Concours Gagnez une des trois expériences VIP pour le match du 14 décembre prochain pour les Canadiens de Montréal!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Coca-Cola Québec
Concours Gagnez une des trois expériences VIP pour le match du 14 décembre prochain pour les Canadiens de Montréal!

Valeur:

Valeur totale du concours:

4,670.00$

Grand Prix:

une des trois expériences VIP pour le match du 14 décembre prochain pour les Canadiens de Montréal

Détails du prix à Gagner

Pour participer à ce concours, vous devez obligatoirement vous rendre sur la page facebook du commanditaire et suivre les directives sur la publication du concours.

Pour accéder à cette page directement, cliquez sur le bouton rouge "CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER" que vous trouverez au bas de cette fiche.

DÉTAILS DU PRIX:

Grand prix : une (1) paire de billets Platine au Centre Bell pour un match des Canadiens de Montréal le 14 décembre prochain, incluant un stationnement, un souper pour deux (2) à la Mise au Jeu, chandails autographiés et visite du vestiaire de l’équipe. Un (1) seul gagnant par grand prix. Valeur estimée: 3,250 $ CAD

Prix secondaires : un lot de trois (3) billets niveau 100, d’une valeur estimée à 660 $ CAD, et quatre (4) billets section Desjardins au Centre Bell, d’une valeur estimée de 760 $ CAD, pour un match des Canadiens de Montréal le 14 décembre 2019, pour un total de deux (2) prix secondaires. Deux (2) gagnants au total pour les prix secondaires.
La valeur au détail approximative du total des 3 prix est de 4670 $ CAD.* Le prix n’a pas d’équivalent en espèces, est non transférable et aucune substitution ne sera effectuée.

Type de participation :
  • Facebook
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Vendredi le 01 novembre 2019

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne
Coca-Cola « Je suis le plus grand fan »
CE CONCOURS N’EST EN AUCUN CAS COMMANDITÉ, ENDOSSÉ, ADMINISTRÉ PAR, NI ASSOCIÉ À FACEBOOK, INC. (« Facebook »). UN COMPTE VALIDE FACEBOOK ET UN ACCÈS À INTERNET SONT REQUIS POUR PARTICIPER AU CONCOURS. LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS À L’ORGANISATEUR DU CONCOURS SERONT UTILISÉS POUR ADMINISTRER LE CONCOURS CONFORMÉMENT À LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE L’ORGANISATEUR DU CONCOURS. FACEBOOK EST ENTIÈREMENT LIBÉRÉ DE TOUTE RESPONSABILITÉ PAR CHAQUE PARTICIPANT AU CONCOURS. LES QUESTIONS, PLAINTES OU COMMENTAIRES CONCERNANT LE CONCOURS DOIVENT ÊTRE ADRESSÉS À L’ORGANISATEUR DU CONCOURS.
1. PÉRIODE DU CONCOURS. Le concours Coca-Cola « Je suis le plus grand fan » (le « concours ») commence le lundi 23 septembre 2019 à 10 h (HE) et se termine le 1 novembre 2019 à 15h (HE) (la « Période de la Promotion »). Ce concours vous est présenté par The Coca-Cola Company («l’organisateur du concours »).
2. Le concours est ouvert aux résidents du Canada âgés de treize (13) ans ou plus au moment de la participation au Concours, à l’exception des employés, représentants, mandataires, dirigeants ou directeurs (ou ceux avec lesquels ces personnes sont domiciliées, qu’un lien les unissent ou non) : (i) de l’organisateur du concours, de ses divisions, de ses filiales et de ses sociétés affiliées; (ii) des agences de promotion et de publicité de l’organisateur du concours, du fournisseur du concours, du fournisseur de prix, ainsi que de toute autre entité impliquée dans le développement, la production, la mise en œuvre, l’administration, le jugement ou l’exécution du concours (collectivement, les « parties au concours »).
3. COMMENT PARTICIPER: AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer à ce concours, vous devez posséder un compte Facebook valide. Si vous ne disposez pas de ce compte, visitez www.facebook.comet inscrivez-vous en conformité avec les instructions d’inscription concernant l’ouverture d’un compte gratuit Facebook.
Collectivement, les publications Facebook seront appelées « publications d’admission ». Pour être admissible, votre publication d’admission doit être soumise (et visible par l’organisateur du concours, en utilisant son compte Facebook officiel au cours de la période d’admission, ainsi qu’au moment de la sélection et de la vérification du gagnant potentiel) au cours de la période d’inscription conformément au présent règlement (y compris, sans limitations, les exigences des publications d’admission énumérées ci-dessous), tel que déterminé par l’organisateur du concours, à sa seule et entière discrétion. Seuls les comptes Facebook associés à un individu peuvent être utilisés pour participer à ce concours ; les publications d’admission reçues d’un compte Facebook associé à toute organisation, entreprise, société, association ou autre entité seront déclarées nulles. Sans limiter la généralité de ce qui précède et pour une plus grande certitude, pour être admissible, votre commentaire doit contenir le nom de la personne qui vous accompagnerait. L’organisateur du concours, à sa seule et entière discrétion, peut disqualifier une publication d’admission : (i) est superflu au contenu requis ; ou (ii) viole ces règles. Aux fins de ce concours, une publication d’admission est « visible » lorsque la plateforme Facebook enregistre votre publication d’admission et est visible au organisateur du concours. L’horloge de la base de données du organisateur du concours tiendra lieu de chronométreur officiel de ce concours.
NOTE À PROPOS DU MOBILE : En participant à ce concours via votre appareil mobile sans fil (ce qui ne peut être possible qu’en utilisant des appareils compatibles et n’est pas requis pour participer), vous pourriez être chargé pour l’utilisation de données standard ou de messagerie texte (envoi ou réception) de votre appareil mobile selon les termes du plan de votre fournisseur de services sans fil. Les charges de temps d’antenne et d’opérateur pourraient s’appliquer à vos messages texte ou à votre utilisation de données et s’ajouteront sur votre facture d’appareil sans fil ou seront déduites de votre solde prépayé. Le plan tarifaire de chaque opérateur de téléphonie mobile peut varier et vous devriez contacter votre opérateur sans fil pour obtenir des informations sur la messagerie des plans tarifaires et des frais relatifs à votre participation à ce concours. La participation à ce concours via mobile ou messagerie texte signifie que vous comprenez et acceptez que vous pourriez recevoir des notifications push ou d’autres types de notifications de l’organisateur du concours relatives au présent concours, y compris, et sans limitation, pour vous informer si vous êtes le gagnant potentiel au concours, qui sera soumis aux charges conformes au plan tarifaire de votre opérateur. Ce type de messagerie peut ne pas être disponible à partir de tous les opérateurs de service et les modèles de téléphones. Vérifiez les capacités de votre appareil pour des instructions spécifiques, ainsi que le plan des appels ou des données de votre fournisseur de services sans fil.
IMPORTANT : L’organisateur du concours pourrait ne pas être en mesure de visualiser des publications d’admission, d’envoyer ou de recevoir des messages ou de recevoir des publications d’admission ou de détecter la participation des utilisateurs de plateformes sociales qui ont des mises à jour « privées » en raison de la façon dont la plateforme sociale en question exploite ses services (c’est-à-dire si l’utilisateur a réglé son compte de sorte que seules les personnes que l’utilisateur a approuvé peuvent voir ses mises à jour). L’organisateur du concours pourrait ne pas être en mesure de communiquer avec un participant à travers certaines fonctionnalités de la plateforme sociale en question, si le participant n’utilise pas la dernière version de l’application sociale applicable plateforme ou ne « suit » pas ou autrement connecter son compte avec le compte de l’organisateur du concours sur la plateforme sociale applicable. Il est de l’unique responsabilité de chaque participant de prendre toutes les mesures nécessaires pour que l’organisateur du concours puisse être en mesure de détecter et de voir sa publication d’admission, de définir ses paramètres de compte de la plateforme sociale en question afin d’accepter les communications du organisateur du concours, et de vérifier en temps opportun son compte de plateforme sociale pour tout message privé, publication privée, ou réponses @ (selon le cas), de l’organisateur du concours. L’organisateur du concours n’est pas responsable des changements des plateformes sociales (ou tout autre site Web ou application mobile offerts dans le cadre de cette plateforme) ni de leur fonctionnalité qui pourrait interférer avec le concours, ni de la capacité d’un participant d’entrer en temps opportun ou de participer au concours. L’organisateur du concours n’est pas responsable des fautes d’orthographe, des erreurs typographiques ou autres problèmes qui peuvent affecter la capacité de l’organisateur du concours dans la localisation d’une prétendue publication d’admission en utilisant une recherche pour trouver les publications d’admission admissibles.
Toute utilisation de Facebook dans ce concours doit être conforme aux Conditions d’utilisation de Facebook, disponibles à http://facebook.com/about/legal/terms/.
Toutes les publications d’admission peuvent être soumises à une vérification à tout moment et pour toute raison. L’organisateur du concours se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour l’organisateur du concours – y compris, sans limitation, une preuve d’identification émise par le gouvernement avec photo) : (i) aux fins de vérifier l’admissibilité d’une personne à participer à ce concours ; (ii) aux fins de vérification de l’admissibilité et/ou de la légitimité d’une publication d’admission entrée (ou de soi-disant entrée) aux fins de ce concours ; et/ou (iii) pour toute autre raison que l’organisateur du concours le juge nécessaire, à sa seule et entière discrétion, aux fins de l’administration du concours et conformément aux présentes règles. Une incapacité à fournir ce type de preuve à la satisfaction de l’organisateur du concours dans le délai fixé par l’organisateur du concours peut entraîner la disqualification, à la seule et entière discrétion de l’organisateur du concours.
EXIGENCES D’UNE PUBLICATION D’ADMISSION :
EN SOUMETTANT UNE PUBLICATION D’ADMISSION, LE PARTICIPANT ACCEPTE QUE CETTE PUBLICATION D’ADMISSION (ET CHACUNE DE SES COMPOSANTES INDIVIDUELLES) SOIT CONFORME À TOUTES LES CONDITIONS ÉNONCÉES DANS CES RÈGLES. LES RENONCIATAIRES (DÉFINIS CI-DESSOUS) NE SOUTIENDRONT AUCUNE RESPONSABILITÉ JURIDIQUE CONCERNANT L’UTILISATION DE LEUR PUBLICATION D’ADMISSION OU DE SES COMPOSANTES. LES RENONCIATAIRES (DÉFINIS CI-DESSOUS) SERONT TENUS INDEMNES PAR EUX-MÊMES EN CAS IL EST ENSUITE DÉCOUVERT QUE VOUS AVEZ DÉROGÉ OU QUE VOUS N’AVEZ PAS PLEINEMENT RESPECTÉ CES RÈGLES.
Votre entrée soumise ne doit jamais avoir été sélectionnée comme entrée gagnante dans tout autre concours. En participant au concours, chaque participant garantit par la présente que sa publication d’admission :
i. lui est originale ;
ii. ne viole aucune loi ou ordonnance, ni aucun statut ou règlement;
iii. ne donnera lieu à aucune réclamation de contrefaçon, atteinte à la vie privée ou de publicité, n'empiètera pas sur les droits et/ou les intérêts d’une tierce partie, ni donnera lieu à toute réclamation ; n’est pas diffamatoire, pornographique ou obscène, et en outre ne contiendra, n’évoquera ou n’impliquera, sans limitation, aucun des éléments suivants : la nudité ; la consommation d’alcool/ou de drogue ; l’activité ou l’insinuation sexuelle ; un langage ou un comportement cru, vulgaire ou offensant ; des caractérisations désobligeantes de tout groupe ethnique, racial, sexuel, religieux ou autres (y compris, sans limitation, tous les concurrents de l’organisateur du concours) ; du contenu qui soutient, tolère, représente et/ou évoque tout comportement ou toute conduite illégale, inappropriée ou risquée ; les renseignements personnels d’individus, y compris, sans limitation, des noms, des numéros de téléphone et des adresses (physiques ou électroniques) ; des messages commerciaux, des comparaisons ou des sollicitations pour des produits ou des services autres que les produits de l’organisateur du concours ; tous les produits tiers, marques de commerce et/ou marques autres que ceux de l’organisateur du concours ; toute autre activité en violation de ces règles ; et/ou tout autre contenu qui est ou pourrait être considéré comme inapproprié, inadéquat ou offensant, tel que déterminé par l’organisateur du concours, à sa seule et entière discrétion.
L’organisateur du concours et/ou son modérateur de contenu désigné (le « modérateur ») peut examiner chaque publication d’admission. Toute publication d’admission que le modérateur juge, à sa seule et entière discrétion, violer les conditions énoncées dans les présentes règles est passible de disqualification.
UTILISATION DES PUBLICATIONS D’ADMISSION :
Nous ne revendiquons aucun droit de propriété sur toute partie de votre publication d’admission. Cependant, en soumettant une publication d’admission, lorsque cela est autorisé par la loi, vous (ou votre parent/tuteur légal si un mineur) (i) octroyez à l’organisateur du concours le droit et la licence non exclusifs, irrévocables, libres de redevances et dans le monde entier, d’utiliser toute ou une partie de votre publication d’admission, à perpétuité et dans tous les médias (maintenant connus ou développés ultérieurement) sans compensation ou crédit pour l’utilisation de votre publication d’admission et à toutes fins, y compris, sans limitation, en connexion avec des produits Coca-Cola, dans le but de figurer toute ou une partie de votre publication d’admission dans le cadre du le marketing, de la vente ou de la promotion des produits Coca-Cola (tels que des réunions de vente internes et externes, présentations de conférences, salons, captures d’écran des publications d’admission au concours sur des sites Web et dans les communiqués de presse); (ii) renoncez à tout droit moral dans toutes les parties de la publication d’admission en faveur de l’organisateur; et (iii) acceptez de libérer et de tenir indemne les parties au concours et chacun de leurs agents, employés, administrateurs, successeurs et ayants droit (collectivement, les « parties libérées ») de et contre toute réclamation fondée sur des droits publicitaires, la diffamation, l’invasion de la vie privée, la violation de droits d’auteur, de commerce de contrefaçon ou de toute autre cause d’action qui se rapporte de quelque manière à la publication d’admission (ou tout élément de celle-ci). Limite d’une (1) participation au cours de la période du concours par personne/compte de médias sociaux. Les participants ne peuvent utiliser qu’un seul (1) compte de médias sociaux pour participer au concours. Si l’organisateur du concours découvre (en utilisant tout élément de preuve ou autre renseignement à sa disposition ou autrement découvert par l’organisateur du concours) que toute personne a tenté d’utiliser plusieurs noms, identités, comptes, et/ou tout autre(s) système(s) ou programme(s) automatique, macro, script ou autre aux fins d’entrer dans, de participer à ou de perturber ce concours de quelque façon (tel que déterminé par l’organisateur du concours, à sa seule et entière discrétion), la personne responsable pourra être disqualifiée du concours à la seule et entière discrétion de l’organisateur du concours. Toute entrée peut être rejetée si (à la seule et entière discrétion de l’organisateur du concours) le formulaire d’inscription n’est pas entièrement rempli avec toutes les informations requises, et soumis et reçu durant la période du concours. Une preuve de transmission (captures d’écran, etc.) ou tentative de transmission d’une entrée ou d’une tentative d’entrée de toute communication ne constitue pas une preuve de livraison ou de réception.
L’organisateur du concours se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable pour l’organisateur du concours – y compris, sans limitation, une preuve d’identification émise par le gouvernement avec photo) : (i) aux fins de vérifier l’admissibilité d’une personne à participer à ce concours; (ii) aux fins de vérification de l’admissibilité et/ou de la légitimité d’une publication d’admission entrée (ou soi-disant entrée) aux fins de ce concours; et/ou (iii) pour toute autre raison que l’organisateur du concours le juge nécessaire, à sa seule et entière discrétion, aux fins de l’administration du concours et conformément aux présentes règles. Une incapacité à fournir ce type de preuve à la satisfaction de l’organisateur du concours dans le délai fixé par l’organisateur du concours peut entraîner la disqualification, à la seule et entière discrétion de l’organisateur du concours.
4. PRIX
Grand prix : une (1) paire de billets Platine au Centre Bell pour un match des Canadiens de Montréal le 14 décembre prochain, incluant un stationnement, un souper pour deux (2) à la Mise au Jeu, chandails autographiés et visite du vestiaire de l’équipe. Un (1) seul gagnant par grand prix. Valeur estimée: 3,250 $ CAD

Prix secondaires : un lot de trois (3) billets niveau 100, d’une valeur estimée à 660 $ CAD, et quatre (4) billets section Desjardins au Centre Bell, d’une valeur estimée de 760 $ CAD, pour un match des Canadiens de Montréal le 14 décembre 2019, pour un total de deux (2) prix secondaires. Deux (2) gagnants au total pour les prix secondaires.
La valeur au détail approximative du total des 3 prix est de 4670 $ CAD.* Le prix n’a pas d’équivalent en espèces, est non transférable et aucune substitution ne sera effectuée.
5. MODE DE REMISE DES PRIX
À la fin de la période du concours, il y aura un (1) tirage au sort effectué à Montréal, Québec, le 15 novembre, 2019 à 12 h (midi) HE. À ce moment, trois (3) gagnants potentiels seront choisis au hasard parmi toutes les inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent règlement officiel. Les chances de gagner tout prix dépendent du nombre de participations admissibles soumises et reçues dans conformément aux présentes règles du concours durant la période du concours. Maximum d’un prix par personne. Tout élément de prix non réclamé et/ou non utilisé demeurera la propriété de l’organisateur du concours, selon le cas. Les gagnants potentiels seront contactés via les médias sociaux utilisés pour participer au concours avec de plus amples informations sur comment être confirmé comme un gagnant et réclamer le prix. Si un participant sélectionné ne peut être atteint pour une raison quelconque, après avoir été notifié par message privé à l’intérieur de trois (3) jours, un autre participant peut être sélectionné au hasard (parmi les inscriptions restantes admissibles soumises et reçues conformément au règlement du concours), à la seule et entière discrétion de l’organisateur du concours. Avant d’être déclaré gagnant d’un prix, chaque participant sélectionné doit répondre correctement, sans aide, à une question d’habileté mathématique qui sera administrée sur le formulaire de déclaration et de renonciation, et compléter, signer et retourner (ou demandez à votre parent/tuteur légal de signer si vous êtes un mineur) un formulaire de déclaration et de renonciation (et tout autre document, selon le cas) dans un délai de trois (3) jours suivant la réception (la « date de réclamation du prix »). Si un gagnant potentiel du prix ne peut être atteint/situé, ne parvient pas à répondre dans un délai de trois (3) jours suivant la communication par le représentant de l’organisateur du concours par courriel pour réclamer son prix, n’est pas en conformité avec les règles du concours, n’a pas bien répondu à la question d’habileté, refuse le prix, ne remet pas tous les formulaires de déclaration et de renonciation (et tout autre document, selon le cas) avant la date de réclamation du prix, ne peut prétendre ou utiliser pour une raison quelconque avant le 22 novembre 2019, ou si le courriel ou toute autre correspondance entre l’organisateur du concours et gagnant potentiel est retournée comme non distribuable, le prix peut être annulé par ce gagnant potentiel et l’organisateur du concours se réserve le droit de sélectionner au hasard un autre gagnant potentiel parmi les bulletins de participation admissibles soumis et reçus conformément au règlement du concours. Le prix sera attribué, sous réserve à ce règlement, dès réception des formulaires de déclaration et de renonciation dûment remplis et signés, selon le cas, et la vérification du gagnant du prix.
6. GÉNÉRAL
L’organisateur du concours ne sera pas tenu responsable pour les prix perdus ou volés dû à l’expédition.
7. Les décisions de l’organisateur du concours et/ou les juges sont définitives et exécutoires, sans droit d’appel, en ce qui concerne tous les aspects de ce concours et le participant accepte de respecter les règles du concours ainsi que toutes les instructions et les décisions de l’organisateur et/ou des juges du concours. En cas de litige concernant l’interprétation de ce règlement de concours, la décision ou l’interprétation de l’organisateur du concours et/ou des juges prévaudront.
8. Sauf jugé autrement par l’organisateur du concours pour l’administration du concours en fonction des circonstances, aucune communication ne sera effectuée, sauf avec les participants sélectionnés. Une fois que les gagnants auront été vérifiés et confirmés, les noms des gagnants seront affichés sur les réseaux sociaux de Coca-Cola.
9. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété de l’organisateur du concours. Toute inscription en retard, incomplète, modifiée ou contenant des informations fausses, est invalide. Les parties libérées ne sont pas responsables de la perte, du vol, du retard, des dommages ou du mauvais acheminement des réclamations ou entrées, ou pour tout problème ou défaillance technique d’Internet, de réseau téléphonique ou de transmission de diffusion durant la période du concours. Les parties libérées ne sont pas responsables des erreurs ou des omissions concernant l’impression ou la publicité de ce concours et se réservent le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de retirer, modifier ou annuler ce concours en cas d’erreur d’impression ou d’administration.
10. Les parties libérées déclinent toute responsabilité pour les pertes, dommages ou réclamations causés par les prix décernés ou par le concours lui-même. En participant au concours, le participant indemnise les parties libérées de toute responsabilité pour toute blessure, perte ou dommage de toute nature résultant de ou en relation avec le concours ou avec tout prix (ou une partie de celui-ci) gagné.
11. Sans limiter la libération des dispositions sur la responsabilité de la présente, et pour une plus grande certitude, les parties libérées ne seront pas tenues responsable pour : a) toute information erronée ou inexacte, qu’elle soit causée par les utilisateurs du site Web du concours ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé dans le concours, ou par toute erreur technique ou humaine qui pourrait se produire dans le traitement des inscriptions au concours; b) toute erreur, omission, interruption, suppression, et tout défaut ou retard dans le fonctionnement du site Web du concours ou toute transmission en relation avec le concours; c) toute défaillance de communications, vol, destruction, accès non autorisé, ou modification des inscriptions; d) tout problème, ou défectuosité technique de tout réseau ou de toute ligne téléphonique, systèmes informatiques en ligne, serveurs ou fournisseurs, matériel informatique, logiciels, échec de courriel qui peuvent se produire pour une raison quelconque, y compris les problèmes techniques ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web ou une combinaison de ceux-ci; e) toute blessure ou tout dommage aux participants ou à l’ordinateur de toute autre personne ou un autre périphérique relié à ou résultant de la participation ou du téléchargement de matériel dans ce concours. Si le concours ne peut se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, y compris l’infection par virus d’ordinateur, un bogue, une intervention non autorisée, une fraude, des défaillances techniques, ou tout autre cause de quelque nature qui soit au-delà du contrôle raisonnable des parties libérées pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité ou la bonne conduite de ce concours, l’organisateur du concours se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et sans préavis, de résilier ou de suspendre le concours, en tout ou en partie, ou de le modifier de toute façon.
12. L’organisateur du concours se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de disqualifier tout individu du concours, et d’interdire cette personne de tout futur concours de l’organisateur du concours, si l’organisateur du concours découvre ou croit que tel individu altère le processus d’inscription ou le fonctionnement du concours, ou, le cas échéant, le site Web du concours; s’il agit en violation du règlement du concours ou d’une manière antisportive ou perturbatrice, ou avec l’intention d’importuner, d’abuser, de menacer ou de harceler l’organisateur du concours, les organismes de l’organisateur du concours, les autres participants ou toute autre personne.
TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS EST UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET SI UNE TELLE TENTATIVE DEVAIT SE PRODUIRE, L’ORGANISATEUR DU CONCOURS SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES DE CETTE PERSONNE DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI.
13. En participant à ce concours, vous consentez à l’utilisation par l’organisateur du concours, si vous deviez être gagnant, de votre nom, lieu de résidence et photographie ou autre image, sans autre rémunération ou avis, pour la publicité ou à titre d’information dans tout média ou format (y compris Internet) en relation avec ce concours.
14. L’organisateur du concours recueille des données personnelles concernant les participants dans le but d’administrer ce concours et peut partager ces informations avec l’agence de promotion dans le but de l’administration du concours. Les participants ne recevront pas plus de communications informationnelles ou de marketing, à moins d’avoir spécifiquement opté pour recevoir de telles communications. L’organisateur du concours respecte votre droit à la vie privée et à la confidentialité de vos renseignements personnels.
Veuillez consulter la politique de confidentialité de Coca-Cola à http: //coca-cola.ca/privacypolicy.h... pour plus de détails sur la manière dont Coca-Cola recueille, utilise, divulgue et autrement gère vos renseignements personnels.
15. En participant à ce concours vous (et votre parent/tuteur légal si vous êtes un mineur), reconnaissez qu’il sera régi et interprété conformément aux lois de l’Ontario et du Canada qui s’y appliquent.
16. Pour les résidents du Québec, tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’aider les parties à parvenir à un accord.
17. L’invalidité ou l’inapplicabilité d’une disposition du présent règlement du concours n’a pas d’incidence sur la validité ou le caractère exécutoire de toute autre disposition. Dans le cas où toute disposition est jugée invalide, inapplicable ou illégale, ce règlement de concours demeurera en vigueur et sera interprété conformément à ses modalités comme si la disposition invalide ou illégale n’était pas contenue dans ce document.
18. Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, l’organisateur du concours se réserve le droit de modifier les dates, délais et/ou autres mécaniques de concours stipulées dans ce règlement, dans la mesure du nécessaire, à des fins de vérification de la conformité par tout participant ou d’entrée avec ce règlement de concours, ou en raison de problèmes techniques ou autres problèmes, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, de l’avis de l’organisateur du concours, à sa seule et entière discrétion, affectent la bonne administration du concours tel que prévu dans le règlement du concours, ou pour toute autre raison. L’organisateur se réserve également le droit d’annuler ce concours à tout moment.
19. En cas de divergence ou d’incohérence entre les termes et les conditions de ces règles et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au concours, ainsi que dans la version française de ce règlement, les termes et les conditions de ce règlement en anglais prévaudront et régiront, dans la plus ample mesure permise par la loi.

Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!