Concours Gagnez 5000$ en épicerie!


Concours Gagnez 5000$ en épicerie!
Organisé par: Olymel

Valeur:

Valeur totale du concours:

5,000.00$

Grand Prix:

Il y a un (1) grand prix (le « prix ») à gagner. Le prix consiste en (i) cinq-mille dollars (5000 $ CAD) d’épicerie sous forme de cartes-cadeaux.

Concours valide jusqu'au mercredi 28 août 2024

Temps Restant :

  • 47

    jours

  • 07

    heures

  • 57

    min.

  • 22

    sec.

 


Participez au Concours



Règlements Politiques du concours

1. ADMISSIBILITÉ : Pour avoir le droit de participer, vous devez : (i) être un résident du Québec; (ii) avoir l’âge légal dans votre province de résidence. Vous n’êtes pas admissible au concours ni éligible à gagner quelque prix que ce soit, si vous êtes : a) un employé d’Olymel S.E.C. (le « promoteur »), ou de l'une de ses sociétés affiliées ou agences de publicité ou de promotion, un employé de l’organisme de supervision du concours, de tout magasin participant ou de l’un des fournisseurs de prix; b) un membre de la famille immédiate (soit mère, père, frères, sœurs, enfants et conjoint(e) et ce, peu importe son lieu de résidence), ou encore une personne (apparentée ou non) habitant sous le même toit que l’une des personnes susmentionnées.   

2. COMMENT PARTICIPER : Le concours commence le 25 avril 2024 et tous les formulaires de participation doivent être soumis et reçus à 11 h 59 PM (HE) le 28 août 2024 (l'« échéance de participation » et la « date de clôture du concours »). Pour participer, vous devez remplir le formulaire de participation au cinq-a-gril.concoursolymel.com (le « site Web du concours »). Tous les champs de saisie de données du formulaire de participation doivent être remplis, sauf s’il est indiqué que l’information est facultative. Limite : une (1) participation par personne, par adresse courriel. Les parties exonérées (définies ci-dessous) ne seront pas tenues responsables des formulaires de participation illisibles, incomplets, perdus, acheminés à la mauvaise adresse ou en retard, lesquels seront considérés nuls et sans effet. Il demeure entendu, pour dissiper tout doute, que vous ne pouvez utiliser qu'une seule adresse de courriel pour participer au concours. Si le promoteur (à sa discrétion exclusive et absolue, au moyen des preuves qui lui sont disponibles) découvre qu'une personne a tenté (i) d'obtenir plus que le nombre maximal de participations qui est indiqué dans le présent règlement officiel du concours ou (ii) d'utiliser (ou a fait la tentative d'utiliser) plusieurs noms ou identités ou plus d'une (1) adresse de courriel pour participer au concours, cette personne pourrait être disqualifiée du concours (à la discrétion exclusive et absolue du promoteur) et tous ses formulaires de participation seront annulés. Votre participation sera rejetée (à la discrétion exclusive et absolue du promoteur) si le formulaire de participation n'est pas dûment rempli (soit s'il ne comporte pas tous les renseignements requis), soumis et reçu avant l'échéance d'inscription. L'utilisation (ou une tentative d'utilisation) de plusieurs noms, identités, adresses de courriel ou de systèmes ou programmes automatisés, robotisés, de macros, de scripts ou autres pour s'inscrire ou participer au concours, ou le perturber de quelque autre manière, est interdite et peut mener à la disqualification par le promoteur. Tous les formulaires de participation peuvent être soumis à une vérification à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Le promoteur se réserve le droit, à sa discrétion exclusive et absolue, d'exiger une preuve d'identité ou d'admissibilité (sous une forme jugée acceptable par le promoteur, y compris, sans s'y limiter, une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement) pour participer au concours. Le défaut de présenter une telle preuve jugée satisfaisante par le promoteur en temps opportun peut entraîner la disqualification. 

3. AUCUN ACHAT REQUIS : Pour obtenir une participation sans obligation d’achat, le participant devra écrire une lettre manuscrite avec les informations suivantes : son nom, son adresse complète, sa ville, sa province, son code postal, son numéro de téléphone (avec l’indicatif régional), sa date de naissance et son adresse électronique et dire en cinquante (50) mot minimum pourquoi il aimerait gagner un prix dans le cadre du concours. Chaque texte doit être écrit à la main et être différent. Il devra envoyer son courrier par la poste en indiquant « Concours Multimarques – Cinq à gril » – à l’adresse suivante (l’« Administrateur du Concours ») : Produktions K, 1744 rue William, Bureau 108, Montréal, QC, H3J 1R4. Limite d’une (1) participation sans achat par personne. Le participant doit envoyer sa demande dans un délai requis pour permettre à l’Administrateur du Concours et de la promotion de lui faire parvenir une participation sans achat avant la Date de clôture du concours.

4. GRAND PRIX : Il y a un (1) grand prix (le « prix ») à gagner. Le prix consiste en (i) cinq-mille dollars (5000 $ CAD) d’épicerie sous forme de cartes-cadeaux.

Si le gagnant n'a pas pris possession du prix dans le délai mentionné, ledit prix lui sera retiré et le promoteur aura le droit mais non l'obligation, à sa discrétion exclusive et absolue et si le temps le permet, de choisir un autre participant admissible selon le présent règlement officiel du concours. Les prix peuvent différer de ceux qui sont illustrés dans le matériel promotionnel.

Les prix ne sont pas transférables, ni cessibles, et doivent être acceptés tels quels, sans substitution en espèces ou autre, sauf à l’entière discrétion du promoteur. Le promoteur se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de remplacer un prix ou une composante d'un prix par un prix de valeur équivalente si le prix ou une composante du prix ne peut être décerné tel que décrit pour quelque raison que ce soit. Les parties exonérées (définies ci-dessous) ne seront toutefois pas responsables si des conditions météorologiques, des annulations d’événements ou d’autres facteurs indépendants de la volonté du promoteur, de façon raisonnable, empêchent qu’un prix soit attribué, intégralement ou en partie, ou en empêchent la jouissance. En pareil cas, aucun gagnant n’aura droit à un prix de remplacement ni à un équivalent en espèces. Aucun prix ne sera remis sans que le nom des gagnants n'ait été confirmé. Si un prix ou un avis de remise de prix est retourné parce que sa livraison est impossible, le gagnant pourrait être disqualifié et un autre gagnant admissible pourrait être sélectionné. Limite : un (1) prix par ménage.

5. TIRAGE : Le 30 août 2024, à Montréal, à environ 10 h 30 AM (HE), toutes les participations admissibles reçues feront l'objet d'un tirage au sort. Le promoteur ou ses agents désignés tenteront d'aviser les participants sélectionnés par téléphone ou par courriel à l'aide des renseignements fournis au moment de l'inscription. Avant d’être déclaré gagnant d'un prix, tout participant devra répondre correctement, sans aucune aide quelle qu’elle soit, notamment mécanique, à une question d’habileté mathématique chronométrée posée par téléphone ou par courriel. Si un participant sélectionné : (i) ne peut être joint dans un délai de trois (3) jours suivant la première tentative d'avis; (ii) ne répond pas ou répond incorrectement à la question d'habileté mathématique ou; (iii) ne signe pas ou ne retourne pas au promoteur les formulaires de déclaration et d'exonération de responsabilité dans le délai indiqué sur ces formulaires (le cas échéant) et/ou (iv) ne peut accepter le prix pour quelque raison que ce soit; le prix sera alors perdu et le promoteur aura le droit, mais non l'obligation, à sa discrétion exclusive et absolue et si le temps le permet, de choisir un autre participant admissible. Les chances de gagner dépendront du nombre total de participations valides reçues.

La responsabilité de vérifier les messages indésirables (SPAM) incombe entièrement aux participants. Les organisateurs du concours ne seront pas tenus responsables si un participant manque une communication importante en raison de son absence de vérification du dossier SPAM de sa boîte de réception. Il incombe donc à chaque participant de s'assurer que les communications relatives au concours ne sont pas filtrées dans leur dossier SPAM. 

En aucun cas le promoteur ne sera tenu responsable de dédommager, de remplacer ou de remettre un prix à un participant qui aurait manqué une communication et/ou dépassé la date limite de réponse. Un finaliste n'est pas déclaré gagnant tant qu'il n'a pas retourné le formulaire selon les exigences du promoteur. Si le promoteur décide de dédommager le participant, c'est à son entière discrétion. Le prix de dédommagement sera à l'entière discrétion du promoteur, si accordé par celui-ci, et celui-ci n'aura pas à être identique ou de même valeur que le prix qui aurait dû être remporté.  

6. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ, ETC. : Avant d'être déclaré gagnant d'un prix, le participant sélectionné sera tenu de signer un formulaire de déclaration et d'exonération de responsabilité qui (entre autres) : (i) confirme le respect du présent règlement officiel du concours; (ii) confirme l'acceptation du prix tel qu'il est décerné; (iii) décharge le promoteur, ses agences de publicité et de promotion, tout organisme de supervision du concours ainsi que l’ensemble de leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « parties exonérées ») de toute responsabilité se rapportant au présent concours, à la participation du gagnant au prix, à l'octroi du prix, à l'utilisation ou au mauvais usage du prix ou à toute partie des présentes; et (iv) consent à la publication, la reproduction et l'utilisation de son nom, son adresse, sa voix, ses déclarations au sujet du concours et de photographies ou d'autres représentations de sa personne à des fins de publicités menées par ou au nom du promoteur dans quelque format médiatique que ce soit, y compris, sans s’y limiter, les médias imprimés et Internet, et ce, sans préavis, permission ou autre rémunération. Les parties exonérées n'ont pas fourni ni ne seront tenues responsables : (i) d’aucune représentation ou garantie, expresse ou tacite, en fait ou en droit, relativement aux prix, telles (sans s’y limiter) toute caution judiciaire, la garantie de qualité, de valeur marchande, d’adaptation à un usage particulier, ou de bon fonctionnement; (ii) ne seront tenues responsables d’aucun préjudice, perte ou dommage de quelque nature que ce soit découlant de l’acceptation d’un prix, de son utilisation, bonne ou mauvaise, de tout voyage y afférent (le cas échéant), ou découlant de la participation au présent concours de quelque autre manière que ce soit. Les documents de déclaration et d’exonération doivent être retournés dans les délais indiqués dans ces documents, à défaut de quoi le prix en question sera perdu. 

7. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ : Sans restreindre la portée des limitations de responsabilité énoncées dans le présent règlement officiel du concours ou dans la déclaration de conformité et l'exonération de responsabilité, il est entendu que les renonciataires ne seront pas tenus responsables de ce qui suit : a) toute information incomplète ou inexacte, qu'elle soit causée par les utilisateurs du site Web du concours ou par toute programmation ou tout équipement associé au concours ou utilisé dans le cadre de celui-ci, ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir pendant la saisie ou le traitement des formulaires de participation; b) le vol, la perte, la destruction ou l'accès non autorisé, ou la modification des formulaires de participation ou du site Web du concours; c) les difficultés ou problèmes techniques éprouvés avec les réseaux ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs ou fournisseurs, le matériel informatique et les logiciels, les virus ou bogues; d) toute défaillance de tout courriel devant être reçu ou envoyé par le promoteur ou tout formulaire de participation devant être saisi ou consigné pour une raison quelconque, y compris, sans s'y limiter, la congestion du trafic sur Internet ou sur n'importe quel site Web, ou une combinaison de ces éléments; e) les dommages au système du participant ou d'une autre personne qui sont occasionnés par la participation au concours ou le téléchargement de matériel lié au concours; f) toute erreur typographique ou d'autre nature dans le cadre de l'offre ou de l'administration du présent concours, y compris, mais sans s'y limiter, les erreurs dans la publicité, le présent règlement officiel du concours, la sélection ou l'annonce des gagnants admissibles ou la distribution de tout prix; et g) toute combinaison de ces éléments. 

8. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : En participant à ce concours, les participants consentent à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de leurs renseignements personnels aux fins de l'administration du concours, conformément à la politique de confidentialité du promoteur. En acceptant le prix, les gagnants consentent à ce qu’on recueille, utilise et divulgue au public son nom, son adresse (ville, province), ses déclarations verbales, ses photos et autres représentations à des fins de publicité relativement au concours dans quelque média ou format que ce soit, incluant sans s’y limiter l’Internet, sans autre avis, permission ou rémunération. Les renseignements personnels ne seront pas autrement utilisés ou divulgués sans consentement préalable. 

9. DROIT D'INTERROMPRE OU DE MODIFIER LE CONCOURS OU D'Y METTRE FIN : Le promoteur se réserve le droit de mettre fin au concours, de le modifier ou de l'interrompre, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis, si quelque facteur que ce soit nuit au déroulement du concours conformément au présent règlement officiel du concours.

10. DISPOSITIONS DIVERSES : Toutes les décisions du promoteur et de tout organisme de supervision du concours sont finales et sans appel en ce qui a trait à tous les aspects du présent concours, et tous les participants acceptent de se conformer aux présents règlements officiels. Les parties exonérées ne seront pas tenues responsables de formulaires de participation illisibles, incomplets, perdus, insuffisamment affranchis, mal adressés, faisant l'objet de problèmes techniques, d'erreurs ou de retards qui seront alors considérés nuls et sans effet. L’utilisation de systèmes automatisés est interdite. Tous les formulaires de participation deviennent la propriété du promoteur; aucun accusé de réception ne sera envoyé et aucun retour ne sera effectué. Aucune communication ne sera établie, sauf avec les participants sélectionnés (ou tout autre participant lorsque cela est jugé nécessaire par le promoteur). Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales et à tous les règlements municipaux applicables. En cas de différend relativement à la personne qui aura soumis un formulaire de participation, ce dernier sera considéré comme ayant été soumis par le détenteur autorisé de l’adresse de courriel indiquée au moment de l’inscription. Par « détenteur autorisé », on entend la personne physique qui se voit attribuer une adresse de courrier électronique par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou tout autre organisme à qui il incombe d’attribuer des adresses de courrier électronique pour le domaine associé à l’adresse de courrier électronique soumise. Un participant pourra être tenu de fournir au promoteur la preuve (dans un format jugé acceptable par le promoteur, y compris, sans s'y limiter, une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement) qu'il est bien le détenteur du compte autorisé de l’adresse de courrier électronique associée à l’inscription en question.

Le promoteur se réserve le droit à sa seule discrétion d’exclure du présent concours et de tout autre concours ou de promotion futurs tenus par le promoteur, toute personne coupable ou soupçonnée d’avoir trafiqué le traitement des formulaires de participation ou le déroulement du concours ou le site du concours, d’avoir enfreint le règlement officiel ou agi de manière déloyale ou de manière à nuire ou dans l’intention d’importuner, tourmenter, menacer ou harceler une autre personne. TOUTE TENTATIVE DE LA PART D’UN PARTICIPANT OU DE TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUT SITE WEB OU DE NUIRE À L’EXPLOITATION LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES. SI UNE TELLE TENTATIVE SE PRODUIT, LE PROMOTEUR SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER UN DÉDOMMAGEMENT DE LA PART D'UNE TELLE PERSONNE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

Sous la seule réserve des lois applicables et de toute approbation réglementaire exigée, le promoteur se réserve le droit, à sa discrétion exclusive et absolue et sans préavis, de modifier toute date ou tout délai énoncé au présent règlement officiel du concours, dans la mesure nécessaire, à des fins de vérification de la conformité de tout participant ou formulaire de participation audit règlement ou en raison de problèmes techniques ou autres ou à la lumière de toute autre circonstance qui, selon l'opinion du promoteur et à sa discrétion exclusive, nuit à l'administration adéquate du concours, conformément au présent règlement officiel du concours, ou pour toute autre raison.

 

En cas de divergence ou de contradiction entre les modalités de la version française des présents règlements officiels du concours et les documents d'information ou autres déclarations contenues dans tout document en lien avec le concours, les modalités de la version française du règlement prévaudront, régiront et auront préséance dans la pleine mesure permise par les lois applicables.

11. LA RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX DU QUÉBEC (RACJ) : La régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) du Québec n'est pas associée au présent concours de quelque manière que ce soit et ne sera tenue aucunement responsable à l'égard de toute question relative au présent concours. 

Inscrivez-vous et recevez les concours et alertes par courriel
Bien sûr! Je m'inscris tout de suite!
Il vous Aime! Et vous, Aimez-vous SuperChanceux?
Allez Aimer sa page Facebook!