Concours Gagnez un voyage pour 4 personnes au Parc Astérix en Gaule, avion, hôtel, entrée VIP et 2 000$ d’argent de poche inclus!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Renaud-Bray
Concours Gagnez un voyage pour 4 personnes au Parc Astérix en Gaule, avion, hôtel, entrée VIP et 2 000$ d’argent de poche inclus!

Valeur:

Valeur totale du concours:

12,000.00$

Grand Prix:

Un voyage pour 4 personnes au Parc Astérix en Gaule, avion, hôtel, entrée VIP et 2 000$ d’argent de poche inclus

Détails du prix à Gagner

Le prix est le suivant :

Un séjour d’une semaine pour quatre personnes à Paris d'une valeur de 10 000 $, taxes incluses. Le séjour comprend une chambre d’hôtel familiale (2 lits doubles), 4 billets d’avion aller-retour, petit-déjeuner à l’hôtel, 4 entrées VIP, une nuit au Parc Astérix et 2000$ en argent de poche. Choix de la destination, dates du séjour et options d'hébergement selon les disponibilités du voyagiste. Prix non transférable. Aucun équivalent en argent.


Type de participation :
  • Facebook
Participations permises : Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Vendredi le 20 novembre 2015
614 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Règlements du concours – Astérix

Tout participant qui remplit le formulaire de participation au concours entre le 12 octobre 2015 à 9 heures HNE et le 15 novembre 2015 à 23 h 59 HNE obtient automatiquement un bulletin de participation.

AUCUN ACHAT REQUIS.

Pour participer et être admissible aux tirages, vous devez vous inscrire sur la page Facebook de Renaud-Bray : https://www.facebook.com/renaudbray ou sur le site web de Renaud-Bray via l’adresse suivante : www.renaud-bray.com/asterix.aspx

Vous devez OBLIGATOIREMENT fournir les renseignements suivants : nom, prénom, code postal, numéro de téléphone et adresse courriel.

Vous devez aussi nous dire à quel personnage des BD d’Astérix vous vous identifiez parmi une sélection préétablie, et permettre à Renaud-Bray de partager automatiquement cette préférence sur votre profil individuel Facebook si désiré.

Le prix est le suivant :

Un séjour d’une semaine pour quatre personnes à Paris d'une valeur de 10 000 $, taxes incluses. Le séjour comprend une chambre d’hôtel familiale (2 lits doubles), 4 billets d’avion aller-retour, petit-déjeuner à l’hôtel, 4 entrées VIP, une nuit au Parc Astérix et 2000$ en argent de poche. Choix de la destination, dates du séjour et options d'hébergement selon les disponibilités du voyagiste. Prix non transférable. Aucun équivalent en argent.

Dans le cadre de ce concours, Renaud-Bray n’accepte pas les inscriptions faites par téléphone, télécopieur, courrier, courriel ou en succursales.

Pour qu’un participant soit admissible au tirage des prix, son formulaire de participation devra avoir été reçu dûment rempli au plus tard à la date de fermeture du concours, soit le 8 novembre 2015 à 23 h 59 HNE. Tous les formulaires de participation deviennent la propriété de Renaud-Bray. Renaud-Bray ne peut être tenu responsable des formulaires de participation reçus en retard, ni de toute défaillance technique entraînant l’impossibilité, pour Renaud-Bray, de recevoir des formulaires de participation en raison de problèmes techniques ou d’une panne du service mobile ou du navigateur mobile, ou de toute autre combinaison de l’un ou l’autre de ces éléments. Les formulaires de participation peuvent faire l’objet d’une vérification et seront déclarés nuls s’ils sont illisibles, reproduits mécaniquement, mutilés, contrefaits, falsifiés ou modifiés de quelque façon que ce soit. Les participants acceptent de se conformer aux règlements du concours.

Le tirage au sort du Grand prix aura lieu le 10 novembre à 10 heures HNE au siège social de Librairie Renaud-Bray, situé au 5655, avenue Pierre de Coubertin, Montréal (Québec) H1N 1R2, par un représentant des Librairies Renaud-Bray INC. Le gagnant sera avisé par courriel le jour même du tirage. S’il ne peut être joint dans les sept jours suivants le tirage ou après trois tentatives, selon la première éventualité, ou s’il ne satisfait pas à toutes les conditions du règlement, le nom d’un autre participant sera tiré au sort parmi tous les bulletins de participation valables. Pour avoir droit au prix, le gagnant devra, dans un certain laps de temps, répondre correctement et sans aide à une question réglementaire d’arithmétique qui leur sera posée par téléphone à une date et à une heure dont les parties auront convenu à l’avance. Le gagnant devra réclamer son prix en communiquant par téléphone au siège social de Renaud-Bray (5655, ave. Pierre de Coubertin, Montréal, H1N 1R2), avant le 16h59 le vendredi 13 novembre 2015.

Ce concours s’adresse aux résidents du Québec qui ont atteint l’âge de la majorité dans cette province au moment de leur participation, à l’exception des employés de Renaud-Bray, du partenaire et de leurs agences de promotion et de publicité, des membres de leur famille immédiate et des personnes qui habitent chez l’une des personnes susmentionnées. Tout participant qui a gagné tout prix de Renaud-Bray au cours des 60 jours précédant le début du concours n’est pas admissible au concours ; il ne peut remporter de prix et sera disqualifié. Seul le gagnant fera l’objet d’une communication par téléphone ou par écrit.

Pour recevoir le prix, le gagnant devra signer un formulaire d’exonération standard confirmant qu’il accepte les règlements du concours et qu’il s’y conforme en libérant le partenaire, ses sociétés affiliées et les porteurs de sa participation dans sa société ainsi que ses administrateurs, dirigeants, employés, représentants et agence de promotion et de publicité de toute responsabilité découlant de la tenue de ce concours, y compris de toute responsabilité résultant du concours, de l’acceptation et de l’utilisation des prix tels qu’ils sont décernés.

Les chances de gagner dépendent du nombre total de formulaires de participation reçus. Le concours est assujetti à l’ensemble des lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux.

Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie dans le seul but d’aider les parties à parvenir à un règlement.

En s’inscrivant au concours, les participants conviennent de ce qui suit : a) leur nom, lieu de résidence, photo et enregistrement vocal ou image vidéo pourront être utilisés à des fins publicitaires dans tout média auquel Renaud-Bray a recours. Les participants acceptent que leurs renseignements personnels soient utilisés par Renaud-Bray tel que décrit dans la Politique sur la protection de la vie privée, sur le site www.renaud-bray.com.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!