Concours Gagnez un an de café Keurig pour vous et un ami!


Concours organisé par: Keurig Canada Inc
Concours Gagnez un an de café Keurig pour vous et un ami!

Valeur:

Valeur totale du concours:

8,160.00$

Grand Prix:

(30 gagnants) Chaque gagnant qualifié gagnera un an de café Keurig® gratuit pour lui-même et un deuxième prix d’une année de café Keurig® gratuit pour la personne de son choix

Détails du prix à Gagner

Pour accéder aux détails de ce concours, cliquez sur le bouton rouge "CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER" que vous trouverez au bas de cette fiche.

DÉTAILS DU PRIX:   

Au total, trente (30) gagnants potentiels seront choisis au hasard parmi toutes les participations admissibles reçues conformément au paragraphe 3. Chaque gagnant qualifié gagnera un (1) an de café Keurig® gratuit pour lui-même et un deuxième prix d’une (1) année de café Keurig® gratuit pour la personne que le gagnant qualifié a désignée pour partager le prix avec lui. Le prix total comprend : deux (2) prix d’une (1) année de café Keurig® gratuit; chaque récompense est divisée en 13 coupons, chaque coupon est échangeable contre une (1) boîte gratuite de trente (30) dosettes Keurig® K-Cup®; chaque prix d’une (1) année de café Keurig® a une valeur monétaire totale d’environ 272,87 $
 

Participez au Concours

Concours valide jusqu'au lundi 15 octobre à 23:59

Temps Restant :

  • 22

    jours

  • 05

    heures

  • 31

    min.

  • 39

    sec.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Mardi le 16 octobre 2018
535 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

PÉRIODE DU CONCOURS

Le CONCOURS MOIS DU CAFÉ KEURIG® (ci-après le «?concours?») est organisé par Keurig Canada Inc. (ci-après les «?organisateurs du concours?»). Le concours se déroule à partir d’un microsite, du 22 août 2018 à 00 h 01 HNE, au 15 octobre 2018 à 23 h 59 HNE (ci-après la «?durée du concours?»). Aucun achat n’est requis pour participer au concours.

ADMISSIBILITÉ

AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours est ouvert à tous les résidents légaux du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de l’inscription.

 Nonobstant ce qui précède, les employés de Keurig Canada Inc., le commanditaire du concours, de sa société mère ou de ses sociétés affiliées et leurs sociétés affiliées respectives, ou leurs partenaires promotionnels et leurs agences de publicité et de promotion (collectivement, les « parties promotionnelles »), ainsi que toute personne faisant partie du ménage des personnes susmentionnées (de la même famille ou non) ou tout membre de leur famille immédiate (conjoint ou conjointe de fait, conjoint, conjointe, mère, père, frère, sœur, fils ou fille), qu’ils résident ou non dans le même ménage, ne sont pas admissibles au concours.

PARTICIPATION

COMMENT PARTICIPER : AUCUN ACHAT REQUIS. Le consommateur doit texter «LEMOISDUCAFE» au 393939. Le consommateur recevra ensuite un texto contenant tous les détails de participation au concours, ainsi qu’un lien vers le microsite du concours et un lien vers le règlement officiel complet.

Sur le microsite, le consommateur qui a reçu le texto (ci-après le «?consommateur?») doit dûment remplir tous les champs requis et doit également enregistrer une courte vidéo personnelle qui explique avec qui il aimerait partager son prix et pourquoi, tel que décrit dans le paragraphe 4. Le consommateur doit avoir le consentement et la permission de la personne avec laquelle aimerait partager son prix sans quoi la vidéo personnelle ne pourra contenir aucune image de cette personne, ni son nom ou aucune information d’identification personnelle liée à elle ou qui peut l’identifier. Toutes les références à cette personne doivent correspondre à des références, mais sans plus, notamment, mais sans s’y limiter : «?mon meilleur ami?», «?ma mère?», «?ma sœur?», «?ma copine?», etc. La vidéo personnelle doit être téléversée avec les renseignements sur le consommateur sur le microsite du concours. Le lien du microsite, pour partager la vidéo personnelle, est envoyé directement au consommateur par texto ou par courriel. Le consommateur peut alors choisir de partager sa vidéo par texto, par courriel ou sur son réseau de médias sociaux. La période du concours est du 22 août 2018 à 00 h 01 HNE, au 15 octobre 2018 à 23 h 59 HNE. Limite d’une (1) participation par personne par jour.

AUTRE FAÇON DE PARTICIPER AUCUN ACHAT REQUIS. Le consommateur doit envoyer un texte manuscrit, non reproduit mécaniquement, d’au moins 100 mots qui explique pourquoi il/elle souhaite participer au concours, et envoyer ce texte à l’adresse suivante : «?CONCOURS MOIS DU CAFÉ KEURIG®?», Mosaic Sales Solutions, 2075, boulevard Robert-Bourassa, bureau 310, Montréal (Québec)  H3A 2L1.?» Le consommateur doit également indiquer dans sa lettre «?J’ai l’âge légal pour consommer de l’alcool?», ainsi que sa date de naissance. Si toutes les conditions de cette réglementation sont respectées par le consommateur, Mosaic Sales Solutions communiquera avec lui directement. Chaque participation doit être envoyée séparément à l’adresse indiquée ci-dessus. La participation doit être envoyée et reçue par Mosaic Sales Solutions pendant la période du concours et avant la date de clôture du concours. Limite d’une (1) participation par personne par jour.

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ Vous devez être âgé de 18 ans et plus pour gagner ou pour recevoir le prix du concours. Un total de soixante (60) prix d’une (1) année de café Keurig®gratuit sera gagné et attribué, tel que décrit ci-dessous, dans le cadre du concours. Toutes les participations au concours doivent être reçues avant la date de clôture du 15 octobre 2018 à 23 h 59 HNE. Les participations reçues après l’heure de clôture du concours ne seront pas admissibles pour gagner un prix. TIRAGE AU SORT : Un tirage au sort sera effectué par Mosaic Sales Solutions, 2075, boulevard Robert-Bourassa, bureau 310, Montréal (Québec)  H3A 2L1 (ci-après le «?le Représentant?») le 16 octobre 2018 à 12 h 00 HAE. CHANCES DE GAGNER :Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues.   

DESCRIPTION DU PRIX

Au total, trente (30) gagnants potentiels seront choisis au hasard parmi toutes les participations admissibles reçues conformément au paragraphe 3. Chaque gagnant qualifié gagnera un (1) an de café Keurig® gratuit pour lui-même et un deuxième prix d’une (1) année de café Keurig® gratuit pour la personne que le gagnant qualifié a désignée pour partager le prix avec lui. Le prix total comprend : deux (2) prix d’une (1) année de café Keurig® gratuit; chaque récompense est divisée en 13 coupons, chaque coupon est échangeable contre une (1) boîte gratuite de trente (30) dosettes Keurig® K-Cup®; chaque prix d’une (1) année de café Keurig® a une valeur monétaire totale d’environ 272,87 $.

Le gagnant et la personne désignée par celui-ci peuvent utiliser chacun un maximum d’un (1) coupon par mois pour échanger la valeur totale du prix attribué pour une année; chaque coupon qui n’a pas été utilisé sera annulé le dernier jour de chaque mois. Les coupons non échangés seront annulés et on ne remboursera pas au gagnant la valeur du coupon expiré. Ces conditions d’échange s’appliquent également à la personne que le gagnant a désignée pour partager le deuxième prix d’une (1) année de café Keurig® gratuit.  

Un coupon supplémentaire sera remis à chacun des gagnants et à la personne désignée par le gagnant pour partager le prix. Ces deux (2) coupons supplémentaires pourront être échangés pendant un an à compter de la date où le prix a été remporté.

DÉCLARATION DES GAGNANTS

Le 16 octobre 2018 à 12 h 00 HNE, dans les bureaux du représentant, trente (30) gagnants seront choisis au hasard parmi toutes les participations admissibles reçues conformément au paragraphe 3, afin d’attribuer le prix tel que décrit ci-dessus dans le paragraphe 4.

Limite d’un (1) prix par personne par résidence située au Canada. Tout participant sélectionné par tirage au sort selon les conditions du présent concours et qui ne respecte pas le règlement du concours sera automatiquement disqualifié et un nouveau tirage sera effectué pour sélectionner un autre participant. Une pièce d’identité peut être exigée au moment où le prix est décerné au gagnant et à la personne désignée par le gagnant pour partager le prix.

RÉCLAMATION DES PRIX

Pour être déclaré gagnant, un participant sélectionné doit :

Être contacté par téléphone ou par courrier par le représentant dans les 48 heures suivant le tirage au sort.      Le représentant enverra un formulaire de déclaration et d’exonération* au participant sélectionné (ci-après «?Formulaire de déclaration?») et le participant sélectionné devra répondre à la question d’habileté mathématique du formulaire de déclaration et remplir, signer et retourner le formulaire au représentant dans les 168 heures (7 jours) suivant sa réception par le participant sélectionné. Le formulaire de déclaration sera envoyé au participant sélectionné par courriel ou par courrier, à son choix.

Le gagnant déclaré recevra des coupons pour deux (2) années de café Keurig® gratuit — une année de coupons pour lui-même et une deuxième année de coupons pour la personne désignée; le gagnant déclaré sera responsable de distribuer la deuxième année de coupons à la personne désignée.    

Lorsqu’ils s’inscrivent au concours, tous les participants doivent accepter de se conformer au règlement du concours. Le non-respect de l’une des conditions mentionnées dans les paragraphes ci-dessus ou de toute autre condition énoncée dans le présent règlement entraînera l’annulation de l’inscription du participant sélectionné et, si le temps le permet, un nouveau tirage au sort du prix sera tenu conformément au règlement du concours jusqu’à ce qu’un nouveau participant admissible ait été sélectionné et déclaré gagnant, sans affecter l’ordre dans lequel les autres prix sont attribués.  

Si, en raison d’erreurs de production ou d’impression ou d’une erreur imprévue, plus de prix sont réclamés que le nombre de prix disponible, les organisateurs du concours se réservent le droit d’effectuer un tirage au sort parmi tous les participants admissibles pour attribuer le nombre approprié de prix. Les organisateurs du concours ne peuvent en aucun cas être tenus responsables d’une valeur ou d’une quantité de prix supérieures à celles indiquées dans le présent règlement officiel.

Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit remplir le formulaire de déclaration en inscrivant ses renseignements personnels, comme indiqué ci-dessus, répondre à la question d’habileté mathématique et remplir la section «?Consentement et permission?» du formulaire de déclaration, comme mentionné ci-dessus, au plus tard à la date indiquée sur le formulaire de déclaration (la «?date de réclamation du prix?»). Tous les prix seront expédiés au plus tard le 30 octobre 2018 à 17 h 00 HNE. Si le gagnant du prix ne se conforme pas au règlement officiel, ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique, refuse le prix ou une partie du prix, ne remplit pas le formulaire de déclaration complètement ou correctement, ou si le formulaire de déclaration du gagnant potentiel du prix est retourné parce qu’il ne peut pas être transféré, et qu’il n’y a aucune autre adresse mentionnée ou donnée par le participant à la date de réclamation du prix, le prix du participant sélectionné sera confisqué et non attribué.

Pour recevoir la liste des gagnants, envoyez une enveloppe-réponse affranchie à l’adresse suivante : «?Concours mois du café?», Mosaic Sales Solutions, 2075, boulevard Robert-Bourassa, bureau 310, Montréal (Québec)  H3A 2L1. La liste des gagnants sera envoyée une fois que ceux-ci auront tous été confirmés.

CONDITIONS DE RÈGLEMENT

Les décisions du commanditaire du concours ou des juges du concours sont finales et les participants acceptent de se conformer à toutes les instructions et à toutes les décisions prises par le commanditaire ou les juges du concours. En cas de litige concernant l’interprétation du règlement officiel, les décisions ou l’interprétation du commanditaire ou des juges prévaudront.

Le commanditaire n’est pas tenu de communiquer avec les participants du concours, à l’exception des gagnants potentiels.

Toute demande ou réclamation illisible, incomplète, modifiée ou contenant de faux renseignements est invalide. Le commanditaire n’est pas responsable des demandes ou réclamations perdues, volées, retardées, endommagées ou mal acheminées. Le commanditaire décline toute responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions dans l’impression ou la publicité du concours, à sa seule discrétion et sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux pour les résidents du Québec, et se réserve le droit de modifier, d’annuler ces règlements officiels ou ce concours, ou de reporter ce dernier, en tout ou en partie, sans préavis ni compensation, en cas d’erreur d’impression ou d’administration.

Le commanditaire du concours n’est pas responsable des pertes, des dommages ou des réclamations découlant des prix attribués ou du concours. En participant au concours, le participant dégage de toute responsabilité le commanditaire du concours, ses sociétés affiliées et associées, ses agences de publicité et de promotion et leurs agents respectifs, dirigeants, actionnaires, employés, successeurs et cessionnaires (collectivement, les « entités du concours ») pour toute blessure, toute perte ou tout dommage de toute nature découlant du concours ou de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du prix gagné.

Sans limiter les exclusions ci-incluses, et dans un souci de clarté, les entités du concours n’assument aucune responsabilité liée à : (a) toute information inexacte ou erronée causée par tout équipement ou toute programmation associée au concours ou toute erreur technique ou humaine qui survient dans l’application du concours ou dans le processus de réclamation; (b) tout problème de communication, tout vol, toute destruction, toute altération ou tout accès non autorisé aux participations; (c) tout problème technique ou toute défaillance des réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, du matériel informatique et des logiciels, ou tout courriel non acheminé en raison de problèmes techniques de tout site Web ou de congestion d’Internet; et (d) tout dommage causé à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne à la suite du téléchargement des documents relatifs au concours. Advenant que le concours ne puisse être tenu comme prévu pour quelque raison que ce soit, y compris virus informatiques, bogues, sabotages, interférences non autorisées, fraudes, dysfonctionnements techniques ou pour toute autre raison indépendante de la volonté des entités du concours, susceptible de compromettre l’administration, la sécurité ou le bon déroulement du concours, le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa discrétion, de mettre fin au concours ou de le reporter, en totalité ou en partie, sans préavis, ou de le modifier de quelque façon que ce soit, sous réserve du consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

Le commanditaire peut, à sa seule discrétion, exclure toute personne de ce concours et de toute promotion future du commanditaire avec ou sans préavis si, à sa seule discrétion, le commanditaire détermine que cette personne se livre à des pratiques frauduleuses, potentiellement frauduleuses, ou non conformes, ou à toute pratique contraire au présent règlement ou généralement incompatible avec le déroulement prévu du concours, ou si cette personne agit dans le but d’importuner, d’abuser, de menacer ou de harceler le commanditaire du concours, ses agences, d’autres participants ou toute autre personne. TOUTE TENTATIVE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUT SITE WEB OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DE CE CONCOURS REPRÉSENTE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET, LE CAS ÉCHÉANT, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER RÉPARATION ET DE RÉCLAMER TOUT DOMMAGE PRÉVU PAR LA LOI, Y COMPRIS D’ENGAGER DES POURSUITES CRIMINELLES.

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

En cas de divergence ou d’incohérence entre les règlements officiels et tout autre matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, les publicités, l’équipement et le matériel au point de vente et l’emballage du produit, le cas échéant, le règlement officiel prévaudra. En cas de divergence ou d’incohérence entre la version anglaise et la version française du règlement officiel, ou tout autre communiqué lié au concours, la version anglaise prévaudra.

En participant à ce concours et en étant déclaré gagnant, vous consentez à ce que le commanditaire utilise vos noms, lieu de résidence, voix, déclarations et photographie ou toute autre image, sans compensation ni préavis, à des fins de publicité et d’information dans tout média ou format (y compris sur Internet), actuel ou à venir, et à perpétuité, en ce qui concerne ce concours ou tout autre concours similaire dans le futur.

Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales en vigueur et sera interprété conformément à toutes les lois en vigueur dans la province du Québec. 

L’invalidité d’une disposition du présent règlement officiel ou l’incapacité de l’appliquer ne porte pas atteinte à la validité ou au caractère exécutoire de toute autre disposition. Si une disposition est jugée invalide, inapplicable ou illégale, le présent règlement officiel demeure en vigueur et doit être interprété conformément aux modalités, comme si la disposition invalide ou illégale ne faisait pas partie des présentes.

Résidents du Québec : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être présenté à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’une décision soit prise. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention visant à le régler. Toute décision prise par le commanditaire ayant une incidence sur le déroulement du concours est assujettie à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!