Concours TROUVER LA COUPE POUR GAGNER!


Concours TROUVER LA COUPE POUR GAGNER!
Organisé par: Produits Kruger inc.

Valeur:

Valeur totale du concours:

60,000.00$

Grand Prix:

Un total de 73 prix pourront être gagnés : 3 grands prix et 70 prix secondaires.

Détails du prix à Gagner

GRAND PRIX EXPÉRIENCE VIP
 

•    Billet d'avion aller-retour pour 2 en classe premium économique
•    2 nuits d'hébergement en hôtel pour le gagnant et la personne de son choix dans un hôtel de luxe 4 étoiles
•    Transport en limousine, de et vers l’aéroport et le match de la finale de la Coupe StanleyMC 2024
•    Billets pour 2 pour un match de la finale de la Coupe StanleyMC 2024
 

PLUS $1,000 en argent de poche!

 

PRIX INSTANTANNÉS
 

•    100$ en carte-cadeau NHLShop.ca 
•    150$ en carte-cadeau d'épicerie 
•    Un an de SpongeTowels
•    20$ en coupons de réduction sur les produits Kruger.
 

 

Concours valide jusqu'au dimanche 12 mai

Temps Restant :

  • 22

    jours

  • 11

    heures

  • 59

    min.

  • 06

    sec.

 


Participez au Concours



Règlements Politiques du concours

LE PRÉSENT CONCOURS EST DESTINÉ AUX RÉSIDENTS DU CANADA SEULEMENT
ET EST RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES
Des frais standard de données s’appliquent aux participants qui choisissent de participer au concours par le biais d’un appareil mobile. Veuillez contacter votre fournisseur de services pour les tarifs et des renseignements sur votre plan de service avant de participer avec votre appareil mobile.

1.    DATES IMPORTANTES :

Le concours TROUVER LA COUPE POUR GAGNER (le « concours ») est commandité par Produits Kruger inc. (le « commanditaire »). Il débute le 4 mars 2024 à 00 h 00 min 00 s, heure de l’Est (« HE ») et se termine le 12 mai 2024 à 23 h 59 min 59 s, HE (la « période du concours »).  

La période du concours est divisée en deux parties : i) une période d'achat, qui débute le 4 mars 2024 à 00 h 00 min 00 s, HE et se termine le 4 mai 2024 à 23 h 59 min 59 s, HE (la « période d'achat »); et ii) une période de participation, qui débute le 4 mars 2024 à 00 h 00 min 00 s, HE et se termine le 12 mai 2024 à 23 h 59 min 59 s, HE (la « période de participation »). 

2.    ADMISSIBILITÉ : 

Le concours s’adresse seulement aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge légal de la majorité dans leur province/territoire de résidence au moment de leur participation, à l’exception des employés, dirigeants, administrateurs, représentants ou agents (et de toute personne, apparentée ou non, domiciliée à la même adresse que l’un d’eux) du commanditaire, ainsi que de la Ligue nationale de hockey (la « LNH ») et ses clubs membres, NHL Enterprises Canada, L.P., NHL Enterprises, L.P., NHL Enterprises B.V., NHL Interactive CyberEnterprises, LLC (collectivement, les « entités de la LNH »), et chacun de leurs distributeurs, représentants, agents, commanditaires, sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, fournisseurs de prix, agences publicitaires et promotionnelles respectifs et de toute autre personne ou entité qui a participé à l’élaboration, à la production, au déroulement, à l’administration ou à l’exécution du concours (collectivement, les « parties au concours »).   

3.    CONSENTEMENT À ÊTRE LÉGALEMENT LIÉ PAR LE RÈGLEMENT : 

En participant au présent concours, vous confirmez avoir lu le présent règlement officiel (le « règlement ») et acceptez d’y être légalement lié. 

4.    COMMENT PARTICIPER :

AUCUN ACHAT REQUIS. En aucun cas un achat n’augmentera ni n’aura d’incidence sur vos chances de gagner dans le cadre du présent concours. Vous pouvez participer au concours de la manière suivante : 

a) Obtenir un CUP admissible

Pendant la période d’achat, achetez un (1) produit de marque Kruger vendu par un détaillant participant autorisé au Canada (individuellement, un « produit participant ») et obtenez le CUP (un « CUP admissible ») associé au produit participant acheté (collectivement, un « achat admissible »). 
REMARQUE : Veuillez conserver le reçu d’achat admissible, car il pourrait devoir être présenté au commanditaire dans le cadre de la procédure de vérification décrite ci-dessous (y compris, sans toutefois s’y limiter, pour vérifier que l'achat admissible a été effectué pendant la période d’achat). 

Autrement, pour obtenir un CUP admissible sans effectuer d’achat admissible, envoyez par courriel (depuis votre adresse de courriel valide) un message contenant : i) vos prénom, nom de famille, numéro de téléphone, âge et adresse postale complète (y compris le code postal); et ii) un essai unique et original de cinquante (50) mots ou plus expliquant ce que vous aimez du hockey à l’adresse suivante : [email protected] (collectivement, une « demande »). À la réception d’une demande valide conformément au présent règlement, le commanditaire fournira un (1) CUP admissible par courriel de réponse. Pour être admissible, une demande doit : i) être reçue séparément (c.-à-d. que les demandes multiples dans un même courriel seront nulles); ii) être envoyée et reçue durant la période d’achat; et iii) être conforme au présent règlement (tel que le déterminera le commanditaire, à son entière et absolue discrétion). Les parties au concours, ainsi que chacun de leurs agents, employés, dirigeants, administrateurs, successeurs et cessionnaires respectifs (collectivement, les « renonciataires ») n’assument aucune responsabilité en ce qui a trait aux demandes parvenues en retard, perdues, mal dirigées, retardées, volées, illisibles, endommagées, détruites ou incomplètes (lesquelles seront annulées). 

ET

b) Deviner l’emplacement de la Coupe StanleyMC virtuelle 

Une fois que vous aurez obtenu un CUP admissible, pendant la période de participation, visitez www.trouveretgagner.ca (le « site Web ») et suivez les directives apparaissant à l’écran pour obtenir le bulletin de participation officiel du concours (le « bulletin de participation »). Remplissez le bulletin de participation au complet en fournissant tous les renseignements requis, qui comprendront l'obligation : i) d’inscrire vos nom complet, adresse de courriel valide, numéro de téléphone et adresse postale (y compris le code postal); ii) d’entrer votre CUP admissible; iii) de confirmer avoir lu les modalités du présent règlement et accepter d'y être légalement lié. Lorsque vous aurez rempli le bulletin de participation au complet en fournissant tous les renseignements requis, suivez les directives apparaissant à l’écran pour envoyer votre bulletin de participation dûment rempli et demandez à « participer à la chasse! » Ensuite, une carte interactive apparaîtra sur le site Web : vous pourrez parcourir cette carte et placer une balise sur l’emplacement exact où vous supposez que la Coupe StanleyMC virtuelle est cachée (une « supposition »). 

Après avoir effectué une supposition admissible conformément au présent règlement (tel qu’il sera déterminé par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion), vous recevrez automatiquement (1) participation (une « participation »). Pour être admissible, votre supposition doit être envoyée et reçue conformément au présent règlement (et à toutes les directives du site Web) pendant la période de participation.  

5.    LIMITE ET CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Il y a une limite de une (1) supposition par personne, par adresse de courriel et par jour. Chaque « jour » du concours commence à 00 h 00 min 00 s, HE et se termine à 23 h 59 min 59 s, HE, pour chacun des jours de la période de participation. Limite d’une (1) supposition par CUP admissible. Pour plus de précision et pour éviter tout doute, une limite d'un (1) CUP admissible pourra être soumis par personne et par adresse de courriel par jour, quelle que soit la méthode d'obtention de ce CUP admissible. Si le commanditaire découvre (en se fiant à toute preuve ou information mise à la disposition du commanditaire ou autrement découverte par celui-ci) qu’une personne a tenté : i) de dépasser l'une des limites énoncées dans le présent règlement; ii) d’utiliser plusieurs noms, identités, adresses de courriel et/ou tout programme automatisé, macro, script, robotique, ou tout autre système ou programme pour s’inscrire ou autrement participer au présent concours, ou troubler le déroulement du concours; iii) de revendiquer faussement la désignation d'un gagnant admissible; et/ou iv) de perturber ou de participer au concours de toute autre manière frauduleuse ou trompeuse, il/elle pourrait alors être disqualifié(e) du concours à l’entière et absolue discrétion du commanditaire. Les renonciataires n’assument aucune responsabilité en ce qui a trait aux achats admissibles, reçus d’achat admissibles, demandes, courriels de demande, CUP admissibles, bulletins de participation, suppositions, participations et/ou toute autre information liée au concours (collectivement, les « informations liées au concours »), parvenus en retard, perdus, mal dirigés, retardés, incomplets ou incompatibles, lesquels seront annulés. 

À l’entière et absolue discrétion du commanditaire, toute information liée au concours peut être rejetée si : i) elle n’est pas envoyée et reçue conformément au présent règlement pendant la période du concours; et/ou ii) elle n’est pas conforme au présent règlement (y compris, mais sans toutefois s’y limiter, aux exigences relatives à la participation indiquées ci-dessous),tel que déterminé par le commanditaire à son entière et absolue discrétion.

6.    VÉRIFICATION :

Toutes les informations liées au concours et tous les participants sont assujettis à une vérification en tout temps et pour quelque raison que ce soit. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identification et/ou d’admissibilité (dans une forme qu’il juge acceptable, y compris, sans toutefois s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) : i) pour vérifier l’admissibilité d’une personne à participer au présent concours; ii) pour vérifier l’admissibilité et/ou la légitimité de toute information liée au concours et/ou de tout renseignement envoyé (ou prétendument envoyé) aux fins du présent concours; et/ou iii) pour toute autre raison que le commanditaire juge nécessaire, à son entière et absolue discrétion, aux fins de l’administration de ce concours conformément à l’interprétation du commanditaire quant à la lettre et à l’esprit du présent règlement. Toute personne qui ne fournit pas une telle preuve à l’entière satisfaction du commanditaire, dans le délai spécifié par le commanditaire, pourrait être disqualifiée à l’entière et absolue discrétion du commanditaire. Seulement le ou les appareils de chronométrage officiels du commanditaire détermineront l’heure aux fins du présent concours. Une preuve de transmission (copie ou capture d’écran, etc.) ou de tentative de transmission de toute communication ne constitue pas une preuve d’envoi ou un accusé de réception par le commanditaire.

7.    EXIGENCES RELATIVES À LA PARTICIPATION :

EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, VOUS ACCEPTEZ DE DÉGAGER LES RENONCIATAIRES DE TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVE AU CONCOURS ET À VOTRE PARTICIPATION À CE CONCOURS ET D’INDEMNISER LES RENONCIATAIRES DE TOUTE RÉCLAMATION, DOMMAGE, RESPONSABILITÉ, COÛT ET DÉPENSE DÉCOULANT DE VOTRE PARTICIPATION AU CONCOURS. EN PARTICIPANT AU CONCOURS, VOUS ACCEPTEZ ÉGALEMENT QUE CETTE PARTICIPATION (ET CHACUN DES ÉLÉMENTS QUI LA COMPOSENT) RESPECTE TOUTES LES CONDITIONS ÉNONCÉES DANS LE PRÉSENT RÈGLEMENT. LES RENONCIATAIRES N'ASSUMERONT AUCUNE RESPONSABILITÉ, QUELLE QU’ELLE SOIT, EN CE QUI CONCERNE : I) L’UTILISATION DE VOTRE PARTICIPATION (OU TOUT ÉLÉMENT QUI LA COMPOSE); II) LA PARTICIPATION À TOUTE ACTIVITÉ LIÉE AU CONCOURS; III) TOUTE UTILISATION, COLLECTE, STOCKAGE ET DIVULGATION DE TOUT RENSEIGNEMENT PERSONNEL; ET/OU IV) LE PRIX APPLICABLE, SI VOUS ÊTES DÉCLARÉ GAGNANT (Y COMPRIS TOUTE UTILISATION OU MAUVAISE UTILISATION DU PRIX APPLICABLE). VOUS NE POURREZ PAS TENIR LES RENONCIATAIRES RESPONSABLES SI L’ON DÉCOUVRE QUE VOUS AVEZ ENFREINT OU N’AVEZ PAS ENTIÈREMENT RESPECTÉ L’UNE OU L’AUTRE DES CONDITIONS DU PRÉSENT RÈGLEMENT. LE PRÉSENT ARTICLE DE DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ ET D’INDEMNISATION DEMEURERA EN VIGUEUR APRÈS LA FIN DU CONCOURS ET/OU L’ATTRIBUTION DE TOUT PRIX.  

En participant au concours, chaque participant garantit et déclare par la présente que toute information liée au concours qu’il/elle soumet ne contient aucune référence à des tiers identifiables, à moins d’avoir obtenu leur consentement, ou celui de leur parent/tuteur légal si ces personnes n’ont pas atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence et qu’il/elle ne donnera lieu à aucune réclamation, quelle qu’elle soit, y compris, sans toutefois s’y limiter, pour entrave ou atteinte à la vie privée ou aux droits de publicité, ou ne violera aucun droit et/ou intérêt d'un tiers.

8.    PRIX :

Au début de la période du concours, un total de soixante-treize (73) prix (individuellement, un « prix ») pourront être gagnés : a) trois (3) grands prix (individuellement, un « grand prix »); et b) soixante-dix (70) prix secondaires (individuellement, un « prix secondaire »), tels que définis ci-dessous.   

a) Grands prix 

Il y a (3) grands prix à gagner. Chaque grand prix consiste en la possibilité pour le gagnant confirmé et un (1) invité (sous réserve des exigences relatives aux invités indiquées ci-dessous – l'« invité ») de voyager dans une ville accueillant la finale de la Coupe StanleyMC 2024 (la « ville hôte »). Les dates de voyage spécifiques et la ville hôte seront déterminées ultérieurement et seront confirmées par le commanditaire, à son entière discrétion. Chaque grand prix comprend : i) un billet d'avion aller-retour (en classe économique) pour le gagnant confirmé et son invité à destination de la ville hôte à partir d'un aéroport canadien proche de la résidence du gagnant confirmé (tel que déterminé par le commanditaire à son entière et absolue discrétion); ii) l'hébergement pour le gagnant confirmé et son invité (en occupation double) pour deux (2) nuits dans un ou plusieurs hôtels déterminés par le commanditaire à son entière et absolue discrétion; iii) 1 000 $CAN d'argent de poche pour le gagnant confirmé; iv) deux (2) articles signés par des joueurs de la LNHMD (déterminés par le commanditaire à son entière et absolue discrétion); et v) deux (2) billets d'admission générale pour assister au match 2 ou au match 3 de la finale de la Coupe StanleyMC 2024 (le « match »). Entre le commanditaire, les gagnants du concours et les invités, la sélection du match, les sièges et l'emplacement du match seront déterminés par le commanditaire à son entière et absolue discrétion.  

Chaque grand prix a une valeur au détail totale approximative de 10 000 $CAN, sur la base d'un départ de Toronto et d'un exemple de ville hôte de Tampa Bay (exemple hypothétique) – bien que la valeur au détail réelle varie en fonction du point de départ et de la ville hôte. En aucun cas, la différence entre la valeur réelle et la valeur approximative au détail ne sera accordée. Le choix des vols, de la ou des compagnies aériennes, de l'hébergement à l'hôtel (y compris, mais sans s'y limiter, la taille et l'occupation de la chambre) et tous les autres aspects de chaque grand prix sont à l'entière et absolue discrétion du commanditaire.  

Sans limiter la généralité de ce qui précède, les conditions générales suivantes s'appliquent à chaque grand prix : i) le grand prix doit être accepté tel qu'il est décerné et ne sera ni transférable, ni cessible et/ou ni monnayable (sauf si le commanditaire le permet expressément, à son entière et absolue discrétion); ii) aucune substitution n’est permise, sauf à la discrétion du commanditaire; iii) tout voyage lié au grand prix doit avoir lieu dans les limites et/ou avant la date ou les dates spécifiées par le commanditaire (sinon le grand prix peut, à l'entière et absolue discrétion du commanditaire, être annulé dans son intégralité et, s'il est annulé, rien ne sera substitué à sa place); iv) le gagnant confirmé et son invité doivent : a) avoir tous les documents nécessaires pour permettre le voyage (y compris, si nécessaire, le voyage international vers les États-Unis d'Amérique et le retour au Canada); et b) voyager selon le même itinéraire que celui établi par le commanditaire ou en son nom; v) les coûts de tout ce qui n'est pas spécifiquement et expressément indiqué ci-dessus comme étant inclus dans le grand prix sont la responsabilité entière et absolue du gagnant confirmé et de son invité, y compris, sans s'y limiter : les repas et les boissons; les pourboires; les divertissements; l'assurance maladie et l'assurance voyage; le coût et les frais de tout test de la COVID-19 requis; le transport du gagnant confirmé et de son invité à destination et en provenance de l'aéroport de départ canadien choisi par le commanditaire; le transport supplémentaire; les bagages et autres frais; et les articles de nature personnelle (REMARQUE : le gagnant confirmé et/ou son invité peuvent être tenus de présenter une carte de crédit majeure valide à leur nom au moment de l'enregistrement à l'hôtel pour couvrir tous les frais accessoires); vi) si le gagnant confirmé et/ou son invité n'utilisent pas une ou plusieurs parties du grand prix, ces parties non utilisées peuvent, à l'entière et absolue discrétion du commanditaire, être perdues dans leur intégralité et, si elles sont perdues, rien ne sera substitué à leur place; vii) le commanditaire se réserve le droit à tout moment : a) d'imposer des restrictions raisonnables sur la disponibilité ou l'utilisation du grand prix ou d'une de ses composantes; et b) de remplacer le grand prix ou toute portion de celui-ci, pour quelque raison que ce soit, par un prix ou une ou plusieurs composantes de prix de valeur au détail égale ou supérieure, y compris, sans s'y limiter, mais à l'entière discrétion du commanditaire, un prix en argent comptant; viii) toutes les dispositions de voyage relatives au grand prix doivent être prises par l'intermédiaire du commanditaire ou de ses agents désignés; et ix) en acceptant le grand prix, le gagnant confirmé accepte de renoncer à tout recours contre le commanditaire et tous les autres renonciataires si le grand prix ou une portion de celui-ci n'est pas satisfaisant, en partie ou en entier; x) le gagnant confirmé et son invité doivent participer au grand prix d'une manière respectable et se conformer à toutes les politiques applicables au lieu, y compris les règles et règlements relatifs à la COVID-19 – le commanditaire se réserve le droit de retirer tout élément du grand prix au gagnant ou à l'invité s'il juge ou si un employé officiel du lieu juge (à leur seule discrétion) qu’il présente un risque pour la sécurité, qu’il enfreint toute politique ou loi applicable, ou qu’il jette le discrédit sur le commanditaire ou l'une des autres parties au concours (il est entendu que rien ne remplacera tout élément du grand prix révoqué); et xi) en participant au grand prix, le gagnant confirmé ainsi que son invité : a) déclare qu'il/elle comprend, reconnaît et accepte que la participation au grand prix peut impliquer un danger et/ou une exposition à des risques et dangers (y compris, sans toutefois s’y limiter, les risques inhérents au voyage et à une éventuelle exposition ou infection à la COVID-19), que ces risques résultent d'une erreur humaine ou d'une négligence prévisible ou imprévisible, et que, par conséquent, il/elle peut subir des dommages aux biens personnels, des blessures graves, une maladie ou même la mort; b) déclare qu'il/elle reconnaît et accepte que les renonciataires n'ont donné aucune garantie ou représentation concernant sa sécurité lors de sa participation au grand prix; et c) garantit et déclare qu'il/elle a évalué la nature, la portée et l'étendue des risques encourus, et qu'il/elle accepte et assume librement et volontairement tous les risques découlant de sa participation au grand prix ou liés à celle-ci.

Exigences relatives aux invités : L'invité de chaque gagnant confirmé doit : a) avoir atteint l'âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence ou avoir le consentement écrit exprès (sous une forme et une substance satisfaisantes pour le commanditaire, à son entière et absolue discrétion) pour accompagner le gagnant confirmé lors du voyage du grand prix; et b) signer (et demander à son parent/tuteur légal s'il n'a pas l'âge légal de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence) et retourner le formulaire de décharge du commanditaire (à la date indiquée sur le formulaire) indiquant (entre autres choses) qu'il/elle renonce à tout recours contre le commanditaire et tous les autres renonciataires concernant sa participation au grand prix (y compris, sans limitation, tout voyage y afférent). 

Dans le cas où un gagnant confirmé réside dans un rayon de trois cents (300) km de la ville hôte (tel que déterminé par le commanditaire à son entière et absolue discrétion), le commanditaire déterminera, à son entière et absolue discrétion, si le grand prix applicable comprendra ou non un voyage en avion, une autre forme de transport vers et depuis la ville hôte, ou le remboursement de certains frais de carburant encourus. Toutes les décisions du commanditaire à cet égard seront définitives et exécutoires sans droit d'appel.

Il est fortement recommandé et encouragé que chaque gagnant confirmé et son invité souscrivent une assurance voyage et médicale personnelle suffisante avant le départ. Les vols sont soumis à la disponibilité, aux périodes d'interdiction, aux restrictions et aux réglementations gouvernementales, aux restrictions et réglementations des compagnies aériennes, des aéroports ou d'autres moyens de transport. Le commanditaire et les autres renonciataires ne sont pas responsables de tout retard, report, suspension, reprogrammation ou annulation, pour quelque raison que ce soit, de tout aspect d'un grand prix – y compris, mais sans s'y limiter, les vols et/ou le match. Ni un gagnant confirmé, ni son invité, ni aucune autre personne ou entité ne seront indemnisés en cas de retard, d'annulation ou de tout autre événement prévu dans les présentes. Le commanditaire ne remplacera pas les billets perdus ou volés. Les changements de vols et/ou de noms de passagers ne sont pas acceptés une fois que les réservations ont été confirmées.  

b) Prix secondaires 

Nombre disponible au début de la période du concours
Prix secondaire
Valeur approximative au détail en $CAN
10
Carte-cadeau NHLShop.ca
100 $
25
Carte-cadeau pour les épiceries de détail
150 $
20
Bon d’économies pour des produits Kruger
20 $
15
Provision d’un an en produits SpongeTowels
600 $
Le nombre de prix secondaires pouvant être gagnés dans le cadre du concours diminuera au fur et à mesure que les prix seront réclamés, conformément au présent règlement. 

Les conditions générales suivantes s’appliquent à chaque prix secondaire : i) chaque prix secondaire doit être accepté tel quel et ne sera ni transférable, ni cessible, ni monnayable (sauf si le commanditaire le permet expressément, à son entière et absolue discrétion); ii) aucune substitution n’est permise, sauf à la discrétion du commanditaire; iii) le commanditaire se réserve le droit de remplacer un prix secondaire, en tout ou en partie, dans l’éventualité où tout ou partie de ce prix secondaire serait indisponible par un prix ou un composant du prix de valeur au détail égale ou supérieure, y compris, sans toutefois s'y limiter et à l'entière discrétion du commanditaire, par un prix en argent comptant; iv) toutes les caractéristiques de chaque prix secondaire, à moins que ce ne soit explicitement indiqué autrement ci-dessus, sont déterminées par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion; et v) chaque gagnant d’un prix secondaire est entièrement responsable de tous les coûts non explicitement décrits aux présentes. Les cartes-cadeaux de NHLShop.ca sont assujetties aux modalités.

Sans limiter ce qui précède, chaque prix secondaire sous forme de bon d’économies pour des produits Kruger est échangeable à l'achat d'un (1) emballage de marchandises Produits Kruger inc., de toute taille ou assorti, jusqu'à concurrence d'une valeur au détail maximale de 20 $CAN. Limite d’un (1) bon par achat, valide au Canada seulement. Chaque prix secondaire sous forme de bon d’économies pour les produits Kruger expire le 31 décembre 2024. 
Le commanditaire et les autres renonciataires n’offrent aucune déclaration et n’offrent aucune garantie, explicite ou implicite, eu égard à la qualité ou à la convenance de tout prix décerné en relation avec le concours. Dans toute la mesure permise par la loi, chaque participant déclaré gagnant comprend et accepte de ne pas réclamer de remboursement ou d’intenter une action juridique ou un recours équitable à l’encontre du commanditaire et des autres renonciataires, quels qu’ils soient, dans l’éventualité où le prix ne serait pas satisfaisant pour quelque raison que ce soit ni adapté à son usage particulier. Pour plus de précision et pour éviter tout doute, en acceptant un prix, chaque participant déclaré gagnant accepte de renoncer à tout recours contre le commanditaire et tous les autres renonciataires si le prix ou un composant du prix n’est pas satisfaisant, en partie ou en entier.  

9.    SÉLECTION DES GAGNANTS ADMISSIBLES ET PROCESSUS DE NOTIFICATION :

a) Gagnant de l’emplacement admissible 

Le premier participant à effectuer une supposition admissible pendant la période de participation qui identifie correctement l'emplacement exact (ou le participant qui identifie l'emplacement le plus proche de l'emplacement exact à la fin de la période de participation, si aucune supposition admissible effectuée n’identifie correctement l'emplacement exact) de la Coupe StanleyMC virtuelle sur le site Web (tel que déterminé par le commanditaire à son entière et absolue discrétion) sera admissible à gagner un (1) grand prix (le « gagnant de l'emplacement admissible »). Les chances d’être le gagnant de l’emplacement admissible et de gagner le grand prix dépendront du nombre, du moment et de la précision des suppositions admissibles envoyées et reçues conformément au présent règlement durant la période de participation.  

Le commanditaire ou son représentant désigné tentera à au moins deux (2) reprises de communiquer avec le gagnant de l’emplacement admissible avant le 19 mai 2024, par courriel et/ou par téléphone. Le gagnant de l’emplacement admissible est seul responsable de s'assurer qu’il/elle est en mesure de recevoir ces messages de notification, de surveiller ces messages de notification et de suivre toutes les directives contenues dans ces messages de notification, faute de quoi il/elle pourrait être disqualifié(e) (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion). Si le gagnant de l’emplacement admissible ne peut pas être joint tel qu’il est indiqué ci-dessus, ou si un avis de notification est retourné en tant qu’envoi non distribuable, ce participant peut, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, être disqualifié (et, si disqualifié, perdra tous les droits relatifs au grand prix applicable) et le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion et si le temps le permet, de sélectionner un autre gagnant de l’emplacement admissible conformément à la procédure décrite ci-dessus, en appliquant les modifications nécessaires (auquel cas les dispositions précédentes s’appliqueront à ce nouveau gagnant de l’emplacement admissible sélectionné).

b) Gagnants instantanés admissibles 

Durant la période de participation, il y a un total de soixante-dix (70) heures gagnantes (individuellement, une « heure gagnante »), une (1) heure gagnante par jour. Les heures gagnantes sont générées et réparties au hasard tout au long de la période de participation. Le premier participant admissible qui reçoit une participation admissible, conformément au présent règlement, à l’heure gagnante ou immédiatement après celle-ci recevra un message gagnant (défini ci-dessous) et sera admissible à gagner le prix secondaire associé à cette heure gagnante (un « gagnant instantané admissible »). Le prix secondaire associé à chaque heure gagnante sera déterminé au hasard. Pour plus de précision et pour éviter tout doute, tous les prix secondaires seront associés à des heures gagnantes dans le cadre du concours. Si aucune participation admissible n’est reçue à une heure gagnante ou après, avant l’heure gagnante suivante, le participant admissible qui recevra la première participation admissible conformément au présent règlement après l’heure gagnante suivante ne sera admissible à gagner que le prix secondaire associé à la première heure gagnante. Le prochain participant admissible qui reçoit une participation admissible conformément au présent règlement immédiatement après sera alors admissible à gagner le prix secondaire associé à la deuxième heure gagnante (et ainsi de suite). Les chances d’être un gagnant instantané admissible et de gagner un prix secondaire applicable dépendent du nombre et du moment des participations admissibles reçues conformément au présent règlement pendant la période de participation. 

À la réception d’une participation conformément au présent règlement, chaque participant sera automatiquement avisé à l’écran, sur le site Web, et saura s’il est ou non un gagnant instantané admissible. Si un participant est un gagnant instantané admissible, il sera automatiquement avisé à l’écran, sur le site Web, avec un message indiquant qu’il est admissible à gagner le prix secondaire spécifié (le « message gagnant »). Si un participant n'est pas un gagnant instantané admissible, il en sera automatiquement informé à l'écran sur le site Web. 

En cas de divergence entre le prix secondaire indiqué dans la notification à l’écran liée à un message gagnant (ou autrement) ou dans le formulaire de déclaration et de décharge (le cas échéant), le prix secondaire sera par défaut celui indiqué dans la base de données officielle du commanditaire liée au concours. 

c) Gagnants du tirage admissibles

Le 14 mai 2024 (la « date de sélection »), à Toronto, en Ontario, à environ 12 h 00, HE, le commanditaire ou son représentant désigné effectuera un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles envoyées et reçues conformément au présent règlement pendant la période de participation, afin de sélectionner deux (2) participants qui seront chacun admissible à gagner un grand prix (individuellement, un « gagnant du tirage admissible »). Les chances d’être un gagnant du tirage admissible et de gagner un grand prix applicable dépendent du nombre de participations admissibles envoyées et reçues conformément au présent règlement durant la période de participation.

Le commanditaire ou son représentant désigné tentera à au moins deux (2) reprises de communiquer avec chaque gagnant du tirage admissible avant le 18 mai 2024, par courriel et/ou par téléphone. Chaque gagnant du tirage admissible est seul responsable de s'assurer qu’il/elle est en mesure de recevoir ces messages de notification, de surveiller ces messages de notification et de suivre toutes les directives contenues dans ces messages de notification, faute de quoi il/elle pourrait être disqualifié(e) (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion). Si un gagnant du tirage admissible ne peut pas être joint tel qu’il est indiqué ci-dessus, ou si un avis de notification est retourné en tant qu’envoi non distribuable, ce participant peut, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, être disqualifié (et, si disqualifié, il perdra tous les droits relatifs au grand prix admissible) et le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion et si le temps le permet, de sélectionner un autre gagnant du tirage admissible conformément à la procédure décrite ci-dessus, avec les modifications nécessaires (auquel cas les dispositions précédentes s’appliqueront à ce nouveau gagnant du tirage admissible sélectionné).

Les décisions du commanditaire en ce qui concerne tous les aspects du concours et l’attribution des prix seront définitives et exécutoires, sans droit d’appel. 

Limite d’un (1) grand prix par foyer. Limite de deux (2) prix secondaires par foyer. Les gagnants d’un prix secondaire sont encore admissibles à gagner le grand prix. Cependant, les gagnants d'un grand prix ne sont plus admissibles à gagner un prix secondaire (il est entendu qu'après avoir été déclaré gagnant de l’emplacement admissible ou gagnant du tirage admissible d'un grand prix, un participant n'est pas admissible à recevoir un prix ultérieur). 

10.    PROCESSUS DE CONFIRMATION DU GAGNANT ADMISSIBLE :

AUCUN PARTICIPANT N’EST UN GAGNANT D’UN PRIX TANT QUE LE COMMANDITAIRE N’A PAS DÉCLARÉ OFFICIELLEMENT QUE CE PARTICIPANT EST LE GAGNANT D’UN PRIX CONFORMÉMENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT. AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT D’UN PRIX , le gagnant de l’emplacement admissible, chaque gagnant instantané admissible et chaque gagnant du tirage admissible devra : a) répondre correctement, sans aide mécanique ni autre, à une question d’aptitude arithmétique (qui pourrait, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, être posée en ligne, par courriel ou tout autre moyen électronique, par téléphone ou dans le formulaire de déclaration et de décharge du commanditaire); et b) à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, signer et retourner, dans les sept (7) jours ouvrables suivant la notification, le formulaire de déclaration et de décharge du commanditaire, lequel (entre autres) : i) confirme le respect du présent règlement; ii) reconnaît l’acceptation du prix instantané applicable (tel qu’il est décerné); iii) dégage le commanditaire et tous les autres renonciataires de toute responsabilité à l’égard du présent concours, de la participation et/ou de l’attribution et de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du prix applicable; iv) confirme le consentement du participant à toute publication, reproduction et/ou tout autre usage de ses nom, ville et province/territoire de résidence, voix, déclarations sur le concours et/ou photographie ou autre portrait, sans autre préavis ni autre rémunération, dans toute publicité ou annonce exécutée par le commanditaire ou en son nom, par quelque procédé et média que ce soit, y compris d’impression, de diffusion ou de communication par Internet. Si un gagnant de prix admissible : a) ne répond pas correctement à la question d’aptitude; b) ne signe pas et ne retourne pas les documents du concours dans le délai spécifié (le cas échéant); c) ne peut pas accepter (ou refuse d’accepter) le prix applicable (tel qu’il est décerné) pour une raison ou une autre; et/ou d) est en violation du présent règlement (tel que déterminé par le commanditaire à son entière et absolue discrétion); ledit gagnant sera disqualifié (et perdra tous les droits relatifs au prix applicable).  

Tout prix qui n’est pas ou qui ne peut pas être décerné conformément au présent règlement sera nul et ne sera pas décerné. 

11.    CONDITIONS GÉNÉRALES :  

Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales et à tous les règlements municipaux en vigueur. Les décisions du commanditaire en ce qui concerne tous les aspects du présent concours sont définitives et exécutoires à l’égard de tous les participants, et sans droit d’appel. TOUTE PERSONNE CONSIDÉRÉE PAR LE COMMANDITAIRE COMME ÉTANT EN VIOLATION DE L’INTERPRÉTATION DE CE DERNIER QUANT À LA LETTRE ET/OU À L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, POURRA ÊTRE DISQUALIFIÉE EN TOUT TEMPS, À L’ENTIÈRE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de disqualifier toute personne considérée en violation du présent règlement. Le commanditaire se réserve le droit de refuser la participation de toute personne dont l’admissibilité est douteuse, qui aurait été disqualifiée ou qui serait autrement inadmissible. À son entière et absolue discrétion, le commanditaire peut disqualifier toute personne qui agit de façon à menacer, à maltraiter ou harceler toute autre personne.

Les renonciataires se dégagent de toute responsabilité en ce qui concerne : i) toute défaillance d’un site Web et/ou d’une plateforme, quels qu’ils soient durant ou après le concours; ii) toute défectuosité technique ou tout autre problème, de quelque nature que ce soit, y compris, sans toutefois s’y limiter, ceux affectant le réseau ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs d’accès, le matériel ou les logiciels informatiques; iii) l’impossibilité, pour quelque raison que ce soit, de recevoir, capter, enregistrer ou faire fonctionner correctement tout renseignement en lien avec le concours, le message de notification du gagnant et/ou tout document, y compris, sans toutefois s’y limiter, à cause de problèmes techniques ou de l’encombrement du réseau Internet ou de tout site Web; iv) tout préjudice ou dommage subi par l’ordinateur ou tout autre appareil d’un participant ou de quiconque et découlant ou résultant de la participation au présent concours; v) la désignation incorrecte et/ou erronée d’un gagnant ou gagnant admissible; et/ou vi) une combinaison de ce qui précède. 

Le commanditaire se réserve le droit de retirer, de modifier ou de suspendre ce concours (ou de modifier le présent règlement), de quelque façon que ce soit, si une cause indépendante de la volonté du commanditaire venait compromettre le bon déroulement de ce concours, tel qu’il est prévu dans le présent règlement, y compris, sans toutefois s’y limiter, une erreur, un problème, une altération, une intervention non autorisée, une fraude ou une défaillance, de quelque nature que ce soit. Toute tentative de porter atteinte au fonctionnement légitime du présent concours de quelque façon que ce soit (à l’entière et absolue discrétion du commanditaire) pourrait constituer une infraction aux codes criminel et civil. Advenant une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts dans les pleines mesures permises par la loi. Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l’approbation de la Régie au Québec, d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent concours, ou de modifier le présent règlement, de quelque façon que ce soit, sans préavis ni obligation, advenant un accident, une erreur d’impression, une erreur administrative ou toute erreur quelle qu’elle soit, ou pour toute autre raison. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de faire passer un autre test d’aptitude, s’il le juge approprié selon les circonstances et/ou afin de respecter la loi applicable.

Si, en raison d’une erreur d’impression, de production, en ligne, dans Internet, informatique ou à cause de toute autre erreur, le nombre de prix réclamés est supérieur au nombre de prix devant être distribués ou décernés conformément au présent règlement, le commanditaire, en plus d’avoir le droit de mettre fin au concours immédiatement, se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, d’annuler les réclamations de prix invalides et/ou d’effectuer un tirage au sort parmi tous les réclamants admissibles en vue de décerner le nombre et le type de prix appropriés, comme spécifié dans le présent règlement. En aucun cas le commanditaire ou les renonciataires, quels qu’ils soient, ne pourront être tenus responsables au-delà de la quantité, du type et de la valeur des prix, comme indiqué dans le présent règlement.

En s’inscrivant au présent concours, tous les participants consentent explicitement à ce que le commanditaire, ses agents et/ou représentants consignent, partagent et utilisent les renseignements personnels fournis uniquement dans le but d’administrer le concours et conformément à la politique de confidentialité du commanditaire (disponible à : http://www.produitskruger.ca/politique-de-confidentialite.php). Cette section ne limite pas tout autre consentement qu’une personne pourrait donner au commanditaire ou à d’autres en ce qui concerne la collecte, l’utilisation et/ou la divulgation de ses renseignements personnels.

Le commanditaire se réserve le droit de changer les dates, les délais et/ou les autres mécanismes du concours stipulés dans le présent règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le commanditaire, afin de vérifier qu’un participant et/ou tout autre renseignement ou élément sont conformes au présent règlement, ou en raison de tout problème, ou de toute circonstance qui, de l’avis du commanditaire, à son entière et absolue discrétion, compromet l’administration appropriée du concours, tel qu’il est prévu dans le présent règlement, ou pour toute autre raison.

Dans le cas d’incohérence ou de divergence entre les modalités de la version anglaise du présent règlement et les déclarations ou autres affirmations contenues dans tout document relatif au concours, y compris, mais sans s’y limiter, le site Web, tout autre site Web, la version française du présent règlement, les publicités au point de vente, à la télévision, en format imprimé ou en ligne et/ou toute directive ou interprétation du présent règlement donnée par un représentant du commanditaire, les modalités de la version anglaise du présent règlement prévaudront, régiront et domineront dans toute la mesure permise par la loi.

L’invalidité ou le caractère inexécutoire d’une disposition du présent règlement n’aura aucun effet sur la validité ou l’applicabilité des dispositions restantes. Si une disposition est considérée comme invalide ou autrement inexécutoire ou illégale, le présent règlement restera en vigueur et sera interprété conformément à ses autres dispositions, comme si la disposition invalide ou illégale n’était pas incluse.

Dans la pleine mesure permise par la loi applicable, toute question concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du présent règlement ou les droits et obligations des participants, du commanditaire ou des renonciataires en relation avec ce concours sera régie et interprétée conformément aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales canadiennes applicables, sans donner effet à des règles ou à des dispositions sur le choix de la loi applicable et sur les conflits de lois qui pourraient exiger l’application des lois d’un autre territoire de compétence. Les parties reconnaissent la compétence exclusive des tribunaux de l’Ontario dans le cadre de toute action engagée pour faire respecter (ou en rapport avec) le présent règlement ou en rapport avec le présent concours.

NHL, l’emblème NHL, LNH, l’emblème LNH, la marque sous forme de mots « Stanley Cup » ainsi que le dessin de la Coupe Stanley sont des marques déposées et le logo de la finale de la Coupe Stanley est une marque de commerce de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2023. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous et recevez les concours et alertes par courriel
Bien sûr! Je m'inscris tout de suite!
Il vous Aime! Et vous, Aimez-vous SuperChanceux?
Allez Aimer sa page Facebook!