Concours gagnez une Chevrolet Volt 2015!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours gagnez une Chevrolet Volt 2015!
Organisé par: Journal de Montréal

Valeur:

Valeur totale du concours:

44,000.00$

Grand Prix:

Un véhicule de marque GMCL-Chevrolet, modèle Volt 2015 offert par Chevrolet/Buick/GMC


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Lundi le 26 janvier 2015
522 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

CONCOURS PUBLICITAIRE
grand concours du salon international de l’auto de montréal 2015

RÈGLEMENTS
Le Concours du Salon International de l’Auto de Montréal 2014 est organisé par Le Salon International de l’Auto de Montréal ltée (ci-après l’Organisateur).

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

1. TIRAGE DU GRAND PRIX – Véhicule Chevrolet Volt
1.1 Description du grand prix :
Un véhicule de marque GMCL-Chevrolet, modèle Volt (1RC68) 2015 offert par Chevrolet/Buick/GMC (valeur approximative de 44 050 $).
1.2 Le prix inclut :
Les frais de transport et de préparation du véhicule.
1.3 Le prix n’inclut pas
Les frais d’immatriculation et d’assurance du véhicule.
1.4 Conditions d’acceptation
La personne gagnante doit accepter le prix tel qu’il a été présenté lors du Salon International de l’Auto de Montréal 2015 (voir la feuille des spécifications techniques du véhicule en Annexe A) ainsi que les conditions décrites aux points 1.2 et 1.3;
Le prix ne peut être transféré ni échangé contre de l’argent.
La couleur et les équipements peuvent être différents de l’illustration du véhicule apparaissant sur la publicité du concours et de celui en démonstration au Salon International de l'Auto de Montréal 2015.
La personne gagnante devra se présenter chez le concessionnaire désigné par l’Organisateur pour venir prendre possession de son prix.
1.5 Éligibilité
Être âgé de 18 ans et plus.

2. TROIS (3) FAÇONS DE PARTICIPER AU TIRAGE DU GRAND PRIX
2.1 En visitant le Salon International de l’Auto de Montréal du 16 au 25 janvier 2015. Pour obtenir une participation au concours vous devez compléter le formulaire d’inscription électronique disponible sur les IPAD situé à l’intérieur du Salon International de l’Auto de Montréal dans l’espace Concours du Salon au niveau 7, à compter du vendredi 16 janvier jusqu’au dimanche 25 janvier 2015, avant 19 h, date limite pour participer.
Aucun achat requis.
Limite d’inscription : Une limite d’une (1) inscription par participant par jour sera acceptée.
Fonctionnement général. Un (1) tirage au sort sera effectué tous les jours (pendant les 10 jours) à 21 h 30 parmi les inscriptions par une personne mandatée par l’Organisateur afin de sélectionner un des dix (10) finalistes du Salon de l’Auto qui s’ajouteront aux dix (10) finalistes du Journal de Montréal, aux dix (10) finalistes de 98,5 FM, aux dix (10) finalistes de 98,5 Sports FM et aux dix (10) finalistes de 96,9 CKOI pour un total de cinquante (50) finalistes.
2.2 En lisant Le Journal de Montréal (www.jdem.com/concours)
Pour obtenir une inscription au concours, vous devez remplir le formulaire d'inscription accessible à partir du site Internet du Journal de Montréal : http://www.journaldemontreal.com/concours, entre le 15 et le 24 janvier 2015.
Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants en lien avec ce concours sont utilisés uniquement pour l’administration de ce concours et sont assujettis à la politique sur la protection à la vie privée du Journal de Montréal. Aucune communication, commerciale ou autre, non reliée à ce concours, ne sera envoyée au participant par les partenaires, sauf si le participant a autrement permis à ces derniers, le cas échéant, de le faire.
Aucun achat requis. Même s'il faut disposer d'un accès en ligne et d'un compte de courrier électronique pour participer au concours, aucun achat n'est nécessaire pour s’inscrire. Plusieurs bibliothèques publiques, commerces de vente au détail et d'autres établissements mettent des ordinateurs gratuitement à la disposition du public et certains fournisseurs de services Internet ou autres sociétés offrent gratuitement des comptes de courrier électronique.


2.3 En écoutant les stations de radio 98,5 FM, 98,5 FM Sports et 96,9 CKOI FM
98,5 FM (www.985fm.ca) et 98,5 Sports FM (www.985sports.ca) :
Pour devenir finaliste, du 9 au 23 janvier 2015, les auditeurs seront invités à noter «1 des 10 bonnes raisons de visiter le Salon» diffusée par les animateurs en ondes puis à remplir le formulaire dans la section concours : www.985fm.ca. Tous les détails concernant le grand concours s’y trouveront: la description du prix, la mécanique de participation, le règlement du concours et le formulaire d’inscription.
Les noms des finalistes seront dévoilés dans le cadre de l’émission Montréal Maintenant, diffusée de 15h30 à 18h30, au 98,5 et par Mario Langlois, animateur de l’émission les Amateurs de Sports diffusée en semaine de 18h30 à 20h, au 98,5 Sports. Afin d’être proclamée finaliste, la personne sélectionnée devra avoir répondu correctement à la question : Nommer 1 des 10 bonnes raisons de visiter le Salon de l’Auto de Montréal. La diffusion via le 98,5 FM se tiendra dans les émissions Montréal Maintenant (de 15h30 à 18h30) et les Amateurs de Sports (18h30 à 20h).

Du 12 au 22 janvier, les animateurs dévoileront les «bonnes raisons» à noter. Les noms des finalistes seront annoncés, du lundi au vendredi, du 13 au 24 janvier, le nom d’un finaliste sera annoncé dans chaque émission. Les finalistes recevront 4 laissez-passer pour visiter le Salon de l’Auto 2015. En tout vingt (20) finalistes seront sélectionnés et les noms seront ajoutés au tirage final de la voiture. Lors des mentions «finalistes » les animateurs inviteront les auditeurs à visiter le Salon de l’Auto 2015.
96,9 CKOI (www.ckoi.com) :

Les auditeurs du 96,9 CKOI seront invités à noter « 1 des 10 bonnes raisons de visiter le Salon » mentionné dans une capsule diffusée par l’animateur en ondes puis s’inscrire en remplissant le formulaire de participation en ligne dans la section concours www.ckoi.com. Tous les détails concernant le grand concours s’y trouveront: la description du prix, la mécanique de participation, le règlement du concours et le formulaire d’inscription.

Afin d’être proclamée finaliste, la personne sélectionnée devra avoir répondu correctement à la question : Nommer une des bonnes raisons de visiter le Salon de l’Auto de Montréal. Les noms des finalistes seront affichés sur la page du concours dans la section concours www.ckoi.com.

Admissibilité. Le concours est ouvert à toute personne résidant au Québec et ayant atteint l’âge de la majorité en date de sa participation au concours. Sont exclus les employés, agents et représentants des Organisateurs du concours, de leurs sociétés et agences affiliées, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours ainsi que les membres de leur famille immédiate. Aux fins des présentes, « famille immédiate » s’entend des pères, mères, frères, soeurs, enfants, conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.
Aucun achat requis.

Pour participer, il suffit de respecter les conditions d’admissibilité énoncées aux présentes, pendant toute la durée du concours, soit du lundi 5 janvier au vendredi 23 janvier 2015.
Fonctionnement général. Les participants devront donc se rendre sur les sites web respectifs des stations et remplir correctement un à un tous les champs obligatoires, incluant notamment le nom, prénom, âge, adresse complète avec le code postal, numéro de téléphone avec l’indicatif régional et adresse électronique. Ils devront suivre les instructions afin de confirmer avoir lu et accepter de se conformer au règlement de participation en plus de confirmer être admissible au concours. Ils devront ensuite cliquer sur l’icône « Je participe » afin de soumettre le Bulletin de participation. À la réception du message de confirmation de l’inscription, ils seront alors automatiquement inscrits au concours. La date limite d’inscription pour la page concours web est le 25 janvier 2014 à 9 h 30.
À compter du 16 et ce jusqu’au 25 janvier, les noms de 3 finalistes par jour seront dévoilés dans le cadre des émissions ci-haut mentionnées ou affichés sur leur site web respectifs. En tout trente (30) finalistes seront sélectionnés et déposés dans la boîte destinée au tirage final de la voiture.

Le grand tirage aura lieu par les organisateurs du Salon, le dernier week-end du Salon. Le nom du grand gagnant sera mentionné, le lundi 26 janvier, dans le cadre des émissions Montréal Maintenant et les Amateurs de sports.
Limite d’inscription. Les participants doivent respecter les limites suivantes, à défaut de quoi les Organisateurs du concours se réservent le droit d’annuler une ou plusieurs de leurs participations : une limite d'une inscription par jour pour toute la durée du concours. L’utilisation d’une seule adresse électronique par personne est permise, dans le cas où une personne en possède plus d’une.


3. CONDITIONS DE PARTICIPATION AU TIRAGE DU VÉHICULE
Limite d’inscription : Une limite d’une (1) inscription par participant et par adresse courriel par jour. Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire du compte de l’adresse courriel utilisée au moment de la participation sera déterminé comme étant la personne participante. La personne à laquelle une adresse courriel a été assignée par un fournisseur d’accès Internet, fournisseur de services en ligne, ou toute autre organisation chargée d’assigner des adresses courriel pour les domaines associés à l’adresse courriel soumise est considérée comme étant le titulaire du compte autorisé.

Vérification des inscriptions. La validité de toute inscription est sous réserve de sa vérification par les partenaires. Toute inscription qui est illisible, incomplète, faite de manière frauduleuse sera disqualifiée. Tout participant ou toute personne tentant de s’y inscrire par un moyen contraire à ce règlement officiel du concours ou qui perturbe autrement le fonctionnement de ce concours ou qui est de nature à être injuste envers les autres participants ou participants éventuels sera disqualifié. Toute décision des juges du concours qui peuvent être des employés ou des organisations indépendantes, y compris notamment toute question d’admissibilité ou de disqualification de toute inscription et participation est sans appel. Les inscriptions deviennent la propriété des partenaires et aucune ne sera retournée.
Disqualification. Les Organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. participations excédant la limite permise, piratage informatique, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.
Prix. Lors du tirage final, un (1) prix sera attribué.

Le prix offert dans le présent concours et décrit au point 1 et, est en exposition au Salon International de l’Auto de Montréal 2014 du vendredi 16 janvier au dimanche 25 janvier 2015, au Palais des congrès de Montréal.
Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît au Bulletin de participation. C’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée finaliste et déclarée gagnante.
Toutes les personnes travaillant à l’organisation du Salon International de l’Auto de Montréal 2015 et toutes les personnes qui sont employées par les compagnies commanditant le Salon International de l’Auto de Montréal 2015 et/ou participant comme commanditaire ou partenaire au concours, ainsi que toutes les personnes habitant le même foyer que celles-ci, ne peuvent participer au concours du Salon International de l’Auto de Montréal 2015.
Le Concours du Salon International de l’Auto de Montréal est ouvert exclusivement aux personnes résidant au Québec et ayant atteint l’âge de la majorité.

Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre de ce concours sauf avec les personnes sélectionnées comme finalistes pour le prix.
Tirage final. Le tirage au sort pour la personne gagnante du prix aura lieu le 25 janvier 2015 à 19 h, au Salon International de l’auto de Montréal, se tenant au Palais des congrès de Montréal. La personne gagnante sera contactée et informée de son gain par téléphone pendant les jours suivant le tirage.
Gagnants. La personne gagnante a trente (30) jours ouvrables, soit jusqu’au vendredi 6bmars 2015 inclusivement, pour réclamer leur prix du Salon International de l’Auto de Montréal ltée, au 2335, rue Guénette, à Ville Saint-Laurent, Québec H4R 2E9, téléphone : 514-331-6571

En participant à ce concours, chaque participant reconnaît que les partenaires ne seront pas tenus, en aucune circonstance, d’attribuer plus de prix que le nombre de prix disponibles, comme établi dans le règlement officiel du concours. Dans le cas où, pour quelque raison que ce soit (y compris notamment en raison d’une erreur, d’un mauvais fonctionnement ou d’une défectuosité survenue dans la conception, la promotion, la gestion, la mise en place ou l’administration du concours, mécanique, électronique, humaine ou autre), le nombre de gagnants déclarés ou le nombre de prix réclamés par les participants est supérieur au nombre de prix disponibles, les partenaires se réservent le droit, à leur seule et entière discrétion, de mettre fin au concours partiellement ou totalement, sans préavis, sous réserve uniquement de l’approbation préalable de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJ), si requis, dans la province de Québec, et d’attribuer le nombre approprié de prix parmi le nombre approprié de gagnants, sélectionnés conformément au règlement du concours parmi les inscriptions admissibles valablement soumises avant la fin du concours.

Responsabilité. Les partenaires n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature soit-elle dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leurs établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours. Ils se réservent le droit, à leur seule et entière discrétion, de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le concours dans son entier ou en partie, pour toute cause ou circonstance, y compris notamment dans le cas où un événement échappant à sa volonté corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours tel qu’un virus, un bogue informatique ou une intervention humaine non autorisée, sous réserve de l’approbation de la RACJ dans la province de Québec.

En participant à ce concours ou en tentant d’y participer, chaque participant et (ou) prétendu participant accepte d’exonérer, de décharger et de tenir indemnes, pour toujours, les Partenaires ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, agents ou autres représentants (collectivement les « indemnisés ») de tout(e) réclamation, action, dommage, demande, moyen d’action, cause d’action, poursuite, dette, devoir, compte, cautionnement, convention, garantie, indemnité, contrat ou responsabilité de quelque nature que ce soit découlant ou liée à la participation au concours ou à la tentative de participation du participant, le respect ou non de ce règlement de concours ou l’acceptation et l’utilisation du prix.

Les Bénéficiaires se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, et qui peut limiter la possibilité ou empêcher toute personne de participer au concours. Les Bénéficiaires se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet, de tout logiciel ou de tout formulaire et par la transmission de toute information visant la participation au concours.

Les indemnisés ne seront pas tenus responsables pour les inscriptions perdues, incomplètes, tardives ou mal acheminées ou pour tout manquement du site Web du concours pendant la période du concours, ou pour tout mauvais fonctionnement technique ou autres problèmes avec des lignes ou réseaux téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement ou des logiciels informatiques ou pour tout autres problèmes techniques ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ce qui précède, et ne seront pas tenus responsables de toute blessure ou dommage à toute personne ou bien résultant ou lié(e) à la participation ou à la tentative de participation de cette personne ou de toute autre personne à ce concours. Toute tentative pour endommager délibérément tout site Web ou miner le fonctionnement légitime de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative survient, les partenaires se réservent le droit de réclamer des remèdes ou des dommages dans toute l’étendue permise par la loi, incluant au moyen de poursuites criminelles.

Les personnes gagnantes dégagent de toute responsabilité Le Salon International de l’Auto de Montréal, ses fournisseurs, agences de publicité, employés et courtiers d’assurance de tout dommage qu'elle pourrait subir en raison de l'acceptation ou de l'utilisation de leur prix. Préalablement à l'obtention de son prix, la personne gagnante s'engage à signer un formulaire de déclaration et d'exonération de responsabilité à cet effet.

Modification. Les Organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la RACJ, si requise.
Un différend quant à l'organisation ou la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la RACJ afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la RACJ, uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.
Dans l'éventualité où le Salon International de l'Auto de Montréal serait dans l'impossibilité de remettre le prix, le Salon International de l’Auto de Montréal se réserve le droit de remettre un prix de valeur égale à celui apparaissant dans la publicité.
Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants en lien avec ce concours sont utilisés uniquement pour l’administration de ce concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non reliée à ce concours, ne sera envoyée au participant par les partenaires, sauf si le participant a autrement permis à ces derniers, le cas échéant, de le faire.
En participant à ce concours, les personnes gagnantes autorisent les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image, déclaration relative au prix, lieu de résidence ou voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

Le règlement de ce concours est disponible au bureau du Salon International de l’Auto de Montréal située au 2335, rue Guénette, Ville Saint-Laurent (Québec), H4R 2E9, au bureau du promoteur du Salon au Palais des congrès de Montréal du 12 au 26 janvier 2015 et sur le site Internet www.salonautomontreal.com.
Une version anglaise de ce règlement du concours est disponible. En cas de divergence entre la version française et version anglaise, la version française prévaudra.


Catégories: