Concours « Gagnez une croisière ferroviaire dans les Rocheuses! »

Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que par Voyages Gendron.

  1. ÉLIGIBILITÉ

Pour participer et être admissible à gagner, le participant doit résider au Canada et avoir plus de 18 ans. Il ne doit pas être un employé, un membre de la famille immédiate d’un employé ou vivre avec un employé de l’une des organisations suivantes : Rocky Mountaineer et Voyages Gendron. Aucun achat requis. Le concours débute le 01 mars 2015 et se termine le dimanche 25 octobre 2015*(à 11h59, heure de l’Est).

  1. INSCRIPTION

Pour s’inscrire, les participants doivent s’inscrire à l’infolettre de Voyages Gendron au www.gendrontours.com/concoursrocheuses, lire les procédures, inscrire leurs informations et suivre toutes les étapes jusqu’à la confirmation. Lorsque le participant soumet une inscription, il accepte irrévocablement que ses informations soient transférées à Voyages Gendron. Les participations sont limitées à une participation par personne. Les enregistrements additionnels seront disqualifiés. Un individu ne peut utiliser plus d’une adresse courriel pour s’enregistrer au concours.

  1. DESCRIPTION DU CONCOURS

Le concours se déroule entièrement sous l’onglet Concours Rocky Mountaineer sur Gendrontours.com.

Étape 1 : Le participant doit se rendre sur  la page du concours de Rocky Mountaineer.

Étape 2 : Le participant doit remplir tous les champs du formulaire.

Étape 3 : Le participant doit confirmer son inscription à l’infolettre par courriel.

  1. PRIX

Le gagnant recevra un voyage de 2 (deux) jours à bord du train primé Rocky Mountaineer pour découvrir le nord-ouest du Pacifique et les Rocheuses canadiennes. Le circuit de deux journées, entièrement de jour, est d’une valeur de 4 598 $ CA comprend :

  • Le trajet First Passage to the West ou Journey through the Clouds pour deux adultes. Voyage vers l’est ou l’ouest à bord du Rocky Mountaineer en formule GoldLeaf.
  • Les sièges confortables, spacieux et entièrement inclinables ainsi que les anecdotes colorées et le service personnalisé du personnel de Rocky Mountaineer.
  • Le déjeuner et le dîner préparés par des chefs de talent et servis dans l’élégante voiture-restaurant du service GoldLeaf durant les deux jours du voyage.
  • Les boissons alcoolisées et non alcoolisées, ainsi que les collations, offertes gratuitement à bord du Rocky Mountaineer.
  • La nuitée dans un hôtel de Kamloops ou de Quesnel à la fin de la première journée, selon l’itinéraire choisi.
  • La navette entre la gare et l’hôtel.

Les billets d’avion du gagnant ne sont pas compris et devront être achetés chez Voyages Gendron.

Le gagnant sera choisi au hasard parmi toutes les personnes s’étant inscrites au concours, soit par la page de notre Site Web ou par le biais d’un coupon de tirage à l’un de nos salons. Le tirage se fera de façon électronique, en extrayant la liste de courriel ayant été inscrits dans le cadre du concours.

Le gagnant devra respecter les conditions d’utilisation suivantes:

  • Les réservations doivent être effectuées au moins six (6) semaines avant votre départ.
  • Rocky Mountaineer se réserve le droit de modifier les conditions suivantes de temps à autre, avec ou sans préavis, dans les limites permises par la loi.
  • Le voyage doit avoir lieu pendant la saison 2016 qui s’étend du 19 avril au 16 octobre 2016.
  • Ce certificat ne peut en aucun cas être utilisé après sa date d’expiration.
  • Rocky Mountaineer n’est pas responsable en cas de vol, de perte ou de détérioration des certificats.
  • Les réservations sont sujettes aux disponibilités pour la période désirée. Certaines restrictions s’appliquent.
  • Le certificat n’a aucune valeur monétaire. Il ne peut être transféré ni échangé contre de l’argent.
  • Ne donne aucune commission aux agents de voyage.
  • Tout article de nature personnelle, le transport aérien ou routier (autre que celui mentionné ci-dessus), les surclassements, les ajouts, le transport au retour et les pourboires sont la responsabilité des voyageurs.
  • Rocky Mountaineer n’offre aucune garantie ni condition, explicite ou implicite, de nature légale ou autre, relativement aux certificats.  Conformément aux conditions énoncées, Rocky Mountaineer n’est pas responsable dans l’éventualité où l’utilisation des certificats serait impossible.

IL EST INTERDIT DE VENDRE, D’OFFRIR AUX ENCHÈRES, DE REVENDRE, DE DONNER, D’AGIR À TITRE DE REPRÉSENTANT D’UNE TIERCE PARTIE POUR LE TRANSFERT DE CE CERTIFICAT OU DE LE TRANSFÉRER POUR TOUTE AUTRE RAISON SANS AVOIR OBTENU AU PRÉALABLE LE CONSENTEMENT ÉCRIT DE ROCKY MOUNTAINEER.

Les certificats obtenus de manière non autorisée seront automatiquement annulés et considérés comme non valables. Rocky Mountaineer se réserve le droit de demander à toute personne désirant utiliser un certificat de fournir les pièces justificatives prouvant le respect de cette condition.

En présentant ce certificat, l’utilisateur accepte les conditions énoncées par Rocky Mountaineer dans la section Conditions d’utilisation de sa brochure 2016.

  1. RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

Le participant doit avoir 18 ans ou plus, ainsi que la personne avec qui il désire partir en voyage. Le commanditaire du concours et/ou ses représentants se réservent le droit en tout temps et à leur seule discrétion, de faire ce qui suit : (a) inclure des restrictions raisonnables sur la disponibilité ou l’utilisation d’un prix ou de tout aspect d’un prix et (b) substituer le prix ou tout aspect du prix, peu importe la raison, pourvu qu’un prix ou un aspect du prix de valeur comparable y soit substitué. La personne gagnante renonce à tout recours si les services offerts ne sont pas entièrement satisfaisants. La valeur approximative totale au détail du prix est de 4 598$ CA. Voyages Gendron donnera plus de détails sur le prix lorsqu’il sera décerné à la personne gagnante.

  1. RÉCLAMER LE PRIX

La personne gagnante sera choisie par hasard à l’aide d’un système automatisé. Le nom de la personne gagnante sera affiché sur la page Facebook de Voyages Gendron dans les 48 heures après la date de tirage, ainsi que par une infolettre ciblée aux participants et une publication sur notre site web, www.gendrontours.com. Le gagnant sera également rejoint par courriel et devra soumettre une preuve de résidence canadienne. Le gagnant devra répondre au courriel dans les 14 jours suivants son envoi, si la personne gagnante ne se manifeste pas dans ce délai, elle renonce automatiquement à son prix et, dans ce cas, le prix sera décerné à une autre personne.

*Le grand gagnant sera choisi par un système automatisé parmi tous les participants du concours.

  1. RÈGLE DE DIFFUSION

Le prix doit être accepté tel qu’il est accordé et n’est pas transférable. Aucune valeur en espèces ne sera accordée à titre de prix et le prix ne pourra pas être substitué à un autre (et sans limiter ce qui précède, le prix ne peut pas être vendu ni échangé).

7.1. La Régie des Alcools, des Courses et des Jeux n’a aucun lien avec ce concours et n’est pas responsable, en aucune façon, de tout aspect pertinent à ce concours.

7.2. Les décisions des commanditaires du concours sont sans appel. Le concours est régi par toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

7.3 Les informations que vous communiquez sont fournies à Voyages Gendron seulement. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour le concours de Voyages Gendron et de Rocky Mountaineer.

  1. DIFFÉREND

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

  1. INFOLETTRE

9.1 En participant à ce concours, vous acceptez d’adhérer à l’infolettre de Voyages Gendron

9.2 En participant à ce concours, vous consentez à recevoir des courriels en lien avec ce concours.

9.3 En tout temps vous pouvez vous désabonner de la liste d’envoi de l’infolettre en cliquant sur le lien à cet effet sur n’importe quelle infolettre de Voyages Gendron.