Concours Décollez avec Oréo!


Concours Décollez avec Oréo!
Organisé par: ORÉO

Valeur:

Valeur totale du concours:

30,000.00$

Grand Prix:

Une expérience de vol Zéro gravité d'une valeur de 30 000$!

Détails du prix à Gagner

Un voyage à Orlando, en Floride, pour le gagnant confirmé et un (1) invité pour participer à une expérience de vol Zéro gravité au Nasa’s Kennedy Space Cente (Valeur de 30 000$)

Concours valide jusqu'au vendredi 31 mai

Temps Restant :

  • 41

    jours

  • 12

    heures

  • 11

    min.

  • 44

    sec.

 


Participez au Concours



Règlements Politiques du concours

RÈGLEMENT
DATES IMPORTANTES :
OREO Mission spatiale (la « promotion ») débute le 15 février 2024 à 00:00:00 heure de l’Est (“HE”) et se termine le 31 mai 2024 à 23:59:59 HE (la « période de la promotion »).

ADMISSIBILITÉ :
CETTE PROMOTION S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX PERSONNES QUI RÉSIDENT LÉGALEMENT ET PHYSIQUEMENT AU CANADA ET QUI ONT ATTEINT L’ÂGE DE LA MAJORITÉ DANS LEUR PROVINCE OU TERRITOIRE DE RÉSIDENCE AU MOMENT DE LA PARTICIPATION. La participation à la promotion ne peut se faire qu’à partir et à l’intérieur du Canada. Les membres du personnel, les représentants et les agents (et ceux avec qui ces personnes vivent - qu’ils soient apparentés ou non) de Mondelēz Canada Inc. (le « commanditaire »), de B STREET Communications Inc. (l’« administrateur ») et de chacun de leurs sociétés affiliées et apparentées respectives, des fournisseurs de prix, des agences de publicité/promotion et de toute autre personne ou entité participant au développement, à la production, à l’administration ou à la réalisation de la promotion (collectivement, les « parties de la promotion ») ne sont pas admissibles à participer à cette promotion ou à gagner un prix.

ACCORD POUR ÊTRE LÉGALEMENT LIÉ À CE RÈGLEMENT OFFICIEL :
En participant à la promotion, vous indiquez que vous avez lu et que vous acceptez d’être légalement lié par les conditions du présent règlement officiel (le « règlement officiel »).

MODE DE PARTICIPATION :
Pour participer, visitez le site www.OREODÉCOLLE.ca (le « site Web ») et suivez les directives qui apparaîtront à l'écran : (i) saisissez votre prénom, votre nom de famille et votre adresse courriel valide dans l'espace prévu à cet effet; (ii) cliquer sur le bouton « PARTICIPER »; et (iii) jouez au jeu OREO Mission spatiale (le « jeu »), où vous devrez sélectionner un biscuit OREO virtuel et le « tremper » dans un verre de lait virtuel. Une fois que vous aurez effectué les étapes susmentionnées et que vous aurez joué au jeu, les éléments suivants se produiront automatiquement : (i) un avis apparaîtra à l’écran vous informant si vous êtes admissible à gagner un prix instantané (voir le point 7); et (ii) vous recevrez une (1) participation (une « participation ») pour avoir une chance de gagner un grand prix (voir le point 8). Le nombre de participations est limité à une par personne et par jour (défini, aux fins du présent règlement officiel, comme étant de 00:00:00 HE à 23:59:59 HE).

Si le commanditaire découvre (en utilisant toute preuve ou autre information mise à sa disposition ou autrement découverte par le commanditaire) qu’une personne aurait tenté de : (i) d’utiliser plusieurs noms, plusieurs identités, plusieurs adresses courriel, un ou plusieurs systèmes ou programmes automatisés, macros, scripts, robotiques ou autres et/ou tout autre moyen non conforme à l’interprétation par le commanditaire de la lettre et de l’esprit du présent règlement officiel pour participer à cette promotion ou pour y nuire; (ii) saisir des informations qui ont été falsifiées, manipulées ou modifiées de quelque manière que ce soit (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et entière discrétion); cette personne pourrait alors être disqualifiée de la promotion à la seule et entière discrétion du commanditaire (auquel cas la participation associée sera déclarée nulle et invalide et tous les droits à un ou plusieurs prix associés à cette participation seront annulés dans leur intégralité). Toute participation sera rejetée (à la seule et entière discrétion du commanditaire) si la participation n'est pas soumise et reçue conformément au présent règlement officiel. Les parties de la promotion et chacun de leurs responsables, administrateurs, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Parties renonciataires ») ne sont pas responsables des participations tardives, perdues, mal acheminées, retardées, incomplètes ou incompatibles (qui sont toutes nulles), et n'acceptent aucune responsabilité à cet égard.

VÉRIFICATION :
L’ensemble des participations et des participants peut faire l’objet d’une vérification en tout temps, pour quelque raison que ce soit. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire, qui peut comprendre, mais sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) : (i) afin de vérifier l’admissibilité d’une personne à participer à cette promotion; (ii) afin de vérifier l’admissibilité et/ou la légitimité d’une participation et/ou d’autres informations aux fins de cette promotion; et/ou (iii) pour toute autre raison que le commanditaire juge nécessaire, à sa seule et entière discrétion, afin d’administrer cette promotion conformément à l’interprétation par le commanditaire de la lettre et de l’esprit du présent règlement officiel. Le défaut de fournir la preuve demandée par le commanditaire à l'entière satisfaction de ce dernier et dans les délais spécifiés par celui-ci peut provoquer une disqualification, à la seule et entière discrétion du commanditaire. Le seul facteur déterminant l'heure aux fins de cette promotion sera le(s) dispositif(s) officiel(s) de chronométrage utilisé(s) par le commanditaire.

LES PRIX :
Les prix suivants (les « Prix ») peuvent être gagnés :

Prix instantanés (30) : Il y a au total trente (30) prix instantanés à gagner (chacun étant un « prix instantané » et collectivement les « prix instantanés »), chacun consistant en un sac à dos avec thématique de l'espace à l’effigie de la marque OREO (à sélectionner par le commanditaire, à sa seule et entière discrétion). Valeur au détail approximative : 250 $ CA chacun. Il y a une limite d’un (1) prix instantané par personne/foyer. Les gagnants des prix instantanés demeurent admissibles à gagner le grand prix.
Grand Prix (1) : Il y a un (1) grand prix (le « grand prix ») à gagner. Le grand prix consiste en un voyage à Orlando, en Floride, pour le gagnant confirmé et un (1) invité (sous réserve des conditions requises mentionnées ci-dessous pour l'invité - l'« invité ») pour participer à une expérience de vol Zéro gravité au Nasa’s Kennedy Space Center (l’« expérience »). Le grand prix inclut : (i) un billet d'avion aller-retour (en classe économique) pour le gagnant confirmé et son invité à destination d'Orlando, en Floride, à partir d'un aéroport canadien à proximité de la résidence du gagnant confirmé (le tout tel que déterminé par le commanditaire, à sa seule et entière discrétion); (ii) hébergement pour deux (2) personnes (en occupation double) pendant cinq (5) nuits, tel que déterminé par le commanditaire, à sa seule et entière discrétion (iii) la participation à l'expérience; et (iv) 2 000 $ CA d'argent de poche pour le gagnant confirmé; et (v) un sac à dos avec thématique de l'espace à l’effigie de la marque OREO (à sélectionner par le commanditaire à sa seule et entière discrétion).

REMARQUE IMPORTANTE : Pour participer à l'Expérience, l'invité du gagnant confirmé doit avoir au moins huit (8) ans. Si le gagnant confirmé et/ou son invité présentent certaines conditions médicales, ils doivent consulter leur médecin personnel et obtenir son accord avant de participer. Consultez le site https://www.gozerog.com/faq/ (anglais seulement) pour de plus amples renseignements sur l’expérience.

Le grand prix a une valeur au détail totale approximative de 30 000 $ CA, bien que la valeur au détail réelle puisse varier en fonction du point de départ et d'autres circonstances. En aucun cas, la différence entre la valeur réelle et la valeur approximative au détail ne sera attribuée. Le choix du transport, de l'hébergement (y compris, mais sans s'y limiter, la taille et l'occupation des chambres) et tous les autres aspects de chaque grand prix sont laissés à la seule et entière discrétion du commanditaire.

Le grand prix doit être réservé auprès du commanditaire ou de son (ses) agent(s) désigné(s) au plus tard le 15 juillet 2024 - et l'expérience (et tous les voyages liés au grand prix) doit être effectuée dans son intégralité au plus tard le 31 octobre 2024.

Sans limiter la généralité de ce qui précède, les conditions générales suivantes s'appliquent au grand prix : (i) le grand prix doit être accepté tel que décerné et n’est pas transférable, ne peut pas être cédé et/ou ne peut pas être converti en argent (à l’exception de ce qui est expressément autorisé par le commanditaire, à sa seule et entière discrétion); (ii) aucune substitution n’est autorisée, sauf au choix du commanditaire; (iii) le gagnant confirmé et son invité doivent : (a) disposer de tous les documents nécessaires pour pouvoir voyager à l'étranger, à destination et en provenance des États-Unis d'Amérique; et (ii) doivent suivre le même itinéraire que celui établi par le commanditaire ou en son nom; (iii) le gagnant confirmé et son invité sont entièrement responsables du coût de tout ce qui n'est pas spécifiquement et expressément indiqué ci-dessus comme étant inclus dans le grand prix, y compris, mais sans s'y limiter, les repas et les boissons, les pourboires, les divertissements, l'assurance maladie et l'assurance voyage, le transport, les frais de bagages et autres, et les articles de nature personnelle (REMARQUE : le gagnant confirmé et/ou son invité peuvent être tenus de présenter une carte de crédit majeure valide à leur nom au moment de l'enregistrement à l'hôtel pour couvrir les frais accessoires); (iv) si le gagnant confirmé et/ou son invité n'utilisent pas une ou plusieurs parties du grand prix, cette ou ces parties non utilisées peuvent, à la seule et entière discrétion du commanditaire, être annulées dans leur intégralité et, si elles sont annulées, elles ne seront remplacées par rien d'autre; (v) le commanditaire se réserve le droit, à tout moment, de : a) imposer des restrictions raisonnables sur la disponibilité ou l'utilisation du grand prix ou de l'un de ses éléments; et (b) remplacer le grand prix ou l'un de ses éléments, pour quelque raison que ce soit, par un prix ou un élément de prix d'une valeur au détail égale ou supérieure, y compris, sans limitation, mais à la seule et entière discrétion du commanditaire, une remise en espèces; et (vii) toutes les dispositions relatives au grand prix doivent être prises par l'intermédiaire du commanditaire ou de ses agents désignés.

Exigences relatives à l’invité : L'invité du gagnant confirmé doit : (a) avoir l'âge légal de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence ou avoir le consentement écrit exprès (sous une forme et une substance satisfaisantes pour le commanditaire, à sa seule et entière discrétion) lui permettant d'accompagner le gagnant confirmé lors du voyage pour le grand prix; et (b) signer (et faire signer par son parent/tuteur légal s'il n'a pas l'âge légal de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence) et retourner le formulaire de déclaration et de renonciation du commanditaire avant la date indiquée sur le formulaire de déclaration et de renonciation, indiquant (entre autres) qu'il renonce à tout recours contre le commanditaire et toutes les autres parties renonciataires concernant leur participation au grand prix (y compris, mais sans s'y limiter, tout voyage y afférent ainsi que la participation à l'expérience).

REMARQUE IMPORTANTE : Le gagnant et son invité (et le parent/tuteur légal de l'invité s'il n'a pas atteint l'âge légal de la majorité dans sa juridiction de résidence) devront signer le formulaire de dégagement de responsabilité de l'organisateur de l'expérience et tout autre document requis avant de participer à l'expérience. Si les documents requis ne sont pas dûment signés et renvoyés, les candidats ne pourront pas participer à l'expérience.

Il est fortement recommandé que le gagnant confirmé et son invité souscrivent une assurance voyage et médicale personnelle suffisante avant leur départ. Les vols et la participation à l'expérience peuvent être soumis à des disponibilités, à des périodes d'interdiction, à des restrictions et réglementations gouvernementales, à des restrictions et réglementations des compagnies aériennes, des aéroports ou d'autres moyens de transport.

Les parties renonciataires ne sont pas responsables des retards, reports, suspensions, changements d’horaire ou annulations, pour quelque raison que ce soit, de tout aspect du grand prix, y compris, mais sans s'y limiter, de l'expérience. Ni le gagnant confirmé, ni son invité, ni aucune autre personne ou entité ne seront indemnisés en cas de retard, d'annulation ou de tout autre événement envisagé dans le présent document. Le commanditaire ne remplacera pas les billets perdus ou volés. Les changements de vols ou de noms de passagers ne sont pas acceptés une fois que les réservations ont été confirmées.

REMARQUE IMPORTANTE RELATIVE À LA COVID-19 : Afin de participer au grand prix, le gagnant confirmé et son invité seront tenus de respecter strictement tous les protocoles relatifs à la COVID-19 en vigueur (y compris, mais sans s'y limiter, le port correct d'un masque, la désinfection des mains, les tests négatifs, la preuve d'une vaccination complète contre la COVID-19 et la distanciation physique, le cas échéant). Si le gagnant confirmé et/ou son invité ne respectent pas ces exigences, ils ne pourront pas participer au grand prix (et devront donc renoncer au grand prix, à la seule et entière discrétion du commanditaire).
Chaque prix doit être accepté tel que décerné et ne peut être transféré ou cédé (sauf avec l’autorisation expresse du commanditaire, à sa seule et entière discrétion). Aucune substitution n’est autorisée, sauf à la discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de remplacer tout prix par un prix de valeur égale ou supérieure. Dans le cadre de l’accord d’acceptation du prix, le gagnant s’engage à accepter le prix « tel quel », et les participants reconnaissent par la présente que le commanditaire n’a fait aucune déclaration ni présenté aucune garantie, expresse ou implicite, de fait ou en droit, à l’égard d’un prix, y compris, mais sans s'y limiter, ayant trait à sa qualité, sa commercialité ou son adaptation à un usage particulier, ni à toute garantie expresse (le cas échéant) fournie exclusivement par un fournisseur de prix et accompagnant tel prix. Si le gagnant n’accepte pas ou n’utilise pas sont prix en entier (tel que décerné), la partie non acceptée ou non utilisée du prix sera annulée et le commanditaire n’assumera aucune autre obligation à l’égard de ce prix ou de cette partie du prix.

Si, en raison d’une erreur d’impression, de production, en ligne, sur internet, informatique, technique ou autre de quelque nature que ce soit, un nombre plus élevé de prix (ou un nombre plus élevé de prix d’un type particulier) sont réclamés que prévu pour être distribués ou décernés conformément au présent règlement officiel, alors, en plus d’avoir le droit de mettre fin immédiatement à la promotion, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’annuler les réclamations de prix invalides et/ou d’effectuer un tirage au sort parmi tous les réclamants admissibles afin de décerner le nombre et le type corrects de prix tel que spécifié dans le présent règlement officiel. En aucun cas, le commanditaire ou l’une des autres parties renonciataires ne sera responsable d’un nombre et d’un type de prix supérieurs à ceux indiqués dans le présent règlement officiel. Le nombre total de prix à gagner diminuera au fur et à mesure que les prix seront réclamés et/ou abandonnés pendant la période de la promotion, conformément au présent règlement officiel.

LES PROCESSUS DE SÉLECTION ET DE CONFIRMATION DES GAGNANTS DES PRIX INSTANTANÉS ADMISSIBLES :
Une fois que vous aurez soumis une participation admissible conformément au présent règlement officiel, vous recevrez automatiquement un message à l’écran indiquant si vous êtes admissible à gagner un prix instantané (le « message gagnant »). Si vous ne recevez pas de message gagnant, vous ne serez pas admissible à gagner un prix instantané.

Pendant la période de promotion, il y a au total trente (30) moments gagnants (chacun étant un « moment gagnant » et collectivement les « moments gagnants ») répartis de manière aléatoire pendant la période de promotion.

Le premier participant admissible qui soumet une participation admissible conformément au présent règlement officiel au moment gagnant ou immédiatement après recevra un message gagnant et sera admissible à gagner le prix instantané associé à ce moment gagnant. Si aucune participation admissible n’est soumise à un moment gagnant ou après un moment gagnant avant le moment gagnant suivant, le participant admissible qui soumet une participation admissible en premier après le deuxième moment gagnant sera admissible à gagner uniquement le prix instantané associé au premier moment gagnant. Le participant admissible suivant qui soumet une participation admissible sera alors admissible à gagner le prix instantané associé au deuxième moment gagnant (et ainsi de suite).

Les chances de gagner un prix instantané dépendent du nombre et de la date des participations admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement officiel.

PERSONNE NE SERA DÉCLARÉ GAGNANT D’UN PRIX INSTANTANÉ TANT QUE LE COMMANDITAIRE NE L’AURA PAS OFFICIELLEMENT CONFIRMÉ COMME GAGNANT DU PRIX INSTANTANÉ, CONFORMÉMENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL

Si vous avez reçu un message gagnant, avant d’être confirmé comme gagnant du prix instantané, vous devrez répondre correctement à une question d’habileté mathématique, sans aide mécanique ou autre.

En participant à la promotion et en acceptant un prix instantané, vous vous engagez à : (i) confirmer votre conformité avec le présent règlement officiel; (ii) reconnaître l’acceptation du prix instantané (tel que décerné); (iii) dégager le commanditaire et toute autre partie renonciataire de toute responsabilité en rapport avec cette promotion, votre participation à celle-ci et/ou l’attribution et l’utilisation/la mauvaise utilisation du prix instantané ou de toute partie de celui-ci; et (iv) accepter que votre nom, votre ville et province/territoire de résidence, votre voix, vos déclarations au sujet de la promotion et/ou votre photographie ou autre ressemblance soient publiés, reproduits et/ou utilisés de quelque manière que ce soit, sans autre avis ni compensation, dans toute publicité ou annonce effectuée par le commanditaire ou en son nom, de quelque manière que ce soit, y compris dans la presse écrite, à la radio ou sur Internet, sauf si la loi l’interdit.

Si un bénéficiaire admissible d’un prix instantané : (a) ne peut pas accepter (ou ne veut pas accepter) le prix instantané (tel que décerné) pour quelque raison que ce soit; et/ou (b) est jugé en violation du présent règlement officiel (y compris, mais sans s’y limiter, le fait de ne pas répondre correctement à la question réglementaire) (le tout tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et entière discrétion), il peut, à la seule et entière discrétion du commanditaire, être disqualifié (et, s’il est disqualifié, il perdra tous ses droits au prix instantané). REMARQUE IMPORTANTE : tout prix instantané abandonné ou non réclamé dans le cadre de cette promotion ne sera PAS attribué.

PROCESSUS DE SÉLECTION, DE NOTIFICATION ET DE CONFIRMATION DES GAGNANTS ADMISSIBLES DU GRAND PRIX :
Le 5 juin 2024 (la « date du tirage au sort ») à Toronto, en Ontario, vers 12 h HE, un (1) participant admissible sera sélectionné lors d’un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement officiel. Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre et de la date des participations admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement officiel.

L’administrateur ou son représentant désigné fera au moins deux (2) tentatives pour contacter le gagnant admissible (à l’aide des informations fournies au moment de la participation) dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date du tirage au sort. Si le gagnant admissible ne peut être contacté comme indiqué ci-dessus, ou si une notification est retournée comme non distribuable; le gagnant peut alors, à la seule et absolue discrétion du commanditaire, être disqualifié (et, s’il est disqualifié, il perdra tous ses droits au grand prix) et le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et si le temps le permet, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi les participations admissibles restantes pour la date de tirage, comme indiqué ci-dessus (auquel cas les dispositions précédentes de cette section s’appliqueront à ce nouveau gagnant admissible sélectionné).

Avant d’être confirmé comme gagnant du grand prix, vous devrez répondre correctement à une question réglementaire d’ordre mathématique sans aide mécanique ou autre.

PERSONNE NE SERA CONSIDÉRÉ COMME LE GAGNANT DU GRAND PRIX TANT QUE LE COMMANDITAIRE NE L’AURA PAS OFFICIELLEMENT CONFIRMÉ, CONFORMÉMENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL. AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT CONFIRMÉ DU GRAND PRIX, le gagnant admissible devra signer et renvoyer dans les trois (3) jours ouvrables suivant la notification le formulaire de déclaration et de renonciation du commanditaire, qui (entre autre) : (i) confirme la conformité avec le présent règlement officiel; (ii) reconnaît l’acceptation du grand prix (tel que décerné); (iii) libère le commanditaire et les autres parties renonciataires de toute responsabilité en rapport avec cette promotion, leur participation à celle-ci et/ou l’attribution et l’utilisation/la mauvaise utilisation du grand prix ou de toute partie de celui-ci (y compris, mais sans s’y limiter, tout voyage y afférent ainsi que la participation à l'expérience); et (iv) accepte la publication, la reproduction et/ou toute autre utilisation de son nom, de sa ville et de sa province/son territoire de résidence, de sa voix, de ses déclarations sur la promotion et/ou de sa photographie ou de toute autre ressemblance, sans autre avis ni compensation, dans toute publicité ou annonce effectuée par le commanditaire ou en son nom, de quelque manière que ce soit ou sur quelque support que ce soit, y compris la presse écrite, la radio ou l’Internet, sauf si la loi l’interdit.

Si un gagnant admissible : (a) ne renvoie pas les documents de promotion dûment signés dans les délais impartis; (b) ne peut pas accepter (ou ne veut pas accepter) le grand prix (tel que décerné) pour quelque raison que ce soit; et/ou (c) est considéré comme ayant enfreint le présent règlement officiel (y compris, mais sans s'y limiter, le fait de ne pas répondre correctement à la question d'habileté) (le tout tel que déterminé par le commanditaire, à sa seule et entière discrétion); il sera alors disqualifié (et perdra tous ses droits au grand prix) et le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et si le temps le permet, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi les participations admissibles restantes pour la date du tirage, comme indiqué ci-dessus (auquel cas les dispositions précédentes de cette section s'appliqueront à ce nouveau gagnant admissible sélectionné).

CONDITIONS GÉNÉRALES :
Cette promotion est soumise à l’ensemble des lois, règles et règlements fédéraux, provinciaux/territoriaux et municipaux applicables. Les décisions du commanditaire concernant tous les aspects de cette promotion sont définitives et obligatoires pour tous les participants, sans droit d’appel.

TOUTE PERSONNE JUGÉE PAR LE COMMANDITAIRE COMME ÉTANT EN VIOLATION DE L’INTERPRÉTATION DE LA LETTRE ET/OU DE L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT EST SUSCEPTIBLE D’ÊTRE DISQUALIFIÉE À TOUT MOMENT À LA SEULE ET ENTIÈRE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE.

Le commanditaire et les autres parties renonciataires ne seront pas responsables des éléments suivants : (i) toute panne d'un site Web ou d'une plateforme avant, pendant ou après la promotion; (ii) tout défaut de fonctionnement technique ou autre problème de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, ceux liés au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d'accès, à l'équipement informatique ou aux logiciels; (iii) l'impossibilité de recevoir, de saisir ou d'enregistrer une participation et/ou d'autres informations pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, des problèmes techniques ou des embouteillages sur Internet ou sur un site Web; (iv) toute atteinte ou tout dommage à l'ordinateur ou à tout autre appareil d'un participant ou d'une autre personne en relation avec la participation à la promotion ou découlant de celle-ci; (v) l’identification incorrecte ou erronée de toute personne à titre de gagnant admissible; et/ou (vi) toute combinaison de ce qui précède.

En cas de litige concernant l’identité de la personne qui a soumis une participation, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de considérer que la participation a été soumise par le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique soumise au moment de la participation. Le « titulaire autorisé du compte » est défini comme la personne à qui une adresse électronique est attribuée par un fournisseur d’accès à Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation (par exemple, une entreprise, un établissement d’enseignement, etc. Un participant peut être tenu de fournir une preuve (sous une forme acceptable pour le commanditaire, y compris, mais sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) qu’il est le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique associée à la participation en question.

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de retirer, de modifier ou de suspendre cette promotion (ou de modifier le présent règlement officiel) de quelque façon que ce soit, dans le cas d’une cause indépendante de la volonté du commanditaire qui nuit au bon déroulement de cette promotion, comme prévu par le présent règlement officiel, y compris, mais sans s’y limiter, toute erreur, tout problème, tout virus informatique, tout bogue, toute falsification, toute intervention non autorisée, toute fraude ou toute défaillance de quelque nature que ce soit.

Toute tentative de nuire au déroulement légitime de cette promotion de quelque façon que ce soit (tel que déterminé par le commanditaire à sa seule et entière discrétion) peut constituer une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative est faite, le commanditaire se réserve le droit d’exercer des recours et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi.

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’annuler, de modifier ou de suspendre cette promotion, ou de modifier le présent règlement officiel, de quelque façon que ce soit, sans préavis ni obligation, en cas d’accident, d’erreur d’impression, d’erreur administrative ou autre, ou pour toute autre raison que ce soit. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’administrer un autre test d’aptitude s’il le juge approprié en fonction des circonstances et/ou pour se conformer à la loi applicable.

Les tarifs de données standard s’appliquent aux personnes qui choisissent de participer à la promotion au moyen d’un appareil mobile. Veuillez contacter votre fournisseur de services pour obtenir des informations sur les tarifs et les plans de service avant de participer avec un appareil mobile.

En s’inscrivant à cette promotion, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire, ses agents et/ou représentants, stockent, partagent et utilisent les renseignements personnels soumis uniquement dans le but d’administrer la promotion et conformément à la politique de confidentialité du commanditaire. Cette section ne limite pas tout autre consentement qu’une personne peut fournir au commanditaire ou autres concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de ses renseignements personnels. Si vous êtes sélectionné comme gagnant, vos informations peuvent également être incluses dans une liste de gagnants accessible au public.

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de modifier les dates, périodes et autre mécanisme de la promotion prévu par le présent règlement officiel, dans la mesure jugée nécessaire par le commanditaire, afin de vérifier la conformité de tout participant, de toute participation ou de toute autre information au présent règlement officiel, en raison d’un problème technique ou autre, ou en fonction de toute autre circonstance qui, selon le commanditaire, à son entière discrétion, aurait affecté le fonctionnement de la promotion tel que prévu dans le présent règlement officiel, ou pour toute autre raison.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités du présent règlement officiel en anglais et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié à la promotion, y compris, mais sans s’y limiter, les points de vente, la télévision, la publicité imprimée ou en ligne, la version française du présent règlement officiel et/ou toute instruction ou interprétation du présent règlement officiel donnée par tout représentant du commanditaire, les modalités du présent règlement officiel en anglais prévaudront, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi.

L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent règlement officiel n’affectera pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Dans le cas où une disposition est jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement officiel reste en vigueur et doit être interprété conformément aux conditions comme si la disposition invalide ou illégale n’était pas contenue dans le présent document.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, tous les problèmes et toutes les questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent règlement officiel ou les droits et obligations des participants, du commanditaire ou de toute autre partie renonciataire dans le cadre de la promotion seront régis et interprétés conformément aux lois nationales de la province de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, sans donner effet à un choix de règles ou de dispositions de conflit de lois qui entraîneraient l’application des lois d’une autre juridiction. Les parties consentent par la présente à la compétence exclusive des tribunaux situés en Ontario pour toute action visant à faire appliquer (ou autrement liée à) le présent règlement officiel ou à la présente promotion.

Inscrivez-vous et recevez les concours et alertes par courriel
Bien sûr! Je m'inscris tout de suite!
Il vous Aime! Et vous, Aimez-vous SuperChanceux?
Allez Aimer sa page Facebook!