Concours Gagnez un voyage à Hockeyville 2016!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Kraft Canada
Concours Gagnez un voyage à Hockeyville 2016!

Valeur:

Valeur totale du concours:

48,000.00$

Grand Prix:

Une carte-cadeau de Shop.NHL.com ou un voyage pour deux à destination de Whitehorse (Yukon)

Détails du prix à Gagner

GRAND PRIX : Il y aura un (1) grand prix à gagner pendant la période du concours.

Le grand prix consiste en un voyage pour le gagnant potentiel du grand prix et un invité pour assister au match à une date donnée entre le 26 septembre 2016 et le 12 octobre 2016, au lieu déterminé par le commanditaire (« voyage »), plus la somme de 500 $ en argent de poche. La VMA du voyage, fondée sur un départ de St. John’s (Terre-Neuve) à destination de Whitehorse (Yukon), est de 5 000 $. Dans le cadre du grand prix, le gagnant potentiel du grand prix aura aussi la possibilité d’exécuter un lancer au filet sur la glace pour courir la chance de gagner 250 000 $. Si le gagnant potentiel du grand prix réussit le lancer au filet tel que requis, le commanditaire lui attribuera le prix de 250 000 $ sous forme de chèque.

Si le gagnant potentiel du grand prix ne gagne pas le prix de 250 000 $ en raison de l’échec du lancer au filet, le commanditaire lui attribuera un prix de consolation de 10 000 $ (« prix de consolation ») sous forme de chèque.

PRIX SECONDAIRES : There will be five hundred and eighty (580) second prizes available to be won during the Contest Period. Each second prize consists of one (1) gift card to Shop.NHL.com OR one (1) gift card to another online retailer as determined by the Sponsor in its sole discretion.

La valeur de chaque prix secondaire est de 25 $ à 200 $. La carte-cadeau est assujettie à certaines conditions. Les 580 prix secondaires disponibles à gagner sont les suivants :

  • Cinquante (50) cartes-cadeaux de Shop.NHL.com, chacune d’une valeur de 200 $;
  • Cent trente (130) cartes-cadeaux de Shop.NHL.com, chacune d’une valeur de 100 $;
  • Quatre cents (400) cartes-cadeaux d’un détaillant en ligne, choisi par le commanditaire, chacune d’une valeur de 25 $.

La valeur marchande approximative totale de tous les prix secondaires est de 33 000 $.

La valeur marchande approximative totale de tous les prix s’établit comme suit :

  1. a) 48 000 $ (grand prix, prix de consolation et prix secondaires) OU, éventuellement,
  2. b) 288 000 $ (grand prix, lancer au filet réussi et prix secondaires).

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Participez au concours autant de fois que vous le désirez
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Vendredi le 16 septembre 2016
794 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Règlement officiel du concours


Horizontal Line

1) PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours commence le 1er août 2016, à 12 h 01, heure de l’Est (HE), et prend fin le 15 septembre 2016, à 23 h 59 (HE) (ci-après, la « date de clôture du concours »).

2) COMMENT PARTICIPER : AUCUN ACHAT REQUIS.

EN LIGNE : Rendez-vous au www.kdneniaisepas.ca.ca et suivez les directives à l’écran. Pour participer, vous devez entrer le code NIP imprimé à l’intérieur des regroupements de quatre (4) ou de douze (12) boîtes de macaroni et fromage KD, saveur Originale, format de 225 g, portant une mention spéciale, et, si vous êtes sélectionné comme gagnant potentiel instantané (défini ci-dessous), répondre correctement à la question d’arithmétique réglementaire.

En participant à ce concours, vous courez la chance de gagner l’un (1) des cinq cent quatre-vingts (580) prix secondaires instantanés : soit une (1) carde-cadeau de Shop.NHL.com SOIT une (1) carte-cadeau d’un autre détaillant en ligne, que le commanditaire choisira à son gré. Vous participez également au tirage du grand prix, qui consiste en la possibilité d’assister au match d’avant-saison de la LNHMD Kraft Hockeyville (« match ») et de lancer la rondelle au filet (« lancer au filet ») pour courir la chance de gagner 250 000 $.

Quand vous aurez terminé, cliquez sur « Soumettre », et vous aurez automatiquement participé au concours.

Pour participer au concours, vous devez avoir accès à Internet. Les inscriptions au concours sont illimitées par personne, par NIP unique, quelle que soit la méthode de participation.

Lorsque vous entrez votre NIP, si vous recevez un message de prix instantané, vous êtes sélectionné comme gagnant potentiel instantané du prix secondaire indiqué. Vous serez également avisé immédiatement en ligne que vous avez gagné. Suivez les directives à l’écran pour réclamer votre prix.

Pour participer sans faire d’achat, vous pouvez demander un NIP par la poste. Sur une feuille de papier, écrivez clairement, en caractères d’imprimerie, votre nom au complet, votre adresse complète (y compris votre code postal), votre numéro de téléphone le jour et votre date de naissance, et joignez-y un texte manuscrit d’un maximum de 500 mots et d’un minimum de 100 mots qui répond à la question suivante : « Qu’aimez-vous faire lorsque vous mangez le macaroni et fromage KD? Postez l’envoi dans une enveloppe suffisamment affranchie, accompagnée d’une enveloppe-réponse affranchie portant votre nom et adresse, à : Concours KD Ne niaise pas avec la puck 2016, 40 Holly Street, Suite 700, Toronto (Ontario) M4S 3C3. Les demandes de NIP par la poste doivent être reçues le 5 septembre 2016, au plus tard. Limite d’une demande de NIP par enveloppe. Dès réception de votre demande, un NIP vous sera posté pour que vous puissiez participer au concours en ligne, en suivant les directives ci-dessus.

Si vous n’êtes pas sélectionné comme gagnant potentiel instantané, ou si vous avez été déclaré gagnant d’un prix instantané pendant la période du concours, vous restez admissible au tirage du grand prix pendant le reste de la période du concours.

3) ADMISSIBILITÉ : Le concours s’adresse à tous les résidents légaux du Canada qui ont l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence à la date de clôture du concours. Ne sont pas admissibles au concours : les employés, les dirigeants et les administrateurs de Kraft Heinz Canada ULC (« Kraft Heinz ») (le « commanditaire »), la Ligue nationale de hockey (« LNH »), ses équipes membres, NHL Enterprises, L.P., NHL Enterprises Canada, L.P., NHL Enterprises B.V., NHL Interactive CyberEnterprises, LLC (collectivement les « entités de la LNH »), l’AJLNH, ses membres et Hockey Ventures, ainsi que leurs sociétés mères, apparentées et filiales respectives, et les agences de publicité et de promotion (collectivement désignées les « parties promotionnelles »), leurs représentants ou agents, les juges du concours, les membres de la famille immédiate de toutes les parties ci-dessus et les personnes domiciliées avec elles. Aux fins du présent règlement, « famille immédiate » signifie le conjoint ou la conjointe, l’époux ou l’épouse, la mère, le père, le frère, la sœur, le fils ou la fille, qu’ils résident ou non dans le même foyer. Ce concours est assujetti aux lois et règlements des échelons national, provincial et municipal.

ADMISSIBILITÉ DU GAGNANT POTENTIEL DU GRAND PRIX : En plus des critères d’admissibilité énoncés au paragraphe 3 ci-dessus, aux fins de ce concours, les joueurs et entraîneurs de hockey professionnels ou semi-professionnels, actuels ou anciens, et les joueurs de divisions de hockey junior des niveaux A, B, C et D (ou supérieur) qui jouent actuellement ou ont joué à n’importe lequel de ces niveaux au cours des cinq (5) dernières années ne sont pas admissibles au grand prix.

4) CHOIX DU GAGNANT POTENTIEL :

CHOIX DES GAGNANTS POTENTIELS DES PRIX INSTANTANÉS

Si vous recevez un message gagnant, vous devenez un gagnant potentiel instantané du prix secondaire indiqué. Suivez les directives à l’écran pour réclamer votre prix. Pour être déclarés gagnants d’un prix instantané, les gagnants potentiels instantanés doivent répondre correctement à une question d’arithmétique réglementaire, seuls et en un temps limité, sans aide mécanique ou électronique, et pourraient être tenus de signer un formulaire standard de déclaration et renonciation attestant de leur conformité au règlement officiel du concours et de leur acceptation du prix tel quel.

Les gagnants potentiels instantanés sélectionnés seront avisés immédiatement en ligne et recevront une confirmation par courriel au plus tard un jour ouvrable suivant l’avis en ligne. Si les gagnants potentiels instantanés ne peuvent être joints dans un délai de trois (3) jours ouvrables, un autre participant pourrait être choisi, au gré du commanditaire.

Le nombre de prix secondaires à gagner diminuera au fur et à mesure que les prix seront réclamés et attribués pendant la période du concours. Le commanditaire décline toute responsabilité et obligation découlant de l’annonce continue desdits prix.

CHOIX DU GAGNANT POTENTIEL DU GRAND PRIX

Le commanditaire procédera à un tirage au sort le 16 septembre 2016, à midi (HE), à Toronto, en Ontario, parmi tous les envois admissibles reçus au plus tard à la date de clôture du concours.

Pour être déclaré gagnant, le gagnant potentiel choisi du grand prix doit répondre correctement à une question d’arithmétique réglementaire, seul et en un temps limité, sans aide mécanique ou électronique, et devra signer un formulaire standard de déclaration et renonciation attestant de sa conformité au règlement officiel du concours et de son acceptation du prix tel quel. Le gagnant potentiel choisi sera avisé par téléphone au plus tard le 16 septembre 2016. Si le gagnant potentiel choisi ne peut être joint dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le 16 septembre 2016, un autre participant pourrait être choisi, au gré du commanditaire.

CHOIX DU GAGNANT POTENTIEL POUR LE LANCER AU FILET

À une heure désignée pendant le match, et choisie à l’avance par le commanditaire, le gagnant potentiel du grand prix sera appelé à exécuter un lancer de rondelle au filet sur la glace. Le gagnant potentiel du grand prix recevra un bâton de hockey réglementé et une rondelle de hockey réglementée de la LNHMD (« rondelle ») pour exécuter un (1) lancer à partir du lieu désigné, déterminé par le seul commanditaire.

Au plus tard 24 heures avant le match, le gagnant potentiel du grand prix recevra en ensemble de directives et d’instructions (« directives ») décrivant les exigences du lancer au filet. Les directives établiront les paramètres du lancer au filet. Pour que le lancer au filet soit déclaré réussi, la rondelle doit traverser complètement la ligne de but et entrer dans le filet de hockey LNHMD réglementé.

Le gagnant potentiel du grand prix aura droit à un (1) lancer au filet. Aucune pratique ou passe d’échauffement ne sera autorisée.

Le gagnant potentiel du grand prix doit être présent et disponible à l’heure et au lieu désignés par le commanditaire pour être admissible, et confirmer sa volonté d’aller sur la glace et de participer au lancer au filet. Le gagnant potentiel du grand prix et son invité seront tenus de signer une renonciation générale et un abandon de recours (en plus du formulaire de déclaration et renonciation défini au paragraphe 7) avant de participer au lancer au filet. Le gagnant potentiel du grand prix qui ne produit pas tous les documents requis, ne satisfait pas aux exigences d’admissibilité, ne peut être présent ou n’est pas présent à l’heure et au lieu désignés, quelle que soit la raison, et ne peut ou ne veut pas participer au lancer au filet, renonce au lancer au filet et à tout prix connexe. Toutes les décisions concernant le lancer au filet sont à la discrétion exclusive du commanditaire, et finales et exécutoires.

5) CHANCES DE GAGNER :

GRAND PRIX : Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre d’envois admissibles reçus.

PRIX INSTANTANÉS : Des moments de participation précis ont été choisis au hasard comme des moments gagnants, et des prix ont été attribués au hasard à ces moments. Le prix sera révélé au participant qui fait un envoi au moment gagnant choisi d’avance, ou si aucun envoi n’est fait à ce moment précis, au premier participant suivant ce moment choisi. Les chances réelles de gagner un prix instantané dépendent de la date et de l’heure de participation et du nombre total de visites réelles au site Web.

LANCER AU FILET : Les chances de réussir le lancer au filet dépendent des aptitudes du gagnant potentiel du grand prix.

6) PRIX ET VALEURS MARCHANDES APPROXIMATIVES (VMA) :

GRAND PRIX : Il y aura un (1) grand prix à gagner pendant la période du concours.

Le grand prix consiste en un voyage pour le gagnant potentiel du grand prix et un invité pour assister au match à une date donnée entre le 26 septembre 2016 et le 12 octobre 2016, au lieu déterminé par le commanditaire (« voyage »), plus la somme de 500 $ en argent de poche. La VMA du voyage, fondée sur un départ de St. John’s (Terre-Neuve) à destination de Whitehorse (Yukon), est de 5 000 $. Dans le cadre du grand prix, le gagnant potentiel du grand prix aura aussi la possibilité d’exécuter un lancer au filet sur la glace pour courir la chance de gagner 250 000 $. Si le gagnant potentiel du grand prix réussit le lancer au filet tel que requis, le commanditaire lui attribuera le prix de 250 000 $ sous forme de chèque.

Si le gagnant potentiel du grand prix ne gagne pas le prix de 250 000 $ en raison de l’échec du lancer au filet, le commanditaire lui attribuera un prix de consolation de 10 000 $ (« prix de consolation ») sous forme de chèque.

Le voyage comprend le vol aller-retour en classe économique à partir du grand aéroport canadien le plus proche de la résidence du gagnant potentiel vers le grand aéroport le plus proche de la destination choisie par le commanditaire. Le voyage comprend également deux (2) nuitées dans un hôtel standard choisi par le commanditaire (une chambre, occupation double).

Le transport terrestre entre l’aéroport à destination et l’hôtel choisi, ainsi qu’entre la résidence du gagnant potentiel et l’aéroport de départ, ne sera pas fourni. Les repas et tout autre transport terrestre ne sont pas compris. Le gagnant potentiel et son invité doivent voyager selon le même itinéraire.

La valeur marchande approximative du grand prix s’établit comme suit :

  1. a) 15 000 $ (voyage de 5 000 $ et prix de consolation de 10 000 $) OU, éventuellement,
  2. b) 255 000 $ (voyage de 5 000 $ et prix de 250 000 $ pour le lancer au filet réussi).

Si le domicile du gagnant potentiel est situé dans un lieu d’où il n’est pas nécessaire de prendre l’avion pour se rendre au match, le commanditaire pourrait, à son gré, prendre d’autres dispositions pour le déplacement ou remplacer le voyage en avion par un paiement en espèces, et le gagnant potentiel et son invité seront responsables de se rendre à destination par leurs propres moyens.

Si l’invité du gagnant potentiel est considéré comme un mineur dans sa province ou son territoire de résidence, et si le gagnant potentiel n’est pas le parent ou tuteur légal dudit mineur, le parent ou tuteur légal du mineur doit fournir un consentement écrit, tel qu’exigé par le commanditaire, pour autoriser le mineur à voyager comme invité du gagnant potentiel.

Si le gagnant potentiel ne peut pas effectuer le voyage pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, des documents de voyage inadéquats, l’impossibilité de voyager, l’impossibilité de voyager pendant les dates déterminées, etc., un autre participant pourrait être choisi, au gré du commanditaire.

Les dépenses non précisées dans les présentes incombent au gagnant potentiel et à l’invité, y compris, mais sans s’y limiter, les assurances voyage et médicale, les pourboires, les repas, le transport non précisé ou fourni dans le prix, les communications téléphoniques, le service hôtelier, les taxes applicables (y compris les taxes d’aéroport, s’il y a lieu, au moment du départ), les frais accessoires et toute autre dépense non précisée dans la description du grand prix. Au moment de l’enregistrement à l’hôtel, le gagnant potentiel devra présenter une carte de crédit valide d’une compagnie reconnue. Avant leur départ, le gagnant potentiel et l’invité devront s’assurer d’avoir en main tous les documents de voyage nécessaires (passeports, visas, etc.) valides pour l’ensemble du voyage.

Le commanditaire prendra les dispositions nécessaires pour réserver le voyage en avion et l’hébergement, à son gré. Aucun changement aux dates du voyage ou aux noms des voyageurs ne pourra être apporté une fois les réservations effectuées et les renseignements liés à l’invité communiqués au commanditaire par le gagnant potentiel. La valeur réelle du prix dépend du lieu de départ, des dates du voyage et de la fluctuation des tarifs aériens. Le gagnant potentiel et l’invité n’ont pas le droit de toucher la différence entre la valeur réelle du prix et sa valeur approximative énoncée, le cas échéant. Si le gagnant potentiel choisit d’effectuer le voyage par d’autres moyens non précisés dans les présentes, aucune compensation ne sera accordée. Le prix se limite à celui décrit ci-dessus et ne peut être substitué ni transféré par le gagnant. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer un prix par un prix de valeur égale ou supérieure, à son gré.

Il est interdit de revendre les billets pour le match ou l’événement de la LNHMD. Le gagnant et l’invité doivent respecter toutes les politiques de l’établissement et les dispositions des billets du match ou de l’événement. Le commanditaire se réserve le droit d’annuler le prix, en tout ou en partie, de tout gagnant ou invité du gagnant s’il considère, ou si le personnel de l’établissement considère, à leur discrétion exclusive, qu’ils pourraient être en état d’ébriété, représenter une menace pour la sécurité, contrevenir aux politiques ou règlements de l’établissement ou jeter le discrédit sur les entités de la LNH. Le commanditaire décline toute responsabilité si le match ou un match ou événement de la LNHMD est annulé ou reporté, quelle qu’en soit la raison. Si le match n’a pas lieu comme prévu, pour quelque raison que ce soit, la possibilité du lancer au filet ne sera pas offerte et le commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de remplacer le grand prix par un autre grand prix de valeur égale ou supérieure.

PRIX SECONDAIRES : There will be five hundred and eighty (580) second prizes available to be won during the Contest Period. Each second prize consists of one (1) gift card to Shop.NHL.com OR one (1) gift card to another online retailer as determined by the Sponsor in its sole discretion.

La valeur de chaque prix secondaire est de 25 $ à 200 $. La carte-cadeau est assujettie à certaines conditions. Les 580 prix secondaires disponibles à gagner sont les suivants :

  • Cinquante (50) cartes-cadeaux de Shop.NHL.com, chacune d’une valeur de 200 $;
  • Cent trente (130) cartes-cadeaux de Shop.NHL.com, chacune d’une valeur de 100 $;
  • Quatre cents (400) cartes-cadeaux d’un détaillant en ligne, choisi par le commanditaire, chacune d’une valeur de 25 $.

La valeur marchande approximative totale de tous les prix secondaires est de 33 000 $.

La valeur marchande approximative totale de tous les prix s’établit comme suit :

  1. a) 48 000 $ (grand prix, prix de consolation et prix secondaires) OU, éventuellement,
  2. b) 288 000 $ (grand prix, lancer au filet réussi et prix secondaires).

La valeur marchande approximative de chaque prix est celle déclarée par le fournisseur comme étant en vigueur trente (30) jours avant le lancement de ce concours.

7) DÉCLARATION ET RENONCIATION : Les gagnants potentiels seront tenus de remplir et de retourner un formulaire de déclaration et renonciation, faute de quoi le prix sera confisqué et pourrait être attribué à un autre participant.

Le retour d’un prix ou d’un avis de prix comme étant non livrable ou la non-conformité au présent règlement officiel peut entraîner, à la discrétion du commanditaire, l’exclusion du gagnant potentiel du concours, et donner lieu au choix d’un autre participant.

?8) LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ : En prenant part au concours, les participants conviennent de respecter le règlement officiel et les décisions du commanditaire, qui seront définitives dans toutes les questions relatives au concours. En acceptant le prix, le gagnant consent à libérer les parties promotionnelles, leurs filiales, administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées et apparentées, donneurs de licence, licenciés et ayants droit de toute réclamation et responsabilité découlant de l’acceptation, de l’utilisation, du mésusage ou de la réclamation du prix ou de leur participation au concours, y compris les voyages et déplacements qu’ils impliquent. Les parties promotionnelles déclinent toute responsabilité pour les envois, NIP postés ou formulaires de déclaration et renonciation perdus ou retardés, pour toute erreur typographique ou autre erreur dans l’impression de cette offre, dans l’administration du concours ou l’annonce des prix, pour les défaillances techniques, informatiques ou logicielles, les virus informatiques, les bogues, les falsifications, les interventions non autorisées, les fraudes, les pertes ou non-disponibilités de la connexion réseau, les communications électroniques refusées, inexactes, incomplètes, brouillées ou retardées à cause de l’utilisateur ou de tout équipement ou programme associés au concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci, et pour toute erreur humaine pouvant survenir au cours du traitement des envois du concours, ou pour toute autre cause indépendante de la volonté du commanditaire qui entraverait la conduite du concours conformément au présent règlement officiel. Si, de l’avis du commanditaire, le déroulement normal du concours était compromis en raison d’une tentative réelle ou présumée de saboter quelque partie du concours, de difficultés techniques menaçant l’intégrité ou l’administration du concours, ou de toute autre erreur de quelque nature que ce soit, y compris un accident ou une erreur d’impression ou d’administration, le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de modifier, d’annuler ou de reporter ce concours sans autre préavis ou obligation. Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au déroulement légitime de ce concours constitue une violation des lois pénales et civiles et, le cas échéant, le commanditaire se réserve le droit de chercher réparation et de réclamer les dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris en intentant des poursuites au criminel.

Le commanditaire se réserve le droit d’exclure du concours toute personne qui participerait ou tenterait de participer au concours par des moyens contraires au présent règlement ou lésant les autres participants, ou qui utiliserait des participations générées par des dispositifs mécaniques ou automatisés. Tout matériel de participation modifié, reproduit, falsifié ou altéré sera déclaré nul. Si l’identité d’un expéditeur éventuellement gagnant d’un envoi en ligne est remise en question, la participation effectuée par Internet sera déclarée être faite par le titulaire du nom sur le formulaire d’inscription en ligne.

La valeur des prix est exprimée en dollars canadiens, sauf indication contraire. Chaque prix doit être accepté « tel quel » et ne peut être échangé contre de l’argent, troqué, vendu, tiré au sort, remplacé, cédé ni remboursé. Si le voyage du grand prix ou les prix secondaires stipulés ne sont pas disponibles pour des raisons indépendantes de la volonté du commanditaire, un prix de nature et de valeur équivalentes sera disponible à gagner, ou le commanditaire, à son entière discrétion, pourra attribuer au gagnant un montant équivalent en argent en remplacement du prix. Les prix seront livrés seulement aux gagnants confirmés.

Le refus d’accepter un prix dégage les parties promotionnelles ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs de toute responsabilité et obligation à l’égard du gagnant dudit prix. En aucun cas, le commanditaire ne sera tenu responsable pour un nombre de prix supérieur à celui énoncé dans le présent règlement officiel ni d’avoir attribué d’autres prix que ceux énoncés conformément au présent règlement officiel.

9) DIVERGENCES LINGUISTIQUES : En cas de divergence ou d’incohérence entre la version anglaise et la version française du règlement officiel du concours, la version anglaise prévaudra à tous égards.

10) CONDITIONS DE PARTICIPATION : En acceptant le prix, le gagnant autorise le Commanditaire et ses agences à utiliser à perpétuité son nom, le nom de sa ville et de sa province ou de son territoire de résidence, et son portrait (y compris les photos ou vidéos du gagnant du grand prix dans le cadre de sa participation au lancer au filet) dans toute publicité menée dans tout média (y compris, sans toutefois s’y limiter, télévision, Internet ou imprimé) connu dans le monde entier, actuellement ou à l’avenir, sans rémunération, avis ou permission, à moins d’interdiction par la loi.

Tout renseignement demandé aux participants et fourni par ces derniers doit être véridique, exact et sincère à tous égards. Le commanditaire se réserve le droit d’exclure du concours, à sa discrétion, tout participant qui fournirait, à n’importe quelle étape du concours, des renseignements mensongers, inexacts ou trompeurs, ou qui serait inadmissible au concours en vertu du présent règlement.

11) PROVINCE DE QUÉBEC : Tout différend quant à l’organisation ou à la conduite du concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux aux fins de règlement. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement équitable.

12) CONFIDENTIALITÉ : Kraft Heinz Canada ULC (95 Moatfield Drive, Don Mills, Ontario, M3B 3L6), la LNHMD (50 Bay Street, 11e étage, Toronto, Ontario, M5J 2X8) et l’AJLNH (20 Bay Street, 17e étage, Toronto, Ontario, M5J 2N8) respectent le droit à la vie privée des participants. Le nom, l’âge, l’adresse postale, les numéros de téléphone et l’adresse électronique des participants sont recueillis dans le but d’administrer et de promouvoir ce concours. En prenant part à ce concours, les participants acceptent que leurs renseignements personnels soient recueillis, utilisés et divulgués à ces fins. Tout participant peut révoquer son consentement en tout temps. Le cas échéant, la participation du participant au concours sera déclarée non valide. Pour un exemplaire du gage de confidentialité de Kraft Heinz, appelez au 1 800 567-KRAFT ou rendez-vous à www.kraftcanada.com. Pour un exemplaire de la politique de confidentialité de la LNHMD, allez à www.nhl.com/privacy. Pour un exemplaire de la politique de confidentialité de l’AJLNH, allez à www.nhlpa.com/privacy.

13) RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS : Le présent règlement est également affiché sur le site Web du concours à www.kdneniaisepas.ca.

LNH et l’emblème LNH sont des marques de commerce déposées de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2016. Tous droits réservés.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!