Concours Gagnez un des 15 laissez-passer doubles valables en tout temps pour le film Le Garagiste!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours Gagnez un des 15 laissez-passer doubles valables en tout temps pour le film Le Garagiste!
Organisé par: Journal de Montréal

Valeur:

Valeur totale du concours:

300.00$

Grand Prix:

Un des 15 laissez-passer doubles valables en tout temps pour le film Le Garagiste

Détails du prix à Gagner

PRIX
6.Les prix suivants sont offerts : 15 laissez-passer doubles valables en tout temps pour le film Le Garagiste pour une valeur totale de 300$.
7.Les gagnants recevront leur prix par voie postale.
8.Le prix est non échangeable, non monnayable, non transférable et non négociable.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Lundi le 02 novembre 2015
78 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Concours « Le Garagiste 24 Heures» 

Règlement de participation

1.Le concours « Le Garagiste 24 Heures » est tenu par TVA Films (ci-après : les « organisateurs du concours »). Il se déroule au Québec, du 30 octobre 2015 12h01 HE au 1 novembre 2015 à 23H59 HE (ci-après : « la durée du concours »)

ADMISSIBILITÉ
2.Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de 18 ans ou plus. Sont exclus les employés, agents et représentants du Groupe TVA Inc., leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion, des partenaires, les fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés à la tenue de ce concours, leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

INSCRIPTION ET PARTICIPATION
3.Aucun achat requis 
Les participants devront se rendre sur le site 24heures.com/concours, remplir le formulaire de participation et le soumettre.
4.le formulaire devra être soumis avant le 1er novembre 2015 à 23h59 HE.
5.Une seule participation par personne et par foyer sera admise.


PRIX
6.Les prix suivants sont offerts : 15 laissez-passer doubles valables en tout temps pour le film Le Garagiste pour une valeur totale de 300$.
7.Les gagnants recevront leur prix par voie postale.
8.Le prix est non échangeable, non monnayable, non transférable et non négociable.

TIRAGE
9.Les 15 gagnants seront choisis par tirage au sort le 2 novembre 2015 par le 24 heures.


RÉCLAMATION DES PRIX
10. Les organisateurs du concours enverront directement les prix aux gagnants par voie postale.

CONDITIONS GÉNÉRALES
11.Vérification – Les inscriptions seront sujettes à vérification par les organisateurs du concours.

12.Identification du participant – Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont les coordonnées sont inscrites sur le formulaire réponse. C’est à cette personne que sera remis le prix si elle est sélectionnée et déclarée gagnante. 

13.Participation non-conforme – Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (exemple : participations excédant la limite permise, piratage informatique, etc)

14.Acceptation du prix – Tout prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous.

15.Substitution de prix – Dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées au gagnant, les organisateurs du concours ne peuvent attribuer un prix (ou une portion de prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils s’engagent à attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix (ou de portion de prix) indiquée au règlement en argent.

16.Refus d’accepter un prix – Le refus d’une personne d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.

17.Limite de responsabilité – utilisation du prix – Tout personne sélectionnée dégage Groupe TVA Inc., leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, toute personne gagnante s’engage à signer, si requis, un formulaire de déclaration à cet effet. 

18.Limite de responsabilité – fonctionnement du concours - Groupe TVA Inc., faisant affaires sous le nom TVA Films, leurs compagnies affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité pour tout dommage ou perte dans la transmission de tout information visant la participation au concours.

19.Limite de responsabilité – participation – En participant ou tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et/ou de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

20. Modification – Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou partie dans l’éventualité où il se manifesterait un évènement, une erreur ou tout intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de produits ou de services liés à ce concours, ainsi que les employés, agents ou représentants, ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.

21.Impossibilité d’agir – conflit de travail - Groupe TVA Inc., faisant affaires sous le nom TVA Films, leurs compagnies affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés dans la tenue de ce concours.

22.Autorisation – En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise les organisateurs du concours, leurs partenaires et leurs représentants à utiliser, si requis, ses nom, photographie, image, déclaration relative au prix, lieu de résidence et/ou voix sans aucune forme de rémunération, et ce à leur discrétion et sans limite quant à la période d’utilisation, dans tout média et à l’échelle mondiale, à des fins publicitaires ou à toute fin jugée pertinente.

23.Communication avec les participants – Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre de ce concours, sauf avec les personnes sélectionnées pour un prix.

24.Décisions des organisateurs du concours – Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.

25.Différend – Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire, ou quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché.