Concours Gagnez $5000 pour un voyage de votre choix!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: VitalAire Canada inc
Concours Gagnez $5000 pour un voyage de votre choix!

Valeur:

Valeur totale du concours:

5,000.00$

Grand Prix:

un chèque de 5 000 $ libellé à l’ordre du gagnant

Détails du prix à Gagner

Pour participer à ce concours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire.

Pour accéder au formulaire directement, cliquez sur le bouton rouge "CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER" que vous trouverez au bas de la fiche-concours.

DÉTAILS DU PRIX: 

Un chèque de 5 000 $ libellé à l’ordre du gagnant

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Mardi le 05 mars 2019
1866 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

AUCUN ACHAT REQUIS. FAIRE UN ACHAT N’AUGMENTE PAS VOS CHANCES DE GAGNER. NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.

1. ADMISSIBILITÉ :

Le concours Escapade détente de VitalAire (le « concours ») est réservé aux résidents autorisés du Canada qui, au début de la période du concours (telle que définie ci-après), ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence respectif et possèdent une adresse électronique ou un numéro de téléphone valide. Ne sont pas admissibles au concours les employés, les dirigeants et les administrateurs de VitalAire Canada inc. (le « commanditaire »), de sa société mère, de ses sociétés affiliées et des sociétés membres de son groupe, de ses filiales, de ses agences de publicité et de promotion et de l’organisme indépendant chargé de juger le concours (collectivement, les « parties du concours »), ainsi que les membres de leur famille immédiate (leurs parents, frères et sœurs, conjoints et enfants, quel que soit leur lieu de résidence) et les personnes vivant sous le même toit qu’eux (qu’ils soient unis ou non par des liens familiaux).

En s’inscrivant au présent concours, les participants acceptent de respecter le présent règlement officiel et conviennent que les décisions du commanditaire ou de l’organisme indépendant chargé de juger le concours sont définitives et exécutoires à tous les égards liés au présent concours. En s’inscrivant au concours, chaque participant déclare et atteste qu’aucune restriction de l’empêche d’y participer.

2. POUR PARTICIPER

Aucun achat requis. Le concours débute le 16 novembre 2018, à 0 h 1 s, heure de l’Est (« HE »), et se termine le 1er mars 2019, à 23 h 59 min 59 s (HE) (la « période du concours»). Il y a deux (2) façons de participer :

  1. À l’achat de deux (2) paquets de lingettes nettoyantes Sleep Essential avec extrait de camomille dans une succursale VitalAire ;
  2. En vous rendant au www.vitalaire.ca/fr/escapade ou au www.vitalaire.ca/getaway (le « site Web du concours ») pendant la période du concours, où vous devrez remplir les champs obligatoires (marqués d’un astérisque) du bulletin de participation, cocher la case indiquant que vous acceptez de vous conformer au règlement du concours et appuyer sur « Soumettre ».

Tous les participants doivent fournir leur nom et leur prénom ainsi qu’une adresse électronique valide. Aux fins du présent concours, une participation est réputée avoir été reçue lorsque les serveurs du commanditaire enregistrent les données soumises par l’entremise du bulletin de participation rempli sur le site Web du concours et envoyé en cliquant sur « Soumettre », ou par l’entremise d’un représentant VitalAire qui les inscrit dans la base de données de VitalAire. Aucune preuve d’inscription fournie par le participant ne constitue un accusé de réception valide.

Les participations automatisées (y compris, sans s’y limiter, les participations soumises au moyen d’un robot, d’un script, de macros ou par tout autre moyen automatisé) ne sont pas admissibles et seront immédiatement rejetées. L’ordinateur du commanditaire fait office de chronomètre officiel du concours. Le commanditaire ne peut être tenu responsable des données non reçues en date du tirage au sort. Limite d’un (1) bulletin de participation par personner. Tout participant qui tente de dépasser le nombre maximal de participations, que ce soit par l’entremise de plusieurs adresses électroniques ou numéros de cellulaire ou par un autre moyen, est passible de disqualification.

3. SÉLECTION DU GAGNANT

Le 5 mars 2019, vers 11 h (HE), ou autour de cette date, le gagnant sera sélectionné par voie de tirage au sort parmi tous les bulletins de participation reçus pendant la période du concours. Le tirage au sort aura lieu à l’adresse suivante : VitalAire Canada inc., 6990, Creditview Road, bureau 6, Mississauga (Ontario) L5N 8R9. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus pendant la période du concours. Les participants sélectionnés en seront avisés par téléphone ou par courriel dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage au sort. Les participants sont priés de vérifier leur boîte de messagerie électronique et leur courriel indésirable. Pour être déclaré gagnant, un participant sélectionné doit répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, que ce soit mécanique ou autre, à une question réglementaire dans les délais impartis et signer et retourner les formulaires de déclaration et d’exonération requis.

4. PRIX

Il y a un (1) prix à gagner, soit un chèque de 5 000 $ libellé à l’ordre du gagnant. Le prix doit être accepté tel quel. Le prix peut être transféré à un membre de la famille immédiate du gagnant, sous réserve de l’autorisation du commanditaire. Le prix ne peut être revendu.

5. RÉCLAMATION DU PRIX

Avant d’être déclarés gagnants, les participants sélectionnés doivent remplir, signer et retourner au commanditaire, avant la date limite indiquée, un formulaire de déclaration d’admissibilité et de responsabilité ainsi qu’un formulaire d’exonération à des fins publicitaires (les « formulaires de déclaration et d’exonération ») attestant qu’ils se conforment au règlement officiel et qu’ils acceptent de dégager les parties du concours de toute responsabilité en ce qui a trait au concours et au prix. Un participant admissible peut être disqualifié et son prix peut lui être retiré si : a) dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage au sort, ce participant ne peut être joint ou ne donne pas suite aux tentatives déployées par le commanditaire pour le joindre ; b) un prix ou un avis d’attribution d’un prix est retourné à l’expéditeur à défaut de pouvoir être livré ; c) le participant omet de retourner les documents de déclaration et d’exonération dans les délais prescrits ou enfreint autrement le présent règlement officiel du concours ; d) le participant fournit une réponse erronée à la question réglementaire. Le cas échéant, un autre participant pourra être sélectionné à sa place et être passible de disqualification de la même façon. Le prix doit être accepté tel quel et n’est ni monnayable, ni échangeable, ni autrement remplaçable, sauf à la discrétion du commanditaire.

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer le prix ou une composante du prix par un autre prix ou composante de prix en espèces ou autre d’une valeur équivalente ou supérieure si ce prix ou cette composante de prix ne peut être attribué tel que décrit pour quelque raison que ce soit, notamment par suite d’un retard de production, d’un conflit de travail, d’une pénurie de pièces, d’une fermeture d’usine, d’un modèle abandonné, d’intempéries ou de tout autre événement indépendant de la volonté des parties du concours et dont les parties du concours ne peuvent être tenues responsables. Le commanditaire et le fournisseur du prix déclinent expressément toute responsabilité à l’égard des blessures et des préjudices causés à une personne ou à un bien par suite de la livraison, de la réception, de la possession, de l’utilisation normale ou impropre du prix attribué ou du mode d’attribution du prix.

6. EXONÉRATIONS ET LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

En prenant part au présent concours, les participants acceptent de dégager les parties du concours ainsi que leur société mère, leurs sociétés affiliées, leurs filiales, leurs dirigeants, leurs administrateurs, leurs représentants, leurs mandataires et leurs employés respectifs de toute responsabilité à l’égard des blessures, préjudices ou dommages de toute nature pouvant découler directement ou indirectement de l’attribution, de l’acceptation, de la réception, de la possession, de l’utilisation normale ou impropre, ou du mode d’attribution du prix décerné dans le cadre du présent concours.

Une fois le prix remis au gagnant, le commanditaire sera réputé le lui avoir attribué et le gagnant en assumera l’entière responsabilité. Le commanditaire n’émet aucune déclaration ni garantie quant au prix.

Les demandes relatives au prix doivent être adressées exclusivement au fournisseur, au fabricant ou à l’émetteur du prix, le cas échéant. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les parties du concours ne seront pas tenues responsables de ce qui suit : a) les renseignements incomplets ou inexacts, qu’ils soient le fait des participants, des utilisateurs du site Web du concours, d’un équipement ou d’un programme associé ou utilisé dans le cadre du concours, ou d’une erreur technique ou humaine survenue pendant le traitement des bulletins de participation ; b) le vol, la destruction ou la consultation non autorisée des bulletins de participation ou du site Web du concours, ou toute modification de ceux-ci ; c) des problèmes ou défectuosités techniques dus aux réseaux ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques, aux serveurs ou aux fournisseurs d’accès Internet, au matériel informatique et aux logiciels, à un virus, à un cheval de Troie ou à un bogue ; d) tout courriel du commanditaire ou adressé au commanditaire non reçu pour quelque raison que ce soit, notamment par suite de l’engorgement du réseau Internet ou d’un site Web ou une combinaison de ce qui précède ; e) les dommages causés au système du participant ou d’une autre personne en raison de la participation au concours ou du téléchargement de documents liés au concours ; f) les bulletins de participation différés, égarés, mal adressés, endommagés, illisibles ou incomplets, lesquels seront considérés comme nuls et seront rejetés.

7. CONFIDENTIALITÉ

En prenant part au présent concours, les participants consentent à ce que leurs renseignements personnels soient recueillis, utilisés et divulgués par le commanditaire et ses mandataires autorisés aux fins de l’administration du concours et de l’attribution du prix. En acceptant un prix, les gagnants du concours consentent à ce que, pendant une période indéfinie, le commanditaire utilise leur nom, leurs photographies ou représentations, leur adresse (ville et province), leur voix et les déclarations émanant d’eux ou leur étant attribuées, et ce, dans tous les médias connus ou développés ultérieurement (notamment les médias imprimés, diffusés et numériques), à toutes fins commerciales légitimes, telles que des activités publicitaires et promotionnelles, sans qu’aucune rémunération supplémentaire leur soit versée.

Les renseignements personnels des participants ne seront pas utilisés ni divulgués à des tiers autres que les parties du concours sans leur consentement. VitalAire s’engage à protéger la vie privée de tous les participants. Les renseignements personnels des participants seront recueillis, utilisés et divulgués conformément aux dispositions de la Déclaration de confidentialité de VitalAire, qui peut être consultée au www.vitalaire.ca/fr/declaration-confidentialite. Les questions concernant la collecte, l’utilisation, la divulgation ou tout autre emploi des renseignements personnels peuvent être adressées par courriel à VitalAire au www.vitalaire.ca/fr/declaration-confidentialite.

8. DISPOSITIONS DIVERSES

Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire et ne seront ni retournés ni accompagnés d’un accusé de réception. Les participations multiples, automatisées ou soumises par des tiers, ainsi que les bulletins de participation et réclamations de prix en retard, incomplets, frauduleux, illisibles, non identifiés ou différés seront rejetés. Si pour quelque raison que ce soit, le commanditaire estime, à son entière discrétion, que le concours ne peut se dérouler comme prévu, notamment en raison d’un virus informatique, d’un bogue, d’un acte de sabotage, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou de toute une autre raison indépendante de son contrôle raisonnable et ayant pour effet de compromettre ou d’entraver l’administration sécuritaire ou le bon déroulement du concours, il se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, d’annuler, de résilier, de modifier ou d’interrompre le concours ou d’abolir le présent règlement officiel, en totalité ou en partie, et de sélectionner des gagnants parmi tous les bulletins de participation admissibles qui auront été reçus avant l’annulation. Le défaut du commanditaire d’appliquer l’une ou l’autre des dispositions du présent règlement officiel ne constitue pas une renonciation de sa part à cette disposition. L’invalidité ou l’inapplicabilité d’une disposition du présent règlement officiel n’a aucune incidence sur la validité ou l’applicabilité des autres dispositions. Si une disposition du présent règlement officiel est jugée invalide ou inapplicable, le règlement officiel du concours devra être interprété conformément à ses conditions comme si la disposition invalide ou inapplicable n’en faisait pas partie. Les personnes jugées coupables de sabotage ou d’utilisation à mauvais escient d’un quelconque aspect du concours, des mécanismes de participation ou du site Web du concours, ou qui, de l’avis du commanditaire, sont responsables d’une défaillance, d’une erreur, d’une perturbation ou de dommages seront disqualifiées du présent concours et pourraient être disqualifiées de tout concours ou promotion organisés ultérieurement par le commanditaire.

TOUTE TENTATIVE DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES ET, ADVENANT UNE TELLE TENTATIVE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU D’AUTRES MESURES DE REDRESSEMENT AUX PERSONNES RESPONSABLES DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

Le commanditaire se réserve le droit de corriger les erreurs de typographie, d’impression, de programmation informatique ou d’entrée des données. Si un gagnant fait une fausse déclaration dans l’un des documents susmentionnés, il sera prié de rendre sans délai son prix ou la valeur en espèces de son prix au commanditaire. En cas de différend quant à l’identité d’un participant en ligne, le participant admissible sera réputé être le titulaire autorisé du compte de messagerie électronique utilisé pour participer au concours. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui une adresse électronique a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre personne ou organisation chargée d’attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse soumise. Le participant sélectionné peut être tenu de fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte. Toutes les lois et tous les règlements fédéraux, locaux et provinciaux ou territoriaux s’appliquent.

9. POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC

Les différends concernant la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire peuvent être soumis à la Régie afin qu’ils soient tranchés. Les différends concernant l’attribution d’un prix peuvent être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à s’entendre.

Le commanditaire et le fournisseur du prix de ce concours est : VitalAire Canada inc., 6990, Creditview Road, bureau 6, Mississauga (Ontario) L5N 8R9


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!