Concours Vivez l'un des 3 événements légendaires de la LNH!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Les aliments High Liner
Concours Vivez l'un des 3 événements légendaires de la LNH!

Valeur:

Valeur totale du concours:

511,553.00$

Grand Prix:

Un voyage pour deux pour assister à la Classique hivernale de la LNH Bridgestone 2017, un voyage pour deux pour assister au Match des étoiles de la LNH 2017 ou un voyage pour deux pour assister à la Remise des Trophées de la LNH 2017

Catégories:

Détails du prix à Gagner

GRANDS PRIX

Il y a trois (3) grands prix à gagner, chacun étant composé de ce qui suit :

  1. Grand prix n° 1 : Un voyage pour deux (2) personnes (le gagnant et son compagnon de voyage) pour assister à la Classique hivernale de la LNHMD Bridgestone 2017 (l'« Événement ») devant se tenir le 2 janvier 2017 à Saint-Louis, au Missouri. Le Grand prix n° 1 comprend le vol aller-retour en classe économique pour deux (2) personnes, au départ de l'aéroport international le plus près de la résidence du gagnant (déterminé à la seule discrétion du Commanditaire) le 1er janvier 2017, à destination de Saint-Louis, au Missouri, et le retour le 3 janvier 2017; deux (2) nuitées dans une chambre standard, en occupation double, à l'hôtel choisi par le Commanditaire; deux (2) billets pour la Classique hivernale de la LNHMD Bridgestone 2017 (emplacement des sièges déterminé à la seule discrétion du Commanditaire); et 750 $CAN en argent de poche versé sous forme de chèque à l'ordre du gagnant, au nom figurant sur le Formulaire de renonciation (tel que défini ci-dessous). La valeur au détail approximative (« VDA ») du Grand prix n° 1 est de 3 500 $CAN en fonction d'un vol aller-retour pour deux (2) adultes entre Toronto, Ontario et Saint-Louis, Missouri. La valeur réelle peut varier selon la fluctuation du prix des billets d'avion et la distance à parcourir entre le point de départ et la destination.
  2. Grand prix n° 2 : Un voyage pour deux (2) personnes (le gagnant et son compagnon de voyage) pour assister au Match des étoiles de la LNHMD 2017 (l'« Événement ») devant se tenir les 28 et 29 janvier 2017 à Los Angeles, en Californie. Le Grand prix n° 2 comprend le vol aller-retour en classe économique pour deux (2) personnes, au départ de l'aéroport international le plus près de la résidence du gagnant (déterminé à la seule discrétion du Commanditaire) le 28 janvier 2017, à destination de Los Angeles, en Californie, et le retour le 30 janvier 2017; deux (2) nuitées dans une chambre standard, en occupation double, à l'hôtel choisi par le Commanditaire; deux (2) billets pour le Match des étoiles de la LNHMD 2017 (emplacement des sièges déterminé à la seule discrétion du Commanditaire); et 1 250 $CAN en argent de poche versé sous forme de chèque à l'ordre du gagnant, au nom figurant sur le Formulaire de renonciation (tel que défini ci-dessous). La VDA du Grand prix n° 2 est de 3 750 $CAN en fonction d'un vol aller-retour pour deux (2) adultes entre Toronto, Ontario et Los Angeles, Californie. La valeur réelle peut varier selon la fluctuation du prix des billets d'avion et la distance à parcourir entre le point de départ et la destination.
  3. Grand prix n° 3 : Un voyage pour deux (2) personnes (le gagnant et son compagnon de voyage) pour assister à la Remise des Trophées de la LNHMD 2017 (l'« Événement ») devant se tenir en juin 2017 (date à confirmer) à Las Vegas, au Nevada. Le Grand prix n° 3 comprend le vol aller-retour en classe économique pour deux (2) personnes, au départ de l'aéroport international le plus près de la résidence du gagnant (déterminé à la seule discrétion du Commanditaire) en juin 2017 (date à confirmer), à destination de Las Vegas, au Nevada, et retournant en juin 2017 (date à confirmer); deux (2) nuitées dans une chambre standard, en occupation double, à l'hôtel choisi par le Commanditaire; deux (2) billets pour la Remise des Trophées de la LNHMD 2017 (emplacement des sièges déterminé à la seule discrétion du Commanditaire); et 1 250 $CAN en argent de poche versé sous forme de chèque à l'ordre du gagnant, au nom figurant sur le Formulaire de renonciation (tel que défini ci-dessous). La VDA du Grand prix n° 3 est de 3 250 $CAN en fonction d'un vol aller-retour pour deux (2) adultes entre Toronto, Ontario et Las Vegas, Nevada. La valeur réelle peut varier selon la fluctuation du prix des billets d'avion et la distance à parcourir entre le point de départ et la destination.

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Jeudi le 01 décembre 2016
843 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

RÈGLEMENT OFFICIEL DU
CONCOURS TOUR DU CHAPEAU
HIGH LINER® (LE « CONCOURS »)

1. AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE

Le Concours des grands prix et prix instantanés Tour du chapeau High Liner® (le « Concours ») est réservé exclusivement aux résidents du Canada ayant atteint la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment où de s'inscrire au Concours.

2. DURÉE DU CONCOURS

Le Concours commence le 3 octobre 2016, à 00:00:01, heure de l'Est (« HE »), et prend fin le 28 février 2017, à 23:59:59 HE (ci-après « Durée du concours »). Les participations pour le tirage des grands prix doivent être reçues avant le 30 novembre 2016, à 23:59:59 HE.

3. ADMISSIBILITÉ

Le Concours est ouvert aux résidents légaux du Canada ayant atteint la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de s'inscrire au Concours, à l'exception des employés, dirigeants et administrateurs de Les aliments High Liner inc. (le « Commanditaire »), de la Ligne nationale de hockey, de ses clubs membres, de NHL Enterprises, L.P., de NHL Enterprises Canada, L.P., de NHL Enterprises B.V., de NHL Interactive CyberEnterprises, LLC (les entités de la LNH susmentionnées étant collectivement les « Entités de la LNH »), de leurs sociétés mères, de leurs filiales, de leurs divisions, de leurs sociétés affiliées, de leurs agences de publicité et promotion, de Promotion Solutions (l'« organisation indépendante chargée du Concours ») (collectivement avec le Commanditaire, les « Parties au Concours ») et les membres de la famille immédiate ou du ménage desdites personnes. Les membres de la famille immédiate sont les parents, beaux-parents (conjoint ou conjointe de l'un des parents), enfants, beaux-enfants, frères, sœurs, demi-frères, demi-sœurs, conjoints ou conjointes, quel que soit leur lieu de résidence.

4. COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS

  1. Comment participer au tirage des grands prix : Entre le 3 octobre 2016, à 00:00:01 HE et le 30 novembre 2016, à 23:59:59 HE (la « Durée du concours des grands prix »), aller au www.TourDuChapeauHighLiner.com (le « Site Web du concours ») et cliquer sur le bouton « Participer » sur la page d'accueil du Concours. Remplir le formulaire d'inscription (le « Formulaire d'inscription au tirage des grands prix ») en indiquant son nom au complet, une adresse électronique valide et un mot de passe. Le participant doit ensuite sélectionner le Grand prix (voir paragraphe 6) qu'il aimerait le plus gagner, sélectionner son club préféré de la LNHMD (facultatif) et indiquer s'il souhaite recevoir à l'avenir des communications (dont il peut se désabonner en tout temps) de la part du Commanditaire et/ou de la LNH, de ses sociétés affiliées, de ses clubs membres et/ou de ses partenaires d'affaires au sujet de futurs événements et/ou promotions (pas obligatoire pour participer). Ce faisant, le participant clique sur « Envoyer » pour recevoir une (1) participation (la « Participation ») au tirage du grand prix choisi (voir paragraphe 8). En cliquant sur « Envoyer », le participant confirme être en conformité avec le présent Règlement officiel et être majeur au moment de s'inscrire au Concours. Les participations au concours des grands prix doivent être reçues avant le 30 novembre 2016, à 23:59:59 HE (la « Date du concours des grands prix »). Nonobstant les participations bonis décrites en 4a), limite d'une (1) Participation au concours des grands prix par personne/adresse électronique permise chaque semaine pour un grand prix jusqu'au tirage des grands prix. Aux fins de ce Concours, à l'exception de la première semaine, qui commence un samedi, une « semaine » est réputée commencer le lundi à 00:00:01 HE et se terminer le dimanche à 23:59:59 HE. Le participant peut envoyer une participation au concours des trois (3) grands prix pendant la Durée du concours, mais il n'est admissible à gagner qu'un (1) grand prix.
  1. Prix instantanés : Pendant la Durée du concours, aller au Site Web du concours [voir paragraphe 4i)] et cliquer sur le Formulaire d'inscription. Remplir le formulaire d'inscription (le « Formulaire d'inscription au concours des prix instantanés ») en indiquant son nom au complet, une adresse électronique valide et un NIP unique (le « NIP ») (voir comment recevoir un NIP avec ou sans achat au paragraphe 5). Cocher ensuite, si désiré, la case pour recevoir à l'avenir des communications (dont on peut se désabonner en tout temps) de la part du Commanditaire et/ou de la LNH, de ses sociétés affiliées, de ses clubs membres et/ou de ses partenaires d'affaires au sujet de futurs événements et/ou promotions (pas obligatoire pour participer). Ce faisant, cliquer sur « Envoyer le NIP » pour recevoir l'un des deux (2) messages suivants :
     
    1. « VOUS AVEZ MARQUÉ UN BUT! VOUS GAGNEZ UN PRIX INSTANTANÉ. » (un « Message gagnant ») indiquant que vous avez gagné un prix parmi les prix instantanés décrits au paragraphe 7, sous réserve de vérification; ou
    2. « DÉSOLÉ, VOTRE NIP NE VOUS A PAS FAIT GAGNER DE PRIX INSTANTANÉ ».

En envoyant un NIP, le participant confirme être en conformité avec le présent Règlement officiel, être majeur au moment où il entre un NIP pour un prix instantané et reconnaître, s'il gagne un prix instantané, que celui-ci doit être accepté tel qu'attribué, sans substitution, et accepter de dégager les Parties au concours de toute responsabilité liée au Prix instantané ou au Concours. Les NIP doivent être entrés le ou avant le 28 février 2017, à 23:59:59 HE, (« Date de clôture du concours »). Limite d'une (1) Participation au concours de prix instantanés par NIP valide.

Le participant qui reçoit un Message gagnant est invité à cliquer sur le bouton « DEMANDEZ VOTRE PRIX » et à remplir le formulaire (« Formulaire de demande de prix ») en indiquant son nom au complet, une adresse électronique valide et son adresse postale complète; en répondant correctement et sans aide quelconque à une question d'habileté en arithmétique et en cliquant sur « ENVOYER ». S'il répond correctement à la question d'habileté en arithmétique, il sera admissible à recevoir le Prix instantané. S'il ne répond pas correctement à la question d'habileté en arithmétique, il n'est pas admissible à recevoir le Prix instantané (voir le paragraphe 10 sur comment recevoir un Prix instantané).

Un participant ne peut utiliser qu'une (1) adresse électronique pour participer au Concours. Le fait de participer à la portion Concours des prix instantanés ne constitue pas une participation au tirage des grands prix.

4a) Participations bonis

  • Médias sociaux : Tout au long de la Durée du concours des grands prix, le participant a la possibilité de cliquer sur le lien/bouton du Site Web du concours pour partager le Concours avec ses amis dans les réseaux sociaux. Le participant reçoit une (1) participation boni (« Participation boni sur partage ») par réseau social s'il partage le Concours sur Facebook et/ou Twitter®. Après avoir cliqué sur ce lien/bouton, le participant se fait demander s'il veut partager le Concours sur Facebook et/ou Twitter® ou nulle part. Pour partager le Concours sur Facebook ou Twitter®, le participant doit avoir un compte Facebook et/ou Twitter® valide. Limite d'une (1) Participation boni sur partage par personne, par plateforme sociale et par semaine, pendant la Durée du concours des grands prix. Neuf (9) Participations bonis sur partage sont possibles au total par personne pour la Durée du concours des grands prix.
  • Le Formulaire d'inscription au tirage des grands prix offre la possibilité de s'inscrire pour recevoir à l'avenir des communications par courriel de la part du Commanditaire. En s'inscrivant au Tirage des grands prix, le participant reçoit cinq (5) participations bonis (« Participations bonis sur inscription ») s'il coche la case pour recevoir à l'avenir des communications par courriel de la part du Commanditaire. Après avoir envoyé le Formulaire d'inscription, il peut se désinscrire de ces communications en tout temps par la suite. Cinq (5) Participations bonis sur inscription sont possibles au total par personne pour la Durée du concours des grands prix.

5. COMMENT RECEVOIR UN NIP

Neuf cent cinquante-deux mille deux cent cinquante (952 250) NIP au total seront disponibles pendant la Durée du concours, y compris 250 NIP pour répondre aux demandes de participation sans achat nécessaire. Il y a deux (2) moyens de recevoir un NIP :

  1. Avec achat : Pendant la Durée du concours, se rendre dans un commerce de détail au Canada et acheter un (1) emballage spécialement marqué de produit High Liner contenant un (1) NIP (voir les produits admissibles au paragraphe 12).
  2. OU
  1. Sans achat : Sur une feuille de papier ordinaire, écrire à la main son nom au complet, son adresse postale complète (y compris le code postal), son numéro de téléphone de jour (avec l'indicatif régional) et un texte de 50 mots sur le sujet « Pourquoi j'aime le hockey »; inclure une enveloppe-réponse préaffranchie sur laquelle on aura écrit sa propre adresse et poster le tout à : Concours Tour du chapeau High Liner (Demande de NIP sans achat), 2 Bloor St. East, Suite 2600, Toronto, ON, M4W 1A8. Les demandes de NIP doivent nous parvenir par la poste au plus tard le 17 février 2017 pour allouer suffisamment de temps pour le traitement. Limite d'une (1) demande de NIP par la poste par enveloppe et par foyer, avec enveloppe-réponse affranchie suffisamment, tant qu'il y en aura. Le Commanditaire décline toute responsabilité quant aux demandes perdues, en retard, volées ou mal acheminées.

Prière de conserver le NIP utilisé pour participer au Concours. Le Commanditaire peut, à sa discrétion seule et absolue, exiger que tout gagnant retourne son NIP pour vérifier qu'il est admissible au Concours ou pour gagner un prix instantané.

6. GRANDS PRIX

Il y a trois (3) grands prix à gagner, chacun étant composé de ce qui suit :

  1. Grand prix n° 1 : Un voyage pour deux (2) personnes (le gagnant et son compagnon de voyage) pour assister à la Classique hivernale de la LNHMD Bridgestone 2017 (l'« Événement ») devant se tenir le 2 janvier 2017 à Saint-Louis, au Missouri. Le Grand prix n° 1 comprend le vol aller-retour en classe économique pour deux (2) personnes, au départ de l'aéroport international le plus près de la résidence du gagnant (déterminé à la seule discrétion du Commanditaire) le 1er janvier 2017, à destination de Saint-Louis, au Missouri, et le retour le 3 janvier 2017; deux (2) nuitées dans une chambre standard, en occupation double, à l'hôtel choisi par le Commanditaire; deux (2) billets pour la Classique hivernale de la LNHMD Bridgestone 2017 (emplacement des sièges déterminé à la seule discrétion du Commanditaire); et 750 $CAN en argent de poche versé sous forme de chèque à l'ordre du gagnant, au nom figurant sur le Formulaire de renonciation (tel que défini ci-dessous). La valeur au détail approximative (« VDA ») du Grand prix n° 1 est de 3 500 $CAN en fonction d'un vol aller-retour pour deux (2) adultes entre Toronto, Ontario et Saint-Louis, Missouri. La valeur réelle peut varier selon la fluctuation du prix des billets d'avion et la distance à parcourir entre le point de départ et la destination.
  2. Grand prix n° 2 : Un voyage pour deux (2) personnes (le gagnant et son compagnon de voyage) pour assister au Match des étoiles de la LNHMD 2017 (l'« Événement ») devant se tenir les 28 et 29 janvier 2017 à Los Angeles, en Californie. Le Grand prix n° 2 comprend le vol aller-retour en classe économique pour deux (2) personnes, au départ de l'aéroport international le plus près de la résidence du gagnant (déterminé à la seule discrétion du Commanditaire) le 28 janvier 2017, à destination de Los Angeles, en Californie, et le retour le 30 janvier 2017; deux (2) nuitées dans une chambre standard, en occupation double, à l'hôtel choisi par le Commanditaire; deux (2) billets pour le Match des étoiles de la LNHMD 2017 (emplacement des sièges déterminé à la seule discrétion du Commanditaire); et 1 250 $CAN en argent de poche versé sous forme de chèque à l'ordre du gagnant, au nom figurant sur le Formulaire de renonciation (tel que défini ci-dessous). La VDA du Grand prix n° 2 est de 3 750 $CAN en fonction d'un vol aller-retour pour deux (2) adultes entre Toronto, Ontario et Los Angeles, Californie. La valeur réelle peut varier selon la fluctuation du prix des billets d'avion et la distance à parcourir entre le point de départ et la destination.
  3. Grand prix n° 3 : Un voyage pour deux (2) personnes (le gagnant et son compagnon de voyage) pour assister à la Remise des Trophées de la LNHMD 2017 (l'« Événement ») devant se tenir en juin 2017 (date à confirmer) à Las Vegas, au Nevada. Le Grand prix n° 3 comprend le vol aller-retour en classe économique pour deux (2) personnes, au départ de l'aéroport international le plus près de la résidence du gagnant (déterminé à la seule discrétion du Commanditaire) en juin 2017 (date à confirmer), à destination de Las Vegas, au Nevada, et retournant en juin 2017 (date à confirmer); deux (2) nuitées dans une chambre standard, en occupation double, à l'hôtel choisi par le Commanditaire; deux (2) billets pour la Remise des Trophées de la LNHMD 2017 (emplacement des sièges déterminé à la seule discrétion du Commanditaire); et 1 250 $CAN en argent de poche versé sous forme de chèque à l'ordre du gagnant, au nom figurant sur le Formulaire de renonciation (tel que défini ci-dessous). La VDA du Grand prix n° 3 est de 3 250 $CAN en fonction d'un vol aller-retour pour deux (2) adultes entre Toronto, Ontario et Las Vegas, Nevada. La valeur réelle peut varier selon la fluctuation du prix des billets d'avion et la distance à parcourir entre le point de départ et la destination.

Tout écart entre la VDA et la valeur réelle du Grand prix tel qu'accepté ne sera pas offerte. Les Grands prix doivent être acceptés tels qu'ils sont attribués, ils ne sont pas transférables et ils ne sont pas à vendre. Le Commanditaire se réserve le droit, dans l'éventualité où un Grand prix ou toute partie d'un Grand prix ne puisse être attribué tel que décrit pour quelque raison, d'y substituer un autre prix ou partie de prix de valeur égale ou supérieure, sans obligation. Le gagnant et son compagne de voyage doivent partir de l'aéroport international situé le plus près de la résidence du gagnant et doivent voyager ensemble suivant le même itinéraire. Le voyage est assujetti aux modalités énoncées dans le présent Règlement officiel et aux conditions du transporteur aérien choisi par le Commanditaire et stipulées dans le contrat du billet d'avion. Le compagnon de voyage doit être un résident légal du Canada et être majeur au moment du voyage. Le gagnant et son compagnon de voyage doivent présenter les pièces d'identité appropriées requises pour l'enregistrement dans les aéroports et ils sont responsables d'obtenir à leurs frais leurs documents de voyage, y compris un passeport valide tel qu'exigé par la loi et tout autre document de voyage pertinent à leurs frais, sinon ils perdent le Grand prix. Le gagnant et son compagnon de voyage doivent être en mesure de voyager légalement aux États-Unis et de revenir au Canada. Tout transport terrestre, les pourboires, les repas, les divertissements, la marchandise, les souvenirs, les appels locaux et interurbains, les taxes, les visas, les services hôteliers s'il y a lieu (à moins d'indication contraire explicite dans la description du Grand prix ci-dessus), l'assurance voyage, l'assurance maladie, l'assurance bagages, l'assurance annulation, l'argent de poche, les dépenses personnelles, les frais accessoires et toutes les autres dépenses non couvertes explicitement dans la description du Grand prix sont à la charge du gagnant et de son compagnon de voyage. Aucun changement ne sera autorisé une fois la réservation faite; si le gagnant est incapable de voyager après que la réservation est faite, aucune autre date ne sera accordée et le Grand prix sera perdu. Le gagnant peut devoir présenter une carte de crédit reconnue valide à son nom à l'arrivée à l'hôtel pour couvrir toute dépense accessoire. La réservation est sous réserve de la disponibilité des vols et des hôtels, des restrictions et réglementations gouvernementales, des restrictions et réglementations des hôtels, transporteurs aériens, aéroports et autres restrictions reliées au transport. Le Commanditaire décline toute responsabilité pour les voyages annulés, retardés, suspendus ou dont les dates sont modifiées pour quelque raison. Tous les préparatifs de voyage sont faits par l'intermédiaire du Commanditaire ou de son agent désigné. Aucun mille pour grands voyageurs ni autre programme de récompense semblable n'est accordé pour ce voyage. Si un gagnant est incapable de faire le voyage aux dates désignées par le Commanditaire, il perd le Grand prix au complet. Si le gagnant est capable de participer au voyage aux dates désignées par le Commanditaire, mais que l'Événement n'a pas (ou ne peut pas) avoir lieu au moment prévu ou est annulé pour quelque raison, y compris, mais non exclusivement, des conflits d'horaire, les conditions météorologiques, des annulations, des reports ou pour toute autre raison, le Commanditaire se réserve alors le droit de n'attribuer que le reste du Grand prix à titre de Grand prix sans autre obligation envers les gagnants. La revente de billets pour tout match/Événement de la LNHMD est interdite. Le gagnant et son compagnon de voyage acceptent de respecter toutes les politiques du lieu ainsi que toutes les modalités et conditions relatives aux billets de tout match/Événement. Le Commanditaire se réserve le droit de retirer le prix en tout ou en partie à tout gagnant ou tout compagnon de voyage du gagnant qui, de l'avis du Commanditaire ou du personnel des lieux, est en état d'ébriété, représente un risque pour la sécurité, enfreint la politique des lieux ou toute loi ou tout règlement, ou discrédite le Commanditaire ou les Parties au concours.

7. PRIX INSTANTANÉS ET INSERTION DES PRIX INSTANTANÉS

Au début du Concours, treize mille cent cinq (13 105) Prix instantanés seront insérés aléatoirement dans un total de neuf cent cinquante-deux mille deux cent cinquante (952 250) emballages spécialement marqués de produits High Liner distribués au Canada et par demandes postales sans achat nécessaire pendant la Durée du concours. Ils sont constitués comme suit :

Description des prix Nbre de prix disponibles VDA de chaque prix instantané Valeur totale Chances de gagner
Téléviseur Samsung de 50 po (modèle n° UN58H5202AFXZC) 10 999,00 $CAN 9 990,00 $CAN 1 sur 95 225
Bon-cadeau* échangeable sur Shop.NHL.com (le « Bon-cadeau ») 13 095 37,50 $CAN 491 062,50 $CAN 1 sur 73


*Les bons-cadeaux ne peuvent pas être retournés, échangés contre de l'argent ni utilisés pour payer ou créditer tout compte de carte de crédit. Les bons-cadeaux ne sont pas valides pour des achats antérieurs et aucun crédit ni argent comptant ne sera donné pour toute portion inutilisée. Un bon-cadeau perdu ou volé ne sera pas remplacé. Le gagnant est assujetti à toutes les modalités de tout bon-cadeau attribué. Si le gagnant d'un bon-cadeau échangeable sur Shop.NHL.com achète de la marchandise à Shop.NHL.com dont la valeur dépasse le montant qui reste sur le bon-cadeau, le gagnant est seul responsable de payer les coûts supplémentaires.

Les Prix instantanés doivent être acceptés tels qu'ils sont attribués et ne seront pas remplacés sur demande, ils ne sont pas transférables, ni revendables, ni convertibles en argent comptant. Le Commanditaire se réserve le droit, dans l'éventualité où un Prix instantané ou toute partie d'un Prix instantané ne peut être attribué tel que décrit pour quelque raison, d'y substituer un autre prix instantané ou partie de prix instantané de valeur égale ou supérieure, sans obligation. Les chances de gagner instantanément un téléviseur Samsung sont de 1 sur 95 225 au début du Concours. Les chances de gagner instantanément un bon-cadeau échangeable sur Shop.NHL.com sont de 1 sur 73 au début du Concours. Le nombre total de Prix instantanés à gagner diminuera au fur et à mesure que les Prix instantanés seront réclamés et les chances de gagner un Prix instantané diminueront en conséquence.

Si, en raison d'une erreur d'impression, de production, en ligne, sur Internet, informatique ou autre, le nombre de prix instantanés réclamés est supérieur au nombre de prix à accorder indiqué dans le présent Règlement officiel ou si, en raison d'une telle erreur, une demande de prix instantané valide est révélée et rend le nombre de prix instantanés réclamés supérieur au nombre de prix à accorder en vertu du présent Règlement officiel, un tirage au sort sera effectué après la Date de clôture du concours parmi toutes les Demandes de prix instantanés admissibles reçues, pour attribuer le reste des prix instantanés annoncés. En aucun cas le Commanditaire n'est-il responsable pour plus que le nombre de prix instantanés indiqué dans le présent Règlement officiel.

8. TIRAGE DES GRANDS PRIX

À 10 h HE, le 1er décembre 2016 (la « Date de tirage »), trois (3) participations [une (1) par catégorie de grand prix] seront sélectionnées par tirage au sort à Oakville, en Ontario, à partir de toutes les participations valides reçues pendant la Durée du concours des grands prix. Les chances d'être sélectionné durant le tirage des grands prix dépendent du nombre total de Participations admissibles reçues dans chaque catégorie de grand prix pendant la Durée du concours des grands prix. Limite d'un (1) grand prix par personne.

9. NOTIFICATION ET QUALIFICATION DES PARTICIPANTS PIGÉS DURANT LE TIRAGE DES GRANDS PRIX

Chaque personne dont l'inscription est pigée durant le tirage d'un grand prix sera avisée par courriel dans les deux (2) jours ouvrables suivant la Date du tirage. Si une personne dont la participation est pigée a) ne peut être jointe dans les sept (7) jours ouvrables après la première tentative de contact, b) ne répond pas correctement à la question d'habileté en arithmétique (voir ci-dessous) ou c) ne retourne pas le Formulaire de renonciation dûment signé dans le délai imparti (voir ci-dessous), elle est disqualifiée et, sous réserve d'un délai suffisant, une autre participation est tirée au sort jusqu'à ce que la communication soit établie par téléphone et/ou par courriel avec une autre personne dont la participation est pigée ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de participations valides, selon le premier des deux événements. Le Commanditaire n'est pas responsable des tentatives infructueuses de communiquer avec une personne dont la participation est pigée.

Pour être déclarée gagnant d'un grand prix par l'organisation indépendante chargée du Concours, la personne dont la participation est pigée doit répondre correctement et sans aide quelconque, mécanique ou autre, à une question d'habileté en arithmétique posée par téléphone ou par courriel. Le participant dont le nom est pigé et son compagnon de voyage doivent signer et retourner, dans les cinq (5) jours ouvrables après avoir été avisé que sa participation a été pigée, une Déclaration d'admissibilité et renonciation en matière de responsabilité et de publicité (le « Formulaire de renonciation »), dans lequel il, entre autres choses, a) confirme sa conformité au présent Règlement officiel; b) confirme que le Grand prix est accepté tel qu'attribué; c) exonère les Parties au concours, Facebook et Twitter, leurs sociétés mères, leurs filiales et sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion respectives et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Parties exonérées ») de toute responsabilité en lien avec le présent Concours, avec la participation du gagnant sélectionné au présent Concours et avec l'utilisation/l'usage impropre du Grand prix ou de toute partie du Grand prix; d) accepte que soient publiés, reproduits et/ou autrement utilisés le nom du gagnant sélectionné, son adresse, sa voix et ses déclarations au sujet du Concours et/ou sa photographie ou autre image du gagnant sélectionné, sans autre forme d'avis ou de rémunération, dans toute annonce ou publicité faite par le Commanditaire et/ou les Entités de la LNH, d'une quelconque manière, y compris sous format imprimé, diffusé ou dans Internet.

Seuls trois (3) grands prix seront attribués. Les décisions de l'organisation indépendante chargée du Concours sont finales et sans appel pour toute question liée au Concours et à l'attribution d'un grand prix.

10. ATTRIBUTION DES PRIX INSTANTANÉS

Pour être déclaré gagnant d'un prix instantané, tout participant sélectionné doit répondre correctement et sans aide à une question d'habileté en arithmétique sur le Formulaire de demande de prix [(voir paragraphe 4 ii)]. Les gagnants d'un bon-cadeau recevront les instructions et le code pour échanger leur bon-cadeau à l'adresse électronique indiquée sur leur Formulaire d'inscription au concours des prix instantanés dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la vérification. Les gagnants d'un téléviseur Samsung doivent signer et retourner dans les sept (7) jours ouvrables suivant la notification du prix instantané un Formulaire de renonciation dans lequel ils, entre autres choses, a) confirment la conformité au présent Règlement officiel; b) confirment que le Prix instantané est accepté tel qu'attribué; c) exonère les Parties exonérées (voir paragraphe 9) de toute responsabilité en lien avec le présent Concours, avec la participation du gagnant sélectionné audit Concours et/ou l'attribution et l'utilisation/l'usage impropre du Prix instantané ou de toute partie du Prix instantané; d) acceptent que soient publiés, reproduits et/ou autrement utilisés le nom du gagnant sélectionné, son adresse, sa voix et ses déclarations au sujet du Concours et/ou sa photographie ou autre image du gagnant sélectionné, sans autre forme d'avis ou de rémunération, dans toute annonce ou publicité faite par le Commanditaire d'une quelconque manière, y compris sous format imprimé, diffusé ou dans Internet. Le Formulaire de renonciation doit être retourné dans le délai indiqué sur le Formulaire de renonciation sinon le prix instantané consistant en un téléviseur Samsung sera perdu. Le Commanditaire expédiera par messagerie le Prix instantané d'un téléviseur Samsung aux gagnants, à l'adresse fournie sur le Formulaire de renonciation, dans les quatre (4) semaines suivant la vérification.

11. GÉNÉRALITÉS

Les Parties au Concours déclinent toute responsabilité en cas de défectuosité du Site Web du concours, n'assument aucune responsabilité pour tout problème ou toute défectuosité technique de tout réseau ou de toutes lignes téléphoniques, de tous systèmes informatiques en ligne ou serveurs, de problèmes logiciels ou d'encombrement dans Internet ou dans tout site Web et déclinent toute responsabilité en cas de dommage à l'ordinateur du participant ou de toute personne découlant de la participation au Concours. L'utilisation d'une adresse électronique invalide a pour effet de disqualifier la participation. Les utilisateurs inondant le Site Web du concours avec la même adresse électronique disqualifient la participation. En cas de litige concernant l'identité du gagnant basée sur une adresse électronique, la participation sélectionnée est jugée avoir été faite par le titulaire autorisé du compte de l'adresse électronique au moment de la participation. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui est attribuée une adresse électronique par un fournisseur de service Internet ou une autre organisation responsable d'attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé à l'adresse électronique en question. L'unique déterminant du moment d'une inscription en ligne valide au présent Concours est le serveur (ou les serveurs) du Concours. S'il est déterminé qu'un participant s'est inscrit d'une manière non sanctionnée par le présent Règlement et/ou a soumis plus de participations que permis par le présent Règlement officiel, le participant est disqualifié et toutes ses participations sont disqualifiées.

Ce concours est assujetti aux règlements municipaux et aux lois fédérales, provinciales et territoriales en vigueur. En participant au Concours, les personnes acceptent d'être liées par le présent Règlement officiel et par les décisions de l'organisation indépendante chargée du Concours, lesquelles décisions sont finales et sans appel en ce qui concerne toute question liée au présent Concours. Toutes les participations deviennent la propriété du Commanditaire et aucune n'est retournée. Facebook et Twitter® ne sont d'aucune façon commanditaires ni affiliés au Concours. Le participant comprend qu'en s'inscrivant au Concours, il fournit des renseignements à Les aliments High Liner inc. et non à Facebook ou à Twitter®.

Le NIP est assujetti à une vérification et devient automatiquement nul s'il n'a pas été obtenu par les voies légitimes; ou s'il est illisible, altéré, contrefait, défiguré, mutilé, trafiqué ou irrégulier d'une quelconque manière ou qu'il contient une erreur d'impression ou autre. Le Commanditaire décline toute responsabilité en cas de coquille ou d'autres erreurs dans l'offre ou l'administration du présent Concours, y compris, mais non exclusivement, des erreurs dans la publicité, le Règlement officiel, la sélection et l'annonce des gagnants ou la distribution de tout prix.

Le Commanditaire respecte le droit au respect de la vie privée de chaque participant. En s'inscrivant au Concours et en fournissant volontairement des renseignements personnels, les participants acceptent que le Commanditaire recueille leurs renseignements et les utilise pour l'administration du Concours conformément à la politique en vigueur sur le respect de la vie privée du Commanditaire que l'on trouve au www.highliner.com/site/fr/privacy_policy.asp. Les renseignements personnels recueillis dans le cadre du Concours seront détruits après le Concours et l'attribution d'un Prix. Cependant, si un participant consent à recevoir à l'avenir des renseignements supplémentaires de la part du Commanditaire, le Commanditaire peut utiliser les renseignements fournis pour amorcer, entretenir et développer une relation avec le participant en lien avec l'offre de tout produit du Commanditaire, ou pour promouvoir ou commercialiser d'autres produits et services offerts par le Commanditaire auprès du participant.

Si, pour quelque raison, le Concours ne peut avoir lieu comme prévu, y compris, mais non exclusivement, à cause d'infections par virus informatique, de bogues, de trafiquage, de défectuosités techniques ou de toute autre cause indépendante de la volonté du Commanditaire, le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve du consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie »), de modifier le Règlement officiel ou d'annuler le présent Concours et d'effectuer un tirage au sort à partir de toutes les participations valides reçues en date de l'annulation du Concours. Toute tentative délibérée d'endommager un site Web ou d'entraver le déroulement légitime du présent Concours constitue une violation des lois civiles et criminelles et, dans l'éventualité d'une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit d'exercer un recours et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris une poursuite au criminel.

Sauf dans la mesure où Samsung l'énonce dans toute garantie de produit accompagnant la portion Samsung du prix, les Parties au concours ne donnent aucune garantie et ne font aucune déclaration de quelque nature concernant tout prix, déclinent toute garantie tacite et ne sont responsables d'aucune blessure, d'aucune perte ni d'aucun dommage de quelque nature découlant de l'acceptation ou de l'utilisation de tout prix (y compris tout voyage en lien avec le prix) ou de la participation au présent Concours.

RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

Les personnes dont la participation est pigée acceptent de collaborer à toute enquête menée par le Commanditaire ou au nom de celui-ci pour confirmer son admissibilité et aider à s'assurer que l'utilisation de tout gagnant potentiel dans une publicité ou une annonce liée au Concours ne plonge pas le Commanditaire dans le discrédit, le mépris, le scandale ou le ridicule, ni ne porte ombrage au Concours ou au Commanditaire, le tout du seul avis du Commanditaire.

En cas de divergence ou d'incohérence entre les modalités et conditions du présent Règlement officiel et divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel du Concours, y compris, mais non exclusivement, les Formulaires d'inscription au tirage des grands prix et au concours des prix instantanés et/ou la publicité sur le lieu de vente, la publicité imprimée ou la publicité en ligne; les modalités et conditions du présent Règlement officiel prévalent dans toute la mesure permise par la loi.

12. PRODUITS HIGH LINER ADMISSIBLES

Formats familiaux
2316 Bâtonnets de poisson - 700 g
6015 Poisson en pâte à l’anglaise - 500 g
4138 Filets de poisson en pâte à la bière - 500 g
4136 Burgers de poisson panés - 515 g
Poêlée sélecteMC
6883 Aiglefin à l’ail rôti et aux herbes - 500 g
6946 Sole au poivre et au citron - 540 g
6947 Saumon sauvage du Pacifique à la méditerranéenne - 540 g
6957 Morue aux herbes aromatiques - 540 g
6878 Aiglefin traditionnel Poêlée sélecteMC - 500 g
9125 Languettes de pangasius au piment ancho sucré - 500 g
Signature HL (produits panés et en pâte)
6227 Filets d’aiglefin en pâte à l’anglaise - 600 g
6690 Filets d’aiglefin panés croustillants - 600 g
6788 Filets de morue panés croustillants - 680 g
6789 Filets de sole panés croustillants - 680 g
6976 Morue à la mode du Sud - 680 g
Filets
7546 et 8542 Filets de saumon sauvage du Pacifique - 454 g
Portions marinéesMC
5290 Saumon rose sauvage au mesquite - 454 g
5291 Morue sauvage à l’ail rôti et aux herbes - 454 g
5292 Tilapia au chili et à la lime - 454 g


© 2016 Les aliments High Liner inc.
® Marque déposée de Les aliments High Liner inc., Lunenburg, NS B0J 2C0

NHL, l'emblème NHL, LNH, l'emblème LNH, et la marque sous forme de mots « NHL Winter Classic », sont des marques de commerce déposées, et le logo « NHL Winter Classic », le logo et la marque sous forme de mots « Classique hivernale de la LNH », l'emblème Match des Étoiles de la LNH, le nom et le logo « NHL Awards », et le logo et la marque sous forme de mots « Remise des Trophées de la LNH » sont des marques de commerce de la Ligue Nationale de Hockey © LNH 2016. Tous droits réservés.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!