Concours Des vacances magiques à Walt Disney World avec Véro


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Véro
Concours Des vacances magiques à Walt Disney World avec Véro

Valeur:

Valeur totale du concours:

3,979,700.00$

Grand Prix:

7 voyages à Walt Disney World

Catégories:

Détails du prix à Gagner

PRIX ET VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE : Un total de sept (7) voyages seront attribués (« Prix »). Chaque Prix consiste en un séjour de trois (3) nuits pour un groupe comprenant jusqu’à quatre (4) personnes au Walt Disney World Resort du 29 janvier 2015 au 1er février 2015 (« Période des vacances ») pour une valeur au détail estimée de 5 685,29 $ CAN, et totale de 39 797,03 $

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Lundi le 24 novembre 2014
376 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne

Règlement du concours

La deuxième phase du concours « Vero + Vous = Magie » (le « Concours ») commence à 16h00, heure de l’Est (« HE »), le 17 novembre 2014 et prend fin à 23 h 59 min 59 s, HE, le 23 novembre 2014 (la « Période du Concours »). Le terme « Concours » inclut le Prix et la Période des vacances.

1. ADMISSIBILITÉ :

Le Concours est ouvert à toutes les personnes résidant légalement au Canada et ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur Participation, à l’exception des employés, représentants ou agents (et les personnes domiciliées avec eux ou appartenant à leur famille immédiate) de Médias Transcontinental S.EN.C. (« TC Media ») (« L’Organisateur du concours »), de Cogeco Diffusion Inc. (« Partenaire du concours« ), et de The Walt Disney Company (Canada) Ltd. (« Fournisseur du Prix »), de leurs sociétés mères, filiales ou affiliées, des fournisseurs des prix et de leurs agences de publicité ou de promotion, ainsi que de toute autre entité participant à la conception, à la production, à la mise en œuvre, à l’administration ou à l’exécution du Concours (collectivement, les « Parties concernées »). L’expression « famille immédiate » englobe le père, la mère, le frère, la sœur, l’enfant, le mari, la femme ou le conjoint de fait ou la conjointe de fait d’un employé, d’un représentant ou d’un agent d’une partie concernée.

2. COMMENT S’INSCRIRE ET PARTICIPER :

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE.

Pour participer au Concours, rendez-vous à l’adresse www.veroniquecloutier.com (le « Site Web ») et suivez les directives à l’écran pour obtenir le formulaire officiel de Participation au Concours (le « Bulletin de Participation »). Remplissez tous les champs obligatoires du Bulletin de Participation et : i) entrez votre prénom et votre nom de famille, votre adresse postale complète (y compris le code postal), une adresse électronique valide et votre numéro de téléphone, ii) soumettez un court texte (500 caractères) nous expliquant pourquoi vous aimeriez faire partie des personnes qui voyageront avec Véro à The Walt Disney World Resort en Floride (le « Matériel du participant »); iii) confirmez avoir lu les modalités du présent règlement (le « Règlement ») et accepté d’y être juridiquement lié; et (iv) indiquez si vous désirez obtenir de l’information additionnelle en lien avec des Concours ou évènements promotionnels futurs de L’Organisateur du Concours (optionnel). Une fois que vous avez rempli votre Bulletin de Participation en indiquant tous les renseignements demandés, suivez les directives à l’écran pour soumettre le tout (la « Participation »). Pour être admissible au Concours, votre Participation doit être envoyée et reçue durant la Période du Concours. Toutes les Participations admissibles transmises et reçues pendant la Période du Concours seront incluses dans le tirage au sort des prix.

Conditions de Participation supplémentaires

Chaque Participant est responsable du téléchargement ou de la transmission du Matériel du participant. La Matériel du participant doit : i) avoir été créé par le Participant ou appartenir au Participant dans son entièreté, ii) être une œuvre originale, iii) ne jamais avoir été publié ou faire l’objet d’un contrat avec une tierce partie, iv) ne jamais avoir été en nomination pour un prix ni avoir remporté un prix dans le cadre d’un autre Concours, v) ne pas violer les droits d’auteur, les droits de marque de commerce, les droits à la protection de la vie privée, les droits de publicité ou autres droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit d’une tierce personne ou entité, et vi) avoir été créée de manière légale et sécuritaire.

Le Matériel du participant ne doit pas :

a) contenir des propos ou des déclarations diffamatoires (y compris des termes ou des symboles largement considérés comme étant offensants relativement à la race, à l’ethnie, à la religion, à l’orientation sexuelle ou à un groupe socioéconomique);

b) contenir des menaces contre toute personne, tout lieu, toute entreprise ou tout groupe;

c) dénigrer toute personne ou toute organisation liée à l’Organisateur de Concours, le Partenaire du Concours et/ou le Fournisseur du Prix;

d) comprendre des atteintes à la vie privée ou des violations des droits de tierces parties;

e) contenir des éléments qui sont, d’une manière ou d’autre autre, illicites, en infraction ou contraires aux règlements municipaux et aux lois provinciales et fédérales où la soumission a été créée;

f) contenir des éléments inappropriés, indécents (y compris, sans toutefois s’y limiter, ceux qui relèvent de la nudité ou de la pornographie), blasphématoires, obscènes, haineux, odieux, retors ou calomnieux;

g) faire référence à une personne ou à un organisme sans son consentement écrit exprès.

En participant à ce Concours et en soumettant le Matériel du participant, vous octroyez à L’Organisateur du concours une licence exclusive, mondiale, perpétuelle, irrévocable, à titre gratuit, transférable et pouvant donner lieu à l’octroi d’une sous-licence permettant à L’Organisateur et Partenaire du Concours d’utiliser le Matériel du participant à son entière discrétion, y compris, sans toutefois s’y limiter, d’éditer ou de modifier le Matériel du participant pour des fins commerciale ou promotionnelle sans que quelque compensation que ce soit ne vous soit versée. Vous renoncez aussi à tous vos droits moraux rattachés au Matériel du participant dans la mesure requise par la licence que vous octroyez.

Limites et restrictions de la Participation au Concours

Limite d’une (1) Participation par personne et par adresse de courriel pendant la Période du Concours. Il demeure entendu que, pour éviter toute ambiguïté, vous pouvez soumettre seulement une soumission pour le Matériel du participant et vous ne pouvez utiliser qu’une (1) seule adresse de courriel pour participer au Concours. Le ou les serveurs du Site Web du Concours seront les seuls éléments qui seront pris en compte pour déterminer le moment de la réception d’une Participation.

Vérification et rejet d’une Participation

Toutes les Participations peuvent être vérifiées en tout temps et pour quelque raison que ce soit. L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à sa discrétion absolue, d’exiger qu’un participant présente une preuve de son identité et/ou de l’admissibilité de sa Participation au Concours (sous une forme que l’Organisateur du Concours jugera recevable, par exemple une pièce d’identité officielle avec photo délivrée par les pouvoirs publics aux fins d’administration de ce Concours, conformément au présent Règlement. Tout manquement à fournir une telle preuve, à la satisfaction de l’Organisateur du Concours et en temps utile, pourrait entraîner une disqualification, à la discrétion absolue et exclusive de l’Organisateur du Concours.

Si l’Organisateur du Concours découvre (en utilisant un élément de preuve ou un renseignement mis à sa disposition ou découvert autrement) qu’une personne: i) a tenté d’obtenir plus d’une (1) Participation pendant la Période du Concours ii) a utilisé (ou a tenté d’utiliser) de multiples noms, identités, adresses courriel, comptes et/ou un ou des systèmes ou programmes automatisés, macros, scripts, dispositifs robotisés ou autres pour participer ou pour perturber de quelque façon que ce soit la bonne marche du présent Concours; (iii) n’a pas respecté le présent Règlement; et/ou (iv) s’est comporté d’une manière qui porte atteinte à l’intégrité, l’impartialité ou la gestion du Concours (tel que déterminé par l’Organisateur du Concours, à son entière discrétion); elle pourrait alors, à la discrétion exclusive de l’Organisateur du Concours, être disqualifiée.

Si l’identité d’un Participant est contestée, le titulaire autorisé du Compte et/ou, lorsque applicable, du compte de l’adresse de courriel soumise au moment de la Participation sera considéré comme le participant. L’expression « titulaire autorisé du compte » désigne la personne qui s’est vu attribuer une adresse électronique par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation (entreprise, établissement d’enseignement, etc.) chargée d’attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse électronique soumise.

Votre Participation sera rejetée si, à la discrétion absolue de l’Organisateur du Concours, votre Participation est incomplète quant aux renseignements demandés ou si elle n’a pas été soumise et reçue durant la Période du Concours ou si elle est autrement en contravention avec les présent Règlements. Les Renonciataires (terme défini au présent Règlement) n’assument aucune responsabilité pour toute Participation en retard, perdue, mal acheminée, retardée, incomplète ou incompatible. Toutes telles Participations sont considérées nulles. La décision des Parties concernées de rejeter un Participant ou une Participation est finale et sans appel.

3. PRIX ET VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE :

Un total de sept (7) voyages seront attribués (« Prix »). Chaque Prix consiste en un séjour de trois (3) nuits pour un groupe comprenant jusqu’à quatre (4) personnes au Walt Disney World Resort du 29 janvier 2015 au 1er février 2015 (« Période des vacances ») pour une valeur au détail estimée de 5 685,29 $ CAN, et totale de 39 797,03 $, le tout tel que détaillé ci-dessous :

Chaque Prix comprend les éléments énumérés ci-dessous :

a. Jusqu’à quatre (4) billets d’avion aller-retour entre l’Aéroport international Pierre Elliott Trudeau à Montréal et l’Aéroport international d’Orlando;

b. Le transport en autocar entre l’Aéroport international d’Orlando et un hôtel du Walt Disney World Resort;

c. L’hébergement dans une (1) chambre standard (maximum de quatre (4) personnes) dans un hôtel du Walt Disney World Resort (sélectionné par le Fournisseur du Prix) pour trois (3) nuits consécutives;

d. Jusqu’à quatre (4) billets Magic Your Way de 4 jours avec les options Park Hopper et Parc aquatique et autres plaisirs;

e. Une (1) carte-cadeau Disney d’une valeur de six cents dollars américains (600,00 $ US), sous réserve de restrictions; et

f. Quatre (4) activités de groupe avec Véronique Cloutier et les autres gagnants du Prix et leurs invités pendant la Période des vacances.

Remarque : le gagnant et ses invités sont responsables de tous les coûts et dépenses additionnels qui ne sont pas spécifiquement détaillés dans la description du Prix ci-dessus, incluant les éléments suivants:

  • Repas (la carte de 600 $ US peut être utilisée)
  • TRANSPORT POUR SE RENDRE À L’AÉROPORT INTERNATIONAL PIERRE ELLIOTT TRUDEAU À MONTRÉAL.
  • TRANSPORT DE L’AÉROPORT INTERNATIONAL PIERRE ELLIOTT TRUDEAU À MONTRÉAL JUSQU’AU DOMICILE DU GAGNANT
  • Service à la chambre
  • Service de buanderie
  • Soins de beauté / spa
  • Frais de garderie pour enfants
  • Boissons alcoolisées
  • Achat de marchandise, souvenirs, etc.
  • Frais de transport entre le lieu de résidence du gagnant et l’aéroport de départ
  • Taxes et frais d’aéroport de départ applicables, frais de stationnement à l’aéroport, frais d’amélioration aéroportuaires ou autres frais similaires
  • Frais de bagages à l’aéroport
  • Appels locaux et interurbains
  • Dépenses accessoires et de nature personnelle
  • Pourboires
  • Assurance voyage et médicale
  • Tous les autres frais non mentionnés dans la description du Prix

Certaines restrictions de voyage s’appliquent :

  • Pour être admissible au Prix, le gagnant (s) doit être physiquement et mentalement disponible pour voyager du le 29 janvier au 1er février 2015. Ces dates sont fermes. Le voyage ne peut pas être prolongé.
  • La réalisation des vacances dépend des disponibilités à un hôtel du Walt Disney World Resort.
  • Chaque Prix s’adresse au gagnant et à trois (3) invités de son choix.
  • Le gagnant doit voyager afin que ses invités puissent voyager.
  • Le Prix ne peut être vendu, échangé, transféré, remboursé, faire l’objet d’une commission, échangés contre une valeur en espèces ou reportés à des dates non comprises dans la période de vacances mentionnée ci-dessus.

Le gagnant du prix et ses invités devront possiblement présenter une carte de crédit valide reconnue au moment de l’inscription à l’hôtel afin de couvrir toutes les dépenses accessoires et en sus des frais de chambre standard. La valeur réelle du Prix dépend du point de départ/de la destination et des variations des tarifs aériens.  Aucune différence entre la valeur au détail estimée du Prix et sa valeur réelle ne sera remise au gagnant. Une fois l’itinéraire établi entre le gagnant et l’Organisateur du Concours, aucun changement ne peut être apporté à moins qu’il ne soit initié ou approuvé par l’Organisateur du Concours et/ou Fournisseur du Prix. Dans l’éventualité où un gagnant n’utilise pas une certaine partie du Prix, aucun transfert, aucune prolongation, substitution ou compensation de toute sorte ne seront octroyés.  Les frais de vols et d’hôtels ne sont pas admissibles pour des points de fidélité. Le gagnant du Prix et les invités désignés sont responsables d’obtenir tous les documents de voyage, y compris un passeport valide (ou visa, le cas échéant) ainsi que tout autre document de voyage applicable et ce, à leurs propres frais et ils doivent avoir le droit de voyager à l’extérieur du Canada.

L’omission par le participant sélectionné et/ou ses invités de répondre aux susdites exigences rendra automatiquement le participant non admissible et un autre participant pourrait être sélectionné, à l’entière discrétion de l’Organisateur du Concours, conformément à ces Règlements.

Le Prix doit être accepté tel que remis et il n’est pas transférable, cessible, ni monnayable (sauf dans la mesure spécifiquement permise par l’Organisateur du Concours à son entière et absolue discrétion).  Aucune substitution n’est permise, excepté à la discrétion de l’Organisateur du Concours. L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de remplacer le Prix ou une partie de celui-ci par un prix d’une valeur égale ou supérieure, y compris, mais sans s’y limiter, et ce, à l’entière et absolue discrétion de l’Organisateur du Concours, une remise en argent comptant. Le Prix sera remis uniquement à la personne dont le nom complet et vérifiable, ainsi qu’une adresse de courriel valide figurent sur le formulaire de participation associé à la participation en question.

4. TIRAGE AU SORT DES PRIX ET CHOIX DES GAGNANTS :

La sélection des sept (7) gagnants se fera par tirage au sort et aura lieu le 24 novembre 2014 (la « Date du tirage »)

Le tirage au sort aura lieu aux bureaux de TC Médias au 1100, boul. René-Lévesque Ouest, 24e étage, Montréal (Québec) H3B 4X9 CANADA, à environ 17h00 HE à chaque date susmentionnée. Sept (7) participants admissibles seront choisis par tirage au sort parmi toutes les Participations admissibles envoyées et reçues durant la Période du Concours, conformément au présent Règlement. Les chances de gagner dépendent du nombre de Participations admissibles envoyées et reçues durant la Période du Concours, conformément au présent Règlement.

L’organisateur du Concours ou un représentant désigné fera au moins trois (3) tentatives pour communiquer, par courriel ou par téléphone, avec le participant sélectionné (en utilisant les renseignements fournis dans le Bulletin de Participation) dans les sept (7) jours ouvrables suivant la Date du tirage. Si, à la fin des sept (7) jours ouvrables suivant la Date du tirage, il s’est avéré impossible de joindre le participant sélectionné, ou si l’avis qu’on lui a envoyé est retourné avec la mention non livrable, le participant en question sera, à la discrétion exclusive de l’Organisateur du Concours, disqualifié (et perdra tous ses droits au prix en cause). En pareil cas, l’Organisateur du Concours se réserve le droit, à sa discrétion exclusive et si le temps le permet, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi le reste des Participations admissibles (le cas échéant, les dispositions énoncées dans la présente section s’appliqueront au nouveau participant sélectionné).

AVANT D’ÊTRE CONFIRMÉ COMME GAGNANT D’UN PRIX, chaque participant sélectionné, incluant chacun de ses invités, devra : a) répondre correctement, sans aide mécanique ou autre, à une question réglementaire d’arithmétique et b) signer et retourner, dans un délai de sept (7) jours ouvrables après avoir reçu l’avis, le formulaire de déclaration et de dégagement de responsabilité au bénéfice de l’Organisateur de Concours, le Partenaire du Concours et le Fournisseur du Prix (le « Formulaire ») par lequel (entre autres choses), i) il confirmera s’être conformé au présent Règlement; ii) signifiera qu’il accepte le prix tel qu’il est attribué, iii) il cédera l’ensemble des droits détenus dans le Matériel du participant et dans tout le matériel obtenu dans le contexte du Concours, incluant avant, pendant et après la Période des vacances; et iv) dégagera l’Organisateur de Concours, le Partenaire du Concours et le Fournisseur du Prix de toute responsabilité découlant de ce Concours, incluant au nom de ses invités de voyage. Si le participant sélectionné ou un de ses invités: a) donne une réponse inexacte à la question réglementaire, b) omet de retourner, dûment remplis, le Formulaire dans le délai prescrit, c) ne peut pas accepter (ou refuse d’accepter) le prix tel qu’il est attribué pour quelque raison que ce soit et/ou d) est jugé avoir enfreint le présent Règlement (tel que déterminé par l’Organisateur du Concours à son entière discrétion), il sera disqualifié (et renoncera au prix) et l’Organisateur du Concours se réserve le droit, à sa discrétion exclusive et si le temps le permet, de sélectionner au hasard un autre Participant admissible parmi les autres Participations admissibles reçues (le cas échéant, les dispositions énoncées dans le présent paragraphe s’appliqueront au nouveau participant sélectionné) ou de demander au gagnant de choisir un autre invité. Limite d’un (1) prix par Participant par ménage.

Chacun des gagnants et chacun de ses invités consent à ce que son nom, son adresse, sa voix, son image, ses déclarations, photos, vidéos et/ou enregistrements en lien avec le Concours, incluant avant, pendant et après la Période des vacances, ainsi que tout Matériel du participant et toute photographie ou autre portrait puissent être publiés, reproduits ou autrement utilisés par ou pour le compte de l’Organisateur du Concours ou en leur nom à des fins de publicité ou autre usage promotionnel ou commercial effectué par ou pour le compte de l’Organisateur du Concours, dans n’importe quel médium existant ou futur, y compris l’imprimé, la radio, la télédiffusion et Internet, sans autre avis ou rémunération additionnelle.

5. CONDITIONS GÉNÉRALES :

Toutes les Participations ainsi que tout le matériel obtenu dans le contexte du Concours, incluant avant, pendant et après la Période des vacances, deviennent la propriété de l’Organisateur du Concours. Le Concours est soumis à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les décisions de l’Organisateur du Concours sont finales et sans appel pour toutes les questions liées à ce Concours, y compris toute décision portant sur la validité ou la disqualification de Participations ou de participants. En participant à ce Concours, vous acceptez d’être juridiquement lié aux modalités du présent Règlement. TOUTE PERSONNE JUGÉE D’AVOIR ENFREINT LE PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT S’EXPOSE, EN TOUT TEMPS, À LA DISQUALIFICATION, À L’ENTIÈRE DISCRÉTION DE L’ORGANISATEUR DU CONCOURS.

Ces conditions générales ainsi que les obligations et responsabilités décrites dans ces Règlements s’appliquent aux invités du gagnant, comme s’ils étaient eux-mêmes gagnants.

L’Organisateur de Concours, le Partenaire du Concours et le Fournisseur du Prix, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Renonciataires ») n’assumeront aucune responsabilité : i) en lien avec votre Participation au Concours; ii)  en cas de défaillance du Site Web pendant le Concours, iii) pour tout problème ou défaillance technique touchant des lignes ou un réseau téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique ou des logiciels, iv) pour tout appel frauduleux; v) tout retard ou incapacité d’agir résultant d’un événement ou d’une situation hors du contrôle des Renonciataires y compris de manière non limitative, une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail; vi) pour toute Participation non reçue pour quelque raison que ce soit, y compris pour des problèmes techniques ou une congestion d’Internet ou de tout Site Web, vii) tout pour tout dommage subi par l’ordinateur ou un autre appareil appartenant au participant ou à une tierce personne, à la suite de la Participation au Concours; viii) l’attribution, l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout Prix, ou une partie de celui-ci; ix) les prix qui sont perdus, endommagés ou égarés pendant le transport et/ou x) en cas de toute combinaison des items précédemment énumérés.

L’Organisateur du Concours se réserve le droit, subordonné uniquement à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, de retirer, de modifier ou de suspendre ce Concours (ou de modifier le présent Règlement) de quelque façon que ce soit, en raison d’une erreur, d’un problème technique, d’un virus informatique, d’un bogue, d’un traficage, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique, de l’incapacité de Véronique Cloutier de voyager pour n’importe quelle raison, de l’impossibilité pour le Fournisseur du Prix de fournir le Prix ou de toute autre cause. Toute tentative délibérée d’endommager un Site Web ou de nuire au bon fonctionnement de ce Concours (à la discrétion exclusive de l’Organisateur du Concours) contrevient au Code criminel et aux lois civiles. Le cas échéant, l’Organisateur du Concours se réserve le droit d’appliquer des recours et de récupérer des dommages-intérêts dans la mesure permise par la loi. L’Organisateur du Concours, avec le consentement de la Régie, se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre ce Concours, ou de modifier le présent Règlement, de quelque façon que ce soit, en cas d’accident, d’erreur d’impression, d’erreur administrative ou de toute autre erreur, quelle qu’elle soit, ou pour toute autre raison, et ce, sans avis préalable ni obligation. Sans limiter le caractère général de ce qui précède, l’Organisateur du Concours se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de faire passer un autre test d’aptitude, s’il le juge approprié, selon les circonstances et/ou afin de respecter la loi applicable.

L’Organisateur du Concours se réserve le droit, à sa discrétion exclusive et absolue, de modifier sans préavis l’échéancier du Concours ou l’une ou l’autre des dates indiquées dans le présent Règlement, lorsque nécessaire, afin de pouvoir vérifier la conformité de tout participant ou de toute Participation au présent Règlement, ou encore en raison de problèmes techniques ou en toutes circonstances qui, de l’avis de l’Organisateur du Concours et à sa discrétion exclusive, risquent de nuire à la bonne administration du Concours en conformité avec le présent Règlement, ou pour toute autre raison.

Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie dans le but d’obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, seulement dans le but d’aider les parties à conclure une entente.

Par le simple fait de participer à ce Concours, chaque participant autorise expressément l’Organisateur du Concours et ses mandataires et/ou représentants à conserver, à partager et à utiliser les renseignements personnels qu’il a fournis dans son Bulletin de Participation, aux fins d’administration de ce Concours y compris, sans s’y limiter, pour communiquer avec le participant aux fins d’administration de ce Concours, à moins d’avis contraire du participant. Veuillez consulter le site http://www.transcontinental.com/privacy.html pour obtenir des détails sur la politique de confidentialité de l’Organisateur du concours concernant l’utilisation des renseignements personnels.

Il est possible de consulter le présent Règlement du Concours aux bureaux de l’Organisateur du Concours, situés au 1100, boul. René?Lévesque Ouest, 24e étage, Montréal (Québec), H3B 4X9, et à l’adresse www.veroniqueloutier.com.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités du présent Règlement en version française et les déclarations ou d’autres énoncés contenus dans les documents du Concours, y compris le Bulletin de Participation, le Site Web, la version anglaise du présent Règlement et/ou le matériel publicitaire sur le lieu de vente, la publicité télévisée, imprimée ou diffusée en ligne, les modalités de la version française du présent Règlement auront préséance dans la mesure où la loi le permet.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!