Concours Gagnez un voyage à Whistler Blackcomb!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Baileys
Concours Gagnez un voyage à Whistler Blackcomb!

Valeur:

Valeur totale du concours:

7,500.00$

Grand Prix:

Voyage à Whistler Blackcomb et chèques cadeau de 150 $ WaySpa!

Détails du prix à Gagner

Un grand prix à gagner, composé d'un voyage pour deux personnes à Whistler Blackcomb pour 7 nuits. Valeur approx. au détail du grand prix : 6 000 $. 7 prix hebdomadaires et 3 prix secondaires à gagner, chacun composé d'un chèque cadeau de 150 $ pour le spa WaySpa.com. Valeur approximative de chaque prix hebdomadaire et secondaire : 150 $

NIP requis. Possiblité d'obtenir un NIP sans faire d’achat, voir règlements.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Mardi le 06 janvier 2015
760 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne

Prix hebdomadaires et secondaires : Il y a sept 7 prix hebdomadaires à gagner (collectivement, les « prix hebdomadaires », chacun étant un « prix hebdomadaire ») et trois (3) prix secondaires (collectivement, les « prix secondaires », chacun étant un « prix secondaire ». Chaque prix hebdomadaire et secondaire est composé d’un chèque cadeau de WaySpa.com (soumis aux conditions stipulées par WaySpa.com). La valeur approximative de chaque prix hebdomadaire et secondaire est de 150 $ CAD.

Les prix ne peuvent être transférés et doivent être acceptés tels qu’ils sont accordés, et ne peuvent être échangés contre une somme d’argent ou quoi que ce soit d’autre. L’organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion et à tout moment, d’accorder un prix (ou un de ses éléments) d’une valeur supérieure ou égale au prix annoncé. L’organisateur n’offre aucune garantie, quelle qu’elle soit, en ce qui a trait aux prix. Les prix ne comportent aucune boisson alcoolique.

Les chances de gagner un prix hebdomadaire dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant chaque période hebdomadaire, mais ne dépasseront pas 1 sur 63 000.

Le participant sélectionné sera prévenu par téléphone et/ou par courriel dans un délai d’environ quarante-huit (48) heures suivant le tirage. Merci de vérifier vos courriels et votre dossier de pourriels. Aucune communication ne sera engagée sauf avec le(s) participant(s) sélectionné(s). Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique à temps limité sans assistance mécanique ou autre, laquelle question lui sera posée par téléphone à un moment mutuellement acceptable. Le participant sélectionné et sont invité (dans le cas du grand prix) devra également remplir et retourner à l’organisateur (ou à son agent autorisé) une déclaration de conformité et une exonération à des fins publicitaires (ci-après, une « déclaration et exonération ») dans les délais précisés par l’organisateur, dans laquelle, entre autres, le participant sélectionné : (a) confirme qu’il a respecté le présent règlement du concours; (b) confirme que le grand prix lui a bel et bien été accordé; (c) libère les entités du concours de toute responsabilité juridique dans le cadre du concours, ou découlant du fait d’y avoir participé ou d’avoir reçu le prix ou d’en avoir fait une bonne ou mauvaise utilisation; et (d) consente à ce que son nom, adresse, voix, déclarations au sujet du présent concours, et/ou son image et tout autre portrait, soient publiés, reproduits ou utilisés à toute fins, y compris mais sans s’y restreindre, à des fins publicitaires ou promotionnelles effectuées par l’organisateur ou pour sa part, de quelque manière que ce soit, y compris dans les médias imprimés, télévisuels ou sur Internet.

S’il s’avère impossible de joindre le participant sélectionné, ou si ce dernier ne remplit pas, ne signe pas ou ne retourne pas la déclaration et exonération ou toute autre documentation exigée dans les dix (10) jours ouvrables après avoir été prévenu, ou si la notification ne peut être livrée, ou s’il ne fournit pas de preuve d’admissibilité (si elle lui est demandée), ou en cas de non-respect du présent règlement du concours, le participant sélectionné pourra perdre automatiquement le droit de réclamer le prix, et l’organisateur se réserve le droit d’effectuer un nouveau tirage parmi les participations admissibles selon les mêmes modalités. Si le participant sélectionné ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique, il pourrait être disqualifié, perdre le droit de réclamer le prix, et l’organisateur se réserve le droit d’effectuer un nouveau tirage parmi les participations admissibles selon les mêmes modalités

L’organisateur ou son agent contactera le gagnant confirmé dans un délai de 7 jours pour prendre les arrangements pour le grand prix, et l’organisateur fera parvenir le prix hebdomadaire aux gagnants dans un délai de 3-4 semaines.

  1. ADMISSIBILITÉ : Le concours SAVOUREZ LE FROID (ci-après, « le concours ») est ouvert à tout résident légal du Québec âgé de 18 ans ou plus au moment de s’y inscrire. Pour être admissible à gagner au concours, le participant ne doit pas être dirigeant, administrateur, employé, agent, représentant, ou membre de la famille immédiate (c’est-à-dire : parent, frère ou sœur, enfant et/ou époux, peu importe où il réside) ni membre du foyer (peu importe s’il existe un lien de parenté ou pas) d’un dirigeant, administrateur, employé, agent ou représentant de Diageo Canada Inc. (ci-après, l’ « organisateur »), de Bell Media Mix, une filiale de Bell Media Inc., ou de leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives, d’un organisme indépendant chargé de juger le concours, de leurs sociétés-mères ou affiliées, de fournisseurs de matériel ou de services associés au concours, des régies et commissions d’alcool et leurs agences et succursales, détaillants, grossistes ou distributeurs de boissons alcooliques ou détenteurs de permis de vente d’alcool (ci-après, les « sociétés des alcools »). L’organisateur, ses agences publicitaires et promotionnelles, l’organisme indépendant chargé de juger le concours, Bell Media Inc., les sociétés des alcools, les sociétés-mères, filiales, sociétés et entités affiliées de ces organismes, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, propriétaires, employés, agents, représentants et ayants droit seront appelés collectivement les « entités du concours ». Les sociétés des alcools ne participent d’aucune façon à ce concours et n’assument aucune responsabilité relativement à tout fait ou événement lié à ce concours.

  2. DURÉE DU CONCOURS : Le concours débute le 9 novembre 2014 à 0h01 HNE et se termine le 3 janvier 2015 à 23h59 HNE (ci-après la « durée du concours »). Afin d’être déclarées admissibles, les participations (telles qu’elles sont définies plus bas) doivent être reçues par l’organisateur pendant la durée du concours. Une preuve d’envoi d’une soumission ne constitue pas une preuve qu’elle a été reçue par l’organisateur.

  3. MODALITÉS D’INSCRIPTION :

    Pour vous inscrire avec un NIP imprimé sur une collerette : Tout au long de la durée du concours, obtenez votre numéro d’identification personnel unique (ci-après, « NIP ») dans les succursales participantes de la SAQ sur les collerettes fixées sur les bouteilles de crème irlandaise Baileys Original de 750 mL ou 1,14L.

    Inscription sans achat : Pour obtenir un NIP sans faire d’achat, écrivez clairement votre nom et prénom, adresse postale, téléphone où l’on peut vous joindre pendant la journée et votre date de naissance sur une feuille de papier vierge (dont les dimensions ne dépassent pas 8,5 x 11 po) accompagné d’une enveloppe adressée à votre nom et préaffranchie et envoyez le tout dans une enveloppe suffisamment affranchie à TRAFFIKGROUP, 559 College Street, Suite 302, Toronto, (Ontario) M6G 1A9 ATTENTION : Concours « Savourez le froid ». L’organisateur vous fera parvenir par poste régulière un (1) NIP pour vous permettre de vous inscrire au concours, dans les limites des NIP disponibles. Limite d’une participation sans achat par semaine. Une seule inscription sans achat est permise par semaine, et elles doivent être reçues avant le 15 décembre 2014 pour permettre suffisamment de temps au traitement. L’organisateur ne sera aucunement responsable en cas de retards occasionnés par la poste ou en cas de retard qui causerait un délai dans le traitement d’une inscription de NIP envoyée par la poste au concours pendant la durée du concours. Au total, le concours compte 63 000 NIP, y compris les NIP après avoir effectué un achat et les NIP attribués sans achat.

    Pour vous inscrire au concours, visitez le www.savourezlefroid.com (ci-après, le « site Web du concours ») et suivez les instructions pour participer au concours. Vous devrez remplir le formulaire d’inscription qui s’y trouve (ci-après, le « formulaire d’inscription ») et y inscrire entre autres votre nom, adresse, âge, numéro de téléphone et adresse courriel (le cas échéant) et un (1) NIP valide. Vous devrez également confirmer que vous avez compris le présent règlement et que vous acceptez de le respecter. Une fois terminé, cliquez « soumettre » et vous recevrez ainsi une participation (ci-après, une « participation », et collectivement des « participations ») au concours. Tous les champs indiqués sur le formulaire doivent être remplis, sauf les champs indiqués comme étant facultatifs. Chaque fois qu’un participant soumet une participation accompagné d’un NIP unique, il est automatiquement inscrit au tirage pour le prix hebdomadaire de la semaine correspondante (rapportez-vous à l’article 5 pour connaître les dates des périodes hebdomadaires). Les participations gagnantes et non gagnantes seront inscrites au tirage pour le grand prix qui aura lieu à la fin du concours. L’horloge de l’organisateur sera l’horloge officielle du concours, et fera foi en ce qui a trait à la détermination de la date et de l’heure à laquelle une participation a été soumise.

    Votre participation sera rejetée si (à la discrétion absolue de l’organisateur) le formulaire d’inscription n’est pas rempli au complet et n’indique pas les renseignements demandés et s’il n’est pas soumis pendant la durée du concours. L’utilisation (ou la tentative d’utilisation) de noms, d’identités ou d’adresses courriel multiples est interdite; toute participation envoyée par le biais de méthodes automatisées, robots, scripts, macros ou autres services automatisés, et toute utilisation de ces moyens pour participer au concours ou pour perturber son bon fonctionnement est interdite et tout participant s’adonnant à ces activités pourrait être disqualifiée par l’organisateur.



  4. PRIX : Grand Prix : Il y a un (1) grand prix (ci-après, le « grand prix ») à gagner, composé d’un voyage pour deux (2) personnes à Whistler Blackcomb et des éléments suivants :
    • - un billet d’avion aller-retour en classe économique pour le gagnant et un (1) invité, entre Montréal et Vancouver

      - une chambre d’hôtel standard pour deux personnes pour 7 nuits, à Whistler Blackcomb, à un hôtel sélectionné par l’organisateur à sa seule discrétion.

      - Passes de ski pour Whistler Blackcomb pour 2 personnes pour 5 jours

      - Location d’équipement de ski pour 2 personnes pour 5 jours

      - 2 jours de leçons de groupe Max 4 Ski pour 2 personnes

      - Un bon d’alimentation de 50,00 $

      - Une (1) carte de crédit prépayée de 500,00 $ (assujettie aux conditions et aux frais d’utilisation stipulées par son émetteur).

    L’organisateur se réserve le droit de choisir le transporteur aérien en fonction de l’heure et la date de départ et des disponibilités. Toute autre dépense qui n’est pas énumérée dans le présent règlement du concours comme étant comprise dans le grand prix, y compris mais sans s’y restreindre, les taxes et frais aéroportuaires, les frais de sélection de siège, les frais pour bagages, les divertissements, les repas et boissons supplémentaires, les pourboires, les marchandises, les frais de téléphone, et toute dépense d’ordre personnel, ainsi que les frais encourus pendant une escale pour la nuit, sont la seule responsabilité du gagnant et de son invité. Les dates et modalités de transport par avion et d’hébergement à l’hôtel figurant dans l’itinéraire sont communiquées sous réserve des disponibilités, et peuvent être modifiées sans préavis ni compensation. Le gagnant et son invité sont responsables de tous les frais de transport entre l’aéroport et leur domicile, et entre l’aéroport et Whistler Blackcomb. Le gagnant et son invité doivent par ailleurs posséder une pièce d’identité valide émise par un gouvernement qui leur permet de voyager, devront se prévaloir de toute documentation nécessaire pour le transport (passeports, visas...) avant que l’itinéraire soit fixé, et devront respecter toute directive relevant des douanes ou de l’immigration. Nous recommandons au gagnant et à son invité de souscrire une assurance personnelle avant le départ. Le gagnant doit respecter les conditions d’enregistrement à l’hôtel, y compris mais sans s’y restreindre, la présentation d’une carte de crédit reconnue. La carte de crédit prépayée est assujettie aux conditions stipulées par son émetteur.

    L’invité du gagnant doit être résident légal du Canada et âgé de 18 ans ou plus. Le gagnant et son invité doivent partager le même itinéraire pendant les mêmes dates, sans quoi ils perdront le droit de réclamer le grand prix. L’organisateur ne sera aucunement responsable si le gagnant ou son invité se voient refuser l’accès à bord de l’appareil, en quel cas le gagnant et son invité seront seuls responsable de toute dépense engagée et pourront perdre droit au grand prix, en tout ou en partie. Si le gagnant et/ou son invité n’utilise pas tous les éléments du grand prix, ils perdront droit aux éléments en question et rien n’y sera substitué. Toute réservation ayant trait au transport ou à l’hôtel dans le cadre du grand prix sera traitée par l’entremise de l’organisateur ou de ses agents désignés. Le grand prix ne peut servir à accumuler des milles de récompense dans le cadre d’un programme de fidélité. Si le gagnant opte de s’acheter un surclassement, de prolonger son séjour, ou de faire escale en chemin, il le fera à ses propres frais. Ni le gagnant ni son invité n’auront droit à la différence monétaire entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative au détail annoncée du prix, le cas échéant.

    La valeur approximative au détail du grand prix (ci-après, « VAD ») est de 6000 $ CAD. La valeur actuelle du grand prix dépendra de la date de la réservation et du voyage. Ni le gagnant ni son invité n’auront droit à la différence monétaire entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative au détail annoncée du prix, le cas échéant.

    Tout voyage associé au grand prix doit être terminé avant le 15 décembre 2014. Certaines dates d’interdiction s’appliquent, notamment du 16 au 19 janvier, du 6 au 9 et du 13 au 22 février, et du 2 au 6 avril 2015.



  5. TIRAGE ET NOTIFICATION :

    Grand prix : Une (1) participation sera choisie lors d’un (1) tirage au sort qui aura lieu environ le 6 janvier 2015 (ci-après, le « tirage pour le grand prix ») à Toronto (Ontario), à environ 12h00 HE parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la durée du concours mais ne dépasseront pas 1 sur 63 000 pour le grand prix. Le participant sélectionné pour gagner le grand prix ne pourra se voir attribuer un prix hebdomadaire ou secondaire.

    Prix secondaires : Trois (3) participations seront choisies lors de trois (3) tirages au sort, qui auront lieu environ le 6 janvier 2015 (ci-après, le « tirage pour le prix secondaire ») à Toronto (Ontario) à environ 12h05 parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Les chances de gagner un prix secondaire dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la durée du concours mais ne dépasseront pas 1 sur 62 999 pour chaque prix secondaire.

    Prix hebdomadaires : Un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles aura lieu à environ 12h00 HE à Toronto (Ontario) aux dates indiquées plus bas (le « tirage pour le prix hebdomadaire »). À chaque tirage, le nom d’un participant sera sélectionné comme gagnant potentiel d’un prix hebdomadaire parmi toutes les participations admissibles reçues au cours de la période hebdomadaire correspondante (définie plus bas). Ces périodes d’inscription (ci-après, « période hebdomadaire ») et leur date de tirage sont les suivantes :

    • Tirage # # Début de la période Fin de la période Date du tirage
      1 9 novembre, 0h00 HE 15 novembre, 23h59 HE 16 novembre, 12h00 HE
      2 16 novembre, 0h00 HE 22 novembre, 23h59 HE 23 novembre, 12h00 HE
      3 23 novembre, 0h00 HE 29 novembre, 23h59 HE 30 novembre, 12h00 HE
      4 30 décembre, 0h00 HE 6 décembre, 23h59 HE 7 décembre, 12h00 HE
      5 7 décembre, 0h00 HE 13 décembre, 23h59 HE 14 décembre, 12h00 HE
      6 14 décembre, 0h00 HE 20 décembre, 23h59 HE 21 décembre, 12h00 HE
      7 21 décembre, 0h00 HE 27 décembre, 23h59 HE 3 janvier, 12h00 HE


  6. DONNÉES PERSONNELLES :

    L’organisateur et ses agents autorisés recueillent, utilisent et divulguent les données personnelles que vous fournissez au moment de vous inscrire au concours afin de gérer le concours et pour distribuer les prix. Par le fait même de participer au concours, vous consentez à la collecte, à l’utilisation, à la divulgation et à la gestion de vos données personnelles à ces fins. Vous aurez également peut-être la possibilité de recevoir des communications supplémentaires de la part de l’organisateur sur les promotions en cours et sur ses produits et services. Vous ne recevrez ces communications qui si vous signifiez vouloir les recevoir au moment de vous inscrire au concours. Les participants qui optent de recevoir de type de communication pourront y mettre fin à tout moment. Par le fait même de vous inscrire au concours, vous consentez à la collecte, à l’utilisation, à la divulgation et à la gestion de vos données personnelles pour ces fins, et tel qu’il est stipulé dans la déclaration de confidentialité de l’organisateur, en ligne à l’adresse : http://www.diageo.com/en-row/Pages/privacypolicy.aspx

     

    Par le fait même d’accepter le grand prix, le gagnant consent à ce que son nom, son adresse (ville et province), son image, son portrait biographique, sa voix, ses déclarations au sujet du présent concours, ainsi que son image et tout autre portrait, soient publiés, reproduits ou utilisés à toute fins, y compris mais sans s’y restreindre, à des fins publicitaires ou promotionnelles effectuées par l’organisateur ou une partie affiliée au présent concours, dans tout média et tout format existant ou développé à l’avenir, y compris mais sans s’y restreindre l’Internet, maintenant et à l’avenir, et ce, sans autorisation préalable et sans rémunération.


     
  7. LIMITATIONS ET EXONÉRATIONS DE RESPONSABILITÉ JURIDIQUE : PAR LE FAIT MÊME DE PARTICIPER AU CONCOURS, LES PARTICIPANTS ACCEPTENT QUE LA RESPONSABILITÉ JURIDIQUE DES ENTITÉS DU CONCOURS NE SAURAIT ÊTRE AUCUNEMENT ENGAGÉE, ET INDEMNISENT ET RENONCENT À TOUTE RÉCLAMATION OU ACTION EN JUSTICE À L’ENDROIT DES ENTITÉS DU CONCOURS POUR BLESSURES, PERTES OU DOMMAGES (Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) CORPORELS OU À LA PROPRIÉTÉ, DÉCOULANT OU RÉSULTANT DE : A) L’INSCRIPTION OU LA PARTICIPATION AU CONCOURS OU À TOUTE ACTIVITÉ CONNEXE AU CONCOURS, Y COMPRIS L’ACCÈS À LA PAGE WEB DU CONCOURS ET SON UTILISATION; B) TOUTE RÉCLAMATION FONDÉE SUR LES DROITS À LA BONNE RÉPUTATION ET À LA VIE PRIVÉE, LA DIFFAMATION OU LA LIVRAISON DE MARCHANDISES OU C) LE FAIT D’ACCORDER, D’ACCEPTER, DE POSSÉDER OU DE FAIRE UNE BONNE OU UNE MAUVAISE UTILISATION D’UN PRIX. Certaines juridictions ne permettent pas l’exclusion ni la limitation de dommages accessoires ou consécutifs, donc cette exclusion pourrait ne pas s’appliquer dans votre cas.

    Sans limiter la portée de ce qui précède, les entités du concours ne seront aucunement responsables en cas de : (a) données inexactes ou incomplètes causées par les utilisateurs de le site Web du concours, ou par l’équipement ou la programmation associée au concours ou utilisée dans sa gestion, ou par une erreur technique ou humaine qui pourrait survenir au cours du traitement des soumissions au concours; (b) réseaux, serveurs, fournisseurs de services, systèmes informatiques, réseau ou lignes téléphoniques ou toute autre connexion perdus, interrompus ou non disponibles; (c) vol, de destruction, de perte, de modification ou d’accès non autorisé aux participations; (d) problèmes, défaillances ou dérangements de lignes ou réseaux téléphoniques, de serveurs ou de fournisseurs, de matériel informatique, de logiciels, de bogues ou de virus; (e) transmissions incompréhensibles ou incorrectement interprétées; (f) l’échec dans la livraison ou la réception d’un courriel par un organisme indépendant chargé de juger le concours ou l’organisateur pour quelque raison que ce soit, y compris mais sans s’y restreindre, en cas de congestion sur Internet, sur un site Web ou un combinaison de ces facteurs ou une incompatibilité technique; (g) dommage subi par le matériel informatique d’un utilisateur (matériel ou logiciel) occasionné par la participation au présent concours ou le téléchargement de matériel dans le cadre du concours; (h) erreurs d’impression, de distribution, de programmation ou de production, et de toute autre erreur ou défaillance de toute nature, qu’elles soient humaine, mécanique, électronique ou autre; ou (i) erreurs ou omissions techniques, pictographiques, typographique ou autre dans la présente.


     
  8. DISPOSITIONS GÉNÉRALES : Par le fait même de s’inscrire au concours, les participants acceptent de respecter le règlement officiel du concours ainsi que les décisions de l’organisateur, lesquelles sont finales en tout ce qui a trait au concours.

    Le présent concours est assujetti aux lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Nul là où la loi l’interdit. Toute participation devient la propriété de l’organisateur, et ne sera pas retournée au participant. Les participations sont assujetties à vérification à tout moment. Toute participation envoyée par le biais de méthodes automatisées (y compris, mais sans s’y restreindre, les participations en masse, les participations soumises par l’entremise de robots, scripts, macros ou service d’inscription), les copies, les participations soumises par un tiers, les fac-similés et/ou les reproductions mécaniques ne sont pas permises et seront disqualifiées. L’organisateur ne sera aucunement responsable des participations retardées, perdues, illisibles, ou incomplètes. TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT LE SITE WEB DU CONCOURS OU DE PERTURBER LE BON DÉROULEMENT DU PRÉSENT CONCOURS CONTREVIENT AU CODE CRIMINEL ET AUX LOIS CIVILES; LE CAS ÉCHÉANT, L’ORGANISATEUR SE RÉSERVE LE DROIT D’APPLIQUER DES RECOURS ET DE RÉCUPÉRER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, NOTAMMENT AU MOYEN DE POURSUITES AU CRIMINEL. L’organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant qu’il juge être : engagé à détourner le procédé d’inscription, le bon fonctionnement du présent concours ou de le site Web du concours; en contravention des modalités publiées sur le site Web du concours; en contravention du présent règlement du concours; ou en train de se comporter de manière antisportive ou de manière à perturber autrui, ou dans l’intention d’importuner, de tourmenter, de menacer ou de harceler autrui. L’organisateur se réserve le droit, à sa seule et unique discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable à l’organisateur, y compris, mais sans s’y restreindre, une pièce d’identité avec photo délivrée par un gouvernement) comme condition à la participation au présent concours. Si cette preuve n’est pas présentée de manière opportune et à la satisfaction de l’organisateur, le participant risquerait de se voir disqualifier. Dans l’éventualité où l’identité d’un participant ayant soumis une inscription serait remise en question, l’inscription gagnante sera réputée avoir été transmise par le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel au moment de l’inscription. Par « titulaire autorisé du compte », nous entendons la personne naturelle à qui une adresse courriel a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet ou un autre organisme chargé d’attribuer des adresses courriel pour le compte associé à l’adresse courriel en question. Le gagnant potentiel pourrait être tenu de présenter une preuve comme quoi il est le véritable titulaire autorisé du compte. Avec l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, l’organisateur se réserve le droit de modifier ou d’apporter des changements au présent règlement et de suspendre, de modifier ou de terminer le présent concours, en tout ou en partie, à tout moment et sans préavis ni obligation, pour quelque raison que ce soit, y compris mais sans s’y restreindre, en cas de piratage, de bogues, de fraude, d’intervention non autorisée, d’erreurs de programmation, de défaillances techniques ou d’infection par un virus informatique. En cas de divergence entre les conditions énumérées dans le présent règlement officiel et tout autre énoncé figurant sur le matériel du concours, y compris mais sans s’y restreindre : la page Web du concours, le matériel publicitaire au point de vente, télévisé, imprimé ou en ligne, les conditions énumérées au présent règlement officiel prévaudront, régiront et auront préséance. L’organisateur se réserve le droit de corriger toute erreur typographique, d’impression, de programmation informatique ou humaine. Le fait que l’organisateur n’exige pas l’exécution d’une disposition contenue au présent règlement officiel ne doit pas être interprété comme une renonciation à un droit ni à l’exécution d’une disposition. Les dispositions des présentes sont autonomes et, si l’une d’entre elles est déclarée nulle, invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, les autres dispositions continueront d’avoir plein effet, et le présent règlement sera interprété conformément aux termes qu’il renferme, comme si la disposition nulle ou invalide n’y figurait pas. Dans l’éventualité où un gagnant ferait une fausse déclaration dans un des documents cités dans le présent règlement, il sera tenu de retourner le grand prix à l’organisateur dans les plus brefs délais, ou de rembourser la valeur équivalente du grand prix.

    Un différend quant à l’organisation ou au déroulement d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

    En cas de divergence entre les versions française et anglaise du présent règlement, la version anglaise prévaudra.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!