Concours gagnez un voyage inoubliable de 60 jours!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Canal Évasion et La Fédération des caisses Desjardins du Québec
Concours gagnez un voyage inoubliable de 60 jours!

Valeur:

Valeur totale du concours:

30,000.00$

Grand Prix:

Un chèque-cadeau voyage d’une valeur approximative de 30 000,00 $

Détails du prix à Gagner

LE PRIX

Un chèque-cadeau pour vivre un voyage d’au maximum 60 jours d’une valeur approximative de 30 000,00 $ CA échangeable à l’agence de voyage Mont St- Hilaire, située au 321, boulevard Sir Wilfrid-Laurier, Mont-Saint-Hilaire, Québec.

La destination et le choix du voyage sont entièrement à la discrétion du gagnant. Lechèque-cadeau peut être utilisé pour plusieurs voyages, jusqu’à concurrence de 30 000,00 $ CA.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Mardi le 28 juillet 2015
439 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

CONCOURS « 60 JOURS D’ODYSSÉE » RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

1. DURÉE DU CONCOURS

Le concours « 60 JOURS D’ODYSSÉE » est tenu par Canal Évasion Inc. et La Fédération des caisses Desjardins du Québec (les « organisateurs du concours ») et se déroule au Québec et en Ontario à compter du 25 MAI 2015, à 09h00 HAE, jusqu’au 5 JUILLET 2015, à 23 h 59 HAE (la « période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse à toute personne qui réside en Ontario ou au Québec et qui est âgé de 18 ans et plus (« participant admissible »).

Ne sont pas admissibles au concours :

a.les employés, les cadres, les administrateurs et dirigeants de Canal Évasion inc., du Groupe Serdy, de la Fédération des caisses Desjardins du Québec, de la Fédération des caisses populaires de l’Ontario inc. et de toute autre entité du Mouvement Desjardins;

b.les membres de leur famille immédiate et les personnes avec lesquelles elles sont domiciliées;

c.les employés, les cadres, les dirigeants et administrateurs de l’agence de voyage Mont Saint Hilaire inc, Touché! PHD, et Labarre Gauthier inc. et toute autre agence et ou entreprise de services ayant participé à la réalisation du présent concours.

3. MODE DE PARTICIPATION

3.1 Sans achat ou contrepartie requis.

3.1.1Pour participer, inscrivez-vous en remplissant le bulletin de participation sur le site http://www.odyssee60jours.com

Vous obtiendrez alors une inscription au concours (l’« inscription admissible »).

3.1.2 Pour participer les participants admissibles peuvent également écrire lisiblement à la main leur nom, adresse, en incluant la ville et le code postal, numéro de téléphone, la date et rédiger un texte original d’approximativement 50 mots sur « leur voyage de rêve de 60 jours» et poster le tout dans un enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante : Direction Communication Marketing, 14e étage, emplacement 074, 1050 Beaver Hall, Montréal, Qc, H2Z 0A5 ». Les participations sans achat ni obligation doivent être postées au plus tard la dernière journée du concours, soit le 5 juillet 2015 (l’oblitération en faisant la foi), sous peine de nullité. Sur réception de la lettre, la participation au concours sera

automatiquement enregistrée et donnera une inscription admissible. Une seule participation par enveloppe affranchie. Les inscriptions ainsi obtenues sont soumises aux mêmes conditions que celles applicables aux autres inscriptions. Les reproductions mécaniques ne sont pas acceptées. Les participations deviennent la propriété de l’Organisateur et ne seront pas retournées.

3.2 De plus, un participant admissible peut obtenir trois inscriptions admissibles lorsqu’il adhère à une carte de crédit Visa Or Odyssée de Desjardins à l’intérieur de la période du concours.

Pour devenir détenteur d’une carte Visa Or Odyssée Desjardins durant la période du concours :

a)La demande de carte doit être faite par l’un des moyens suivants mis à la disposition du public : auprès des Services de cartes Desjardins (1 877 847-8472et formulaires papier), à la caisse*, dans AccèsD Internet, par AccèsD téléphone ainsi que sur desjardins.com;

* Aux fins du présent règlement, on entend par « caisse » toute caisse membre de la Fédération des caisses Desjardins du Québec et de la Fédération des caisses populaires de l’Ontario inc.

b)Toute demande de carte doit avoir été acceptée au plus tard le 6 juillet à 23 h 59 HE. L’acceptation est assujettie à l’approbation du crédit par les Services de cartes Desjardins. Un délai de deux à trois jours peut être requis pour cette approbation.

** Le « titulaire » est le détenteur du compte. Dans le cas de codétenteurs, ils seront considérés comme un seul détenteur aux fins du présent règlement.

3.4. Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire du compte de l’adresse courriel utilisée au moment de la participation sera déterminé comme étant la personne participante. La personne à laquelle une adresse courriel a été assignée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation chargée d’assigner des adresses courriel pour les domaines associés à l’adresse courriel soumise est considérée comme étant le titulaire du compte autorisé.

4. CHANCES DE GAGNER

Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles reçues. Limite de quatre participations par personne admissible.

5. TIRAGE

5.1 Le tirage au sort du gagnant sera effectué le 28 JUILLET 2015, à 10 h 00 HE aux bureaux du Groupe Serdy (6, boul. Desaulniers, bureau 500, Saint-Lambert, Québec, J4P 1L3) parmi toutes les inscriptions admissibles reçues durant la période du concours.

6. LE PRIX

Un chèque-cadeau pour vivre un voyage d’au maximum 60 jours d’une valeur approximative de 30 000,00 $ CA échangeable à l’agence de voyage Mont St- Hilaire, située au 321, boulevard Sir Wilfrid-Laurier, Mont-Saint-Hilaire, Québec.

La destination et le choix du voyage sont entièrement à la discrétion du gagnant. Lechèque-cadeau peut être utilisé pour plusieurs voyages, jusqu’à concurrence de 30 000,00 $ CA.

Le chèque-cadeau peut être utilisé pour régler toutes les réservations réalisées par l’agence de voyage avant le départ du ou des voyages. Aucun argent de poche ne sera remis. Il est de la responsabilité des gagnants, et ce, à leurs frais, d'obtenir tout document exigé par les autorités gouvernementales compétentes des pays visités.

6.1Conditions du prix

-Le gagnant aura jusqu’au 28 juillet 2017 pour consommer son séjour.

-Cette offre n'est ni monnayable, ni transférable et ne peut être prolongée.

-Les organisateurs du concours se dégagent de toute responsabilité en cas denon-embarquement pour cause de force majeure.

-Tout solde du prix non utilisé avant le 28 juillet 2017 expirera et ne pourra être utilisé.

-Les frais liés au non-embarquement tels que les hôtels, restaurants, taxis, téléphones et journées de travail perdues sont à la charge des passagers et ne peuvent faire l'objet d'une réclamation.

-Le gagnant peut être accompagné lors du ou des voyages. Il doit cependant être présent à tous les voyages. Il ne peut donc pas transférer le prix à une tierce personne.

7.ATTRIBUTION DU PRIX

7.1Afin d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra premièrement, en plus de satisfaire aux critères d’admissibilité du concours et de se conformer au règlement officiel du concours (le « gagnant »):

a)répondre au message téléphonique laissé ou au message envoyé par courriel par le Groupe Serdy ou ses représentants dans les deux (2) jours ouvrables suivant la sélection de son inscription;

b)la personne gagnante devra signer une formule standard de déclaration et d’exonération de responsabilités préalablement à l’obtention du prix, dégageant les organisateurs du concours et les commanditaires de toute responsabilité quant à tout dommage qui pourrait découler de l’utilisation du prix. Le gagnant devra fournir ce document dans les cinq (5) jours suivant son envoi;

c) répondre correctement à la question mathématique posée dans le questionnaire lors de l’inscription.

7.2Disqualification. À défaut de respecter chacune des conditions énoncées au paragraphe 7.1 ci-dessus, le participant sélectionné sera disqualifié et ne pourra recevoir aucun prix. Dans ce cas, les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur seule et entière discrétion, de sélectionner un autre participant comme gagnant du prix.

7.3Prise de possession du prix.

7.3.1 À la réception du formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité signé par le participant sélectionné, Canal Evasion Inc. ou ses représentants contacteront le gagnant afin de l’informer des modalités de prise de possession de son prix.

8. CONDITIONS GÉNÉRALES

8.1Vérification des inscriptions. La validité de toute inscription est sous réserve de sa vérification par les organisateurs du concours. Toute inscription qui est illisible, incomplète, faite de manière frauduleuse sera disqualifiée. Tout participant ou toute personne tentant de s’y inscrire par un moyen contraire à ce règlement officiel du concours ou qui perturbe autrement le fonctionnement de ce concours ou qui est de nature à être injuste envers les autres participants ou participants éventuels sera disqualifié. Toute décision des organisateurs du concours, y compris notamment toute question d’admissibilité ou de disqualification de toute inscription et participation est sans appel. Les inscriptions deviennent la propriété des organisateurs du concours et aucune ne sera retournée.

8.2Acceptation du prix. Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être retourné ou substitué à un autre prix, ni échangé en totalité ou en partie contre de l'argent, sujet seulement à ce qui est prévu au paragraphe 9.4 ci-dessous. Le prix n’est pas transférable à une autre personne.

8.3Substitution de prix. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur seule et entière discrétion, et pour quelque raison que ce soit, de remplacer un prix ou une partie de celui-ci par un prix de valeur équivalente ou supérieure, y compris la valeur du prix en argent.

8.4Le gagnant s’engage à respecter les critères d’admissibilité au concours ainsi que ce règlement. Le fait de participer au concours atteste qu’il a reçu et compris le présent règlement.

8.5Prix/Gagnants. En participant à ce concours, chaque participant reconnaît que les organisateurs du concours ne seront pas tenus, en aucune circonstance, d’attribuer plus de prix que le nombre de prix disponibles, comme établi dans le règlement officiel du concours. Dans le cas où, pour quelque raison que ce soit (y compris notamment en raison d’une erreur, d’un mauvais fonctionnement ou d’une défectuosité survenue dans la conception, la promotion, la gestion, la mise en place ou l’administration du concours, mécanique, électronique, humaine ou autre), le nombre de gagnants déclarés ou le nombre de prix réclamés par les participants est supérieur au nombre de prix disponibles, les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur seule et entière discrétion, de mettre fin au concours partiellement ou totalement, sans préavis, sous réserve uniquement de l’approbation préalable de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requis, dans la province de Québec, et d’attribuer le nombre approprié de prix parmi le nombre approprié de gagnants, sélectionnés conformément au règlement du concours parmi les inscriptions admissibles valablement soumises avant la fin du concours.

8.6Les organisateurs du concours ou toute personne ou agence ayant participé à l’organisation du concours n’assumeront aucune responsabilité de quelque naturesoit-elle dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leurs établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours. Ils se réservent le droit, à leur seule et entière discrétion, de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le concours dans son entier ou en partie, pour toute cause ou circonstance, y compris notamment dans le cas où un évènement échappant à sa volonté corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours tel qu’un virus, un bogue informatique ou une intervention humaine non autorisée, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec dans la province de Québec.

8.7En participant à ce concours, le gagnant autorise les organisateurs du concours à diffuser, publier et autrement utiliser ses nom, photographie, image, déclaration relative au concours ou tout prix, lieu de résidence et (ou) voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

8.8Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

8.9En participant à ce concours ou en tentant d’y participer, chaque participant et (ou) prétendu participant accepte d’exonérer, de décharger et de tenir indemnes, pour toujours, les organisateurs du concours, Groupe Serdy ou tout fournisseur de

service ayant participé à l’organisation du concours, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, agents ou autres représentants (collectivement, les «indemnisés») de tout(e) réclamation, action, dommage, demande, moyen d’action, cause d’action, poursuite, dette, devoir, compte, cautionnement, convention, garantie, indemnité, contrat ou responsabilité de quelque nature que ce soit découlant ou liée à la participation au concours ou à la tentative de participation du participant, le respect ou non de ce règlement de concours ou l’acceptation et l’utilisation du prix. Les indemnisés ne seront pas tenus responsables pour les inscriptions perdues, incomplètes, tardives ou mal acheminées ou pour tout manquement du site Web du concours pendant la période du concours, ou pour tout mauvais fonctionnement technique ou autres problèmes avec des lignes ou réseaux téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement ou des logiciels informatiques ou pour tout autre problème technique ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ce qui précède, et ne seront pas tenus responsables de toute blessure ou de tout dommage à toute personne ou bien résultant ou lié(e) à la participation ou à la tentative de participation de cette personne ou de toute autre personne à ce concours. Toute tentative pour endommager délibérément tout site Web ou miner le fonctionnement légitime de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative survient, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des remèdes ou des dommages dans toute l’étendue permise par la loi, incluant au moyen de poursuites criminelles.

8.10 Aucune communication ou correspondance reliée au concours ne sera échangée avec les participants, sauf avec le participant sélectionné comme gagnant éventuel du prix.

Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants en lien avec ce concours sont utilisés uniquement pour l’administration de ce concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non reliée à ce concours, ne sera envoyée au participant par le groupe, sauf si le participant a autrement permis aux Membres du groupe ou à ses sociétés affiliées, le cas échéant, de le faire.

Note : L'emploi du masculin a été privilégié afin d'alléger ce texte


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!