Concours Gagnez un séjour mémorable pour 2 personnes dans le confort de l’hôtel Melia Cayo Santa Maria à Cuba!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: CIME
Concours Gagnez un séjour mémorable pour 2 personnes dans le confort de l’hôtel Melia Cayo Santa Maria à Cuba!

Valeur:

Valeur totale du concours:

2,500.00$

Grand Prix:

Un voyage pour deux personnes en formule tout-inclus à destination de Cayo Santa Maria

Détails du prix à Gagner

GRAND PRIX

Le gagnant se méritera un voyage pour deux personnes en formule tout-inclus, en collaboration avec Voyages Kimpton, Transat et Melia Cuba, à destination de Cayo Santa Maria. Le gagnant et son invité seront logés dans le confort du Melia Cayo Santa Maria.

ü Le transport aller-retour Montréal – Santa Clara, Cuba avec Air Transat

ü La navette entre l’aéroport et l’hôtel

ü 7 nuits d’hébergement au Melia Cayo Santa Maria

ü Animation de jour et en soirée sur le site

ü Une formule tout-inclus à l’hôtel comprenant repas et boisson

Valeur de 2 500$


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Vendredi le 17 février 2017
893 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

RÈGLEMENT : PRENEZ DES COULEURS… DANS LE SUD!

  1. ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec et âgée de 18 ans et plus. Sont exclus les employés, agents et représentants de voyages, divisions, sociétés affiliées, sociétés mères, de leurs agences de publicité et de promotion (CIME FM et Cogeco Diffusion Inc.), de leurs fournisseurs de prix, produits ou services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement relié à la tenue de ce concours ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, enfants), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personne avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés. Les noms d'emprunt, les noms porte-bonheur, les noms de personnes âgées de moins de 18 ans ou toute autre substitution de nom ne pourront bénéficier du ou des prix offerts dans ce concours. Un gagnant par adresse civique sera accepté. Une personne ne peut être finaliste et/ou gagner plus d'une fois.

Le concours sera véhiculé à CIME 103.9 101.3 et au CIME.FM.

  1. COMMENT PARTICIPER

Aucun achat requis. Pour participer au concours, les auditeurs devront s’inscrire au cime.fm. Chaque jour en semaine, entre 13h et 16h, l’animatrice de Votre couleur musicale au travail nommera le nom d’une personne en ondes (préalablement inscrite au cime.fm) qui deviendra automatiquement finaliste pour le voyage. Cette personne aura un délai de trente (30) minutes pour appeler en studio afin de doubler ses chances de gagner en plus de mettre la main sur un prix instantané. Si le délai est respecté, l’auditeur aura la chance d’ouvrir l’une des cinq (5) valises mystères comprenant cinq (5) prix différents.

Il y aura donc un maximum de cinq (5) finalistes du 13 au 17 février inclusivement.

La période d’inscription débutera officiellement le vendredi 10 février 2017 dès 16h. Les finalistes seront connues les 13, 14, 15, 16 et 17 février 2017. L’heure et la date limite de participation est le 17 février 2017 13h.

  1. TIRAGE

Le grand tirage parmi les 5 finalistes sera fait dans Votre couleur musicale au travail entre 15h et 16h le vendredi 17 février 2017. Un seul nom sera pigé au hasard et cette personne gagnera le voyage relié au concours Prenez des couleurs… dans le sud!

3.1; Toute personne s’inscrivant sous plusieurs identités au concours de quelque manière que ce soit : utiliser différentes adresses courriel, adresses de résidence ou autres informations permettant de créer plusieurs inscriptions au même nom, se verra automatiquement disqualifiée. Les gagnants devront fournir une preuve de résidence, d’identification officielle et les coordonnées devront correspondes avec les données de la fiche d’inscription du gagnant. Si le formulaire comporte des anomalies concernant les informations personnelles, le prix sera déchu.

3.2; Afin d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné doit : Être joint par courriel ou par téléphone par l’organisateur dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage. S’il est impossible de rejoindre le participant sélectionné par téléphone ou par courriel dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage, tous ses droits au prix seront déchus et un autre formulaire de participation sera tiré.

  1. GRAND PRIX

Le gagnant se méritera un voyage en formule tout-inclus, en collaboration avec Voyages Kimpton, Transat et Melia Cuba, à destination de Cayo Santa Maria. Le gagnant et son invité seront logés dans le confort du Melia Cayo Santa Maria.

ü Le transport aller-retour Montréal – Santa Clara, Cuba avec Air Transat

ü La navette entre l’aéroport et l’hôtel

ü 7 nuits d’hébergement au Melia Cayo Santa Maria

ü Animation de jour et en soirée sur le site

ü Une formule tout-inclus à l’hôtel comprenant repas et boisson

Valeur de 2 500$

*Dans le cas où le gagnant voudrait modifier la catégorie d’hébergement au moment de la réservation, Voyages Kimpton se réserve le droit de charger la différence en argent au gagnant pour chaque modification demandée. La disponibilité de toutes les prestations doit cependant être validée.

Ne comprend pas : Sauf si mentionné dans les prix offerts, stationnement à l’aéroport, repas supplémentaires, boissons alcoolisées non-incluses dans le forfait régulier, excursions, activités, service au chambre, pourboires, souvenirs, frais de bagages, appels, assurances voyages et toutes dépenses personnelles supplémentaires seront aux frais du gagnant. (Voir les détails en agence.)

  1. 5. CONDITIONS GÉNÉRALES ET RESTRICTIONS
  • Résider au Québec,
  • Avoir un passeport valide trois (3) mois après la date de retour,
  • Chambre valide du 18 avril au 18 décembre 2017 si disponibilité,
  • Certaines dates standard d'interdiction s'appliquent: Du 22 juillet au 6 aout 2017 inclusivement (semaine de la construction),
  • La réservation doit être faite avant le 31 juillet 2017. Aucune extension ne sera accordée,
  • La réservation doit obligatoirement être faite au minimum un mois avant la date de départ et ne pourra être modifiée une fois effectuée (réservation finale).

5.1 Pour réclamer son prix, le gagnant devra être en mesure de présenter une preuve d’identité avec photo et valide au moment de la réclamation du prix et signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité, sous peine de nullité.

5.2 Non monnayable, non transférable et non échangeable. Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra être substitué ou échangé pour un autre prix.

5.3 En participant à ce concours, les personnes sélectionnées (finalistes et gagnants) autorisent les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image, déclarations relatives au prix, lieu de résidence et (ou) voix à des fins publicitaires ou promotionnelles et ce, sans rémunération.

5.4 Le gagnant et son invité devront obligatoirement se soumettre aux règlements de la compagnie aérienne et de l’hôtelier.

5.5 Toutes les personnes gagnantes et leur invité(es) dégagent de toute responsabilité, CIME FM (Cogeco Diffusion Inc.), Voyages Kimpton, Transat, Melia Cuba, leurs filiales, franchisés, sociétés mères, sociétés affiliés, leurs employés, agents et représentants de tout dommage de quelque nature que ce soit, et notamment mais sans limitation, découlant d’un accident, blessure, décès, pertes ou retards relatifs aux bagages ou articles personnels, retards, contretemps, pertes d’agrément, contrariétés, désappointements, anxiété ou frustrations d’ordre physique ou mental qu’elles pourraient subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du prix. Afin d’être déclaré gagnante, la personne sélectionné pour le prix s’engage à signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité.

5.6 Une personne qui participe à ce concours et/ou qui gagne et accepte un prix offert, renonce du fait même à toutes réclamations, mises en demeure, actions, poursuites en justice ou autres poursuites contre CIME ou contre l'un des commanditaires quant à sa participation à ce concours ou quant à l'utilisation du prix gagné.

5.7 CIME, Voyages Kimpton, Transat et Melia Cuba n'assumeront aucune responsabilité dans le cas ou son incapacité d'agir résulterait d'un grief, ralentissement de travail, conflit de travail ou faillite dans ses établissements ou chez l'un des commanditaires participants ou faute d'un tiers.

5.8 La seule responsabilité de CIME ou de la personne au bénéfice de laquelle est tenu le présent concours, selon le cas, est l'attribution des prix offerts aux gagnants selon le présent règlement.

5.9 Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

5.10 Les organisateurs de ce concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où il se manifeste un virus, un « bogue » informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle des organisateurs pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le cas échéant.

5.11 Aucune compensation ne sera proposée si le voyage ou des éléments du voyage doivent être annulés pour des raisons hors du contrôle des organisateurs (catastrophe naturelle ou météorologique, émeute ou situation politique susceptible de mettre la vie des voyageurs en danger, grève ou autres) et où les obligations contractuelles des organisateurs avec ses fournisseurs ne permettent pas l’obtention du remboursement des sommes payées au fournisseur au nom de la personne gagnante.

Le règlement en format papier est disponible au www.cime.fm ou au 300 Marie-Victorin, Local 102 à St-Jérôme au bureau de CIME.

N.B. : Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!