Concours Gagnez un voyage famillial a Orlando en Floride


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Naturoeuf
Concours Gagnez un voyage famillial a Orlando en Floride

Valeur:

Valeur totale du concours:

12,000.00$

Grand Prix:

un voyage pour 4 personnes à Orlando, Floride + prix hebdomadaires

Détails du prix à Gagner

Grand prix : Il y a un (1) grand prix à gagner. Ce grand prix consiste en un voyage de six (6) jours, cinq (5) nuits pour quatre (4) personnes à Orlando, Floride, États-Unis et un (1) laissez-passer pour un parc thématique à Orlando (le « grand prix »)

Deuxièmes prix : Il y a dix (10) deuxièmes prix à gagner, chacun consistant en : un (1) panier cadeau constitué des articles suivants : une (1) tasse à mesurer, un (1) coupe-œufs, une (1) balle antistress, une (1) bouteille d’eau, un (1) thermomètre à viande, un (1) aimant, un (1) stylo, un (1) sac d’épicerie, un (1) bol à mélanger, trois (3) bons pour des produits Œufs en coquille Naturœuf Omega 3 gratuits, cinq (5) bons pour des produits Œufs cuits durs Naturœuf Omega 3 (emballage de 2) gratuits, trois (3) bons pour des produits Naturœuf Que des blancs d’œufs (500 g) gratuits, trois (3) bons pour des produits Naturœuf Créations œufs (500 g) gratuits et trois (3) bons pour des produits Naturœuf Mélange à pain doré (500 g) gratuits.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) participation au concours par semaine
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Mercredi le 14 janvier 2015
1031 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne

Grand prix et autres prix instantanés Cuisiner pourrait vous mener loin RÈGLEMENTS DU CONCOURS

CE CONCOURS EST OUVERT AUX RÉSIDENTS CANADIENS SEULEMENT ET IL EST RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES

  1. Période du concours

    Le concours (le « concours ») est commandité par Fermes Burnbrae limitée (le « commanditaire du concours »). Le concours débute le 9 septembre 2014 à 0 h 1 s heure de l'Est (« HE ») et se terminera le 9 janvier 2015 à 23 h 59 min 59 s HE (la « période du concours »)
  2. Admissibilité

    Le concours s'adresse aux résidents du Canada ayant atteint l'âge adulte dans leur province ou leur territoire de résidence. Les employés (et les personnes avec lesquelles ils habitent) du commanditaire du concours, ses agents et représentants, ses parents, sociétés affiliées et concessionnaires, les fournisseurs des prix et agences de publicité et promotion, de même que ses fournisseurs de matériel ou de services relatifs à ce concours, y compris l'organisme indépendant chargé de juger le concours (collectivement les « parties du concours »), ne peuvent y participer. En participant à ce concours, vous acceptez d'être légalement lié par les conditions de ces Règlements officiels (les « règlements »).
  3. Aucun achat requis

    Pour vous inscrire, allez à http://www.fermesburnbrae.com/cuisinez (le « site web ») et suivez les directives à l’écran pour obtenir le formulaire d’inscription officiel du concours. Remplissez le formulaire d’inscription en totalité. Vous devrez entrer les informations suivantes : (i) votre nom et votre adresse postale en entier (y compris le code postal), une adresse électronique et un numéro de téléphone valides, puis (ii) indiquez si vous désirez recevoir des informations sur les produits et offres spéciales des Fermes Burnbrae et finalement (iii), acceptez les conditions des règlements officiels du concours. Lorsque vous aurez terminé de remplir le formulaire, cliquez sur le bouton « soumettre » pour finaliser votre inscription (l’« inscription aux prix »). Vous serez ensuite redirigé vers une page web et pourrez cliquer sur l’un (1) des trois (3) œufs pour déterminer si vous êtes le gagnant d’un prix instantané consistant en un bon pour un produit (consultez la liste des prix instantanés à gagner à la page 3 ci-dessous) (l’« inscription aux prix instantanés »). Chaque individu considéré comme le gagnant possible d’un prix instantané devra répondre à une question d’aptitude en mathématique. Pour que vous soyez admissible aux prix et aux prix instantanés, nous devrons avoir reçu votre bon de participation pendant la période du concours. Toutes les inscriptions admissibles aux prix reçues pendant la période du concours seront incluses dans le tirage au sort (pour plus de détails, lire la section Tirage au sort ci-dessous).

    Il y a une limite d’une inscription par personne aux prix et d’une inscription par personne par semaine aux prix instantanés, pendant la période du concours. Il y a une limite d’une adresse électronique/IP par personne pour la période du concours. Pour plus de certitude, un individu ne peut entrer qu’une (1) adresse électronique/IP pour participer au concours. Dans le cas où l’on découvrait qu’un individu aurait tenté (i) d’obtenir plus d’une (1) inscription aux prix et plus d’une (1) inscription aux prix instantanés par personne par semaine pendant la période du concours ou (ii) qu’il aurait utilisé (ou tenté d’utiliser) de multiples noms, identités ou plus d’une (1) adresse électronique/IP pour participer au concours, alors (à la seule et unique discrétion du commanditaire du concours), l’individu pourrait être disqualifié et tous ses bons de participation pourraient être l’objet d’une disqualification. L’utilisation de tout programme automatisé, robotisé ou tout script, macro ou autre est interdite et aura comme conséquence une disqualification immédiate. Tous les renseignements personnels recueillis par le biais de ce concours ne seront utilisés qu’aux fins d’administration de ce concours. Les bons de participation incomplets, en retard, retardés, mal adressés, modifiés, irréguliers, soumis de façon illégale, ne se conformant pas ou ne répondant pas aux conditions des présents règlements seront disqualifiés. Bien que l’accès en ligne et un compte courriel soient requis pour participer au concours, aucun achat n’est requis : de nombreuses bibliothèques municipales, cafés Internet et autres offrent l’accès Internet gratuit et de nombreux fournisseurs d’Internet et d’autres entreprises offrent des comptes de messagerie électronique gratuits.
  4. Prix

    Grand prix : Il y a un (1) grand prix à gagner. Ce grand prix consiste en un voyage de six (6) jours, cinq (5) nuits pour quatre (4) personnes à Orlando, Floride, États-Unis et un (1) laissez-passer pour un parc thématique à Orlando (le « grand prix »). Le voyage inclut : un aller-retour pour quatre (4) en classe économique à partir de l’aéroport international situé le plus près de la résidence du gagnant du grand prix au Canada qui dessert un aéroport d’Orlando en Floride (tel que déterminé – à sa seule et entière discrétion — par le commanditaire du concours) ; l’hébergement pour quatre (4) à un complexe hôtelier choisi par le commanditaire du concours et à sa seule et entière discrétion (chambre individuelle en occupation quadruple : 2 adultes et 2 enfants de 18 ans et moins) ; quatre (4) laissez-passer pour un parc thématique à Orlando (selon les conditions de l’émetteur) devant être utilisés pendant le séjour lié au grand prix (non transférables). Le voyage en avion lié au grand prix doit avoir été effectué par le gagnant du grand prix et ses accompagnateurs au plus tard le 21 décembre 2015 ou le grand prix sera annulé et un autre gagnant pourrait être sélectionné, comme décrit ci-dessous en de plus amples détails. Le gagnant du grand prix et ses accompagnateurs doivent emprunter le même itinéraire. Aucun autre individu ne pourra demeurer avec le gagnant du grand prix et ses accompagnateurs dans leur chambre du complexe hôtelier. Tous les coûts non explicitement décrits ci-dessus comme faisant partie du grand prix, y compris mais sans s’y limiter, les repas et boissons pris en vol, les frais de sélection de sièges optionnelle, les frais additionnels liés aux bagages, les frais de divertissement en vol, les pourboires, les frais de transport de marchandises au sol, les appels, les dépenses personnelles de quelque nature qu’elles soient, de même que toute nuitée supplémentaire, sont l’entière et unique responsabilité du gagnant du grand prix et de ses accompagnateurs. Les dates de vols et d’hébergement doivent être décidées et réservées au moins quatre (4) mois avant le voyage, sont soumises à la disponibilité et peuvent être changées sans avis ou compensation. Il en va également de la responsabilité du gagnant et de ses accompagnateurs d’obtenir tous les documents nécessaires au voyage, y compris les passeports et les visas, si applicables, et de se conformer aux exigences des douanes et de l’immigration. Il est recommandé au gagnant du grand prix et à ses accompagnateurs d’obtenir une assurance personnelle suffisante avant leur départ. Le grand prix a une valeur approximative au détail de dix mille dollars (10 000 $ CA), évaluée selon un départ à Toronto, Ontario ; la valeur du grand prix pourrait toutefois différer en fonction du point de départ. Toute différence entre la valeur approximative au  détail et la valeur réelle du grand prix ne pourra être remboursée. Des dates d’interdiction s’appliqueront.

    Sans limiter la généralité de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent au grand prix : (i) le prix doit être accepté tel que remis ; il est non transférable et ne peut être échangé contre de l’argent (aucune substitution possible, à moins que le commanditaire n’en décide autrement) ; (ii) si le gagnant du grand prix (et ses accompagnateurs) ne peut utiliser le grand prix dans sa totalité, alors les parties inutilisées seront annulées et rien ne les remplacera ; (iii) à tout moment, le commanditaire peut : a) émettre des restrictions raisonnables quant à la disponibilité du grand prix ou de toute partie de celui-ci et b) substituer le grand prix ou une partie de celui-ci, pour quelque raison que ce soit, par un prix ou une partie du prix de valeur égale ou supérieure, y compris mais sans s’y limiter (et seulement à la discrétion du commanditaire), par un prix en argent ; (iv) toutes les dispositions relatives au grand prix doivent être faites par le biais du commanditaire ou ses agents désignés ; (v) en acceptant le grand prix, le gagnant accepte de renoncer à tout recours contre les renonciataires (définis ci-dessous) si le grand prix ou toute partie de celui-ci ne s’avérait pas satisfaisant, en tout ou en partie ; (vi) les accompagnateurs du gagnant doivent signer et retourner le formulaire de dégagement de responsabilité  (au plus tard à la date indiquée sur le formulaire de dégagement) confirmant qu’ils renoncent à tout recours contre les renonciataires en ce qui a trait à leur participation au grand prix (y compris mais sans s’y limiter, à tout voyage pour s’y rendre) ; (vii) les mineurs participant au voyage doivent être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal et ce parent ou tuteur légal doit signer un formulaire de dégagement au nom du mineur indiquant qu’il ou elle renonce à tout recours contre les renonciataires et (vii) ni le commanditaire du concours ni ses fournisseurs de prix ne remplaceront de billet perdu ou volé.

    Deuxièmes prix : Il y a dix (10) deuxièmes prix à gagner, chacun consistant en : un (1) panier cadeau constitué des articles suivants : une (1) tasse à mesurer, un (1) coupe-œufs, une (1) balle antistress, une (1) bouteille d’eau, un (1) thermomètre à viande, un (1) aimant, un (1) stylo, un (1) sac d’épicerie, un (1) bol à mélanger, trois (3) bons pour des produits Œufs en coquille Naturœuf Omega 3 gratuits, cinq (5) bons pour des produits Œufs cuits durs Naturœuf Omega 3 (emballage de 2) gratuits, trois (3) bons pour des produits Naturœuf Que des blancs d’œufs (500 g) gratuits, trois (3) bons pour des produits Naturœuf Créations œufs (500 g) gratuits et trois (3) bons pour des produits Naturœuf Mélange à pain doré (500 g) gratuits. Les particularités et caractéristiques de chacun des éléments de chacun des deuxièmes prix demeurent à l’entière discrétion du commanditaire du concours. La valeur approximative au détail de chacun des deuxièmes prix est de cent dollars (100,00 $ CA) (chacun constituant un « deuxième prix »). Chaque deuxième prix doit être accepté tel que remis, il est non transférable, non remboursable et ne peut être vendu ; il ne peut non plus être échangé contre de l’argent, sauf que le commanditaire du concours, à sa seule et entière discrétion, se réserve le droit de remplacer un deuxième prix ou une partie du deuxième prix par un prix de valeur égale ou supérieure, y compris mais sans s’y limiter, par un prix en argent, le tout, à la seule et absolue discrétion du commanditaire.

    Prix instantanés : Il y a un total de deux mille cinq cents (2500) prix à gagner, chacun consistant en l’un (1) des bons de produits suivants :

    Prix instantanés Valeur approximative au détail Nombre de prix offerts Nombre minimum de prix offerts chaque jour
    Bon de produit d’Œufs liquides NaturœufMC Omega Plus 3,89 $ CA 500 4
    Bon de produit ReaLemon 4,00 $ CA 500 4
    Bon de produit Lantic Sugar 3,29 $ CA 500 4
    Bon de produit Motts Fruitsations 4,00 $ CA 500 4
    Bon de produit Yogourt Astro® Original 3,50 $ CA 500 4
     

    Les bons expirent le 30 juin 2015 (chacun constituant un « prix instantané »). La sélection des prix instantanés sera effectuée à tout moment de la journée, au hasard et par le biais d’un algorithme informatisé. Chaque individu considéré comme le gagnant possible d’un prix instantané devra répondre à une question d’aptitude en mathématique. Chaque prix instantané doit être accepté tel que remis, il est non transférable, non remboursable et ne peut être vendu ; il ne peut non plus être échangé contre de l’argent, sauf que le commanditaire du concours, à sa seule et entière discrétion, se réserve le droit de remplacer un deuxième prix ou une partie du deuxième prix par un prix de valeur égale ou supérieure, y compris mais sans s’y limiter, par un prix en argent, le tout, à la seule et absolue discrétion du commanditaire. Les chances de gagner un prix instantané dépendent du nombre total d’inscriptions reçues au moment choisi.

    Collectivement, le grand prix, les deuxièmes prix et les prix instantanés sont désignés sous l’appellation « les prix » et chacun d’eux est appelé « un prix ».

    Il y a une limite d’un (1) grand prix ou deuxième prix par personne. Chaque prix sera remis seulement à l’individu dont le nom et l’adresse valide au complet apparaissent sur le formulaire d’inscription applicable. Les gagnants de prix instantanés demeurent admissibles au tirage du grand prix et d’un deuxième prix.
  5. Tirage au sort

    Un tirage au sort sera effectué par l’organisme indépendant chargé de juger le concours à Mississauga, Ontario, à 14 h HE, le 14 janvier 2015. L’organisme choisira un gagnant du grand prix et les dix (gagnants) d’un deuxième prix parmi tous les bons de participation admissibles reçus pendant la période du concours. Lors du tirage au sort, le premier participant choisi sera considéré comme le gagnant du grand prix, tandis que les dix (10) participants suivants seront considérés comme les gagnants possibles d’un deuxième prix. Les chances de gagner le grand prix ou un deuxième prix dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours. Les chances de gagner un prix instantané dépendent du nombre total d’inscriptions aux prix instantanés valides reçues chaque jour de la période du concours.

    Chaque participant choisi sera contacté par message électronique, par téléphone ou par service de messagerie (en utilisant l’information inscrite au formulaire) à l’intérieur de cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage. Si un participant choisi ne peut être contacté dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage applicable ou dans le cas d’un avis retourné comme ne pouvant être livré, le participant sera disqualifié (et cèdera tous ses droits à un prix). Le commanditaire du concours se réserverait alors le droit, à son entière et unique discrétion, de choisir au hasard un autre bon de participation admissible parmi les bons de participation admissibles restants (auquel cas les conditions des présents règlements s’appliqueraient au nouveau participant sélectionné).

    Avant d’être déclaré gagnant d’un prix, le participant choisi devra d’abord répondre correctement et sans aide de quelque nature que ce soit, mécanique ou autre, à une question d’aptitude en mathématiques dans les dix (10) jours suivant le jour du premier contact.   Le participant choisi devra également signer un formulaire de dégagement de responsabilité (le « formulaire de dégagement ») et le retourner dans les dix (10) jours ouvrables suivant l’avis de notification. Entre autres choses, ce formulaire (i) confirme la conformité à ces règlements officiels (ii) l’acceptation du grand prix tel que remis et (iii) le dégagement des parties du concours, de leurs agents respectifs, directeurs, agents, représentants, successeurs et bénéficiaires (collectivement les « renonciataires »), de toute responsabilité relative à la participation, l’attribution, l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix ou de toute partie de celui-ci. En signant ce formulaire, le gagnant (iv) accepte  également la publication ou la reproduction de son nom, son adresse, sa voix, ses déclarations faites au sujet du concours ou des photos, ou autre, à des fins de publicité effectuée par les commanditaires ou en son nom et dans toute forme de média, y compris la presse, la radiodiffusion et l’Internet, sans aucune forme de dédommagement ni avis futur. Si un participant sélectionné a) ne répond pas correctement à la question d’aptitude en mathématiques, b) ne retourne pas les documents relatifs au concours dûment remplis et dans les délais prescrits ou c) ne peut accepter le prix, peu importe la raison, il sera disqualifié (et cèdera tous ses droits au prix). Les commanditaires se réservent alors le droit, à leur seule et entière discrétion, d’effectuer un nouveau tirage afin de choisir un autre participant parmi les bons de participation admissibles restants (auquel cas toutes les stipulations qui précèdent s’appliqueront au nouveau gagnant du prix).
  6. Conditions générales

    En participant à ce concours, chaque participant accepte de se conformer à ces règlements et aux décisions de l’organisme indépendant chargé de juger le concours relativement à tous les aspects du concours. Toutes les décisions rendues sont définitives relativement à tous les aspects du concours sont définitives. Tous les bons de participation deviennent la propriété du commanditaire du concours et ne seront pas retournés. Aucune communication ne sera établie sauf avec les participants choisis. Ce concours est régi par toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables et il est nul là où la loi l’interdit. En participant à ce concours, vous acceptez d’être légalement lié par les modalités de ces règlements.
    En participant à ce concours, chaque participant consent expressément à ce que les commanditaires, leurs agents et représentants conservent, partagent et utilisent les renseignements personnels soumis au moment de l’inscription et sur son bon de participation uniquement aux fins d’administration de ce concours et conformément à la politique de confidentialité des Fermes Burnbrae (à l’adresse : http://www.burnbraefarms.com/consumer/francais/privacy_fr.htm), à moins que le participant n’en décide autrement.
    Toutes les inscriptions peuvent faire l’objet d’une vérification. Les commanditaires peuvent, à leur seule et absolue discrétion, exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité au concours (d’une manière jugée acceptable par les commanditaires, y compris, sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) pour pouvoir y prendre part (au concours). L’incapacité de fournir ladite preuve à la satisfaction des commanditaires et dans un délai respectable pourrait entraîner une disqualification. Seuls les serveurs du concours pourront déterminer l’heure d’inscription ou l’heure inscrite sur un bon de participation pour en déterminer l’admissibilité.
    Le commanditaire du concours n’assume aucune responsabilité à l’égard des bons de participation perdus, volés, retardés, endommagés ou mal adressés ou de toute défaillance du site Web durant la période du concours, d’un problème ou d’une défaillance technique du réseau ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, du matériel informatique, des logiciels, du manquement de tout courriel ou bon de participation devant être reçu par le commanditaire du concours en raison de problèmes techniques ou de trafic sur Internet ou sur tout site Web, ni combinaison de ceux-ci, incluant les blessures subies par un participant ou les dommages subis par l’ordinateur de quiconque en raison du matériel de promotion. En cas de différend, les bons de participation envoyés par Internet seront déclarés envoyés par le titulaire du compte autorisé de l’adresse de courriel soumise au moment de la participation. « Titulaire de compte autorisé » signifie la personne à laquelle une adresse de courriel a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou un autre organisme (c.-à-d. entreprise, établissement d’enseignement, etc.) chargé d’attribuer les adresses de courriel au domaine associé à l’adresse de courriel soumise.
    Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion et sous réserve du consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux de la province de Québec, d’annuler ou de suspendre ce concours si un virus, un bogue ou toute autre cause dépassant le contrôle raisonnable du commanditaire du concours corrompait la sécurité ou l’administration appropriée du concours. Toute tentative d’endommager volontairement un site Web ou de perturber le déroulement légitime de ce concours constitue une violation des droits civils et criminels et, dans l’éventualité d’une telle tentative, le commanditaire du concours se réserve le droit d’exercer des recours et de réclamer des dommages-intérêts dans la pleine mesure permise par la loi, incluant la poursuite judiciaire. Les bons de participation peuvent faire l’objet d’une vérification et seront déclarés inadmissibles s’ils sont illisibles, reproduits mécaniquement, mutilés, forgés, falsifiés, modifiés ou trafiqués de quelque manière que ce soit. Quiconque participe à ce concours ou tente de le faire de quelque manière qui contreviendrait à l’intention du présent règlement officiel et qui serait injuste pour les autres participants sera automatiquement disqualifié.
    Le commanditaire du concours (ou l’organisme indépendant chargé du concours) se réserve le droit d’annuler tout bon de participation ou de modifier le concours en tout ou en partie sans aucune obligation ni responsabilité (sans avis aux participants, de façon individuelle) si, à sa seule discrétion subjective, il détermine que, pour quelque motif que ce soit, le concours ne peut être mené comme prévu initialement. Et ce, si une fraude, une défaillance technique, des erreurs humaines, d’impression ou de distribution, ou toute autre cause ou tout événement compromettait l’administration, la sécurité, l’impartialité ou l’intégrité du concours (sous réserve, le cas échéant, de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux).
    Résidents du Québec seulement : tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux aux fins de règlement. Tout litige relativement à la remise d’un prix peut être soumis à la Régie seulement aux fins d’aider les parties à régler la question.

    Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion et sous réserve du consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux de la province de Québec, de modifier, dans la mesure nécessaire, toute date, durée ou période de temps stipulée dans le présent règlement, afin de vérifier la conformité de tout participant au présent règlement officiel. Ces vérifications pourraient survenir à la suite de problèmes techniques ou autres ou à la lumière de toute circonstance qui, selon l’avis du commanditaire du concours, et à sa seule et absolue discrétion, pourraient affecter l’administration adéquate du concours, comme prévu par le présent règlement ou pour toute autre raison.
  7. Propriété intellectuelle

    Toute propriété intellectuelle utilisée par le commanditaire dans le cadre de la promotion et de l’administration du concours, incluant, sans toutefois s’y limiter, toutes les marques de commerce, noms commerciaux, logos, designs, matériels promotionnels, pages Web, codes sources, dessins, illustrations, slogans et représentations sont la propriété (ou sous licence, selon le cas) du commanditaire ou de ses filiales. Tous droits réservés. La copie non autorisée et l’utilisation d’une telle propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès de son propriétaire sont strictement interdites.
  8. Divergences de langage

    En cas de divergence ou d’incohérence entre les conditions de la version anglaise de ces règlements officiels et la présente version française, les déclarations ou autres énoncés contenus dans tout matériel relié au concours, y compris, mais sans s’y limiter : le bon de participation du concours, la version française de ces règlements, le point de vente, à la télévision, dans la presse écrite ou la publicité en ligne, les conditions de la version originale anglaise prévaudront.

Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!