Concours Gagnez un séjour pour 2 personnes aux Condos du Lac Taureau pour la Saint-Valentin!


Concours Gagnez un séjour pour 2 personnes  aux Condos du Lac Taureau pour la Saint-Valentin!
Organisé par: Les Condos du Lac Taureau

Valeur:

Valeur totale du concours:

1,600.00$

Grand Prix:

un séjour pour 2 personnes aux Condos du Lac Taureau pour la Saint-Valentin

Détails du prix à Gagner

Pour participer à ce concours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire.

Pour accéder au formulaire directement, cliquez sur le bouton rouge "CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER" que vous trouverez au bas de la fiche-concours.

DÉTAILS DU PRIX: 

Le grand gagnant ou la grande gagnante recevra 2 nuits en chambre présidentielle incluant les déjeuners, 2 soupers 5 services et 1 bouteille de vin. Ainsi que l’accès aux activités saisonnières incluses dans les frais de villégiature. Le prix a une valeur marchande de 1600 CAD.

Concours valide jusqu'au mardi 26 janvier

Temps Restant :

  • 8

    jours

  • 18

    heures

  • 44

    min.

  • 52

    sec.

 


Participez au Concours


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Mercredi le 27 janvier 2021

Règlements Politiques du concours

Règlements / Politique de confidentialité

Règlements

Concours “Courez la chance de gagner un séjour pour 2 personnes pour la Saint-Valentin”

RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

  1. Le concours “Courez la chance de gagner un séjour pour 2 personnes pour la Saint-Valentin”, est organisé par Les Condos du Lac Taureau. Le concours débute le 26 octobre 2020 à 00:01 et prend fin le 26 janvier 2021 à 23h59.

ADMISSIBILITÉ

  1. Ce concours s’adresse à toute personne âgée de 18 ans et plus. Sont exclus les employés, agents et représentants des organisateurs du concours, de leurs filiales, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

COMMENT PARTICIPER

  1. Les gens doivent se rendre sur https://condosdulactaureau.koncours.ca/ pour accéder à la page du concours et y participer. Les participants devront fournir ou avoir fourni préalablement à l’inscription leur nom, leur prénom et leur courriel.
  2. Aucun achat requis.
  3. Limite d’une inscription par personne par adresse électronique.
  4. Les chances de gagner “Courez la chance de gagner un séjour pour 2 personnes pour la Saint-Valentin”, dépendent du nombre de participations totales reçues pendant la durée du concours.

PRIX

  1. Grand prix :
    Le grand gagnant ou la grande gagnante recevra 2 nuits en chambre présidentielle incluant les déjeuners, 2 soupers 5 services et 1 bouteille de vin. Ainsi que l’accès aux activités saisonnières incluses dans les frais de villégiature. Le prix a une valeur marchande de 1600 CAD.

TIRAGE

  1. Grand prix:
    Le gagnant ou la gagnante du grand prix sera déterminé(e) par tirage au sort qui aura lieu le 27 janvier 2021. Le gagnant ou la gagnante sera contacté(e) par courriel et aura 48 heures pour confirmer qu’il ou elle accepte le prix. Le résultat sera divulgué sur la page Facebook des Condos du Lac Taureau (https://www.facebook.com/lactaureau/), au plus tard le 03 février 2021. Le gagnant ou la gagnante recevra son prix par courriel après réservation de ses dates au 1302 Chemin de la Baie-du-milieu, Saint-Michel des Saints, QC J0K 3B0.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Afin d’être déclaré(e) gagnant(e), vous devrez être âgé de 18 ans ou plus et avoir dûment remplie le formulaire de participation du concours.
  2. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus, ou toutes autres conditions prévues au présent règlement, la personne sélectionnée sera disqualifiée et un nouveau tirage pour ce prix pourra être effectué conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.
  3. Les bons de participation électroniques et formulaire de déclaration sont sujets à vérification par les organisateurs du concours. Tout bon de participation électronique, lettre ou formulaire de déclaration qui est, selon le cas, incomplet, frauduleux, envoyé ou transmis en retard, ne permettant pas d’identifier le participant ou autrement non conforme, pourra être rejeté et ne donnera pas droit, selon le cas, à une inscription ou à un prix.
  4. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec et les provinces maritimes, en relation avec toute question relevant de sa compétence.
  5. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne si elle s’inscrit ou tente de s’inscrire au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (exemple: participation au-delà de la limite permise, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.
  6. Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne ni substitué à un autre prix.
  7. Le participant sélectionné dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix, notamment de toute incidence fiscale.
  8. Les organisateurs de ce concours se réservent en tout temps le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où se manifestait un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu au présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec et les provinces maritimes, si requise. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion, leurs fournisseurs de produits ou de services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que prévus au présent règlement ou d’attribuer le prix autrement que conformément au présent règlement.
  9. En participant à ce concours, la personne gagnante autorise les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, ses noms, photographie, image, déclaration relative au prix, lieu de résidence et/ou voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  10. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs, leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
  11. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  12. Les participants peuvent obtenir les noms de la personne gagnante en faisant parvenir une demande écrite, accompagnée d’une enveloppe-réponse suffisamment affranchie, entre le 27 janvier et le 10 février 2021 à l’adresse suivante:

    Les Condos du Lac Taureau,
    1302 Chemin de la Baie-du-Milieu, Saint-Michel-des Saints,
    QC, J0K 3B0.
 

Politique de confidentialité

Concours Facebook Condos du Lac Taureau

Présentation :

Le concours Facebook “Courez la chance de gagner un séjour pour 2 personnes pour la Saint-Valentin” est administré par Les Condos du Lac Taureau.

En acceptant de remplir vos données personnelles via le formulaire d’inscription de participation (tels que votre nom, prénom, adresse courriel) vous autorisez Les Condos du Lac Taureau à vous contacter par email pour vous informer des nouveautés ou de tout type d’informations concernant ce jeux concours, ainsi que de recevoir les infolettres. Vos informations personnelles ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement.

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS :

Les Condos du Lac Taureau s'engagent à respecter les règles relatives à la protection des renseignements personnels édités par la Province de Québec (soit la loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, déclarée essentiellement similaire à la loi sur la Protection des Renseignements Personnels et les documents électroniques, « LPRPDE ») notamment quant à la façon dont l'entreprise peut recueillir, utiliser et communiquer des renseignements personnels dans le cadre d'activités commerciales.

NON-DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS À DES TIERS :

Les Condos du Lac Taureau ne vendent à des tiers aucune information relative aux personnes ayant participé au concours “Courez la chance de gagner un séjour pour 2 personnes pour la Saint-Valentin”.

Les employés, représentants, sous-traitants ou agents des Condos du Lac Taureau responsables de la gestion et de l’organisation du jeu concours, sont les seules personnes à avoir accès à l'information qui y est recueillie. Ils ont tous été chargés de se conformer aux règles liées à la politique de confidentialité.

INFORMATIONS SUR VOS DROITS :

Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données, en envoyant un courriel à l’adresse : [email protected]

Si vous ne souhaitez pas que vos renseignements personnels soient utilisés pour l'envoi d’infolettres, vous pouvez vous opposer au traitement ayant de telles finalités, en envoyant un courriel à l'adresse indiquée ci-dessus.

L'opposition à laquelle se réfère le paragraphe précédent doit s'entendre sans préjudice de votre droit à révoquer votre consentement au moyen d'un lien de désabonnement présent dans les messages électroniques. La désinscription est alors automatiquement mise en œuvre et devient rapidement effective après un bref délai de traitement technique.