Concours Gagnez une paire de billets pour votre destination de rêve à travers le monde!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Caroline Néron
Concours Gagnez une paire de billets pour votre destination de rêve à travers le monde!

Valeur:

Valeur totale du concours:

6,000.00$

Grand Prix:

Une paire de billets pour votre destination de rêve à travers le monde et 2000$ d'accessoires Caroline Néron

Détails du prix à Gagner

Prix : Les participants courent la chance de gagner

  1. une (1) carte-cadeaux Caroline Néron d’une valeur de 2000$ échangeable dans une boutique Caroline Néron ou sur www.carolineneron.com.
  2. deux (2) billets en classe économique à la destination de leur choix parmi les destinations desservies par Qatar Airways (ex : Doha, Dubaï, Bali, Bangkok, Milan, Barcelone, Casablanca, etc.) d’une valeur maximale de 4000$.

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Mardi le 17 novembre 2015
738 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

RÈGLEMENTS DU CONCOURS POURSUIS TES RÊVES!

Le concours est organisé par Néron Inc. (Commanditaire) et est ouvert aux résidants de la province de Québec qui ont atteint l’âge de la majorité, à l’exclusion des employés du commanditaire, de leurs sociétés mères et des sociétés du même groupe, de leurs représentants, de leurs concessionnaires et mandataires, des fournisseurs ainsi que des personnes avec qui ils habitent. Le gagnant doit être en mesure de voyager légalement à l’international et doit détenir un passeport valide.

  1. La période de concours débute le 15 septembre 2015, à 12h, et se termine le 10 novembre 2015 à 23h59, la date limite de participation. Aucun achat requis. Toutes les heures correspondent à l’heure de l’Est.
  2. Comment participer :

    Visitez le www.concourscarolineneron.com/10ans et remplissez le formulaire de participation électronique en y insérant les informations requises, notamment la bonne réponse à la question d’ordre mathématique. Après avoir pris connaissance du règlement du concours, vous devez déclarer avoir lu et accepté toutes les conditions du règlement de participation en cochant la case à cet effet. Les participants qui s’inscrivent à l’infolettre du commanditaire reçoivent une chance additionnelle de gagner, de même que ceux qui partage le concours sur leur page Facebook. Limite d’une participation par personne durant la période de concours. Tout bulletin de participation incomplet, contenant une adresse courriel et (ou) un numéro de téléphone non valides ou erronés peut être rejeté par le Commanditaire.
  3. Prix : Les participants courent la chance de gagner
     
    1. une (1) carte-cadeaux Caroline Néron d’une valeur de 2000$ échangeable dans une boutique Caroline Néron ou sur www.carolineneron.com.
    2. deux (2) billets en classe économique à la destination de leur choix parmi les destinations desservies par Qatar Airways (ex : Doha, Dubaï, Bali, Bangkok, Milan, Barcelone, Casablanca, etc.) d’une valeur maximale de 4000$. Le voyage devra être réservé entre le 15 janvier et le 15 mai 2016 ou entre le 15 septembre et le 1er décembre 2016 selon un commun accord entre le gagnant et le commanditaire. Le départ se fera de l’aéroport international de Montréal. Tous les repas, le transport entre le domicile du gagnant et/ou de son invité et l’aéroport international de Montréal, le transport terrestre à la destination choisie, les pourboires, les surclassements, les assurances, les frais et/ou les taxes de départ, les frais accessoires et toutes les autres dépenses non précisées dans les présentes sont à la charge du gagnant. Le gagnant et son invité doivent voyager ensemble en empruntant le même itinéraire. Le Commanditaire ne saura être tenu responsable des annulations, retards, déroutements ou substitutions ou de toute action ou omission de la compagnie de transport Qatar Airways, y compris de leurs conséquences comme les changements des services. Le Commanditaire ne saura être tenu responsable des pertes ou des dommages aux bagages. Si le gagnant ou son invité est frappé d’une invalidité ou ne peut pour quelque autre raison profiter pleinement du prix en raison d’une maladie, le Commanditaire pourra, à son gré : (1) se dégager de la responsabilité de fournir le prix ou toute partie de celui-ci; ou (2) prolonger la période pendant laquelle le prix ou un prix d’une valeur équivalente peut être attribué pendant une durée égale à la durée de l’invalidité ou de la maladie du gagnant du prix ou de son invité. Le gagnant ou son invité doit fournir une preuve de l’invalidité en produisant une attestation d’un médecin qui doit être approuvée par un autre médecin acceptable pour le Commanditaire et le gagnant, aux frais du gagnant. L’invité du gagnant doit avoir dix-huit (18) ans ou plus au moment de participer au prix et être légalement en mesure de voyager à l’international. Le Commanditaire ne saurait être tenu responsable des frais ou des dépenses supplémentaires entraînés par un changement de date ou d’itinéraire du gagnant ou de son invité.
    3. Le gagnant ne peut choisir de recevoir la valeur en argent du prix à la place de celui-ci. Aucune substitution, cession ou transfert du prix ou d’une partie de celui-ci n’est autorisée. Le Commanditaire se réserve le droit, à son gré, de substituer un autre prix ou une partie de celui-ci d’une valeur égale ou supérieure si le prix ou une partie de celui-ci n’est pas disponible pour une raison quelconque.
  4. Sélection des personnes gagnantes :
     
    1. a. Le 17 novembre 2015, à environ 12h, un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues sera fait à Montréal (Québec). Les chances de gagner dépendent du nombre de participations reçues ainsi que du nombre de chances accumulées par chaque participant.
    2. b. Le participant sélectionné sera avisé par téléphone ou par courriel à la date du tirage et doit répondre dans les deux (2) jours ouvrables qui suivent la réception de l’avis. Si un participant sélectionné ne se conforme pas au Règlement du concours, il sera disqualifié et ne recevra pas le prix et un autre participant pourra être sélectionné parmi les participations admissibles restantes. Le Commanditaire du concours tentera de communiquer avec le participant sélectionné suite à ce nouveau tirage dans un délai d’un (1) jour ouvrable après sa sélection et cette sélection sera par ailleurs soumise aux conditions énoncées dans le présent paragraphe.
    3. c. Le Commanditaire du concours ne saura être tenus responsable si un participant sélectionné ne reçoit pas l’avis, pour une raison quelconque, ou si le Commanditaire du concours ne reçoit pas la réponse d’un participant sélectionné (y compris, entre autres si le gagnant admissible a une fonction de confidentialité des appels). Pour être déclaré gagnant, un participant sélectionné doit signer une entente et une renonciation (la « Renonciation ») qui confirme : (i) le respect du Règlement du concours; (ii) l’acceptation du Grand prix tel qu’il est offert, (iii)l’indemnisation du Commanditaire et des Entités du concours et de leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, employés, directeurs, dirigeants, fournisseurs et agents respectifs à l’égard de toute responsabilité en cas de perte, de préjudice, de dommages, de coût ou de dépense qui découlent de la participation au présent Concours ou à toute activité liée au Grand prix ou de l’acceptation, de l’utilisation ou du mauvais usage de tout prix, y compris entre autres les coûts, blessures, pertes et dommages associés aux lésions corporelles, à un décès, à des dommages matériels à la perte ou à la destruction de biens, aux droits de publicité ou au droit à la vie privée, à la diffamation ou à la représentation sous un jour trompeur, ou de toute réclamation d’un tiers qui en découle; et (iv) l’octroi au Commanditaire et à ses délégués de droits illimités de publier, à leur gré collectif ou individuel et sans autre contrepartie le nom, l’image, le portrait, la ressemblance, la voix et les idées du participant à des fins publicitaires et promotionnelles en rapport avec le Concours. La Renonciation doit être retournée dans un délai de cinq (5) jours ouvrables après la date de l’avis indiquée dans les documents, sans quoi le participant sélectionné sera disqualifié et sera considéré comme ayant renoncé au prix.
  5. CONDITIONS GÉNÉRALES :
     
    1. Le concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.
    2. Les décisions du Commanditaire ou des fournisseurs du concours seront sans appel et exécutoires pour tous les participants. Le Commanditaire ne peut être tenu responsable de toute erreur ou omission dans les documents imprimés ou la publicité associée à ce concours. Toutes les participations deviennent la propriété du Commanditaire.
    3. Ce concours sera tenu conformément au présent règlement, lequel peut être modifié par le Commanditaire. Les participants doivent respecter le présent règlement et seront réputés avoir reçu et compris ce dernier en participant au concours. Les modalités du concours, telles qu’elles sont définies dans le présent règlement, ne peuvent faire l’objet d’un amendement ou d’une contre-proposition, sauf tel que stipulé dans le présent règlement. En cas d’incompatibilité ou de contradiction entre la version anglaise et la version française du présent Règlement du concours, la version française prévaudra et régira et contrôlera le Concours.
    4. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin d’être tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  6. ANNULATION :

    Sous réserve des compétences de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec, le Commanditaire se réserve le droit de modifier ou d’annuler toute partie du Concours en tout temps pour quelque raison que ce soit et sans préavis

Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!