Concours Gagnez deux (2) billets pour un spectacle du Cirque du Soleil


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: CAA
Concours Gagnez deux (2) billets pour un spectacle du Cirque du Soleil

Valeur:

Valeur totale du concours:

5,000.00$

Grand Prix:

deux (2) billets pour un spectacle du Cirque du Soleil à Calgary, en Alberta

Détails du prix à Gagner

Un (1) forfait « Visitez les coulisses du Cirque » (le « grand prix ») sera remis au terme du concours. Ce forfait comprendra : deux (2) billets pour un spectacle du Cirque du Soleil à Calgary, en Alberta, avec accès aux meilleures places et à l’espace VIP, une rencontre avec un membre de la troupe, qui répondra aux questions du gagnant, une visite des coulisses du spectacle qui donnera un aperçu de la vie en tournée, une rencontre avec les artistes après le spectacle, deux (2) billets d’avion aller-retour à Calgary, et deux (2) nuitées dans un hôtel Starwood. La valeur approximative au détail du grand prix est de 5 000 $ CA.

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : partager le concours avec ses amis sur Facebook ou Twitter obtiendra une (1) participation supplémentaire.
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Lundi le 15 décembre 2014
303 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne

Ce concours PrivilègesMC CAA présenté par le Cirque du Soleil et Starwood Hotels and Resorts (le « concours ») est réservé aux résidents du Canada qui, au moment de s’inscrire, ont atteint l’âge de la majorité en vigueur dans leur province ou territoire de résidence. Le concours est régi par les lois fédérales et provinciales applicables. Sa gestion est assurée par le bureau national de la CAA (le « commanditaire »).

1. DURÉE DU CONCOURS

Le concours débute le 1er novembre 2014 à 00 h 00 min 01 s, heure de l’Est (« HE »), et se termine le 15 décembre 2014 à 23 h 59 min 59 s, HE (la « date de clôture du concours »). Ce laps de temps constitue la « durée du concours ».

2. ADMISSIBILITÉ

Le concours est ouvert à tous les résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de s’inscrire et qui se conforment aux dispositions de la section 3 ci-après. Ne sont pas admissibles au concours les employés, les dirigeants et les administrateurs (de même que les membres de leur famille immédiate et de leur foyer, conjoints de fait compris) de la CAA et de ses clubs automobiles régionaux (les « clubs CAA »), de la Ligue canadienne de football et de ses équipes, de leurs sociétés affiliées, fournisseurs de prix et agences de publicité et de promotion respectifs, ainsi que de toute entité participant à la conception, à la production, à la mise en œuvre, à l’administration, au jugement ou à la tenue globale du concours (collectivement nommés les « parties du concours »). La participation d’une personne n’est valable que si elle est effectuée manuellement par celle-ci à partir d’un clavier, sans assistance de quelque nature que ce soit (mécanique, logicielle, robotique ou autre). En participant à ce concours, vous déclarez avoir lu le présent règlement et acceptez d’être juridiquement contraint par les dispositions qu’il contient.

3. COMMENT PARTICIPER

Aucun achat requis. Pour vous inscrire au concours et obtenir une (1) participation à celui-ci, rendez-vous auwww.caa.ca/privilegescaa (si vous êtes membre du club CAA South Central Ontario, vous pouvez aussi aller auwww.caasco.com/memberexperiences); remplissez ensuite le formulaire d’inscription en y indiquant votre nom complet, votre numéro de membre CAA, votre adresse postale complète (code postal compris), la tranche d’âge à laquelle vous appartenez, le numéro de téléphone où l’on peut vous joindre pendant la journée (indicatif régional compris), votre adresse courriel et le mot de passe de votre choix. Enfin, indiquez que vous avez lu, compris et accepté le présent règlement en cochant la case appropriée, puis cliquez sur « Envoyer » pour transmettre votre formulaire d’inscription.Limite d’une (1) participation par personne par jour pendant la durée du concours, peu importe les adresses courriel, adresses postales et numéros de téléphone fournis, et peu importe le site Web utilisé pour la participation si vous êtes membre du club CAA South Central Ontario.

Si vous n’êtes pas membre de la CAA, vous pouvez vous inscrire au concours et obtenir une (1) participation à celui-ci en remplissant le formulaire susmentionné et en envoyant un court texte de 150 mots décrivant les avantages de devenir membre de la CAA par courriel à caarewards@national.caa.ca ou par la poste à CAA, 500 – 1545 Carling Avenue, Ottawa, Ontario, K1Z 8P9.

Si l’administrateur découvre que vous avez tenté de vous inscrire plus d’une fois par jour pendant la durée du concours, toutes vos participations seront annulées. Les inscriptions multiples soumises pendant la durée du concours par une même personne au moyen de quelque dispositif ou méthode visant à s’y inscrire plus d’une fois ou sous de multiples identités entraîneront la disqualification de la personne concernée.

Obtention de participations supplémentaires :

Tout participant inscrit qui clique sur un lien ou un bouton du site Web du concours pour partager le concours avec ses amis sur FacebookMD ou TwitterMD obtiendra une (1) participation supplémentaire. Après avoir cliqué sur le lien ou le bouton précité, le participant inscrit se verra demander s’il souhaite ou non partager le concours sur Facebook ou Twitter. Pour partager le concours sur Facebook ou Twitter, le participant doit posséder un compte Facebook ou Twitter en règle. Limite d’une (1) participation supplémentaire par personne, par réseau social et par jour pendant la durée du concours; un participant inscrit peut ainsi obtenir un maximum de quarante-cinq (45) participations supplémentaires pendant la durée du concours.

En vous inscrivant au concours, vous acceptez d’être lié par les décisions du commanditaire, qui sont définitives, exécutoires et sans appel en ce qui a trait à tous les aspects du concours.

4. PRIX

Un (1) forfait « Visitez les coulisses du Cirque » (le « grand prix ») sera remis au terme du concours. Ce forfait comprendra : deux (2) billets pour un spectacle du Cirque du Soleil à Calgary, en Alberta, avec accès aux meilleures places et à l’espace VIP, une rencontre avec un membre de la troupe, qui répondra aux questions du gagnant, une visite des coulisses du spectacle qui donnera un aperçu de la vie en tournée, une rencontre avec les artistes après le spectacle, deux (2) billets d’avion aller-retour à Calgary, et deux (2) nuitées dans un hôtel Starwood. La valeur approximative au détail du grand prix est de 5 000 $ CA.

Le grand prix doit être accepté tel que décerné, sans substitution possible, et il ne peut être revendu ni monnayé. Le commanditaire se réserve toutefois le droit, à sa seule et absolue discrétion et sans engager sa responsabilité, d’attribuer un ou plusieurs prix de remplacement de valeur égale ou supérieure si, pour quelque raison que ce soit, il est impossible d’attribuer le grand prix prévu au départ. Tous les frais et toutes les dépenses non expressément mentionnés comme inclus dans les présentes sont à l’entière responsabilité du gagnant, y compris, mais sans s’y limiter, les repas et les dépenses personnelles. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable de tout retard ou de tout empêchement lié à l’attribution du grand prix ou à l’exécution de ses obligations si ce retard ou cet empêchement découle de circonstances indépendantes de sa volonté, telles qu’une catastrophe naturelle, une guerre, une émeute, un incendie, une inondation, une épidémie, un décret gouvernemental, une grève, un lock-out, ou toute autre circonstance similaire découlant de causes naturelles, humaines ou autres.

Le membre gagnant pourra choisir la date de la représentation parmi les suivantes :

2015-04-17 Ven 20 h
2015-04-24 Ven 20 h
2015-05-10 Ven 20 h
2015-05-08 Ven 20 h
2015-05-15 Ven 20 h

5. COMMUNICATION AVEC LE PARTICIPANT SÉLECTIONNÉ ET QUALIFICATION
Le tirage au sort d’un (1) grand prix se fera parmi tous les participants admissibles en date ou aux environs du 18 décembre 2014, vers 14 h, HE (la « date du tirage »), à Uxbridge, en Ontario. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la durée du concours.

Pour être proclamé gagnant par les juges du concours, tout gagnant potentiel doit respecter le présent règlement officiel et, en particulier, répondre d’abord correctement et sans aide, dans un laps de temps limité, à une question réglementaire d’arithmétique. Tout gagnant potentiel d’un prix sera informé de son statut par courriel et/ou par téléphone et sera tenu de signer et de retourner, dans les dix (10) jours ouvrables qui suivent, une déclaration d’admissibilité ainsi qu’une décharge touchant la responsabilité et le droit à l’image en vertu de laquelle il dégage le commanditaire, ses sociétés affiliées, ses agences de publicité et de promotion et l’organisation indépendante juge du concours, ainsi que leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, marchands, employés, agents, ayants cause et cessionnaires respectifs (les « renonciataires »), de toute responsabilité liée au concours et à l’attribution, à l’usage et au mésusage du prix concerné, et par laquelle il consent également à l’utilisation de son nom, de son adresse (ville et province), de sa voix, de ses déclarations et/ou de ses photographies, sans rémunération, dans le cadre de toute publicité effectuée par le commanditaire ou au nom de ce dernier. Si un gagnant potentiel d’un prix ne peut être joint par la poste, par courriel ou par téléphone, s’il ne répond pas correctement à la question réglementaire précitée ou s’il ne retourne pas les documents liés au concours dans le délai imparti, il perdra tout droit à son prix, et un autre gagnant sera sélectionné par tirage au sort, sans que cela engage la responsabilité du gagnant potentiel déchu ou du commanditaire.

6. GÉNÉRALITÉS 
Les inscriptions incomplètes, illisibles, endommagées, irrecevables, soumises par des moyens illicites ou non conformes au présent règlement officiel pourront être disqualifiées par le commanditaire. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable : des inscriptions perdues, volées, retardées, endommagées, détruites ou envoyées par erreur ou en retard; des problèmes ou des dysfonctionnements techniques touchant les réseaux ou les lignes téléphoniques ou encore les systèmes ou les serveurs informatiques en ligne; des problèmes logiciels ou de saturation d’Internet ou d’un site Web quelconque; ou encore des dommages subis par l’ordinateur d’un participant ou d’une autre personne résultant de la participation au concours. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable de toute erreur ou omission dans les documents imprimés ou les publicités en lien avec le concours. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire, et aucune ne sera restituée. Toutes les inscriptions effectuées par des moyens robotisés ou automatisés seront disqualifiées.

Toute personne qui participe au concours s’engage à exonérer et à dégager les parties du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, l’organisation indépendante juge du concours, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, employés, gouverneurs, agents, marchands, représentants, ayants cause et cessionnaires respectifs (collectivement nommés les « renonciataires »), de toute responsabilité liée au concours et, s’il y a lieu, au prix. Tout gagnant qui accepte un prix doit consentir à l’utilisation, sans rémunération ou avis, de son nom, de son adresse (ville et province), de sa voix, de ses déclarations, de ses photographies ou de toute image montrant sa ressemblance dans le cadre de toute publicité ou de tout document d’information, sans égard au média ou à la forme.

Le concours sera administré conformément au présent règlement officiel, sous réserve de modifications par le commanditaire. Les participants doivent se conformer au présent règlement, et il sera entendu qu’ils auront lu et compris le règlement avant de participer au concours. Les conditions du concours, énoncées dans le présent règlement, ne peuvent pas être modifiées ni faire l’objet d’une contre-offre, sauf pour ce qui est prévu aux présentes.

En cas de litige concernant l’identité d’un gagnant, la participation gagnante sera réputée avoir été soumise par le titulaire autorisé du compte associé à l’adresse courriel indiquée au moment de la participation. Par « titulaire autorisé du compte », on entend la personne à qui une adresse courriel a été attribuée pour le domaine associé à l’adresse courriel en question. Un participant sélectionné pourrait se voir demander de fournir une preuve attestant qu’il est le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel associée à la participation sélectionnée. L’unique donnée de temps dont il sera tenu compte pour la validité d’une participation au concours sera celle des serveurs du concours.

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, d’abandonner, de modifier ou de suspendre le concours (ou de modifier le présent règlement) comme il l’entend, dans l’éventualité d’une erreur, d’un problème technique, d’un virus ou d’un bogue informatique, d’une falsification, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique, ou de tout autre facteur qui échappe au contrôle raisonnable du commanditaire et qui interfère avec le déroulement du concours tel qu’il est prévu au présent règlement. Toute tentative délibérée d’endommager quelque site Web que ce soit ou de mettre en péril le bon déroulement du concours de quelque manière que ce soit (déterminée par le commanditaire à son entière et unique discrétion) constitue une infraction aux lois pénales et civiles et, dans un tel cas, le commanditaire se réserve le droit d’exercer des recours et de réclamer des dommages dans toute la mesure permise par la loi. Avec la permission de la Régie, le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours ou de modifier le présent règlement, sans avis préalable ni obligation, dans l’éventualité d’un accident, d’une erreur d’impression ou encore d’une erreur administrative ou autre, ou pour tout autre motif.

Aux résidents du Québec : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, mais uniquement pour aider les parties à parvenir à un règlement.

En participant au concours, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire, ses agents et/ou ses représentants stockent, échangent et utilisent les renseignements personnels fournis avec son inscription aux seules fins de l’administration du concours et en accord avec la politique du commanditaire en matière de protection des renseignements personnels (accessible à l’adresse http://www.caa.ca/fr/privacy), sauf accord contraire du participant.

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et sans préavis, de modifier toute date ou période stipulée dans le présent règlement, dans la mesure nécessaire, afin de vérifier la conformité d’un participant (membre ou non membre), d’une inscription ou d’une participation avec le présent règlement ou encore à la suite de tout problème technique ou autre ou en raison de toute autre circonstance qui, selon l’appréciation exclusive du commanditaire, empêche la bonne marche du concours telle qu’elle est prévue au présent règlement.

Tout gagnant potentiel s’engage à collaborer à toute enquête menée par le commanditaire ou au nom de ce dernier visant à confirmer l’admissibilité du gagnant et à éviter que l’exploitation de sa personne et/ou de sa photo à des fins publicitaires liées au concours nuise à la réputation du commanditaire, l’expose au mépris, au scandale ou au ridicule, ou encore ait d’autres répercussions négatives pour le concours ou pour le commanditaire, le tout à l’entière discrétion de ce dernier.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!