Concours Gagnez 2 billets aller-retour pour Lyon!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Air Canada
Concours Gagnez 2 billets aller-retour pour Lyon!

Valeur:

Valeur totale du concours:

5,196.00$

Grand Prix:

Deux billets d'avion aller-retour en classe économique vers Lyon au départ de Montréal exploité par Air Canada

Catégories:

Détails du prix à Gagner

Grand prix

Il y a un (1) grand prix à gagner (le « grand  prix »), qui consiste en :

  • Deux (2) billets d'avion aller-retour en classe économique vers Lyon au départ de Montréal exploité par Air Canada (y compris les vols assurés par Air Canada rouge ou sous la marque Air Canada Express).  Le voyage doit prendre fin au plus tard le 31 mai 2017. Des périodes d'interdiction s’appliquent. Les participations sont limitées à une (1) par personne.
  • Une invitation pour deux personnes à une soirée de lancement qui se tiendra à Montréal le 14 juin 2016.

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Mercredi le 08 juin 2016
2146 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Concours Yulair  et Air Canada 

Règlement  officiel

Le « Concours Yulair et Air Canada » (le « concours ») est commandité par Air Canada (ci-après le « commanditaire du concours ») et commercialisé par Yulair Inc.  Le concours débute le 26 avril  2016 à 0 h 1 (HNE) et se termine le 7 juin 2016 à 23 h 59 (HNE) (la « période  du concours »).

Admissibilité

Le concours s'adresse à tous les résidents du Québec ayant atteint l'âge légal de majorité dans la province avant de participer.  Les employés, représentants ou agents d’Air Canada, de Yulair Inc. et les filiales et sociétés affiliées, partenaires médias et agences de publicité et de promotion de chacune des entités qui précèdent, ainsi que les membres de la famille immédiate (parents, enfants, frères et sœurs, et conjoint, quel que soit leur lieu de résidence) de ces employés, représentants et agents et des personnes avec lesquelles ceux-ci sont domiciliés, ne sont pas admissibles au concours.

Comment participer

AUCUN ACHAT N'EST REQUIS.

3. Tous les participants admissibles doivent s'inscrire aux alertes de prix Yulair Inc. au plus tard le 31 mai 2016,  à 23 h 59 (HNE), pour participer au concours.

Grand prix

Il y a un (1) grand prix à gagner (le « grand  prix »), qui consiste en :

  • Deux (2) billets d'avion aller-retour en classe économique vers Lyon au départ de Montréal exploité par Air Canada (y compris les vols assurés par Air Canada rouge ou sous la marque Air Canada Express).  Le voyage doit prendre fin au plus tard le 31 mai 2017. Des périodes d'interdiction s’appliquent. Les participations sont limitées à une (1) par personne.
  • Une invitation pour deux personnes à une soirée de lancement qui se tiendra à Montréal le 14 juin 2016.

Veuillez-vous reporter ci-dessous pour connaître les conditions générales additionnelles associées au grand prix.

Aucune mille Aéroplan ni aucun mille ou point d’un autre programme de fidélisation ne seront accordés.  Il n’est pas permis de modifier les réservations une fois la date de voyage confirmée ou le billet délivré.

Les microbillets automatisés ou envoyés au moyen d'un robot-réseau seront rejetés. Les envois électroniques automatisés ou répétés dans le cadre du concours (y compris ceux faits au moyen d'un script, d'une macro, d'un robot-réseau ou d'un service de concours) seront rejetés d'emblée, et les transmissions provenant des comptes Twitter en question ou connexes pourraient être bloquées.

Le gagnant ainsi que son compagnon de voyage sont responsables de ce qui suit : les frais, dépenses et taxes qui ne sont pas stipulés aux présentes, notamment l’hébergement, les taxes de départ applicables; le transport terrestre; les pourboires; les achats; les appels téléphoniques; les dépenses personnelles de quelque nature que ce soit pour la nuitée; les repas et les boissons; les frais de gestion; les repas spéciaux à bord et le divertissement, les frais de déplacement pour se rendre au départ et à destination de l'aéroport d'origine et en revenir; la souscription, au besoin, à une assurance voyage suffisante, avant le départ; l’obtention de tous les documents de voyage nécessaires, tels que passeports et visas, ainsi que les frais liés à la conformité aux règles de douane et d’immigration.  Également, les frais de transport pour la soirée de lancement seront la responsabilité du gagnant.  L’utilisation de certificats de surclassement n’est pas permise. L'utilisation des billets d'avion est assujettie aux conditions générales de transport d'Air Canada, que le public peut consulter sur le site www.aircanada.com.

La valeur totale approximative du grand prix est 5 196 $ CA.

Le grand prix doit être accepté tel qu'attribué; il ne peut être vendu, transféré ou monnayé, et il ne sera pas remboursé s'il n'est pas utilisé. Aucune substitution, modification ni extension n'est permise. Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de substituer au grand prix un autre de valeur égale ou supérieure.

Billets en classe économique d'Air Canada:

Le prix sera attribué sous la forme d'un code promotionnel (le « code  promotionnel ») pouvant être utilisé au moment de la réservation d'un vol directement à aircanada.com. Le code promotionnel sera valable pour le gagnant et son compagnon de voyage, qui doivent voyager ensemble et emprunter le même itinéraire. Le gagnant assumera toutes les taxes, tous les frais et les autres coûts applicables qui ne sont pas expressément inclus dans le grand prix.

Les périodes d'interdiction suivantes pour l'année 2015-2016 s'appliquent  au grand prix :

Du 20 décembre 2016 au 10 janvier 2017

Du 25 février au 18 avril 2017

Sélection du gagnant

Le gagnant sera sélectionné au hasard par pige vers 14 h (HNE) le 8 juin 2016 par un groupe d'employés désignés d'Air Canada et de Yulair Inc. Le commanditaire du concours procédera à la sélection à l'adresse suivante : 7373, boul. de la Côte-Vertu Ouest, Saint-Laurent (Qc), H4S 1Z3.  Les chances de gagner le prix dépendront du nombre total d’inscriptions admissibles reçues durant la période du concours.

Réclamation du prix

Afin d’être déclaré gagnant et de pouvoir réclamer le grand prix, le participant admissible qui aura été sélectionné en sera informé par le commanditaire du concours ou l'un de ses agents, mandataires ou représentants le ou vers le 8 juin  2016, par téléphone ou par courriel. Le gagnant du grand prix devra confirmer son acceptation du prix au plus tard le 21 juin 2016. S'il s'avère impossible de communiquer avec le participant admissible qui aura été sélectionné ou si celui-ci ne confirme pas son acceptation du grand prix un autre participant admissible sera sélectionné à partir des critères énoncés au paragraphe 5 (Sélection du gagnant) ci-dessus. Avant d’être déclaré gagnant, le participant admissible sélectionné devra répondre correctement, dans un délai limité, à une question réglementaire d’arithmétique, puis signer un formulaire de renonciation et de décharge confirmant notamment :

qu'il se conforme aux exigences d'admissibilité;

qu'il a lu le règlement du concours et qu'il s'y conforme en tous points;

qu'il accepte le prix tel qu'il est attribué;

qu’il reconnaît au commanditaire du concours le droit de publier sa photo, son nom et son adresse sans autre compensation que le prix offert;

qu'il a répondu correctement à une question d’arithmétique en temps limité;

qu'il dégage et convient de dégager de toute responsabilité le commanditaire du concours, ses filiales et ses sociétés affiliées, ses partenaires médias et ses agences de promotion, ainsi que chacun des administrateurs, dirigeants, employés, entrepreneurs et mandataires de ces entités.

Le formulaire de renonciation et de décharge doit être retourné au commanditaire du concours au plus tard le 30 juin 2016, conformément aux instructions contenues dans ledit formulaire.

Dès réception du formulaire de déclaration et de décharge dûment rempli et signé, le commanditaire du concours postera au gagnant les instructions relatives à la réclamation du grand prix.

Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d’annuler ou de suspendre le concours, ou d'y mettre fin, en tout ou en partie, advenant toute circonstance indépendante de sa volonté qui pourrait altérer ou compromettre l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours.

Conditions générales

Toutes les inscriptions soumises et tous les renseignements fournis par les participants admissibles doivent être complets et exacts. Le commanditaire du concours ne peut être tenu responsable d'aucun problème lié au téléphone, à Internet ou à la messagerie vocale ou électronique, ni d'aucune réclamation de prix ou décharge de responsabilité en retard, mal acheminée ou incomplète.

Tous les inscriptions peuvent être vérifiés par le commanditaire du concours et être invalidés s'ils sont reçus en dehors de la période du concours, s'ils sont incomplets, illisibles, irréguliers, photocopiés, reproduits d'une façon quelconque ou soumis par des moyens illicites, s'ils contiennent de fausses déclarations, ou s'ils ne se conforment pas ou ne satisfont pas aux présentes conditions du concours.

En s'inscrivant au concours, les participants admissibles conviennent que le commanditaire du concours se réserve le droit de publier, sans rémunération, le nom, le nom de la ville et la photo du gagnant, et les participants admissibles renoncent à tous les droits d'impression et de diffusion, et à toute autre forme de publicité. Les participants admissibles conviennent en outre que tous les inscriptions soumis et leur contenu deviennent la propriété du commanditaire du concours et ne leur seront pas rendus.

Les participants admissibles acceptent de respecter toutes les décisions du commanditaire du concours relativement au concours, lesquelles sont exécutoires à tous égards.

Les participants admissibles conviennent que le commanditaire du concours ne saurait être tenu responsable de la transcription incorrecte ou inexacte des renseignements figurant sur les inscriptions, ni de toute erreur ou anomalie reliée au concours, y compris sans s'y limiter, un problème technique, un mauvais fonctionnement ou une défaillance associé à la transmission ou à la non-transmission d'une inscription et de fichiers jpeg. Si le concours ne peut se dérouler comme prévu, pour quelque raison que ce soit, y compris des falsifications, des interventions non autorisées, des fraudes, des défaillances techniques ou toute autre cause, le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, de suspendre le concours ou d’y mettre fin, en tout ou en partie, ou de le modifier de quelque façon que ce soit, sans autre obligation envers les participants admissibles. En outre, si le commanditaire du concours estime, à sa seule discrétion, qu'une inscription compromet l'intégrité du concours, il se réserve le droit d'annuler l’inscription en cause ou de mettre fin au concours dans son ensemble, sans autre obligation envers les participants admissibles. Le commanditaire du concours se réserve par ailleurs le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier du présent concours toute personne, et de la bannir de tous les concours qu’il pourrait organiser ultérieurement, s’il établit ou soupçonne que cette personne est intervenue de façon illicite dans le processus d’inscription ou dans le fonctionnement du concours; qu’elle agit en violation du règlement officiel du concours ou d’une manière antisportive ou perturbatrice; ou qu’elle a l’intention d’importuner, d’abuser, de menacer ou de harceler une autre personne.

En s'inscrivant au concours, les participants admissibles acceptent de dégager de toute responsabilité, relativement au concours ou, s'ils sont déclarés gagnants, au prix attribué et à son utilisation, le commanditaire du concours, ses filiales et ses sociétés affiliées, ses partenaires médias, ses agences de publicité et de promotion, et chacun des administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit des entités respectives.

Le concours est régi par la réglementation fédérale, provinciale et locale en vigueur.

Tout différend quant à l’organisation ou à la tenue d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux, afin qu’il soit réglé. Tout différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.  Tous les différends et questions concernant la formulation, la validité, l'interprétation et l'application du présent règlement officiel ou des droits et obligations d'un participant admissible, relativement au concours, sont régis par les lois de la province de Québec et les lois du Canada applicables dans cette province, qui gouvernent leur interprétation.

Les participants admissibles peuvent obtenir le nom du gagnant entre le 8 juin et le 10 juin 2016 en faisant parvenir une demande écrite accompagnée d’une enveloppe-réponse suffisamment affranchie, à l'adresse suivante :

Air  Canada –  « Concours Yulair et Air  Canada »

Air Canada YUL 1222

7373, chemin de la Côte-Vertu Ouest

Dorval (Québec)

H4S 1Y9


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!