Concours Gagnez une semaine pour 2 à Vancouver!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: CLEARLY, UNE DIVISION DU GROUPE ESSILOR CANADA INC.
Concours Gagnez une semaine pour 2 à Vancouver!

Valeur:

Valeur totale du concours:

6,500.00$

Grand Prix:

Voyage a Vancouver, examen de la vue, paires de lunettes, argent de poche etc..

Catégories:

Détails du prix à Gagner

Pour participer à ce concours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire.

Pour accéder au formulaire directement, cliquez sur le bouton rouge "CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER" que vous trouverez au bas de cette fiche.

DÉTAILS DU PRIX: 

Il y a un (1) Grand prix à gagner consistant en :

-- un voyage à Vancouver pour le gagnant et un (1) invité de son choix, selon les modalités expliquées ci-dessous

- un examen de la vue pour le gagnant et son invité à la clinique d’optométrie Asgarpour Optometry à Vancouver

- une consultation personnelle pour le gagnant et son invité à la boutique Clearly sur Robson Street à Vancouver

- trois (3) paires de lunettes pour le gagnant et trois (3) paires pour l’invité

- une invitation à visiter le laboratoire où les lunettes seront fabriquées

- un montant de 350 $ CAN en argent de poche

La valeur totale approximative du Grand prix est de 6 500 $ CAN.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Non disponible
891 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Concours « La vie est belle avec Clearly »

RÈGLEMENTS OFFICIELS

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER AU CONCOURS. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

Le présent concours n’est ouvert qu’aux résidents du Québec qui ne sont pas encore abonnés à la liste de courriels de Clearly. Si vous ne résidez pas au Québec ou que vous êtes déjà abonné aux courriels de Clearly, vous ne pouvez pas participer au concours. Le concours est sujet aux lois provinciales et fédérales applicables.

IMPORTANT : VEUILLEZ LIRE LES PRÉSENTS RÈGLEMENTS OFFICIELS (LES « RÈGLEMENTS OFFICIELS ») AVANT DE PARTICIPER AU CONCOURS « LA VIE EST BELLE AVEC CLEARLY » (LE « CONCOURS »), ORGANISÉ PAR CLEARLY, UNE DIVISION DU GROUPE ESSILOR CANADA INC. (LE « COMMANDITAIRE »). EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU, COMPRIS ET ACCEPTÉ LES RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS, VOUS DÉCLAREZ REMPLIR TOUTES LES CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ ÉNONCÉES AUX RÈGLEMENTS OFFICIELS ET VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR CES RÈGLEMENTS OFFICIELS ET L’INTERPRÉTATION QU’EN FERA LE COMMANDITAIRE.

  1. COMMENT PARTICIPER

Le concours débute le 23 avril 2018 à 00 h 00 min 01 s, heure avancée de l’Est (« HAE »), et se termine le 28 mai 2018 à 23 h 59 min 59 s HAE (la « Période du concours »). Pour participer au concours, visitez le site https://www.clearly.ca/fr (le « site Web »), remplissez et soumettez un bulletin de participation en ligne (« inscription ») avant 23 h 59 min 59 s HAE le 28 mai 2018. Au moment de votre inscription, vous devrez fournir votre adresse courriel pour recevoir des courriels promotionnels du Commanditaire. Limite d’une (1) participation par personne. Les participations automatisées sont interdites et toute utilisation d’appareils automatisés entraînera la disqualification du participant. Toute personne qui participe ou tente de participer plus qu’une fois, notamment en utilisant plusieurs adresses courriel, ou qui utilise une méthode de participation non autorisée aux termes des présents règlements sera automatiquement disqualifiée et toutes ses inscriptions seront disqualifiées. Aucune inscription reçue après la Période du concours ne sera acceptée.

  1. ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au concours, en soumettant une inscription, vous devez être un résident légal du Québec ayant atteint l’âge de la majorité au Québec au 23 avril 2018 et ne pas encore être abonné aux courriels du commanditaire.

Vous n’êtes pas admissible à participer au concours si vous êtes : (a) abonné aux courriels du commanditaire avant la période du concours; (b) un employé, un représentant ou un mandataire du commanditaire; (c) un membre de la famille immédiate (défini comme la mère, le père, le frère, la sœur, le fils, la fille ou le conjoint ou la conjointe, peu importe où vous résidez) d’un employé, d’un représentant ou d’un mandataire du commanditaire; ou (d) une personne avec qui un employé, un représentant ou un mandataire du commanditaire est domicilié.

À tout moment, le commanditaire a le droit de demander à toute personne qui a participé à ce concours en soumettant une inscription (ci-après « participant »), une preuve d’identité et/ou une preuve d’admissibilité à participer. Le défaut de fournir la preuve dans le délai stipulé pourrait entraîner la disqualification du participant. Le concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements applicables au Québec. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier les participants qui ne se conforment pas aux règlements officiels ou qui altèrent de quelconque façon que ce soit le processus d’inscription. Ce concours n’est pas en vigueur à l’extérieur de la province de Québec.

  1. PRIX

Il y a un (1) Grand prix à gagner consistant en :

-- un voyage à Vancouver pour le gagnant et un (1) invité de son choix, selon les modalités expliquées ci-dessous

- un examen de la vue pour le gagnant et son invité à la clinique d’optométrie Asgarpour Optometry à Vancouver

- une consultation personnelle pour le gagnant et son invité à la boutique Clearly sur Robson Street à Vancouver

- trois (3) paires de lunettes pour le gagnant et trois (3) paires pour l’invité

- une invitation à visiter le laboratoire où les lunettes seront fabriquées

- un montant de 350 $ CAN en argent de poche

La valeur totale approximative du Grand prix est de 6 500 $ CAN.

Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues durant la période du concours.

Les détails exacts du voyage, tels que les dispositions de transport et d’hébergement, les dates des examens de la vue et des consultations personnelles et les lunettes choisies, seront déterminées et finalisées après la désignation du gagnant, en collaboration avec le gagnant, sous réserve des disponibilités et de l’approbation finale du commanditaire. Après la désignation du gagnant, celui-ci devra donc collaborer avec le commanditaire ou son représentant pour déterminer les composantes du prix parmi les options de destination, d’hébergement et de transport offertes par le commanditaire. En cas d’impossibilité pour le gagnant et le commanditaire de s’entendre sur les modalités du voyage, c’est le commanditaire qui tranchera à sa seule discrétion et sa décision sera finale.

Les modalités du voyage incluent :

  • Le transport aérien aller-retour en classe économique (pour le gagnant et un maximum d’un [1] invité) à partir de l’aéroport commercial principal le plus près du domicile du gagnant au Québec, jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique.
  • La location d’une voiture à tarif économique (frais de location de base uniquement), sous réserve de respecter les critères d’admissibilité aux comptoirs de location.
  • L’hébergement standard en Colombie-Britannique (en occupation double) pour un maximum de 7 nuits à Vancouver et/ou à Whistler.

La valeur au détail réelle du Grand prix ne devra pas dépasser 6 500 $ CAN, quelles que soient les modalités du voyage ci-dessus (la « valeur maximale du voyage »). Tous les frais et dépenses liés aux composantes du Grand prix non expressément offertes par le commanditaire en vertu des règlements officiels (notamment le transport aller et retour vers et depuis l’aéroport de départ, les frais d’hôtellerie, les frais d’hébergement pour des nuitées supplémentaires, les repas, les pourboires et autres frais de voyage et d’assurances), les taxes à l’égard de ces dépenses supplémentaires, ainsi que tous les coûts et dépenses excédant la valeur maximale du voyage, seront la responsabilité exclusive du gagnant.

Aux fins de déterminer la valeur des modalités choisies du Grand prix, les décisions du commanditaire seront finales et définitives. S’il y a une différence entre la valeur maximale du Grand Prix et la valeur réelle du Grand prix selon les modalités du voyage, ce montant ne sera pas donné en argent et aucune compensation ne sera offerte.

La location de la voiture sera assujettie à la condition que le gagnant ou son invité satisfasse aux exigences d’admissibilité applicables aux comptoirs de location et que les coûts de toute couverture d’assurance facultative ou frais accessoires soient assumés par le gagnant. L’hébergement est soumis à disponibilité au moment de la réservation et un minimum de 21 jours de réservation à l’avance sera nécessaire. Certaines activités ou certains lieux peuvent ne pas être disponibles au moment du voyage et le commanditaire se réserve le droit de faire des substitutions des modalités du Grand prix de valeur équivalente à sa seule discrétion. Le commanditaire se réserve également le droit de restreindre, à sa discrétion, le nombre d’invités accompagnant le commanditaire, le nombre de jours inclus dans le voyage du Grand prix, les dates des examens de la vue et des consultations personnelles et la date de livraison des autres modalités du Grand prix.

Le gagnant et son invité doivent voyager ensemble selon le même itinéraire. Si l’invité du gagnant, au moment du voyage, n’a pas atteint l’âge de la majorité au Québec, il devra obtenir l’autorisation écrite de ses parents ou tuteurs légaux pour participer au voyage et à toutes les composantes du Grand prix. Le gagnant et son invité sont responsables d’obtenir tous les documents de voyage requis. Les composantes du prix doivent avoir été utilisées avant le 31 décembre 2018. Si le gagnant et son invité ne peuvent pas effectuer et terminer leur voyage et se prévaloir des autres composantes du Grand prix avant le 31 décembre 2018, le gagnant sera réputé avoir renoncé au Grand prix sans aucune forme de compensation et un nouveau tirage pourra être effectué.

La description ci-dessus constitue les éléments et les détails prévus du Grand prix; tous les aspects du du Grand prix sont sujets à la disponibilité, aux horaires, aux conditions météorologiques et à d’autres facteurs indépendants de la volonté du commanditaire et sont sujets à changement.

Le Grand prix n’est pas transférable et doit être accepté tel qu’attribué. Il ne peut être substitué ou échangé contre de l’argent ou autre, sauf à la seule discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit de substituer un prix ou une composante de prix d’une valeur équivalente si le Grand prix ou une de ses modalités ne peut être attribué tel que décrit, pour quelque raison que ce soit. Le commanditaire ne sera pas tenu responsable si des facteurs indépendants de la volonté raisonnable du commanditaire empêchent l’attribution du Grand prix ou de toute composante de celui-ci, notamment si le gagnant ou l’invité est incapable de voyager ou de participer à des activités pour des raisons de santé ou autres. Dans un tel cas, aucun prix de substitution ou équivalent monétaire ne sera offert. Toute portion inutilisée du Grand prix, pour quelque raison que ce soit, sera annulée.

  1. SÉLECTION DU GAGNANT

Le 1er juin 2018 à 12h00 HAE, un tirage au sort sera effectué aux bureaux du commanditaire à Vancouver, en Colombie-Britannique, afin de sélectionner une (1) inscription gagnante parmi toutes les inscriptions admissibles reçues durant la période du concours. Le commanditaire ou son représentant tentera de communiquer par courriel avec le participant sélectionné une fois par jour pendant cinq (5) jours ouvrables, soit jusqu’à 8 juin 2018. Si le participant sélectionné ne répond pas au courriel du commanditaire ou son représentant par courriel, par téléphone ou messagerie vocale en appelant au 1-866-414-2326 avant le 8 juin 2018 à 23h59 HAE, ou s’il répond mais est jugé inadmissible à la seule discrétion du commanditaire, ou est incapable ou refuse de se conformer aux présents règlements officiels, le participant sélectionné sera disqualifié et un autre participant sera sélectionné au hasard parmi les inscriptions admissibles restantes et contacté conformément au présent article 4. Le commanditaire n’est pas responsable d’un quelconque changement ou erreur dans l’adresse électronique d’un participant.

Avant d’être déclaré gagnant, un participant sélectionné doit d’abord répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique dans le temps limite inscrit sur le formulaire de décharge mentionné à l’article 5 ci-dessous.

  1. DÉCHARGE

Avant d’être déclaré gagnant du concours, le participant sélectionné devra signer une déclaration d’admissibilité et un formulaire de décharge qui lui seront transmis par le commanditaire (la « décharge ») indiquant que le participant sélectionné : (a) s’est conformé et accepte de se conformer aux règlements officiels; (b) accepte le prix tel qu’il est offert; (c) gardera confidentiel le fait qu’il ait été désigné gagnant jusqu’à ce que le commanditaire l’avise que la nouvelle peut être annoncée; (d) libère le commanditaire, ses agents, employés, dirigeants, mandataires, représentants, fournisseurs de services (les « parties exonérées ») de toute responsabilité découlant de sa participation au concours ou de son acceptation, son utilisation, sa mauvaise utilisation ou l’attribution du prix (y compris les voyages liés au prix) et de toute réclamation fondée sur le droit à la vie privée; (e) s’engage à indemniser les parties exonérées pour toute perte ou dommage qu’elles pourraient subir en raison d’un acte ou d’une omission de sa part dans le cadre du concours; et (f) donne le droit au commanditaire et à ses représentants autorisés de publier et/ou diffuser la photo, le nom, l’adresse, la voix, l’image et/ou les déclarations du gagnant du concours et de son invité sans autre compensation que le prix attribué. Il devra également répondre correctement et dans le temps prescrit, sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à la question d’habileté mathématique inscrite sur la décharge

Le participant sélectionné doit retourner la décharge par la poste ou par courriel avant la date indiquée sur le document. Si le formulaire n’est pas retourné à temps ou est retourné comme non-livrable, ou si le participant sélectionné répond incorrectement à la question d’habileté ou est disqualifié pour toute autre raison, le participant sélectionné sera réputé avoir renoncé au prix et un autre participant sera choisi au hasard parmi les inscriptions admissibles restantes.

L’invité du gagnant du concours (ou les parents ou tuteurs légaux d’un invité n’ayant pas atteint l’âge de la majorité au Québec) devra également signer et retourner une décharge de responsabilité et de publicité avant le voyage. Il devra également accepter et se conformer aux règlements officiels.

Tous ces documents doivent être retournés avant la date indiquée sur le document ou le voyage ne sera pas réservé et le gagnant sera réputé avoir renoncé au Grand prix.

  1. CONFIDENTIALITÉ

En participant au concours par la soumission d’une inscription, vous : (a) reconnaissez que vous comprenez que vos renseignements personnels (y compris le nom, l’adresse courriel et, si vous êtes sélectionné comme gagnant du concours, votre adresse postale, photographie, voix, images et/ou déclarations) sont recueillis par le commanditaire à des fins d’exploitation, d’administration et de promotion du concours ainsi que pour vous proposer des produits et services supplémentaires et fournir des informations susceptibles de vous intéresser.; et (b) consentez à la divulgation de vos renseignements personnels et à l’accès à ceux-ci, à l’intérieur ou à l’extérieur du Canada, à toutes fins liées à votre participation au concours, à son administration, à sa promotion ainsi que pour vous proposer des produits et services supplémentaires et fournir des informations susceptibles de vous intéresser.

Il demeure entendu que vous reconnaissez, comprenez et acceptez que : (a) vos renseignements personnels peuvent être divulgués aux employés, représentants et mandataires autorisés du commanditaire (y compris les entrepreneurs indépendants et les fournisseurs de services) aux fins énoncées dans le présent article 6; et (b) si vous êtes déclaré gagnant du concours, vos renseignements personnels peuvent être divulgués publiquement, y compris, sans s’y limiter, sur le site Web du commanditaire et par d’autres médias accessibles au grand public.

Vos renseignements personnels pourraient être hébergés et traités dans un ou plusieurs pays où nous avons des installations ou dans lesquels nous retenons des fournisseurs de services. En participant au concours, vous consentez au transfert d’information dans des pays autres que votre pays de résidence, incluant les États-Unis, qui pourraient avoir des règles sur la protection des renseignements personnels différentes de celles applicables dans votre pays. Tant que cette information est à l’extérieur du Canada, elle est donc sujette aux lois du pays où elle est hébergée et traitée, et pourrait faire l’objet de divulgation aux gouvernements, tribunaux ou autorités publiques ou organes administratifs de ce pays, en conformité avec les lois de ce pays.

Nous conserverons vos renseignements personnels aussi longtemps qu’ils nous seront nécessaires ou conformément aux exigences des lois, des règlements et des ordonnances gouvernementales ou judiciaires.

Vos renseignements personnels sont recueillis conformément à Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé aux fins énoncées dans le présent article 6. Toutes les questions concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels, ainsi que les demandes d’accès ou de correction des renseignements personnels, peuvent être envoyées par écrit et sous réserve d’une preuve d’identification à l’adresse suivante : Bureau 400, 2955 Virtual Way, Vancouver, BC  V5M 4X6, tél. : 604 699?1555 (sujet : Concours « La vie est belle avec Clearly », demandes de renseignements). Vos renseignements personnels ne seront pas fournis à des tiers, sauf dans les conditions prévues dans les présents règlements officiels.

  1. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Le commanditaire n’assume aucune responsabilité et en aucun cas le commanditaire, ses employés, mandataires, représentants, fournisseurs de services et leurs ayants droit respectifs ne seront tenus responsables envers toute personne pour tout dommage direct, indirect, spécial, accessoire, consécutif ou autre basé sur la participation du participant au concours, y compris pour : (i) les inscriptions qui sont incomplètes, inintelligibles, perdues, en retard ou mal acheminées; (ii) les défaillances techniques de toute nature, y compris mais non limitées, à Internet ou au site Web pendant la période du concours, tout problème, défaillance ou défaillance technique de tout réseau ou ligne téléphonique, systèmes en ligne ou électroniques, serveurs, fournisseurs d’accès, matériel informatique ou logiciels, transmissions informatiques Internet ou par courrier électronique incomplètes, brouillées ou retardées en raison de problèmes techniques ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ceux-ci ou d’autres défaillances liées au matériel, logiciel ou virus; (iii) une intervention humaine non autorisée dans une partie du processus d’inscription ou du concours; (iv) une erreur technique ou humaine liée à l’administration du concours ou au traitement des inscriptions; (v) toute blessure, perte ou dommage de quelque nature que ce soit qui pourrait être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation de tout participant, gagnant ou invité au concours ou par la réception d’un prix; (vi) toute utilisation du site Web ou de tout autre site Web auquel le site est lié (y compris, sans s’y limiter, toute blessure ou dommage à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne liée à la participation ou au téléchargement de matériel dans ce concours); ou (vii) le non-respect par le participant des règlements officiels. Les limitations de responsabilité énoncées dans le présent article 7 s’appliquent, sans limitation, aux pertes de profits, aux pertes d’exploitation ou à la perte de programmes ou d’informations et s’appliqueront même si le commanditaire a été expressément informé de la possibilité de tels dommages.

  1. EXONÉRATION DE GARANTIE

Le site Web et toutes les informations qu’il contient sont fournis « tels quels », sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite. Toutes les garanties implicites, y compris, sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adaptation à un usage particulier et de non-contrefaçon, sont expressément exclues. Tous les prix sont attribués « tels quels » et sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite.

  1. DIVERS

Toutes les décisions du commanditaire ou de ses représentants autorisés seront définitives et obligatoires pour toutes les questions relatives à ce concours. Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, d’annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre le concours si, pour quelque raison que ce soit, le concours n’est pas en mesure de fonctionner comme prévu ou si l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la bonne conduite du concours sont altérées ou compromises, y compris en raison d’une infection par un virus informatique, de bogues, d’une falsification, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’une défaillance technique ou de toute autre cause au-delà de son contrôle. Le commanditaire se réserve le droit, sujet à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de modifier les règlements officiels sans préavis si un facteur nuit au bon déroulement du concours tel que prévu par le présent règlement officiel. Si plusieurs utilisateurs du même compte de messagerie participent au concours et qu’un différend surgit par la suite concernant l’identité du participant, le titulaire du compte autorisé dudit compte de courrier électronique au moment de l’inscription sera considéré comme le participant. Le « titulaire du compte autorisé » est défini comme la personne physique à qui une adresse de courriel a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre entreprise ou organisation responsable de l’attribution des adresses électroniques ou du domaine associé avec l’adresse courriel. L’heure et la date de l’envoi d’une inscription dans le cadre du concours, en vue d’établir la validité de cet envoi, seront déterminées uniquement par le serveur du commanditaire.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Commanditaire :

Clearly, une division d’Essilor Group Canada inc.

Bureau 400

2955 Virtual Way

Vancouver, BC  V5M 4X6

Canada

ã 2018 Clearly

Tous droits réservés


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!