Concours Gagnez un voyage vers la destination de votre choix!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Vileda Canada
Concours Gagnez un voyage vers la destination de votre choix!

Valeur:

Valeur totale du concours:

5,000.00$

Grand Prix:

Un certificat-cadeau d'une valeur de 5000$ échangeable auprès de l'agence de voyage sélectionnée par le commanditaire

Catégories:

Détails du prix à Gagner

GRAND PRIX : Un (1) certificat-cadeau d’une valeur de 5 000 $ échangeable auprès de l’agence de voyage sélectionnée par le commanditaire (le « grand prix »).


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Mardi le 15 novembre 2016
1576 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Règlement officiel
Concours « Frottez et gagnez avec Vileda »

L’INSCRIPTION À CE CONCOURS CONSTITUE UNE ACCEPTATION DU PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL.

1. PÉRIODE DU CONCOURS :

Le concours « Frottez et gagnez avec Vileda » (le « concours ») vous est présenté par Produits Ménagers Freudenberg Inc. (le « commanditaire »). Date de début du concours : le 13 octobre 2016 à midi, heure de l’Est (HE). Date de fin du concours : le 03 novembre 2016 à 16:00, HE (la « période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ :

Pour s’inscrire et être admissible à gagner, une personne doit être résidente du Canada et avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou territoire de résidence. Les personnes suivantes ne peuvent pas participer : employés, agents, représentants et mandataires du commanditaire, de toute société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celui-ci, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériaux ou de services associés au concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères et sœurs, enfants, mère, père), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes qui résident avec ces employés, représentants et agents.

Pour participer au Concours, les témoins (cookies) ne doivent pas être désactivés.

3. INSCRIPTION :

AUCUN ACHAT REQUIS.

3.1 Rendez-vous à l’adresse frottezetgagnez.vileda.ca (« le site Internet du concours »), suivez les instructions pour jouer au jeu associé à l’étape « Frottez et Jouez », puis remplissez le formulaire d’inscription en ligne, en fournissant votre nom complet et votre adresse courriel (le « formulaire officiel d’inscription ») confirmez que vous avez lu le présent règlement officiel et que vous acceptez d’être lié par celui-ci, puis cliquez sur « Soumettre ». Tous les champs obligatoires doivent être remplis sur le formulaire officiel d’inscription. Vous obtenez alors une (1) inscription pour le volet prix quotidiens et pour le volet grand prix, tel que décrit ci-après au paragraphe 3.5, sous réserve de vous conformer au présent règlement.

3.2 Une page s’affichera alors à l’écran vous indiquant si votre participation a bien été enregistrer pour le prix.

3.3 Vous pourrez par la suite soumettre une participation subséquente par jour pendant la période du concours en procédant de la manière prévue au paragraphe 3.1 ci-dessus.

3.4 Participations de base. Vous obtenez une (1) inscription pour le grand prix, sous réserve de vous conformer au présent règlement.

3.5 Participations additionnelles. Vous pouvez obtenir jusqu’à cinq (5) participations additionnelles pour le tirage du grand prix en effectuant un partage sur la plateforme Facebook ou Twitter au moyen de l’icône à cet effet apparaissant sur la page de confirmation. Pour chaque partage effectué sur Facebook ou Twitter, vous obtenez une (1) inscription additionnelle.

3.6 Limites de participation. Le participant doit respecter les limites suivantes, à défaut de quoi il sera automatiquement disqualifié, et ce, sans préavis:

3.6.1 Une (1) inscription de base par personne par jour, jusqu’à concurrence de vingt-deux (22) inscriptions de base par personne pendant la période du concours ;

3.6.2 L’utilisation d’une (1) seule adresse courriel par personne, si le participant en possède plus d’une;

3.6.3 L’utilisation d’un (1) compte Facebook ou Twitter par personne, si le participant en possède plus d’un;

3.6.4 Une (1) inscription additionnelle par personne et par compte Facebook ou Twitter par jour, jusqu’à concurrence de cinq (5) inscriptions additionnelles par personne et par compte Facebook ou Twitter pendant la période du concours.

3.6.5 Vingt-sept (27) inscriptions par personne pour le grand prix pendant la période du concours, soit vingt-deux (22) inscriptions de base et cinq (5) inscriptions additionnelles.

4. PRIX :

Il y a (1) grand prix à gagner au total, lequel est le suivant:

4.1 GRAND PRIX : Un (1) certificat-cadeau d’une valeur de 5 000 $ échangeable auprès de l’agence de voyage sélectionnée par le commanditaire (le « grand prix »).

Les conditions suivantes s’appliquent au grand prix :

a) Les réservations doivent être effectuées au moins deux (2) semaines avant la date prévue du voyage et sont assujetties aux disponibilités;

b) Tous les frais ou dépenses connexes sont à la charge du gagnant, y compris, mais sans s’y limiter : le transport aller-retour vers les aéroports, le transport sur place, les assurances obligatoires, les assurances de voyage;

c) Dans l’éventualité où le gagnant n’utilise pas la totalité de la valeur du certificat-cadeau, la validité de la portion non-utilisée sera à la discrétion de l’agence de voyage;

d) Le certificat-cadeau est assujetti à toutes les restrictions et conditions applicables pouvant être communiquées par son émetteur.

5. DÉSIGNATION DES GAGNANTS :

5.1 GRAND PRIX : Le 15 novembre 2016, vers midi, HE, à Montréal, aux bureaux de l’agence promotionnelle du commanditaire responsable de l’administration du concours (l’ « agence du commanditaire »), une sélection au hasard d’une inscription admissible sera effectuée parmi toutes les inscriptions enregistrées pour le grand prix pendant la période du concours.

Chances de gagner. Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre total d’inscriptions enregistrées pour le volet grand prix pendant la période du concours.

6. ATTRIBUTION DES PRIX :

6.1 Afin d’être déclaré gagnant du prix pour lequel il a été sélectionné, le participant sélectionné devra :

a) Être joint par courriel par le commanditaire dans les dix (10) jours qui suivent la date à laquelle l’inscription du participant a été sélectionnée, ou celle du tirage, dans le cas du grand prix. Tout courriel de notification d’un prix suivi d’une mention indiquant que le message n’a pu être livré entraînera la disqualification du participant;

b) Répondre correctement et sans aide à la question d’habilité mathématique qui lui sera posée dans le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (le « formulaire d’exonération »), qui lui sera transmis par le biais du courriel de notification, dûment compléter et signer le formulaire d’exonération et le retourner à l’agence du commanditaire selon les modalités qui y sont prescrites afin qu’elle le reçoive dans les quinze (15) jours qui suivront la réception du courriel de notification par le participant sélectionné;

c) Sur demande, fournir une pièce d’identité avec photographie.

6.2 Le grand prix sera expédié dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception du formulaire d’exonération dûment complété et signé, le commanditaire communiquera avec le gagnant du grand prix par courriel afin de l’informer des modalités de prise de possession de son prix.

6.3 À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement ou en cas de refus de recevoir son prix, le participant sélectionné sera disqualifié. Le grand prix fera alors l’objet d’un nouveau tirage afin d’attribuer le prix conformément au présent règlement, jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

CONDITIONS GÉNÉRALES

7. Tous les formulaires officiels d’inscription et les formulaires d’exonération sont la propriété du commanditaire et sujets à vérification par le commanditaire. Tout formulaire officiel d’inscription, courriel ou formulaire d’exonération incomplets, illisibles, mutilés, frauduleux, soumis en retard, ne comportant pas les bonnes coordonnées pour joindre le participant, comportant une adresse courriel invalide, ne comportant pas la bonne réponse à la question d’habileté mathématique ou autrement non conformes ne donneront pas droit, selon le cas, à une inscription ou à un prix.

8. Tout prix doit être accepté tel que décerné, sans substitution, et il ne peut pas être transféré à une autre personne, remplacé par un autre prix ou échangé contre de l’argent comptant en totalité ou en partie, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe suivant.

9. Dans l'éventualité où il était impossible, difficile et/ou plus onéreux pour le commanditaire d’attribuer un prix (ou une partie du prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, il se réserve le droit d’attribuer un prix (ou une partie du prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur monétaire du prix (ou d’une partie du prix) indiquée au présent règlement.

10. Dans tous les cas, le commanditaire ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix que ce qui est prévu au présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.

11. En participant au concours, toute personne gagnante dégage le commanditaire, ses sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et mandataires (les « renonciataires ») de toute responsabilité quant à tout dommage de quelque nature que ce soit qui pourrait découler de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix.

12. La personne gagnante du grand prix reconnaît qu’à compter du moment où elle recevra la communication prévue au paragraphe 6.2 du présent règlement, l’exécution des obligations liées à son prix devient l’entière et exclusive responsabilité de l’agence de voyage où le certificat-cadeau sera valide.

13. En acceptant le prix, le gagnant autorise le commanditaire à utiliser son nom, sa voix, ses déclarations relatives au concours ou au prix, sa ville de résidence, son image ou sa ressemblance dans toute publicité relative au concours ou toute initiative promotionnelle du commanditaire, dans tout média, y compris sur les sites Internet du commanditaire et dans les médias sociaux, sans limite de temps ou de territoire et sans aucune forme de rémunération.

14. En participant au concours, tout participant convient que les renonciataires n’assument aucune responsabilité pour les problèmes ou les défaillances techniques d’un réseau ou de lignes de communications, du site Internet du concours ou de tout autre microsite ou site Web qui est lié, ou pour les erreurs humaines, , transcription ou transmission de données incorrectes, inexactes, retardées ou perdues, omissions, interruptions, suppressions, défectuosités, incapacité à accéder au site Internet du concours ou à tout autre microsite, site Web ou service en ligne qui y est lié, ou toute autre erreur ou anomalie. Les renonciataires se dégagent également de toute responsabilité relativement à tout dommage ou perte qui pourraient être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Web ou logiciel ou par la transmission de toute donnée en association avec la participation au Concours.

15. Si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut pas se dérouler comme prévu, y compris en raison d’un virus informatique, de bogues, d’une altération, d’une intervention non autorisée, de la fraude, de défaillances techniques ou de toute autre cause indépendante de la volonté du commanditaire, qui peuvent corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du concours, le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre le concours, en totalité ou en partie. Toutes les décisions du commanditaire sont finales et contraignantes pour tout ce qui concerne la présente promotion, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise.

16. Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions au concours durant la période du concours, et ce, pour quelque raison que ce soit, ou si la participation au concours devait prendre fin en tout ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, le commanditaire pourra procéder à la sélection au hasard parmi les inscriptions enregistrées pendant la période correspondante du concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin au concours.

17. Les inscriptions soumises par des moyens illicites, ou qui ne respectent pas la totalité des conditions du présent règlement, seront considérées comme nulles. S’il est découvert qu’un participant a participé ou a tenté de participer au concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (par ex. qu’il s’est inscrit ou a tenté de s’inscrire plus d’une fois lors d’un jour donné, notamment en utilisant des noms différents ou plus d’une adresse courriel), le commanditaire se réserve le droit de le disqualifier ou d’annuler une ou plusieurs de ses inscriptions. Cette personne pourrait être signalée aux autorités judiciaires compétentes.

18. Toute tentative par un participant ou une autre personne d’endommager délibérément le site Internet du concours ou tout autre microsite ou site Web qui est lié, ou de miner le fonctionnement légitime de cette promotion, y compris, notamment, en faisant des réclamations frauduleuses, constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, le commanditaire se réserve le droit de disqualifier le participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.

19. En cas de différend concernant l’identité du participant, l’inscription sera considérée comme ayant été soumise par la personne détentrice du compte de messagerie auquel est associée l’adresse courriel utilisée pour participer au concours.

20. Le participant reconnaît et comprend que les renseignements qu’il fournit dans le cadre du concours seront utilisés par le commanditaire, l’agence du commanditaire et leurs représentants aux fins d’administration du concours et que ces renseignements seront gérés conformément aux politiques de confidentialité du commanditaire. Aucune communication n’aura lieu avec les participants à l’extérieur de ce qui est nécessaire à l’administration du concours, sauf dans les limites permises par les lois applicables ou si le participant y a autrement consenti.

21. Le participant reconnaît qu’en cochant la case à cet effet incluse dans le formulaire officiel d’inscription, il consent à recevoir par courriel de la part du commanditaire des communications promotionnelles et de l’information, incluant des infolettres, portant sur ses produits et services, ses promotions actuelles et futures et des concours. Le participant peut choisir de ne plus recevoir ces communications à n’importe quel moment en utilisant le mécanisme de désinscription inclus dans chaque courriel promotionnel.

22. Plateformes Facebook et Twitter. Le présent concours n’est pas associé à, géré ou sponsorisé par Facebook ou Twitter. Toute question, toute plainte ou tout commentaire concernant le concours doit être soumis au commanditaire et non à Facebook ni à Twitter. Facebook et Twitter ainsi que l’ensemble de leurs sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, agents et employés ne sont pas responsables de toute réclamation découlant de, ou en relation avec, l’organisation de ce concours. Toutefois, en participant à ce concours, tout participant s’engage à respecter les conditions et modalités d'utilisation, contrats, autres politiques et/ou lignes directrices régissant les plateformes Facebook et Twitter et dégage de toute responsabilité le commanditaire, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à celui-ci, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’utilisation de ces plateformes.

23. Résidents du Québec seulement : Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

24. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

25. En cas de divergence entre les versions française et anglaise du présent règlement, la version française prévaudra.

26. Le commanditaire de ce concours est Produits Ménagers Freudenberg Inc. (666, boul. St-Martin Ouest, bureau 220, Laval, Québec H7M 5G4)


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!