Concours Gagnez une consultation design Retouches fraîcheur de Maison & Demeure et 500$ de peinture Sherwin-Williams!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Maison & Demeure
Concours Gagnez une consultation design Retouches fraîcheur de Maison & Demeure et 500$ de peinture Sherwin-Williams!

Valeur:

Valeur totale du concours:

500.00$

Grand Prix:

Une carte-cadeau Sherwin-Williams de 500$ et 1 heure de consultation en ligne de relooking d’intérieur avec un expert en design de House & Home Media

Détails du prix à Gagner

DESCRIPTION DU PRIX : Un prix d’une valeur de 500 $. Le gagnant recevra une (1) carte-cadeau Sherwin-Williams (d’une valeur de 500 $), fourni par The Sherwin-Williams Company (le «Fournisseur de prix», plus une (1) heure de consultation en ligne de relooking d’intérieur* avec un (1) expert en design de House & Home Media (l’ «Éditeur»), fourni par House & Home Media (le «Partenaire»).

*La consultation de design en ligne doit avoir lieu entre le 1er août 2016 et le 31 octobre 2016, selon la disponibilité de l’Éditeur et l’approbation du Partenaire. La consultation de design en ligne n’a pas de valeur monétaire et dans le cas d’un refus du gagnant de recevoir la consultation de design en ligne, cette portion du prix sera déchue, ne pourra être monnayée et aucune substitution ne sera accordée.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Lundi le 25 juillet 2016
437 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Règlement officiel du concours

AUCUN ACHAT REQUIS pour participer ou gagner. Nul là où la loi l’interdit.

  1. COMMENT PARTICIPER : Le concours Retouches fraîcheur 2016 débute le 25 avril 2016 et prend fin le 17 juillet 2016 à 23 h 59 min 59 s HAE. Pour participer au concours, visitez le maisonetdemeure.com/retouchesfraicheur, remplissez le formulaire de participation au complet, incluant un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre durant la journée. Enfin, soumettre votre bulletin de participation. Une inscription par jour, par individu, sera acceptée.

  2. MODE D’ATTRIBUTION DU PRIX : House & Home Media sélectionnera un (1) gagnant par tirage au sort parmi les bulletins de participation en ligne admissibles reçus. Ce tirage aura lieu à Toronto, Ontario, dans les bureaux de House & Home Media, 25 juillet 2016. La probabilité de gagner le concours dépendra du nombre total de bulletins de participation en ligne qui auront été reçus au plus tard à la date limite du concours.

  3. DESCRIPTION DU PRIX : Un prix d’une valeur de 500 $. Le gagnant recevra une (1) carte-cadeau Sherwin-Williams (d’une valeur de 500 $), fourni par The Sherwin-Williams Company (le «Fournisseur de prix», plus une (1) heure de consultation en ligne de relooking d’intérieur* avec un (1) expert en design de House & Home Media (l’ «Éditeur»), fourni par House & Home Media (le «Partenaire»).

    *La consultation de design en ligne doit avoir lieu entre le 1er août 2016 et le 31 octobre 2016, selon la disponibilité de l’Éditeur et l’approbation du Partenaire. La consultation de design en ligne n’a pas de valeur monétaire et dans le cas d’un refus du gagnant de recevoir la consultation de design en ligne, cette portion du prix sera déchue, ne pourra être monnayée et aucune substitution ne sera accordée.

    Processus de la consultation de design en ligne Le gagnant du concours sera contacté par un représentant de House & Home Media dans les 10 jours ouvrables après qu’il ait été déclaré le gagnant du concours.

    Le gagnant du concours doit fournir par moyen électronique (le format sera à confirmer au moment de la prise de contact) les détails sur le type de conseil design qu’il recherche. Les détails doivent inclure des photos de la pièce qui feront l’objet des conseils de design, de même que des descriptions et/ou des images, si possible, qui représentent les produits ou les éléments design que le gagnant souhaite inclure dans la pièce, ainsi que toute autre préférence en matière de style de décoration.

    L’Éditeur examinera les détails et préparera un document électronique de référence décrivant ses recommandations pour la pièce et il la livrera au gagnant du concours, dès que raisonnablement possible.

    Des dispositions seront ensuite organisées pour le gagnant afin qu’il obtienne 20 à 30 minutes de consultation, par vidéo ou téléphone, avec l’Éditeur afin d’examiner les recommandations.

    Le Partenaire et le Fournisseur de prix peuvent, à leur discrétion, décider de substituer un prix de valeur égale ou supérieure au prix. Le gagnant reconnaît que le prix lui est remis « tel quel », et que House & Home Media n’offre aucune garantie en ce qui concerne le prix, y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie de qualité ou de condition, ou encore, toute garantie à caractère marchande ou d’adéquation à un objet donné. Pour de telles garanties, le gagnant doit se tourner vers les garanties offertes par le ou le fournisseur du prix. Le participant gagnant en est informé par courriel ou par téléphone. Si le participant sélectionné ne peut être joint dans les sept (7) jours ouvrables ou s’il répond incorrectement à la question d’habileté, ou encore, s’il omet de remplir ou de retourner les formulaires du concours, il renonce par ce fait même au prix, qui est alors remis à un autre participant choisi au hasard. Un formulaire de déclaration et de renonciation est transmis par courriel au participant sélectionné. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit répondre correctement à la question d’habileté mathématique sur le formulaire de déclaration et de renonciation, lequel formulaire doit être signé et retourné à House & Home Media. En signant le formulaire, le participant, par ce fait même, décharge le Partenaire et le Fournisseur de prix de toute réclamation ou cause d’action découlant de la participation du participant au concours et de la réception, de l’utilisation ou du mauvais usage du prix. Il s’engage en outre à respecter les conditions énoncées par le règlement du concours, il accepte le prix en l’état et il consent à ce que son nom soit utilisé, sans compensation, dans toute publicité future du concours ou associée à celui-ci que pourrait réaliser House & Home Media ou le fournisseur du prix. La liste des gagnants peut être obtenue en envoyant, avant le 3 février 2016, une enveloppe-réponse affranchie à : House & Home Media, 511, rue King Ouest, bureau 120, Toronto (Ontario), M5V 2Z4.

  4. ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert à tous les résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité selon la définition de leur province de résidence, à l’exclusion des employés et personnes affiliées (ou des membres de leur famille ou des personnes résidant sous leur toit) au Partenaire et au Fournisseur de prix.

  5. CONDITIONS GÉNÉRALES : Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Il est nul et non avenu partout où la loi l’interdit. En participant au concours, les candidats acceptent de se conformer à ses règlements et aux décisions des juges du concours, qui seront sans appel, sur tous les sujets liés au concours. Les bulletins de participation deviennent la propriété de House & Home Media et ne seront pas remis. Sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le partenaire se réserve le droit de retirer, d’annuler ou de modifier ce concours, en tout ou en partie, ou d’en repousser l’échéance, en tout temps et pour toute raison. Le Partenaire n’assume aucune responsabilité pour les bulletins de participation perdus, retardés ou mal dirigés. Pour connaître l’usage que fait House & Home Media de vos renseignements personnels dans le cadre de ce concours, veuillez consulter le document sur la politique de confidentialité sur notre site web à http://www.houseandhome.com/privacy.

Résidents du Québec : Au Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

- See more at: http://concours.maisonetdemeure.com/fr/2016/retouches-fraicheur-consultation-design-peinture-Sherwin-Williams/rules#sthash.wrtz9jyU.dpuf


Organisateur Ce Concours vous est présenté par:


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!