Concours Gagnez 50$ pour vous procurer des écouteurs BuddyPhones pour enfants!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: FrançoisCharron.com
Concours Gagnez 50$ pour vous procurer des écouteurs BuddyPhones pour enfants!

Valeur:

Valeur totale du concours:

200.00$

Grand Prix:

L'un des 4 certificats-cadeaux de 50$ applicable sur l'achat de n'importe quelle paire d'écouteurs BuddyPhones sur le site Web de Onanoff

Détails du prix à Gagner

Les écouteurs BuddyPhones ont été pensés pour protéger les oreilles des tout-petits, puisqu'ils empêchent ces derniers de monter le volume au-delà de la limite sécuritaire.

PLAY, le petit dernier de la famille BuddyPhones, bloque par exemple le volume à 75, 85 et 94 décibels selon le mode choisis (bambin, enfant, transport ou études).

Comme ce sont des écouteurs pour enfants, ils sont offerts en une multitude de couleurs et viennent avec une série d'autocollants servant à les personnaliser.

Sans fil, pliable, à l'épreuve de l'eau: à vous de choisir!

Les gagnants recevront:

Un certificat-cadeau de 50$ applicable sur l'achat de n'importe quelle paire d'écouteurs BuddyPhones sur le site Web de Onanoff.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Mardi le 15 mai 2018
173 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Gagnez une carte-cadeau de 50$ pour vous procurer des écouteurs BuddyPhones pour enfants

Règlements :

Toute personne s'inscrivant gratuitement au Gagnez une carte-cadeau de 50$ pour vous procurer des écouteurs BuddyPhones pour enfants en remplissant le formulaire devient automatiquement inscrite au concours. Chaque inscription équivaut à 1 coupon de tirage.

Les participants ont droit à une seule participation par jour équivalant à 1 coupon de tirage. S'ils le souhaitent, ils peuvent revenir sur le site et participer tous les jours pour obtenir des coupons de tirage supplémentaires. Chaque participation quotidienne équivaut à 1 coupon de tirage.

Afin d'obtenir encore plus de coupons de tirage, les participants ont la possibilité d'inviter des amis à participer via la page du concours. Pour chaque ami s'inscrivant au concours, les participants gagnent 1 coupon de tirage, pour chaque ami d'un ami s'inscrivant au concours, les participants gagnent également 1 coupon de tirage supplémentaire et ainsi de suite.

Les participants ont également la possibilité de gagner d'autres coupons de tirage à leur première participation. Il s'agit d'une offre spéciale valide uniquement pour la première participation. Si les participants répondent correctement à la question bonus, ils obtiennent 1 coupon de tirage supplémentaire. Pour chaque inscription à un des deux envois proposés à la première participation (Folies du jour et Nouveautés sur francoischarron.com), les participants gagnent 1 coupon de tirage.

La personne s'inscrivant au concours peut également cliquer sur le bouton Facebook dans le formulaire de participation pour publier une invitation à participer au concours sur le «mur» de sa page Facebook. Si un «ami» clique sur le lien diffusé sur Facebook et participe au concours durant la même session de navigation, c'est-à-dire que la personne ne ferme pas son navigateur Internet entre le moment où elle clique sur le lien et le moment où elle participe au concours, le participant ayant publié le lien sur Facebook gagne alors 1 coupon de tirage supplémentaire.

L'objectif de nos concours est de faire gagner de réels participants. Les participations quotidiennes sont limitées à celles énoncées plus haut. Toute tentative de fraude (robot et autres) ou toute tentative de participation massive ou contraire à nos règlements sera punie par le retrait des coupons du tirage en question et nous nous réservons le droit de bloquer l'adresse IP du participant en faute.

Les inscriptions doivent se faire par le site Internet www.francoischarron.com avant le lundi 14 mai 2018 à 23h59 HAE.

Un tirage au sort sera effectué dans les bureaux de Synonyme média à Montréal le mardi 15 mai 2018 à midi parmi tous les coupons de tirage des participants.

Chaque gagnant recevra un certificat-cadeau de 50$ applicable sur l'achat de n'importe quelle plaire d'écouteurs BuddyPhones achetées sur le site Web de Onanoff au https://www.onanoff.com/.

Francoischarron.com se réserve le droit de substituer les articles par d'autres articles similaires d'une valeur égale ou supérieure, et ce, sans préavis. Le total cumulatif du prix est de 200$ et est non monnayable, ni échangeable. Les articles peuvent varier du visuel du concours.

Les noms des gagnants seront affichés sur le site francoischarron.com dans la section «Concours».

Dans la semaine du 21 mai 2018, les gagnants recevront un code par courriel leur permettant d'obtenir un rabais de 50$ sur leur achat en ligne.

Quatre (4) gagnants au total pour une valeur totale du concours de 200$.

Les employés de Synonyme média inc. et les employés des entreprises sous-traitantes collaborant au site francoischarron.com ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer au concours.

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

Concours réservé aux résidents du Canada seulement, aucun achat requis.


Organisateur Ce Concours vous est présenté par:


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!