Concours Gagnez une croisière de 7 jours à bord d'un navire de Norwegian Cruise Line, à destination des Caraïbes!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Expedia CruiseShipCenters
Concours Gagnez une croisière de 7 jours à bord d'un navire de Norwegian Cruise Line, à destination des Caraïbes!

Valeur:

Valeur totale du concours:

8,000.00$

Grand Prix:

Une croisière de 7 jours à bord d'un navire de Norwegian Cruise Line, à destination des Caraïbes

Catégories:

Détails du prix à Gagner

Le concours accordera cinq prix, chacun consistant en une cabine intérieure pour deux personnes pour un croisière de sept jours à bord d'un navire de Norwegian Cruise Line, à destination des Caraïbes. Les croisières seront effectuées à bord du Norwegian Getaway et les dates de croisière seront fournies après avoir communiqué avec les gagnants.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Canada et aux États-Unis
Tirage du gagnant : Non disponible
738 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Règles du concours

Gagner 1 des 5 Croisières Gratuites – Règles Officielles

1. Le prix

Le concours accordera cinq (5) prix, chacun consistant en une (1) cabine intérieure pour deux (2) personnes pour un croisière de sept (7) jours à bord d'un navire de Norwegian Cruise Line, à destination des Caraïbes. Les croisières seront effectuées à bord du Norwegian Getaway et les dates de croisière seront fournies après avoir communiqué avec les gagnants.

La valeur approximative au détail de tous les prix offerts représente environ 8 000,00 $US. Chaque prix est évalué à un maximum de 1,600 $US par gagnant. Les dates de voyage indiquées et les itinéraires seront établis au moment de la réservation, en accord avec le gagnant du prix. D'autres restrictions peuvent s’appliquer.

La sélection des prix est basée sur les places disponibles. Advenant qu'un prix ne soit pas disponible, un autre prix de valeur égale sera accordé, à la discrétion du commanditaire du concours.
Les prix seront remis chaque jour à compter du 4 novembre 2015 parmi toutes les inscriptions reçues avant la date de clôture du concours.

Le prix comprend la croisière, les frais et taxes du gouvernement, ainsi que la plupart des repas à bord. Le gagnant du concours sera responsable des achats de nature personnelle qu'il effectuera à bord, y compris les jeux de casino, les boissons alcoolisées, les achats dans les boutiques cadeaux, les traitements au spa, ainsi que toute autre dépense personnelle non mentionnée précédemment. Les gagnants devront défrayer tous les frais de transport vers le port d'embarquement et depuis celui-ci, y compris le tarif aérien, le transport terrestre, les pourboires à bord et les coûts de tous les documents de voyage nécessaires, notamment un passeport valide. Norwegian Cruise Line se réserve également le droit d'exiger un supplément de carburant d'un maximum de 10 $ par personne, par jour, pour chaque passager si le prix du pétrole brut West Texas Intermediate dépasse 65,00 $ du baril.

Limite d'un prix par personne, par ménage et par adresse courriel. Les probabilités dépendent du nombre d'inscriptions admissibles reçues avant l'heure de clôture quotidienne du concours.

2. Comment participer

Aucun achat requis.

Pour vous inscrire, accédez à la page de participation au concours sur Internet à l'adresse www.cruiseshipcenters.com (le site Web du concours) entre le 1er septembre et le 30 octobre 2015 (la période du concours) et suivez les directives d'inscription.

Une seule inscription par personne est acceptée. Les inscriptions multiples pour la même adresse courriel seront refusées. Toute tentative d'inscription multiple en ligne sera annulée. Les participants au concours peuvent obtenir d'autres droits de participation à leur nom en référant d'autres personnes au moyen du formulaire de référence en ligne disponible sur le site Web du concours. Chaque référence valide fournie sur le site Web du concours donne automatiquement droit à une participation de plus au concours. Il n'y a une limite de dix (10) références valides d'amis ou de membres de la famille vous donnant droit à des participations supplémentaires.

Toutes les inscriptions reçues avant 23 h 59 (HNP) le 30 octobre 2015 (date de clôture du concours) seront admissibles.

Le commanditaire ne sera nullement responsable des inscriptions reçues en retard, perdues ou mal adressées.

3. Sélection des gagnants - Admissibilité

Cinq tirages au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues seront effectués le 4 novembre 2015 par sélection électronique aux environs de 11 h (HNP) à Vancouver, C.-B., pour la remise des-cinq (5) prix.

Pour la remise des prix, on communiquera par téléphone, par courriel ou par la poste avec les personnes sélectionnées; celles-ci devront résoudre un problème mathématique, sans avoir recours à une aide mécanique, et devront être admissibles selon les règles du concours.

Pour connaître les noms des gagnants, vous pouvez envoyer une enveloppe pré-adressée et affranchie le ou après le 4 décembre 2015 à l'adresse :

Expedia CruiseShipCenters – Concours Gagner 1 des 5 croisières
Suite 400 - 1055, rue Hastings Ouest
Vancouver, C.-B., Canada, V6E 2E9

Tous les prix devront être acceptés avant le 4 décembre 2015 et le voyage devra être effectué avant le 31 décembre 2016. Tous les gagnants devront signer un formulaire standard Déclaration et exonération de responsabilité dégageant CruiseShipCenters International Inc. d/b/a Expedia CentredeCroisières (le « commanditaire du concours ») et ses agences de publicité et de promotion de toute responsabilité.

Tous les résidants du Canada, des États-Unis (y compris Puerto Rico) et du Mexique qui ont atteint l'âge de majorité dans leur État ou leur province de résidence et qui ont plus de 21 ans le jour de leur embarquement vers la destination sélectionnée sont admissibles au concours, à l'exception : des employés et entrepreneurs indépendants (et les membres de leur famille immédiate) du commanditaire du concours, de Norwegian Cruise Line, de Expedia Inc. et de leurs agences de publicité et de promotion; ces personnes ne sont pas admissibles au concours.

Ce concours est assujetti à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, étatiques, provinciaux et municipaux en vigueur.

Toutes les décisions des commanditaires du concours seront finales; les commanditaires du concours ne pourront être tenus responsables de tout incident, de négligence, d'erreur d'impression, d'erreur administrative et de toute autre erreur pouvant survenir ou en rapport avec le concours. Les commanditaires du concours se réservent le droit de modifier ou d'annuler ce concours sans aucune obligation ou responsabilité de leur part, dans la mesure où la loi le permet.

4. Exonération de responsabilité

Les prix doivent être acceptés comme accordés, ne sont pas remboursables, ni transférables ou échangeables contre de l'argent. Advenant qu'un participant sélectionné ne serait pas en mesure de voyager à la date désignée, il perdra son prix et n'aura aucun droit de recours. Il n'y aura aucune correspondance avec quiconque à l'exception des personnes sélectionnées à titre de gagnant. En participant à ce concours, les participants consentent à ce que leur nom, leur ville de résidence, une image vidéo ou des photos soient utilisés dans toute forme de publicité ou de publication sur Internet reliée au concours et ce sans compensation.

En ce qui concerne les résidants du Québec – Tout litige à l’égard de la tenue ou de l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’une décision soit prise. Tout litige relatif à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à en venir à une entente.

Toutes les inscriptions deviennent la propriété du commanditaire du concours dès leur réception et ne seront pas retournées. Le commanditaire du concours n'assumera aucune responsabilité dans l'éventualité d'une défaillance du site Web durant la promotion ou de tout problème ou défectuosité technique du réseau ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d'accès, des équipements informatiques, des logiciels, de la non-réception par le commanditaire du concours des bulletins de participation, que ce soit par courriel, en ligne ou par Internet, en raison de problèmes techniques ou de congestion du trafic sur l'Internet ou sur un site Web quelconque, ou de toute combinaison sous-jacente, y compris les dommages ou avaries de l'ordinateur d'un participant ou de toute autre personne en rapport avec ou résultant de la lecture ou du téléchargement de tout matériel de cette promotion.

Le commanditaire du concours se réserve le droit, à son unique discrétion, d'annuler ou d'interrompre la partie Internet de ce concours si un virus, un bogue ou toute autre cause au-delà du contrôle raisonnable du commanditaire du concours devait corrompre ou nuire de quelque façon à la sécurité ou à la bonne administration du concours. Toute tentative d'endommager de façon délibérée un site Web ou de nuire au bon déroulement de cette promotion constitue une infraction en vertu des lois civiles et criminelles. Dans le cas d'une telle tentative, le commanditaire du concours se réserve le droit de demander réparation et compensation des dommages dans la pleine mesure permise par la loi, y compris la poursuite au criminel.

Les participations sont soumises à une vérification et seront déclarées non valides si elles sont inadmissibles, reproduites de façon mécanique, altérées, forgées, falsifiées, modifiées ou trafiquées de quelque façon.

Ce concours est assujetti à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, étatiques, provinciaux et municipaux. Nul là où la loi l’interdit.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!