Concours gagnez une croisière culturelle aux Îles de la Madeleine


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Evasion
Concours gagnez une croisière culturelle aux Îles de la Madeleine

Valeur:

Valeur totale du concours:

3,000.00$

Grand Prix:

Une croisière culturelle aux Îles de la Madeleine

Catégories:

Détails du prix à Gagner

Ce prix comprend :

- Transport aller-retour pour deux (2) personnes a? partir de Montre?al vers les I?les de la Madeleine
- Cabine inte?rieure pour sept (7) nuits en occupation double avec salle de bain prive?e ou partage?e, selon la disponibilite? a? la re?servation
- 14 repas a? bord du navire
- Activite?s et animation a? bord


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Mardi le 26 mai 2015
725 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Concours
Croisière culturelle
aux Îles de la Madeleine

1. DURE?E DU CONCOURS

Le concours « CROISIE?RE CULTURELLE AUX I?LES DE LA MADELEINE » (le « concours ») est tenu par Canal E?vasion Inc., (le « commanditaire ») et se de?roule au Que?bec, a? compter du 26 AVRIL 2015, a? 10 h HE, jusqu’au 24 MAI 2015, a? 23 h 59 HE (la « dure?e du concours »).

2. ORGANISATEURS DU CONCOURS

Aux fins du concours, le « groupe » est compose? du commanditaire, ses filiales y compris notamment ses socie?te?s me?res, sœurs et filiales, de?taillants, franchise?s, agences de publicite? et de promotion, les fournisseurs de mate?riel et de services relie?s au pre?sent concours, du Groupe Serdy, partenariat, entreprise individuelle ou autre personne morale directement relie?(e) a? la tenue du concours ainsi que leurs employe?s, agents et repre?sentants respectifs (les « Membres du groupe »).

3. ADMISSIBILITE?

Ce concours s’adresse a? toute personne qui :

(i) re?side au Que?bec;
(ii) est a?ge?e de dix-huit (18) ans et plus au moment du concours.

Sont exclus les membres du groupe ainsi que les employe?s de toute socie?te?, organisme ou compagnie qui collabore a? ce concours, repre?sentants ou agents, des agents de publicite? et de promotion ainsi que leur famille imme?diate et les personnes avec lesquelles ils sont domicilie?s.

4. MODE DE PARTICIPATION

4.1 Pour participer, vous n’avez qu’a? comple?ter le formulaire d’inscription disponible au evasion.tv/concours.
Vous obtiendrez alors une inscription au concours (l’« inscription originale »).

4.2 Limite d’inscription : Une limite d'une (1) inscription par adresse de courrier e?lectronique ou par personne, par jour. Dans le cas ou? une personne s'inscrirait plus d'une fois, dans une me?me journe?e, sa participation sera annule?e pour la dure?e comple?te du concours.

4.3 Si l’identite? d’un participant est conteste?e, le titulaire du compte de l’adresse courriel utilise?e au moment de la participation sera de?termine? comme e?tant la personne participante. La personne a? laquelle une adresse courriel a e?te? assigne?e par un fournisseur d’acce?s Internet, fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation charge?e d’assigner des adresses courriel pour les domaines associe?s a? l’adresse courriel soumise est conside?re?e comme e?tant le titulaire du compte autorise?.

5. CHANCES DE GAGNER

Les chances de gagner de?pendent du nombre d'inscriptions valides rec?ues.

6. TIRAGE

6.1 Le tirage du grand gagnant sera effectue? le 26 MAI 2015, a? 10h00, HE aux bureaux du Groupe Serdy (6 boul. Desaulniers, bureau 500, Saint-Lambert, Que?bec, J4P 1L3) parmi toutes les inscriptions valides enregistre?es entre le 26 AVRIL 2015, a? 10 h HE, jusqu’au 24 MAI 2015, a? 23 h 59 HE.

6.2 Le grand gagnant sera joint par te?le?phone et/ou par courrier e?lectronique dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date du tirage. Le gagnant be?ne?ficiera d'un de?lai de quatre (4) jours ouvrables suivant la date du tirage pour re?clamer son prix. Si le gagnant ne peut e?tre joint apre?s un nombre raisonnable d'essais, il sera de?clare? forfait, et un autre gagnant sera choisi par tirage au sort selon ces re?glements. Le nom du grand gagnant sera disponible sur le site evasion.tv.

7. LE PRIX

Une croisie?re d’une semaine pour deux (2) personnes a? bord du CTMA Vacancier, a? partir de Montre?al vers les I?les de la Madeleine. Une valeur approximative de 3 000$ CAD.

7.1 Ce prix comprend :

- Transport aller-retour pour deux (2) personnes a? partir de Montre?al vers les I?les de la Madeleine
- Cabine inte?rieure pour sept (7) nuits en occupation double avec salle de bain prive?e ou partage?e, selon la disponibilite? a? la re?servation
- 14 repas a? bord du navire
- Activite?s et animation a? bord

7.2 Ce prix ne comprend pas :

- Le transport entre la demeure du gagnant et le point de de?part de la croisie?re, ainsi que le stationnement (si requis)
- Repas du midi et du soir et activite?s lors du se?jour aux I?les
- Visites guide?es lors de l’escale a? Havre-Saint-Pierre (excursions en vente a? bord du navire)
- Les boissons douces et alcoolise?es tout au long de la croisie?re - Les de?penses personnelles et les pourboires

7.3 Conditions du prix

- La croisie?re doit s’effectuer du 11 au 18 septembre 2015 pour deux (2) personnes partageant la me?me cabine.
- Cette offre n'est ni monnayable, ni transfe?rable et ne peut e?tre prolonge?e. En cas d’annulation, pour toute raison invoque?e, le voyage ne pourra pas e?tre reporte?.
- Les frais lie?s au non-embarquement tels que les ho?tels, restaurants, taxis, te?le?phones et journe?es de travail perdues sont a? la charge des passagers et ne peuvent faire l'objet d'une re?clamation.

8. ATTRIBUTION DU PRIX

8.1 Afin d’e?tre de?clare? gagnant, le participant se?lectionne? devra premie?rement, en plus de satisfaire aux crite?res d’admissibilite? du concours et de se conformer au re?glement officiel du concours (le « gagnant ») :

a) re?pondre au message te?le?phonique ou envoye? par courriel laisse? par le commanditaire du concours ou ses repre?sentants dans les deux (2) jours ouvrables suivant la se?lection de son inscription;
b) la personne gagnante devra signer une formule standard de de?claration et d’exone?ration de responsabilite?s pre?alablement a? l’obtention du prix, de?gageant les organisateurs du concours et les commanditaires de toute responsabilite? quant a? tout dommage qui pourrait de?couler de l’utilisation du prix. Le gagnant devra fournir ce document dans les cinq (5) jours suivant son envoi.

8.2 Disqualification. A? de?faut de respecter chacune des conditions e?nonce?es au paragraphe 8.1 ci-dessus, le participant se?lectionne? sera disqualifie? et ne pourra recevoir aucun prix. Dans ce cas, le commanditaire se re?serve le droit, a? sa seule et entie?re discre?tion, de se?lectionner un autre participant comme gagnant e?ventuel du prix.

8.3 Prise de possession du prix.

8.3.1 A? la re?ception du formulaire de de?claration et d’exone?ration de responsabilite? signe? par le participant se?lectionne?, le commanditaire ou ses repre?sentants contacteront le gagnant afin de l’informer des modalite?s de prise de possession de son prix.

9. CONDITIONS GE?NE?RALES

9.1 Ve?rification des inscriptions. La validite? de toute inscription est sous re?serve de sa ve?rification par le commanditaire. Toute inscription qui est illisible, incomple?te, faite de manie?re frauduleuse sera disqualifie?e. Tout participant ou toute personne tentant de s’y inscrire par un moyen contraire a? ce re?glement officiel du concours ou qui perturbe autrement le fonctionnement de ce concours ou qui est de nature a? e?tre injuste envers les autres participants ou participants e?ventuels sera disqualifie?. Toute de?cision des juges du concours qui peuvent e?tre des employe?s ou des organisations inde?pendantes, y compris notamment toute question d’admissibilite? ou de disqualification de toute inscription et participation est sans appel. Les inscriptions deviennent la proprie?te? du commanditaire et aucune ne sera retourne?e.

9.2 Le re?glement du concours est disponible au bureau du Groupe Serdy a? Saint-Lambert et sur le site evasion.tv

9.3 Acceptation du prix. Le prix devra e?tre accepte? tel que de?crit au pre?sent re?glement et ne pourra e?tre retourne? ou substitue? a? un autre prix, ni e?change? en totalite? ou en partie contre de l'argent, sujet seulement a? ce qui est pre?vu au paragraphe 9.4 ci-dessous. Le prix n’est pas transfe?rable a? une autre personne.

9.4 Substitution de prix. Le commanditaire se re?serve le droit, a? sa seule et entie?re discre?tion, et pour quelque raison que ce soit, de remplacer un prix ou une partie de celui-ci par un prix de valeur e?quivalente ou supe?rieure, y compris la valeur du prix en argent.

9.5 Le gagnant s’engage a? respecter les crite?res d’admissibilite? au concours ainsi que ce re?glement. Le fait de participer au concours atteste qu’il a rec?u et compris le pre?sent re?glement.

9.6 Prix/Gagnants. En participant a? ce concours, chaque participant reconnait que les Membres du groupe ne seront pas tenus, en aucune circonstance, d’attribuer plus de prix que le nombre de prix disponibles, comme e?tabli dans le re?glement officiel du concours. Dans le cas ou?, pour quelque raison que ce soit (y compris notamment en raison d’une erreur, d’un mauvais fonctionnement ou d’une de?fectuosite? survenue dans la conception, la promotion, la gestion, la mise en place ou l’administration du concours, me?canique, e?lectronique, humaine ou autre), le nombre de gagnants de?clare?s ou le nombre de prix re?clame?s par les participants est supe?rieur au nombre de prix disponibles, le commanditaire se re?serve le droit, a? sa seule et entie?re discre?tion, de mettre fin au concours partiellement ou totalement, sans pre?avis, sous re?serve uniquement de l’approbation pre?alable de la Re?gie des alcools, des courses et des jeux du Que?bec, si requis, dans la province de Que?bec, et d’attribuer le nombre approprie? de prix parmi le nombre approprie? de gagnants, se?lectionne?s conforme?ment au re?glement du concours parmi les inscriptions admissibles valablement soumises avant la fin du concours.

9.7 Les Membres du groupe et E?vasion n’assumeront aucune responsabilite? de quelque nature soit-elle dans tous les cas ou? leur incapacite? d’agir re?sulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contro?le ou d’une gre?ve, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leurs e?tablissements ou dans les e?tablissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilise?s pour la tenue de ce concours. Ils se re?servent le droit, a? leur seule et entie?re discre?tion, de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le concours dans son entier ou en partie, pour toute cause ou circonstance, y compris notamment dans le cas ou? un e?ve?nement e?chappant a? sa volonte? corrompt ou affecte l’administration, la se?curite?, l’impartialite? ou le de?roulement normal du concours tel qu’un virus, un bogue informatique ou une intervention humaine non autorise?e, sous re?serve de l’approbation de la Re?gie des alcools, des courses et des jeux du Que?bec dans la province de Que?bec.

9.8 En participant a? ce concours, le gagnant autorise les Membres du groupe a? diffuser, publier et autrement utiliser leur nom, photographie, image, de?claration relative au concours ou tout prix, lieu de re?sidence et (ou) voix a? des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de re?mune?ration.

9.9 Un diffe?rend quant a? l’organisation ou a? la conduite d’un concours publicitaire peut e?tre soumis a? la Re?gie des alcools, des courses et des jeux du Que?bec afin qu’il soit tranche?. Un diffe?rend quant a? la l’attribution d’un prix peut e?tre soumis a? la Re?gie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le re?gler.

9.10 En participant a? ce concours ou en tentant d’y participer, chaque participant et (ou) pre?tendu participant accepte d’exone?rer, de de?charger et de tenir indemnes, pour toujours, les Membres du groupe ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employe?s, actionnaires, agents ou autres repre?sentants (collectivement, les «indemnise?s») de tout(e) re?clamation, action, dommage, demande, moyen d’action, cause d’action, poursuite, dette, devoir, compte, cautionnement, convention, garantie, indemnite?, contrat ou responsabilite? de quelque nature que ce soit de?coulant ou lie?e a? la participation au concours ou a? la tentative de participation du participant, le respect ou non de ce re?glement de concours ou l’acceptation et l’utilisation du prix. Les indemnise?s ne seront pas tenus responsables pour les inscriptions perdues, incomple?tes, tardives ou mal achemine?es ou pour tout manquement du site Web du concours pendant la pe?riode du concours, ou pour tout mauvais fonctionnement technique ou autres proble?mes avec des lignes ou re?seaux te?le?phoniques, des syste?mes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’acce?s, de l’e?quipement ou des logiciels informatiques ou pour tous autres proble?mes techniques ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ce qui pre?ce?de, et ne seront pas tenus responsables de toute blessure ou dommage a? toute personne ou bien re?sultant ou lie?(e) a? la participation ou a? la tentative de participation de cette personne ou de toute autre personne a? ce concours. Toute tentative pour endommager de?libe?re?ment tout site Web ou miner le fonctionnement le?gitime de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative survient, le commanditaire se re?serve le droit de re?clamer des reme?des ou des dommages dans toute l’e?tendue permise par la loi, incluant au moyen de poursuites criminelles.

9.11 Aucune communication ou correspondance relie?e au concours ne sera e?change?e avec les participants, sauf avec le participant se?lectionne? comme gagnant e?ventuel du prix.

Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants en lien avec ce concours sont utilise?s uniquement pour l’administration de ce concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non relie?e a? ce concours, ne sera envoye?e au participant par le groupe, sauf si le participant a autrement permis aux Membres du groupe ou a? ses socie?te?s affilie?es, le cas e?che?ant, de le faire.

Note : L'emploi du masculin a e?te? privile?gie? afin d'alle?ger ce texte.


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