Concours Gagnez 2 tickets pour assister à la première du film THE 33!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Journal de Montréal
Concours Gagnez 2 tickets pour assister à la première du film THE 33!

Grand Prix:

2 tickets pour assister à la première du film THE 33

Détails du prix à Gagner

Prix: Il y vingt-cinq (25) (« Prix(s) ») pouvant être remportés par des Gagnant(s) de Prix(s) (“Gagnant(s) de Prix (s)»).  Chaque Prix comprend deux (2) tickets pour assister à la première du film THE 33 lundi le 9 novembre 2015 en version anglaise vers cette date, à Montréal, au Québec. L’adresse de projection de la première sera fournie par le Commanditaire dans un délai raisonnable avant le jour de la première. Les Gagnants de Prix(s) et chacun de leurs invités sont avisés d’arriver au moins une (1) heure avant l’heure de projection de la première.  Personne ne sera admis sans ticket ou après le début de la projection de la première.  Les tickets non utilisés ne seront pas remboursés ni échangés.  La valeur de chaque Prix secondaire est de 25 dollars.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Mardi le 03 novembre 2015
70 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS : CONCOURS LE JOURNAL 24H ET THE 33.
AUCUN ACHAT OU PAIEMENT REQUIS POUR PARTICIPER À CE CONCOURS OU LE REMPORTER. LES PROBABILITÉS DE GAGNER DÉPENDRONT DU NOMBRE TOTAL DE BULLETINS DE PARTICIPATION REÇUS. UNE ENTENTE DE DÉCLARATION D’ADMISSIBILITÉ/DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ/ACCEPTATION DE PRIX PEUT ÊTRE REQUISE. 
LE RÈGLEMENT DU CONCOURS CONSTITUE UN CONTRAT, ALORS VEUILLEZ LE LIRE SOIGNEUSEMENT AVANT DE PARTICIPER.  SANS S’Y LIMITER, CE CONTRAT COMPREND UNE GARANTIE DE VOTRE PART ENVERS LE COMMANDITAIRE, AINSI QU’UNE LIMITATION DE VOS DROITS ET RECOURS. 

ADMISSIBILITÉ : Vous devez être âgé de dix-huit (18) ans ou plus et être un résident autorisé du Canada au moment de l’inscription. Les employés du Journal 24H (le «Commanditaire»), Warner Bros. Pictures Canada, ainsi que leurs sociétés mères, sociétés affiliées, filiales, commanditaires de publicité, fournisseurs de prix, partenaires promotionnels et agences promotionnelles respectifs, de même que les membres de leur famille immédiate ne peuvent participer ou gagner. Le Concours débute à minuit mercredi le 28 octobre 2015 et se termine à midi mardi le 3 novembre 2015 (la « Durée du Concours »). Une (1) inscription valable par participant, par jour. Aucun achat requis pour participer au Concours. Ce Concours est nul là où la loi l’interdit. 

POUR PARTICIPER : Il suffit de remplir complètement le formulaire d'inscription accessible à partir du site www.24heures.ca/concours
Vous obtiendrez alors une inscription au concours (l’« inscription originale »). 

4.2 Aucun achat requis. Même s'il faut disposer d'un accès en ligne et d'un compte de courrier électronique pour participer au concours, aucun achat n'est nécessaire pour s’inscrire. Plusieurs bibliothèques publiques, commerces de vente au détail et d'autres établissements mettent des ordinateurs gratuitement à la disposition du public et certains fournisseurs de services Internet ou autres sociétés offrent gratuitement des comptes de courrier électronique. 

4.3 Limite d’inscription : Une limite d’une (1) inscription par participant et par adresse de courriel valide, pendant toute la durée du concours, sera admise et ce, sans égard à la méthode de participation. 

4.4 Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire du compte de l’adresse courriel utilisée au moment de la participation sera déterminé comme étant la personne participante. La personne à laquelle une adresse courriel a été assignée par un fournisseur d’accès internet, fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation chargée d’assigner des adresses courriel pour les domaines associés à l’adresse courriel soumise est considérée comme étant le titulaire du compte autorisé. 

PRIX :
Prix: Il y vingt-cinq (25) (« Prix(s) ») pouvant être remportés par des Gagnant(s) de Prix(s) (“Gagnant(s) de Prix (s)»).  Chaque Prix comprend deux (2) tickets pour assister à la première du film THE 33 lundi le 9 novembre 2015 en version anglaise vers cette date, à Montréal, au Québec. L’adresse de projection de la première sera fournie par le Commanditaire dans un délai raisonnable avant le jour de la première. Les Gagnants de Prix(s) et chacun de leurs invités sont avisés d’arriver au moins une (1) heure avant l’heure de projection de la première.  Personne ne sera admis sans ticket ou après le début de la projection de la première.  Les tickets non utilisés ne seront pas remboursés ni échangés.  La valeur de chaque Prix secondaire est de 25 dollars.[l1]  
 
Le  Prix doivent être acceptés tels quels et ne peuvent être transférés, cédés, substitués ou échangés pour de l’argent, sauf à la seule discrétion du Commanditaire. Toute partie inutilisée du Grand prix sera perdue et n’a aucune valeur en argent. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de substituer à un prix un autre de valeur égale ou supérieure si le Grand Prix (en tout ou en partie) et/ou les Prix secondaires ne peuvent être décernés pour quelque raison que ce soit.
 CHANCES DE GAGNER : Les chances de gagner dépendent du nombre total de bulletins de participation reçus durant la période du Concours. 

CHOIX DU GAGNANT : 
a. Un tirage au sort sera effectué mardi le 3 novembre 2015 au siège social du Journal 24H sis au 4545, rue Frontenac, Montreal, Quebec, aux environs de 14h00, heure de l’Est. Potentiel du Prix le Gagnant (s) sera choisi parmi toutes les inscriptions admissibles reçues durant la Durée du Concours. Le participant(s) choisi sera contacté mercredi le 4 novembre 2015 et devra suivre les instructions pour réclamer son prix.
b. Avant de pouvoir être déclaré Gagnant (s) du Prix (s), le participant (s) choisi devra répondre correctement, dans une certaine limite de temps et sans aide mécanique ni de quelque autre nature que ce soit, à une question de connaissances mathématiques posée par téléphone; il devra également satisfaire à toutes les règles du Règlement du Concours et signer toutes les décharges requises par le Commanditaire. 
c. À compter de la réception de l’avis, le Gagnant (s) potentiel aura 24 heures (ou toute autre période de temps spécifiée par le représentant du Commanditaire) pour répondre. Si le Gagnant (s) potentiel ne répond pas selon le Règlement du Concours ou ne satisfait pas au Règlement du Concours, il sera disqualifié et ne recevra pas le Prix; un autre Gagnant(s) potentiel pourrait alors être choisi. Le Commanditaire décline toute responsabilité, pour quelque raison que ce soit, advenant le cas où le Gagnant potentiel ne reçoit pas l’avis ou celui où le Commanditaire ne reçoit pas la réponse du Gagnant potentiel. Le Prix ne peut être transféré ni échangé contre espèces et doit être accepté tel que remis.

CONDITIONS GÉNÉRALES :
Les participants acceptent de se plier aux règles du Concours et aux décisions du Commanditaire, qui sont finales pour tout ce qui se rapporte au Concours, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence. 

Ce Concours est régi par les lois de l'Quebec et du Canada qui s'y appliquent et assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.   Le Commanditaire se réserve le droit d'utiliser tout renseignement relié au Concours, y compris des renseignements sur les participants obtenus par le biais du Concours, à des fins de marketing ou à toutes autres fins, sauf si la loi l'interdit.  
En participant à ce Concours, les participants acceptent d'exonérer, de décharger, d'indemniser et de tenir à couvert le commanditaire, Warner Bros. Pictures Canada, ainsi que leurs sociétés mères, filiales, partenaires, employés, dirigeants, cadres, fournisseurs, agents, commanditaires et administrateurs de tout préjudice, perte, dommage, coût ou dépense résultant de la participation à ce Concours ou de toute activité en rapport avec un prix ou de l'acceptation, l'utilisation ou l'emploi abusif de quelque prix, y compris, et ce sans restriction, les coûts, blessures, pertes ou dommages associés aux préjudices corporels, décès, dommages, perte ou destruction de biens, droits de publicité ou de protection de la vie privée, diffamation ou présentation erronée ainsi que de toute réclamation d'un tiers qui en découlerait. 
Le Commanditaire et les administrateurs ne peuvent être tenus repsonsables de tout renseignement erroné ou inexact, qu'il soit causé par les usagers du site web ou par quelque équipement ou programmation associé ou utilisé pour le Concours ou par toute erreur humaine ou technique qui peut se produire dans le traitement des données du Concours. Le Commanditaire et les administrateurs n'assument aucune responsabilité quant aux erreurs, omissions, interruptions, suppressions, défauts ou retards liés au fonctionnement ou à la transmission, aux pannes de lignes de communication, au vol, à la destruction ou à l'altération des données, ou à l'accès non autorisé à celles-ci. Le Commanditaire et les administrateurs ne peuvent être tenus responsables de tout problème, panne ou défaillance technique d'aucun réseau ou ligne téléphonique, système informatique en ligne, serveur, fournisseur, équipement informatique, logiciel, courriel, lecteur ou navigateur dû à des problèmes techniques ou de saturation sur Internet ou sur tout site web, ou à toute combinaison de ces derniers. Le Commanditaire et les administrateurs ne peuvent être tenus responsables de toute blessure ou de tout dommage qu'un participant ou un ordinateur pourrait subir en raison de la participation au Concours ou du téléchargement de matériel relié à celui-ci. Si, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut se dérouler comme prévu, notamment en raison d'une infection par des virus informatiques, de bogues, d'altérations, d'interventions non autorisées, de fraudes, de défaillances techniques ou de toute autre cause indépendante de la volonté du Commanditaire et des administrateurs, et qui corrompent ou touchent l'administration, la sécurité, l'honnêteté, l'intégrité ou le bon déroulement de ce Concours, le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d'annuler, de clore, de modifier ou de suspendre le Concours sous réserve de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si nécessaire.  

Tout litige sur la tenue ou l’organisation d'un concours publicitaire peut être soumis pour une décision par un résident du Québec à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Tout litige touchant la remise d’un prix peut être soumis à la Régie pour aider les parties à s’entendre. 

Tous les résultats affichés demeurent non officiels tant que le gagnant n’a pas répondu au courriel de notification. 
Ce Concours n’est pas destiné aux jeux d’argent. S’il est déterminé qu’un participant utilise le Concours à des fins de jeux d’argent, il sera disqualifié et référé aux autorités. 

Le Commanditaire se réserve le droit de modifier en tout temps le Règlement du Concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le cas échéant. 

Ce Concours est officiellement commandité par le Journal 24h.

Warner Bros. Pictures Canada, ainsi que leurs sociétés mères, sociétés affiliées et filiales respectives ne sont pas responsables de la promotion, l’administration ou l’exécution de ce Concours. 

//Fin du Règlement officiel//

©2015 Warner Bros. Entertainment Inc.  Tous droits réservés. 



Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!