Concours Gagnez une expérience gastronomique pour deux et rencontrer la célèbre Chef Lynn Crawford à Toronto!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Catelli
Concours Gagnez une expérience gastronomique pour deux et rencontrer la célèbre Chef Lynn Crawford à Toronto!

Valeur:

Valeur totale du concours:

5,000.00$

Grand Prix:

Un voyage à Toronto et 2 nuits dans un hotel, une rencontre avec la célèbre Chef Lynn Crawford et une expérience gastronomique 5 étoiles pour deux au restaurant appartenant au Chef Lynn Crawford, Ruby Watchco

Détails du prix à Gagner

PRIX

  • Voyage à Toronto et 2 nuits dans un hotel
  • Rencontre avec la célèbre Chef Lynn Crawford
  • Expérience gastronomique 5 étoiles pour deux au restaurant appartenant au Chef Lynn Crawford, Ruby Watchco

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Lundi le 10 octobre 2016
361 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Cuisine de pâtes mobile

 CONCOURS

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

  1. Le concours Cuisine pasta mobile Catelli (le « concours ») commence le 2 septembre 2016 à 17 h HE et se termine le 9 octobre 2016 à 23 h 59 HE (la « période du concours »).
  2. Pour s’inscrire et être admissible à gagner, le participant doit être un résident légal du Canada et avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence. En dépit de ce qui précède, les employés, les représentants ou les agents (et les personnes domiciliées avec eux, qu’elles fassent ou non parties de leur famille) de la Corporation d’Aliments Catelli du Canada (le « commanditaire »), de sa société mère, de ses filiales, de ses sociétés affiliées, des fournisseurs des prix, des agences publicitaires et promotionnelles et de toute autre entité prenant part à l’élaboration, à la production, à l’administration ou à la réalisation du concours (appelés collectivement les « parties au concours ») ne sont pas admissibles à participer au concours.
  1. AUCUN ACHAT REQUIS. Pour vous inscrire au concours, rendez-vous à catellicreations.ca (le « site Web ») et suivez les instructions apparaissant à l’écran pour obtenir le formulaire officiel d’inscription au concours (le « formulaire d’inscription »). Remplissez la totalité du formulaire d’inscription en inscrivant tous les renseignements requis, y compris les exigences suivantes : (i) adresse courriel; (ii) téléchargez une photo originale d’un plat de pâte créé au moyen de pâtes Catelli, ou toute autre pâte de votre choix (chacune constituant une « entrée »), et conforme aux exigences de participation fournies ci-dessous (comme défini par le commanditaire du concours, à son entière discrétion); et (iii) indiquer que vous avez lu les modalités du règlement officiel du concours (le « règlement ») et que vous acceptez d’être lié par celles-ci.  Après avoir rempli la totalité du formulaire d’inscription en y indiquant tous les renseignements requis (et votre entrée) et avoir accepté d’être lié légalement par le règlement, suivez les directives à l’écran pour soumettre votre formulaire d’inscription rempli (une « participation »). Pour que vous soyez admissible, votre inscription doit être envoyée et reçue conformément au présent règlement pendant la période du concours.
  1. EXIGENCES EN MATIÈRE DE PARTICIPATION : EN SOUMETTANT UNE PARTICIPATION, VOUS RECONNAISSEZ QUE LA PARTICIPATION (ET CHAQUE ÉLÉMENT INDIVIDUEL DE CELLE-CI) EST CONFORME AUX MODALITÉS ÉNONCÉES DANS LE PRÉSENT RÈGLEMENT. LES PARTIES EXONÉRÉES (DÉFINIES CI-DESSOUS) N’ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À L’UTILISATION DE VOTRE PARTICIPATION. VOUS CONVENEZ DE DÉGAGER LES PARTIES EXONÉRÉES (DÉFINIES CI-DESSOUS) DE TOUTE RESPONSABILITÉ, MÊME S’IL EST DÉTERMINÉ PAR LA SUITE QUE VOUS AVEZ DÉROGÉ OU QUE VOUS NE VOUS ÊTES PAS ENTIÈREMENT CONFORMÉ AU PRÉSENT RÈGLEMENT. Votre entrée ne doit jamais avoir été sélectionnée comme gagnante dans un autre concours. Pour être admissible à la participation au concours, votre entrée doit satisfaire aux exigences particulières suivantes :
Taille maximum : Formats acceptables
10 MO .jpeg

En participant à ce concours, chaque participant atteste et garantit que son entrée est :

i.       originale et lui appartient et qu’il détient tous les droits nécessaires à l’égard de l’entrée pour participer au concours;

ii.      ne contrevient à aucune loi, acte, ordonnance ou à aucun règlement;

iii.     ne contient aucune référence ou ressemblance à des tiers identifiables, à moins d’avoir obtenu le consentement de ces individus et de leur parent ou tuteur s’ils n’ont pas atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence (remarque : si vous ne pouvez pas obtenir le consentement d’une personne apparaissant sur votre entrée, celle-ci doit être retirée entièrement de votre entrée);

iv.     n’engendrera aucune revendication relative à une transgression, une atteinte à la vie privée ou une publicité, n’enfreint pas les droits ou intérêts de quiconque, et n’engendrera aucune demande de remboursement de quelque nature que ce soit; et,

v.      qu’elle n’est pas diffamatoire, diffamatoire à l’égard de toute entreprise, pornographique ou obscène et que de plus elle ne contiendra pas, ne décrira pas, n’inclura pas, ne discutera pas ni ne concernera, sans s’y limiter, aucun des éléments suivants : nudité, consommation d’alcool, de drogue ou de nicotine; activité sexuelle explicite ou graphique, ou insinuations à caractère sexuel; langage ou symbolisme vulgaire ou offensant; caractérisations désobligeantes de tout groupe ethnique, racial, sexuel, religieux ou autre (y compris, sans limitation, les concurrents du commanditaire); contenu qui soutient, admet ou discute tout comportement illégal, inapproprié ou dangereux; renseignements personnels sur des individus, y compris, sans restriction, les noms, numéros de téléphone et adresses (physiques ou électroniques); messages commerciaux, comparaisons ou sollicitations pour des produits ou des services; identification de produits, marques de commerce, marques ou logos (exemple : les vêtements ou produits dans votre entrée ne doivent pas porter de logos, marques de commerce ou autres matériaux de tiers, à moins que les consentements n’aient été obtenus; les produits, marques de commerce, marques ou logos de tiers identifiables pour lesquels le consentement n’a pas été obtenu par le participant doivent être flous de manière à les rendre méconnaissables); comportement ou activités en violation du Règlement; tout autre contenu qui est ou pourrait être considéré comme inapproprié, inadéquat ou offensant, selon la décision du commanditaire à sa discrétion exclusive.

Le commanditaire du concours ou son modérateur de contenu désigné (le « réviseur ») procédera au contrôle initial de chaque entrée. Le réviseur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’éditer ou de modifier toute entrée, ou d’exiger qu’un participant modifie, édite ou soumette à nouveau son entrée, afin de contribuer à garantir la conformité de l’entrée au présent règlement, ou pour toute autre raison.

En participant au concours et en soumettant une entrée, chaque participant : (i) octroie au commanditaire une licence non exclusive pour la publication, l’affichage, la reproduction, la modification, l’édition, ou autrement utiliser son entrée, en totalité ou en partie, aux fins de publicité ou de promotion du concours, ou pour toute autre raison; (ii) cède tous les droits moraux de son entrée aux parties au concours; et (iii) accepte de libérer et de dégager de toute responsabilité les parties au concours (définies ci-dessous), en ce qui a trait aux réclamations fondées sur le droit de la publicité, la diffamation, l’atteinte à la vie privée, la violation du droit d’auteur ou tout autre motif d’action liée de quelque manière à son entrée, y compris, sans toutefois s’y limiter, à toute cause d’action découlant de la propriété intellectuelle. Pour plus de certitude, le réviseur se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion et à tout moment durant le concours, de modifier, éditer ou retirer toute entrée, ou d’exiger qu’un participant modifie ou édite son entrée, s’il reçoit une plainte à l’égard de l’entrée, ou pour toute autre raison.

  1. Il y a une limite d’une (1) entrée par personne. Si le commanditaire du concours découvre (par toute preuve ou autre information reçue ou trouvée par le commanditaire du concours) qu’une personne a tenté : (i) d’obtenir plus d’une (1) entrée; ou (ii) d’utiliser plusieurs noms, identités, adresses courriel ou un système automatisé ou robotisé, une macro, un script, ou tout autre système ou programme pour participer au concours ou en perturber le déroulement, cette personne risque d’être disqualifiée du concours, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire du concours. Votre entrée peut être refusée si (à l’entière et l’absolue discrétion du commanditaire du concours) : (i) votre formulaire de participation de contient pas tous les renseignements requis; (ii) votre entrée n’est pas conforme aux exigences en matière de participation; ou si votre formulaire de participation n’est pas transmis ou reçu conformément aux présents règlements durant la période du concours. Les parties exonérées (définies ci-dessous) ne sont pas responsables des participations tardives, perdues, mal acheminées, retardées, incomplètes, illisibles ou incompatibles (qui sont toutes considérées comme nulle). Toutes les participations sont susceptibles d’être vérifiées à tout moment et pour tout motif. Le commanditaire du concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (d’un format acceptable pour le commanditaire du concours), y compris, notamment, une pièce d’identité officielle avec photo) : (i) afin de confirmer l’admissibilité d’une personne à participer au concours, (ii) afin de confirmer l’admissibilité ou la légitimité d’une participation ou de tout autre renseignement indiqué (ou présumé l’être), y compris, sans s’y limiter, votre entrée, aux fins du concours, ou (iii) pour toute autre raison selon ce que le commanditaire du concours juge nécessaire, à son entière et absolue discrétion, pour administrer le concours conformément au présent règlement. Le défaut de fournir une telle preuve à l’entière satisfaction du commanditaire du concours, dans le délai indiqué par celui-ci, pourrait entraîner la disqualification, à la discrétion entière et exclusive du commanditaire du concours. Le ou les serveurs du concours constituent l’unique moyen de déterminer la date et l’heure aux fins du concours.
  1. Prix- Il y a un (1) prix (le « prix »). Le prix consiste en un voyage pour deux (2) personnes à Toronto en Ontario. Le voyage comprend : billet aller-retour par avion en classe économique pour deux (2) personnes à partir de l’aéroport canadien le plus près du lieu de résidence du gagnant au Canada (ci-après le « point de départ »); l’hébergement pour deux (2) nuitées (une chambre (1) en occupation double), comme choisi par le commanditaire du concours et à son entière discrétion; et, un souper pour deux (2) personnes dans un restaurant qui sera choisi par le commanditaire du concours, à son entière et absolue discrétion. Le gagnant du prix et son compagnon de voyage sont entièrement responsables de tous les coûts qui ne sont pas expressément décrits aux présentes, y compris, sans s’y limiter, le cas échéant, les taxes, les suppléments de carburant et de change, les repas et les boissons, le service à la chambre, les pourboires, les marchandises, les appels téléphoniques, les assurances, tout document de voyage requis, toutes les dépenses personnelles de quelque nature qu’elle soit, et toute escale pour la nuit. Les dates de départ et d’hébergement dépendent de la disponibilité et peuvent faire l’objet de changements sans préavis ni compensation. Le gagnant du prix et son compagnon de voyage sont entièrement responsables de tous les coûts engagés pour se rendre au point de départ et en revenir, puisque le prix y commence et y prend fin. Le gagnant du prix et son compagnon de voyage sont entièrement responsables d’obtenir tous les documents de voyage nécessaires. Le gagnant du prix et son compagnon de voyage sont entièrement responsables doivent être en mesure de respecter le même itinéraire de voyage (y compris les heures et les dates), comme déterminé par le commanditaire du concours et à son entière autorité et discrétion, sans quoi le prix sera annulé. Il est recommandé que le gagnant du prix et son compagnon de voyage se procurent une assurance de voyage suffisante avant le départ. Les dates de voyage seront déterminées par le commanditaire du concours, à son entière et absolue discrétion. Le compagnon de voyage doit [être âgé de 19 ans ou plus, ou avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence] afin de pouvoir participer au prix. La valeur au détail approximative du prix est de 4 999 CAD, selon un exemple de point de départ à Montréal. Si le gagnant du prix est domicilié dans d’un rayon de 200 km de Toronto, le prix est réputé comme ne comprenant pas le prix du billet d’avion de retour, et aucune compensation monétaire ne sera offerte pour celui-ci. Une fois la réservation confirmée, le gagnant du prix ne peut apporter aucune modification aux dispositions de voyage. Le prix ne peut pas être utilisé dans le cadre d’un programme d’accumulation de milles pour grand voyageur ou de tout autre programme d’accumulation de points de récompenses. Le gagnant du prix peut être tenu de présenter une carte de crédit reconnue et valide à son nom au moment de l’arrivée à l’hôtel pour couvrir tous frais accessoires. Avant d’être en mesure de participer au prix, le compagnon de voyage devra, dans les délais prescrits par le commanditaire du concours, signer et retourner un formulaire complet de déclaration et de décharge indiquant, entre autres choses, qu’il a lu et compris le présent règlement, accorde tous les consentements requis, accepte de participer au prix comme décerné et décharge les parties exonérées (définies ci-dessous) de toute responsabilité de quelque nature découlant de la participation du compagnon de voyage au prix, y compris, sans limitation, tout déplacement lié à celui-ci.
  1. Le prix doit être accepté comme décerné. Le prix ne peut être vendu ou transféré, et il n’est pas convertible en espèces. Le commanditaire du concours se réserve le droit de substituer un prix en entier ou en partie, si un des éléments du prix, ou l’ensemble de ceux-ci, ne sont pas disponibles. Toutes les caractéristiques du prix, sauf ce qui est explicitement décrit ci-dessus, relèvent de l’entière et absolue discrétion du commanditaire du concours.
  1. Le 10 octobre à 10 h HE, un tirage aléatoire du prix se déroulera à Toronto, ON parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Le premier participant pigé sera réputé comme étant le gagnant potentiel du prix. Les chances de gagner le prix seront établies selon le nombre de participations admissibles reçues pendant la période du concours. Le commanditaire du concours, agissant raisonnablement, tentera de prendre contact par téléphone ou par courriel (comme déterminé par le commanditaire du concours et à son entière et absolue discrétion) avec le gagnant potentiel du prix, dans les deux (2) jours ouvrables suivant le tirage, pour l’aviser qu’il pourrait être le gagnant du prix. S’il est impossible de prendre contact avec le gagnant du concours dans ce délai, celui-ci sera disqualifié, et un autre gagnant potentiel sera pigé à l’entière et absolue discrétion du commanditaire du concours. Une preuve d’identité doit être fournie sur demande. Afin d’être déclaré gagnant, le gagnant potentiel doit d’abord répondre sans aucune aide à une épreuve d’habileté mathématique limitée dans le temps et administrée par le commanditaire du concours (qui peut, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire du concours, être administrée au moyen du formulaire complet de déclaration et de décharge décrit dans la phrase suivante). Avant de recevoir le prix, le gagnant potentiel, doit signer et renvoyer dans les délais prescrits par le commanditaire du concours, un formulaire complet de déclaration et de décharge indiquant, entre autres choses, qu’il a lu et compris le présent règlement, accorde tous les consentements requis, autorise le commanditaire du concours à diffuser, publier, distribuer et autrement utiliser son nom, sa ville, sa municipalité ou son village et sa province ou territoire de résidence, sa photo, sa voix et toute autre ressemblance, en lien avec toute activité de publicité ou de promotion, ou aux fins d’actualités générales, de divertissement ou d’information, sans compensation additionnelle pour le gagnant potentielle, au-delà de l’attribution du prix ou de la participation à celui-ci, qu’il accepte le prix comme décerné et décharge les parties au concours et tous leurs administrateurs, directeurs, employés agents, représentants successeurs et ayants droit respectifs (collectivement désignées comme les « parties exonérées ») de toute responsabilité liée à ce concours, de sa participation à celui-ci et l’attribution ou de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du prix, ou de toute partie de celui-ci. Si le gagnant potentiel : (a) ne répond pas correctement à la question d’habileté ; (b) ne retourne pas les documents du Concours dûment signés dans les délais prescrits; (c) ne peut pas accepter (ou n’est pas disposé à accepter) le prix (comme décerné) pour une toute raison; ou (d) s’avère être en violation du présent règlement (selon ce que détermine le commanditaire à sa seule discrétion), il peut, à la seule discrétion du commanditaire du concours, être disqualifié (auquel cas il perd tous les droits au prix en question), et le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion et si le temps le permet, de sélectionner au hasard une autre participation admissible parmi les participations admissibles soumises restantes et reçues conformément au présent règlement et pendant la période du concours (auquel cas les dispositions précédentes du présent article sont applicables au nouveau gagnant potentiel).
  1. En participant au présent concours, les participants consentent automatiquement à respecter ces règlements. Toutes les décisions prises par le commanditaire du concours à l’égard de tous les aspects du présent concours, y compris, sans toutefois s’y limiter, l’admissibilité des participations, sont définitives et exécutoires pour tous les participants pour toutes les questions liées au présent concours.
  1. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales. Toutes les décisions prises par le commanditaire du concours à l’égard de tous les aspects du présent concours, y compris, sans toutefois s’y limiter, l’admissibilité des participations, sont définitives et exécutoires pour tous les participants, sans possibilité d’appel, y compris, sans toutefois s’y limiter, les décisions concernant l’admissibilité ou la disqualification des participations ou des participants. TOUTE PERSONNE RÉPUTÉE PAR LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS COMME AYANT ENFREINT POUR TOUTE RAISON LE PRÉSENT RÈGLEMENT EST PASSIBLE DE DISQUALIFICATION, À L’ENTIÈRE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS ET À TOUT MOMENT. Les parties exonérées ne seront pas tenues responsables de : (i) de toute défaillance du site Web pendant le concours; (ii) de tout problème ou défaillance technique de toute nature, y compris, sans s’y limiter, ceux liés au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes d’ordinateurs en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès, au matériel informatique ou aux logiciels; (iii) l’échec de la réception, de la capture ou de l’enregistrement d’une participation ou de toute autre information, pour toute raison, y compris, sans toutefois s’y limiter, les problèmes techniques ou d’engorgement d’Internet ou de tout autre site Web; (iv) les blessures et dommages touchant un participant, un ordinateur appartenant à quelqu’un d’autre ou tout autre dispositif découlant de la participation au présent concours; et (v) toute combinaison des éléments indiqués ci-dessus. En cas de différend à l’égard de l’identité de la personne ayant soumis une participation, le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de considérer la participation comme soumise par le titulaire de compte autorisé de l’adresse courriel indiqué au moment de la participation. Le « titulaire de compte autorisé » est défini comme la personne à qui une adresse courriel est attribuée par le fournisseur de services Internet, ou un autre organisme (p. ex., entreprise, établissement d’éducation, etc.), qui est responsable de l’attribution des adresses courriel pour le domaine lié à l’adresse courriel soumise. Il peut être demandé à un participant de prouver (sous une forme acceptable pour le commanditaire, y compris, sans toutefois s’y limiter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) qu’il est le titulaire de compte autorisé de l’adresse de courriel associée à la participation en question. Le commanditaire se réserve le droit, et sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « régie ») au Québec, de retirer, modifier ou suspendre le concours (ou de modifier le présent règlement) de quelque façon, en raison de toute cause indépendante de la volonté raisonnable du commanditaire du concours qui interfère avec l’administration appropriée du concours, comme décrit par le règlement, y compris, sans toutefois s’y limiter, toute erreur, tout problème technique, virus informatique, bogue, altération, intervention non autorisée, fraude ou défaillance technique. Toute tentative visant à endommager intentionnellement tout site Web, ou à nuire au déroulement légitime du concours de quelque façon (comme déterminé par le commanditaire du concours, à son entière et absolue discrétion) constitue une infraction aux lois pénales et civiles. Dans le cas d’une telle tentative, le promoteur se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts dans les limites permises par la loi. Le commanditaire du concours se réserve le droit, et sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie, d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent concours, ou de modifier le règlement, de quelque façon et sans préavis ou obligation, en raison de tout accident, d’erreur d’impression ou administrative, ou de tout type d’erreur, ou pour toute raison. Le commanditaire du concours se réserve le droit, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie, d’ajuster les dates, les délais ou tout autre mécanisme du concours énoncé dans le présent règlement, dans la mesure nécessaire, aux fins de vérification de la conformité au règlement de tout participant ou participation, ou en raison d’un problème technique ou autre, ou en raison de toute autre situation qui, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire du concours, pourrait influencer la bonne gestion du concours, comme énoncé dans le présent règlement, ou pour toute autre raison.

À l’intention des résidents du Québec : Tout litige portant sur l’organisation ou le déroulement de ce concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec qui rendra une décision. Tout litige lié à l’attribution d’un prix ne peut être soumis à la Régie qu’en vue de permettre aux parties de conclure un accord.

  1. En s’inscrivant au concours, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire du concours, ses agents ou ses représentants désignés stockent, échangent et utilisent les renseignements personnels soumis avec sa participation uniquement à des fins d’administration du concours et conformément à la politique de confidentialité du commanditaire (disponible à l’adresse : catellicreations.ca.) Cette section ne restreint pas tout autre consentement pouvant être accordé par une personne au commanditaire du concours ou à d’autres en ce qui concerne la collecte, l’utilisation ou la divulgation de ses renseignements personnels.
  1. Dans le cas de divergence ou de conflit entre les modalités du présent règlement et des divulgations ou autres énoncés contenus dans tout matériel relié au concours, y compris, sans restriction, le formulaire d’inscription, le site Web ou la publicité de point de vente, de télévision, de presse écrite ou en ligne, les modalités du règlement prévaudront et l’emporteront. En cas de divergence ou de conflit entre les modalités de la version anglaise du présent règlement, la version anglaise prévaudra et l’emportera.
  1. Toute propriété intellectuelle, y compris, sans s’y limiter, les marques de commerce, noms de commerce, designs, matériaux promotionnels, pages Web, codes sources, dessins, illustrations, slogan et les représentations appartiennent au commanditaire du concours ou à ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. La reproduction non autorisée ou l’utilisation de tout matériel protégé par le droit d’auteur ou la propriété intellectuelle sans le consentement écrit explicite de son propriétaire est strictement interdite.

Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!