Concours Toys“R”Us - Gagnez des vacances de rêve à l'endroit le plus magique sur Terre : le Walt Disney World Resort en Floride!


Concours Toys“R”Us - Gagnez des vacances de rêve à l'endroit le plus magique sur Terre : le Walt Disney World Resort en Floride!
Organisé par: Toys“R”Us

Valeur:

Valeur totale du concours:

10,219.00$

Grand Prix:

Le grand prix consiste en un séjour de cinq nuits au Walt Disney World Resort en Floride pour un maximum de 4 personnes.

Détails du prix à Gagner

Billets d'avion aller-retour
Transferts terrestres aller-retour
Hébergement pour cinq nuits dans un hôtel du Walt Disney World Resort
Jusqu’à quatre billets valides de six jours pour les parcs thématiques avec l’option Park Hopper Plus
Une carte-cadeau Disney d’un montant de six cents dollars américains (600,00 $ US) pour le gagnant

 

Concours valide jusqu'au jeudi 25 juillet 2024

Temps Restant :

  • 13

    jours

  • 05

    heures

  • 47

    min.

  • 49

    sec.

 


Participez au Concours



Règlements Politiques du concours

CE CONCOURS EST OUVERT AUX RÉSIDENTS DU CANADA SEULEMENT 

Les tarifs de données courants s’appliquent aux participants qui choisissent de participer au concours par l’entremise d’un appareil mobile. Veuillez communiquer avec votre fournisseur de services pour obtenir des renseignements sur les prix et le plan de service avant de participer avec un appareil mobile. 

2. DATES ET HEURES DU CONCOURS :

Le concours « Vacances magiques » (le « Concours ») commence le 27 juin 2024 à 0 h 01 (HE) et se termine le 25 juillet 2024 à 23 h 59 (HE) (la « période du concours »). Le commanditaire du Concours est Toys “R” Us (Canada) ltée (le « Commanditaire »). Le fournisseur de prix suivant en est un uniquement en ce qui concerne les vacances décrites à l’article 8 ci-dessous : The Walt Disney Company (Canada) Ltd. (« Fournisseur de prix » ou « Disney »). 

3. ADMISSIBILITÉ :
Pour participer et être admissible à gagner, une personne doit être un résident légal du Canada qui : (i) a atteint l’âge légal de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de la participation; (ii) accepte de recevoir des courriels de Toys“R”Us; (iii) n’est pas un employé, un représentant ou un agent (et ceux avec qui ces personnes vivent, qu’elles soient apparentées ou non) du Commanditaire, de ses entités affiliées, des fournisseurs de prix, des agences de publicité/promotion et de toute autre personne physique, entité ou entités impliquées dans le développement, la production, la mise en œuvre, l’administration ou la réalisation du Concours (collectivement avec le Commanditaire, les « Parties du Concours »); et (iv) a dûment rempli et soumis une Participation (un « Participant admissible »).

4. ACCEPTATION D’ÊTRE LIÉ JURIDIQUEMENT PAR CE RÈGLEMENT : 

En participant à ce Concours, vous reconnaissez avoir lu, que vous allez respecter et que vous acceptez d’être légalement lié par le Règlement officiel du concours (le « Règlement ») et par les décisions du Commanditaire concernant tous les aspects du Concours, qui sont définitives et juridiquement contraignantes. 

5. PARTICIPATION :
(a) Pour participer, visitez le www.toysrus.ca/events et suivez les instructions à l’écran pour accéder au Formulaire officiel de participation au concours (le « Formulaire de participation »). Remplissez le formulaire de participation au complet en y inscrivant tous les renseignements requis, notamment : (i) votre nom complet, une adresse courriel et un numéro de téléphone valide; (ii) acceptez de recevoir des courriels de Toys“R”Us; et (iii) confirmez que vous avez lu ce règlement officiel et que vous acceptez d’être lié juridiquement par les modalités de ce règlement officiel. Une fois que vous avez entièrement rempli le formulaire de participation avec tous les renseignements requis et avez accepté les modalités du règlement, veuillez suivre les instructions à l’écran pour soumettre votre formulaire de participation rempli (une « Participation en ligne »). Limite d’une (1) participation en ligne par personne pendant toute la durée du concours. 

Pour être admissible, une Participation doit être soumise par un Participant admissible et reçue conformément au présent Règlement pendant la Période du concours (une « Participation admissible »). Toutes les Participations admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement pendant la Période du concours seront inscrites pour le tirage au sort des prix.

Aucun achat requis. LE FAIT DE FAIRE UN ACHAT N’AUGMENTERA ET N’INFLUENCERA PAS DE TOUTE AUTRE FAÇON VOS CHANCES DE GAGNER DANS LE PRÉSENT CONCOURS.

6. LIMITE ET CONDITIONS QUANT À LA PARTICIPATION :
Si le Commanditaire découvre (à l’aide de preuves ou de tout autre renseignement mis à la disposition du commanditaire ou autrement découvert par celui-ci) qu’une personne a tenté d’utiliser plusieurs noms, plusieurs identités ou tout système ou programme automatisé, macro, script, robotique ou autre qui ne respecte par l’interprétation du commanditaire de la lettre et de l’esprit du présent règlement pour s’inscrire ou autrement participer au présent Concours ou l’entraver de toute autre façon, cette personne sera alors disqualifiée du Concours à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. Les Parties du concours et chacun de leur agent, employé, directeur, successeur et ayant droit respectif (collectivement, les « Parties exonérées ») ne sont pas responsables, et n’acceptent aucune obligation de quelque nature que ce soit en lien avec toute participation, nomination et/ou document de nomination en retard, perdu, mal dirigé, retardé, incomplet ou incompatible (l’ensemble de ceux-ci étant nul). Une Participation peut être rejetée si, à la seule et absolue discrétion du Commanditaire : (i) la Participation (y compris, mais sans s’y limiter, le Formulaire de participation) n’est pas soumise et reçue conformément au présent Règlement pendant la Période du concours; et/ou (ii) la Participation (y compris, mais sans s’y limiter, le Formulaire de participation) n’est pas conforme au présent Règlement (tout cela selon le jugement du Commanditaire, à sa seule et absolue discrétion).

7. VÉRIFICATION :
L’ensemble des participations, des documents de participation et des participants peut faire l’objet d’une vérification en tout temps, pour quelque raison que ce soit. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (dans un format acceptable pour le commanditaire – y compris, mais sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement) : (i) dans le but de vérifier l’admissibilité d’une personne à participer au présent concours; (ii) dans le but de vérifier l’admissibilité et/ou la légitimité d’une participation, des documents de participation et/ou des autres renseignements soumis (ou prétendument soumis) aux fins du présent concours; et/ou (iii) pour toute autre raison jugée nécessaire par le commanditaire, à sa seule et absolue discrétion, pour administrer le présent concours conformément à l’interprétation par le commanditaire de la lettre et de l’esprit du présent règlement. Le défaut de fournir une telle preuve à l’entière satisfaction du Commanditaire dans les délais indiqués par le Commanditaire pourrait entraîner la disqualification à la seule et absolue discrétion du Commanditaire.

8. EXIGENCES POUR LA PARTICIPATION :
EN PARTICIPANT AU CONCOURS, VOUS ACCEPTEZ QUE LA PARTICIPATION (ET CHACUN DES ÉLÉMENTS INDIVIDUELS QUI EN FONT PARTIE) SOIT CONFORME À TOUTES LES CONDITIONS STIMULÉES DANS LE PRÉSENT RÈGLEMENT. LES PARTIES EXONÉRÉES N’ASSUMERONT AUCUNE RESPONSABILITÉ DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT CONCERNANT : (I) L’UTILISATION DE VOTRE PARTICIPATION (OU DE TOUT ÉLÉMENT QUI EN FAIT PARTIE); (II) LA PARTICIPATION À TOUTE ACTIVITÉ LIÉE AU CONCOURS AU AUX PRIX; (III) L’UTILISATION, LA COLLECTE, LE STOCKAGE ET LA DIVULGATION DE TOUT RENSEIGNEMENT PERSONNEL; ET/OU (IV) SI VOUS ÊTES DÉCLARÉ UN GAGNANT, CONCERNANT LE PRIX (Y COMPRIS TOUTE UTILISATION OU MAUVAISE UTILISATION DU PRIX). VOUS DEVREZ EXONÉRER LES PARTIES EXONÉRÉES AU CAS OÙ IL EST DÉCOUVERT QUE VOUS N’AVEZ PAS RESPECTÉ OU VOUS NE VOUS ÊTES PAS ENTIÈREMENT CONFORMÉ À L’ENSEMBLE DU PRÉSENT RÈGLEMENT. CETTE EXONÉRATION ET CETTE INDEMNISATION SE POURSUIVRONT APRÈS LA FIN DU CONCOURS ET/OU APRÈS L’ATTRIBUTION DE QUELQUE PRIX QUE CE SOIT. 

En participant au Concours, chaque Participant garantit et déclare par les présentes que la Participation admissible qu’il a soumise ne contient pas de référence ou de ressemblance à tout tiers identifiable, à moins d’avoir obtenu le consentement d’une telle personne et de son parent/tuteur légal si la personne n’a pas l’âge de la majorité dans son territoire de résidence, et qu’elle ne donnera pas lieu à quelque réclamation que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les réclamations de contrefaçon, d’atteinte à la vie privée ou aux droits de publicité, ou de violation de tout droit et/ou intérêt de quelque tiers que ce soit. 

9. PRIX DU CONCOURS :
Il y a un grand prix (« Prix ») à gagner, consistant en un séjour de 5 nuits/6 jours à Walt Disney World Resort en Floride. Le prix comprend :

(a)   Jusqu’à quatre (4) billets d’avion aller-retour entre l’aéroport principal le plus proche de la résidence du gagnant au Canada (l’« Aéroport de départ ») et l’aéroport international d’Orlando (l’« Aéroport d’arrivée ») à Orlando, en Floride (avec d’éventuelles escales) par l’entremise d’un transporteur sélectionné par Disney;

(b)  Transferts terrestres aller-retour ou bons pour un service de transport terrestre local aller-retour pour un maximum de quatre (4) passagers entre l’aéroport d’arrivée et Walt Disney World Resort (les transferts terrestres seront choisis par Disney à sa discrétion);

(c)   Hébergement dans une (1) chambre standard (avec un maximum de quatre (4) personnes par chambre) pour cinq (5) nuits dans un hôtel Walt Disney World (lieu/catégorie à la discrétion de Disney), en fonction des disponibilités;

(d)  Jusqu’à quatre (4) billets valides pendant six (6) jours pour les parcs thématiques avec Park Hopper; et

(e)   Une (1) carte-cadeau Disney d’un montant de six cents dollars américains (600,00 $ US) pour le gagnant, sous réserve de restrictions.

La valeur approximative au détail (VAD) du prix est de 10 219,00 $ US. La valeur réelle du prix peut varier en fonction du point de départ, des fluctuations saisonnières des tarifs hôteliers et aériens, et des fluctuations des taux de change des dollars américains. Toute différence entre la valeur approximative au détail et le coût réel du prix ne sera pas attribuée.

10.  CONDITION DU PRIX : 

      i.         Tous les frais et dépenses autres que ceux expressément décrits comme faisant partie du prix sont à la charge exclusive du gagnant et/ou de ses invités, y compris : les repas; le transport de/à la résidence du gagnant de/à l’aéroport de départ; les frais de bagages ; l’assurance voyage, santé et médicale; les frais de stationnement ; le service de chambre, le service de blanchisserie, les traitements de spa; la nourriture ou les boissons ; les appels téléphoniques locaux et longue distance; les marchandises et les souvenirs; les frais accessoires; les pourboires, les gratifications, les frais de service; les impôts sur le revenu et autres taxes; et tous les autres coûts et dépenses non mentionnés dans le présent document.

    ii.         Le groupe (tel que défini ci-dessous) doit se conformer au présent règlement officiel et signer et renvoyer la décharge de responsabilité/publicité (décrite ci-dessous) avant la réservation de tout voyage. Si les décharges signées ne sont pas renvoyées dans le délai imparti, le prix sera annulé.

   iii.         Le prix doit être attribué entre le 1er octobre 2024 et le 1er avril 2025. La date de départ et l’hébergement sont soumis à disponibilité; certaines restrictions et dates de blocage peuvent s’appliquer.

   iv.         L’attribution du prix et le voyage sont soumis à certaines restrictions, à la disponibilité des vols et des hôtels. Le prix doit être réservé par l’intermédiaire d’un agent de voyage désigné par Disney au moins quarante-cinq (45) jours avant l’arrivée. Des dates de restriction s’appliquent. Aucune prolongation ne sera accordée. Certaines restrictions en matière de voyage et d’hébergement s’appliquent, y compris les règlements et conditions du transporteur aérien. Les billets d’avion ne sont ni remboursables, ni transférables et ne sont pas valables pour les surclassements. Le commanditaire et Disney ne sont pas responsables des dépenses encourues à la suite d’une annulation ou d’un retard de vol.

     v.         Le prix est destiné à la personne gagnante du concours (telle que définie à l’article 10 ci-dessous) et à un maximum de trois (3) invités (chacun étant un « Invité » ; collectivement, les « Invités »; et, avec le gagnant, le « Groupe ») au choix du gagnant. Le Groupe doit voyager ensemble sur le même itinéraire, et le transport aérien doit être aller-retour depuis/vers le même aéroport de départ/d’arrivée (tous deux définis ci-dessous), tel que choisi par Disney. Une fois sélectionnés par le gagnant, les Invités ne peuvent être changés sans l’accord exprès de Disney, qui peut être refusé pour quelque raison que ce soit.

   vi.         Le Prix et ses composantes ne peuvent être utilisés dans le cadre d’une autre promotion ou offre, vendus, échangés, transférés, remboursés, commandés, échangés contre de l’argent ou reprogrammés à des dates autres que celles indiquées ci-dessus.

 vii.         Les billets d’avion, les billets pour les parcs thématiques, les cartes-cadeaux ou les bons de voyage endommagés, périmés, perdus ou volés ne seront pas remplacés. Les cartes-cadeaux ne peuvent être échangées contre de l’argent (sauf si la loi l’exige) et sont soumises à toutes les conditions d’utilisation établies par l’émetteur.

viii.         Le gagnant et ses invités sont tenus d’avoir des documents de voyage valides, y compris une pièce d’identité délivrée par le gouvernement et/ou un passeport, le cas échéant.

   ix.         Les Invités qui n’ont pas atteint l’âge légal de la majorité doivent être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal qui doit avoir atteint l’âge légal de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence, et tous deux seront considérés comme des Invités du gagnant (à moins que le gagnant ne soit le parent ou le tuteur légal de l’Invité).

     x.         La valeur de détail réelle du prix peut varier en fonction du point de départ et des fluctuations des taux et des tarifs aériens. Si la valeur réelle du prix est inférieure à la valeur au détail indiquée (telle que définie ci-dessus), la différence ne sera pas attribuée.

   xi.         Les parcs thématiques, les attractions et les autres offres sont soumis à la disponibilité, à des fermetures, à des changements ou à des annulations sans préavis ni responsabilité. L’accès au parc, les offres et les options de billets ne sont pas garantis. Disney se réserve le droit d’annuler toute offre.

 xii.         Pour visiter les parcs thématiques, les réservations via le système Disney Park Pass (https://https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/experience-updates/park-reservations) ET une entrée valide sont nécessaires pour le même parc thématique à la même date pour chaque personne du groupe âgée de 3 ans ou plus. Les réservations sont soumises à disponibilité et ne sont pas garanties tant que la réservation n’est pas finalisée. Une réservation de parc doit être effectuée pour chaque jour d’entrée. L’option Park Hopper permet de visiter plus d’un parc par jour. Chaque invité doit effectuer une réservation via le système Disney Park Pass pour le parc thématique qu’il prévoit de visiter et peut bénéficier de l’accès Park Hopper après avoir visité son premier parc thématique. La possibilité de visiter un parc thématique est soumise aux limites de capacité du parc. Apprenez-en plus au https://https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/guest-services/park-hopper.

xiii.         L’option Park Hopper comprend un certain nombre de visites dans un parc aquatique ou d’autres activités de Walt Disney World. Les parcs aquatiques peuvent faire l’objet de travaux de réhabilitation, de fermetures saisonnières et de fermetures pour des raisons météorologiques. Les heures de départ sont obligatoires au Oak Trail Golf Course de Disney et sont soumises à la disponibilité. Le FootGolf est disponible tous les mardis, mercredis, samedis et dimanches pendant certaines heures de l’après-midi, sous réserve de disponibilité. Le mini-golf est valable pour une ronde. La ronde doit commencer avant 16 h. Une seule ronde de mini-golf par jour. L’entrée au ESPN Wide World of Sports n’est valable que pendant les jours d’événements (certains événements nécessitent des frais d’admission supplémentaires). Il n’y a pas d’événements pendant certaines journées; les jours et les heures d’ouverture des concessions, des sites et des attractions varient. Consultez le www.espnwwos.com pour plus d’informations.

 xiv.         Une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit en règle ou un dépôt en espèces peuvent être demandés lors de l’enregistrement à l’hôtel Walt Disney World Resort pour les frais accessoires (par exemple, le service en chambre, l’utilisation du téléphone/des services informatiques, la blanchisserie et tous les autres services supplémentaires facultatifs non prévus dans le prix).

  xv.         Le Gagnant ne recevra aucune compensation pour tout élément du prix (y compris, mais sans s’y limiter, les billets pour les parcs thématiques) qu’un ou plusieurs participants ne peuvent pas utiliser pour quelque raison que ce soit, et cette partie inutilisée du prix sera annulée. Si le Gagnant choisit d’emmener moins que le nombre d’invités prévu, le prix sera attribué par tranches correspondant au nombre réel d’invités, sans qu’aucun prix de substitution ou compensation ne soit accordé au gagnant.

 xvi.         Le Gagnant ne peut facturer aucun invité pour sa participation au prix. Le Prix est attribué « tel quel » sans aucune garantie, explicite ou implicite, de la part du Commanditaire ou de Disney.

xvii.         Nonobstant toute disposition contraire du présent Règlement, tous les litiges, réclamations et causes d’action découlant du prix ou liés uniquement au prix seront régis et interprétés conformément aux lois de l’État de Floride et, en cas de litige, le gagnant et son/ses invité(s) acceptent irrévocablement la compétence des tribunaux d’État et fédéraux situés dans le comté d’Orange, en Floride, pour résoudre de tels litiges.

xviii.         Les taxes fédérales, provinciales, nationales et locales relatives au prix sont à la charge du gagnant.

 xix.         Tous les éléments du prix (y compris, mais sans s’y limiter, les billets pour les parcs thématiques) doivent être utilisés par le groupe aux mêmes dates lors de la remise du prix. Toute partie du prix non acceptée ou utilisée par le gagnant sera annulée.

Le Gagnant assume toute responsabilité pour toute blessure ou tout dommage causé, ou prétendument causé, par sa participation à ce Concours ou par l’utilisation ou l’échange du Prix ou de tout élément de celui-ci. Le Prix doit être accepté tel que remis et ne peut pas être transféré, cédé ou converti en argent comptant (sauf ce qui est expressément autorisé par le Commanditaire, à sa seule et absolue discrétion). Certaines parties du Prix peuvent ne pas convenir à tous les âges et peuvent être soumises à des instructions, conditions et limitations spécifiques concernant l’utilisation du Prix. Le Commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix, en tout ou en partie, dans le cas où tout ou partie du prix ne serait pas disponible, par un prix ou des éléments de prix d’une valeur au détail égale ou supérieure, y compris, mais sans s’y limiter, par une récompense en espèces. Le Gagnant est seul responsable de tous les coûts qui ne sont pas expressément décrits dans le présent document, y compris, mais sans s’y limiter, la remise du prix, le transport, la nourriture et les boissons, les frais accessoires, la livraison et l’hébergement. Il est interdit au gagnant de tirer profit de la vente du Prix.

Aucune des Parties exonérées ne fait de déclaration, de condition de garantie ou d’offre, expresse ou implicite, quant à la fonctionnalité, à l’adéquation, à la qualité ou à la pertinence du Prix décerné dans le cadre du Concours, y compris, mais sans s’y limiter, la qualité, l’adéquation à l’usage prévu, qualité marchande, exigences et normes de sécurité, opérabilité et défauts. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, un gagnant confirmé comprend et reconnaît qu’il ne peut pas demander de remboursement ou poursuivre tout recours légal ou équitable auprès du Commanditaire ou de l’une des autres Parties exonérées si son Prix n’est pas adapté à son objectif ou est de quelconque façon insatisfaisante.

11. CHANCES DE GAGNER :
Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la Période du concours.

12. PROCESSUS DE SÉLECTION ET DE CONFIRMATION DES GAGNANTS :
 Le mercredi 31 juillet 2024 (la « Date de sélection ») à Concord, en Ontario au 2777 Langstaff Rd L4K 4M5 vers 10 h (HE), une Participation admissible sera sélectionnée par tirage au sort parmi toutes les Participations admissibles (la « Participation sélectionnée », le Participant admissible qui a soumis la Participation sélectionnée étant le « Participant sélectionné »). Avant d’être déclaré gagnant (« Gagnant »), un Participant sélectionné devra : (i) répondre correctement à la question réglementaire du Commanditaire; (ii) signer et retourner la déclaration d’admissibilité et le formulaire de décharge de responsabilité/publicité du Commanditaire (« Décharge du gagnant »); et (iii) se conformer à toutes les autres règles, le tout à la seule discrétion du Commanditaire.

Le Commanditaire ou son représentant désigné fera un minimum de deux tentatives pour contacter le Participant sélectionné par téléphone ou par courriel dans les cinq jours ouvrables (aux fins de ce Concours, un « jour ouvrable » représente un jour où les banques sont ouvertes à Toronto, en Ontario) qui suivent la Date de sélection. Si un Participant sélectionné ne peut pas être contacté comme indiqué ci-dessus, ou s’il y a un retour d’une notification comme non livrable, un nouveau Participant sélectionné par tirage au sort, à la seule et absolue discrétion du Commanditaire (auquel cas les dispositions précédentes du présent article 10 s’appliquera également à ce nouveau Participant sélectionné). Le Commanditaire n’est pas responsable de l’incapacité, pour quelque raison que ce soit, d’un Participant sélectionné à recevoir une notification ou du fait que le Commanditaire ne reçoive pas la réponse d’un Participant sélectionné.

REMARQUE IMPORTANTE : Le Commanditaire devra exiger qu’un Participant sélectionné signe et renvoie la Décharge du gagnant avant de pouvoir être déclaré gagnant.

13. DÉCHARGE ET IDEMNISATION :
En participant au concours et en acceptant un Prix, le gagnant, par la présente, :(i) confirme la conformité au présent Règlement; (ii) confirme l’acceptation du Prix qui s’applique (tel qu’attribué); (iii) exonère les Parties exonérées de l’ensemble des responsabilités en lien avec ce Concours, sa participation à celui-ci et/ou l’attribution et l’utilisation/mauvaise utilisation du Prix ou de toute partie de celle-ci; (iv) accepte, dans le cas d’un Participant admissible, d’indemniser les Parties exonérées contre l’ensemble des réclamations, dommages, responsabilités, coûts et dépenses découlant de l’utilisation de ses documents de nomination ou d’une partie de ceux-ci; et (v) consent à la publication, reproduction et/ou autre utilisation de son nom, de sa ville, sa province, son territoire de résidence, de sa voix, de ses déclarations au sujet du concours et/ou de sa photo ou de son image sans autre avis ou dédommagement, dans toute publicité ou annonce réalisée par le commanditaire ou en son nom, peu importe le média et la façon, y compris par impression, diffusion ou Internet. 

En cas de divergence ou d’incohérence entre les informations ou autres déclarations contenues dans le matériel promotionnel du concours et les conditions générales du présent règlement, ce dernier prévaut et fait foi.

Si un Participant admissible : (a) ne répond pas correctement à la question d’habileté; (b) ne peut pas accepter (ou ne souhaite pas accepter) le Prix qui s’applique (tel qu’attribué) pour quelque raison que ce soit; et/ou (e) est jugé en infraction au présent Règlement (tout cela déterminé par le Commanditaire à sa seule et absolue discrétion); il sera alors disqualifié (et renoncera à tous ses droits concernant le Prix applicable) et le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et si le temps le permet, de choisir au hasard un autre Participant admissible pour lui octroyer le Prix parmi les Participations admissibles restantes soumises et reçues conformément au présent Règlement (auquel cas les dispositions précédentes de cette section s’appliqueront à un tel gagnant admissible nouvellement choisi).  

14. CONDITIONS GÉNÉRALES :
Les décisions du commanditaire concernant tous les aspects de ce concours sont définitives et exécutoires pour tous les participants, sans droit d’appel. TOUTE PERSONNE QUI, SELON LE COMMANDITAIRE, EST JUGÉE EN INFRACTION DE L’INTERPRÉTATION DU COMMANDITAIRE DE LA LETTRE ET/OU DE L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT POURRAIT ÊTRE DISQUALIFIÉE EN TOUT TEMPS À LA SEULE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE. 

Si, en raison d’une erreur d’impression, de production, en ligne, sur Internet, informatique ou toute autre erreur de quelque nature que ce soit : (i) plus d’un prix est distribué ou attribué à plus d’un Participant sélectionné, alors, en plus d’avoir le droit de mettre fin immédiatement au Concours, le Commanditaire se réserve le droit de procéder à un tirage au sort parmi tous les Participants sélectionnés qui ont reçu par inadvertance un prix pour attribuer le Prix unique (comme indiqué dans le présent règlement). Le Prix pourrait ne pas être attribué si le Commanditaire prend connaissance d’une telle erreur. En aucun cas, le Commanditaire ne sera tenu d’attribuer plus d’un Prix, comme le prévoit le présent Règlement.

Les Parties exonérées ne sont pas responsables : (i) de toute défaillance d’un site Web ou d’une autre plateforme pendant le Concours; (ii) de tout dysfonctionnement technique ou autres problème de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, ceux qui concernent le réseau ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs d’accès, l’équipement informatique ou les logiciels; (iii) d’une défaillance liée à la réception, au formulaire de participation et/ou de tout autre renseignement pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les problèmes techniques ou la congestion du trafic sur Internet ou tout site Web; (iv) de tout préjudice ou de tout dommage à l’ordinateur ou à un autre appareil d’un participant ou de toute autre personne en lien avec la participation au concours ou découlant de celle-ci; (v) de l’identification incorrecte et/ou erronée de toute personne à titre de gagnant ou de gagnant admissible et/ou (vi) de toute combinaison de ce qui précède.

Sans limiter la portée de ce qui précède, The Walt Disney Company (Canada) Ltd. n’est que le fournisseur de prix pour les vacances dans le cadre du concours, et ni elle ni sa société mère, ses filiales ou ses sociétés affiliées ne sont d’aucune façon responsables de l’administration, de l’exécution ou de la gestion du concours.

Le Commanditaire se réserve le droit de retirer, modifier ou suspendre ce Concours (ou de modifier le présent Règlement) de quelque façon que ce soit, pour une raison hors du contrôle jugé raisonnable du commanditaire qui entrave la bonne conduite de ce Concours comme il est prévu par le présent Règlement, y compris, mais sans s’y limiter, tout problème, erreur, virus informatique, bogue, falsification, intervention non autorisée, fraude ou défaillance de quelque nature que ce soit. Toute tentative d’entraver le déroulement légitime de ce concours de quelque façon que ce soit (selon le jugement du commanditaire, à sa seule et absolue discrétion) pourrait constituer une infraction aux lois criminelles et civiles, et si une telle tentative est faite, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans toute la mesure permise par la loi. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au concours, en tout ou en partie, et/ou de modifier, amender ou suspendre le concours et/ou le règlement du concours de quelque manière que ce soit, à tout moment, pour quelque raison que ce soit et sans préavis. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de faire passer un autre test d’habileté selon ce qu’il juge approprié en fonction de la situation ou pour se conformer aux lois applicables. 

Le Commanditaire respecte votre droit à la vie privée. En s’inscrivant à ce Concours, chaque participant admissible consent expressément à ce que le commanditaire, ses agents et/ou représentants, recueillent, stockent et utilisent les informations personnelles soumises conformément à la politique de confidentialité du commanditaire, uniquement dans le but d’administrer ce concours. Les personnes qui ne souhaitent pas être contactées ne doivent pas participer au Concours. La politique de confidentialité du Commanditaire peut être consultée à l’adresse https://www.toysrus.ca/fr/folder?cid=legal-privacy-policy.

Nonobstant ce qui précède, en participant au concours, le participant sélectionné comme gagnant du prix est réputé avoir expressément consenti à la divulgation de ses informations personnelles au fournisseur du prix dans le but limité de l’administration et de la coordination de la distribution du prix par le fournisseur du prix, conformément à la politique de confidentialité de The Walt Disney Company, disponible à l’adresse suivante : https://privacy.thewaltdisneycompany.com/fr-ca/.

Le Commanditaire se réserve le droit d’ajuster les dates, délais et/ou autres mécanismes du Concours stipulés dans le présent Règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le Commanditaire : (i) dans le but de vérifier le respect du présent Règlement par tout Participant admissible, toute Participation, tout Formulaire de participation, toute adhésion au Club RMD ou autres informations soumises par un Participant admissible; (ii) à la suite de problèmes techniques ou autres; ou (iii) à la lumière de toute autre circonstance qui, de l’avis du Commanditaire, à sa seule et absolue discrétion, affecte la bonne administration du Concours tel qu’envisagé dans le présent Règlement, ou pour toute autre raison.

En cas de disparité ou d’incohérence entre les modalités du Règlement et des déclarations ou autres énoncés contenus dans les documents liés au Concours en anglais, les modalités du Règlement en anglais prévaudront, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi. L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent règlement n’aura aucun effet sur la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Dans le cas où une disposition est jugée invalide ou autrement inapplicable ou illégale, le présent règlement restera en vigueur et devra être interprété conformément aux modalités comme si la disposition invalide ou illégale n’en faisait pas partie. Lorsque le Concours est ouvert aux résidents de la province de Québec et qu’il existe une divergence ou une incohérence entre la version anglaise et la version française du Règlement, la version anglaise prévaudra, régira et contrôlera. Les parties confirment leur souhait express que le présent accord ainsi que tous les documents et accords s’y rapportant directement ou indirectement soient rédigés en anglais. Les parties reconnaissent leur volonté express que la présente ainsi que tous les documents et contrats s’y rattachant directement ou indirectement soient rédigés en anglais.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, ce Concours et tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire de ce Règlement ou les droits et obligations des participants, du Commanditaire ou de l’une des autres Parties exonérées en relation avec le Concours sera régi exclusivement par les lois de la province de l’Ontario et les lois fédérales du Canada qui y sont applicables, sans donner effet à aucun choix de loi ou à aucune règle de conflit de lois. Tout litige connexe sera arbitré par les tribunaux siégeant à Toronto, en Ontario.

Toute propriété intellectuelle, y compris, mais non limité aux marques de commerce, noms, logos, conceptions, matériels promotionnels, pages Web, codes source, dessins, illustrations, slogans et représentations appartiennent à, ou sont utilisés sous licence ou avec permission, par le commanditaire et/ou ses sociétés affiliées, le cas échéant. Tous les droits sont réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par un droit d’auteur ou de toute propriété intellectuelle, sans le consentement écrit exprès du propriétaire, est strictement interdite. Geoffrey, Toys “R” Us et Club RMD sont des marques de commerce de Toys “R” Us (Canada) ltée.

15. QUESTIONS :
Les questions relatives au Concours peuvent être soumises au https://www.toysrus.ca/fr/contactus.

 

Catégories:
Inscrivez-vous et recevez les concours et alertes par courriel
Bien sûr! Je m'inscris tout de suite!
Il vous Aime! Et vous, Aimez-vous SuperChanceux?
Allez Aimer sa page Facebook!