Concours Gagnez 1 000 000$ ou plusieurs prix


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Jamieson
Concours Gagnez  1 000 000$ ou plusieurs prix

Valeur:

Valeur totale du concours:

1,034,000.00$

Grand Prix:

1 000 000$

Détails du prix à Gagner

Il y a un (1) Grand Prix à gagner, lequel consiste en une somme d'un million de dollars (1 000 000 $) payable par versements. Le Grand Prix, s’il est attribué, sera remis en trente (29) versements égaux de 33 333,33 $ CA chacun et un versement final de 33 333,33 $ CA payables une fois l’an sans intérêts et sans égard à l’inflation sur une période de trente (30) ans par l’entremise d’une rente achetée au nom du gagnant; le premier versement sera fait le 16 décembre 2015, et les versements suivants se feront le 16 décembre de chaque année jusqu’au dernier versement, qui sera fait le 16 décembre 2044

Beaucoup de prix secondaires aussi, dont 3 voyages de 10,000$!! Consultez les règles pour plus de précisions


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Participez au concours autant de fois que vous le désirez
Participation Bonus : NIP unique requis pour participer
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Samedi le 31 octobre 2015
798 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne

Laboratoires Jamieson ltée (ci-après, « Jamieson » ou l’« Organisateur »)
Concours Soulevez le couvercle 2015 (ci-après, le « concours »)
Règlement officiel du concours (ci-après, le « Règlement du concours »)

COMMENT PARTICIPER
À partir du 1er mai 2015 (ci-après, la « date d’ouverture du concours ») environ et jusqu’à épuisement des stocks, achetez un supplément Jamieson spécialement marqué et regardez dans la bouteille : vous y trouverez une carte de jeu sous emballage portant un code alphanumérique unique ainsi qu’un coupon de réduction à l’achat d’un supplément Jamieson.

Pour vous inscrire et participer au concours, visitez le site Soulevez le couvercle de Jamieson (soulevezlecouvercle.com), cliquez sur le lien « Participer », puis remplissez et soumettez le formulaire d’inscription en ligne sans oublier d’inscrire vos nom et prénom, adresse courriel, adresse postale et code alphanumérique unique pour confirmer votre inscription au concours. Veuillez confirmer aussi que vous avez lu le Règlement du concours et que vous acceptez de vous y conformer, et indiquer par « oui » ou « non » si vous désirez recevoir d’autres communications de la part de l’Organisateur. Vous pouvez participer autant de fois que vous le désirez via Internet. Pour êtres admissibles au tirage du Grand Prix, toutes les inscriptions en ligne, avec code alphanumérique, doivent être inscrites en ligne au plus tard le 31 octobre 2015 à 23 h 59 (ci-après, la « date de clôture du concours »). Pour êtres admissibles au tirage des prix secondaires (explications plus bas), toutes les inscriptions en ligne, avec code alphanumérique, doivent être faites avant 23 h 59 le jour de la date de clôture pour les prix secondaires. En vous inscrivant et en entrant votre code alphanumérique, vous obtenez automatiquement une chance de gagner le Grand Prix ainsi qu’un prix secondaire.

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER AU TIRAGE DU GRAND PRIX
Pour participer au tirage du Grand Prix sans acheter de suppléments Jamieson, inscrivez vos nom, adresse courriel, adresse postale et un numéro de téléphone de façon claire et lisible sur une feuille de papier blanc sur laquelle vous rédigerez à la main un texte d’au moins 50 mots expliquant quelle est votre marque de vitamines et pourquoi. Postez le tout à : Concours « SOULEVEZ le COUVERCLEMD » de Jamieson, Demande de participation sans achat, C. P. 157, succursale B, Toronto (Ontario) M5T 2T3. Limite d’une (1) participation sans achat par foyer durant la période du concours. Les textes en double seront jugés irrecevables et seront rejetés. À la réception d’un texte manuscrit lisible d’au moins 50 mots, Jamieson vous enverra une carte de jeu portant un code alphanumérique unique. Pour que vous puissiez recevoir une carte de jeu portant un code alphanumérique unique et être inscrit au tirage du Grand Prix, vous devrez poster votre demande de participation à Jamieson de sorte qu’elle soit reçue au plus tard le 9 septembre 2015; votre demande deviendra alors la propriété de Jamieson.

SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS À INTERNET
Si vous n’avez pas accès à Internet et désirez quand même participer au Concours pour avoir une chance de gagner le Grand Prix, après avoir trouvé une carte de jeu insérée dans un emballage de suppléments Jamieson spécialement marqué ou reçu une carte de jeu suite à une demande de participation sans achat, faites une photocopie de ladite carte de jeu ou prenez note du code alphanumérique y figurant pour vos dossiers et postez la carte de jeu originale (de préférence, par courrier recommandé) avec votre nom, votre adresse postale et votre numéro de téléphone le jour à Concours « SOULEVEZ LE COUVERCLEMD » de Jamieson, Demande de vérification de code, C. P. 157, Succursale B, Toronto, ON M5T 2T3. L’organisateur indépendant du concours qui recevra la carte de jeu la traitera comme une demande de vérification de code et inscrira votre code alphanumérique en votre nom pour le vérifier et vous contactera après la date de clôture du concours seulement s’il s’agit d’un code potentiellement gagnant. Jamieson n’assume aucune responsabilité à l’égard d’inscriptions ou de demandes de participation sans achat perdues, endommagées ou détruites, d’envois en retard et d’erreurs d’adresse. Pour être recevable, toute inscription avec demande de vérification de code devra être reçue par Jamieson au plus tard le 23 octobre 2015 afin d’être admissible au tirage du Grand Prix.

ADMISSIBILITÉ
Pour participer et avoir la possibilité de gagner le Grand Prix ou un prix secondaire, tout participant doit : 1) être un résidant du Canada à la date d’ouverture du concours et le demeurer au moins jusqu’à la date de clôture du concours; 2) avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence à la date d’ouverture du concours; 3) ne pas être un employé de Jamieson ou de ses filiales, sociétés mères ou sociétés affiliées, de leurs agences de publicité ou de promotion respectives ou de l’organisateur indépendant du concours ni un membre de sa famille immédiate, ni une personne résidant sous le même toit. Une preuve de résidence, d’identité et d’âge devra être présentée sur demande. Dans le présent règlement, « famille immédiate » désigne la conjointe ou le conjoint, la mère, le père, les frères et sœurs, les fils et les filles.

GRAND PRIX
Il y a un (1) Grand Prix à gagner, lequel consiste en une somme d'un million de dollars (1 000 000 $) payable par versements. Le Grand Prix, s’il est attribué, sera remis en trente (29) versements égaux de 33 333,33 $ CA chacun et un versement final de 33 333,33 $ CA payables une fois l’an sans intérêts et sans égard à l’inflation sur une période de trente (30) ans par l’entremise d’une rente achetée au nom du gagnant; le premier versement sera fait le 16 décembre 2015, et les versements suivants se feront le 16 décembre de chaque année jusqu’au dernier versement, qui sera fait le 16 décembre 2044. Si un 16 décembre tombe un week-end, le versement sera fait le jour ouvrable suivant. Les versements seront payés par chèque. Si le gagnant du Grand Prix décède durant la période de paiement et qu’une attestation de décès est présentée par la succession du gagnant décédé, le reste des versements seront versés à la succession du gagnant décédé.

Le gagnant potentiel du Grand Prix sera choisi au hasard par l’organisateur indépendant du concours parmi un ensemble formé de tous les codes alphanumériques en circulation durant la période du concours, qu’ils aient été inscrits ou non par un participant. Le gagnant potentiel du Grand Prix, le cas échéant, sera la personne qui aura inscrit le code alphanumérique potentiellement gagnant.

Les chances de gagner le Grand Prix sont estimées à 1 sur 690 000. Le gagnant potentiel sera contacté entre le 2 novembre 2015 et le 6 novembre 2015, par téléphone. Si un message vocal est laissé au gagnant potentiel, celui-ci devra retourner l’appel avant 17 h HNE le 6 novembre 2015 afin de réclamer son Grand Prix potentiel. Si le gagnant potentiel omet de réclamer son Grand Prix, il n’y aura pas d’autre tirage pour choisir un autre gagnant potentiel.

COMMENT RÉCLAMER LE GRAND PRIX
Si l’organisateur indépendant du concours vous annonce que le code alphanumérique figurant sur votre carte de jeu originale fait de vous un gagnant potentiel du Grand Prix, faites une photocopie de votre carte de jeu, conservez-la pour vos dossiers, et envoyez la carte de jeu originale portant le code potentiellement « gagnant » (de préférence, par courrier recommandé) accompagné de vos nom, adresse et numéro de téléphone le jour à : Concours « SOULEVEZ le COUVERCLEMD » de Jamieson, C. P. 157, succursale B, Toronto (Ontario) M5T 2T3. Pour donner droit à un prix, la carte de jeu originale portant le code gagnant doit nous parvenir au plus tard le 11 novembre 2015. Les participants qui ont déjà envoyé leur carte de jeu originale avec leur demande de vérification de code n’ont rien d’autre à faire, mais ils seront contactés seulement si le code alphanumérique de ladite carte de jeu originale et un code potentiellement gagnant.

À la réception de la carte de jeu originale, l’organisateur indépendant du concours procédera à une évaluation et à une validation de ladite carte de jeu. Les cartes de jeu pourraient être munies de dispositifs antifraude. Toute carte de jeu contrefaite, reproduite mécaniquement, altérée, déformée, endommagée ou modifiée d’une quelconque manière, ou contenant des erreurs d’impression ou autres, ou obtenue par des moyens imprévus ou non autorisés sera jugée irrecevable. Un maximum d’un (1) Grand Prix sera décerné nonobstant toute erreur d’impression ou toute autre erreur. Les participants acceptent de se soumettre au Règlement du concours et aux décisions de l’organisateur indépendant du concours, lesquelles seront sans appel et exécutoires.

Pour être déclaré gagnant du Grand Prix en bonne et due forme, le gagnant potentiel devra d’abord répondre correctement, par téléphone ou par la poste, à une question d’arithmétique et signer un formulaire de déclaration et d’exonération.

PRIX SECONDAIRES
Il y a trois (3) prix secondaires à gagner, chacun consistant en un prix vacances de 10 000 $. Les prix vacances de 10 000 $ seront attribués régionalement comme suit : un (1) dans l’Ouest du Canada (à un résident de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, du Manitoba, de la Saskatchewan, du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest ou du Nunavut), un (1) en Ontario (à un résident de l’Ontario) et un (1) dans l’Est du Canada (à un résident du Québec, de Terre-Neuve-et-Labrador, de l’Île-du-Prince-Édouard, du Nouveau-Brunswick ou de la Nouvelle-Écosse). Chaque prix prendra la forme d’un chèque de 10 000 $ à l’ordre du gagnant, que Jamieson remettra au gagnant afin de couvrir les coûts d’une ou de plusieurs vacances pour lui et sa famille. Pour avoir une chance de gagner un prix secondaire de 10 000 $ pour des vacances, vous devez vous inscrire et entrer votre code alphanumérique le 30 juin 2015 au plus tard. Les trois (3) tirages auront lieu le 1er juillet 2015 et seront effectués par un jury indépendant de Toronto, Ontario.

Les gagnants potentiels des prix vacances seront choisis au hasard par l’organisateur indépendant du concours parmi un ensemble formé de tous les codes alphanumériques inscrits, groupés par lieu de résidence selon les trois régions indiquées. La probabilité de gagner un prix vacances de 10 000 $ dépendra du nombre d’inscriptions admissibles dans chacune des régions durant la période du concours. Les gagnants potentiels seront contactés par courriel à l’adresse indiquée sur leur formulaire d’inscription Facebook.

Il y a quatre (4) autres prix secondaires à gagner, chacun consistant en des Vitamines gratuites pour un an (valeur au détail approximative de 1 000 $). Pour avoir une chance de gagner des Vitamines gratuites pour un an, vous devez vous inscrire et entrer votre code alphanumérique le 28 août 2015 au plus tard. Chacun des prix Vitamines gratuites pour un an fera l’objet d’un (1) tirage au sort (17 juillet 2015, 31 juillet 2015, 14 août 2015 et 31 août 2015).

Les gagnants potentiels de chacun d’un prix Vitamines gratuites pour un an seront choisis au hasard parmi l’ensemble des codes alphanumériques inscrits en date du tirage. Tous les codes alphanumériques potentiellement gagnants qui seront tirés seront écartés des tirages suivants et ne pourront être tirés au hasard une autre fois. Les chances de gagner un prix Vitamines gratuites pour un an dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues pendant la période du concours, en date de chaque tirage. Les quatre (4) gagnants potentiels seront contactés par courriel avant le 30 septembre 2015. Les prix Vitamines gratuites pour un an seront décernés sous la forme d’un coupon, doivent être acceptés tels quels sans substitution et ni sont ni transférables, ni remboursables, ni revendables ni convertibles en argent.

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER AU TIRAGE DES PRIX SECONDAIRES
Pour participer au tirage d’un prix secondaire sans acheter de suppléments Jamieson, inscrivez vos nom, adresse courriel, adresse postale et un numéro de téléphone de façon claire et lisible sur une feuille de papier blanc sur laquelle vous rédigerez à la main un texte d’au moins 50 mots expliquant quelle est votre marque de vitamines et pourquoi. Postez le tout à : Concours « SOULEVEZ le COUVERCLEMD » de Jamieson, Demande de participation sans achat, C. P. 157, succursale B, Toronto (Ontario) M5T 2T3. Limite d’une (1) participation sans achat par foyer durant la période du concours. Les textes en double seront jugés irrecevables et seront rejetés. À la réception d’un texte manuscrit lisible d’au moins 50 mots, Jamieson vous enverra une carte de jeu portant un code alphanumérique unique. Pour que vous puissiez recevoir une carte de jeu portant un code alphanumérique unique et être inscrit au tirage d’un prix secondaire, vous devrez poster votre demande de participation à Jamieson de sorte qu’elle soir reçue au plus tard le 28 août 2015; votre demande deviendra alors la propriété de Jamieson. Quand vous aurez reçu votre carte de jeu, vous pourrez vous inscrire au concours selon la procédure expliquée plus haut (sous la rubrique Comment participer). Jamieson n’assume aucune responsabilité à l’égard de textes (ou de cartes de jeu envoyées en contrepartie d’un texte) endommagés, détruits, égarés, livrés en retard ou envoyés à la mauvaise adresse.

RÉCLAMATION D’UN PRIX SECONDAIRE
Si l’organisateur indépendant du concours vous informe que votre code alphanumérique a été tiré et que vous êtes un gagnant potentiel d’un prix secondaire, vous devrez répondre correctement, par téléphone ou par la poste, à une question d’arithmétique et signer un formulaire de déclaration et d’autorisation.

DÉCLARATION ET AUTORISATION
Les gagnants finaux d’un Grand Prix ou d’un prix secondaire devront signer une déclaration de respect du Règlement du concours ainsi que des formulaires de déclaration et d'autorisation de confirmant qu’ils ont respecté le règlement du concours, qu’ils acceptent leur prix tel que décerné et qu’ils déchargent l’Organisateur, ses sociétés affiliées, filiales, sociétés mères et sociétés apparentées, agences de publicité ou de promotion, l’administrateur indépendant du concours ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, propriétaires, partenaires, employés, détaillants participants, agents, fournisseurs de services, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Exonérés ») de toute action, cause d’action, poursuite, dette, plainte demande ou responsabilité relativement au concours ou à l’acceptation ou l’utilisation d’un prix, dont toute réclamation pour cause de négligence, de violation de contrat, d’inexécution fondamentale ou de responsabilité pour blessures physiques ou dommages à la propriété qu’un participant, ses administrateurs, successeurs ou ayants droit aient ou puissent avoir du fait de l’inscription du participant au concours ou attribuable à cette inscription ou en lien avec l’acceptation ou l’utilisation d’un prix. Les formulaires de déclaration et d’autorisation doivent être renvoyés dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date de l’annonce du prix gagné. Si les documents requis ne sont pas renvoyés à l’intérieur de cette période de 10 jours, le prix pourrait être annulé à la discrétion de l’Organisateur. Ce n’est qu’à partir du moment où tous les documents ont été remplis par un gagnant potentiel et vérifiés par l’Organisateur qu’un gagnant potentiel pourra être déclaré officiellement gagnant et recevoir un prix. En participant au concours et en acceptant un Prix, les gagnants consentent à l’utilisation de leurs nom, adresse, voix, déclarations, photographie ou autres à des fins publicitaires par l’Organisateur, sans autre rétribution, dans toute forme de publicité réalisée par l’Organisateur ou en son nom, quel que soit le support utilisé (papier, radio, télévision, Internet, etc.).

GÉNÉRALITÉS
Les participants au concours acceptent de se soumettre au Règlement du concours et aux décisions de l’administrateur indépendant du concours, lesquelles seront irrévocables et exécutoires, sans droit d’appel, pour tout ce qui concerne le concours, notamment la validité ou l’invalidité d’une inscription.

Dans l’éventualité où il serait établi qu’un participant a participé d’une manière non reconnue par le Règlement du concours, dépassé le nombre d’inscriptions permises par le Règlement du concours, ou enfreint le Règlement du concours d’une autre manière, ledit participant sera aussitôt disqualifié.

Toutes les inscriptions et les demandes de participation sans achat deviennent la propriété de l’Organisateur et aucune ne sera retournée. Seuls les gagnants potentiels seront contactés.

L’Organisateur se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, de mettre fin au concours ou de modifier le Règlement du concours à tout moment et sans préavis ou en publiant un avis dans les grands journaux nationaux, à sa seule discrétion, si un quelconque facteur trouble le bon déroulement du concours, comme le prévoit le Règlement du concours. L’Organisateur se réserve le droit de remplacer tout ou partie de n’importe quel prix. Ce concours est soumis à l’ensemble des lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Tous les participants qui s’inscrivent au concours consentent à la collecte, à l’utilisation et à la communication de leurs renseignements personnels par l’Organisateur pour la conduite du concours. L’Organisateur peut recueillir, utiliser et conserver des renseignements personnels conformément à sa Politique de confidentialité. Pour consulter la politique de confidentialité de l’Organisateur, cliquez www.soulevezlecouvercle.com.

RÉSIDENTS DU QUÉBEC
Tout différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!