Concours Gagnez des billets de cinéma pour un an!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: En Primeur
Concours Gagnez des billets de cinéma pour un an!

Valeur:

Valeur totale du concours:

240.00$

Grand Prix:

Un lot de 12 laissez-passer pour deux adultes, soit deux billets par mois pendant un an

Détails du prix à Gagner

Grand prix

Un (1) lot de douze (12) laissez-passer pour deux adultes, soit deux billets par mois pendant un an.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Participez au concours autant de fois que vous le désirez
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Vendredi le 27 janvier 2017
322 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Vous pourriez gagner des billets de cinéma pour un an*

grâce à En Primeur/Tribute!

Concours en ligne

Règlements

1. Admissibilité

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE.

Ce concours est ouvert aux résidents autorisés du Canada, dont ceux du Québec. NUL LÀ OÙ LA LOI L'INTERDIT. Ne sont pas admissibles à ce concours : les employés, les représentants, les agents, les agences de publicité, les partenaires promotionnels et contractuels, les employés, leurs parents, les sociétés affiliées, les filiales, et les agences de publicité et de promotion de Tribute Publishing Inc., leur famille immédiate, ainsi que tous ceux domiciliés avec les personnes mentionnées ci-dessus.

2. Comment participer

Voici comment vous inscrire au concours «Vous pourriez gagner des billets de cinéma pour un an* !»:

Rendez-vous sur le site http://www.enprimeur.ca/contests/ ou Visitez le site http://www.tribute.ca/contests/ et cliquez sur la bannière du concours.

Vous devez inscrire votre prénom et votre nom de famille, votre adresse, la ville, la province, le code postal, votre numéro de téléphone précédé de l'indicatif régional, une adresse électronique, votre âge et votre sexe. Veuillez noter que ce ne sont pas tous les champs qui doivent obligatoirement être remplis pour participer (ceux qui doivent l'être sont précédés d'un astérisque), mais vous devrez inscrire votre adresse postale complète pour avoir une chance d'être sélectionné.

Complétez le formulaire du concours en répondant à la question suivante: (3 x 12) - (15+15) = ____ Cliquez ensuite sur le bouton «soumettre». En s'inscrivant au concours, le participant accepte que son nom soit publié et jure avoir respecté les règlements. De plus, le gagnant accepte de se plier aux directives des organisateurs du concours, sans quoi sa participation sera annulée.

Advenant un litige au sujet de l'identité d'un participant inscrit par internet, le bulletin de participation sera attribué au détenteur du compte de l'adresse électronique indiquée sur le bulletin. Le détenteur du compte est la personne associée à l'adresse électronique par le fournisseur d'accès internet, le fournisseur de services électroniques ou tout organisme (entreprise, établissement d'enseignement, etc.) responsable de la distribution des adresses électroniques du domaine correspondant à l'adresse électronique inscrite sur le bulletin de participation.

Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire du concours, et ne seront pas retournés aux participants. S'il s'avère qu'un gagnant s'est inscrit par internet, il est possible qu'il doive présenter à Tribute la preuve qu'il est bien le détenteur du compte de courrier électronique associé au bulletin gagnant. Les bulletins incomplets ou illisibles seront considérés comme nuls.

Les participations à ce concours sont illimitées.

3. Durée du concours

Le concours débute le mercredi 5 octobre 2016 et se termine le vendredi 27 janvier 2017 à 9 heures du matin (date d'échéance du concours). Tous les bulletins de participation doivent donc être reçus au plus tard le vendredi 27 janvier 2017 à 9 heures du matin afin d'être inclus dans le tirage. Le commanditaire du concours n'assume responsabilité en ce qui a trait aux bulletins reçus en retard, perdus, mal acheminés ou incomplets. Les bulletins ne seront pas conservés en vue de concours ultérieurs.

4. Prix

Grand prix:

*Un (1) lot de douze (12) laissez-passer pour deux adultes, soit deux billets par mois pendant un an.

- Chacun des laissez-passer est échangeable contre deux billets pour deux adultes.

- Les laissez-passer ne sont pas valides lors des représentations pour lesquelles ils ne sont pas acceptés. À moins que cela soit expressément indiqué au moment de l'émission, le laissez-passer n'est pas valide pour les représentations en format IMAX et IMAX3D et celles dans les salles UltraAVX et de concept «VIP», pour les sièges à valeur ajoutée ou pour tout divertissement autre qu'un film à l'affiche. Le laissez-passer ne peut être jumelé à aucune autre promotion, à aucun autre coupon, à aucun autre bon d'échange ou à aucune autre offre spéciale. Aucune prolongation ne sera permise après la date d'échéance des laissez-passer. Les règlements sont inscrits sur les laissez-passer.

§ La valeur approximative du prix est de 240 dollars canadiens.

Le prix ne peut être remboursé, ni transféré à une autre personne, ni prolongé. Les documents émis au nom du gagnant ne peuvent être transférés à une autre personne ni remboursés. Veuillez noter qu'il échoit au gagnant de payer les taxes applicables et les frais de délivrance au besoin.

Le prix doit être accepté tel qu'attribué et ne peut être échangé contre de l'argent. AUCUNE SUBSTITUTION N'EST PERMISE À MOINS QUE LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS N'Y CONSENTE. LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS se réserve le droit d'attribuer des prix de valeur égale ou supérieure. Le prix ne peut être transféré à une autre personne, ni échangé contre de l'argent ou une note de crédit, et il est sujet à l'APPROBATION de la RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX.

5. Sélection du gagnant
Le vendredi 27 janvier 2017, à 10 heures du matin (heure de l'Est) ou un peu après, à Toronto, en Ontario, un tirage au sort sera effectué par le commanditaire du concours et Tribute parmi l'ensemble des bulletins valides reçus avant la date d'échéance du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins valides reçus avant la date d'échéance du concours. Il est entendu qu'un participant sélectionné n'ayant pas rempli tous les champs obligatoires renonce de ce fait à son prix, et le commanditaire du concours est alors en droit de tirer un nouveau gagnant parmi les autres participants admissibles. Si un participant est sélectionné et avisé mais ne répond pas ou ne réclame pas son prix moins de 14 jours après le tirage, il perdra son prix et le commanditaire annulera son bulletin de participation et choisira un autre gagnant. Trois tentatives d'envoyer un courriel au participant sélectionné qui échouent (mauvaise adresse) résulteront aussi en la sélection d'un autre gagnant. Le prix sera envoyé au gagnant par la poste à l'adresse inscrite sur le bulletin de participation gagnant. Si le prix est retourné car il n'a pu être livré, le gagnant devra renoncer à son prix. Le gagnant devrait être avisé par téléphone ou courriel et pourrait avoir à remplir et à retourner une décharge de responsabilité afin de recevoir son prix. En s'inscrivant à ce concours, les participants acceptent de se conformer aux présents règlements.

6. Conditions générales

Les participants acceptent de se conformer aux présents règlements, de même qu'aux décisions des juges relatives au concours, ces décisions étant finales et sans appel. Ce concours est soumis aux lois du Canada, tant fédérales que provinciales. Il échoit aux gagnants de payer les taxes, les frais et les suppléments liés au prix. Un prix n'ayant pu être livré peut entraîner une disqualification et la sélection d'un nouveau gagnant. En s'inscrivant à ce concours, les participants exonèrent les commanditaires du concours et Tribute, leurs parents, leurs filiales, leurs sociétés affiliées, leurs dirigeants, leurs représentants, leurs employés et leurs agents de toute responsabilité advenant des blessures, des pertes ou des dommages dans le cadre du concours ou de l'utilisation d'un des prix.

Certaines conditions et restrictions s'appliquent.

EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, VOUS ACCEPTEZ DE VOUS CONFORMER AUX PRÉSENTS RÈGLEMENTS. Les règlements seront publiés sur le site internet pendant toute la durée du concours. Les participants acceptent de se plier aux décisions des juges, qui sont finales et irrévocables.

Tribute se réserve le droit de disqualifier toute personne qui aurait trafiqué son inscription, le déroulement du concours ou les opérations du site internet; qui aurait violé les règlements; qui aurait fait preuve d'une conduite antisportive, ou aurait embêté, violenté, menacé ou harcelé une autre personne.

À MOINS D'INDICATION CONTRAIRE, LES PARTICIPANTS PEUVENT ENVOYER UN NOMBRE ILLIMITÉ DE BONS DE PARTICIPATION REMPLIS MANUELLEMENT. CEUX QUI ABUSERONT DE CETTE POLITIQUE POURRONT ÊTRE RESTREINTS OU DISQUALIFIÉS À LA DISCRÉTION DE TRIBUTE. LES PARTICIPANTS DOIVENT PARTICIPER EN CLIQUANT MANUELLEMENT SUR LE BOUTON « SOUMETTRE ». L'UTILISATION DE SCRIPTS OU DE PROGRAMMES (DES ROBOTS PAR EXEMPLE) POUR AUTOMATISER LA PARTICIPATION CONSTITUE DE L'ABUS. TRIBUTE SE RÉSERVE LE DROIT D'ÉVALUER ET DE JUGER CHAQUE BON DE PARTICIPATION SELON SON INTERPRÉTATION DES RÈGLEMENTS.

MISE EN GARDE : TOUT GESTE POSÉ PAR UN PARTICIPANT OU PAR UNE AUTRE PERSONNE VISANT À CAUSER DES DOMMAGES À UN SITE INTERNET, OU PORTANT ATTEINTE AU BON DÉROULEMENT DU CONCOURS REPRÉSENTE UNE VIOLATION DE LOIS PÉNALES ET CIVILES, ET TRIBUTE EST EN DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS.

7. Limitation de responsabilité

Tribute et le commanditaire du concours ne sont pas responsables des erreurs qui pourraient se glisser, qu'elles soient causées par un utilisateur du site internet, par le matériel informatique ou un élément de programmation associé au concours, ou encore par une défaillance technique ou une erreur humaine lors de la transmission des données. Tribute n'assume aucune responsabilité en ce qui concerne les erreurs, les omissions, les interruptions de service, la suppression de données, les défectuosités, les délais de traitement ou de transmission, les défaillances de la communication, ou encore le vol, la destruction, l'infiltration ou l'altération des bulletins de participation. Tribute Publishing Inc. ne peut être tenu responsable du mauvais fonctionnement des lignes ou des réseaux téléphoniques, des systèmes de télétraitement, des serveurs, de l'accès à Internet, du matériel informatique, des logiciels, ni des pannes du système de courrier électronique à cause de difficultés techniques, ou de l'engorgement du réseau Internet ou d'un site particulier. Tribute n'est pas responsable des blessures, ni des dommages qu'aurait pu subir l'ordinateur d'un usager ou d'une autre personne dans le cadre du concours ou du téléchargement de données nécessaires pour participer au concours.

Dans l'éventualité d'un virus informatique, d'un bogue, d'une altération, d'une intervention non autorisée, d'une fraude, d'une défaillance technique ou de tout autre problème qui ne puisse être réglé par Tribute et qui compromettrait le déroulement, l'administration, la sécurité, l'impartialité ou l'intégrité du concours, Tribute Publishing Inc. se réserve le droit d'annuler, de modifier ou de suspendre le concours, à condition d'avoir l'autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux. À moins d'avis contraire dans les présents règlements, les prix doivent être acceptés tels quels, sans aucune forme de garantie supplémentaire.

TRIBUTE N'EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCIDENTELS, CONSÉCUTIFS, PARTICULIERS OU INDIRECTS, MÊME SI TRIBUTE A ÉTÉ AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

AU QUÉBEC, UN DIFFÉRENT QUANT À L'ORGANISATION OU À LA CONDUITE DU CONCOURS PUBLICITAIRE PEUT ÊTRE SOUMIS À LA RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX AFIN QU'IL SOIT TRANCHÉ. UN DIFFÉRENT QUANT À L'ATTRIBUTION D'UN PRIX PEUT ÊTRE SOUMIS À LA RÉGIE UNIQUEMENT AUX FINS D'UNE INTERVENTION POUR TENTER DE LE RÉGLER.


Organisateur Ce Concours vous est présenté par:


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!