Concours Évadez-vous à Las Vegas grâce à Costco et MasterCard


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Costco
Concours Évadez-vous à Las Vegas grâce à Costco et MasterCard

Valeur:

Valeur totale du concours:

10,000.00$

Grand Prix:

Un Voyage à Las Vegas

Catégories:

Détails du prix à Gagner

Le Grand prix comprend ce qui suit :

  • un vol allez-retour pour deux (2) de n’importe quelle ville du Canada à Las Vegas, Nevada;
  • trois (3) nuitées dans un hôtel luxueux du centre de villégiature MGM;
  • à l’arrivée et au départ, transport en voiture entre l’aéroport et l’hôtel;
  • JOUR 1
    • accueil à la réception;
  • JOUR 2
    • soins au spa pour deux (2),
    • repas pour deux (2) avant le spectacle dans un restaurant avec chef de renom,
    • billets et accès réservé à un spectacle en soirée;
  • JOUR 3
    • repas pour deux (2) avant le spectacle dans un restaurant étoilé par le guide Michelin,
    • billets de première catégorie pour un spectacle en soirée.

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises :
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Mardi le 28 avril 2015
6492 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

« Évadez-vous à Las Vegas grâce à Costco et MasterCard »

Règlement officiel du Concours

Aucun achat n’est requis pour participer ou pour gagner.

Le Concours « Évadez-vous à Las Vegas grâce à Costco et MasterCard » (« le Concours ») est commandité par Costco Wholesale Canada Ltd. 415, Hunt Club Ouest, Ottawa (Ontario) K2E IC5, CANADA (le « Commanditaire »). Launchfire Interactive, Inc., 22 Hamilton Avenue North, Ottawa, (Ontario) K1Y 1B6, CANADA, est l’administrateur du Concours (l’« Administrateur du Concours »).

Période du Concours

Le Concours commence le 16 mars 2015 à 16 h 00 min 01 s, heure de l’Est (HE), et prend fin le 26 avril 2015 à 23 h 59 min 59 s, HE (la « Période du Concours »). Pour ce concours, l’ordinateur de l’Administrateur du Concours déterminera l’heure.

Admissibilité

Pour participer au Concours, il faut (i) être un membre en règle de Costco; (ii) être un résidant canadien autorisé; (iii) être âgé de vingt-et-un (21) ans ou plus; (iv) avoir une adresse courriel valide.

Les personnes qui s’inscrivent au Concours (les « Participants », chacun étant un « Participant ») peuvent devoir fournir une preuve d’identité et d’admissibilité et/ou une preuve qu’ils sont les Titulaires autorisés du compte courriel associé à leur Inscription (une « Inscription ») comme il est décrit plus bas.

Les employés, dirigeants et administrateurs du Commanditaire, l’Administrateur du Concours ou MasterCard (« MasterCard ») et de leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, représentants et agents ainsi que les membres de leur famille immédiate et toute personne domiciliée avec eux, ne sont pas admissibles au Concours.

Tous les renseignements personnels et autres renseignements demandés par le Commanditaire et qui lui sont fournis pour les besoins du Concours doivent être véridiques, complets, exacts et aucunement trompeurs. Le Commanditaire se réserve le droit de rejeter une Inscription ou de disqualifier un Participant à sa seule discrétion si des renseignements ou des détails personnels fournis sont faux, incomplets, imprécis ou trompeurs.

Comment participer

On peut participer au Concours des façons suivantes :

    • en visitant le site escapadeavegas.ca (le « Site Web du Concours »);
    • en cliquant sur un lien ou une bannière du Concours dans un courriel du Commanditaire ou un courriel envoyé de la part du Commanditaire et en se rendant sur le Site Web du Concours;
    • en cliquant sur une bannière du Concours sur le site www.costco.ca et en se rendant sur le Site Web du Concours;
    • en se rendant sur la page Facebook du Commanditaire au www.facebook.com/CostcoCanada (la « Page Facebook du Commanditaire ») et en cliquant sur le lien du Concours.

Une fois sur le Site Web du Concours, remplir et envoyer le formulaire d’Inscription au Concours. Une fois le formulaire d’Inscription envoyé et le Règlement du concours accepté (le « Règlement »), le Participant reçoit automatiquement une (1) Participation (les « Participations », chacune étant une « Participation ») au tirage du Grand prix (le « Grand prix »), comme il est décrit plus loin; et trois (3) Jetons (les « Jetons », chacun étant un « Jeton ») pour jouer au jeu décrit plus loin, lequel offre la chance d’obtenir des Participations au tirage du Grand prix (1 Jeton = un tour de jeu).

Le jeu

Au moment de l’Inscription et de l’ouverture d’une session sur le Site Web du Concours, le Participant accède à un jeu représentant une machine à sous comportant trois (3) rouleaux individuels (les « Rouleaux »). Chaque Rouleau comprend cinq (5) images. Pour démarrer le jeu, le Participant utilise un (1) Jeton.

Le Participant clique sur le bouton « Faites tourner le rouleau » et les images des trois (3) Rouleaux commencent à tourner. Dès que trois (3) images identiques s’alignent, les Rouleaux cessent de tourner et le Participant gagne (1) Participation au tirage du Grand prix (défini plus loin).

Pour obtenir plus de Jetons

Le Participant peut obtenir au plus cent quarante cinq (145) Jetons supplémentaires des façons suivantes :

  • Consentir à recevoir des courriels de Costco (un seul consentement est autorisé) : si le Participant consent à recevoir des courriels et autres messages promotionnels du Commanditaire sur les nouvelles, les promotions, les offres spéciales et d’autres renseignements concernant le Commanditaire, ses sociétés affiliées et ses partenaires privilégiés, il recevra cinquante (50) Jetons. Le Participant ne peut consentir qu’une seule fois et il peut se désabonner par la suite, pour ne pas recevoir des courriels et d’autres messages commerciaux du Commanditaire, sans que cela n’affecte son admissibilité au Concours.
  • Suivre @CostcoCanada sur Twitter : le Participant reçoit vint cinq (25) Jetons s’il est abonné à Twitter et s’abonne aux notifications @CostcoCanada en cliquant sur « Suivre ». Il y a une limite de vint cinq (25) Jetons par Participant avec cette méthode de Participation au Concours. Les Participants qui étaient déjà abonnés à Costco Canada sur Twitter avant le début du Concours n’ont qu’à inscrire leur pseudonyme Twitter à la page du Concours dans la section « Suivez-nous » et cliquer sur « Confirmer »
  • Jeu-questionnaire : le Participant reçoit trois (3) Jetons par bonne réponse, la bonne réponse état déterminée à la seule discrétion du Commanditaire. Le Participant ne peut donner la bonne réponse qu’une seule fois par question. Il peut essayer de trouver la bonne réponse autant de fois qu’il veut, mais une bonne réponse ne sera acceptée qu’une seule fois. Le Participant doit répondre correctement à la question pour passer à la suivante. Pour répondre à la question, le Participant doit cliquer sur le bouton « Cliquez-ici pour voir la réponse » et il accédera à : (i) une des questions du jeu-questionnaire; (ii) un lien (le « Lien ») pour trouver la réponse; (iii) des questions à choix multiples; et (iv) un bouton « Soumettre ». Le lien ouvre une nouvelle fenêtre dans le navigateur. Le Participant doit donner la bonne réponse à la question du jeu-questionnaire. Une fois qu’il pense avoir trouvé la bonne réponse, le Participant choisit la bonne réponse parmi les choix de réponses proposés.
  • Code NIP sur un feuillet distribué en entrepôt : du 25 au 31 mars 2015, le Participant peut se rendre dans un entrepôt Costco au Canada pour y recevoir, dans la limite des stocks disponibles, un feuillet sur lequel se trouve un code NIP unique à inscrire sur le Site Web du Concours et gagner quinze (15) Jetons. Un NIP ne peut être inscrit qu’une seule fois pour donner droit à des Jetons. AUCUN ACHAT N’EST REQUIS. Pour obtenir un NIP sans visiter un entrepôt Costco au Canada (chacune représentant une «demande de NIP sans achat»), rendez-vous sur le site www.breakawaytovegas.ca/npn entre le 16 mars 2015 à 12 h 00 min 00 s HE et le 26 avril 2015 à 23 h 59 min 59 s HE afin de remplir un formulaire de demande de participation au Concours sans achat, lequel vous demandera : (i) votre prénom, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse postale au complet (y compris le code postal), votre numéro de carte Optimum et votre âge; (ii) un message original d’au moins 50 mots, en anglais ou en français, expliquant pourquoi vous aimez Costco (le «Sujet»). Une fois votre formulaire transmis, vous recevrez une notification par courriel («Notification par courriel») comportant un NIP unique à entrer. Ce NIP doit être soumis au plus tard à la date de clôture du Concours en suivant la même procédure que celle décrite ci-dessus. Pour être admissible à recevoir un NIP, vous devez transmettre votre demande de NIP sans achat au plus tard le 26 avril 2015 à 23 h 59 min 59 s HNE. Les Renonciataires (selon la définition ci-après) n’assument aucune responsabilité en ce qui concerne les problèmes techniques qui pourraient survenir lors des demandes de NIP sans achat. Veuillez noter que chaque demande de NIP sans achat doit contenir un texte différent de 50 mots sur le Sujet.
  • Partager le Concours : le Participant reçoit cinq (5) Jetons, jusqu’à un maximum de vent cinq (25), par ami qui s’inscrit grâce à l’invitation du Participant au Concours et en accepte le Règlement en choisissant l’une (1) des quatre (4) méthodes de partage suivantes :
    • Messages ou invitations par Facebook : pour envoyer des messages ou des invitations par Facebook, le Participant clique sur le lien « Partager », puis sur l’icône « Facebook », et suit les instructions à l’écran.
    • Messages ou invitations par Twitter : pour envoyer des messages ou des invitations par Twitter, le Participant clique sur le lien « Partager », puis sur l’icône Twitter, et effectue les trois (3) étapes obligatoires suivantes : (i) cliquer pour publier, sur sa page Twitter, le message prédéfini par le Commanditaire; (ii) inscrire son pseudonyme Twitter et (iii) cliquer sur le bouton « Tweeter ».
    • Lien Web personnel : pour récupérer un lien Web personnel, le Participant clique sur le lien « Partager avec des amis » et trouve l’option de lien Web personnel sur la page. Le Participant peut publier son lien Web personnel par messagerie instantanée, blogue, babillard électronique, page Web personnelle ou courriel. La diffusion du lien Web personnel est à la discrétion du Participant (étant entendu que si le Participant affiche le lien sur un site Web, il lui incombe de s’assurer que c’est conforme aux conditions d’utilisation du site Web en question), sous réserve des conditions suivantes : le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de rendre nul tout lien Web personnel associé à du contenu jugé inapproprié par le Commanditaire, à sa seule discrétion. Sans limiter la portée de ce qui précède, un tel contenu comprend toute forme de pornographie, un langage inapproprié ou du contenu incitant à la haine, dégradant, faisant déprécier la valeur du nom, de la marque, des produits ou des marques de commerce du Commanditaire, ou incitant à la discrimination sous quelque forme que ce soit.

Autres conditions de Participation au Concours :

Il y a une limite de quarante-et-un (148) Jetons par Participant pendant la Période du Concours, c’est-à-dire les Jetons obtenus à l’Inscription plus les Jetons supplémentaires obtenus selon les modalités énoncées dans le Règlement du Concours.

Seules les Inscriptions en ligne sont acceptées et aucun avis de réception n’est envoyé. Toutes les Inscriptions doivent être soumises d’un compte courriel valide. Dans l’éventualité d’un litige concernant une Inscription, le Titulaire autorisé du compte courriel utilisé pour participer au Concours sera considéré comme le Participant. Le « Titulaire autorisé du compte courriel » est la personne à qui une adresse courriel a été assignée par un fournisseur d’accès Internet ou par tout autre organisme responsable d’assigner des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse soumise. Le Gagnant potentiel peut devoir présenter une preuve attestant qu’il est le Titulaire autorisé du compte courriel. Le Commanditaire se réserve le droit de communiquer avec les Participants et toute autre personne dont l’adresse courriel est soumise dans le cadre du Concours.

Les Participants ne sont pas autorisés à partager la même adresse courriel. Toute tentative entreprise par un Participant pour obtenir un nombre de Participations supérieur à celui autorisé en utilisant plus d’une ou différentes adresses de courriel, identités, Inscriptions, sessions dans le système ou toute autre méthode, rend nulles toutes les Participations au Concours de ce Participant et le disqualifie. Les adresses courriel à usage unique ne peuvent pas être utilisées pour participer au Concours. L’utilisation d’un système automatisé pour participer est défendue et entraîne une disqualification. La Participation au Concours constitue une acceptation du Règlement.

Le Grand prix

Il y a un (1) prix (le « Grand prix ») à gagner dans le cadre du Concours.

Le Grand prix est un voyage pour deux à Las Vegas d’une valeur approximative de 10 000 $. Cette estimation varie en fonction du lieu de résidence du Gagnant et des prix du transport aérien.

Le Grand prix comprend ce qui suit :

  • un vol allez-retour pour deux (2) de n’importe quelle ville du Canada à Las Vegas, Nevada;
  • trois (3) nuitées dans un hôtel luxueux du centre de villégiature MGM;
  • à l’arrivée et au départ, transport en voiture entre l’aéroport et l’hôtel;
  • JOUR 1
    • accueil à la réception;
  • JOUR 2
    • soins au spa pour deux (2),
    • repas pour deux (2) avant le spectacle dans un restaurant avec chef de renom,
    • billets et accès réservé à un spectacle en soirée;
  • JOUR 3
    • repas pour deux (2) avant le spectacle dans un restaurant étoilé par le guide Michelin,
    • billets de première catégorie pour un spectacle en soirée.

Le Gagnant assume l’entière responsabilité de tous frais accessoires, dépenses et taxes non expressément décrits comme faisant partie du Grand prix, tel qu’il est dit ci-dessus, y compris tout autre coût encouru par le fait de réclamer ou d’utiliser le Grand prix. Les descriptions détaillées plus haut constituent le détail du prix attendu et tous les aspects s’y rattachant sont relatifs à leur disponibilité et peuvent être changés sans préavis. Certaines restrictions s’appliquent. Le Gagnant recevra des renseignements supplémentaires après la décision finale.

Le Gagnant et la personne qui l’accompagne doivent prendre le même avion et suivre le même itinéraire. Certaines dates ne sont pas offertes pour la composante transport du Grand prix. Une fois que le Commanditaire a réservé le transport aérien, aucun changement quant aux dates, au nom des passagers et à la destination ne sera permis. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de choisir tous les vols et les trajets.

Le Commanditaire n’est pas responsable du changement ou de l’annulation pour quelque raison que ce soit d’une activité, d’une exposition ou d’une attraction dans le cadre du Grand prix. Si une activité au complet ou en partie est annulée ou repoussée dans le cadre du Grand prix, le Gagnant accepte le reste du Grand prix dans son intégralité et il accepte aussi de ne pas effectuer de réclamation au Commanditaire ou à tout autre personne en cas d’annulation ou de changement d’une partie d’une activité liée au Grand prix.

Les coûts du transport entre le domicile du Gagnant et de la personne qui l’accompagne vers l’aéroport international de départ et de retour de l’aéroport international d’arrivée sont entièrement à la charge du Gagnant.

Les documents de voyage nécessaires pour partir et profiter pleinement du Grand prix (y compris, les passeports, les carnets de vaccination et les assurances) sont entièrement à la charge du Gagnant et de la personne qui l’accompagne. Avant le départ, il est vivement conseillé au Gagnant et à la personne qui l’accompagne de souscrire une assurance voyage personnelle couvrant les soins médicaux et l’hospitalisation. En toute circonstance, le Commanditaire n’est pas responsable de tels coûts.

Substitution du Grand prix : le Grand prix est non échangeable, non remboursable, n’a pas de valeur de rachat en espèces et doit être accepté tel qu’il est accordé, sans substitution. Le Grand prix doit être réclamé et utilisé dans son intégralité entre le 1er octobre 2015 et le 4 octobre 2015.

Chances de gagner

Les chances de gagner le Grand prix dépendent du nombre total d’Inscriptions au Concours admissibles reçues pendant la Période du Concours.

Sélection du Gagnant

Le 28 avril 2015, à Ottawa (Ontario) Canada, à environ 11 h 30, HE, le nom du Gagnant potentiel (le « Gagnant potentiel ») est tiré au sort parmi toutes les Inscriptions admissibles reçues pendant la Période du Concours.

Remise du Grand prix

Le Gagnant potentiel est avisé par courriel et par téléphone par le Commanditaire dans les dix (10) jours suivant le moment où son nom est tiré (« Avis d’attribution de prix »). L’Avis d’attribution de prix comprend une question d’habileté mathématique et un formulaire de déclaration et de décharge (la « Décharge »). Pour être déclaré Gagnant (« Gagnant ») du Grand prix, le Gagnant potentiel doit, dans les quatorze (14) jours suivant la réception de l’Avis d’attribution de prix : (i) répondre correctement et sans aide à la question d’habileté mathématique et fournir la réponse au Commanditaire, (ii) remplir, signer et retourner la Décharge au Commanditaire et (iii) faire remplir et signer, et retourner séparément au Commanditaire, la Décharge de la personne voyageant avec le Gagnant. Le Gagnant potentiel perd le Grand prix si : 1) l’Avis d’attribution de prix a été retourné au Commanditaire faute d’avoir pu être livré; 2) la Décharge n’est pas retournée ou est retournée non signée; 3) la réponse à la question d’habileté mathématique est incorrecte; ou 4) la Décharge et la réponse à la question d’habileté mathématique ne sont pas reçues par le Commanditaire dans le délai prévu de 14 jours. Si le Grand prix est refusé par le Gagnant potentiel, le Commanditaire choisit au sort un autre Gagnant potentiel parmi tous les Participants admissibles et ainsi de suite jusqu’à ce que le Grand prix soit décerné.

Dans le formulaire de Décharge du Grand prix, le Gagnant potentiel du Grand prix doit :

(i) confirmer son admissibilité au Concours et son respect du Règlement;

(ii) confirmer son acceptation du Grand prix tel qu’il est offert;

(iii) confirmer la décharge du Commanditaire, de sa société mère, ses sociétés affiliées et filiales, de leurs employés, dirigeants, administrateurs, fournisseurs et agents (y compris MasterCard, mais sans s’y limiter), de toute responsabilité pour pertes, blessures, dommages, coûts ou dépenses découlant de la Participation au Concours, de la Participation à toute activité liée au Concours ou de l’acceptation, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du Grand prix (y compris, mais sans s’y limiter, les coûts, blessures, pertes liées aux blessures, décès, dommages matériels ou perte ou destruction de biens, droits de publicité ou droits de protection des renseignements personnels, diffamation ou fausse représentation, ainsi que de toute réclamation d’une tierce partie);

(iv) reconnaître que seule la garantie standard du fabricant s’applique au Grand prix et que le Commanditaire et ses affiliés, ainsi que MasterCard, n’offrent aucune autre garantie, explicite ou implicite, relativement au Grand prix;

(v) confirme l’octroi au Commanditaire du droit, sans restriction, exercé à son gré, de publier le nom, la photo, le portrait ou l’image du Gagnant, sans rémunération aucune, aux fins de publicité et de promotion.

Pour participer et compte tenu de la nature du Grand prix, le Gagnant et la personne qui l’accompagne doivent être dans un état de santé acceptable. Le Commanditaire se réserve le droit d’exiger une lettre du médecin de chaque personne indiquant que la Participation au Concours ne pose aucun risque pour la santé de ces personnes.

Le Commanditaire n’est pas responsable si le Gagnant potentiel, pour une raison quelconque, n’a pas reçu l’Avis d’attribution de prix ou si le Commanditaire n’a pas reçu la réponse d’un Gagnant potentiel pour une raison quelconque.

Conditions diverses

En s’inscrivant, chaque Participant :

    1. déclare avoir lu et compris le Règlement et consent à s’y conformer;
    2. consent à être lié par toute décision du Commanditaire ou de ses agents concernant l’attribution du Grand prix;
    3. accepte le Grand prix gagné dans la forme où il est accordé;
    4. comprend que l’acceptation du Grand prix est assujettie aux directives présentées dans le Règlement.

Sous réserve de la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le Commanditaire se réserve le droit de modifier ou d’annuler en totalité ou en partie le Concours à tout moment, pour toute raison et sans préavis, et le droit d’annuler ou de suspendre la partie courriel du Concours si un virus, un bogue ou une autre cause raisonnablement indépendante de la volonté du Commanditaire compromet la sécurité ou empêche l’administration adéquate du Concours.

Le Concours est nul là où il est interdit par la loi.

Le Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux.

Le Règlement est susceptible d’être modifié sans préavis afin de respecter les lois fédérales, provinciales et municipales applicables ou la politique d’une autre entité ayant juridiction sur le Commanditaire.

Le Concours n’est d’aucune façon commandité, endossé ou administré par Facebook® ou Twitter® ni associé à eux. Le Participant donne ses renseignements personnels au Commanditaire et non à Facebook ou Twitter. Facebook ou Twitter sont déchargés de toute responsabilité envers chaque Participant. Toute question, plainte ou tout commentaire concernant le Concours doivent être adressés au Commanditaire et non à Facebook ou à Twitter.

« Capital One n’est pas Commanditaire du Concours et n’offre aucune garantie dans le cadre de celui-ci. »

Limitation de responsabilité

Toutes les Participations/Avis d’attribution de prix deviennent la propriété du Commanditaire, qui n’assume aucune responsabilité pour les Participations/Avis d’attribution de prix perdus, volés, en retard, endommagés ou mal acheminés ou encore pour toute défaillance du Site Web du Concours pendant la Période du Concours, pour tout problème ou mauvais fonctionnement technique d’un réseau ou de lignes téléphoniques, de systèmes informatiques en ligne, de serveurs, de fournisseurs d’accès, d’équipement informatique, de logiciels, d’Inscription ou de courriels non reçus par le Commanditaire en raison de problèmes techniques ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web ou de toute combinaison des éléments susmentionnés, y compris de tout préjudice ou tout dommage causé à l’ordinateur de tout Participant ou de toute autre personne résultant de la Participation de la lecture ou du téléchargement de tout matériel du Concours ou s’y rapportant.

Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au fonctionnement légitime du Concours est une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative est menée, le Commanditaire se réserve le droit d’exercer des recours et de réclamer des dommages et intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris des poursuites au criminel. Les Participations sont assujetties à une vérification et seront déclarées invalides si elles sont illisibles, reproduites mécaniquement, endommagées, falsifiées, modifiées ou trafiquées de quelque façon que ce soit.

Le Gagnant et la personne qui l’accompagne comprennent que le voyage en avion, en voiture, à pied, par terre, mer ou air comporte des risques inhérents de dommages matériels, de blessures et de décès, lesquels peuvent survenir à la suite d’un accident, d’une maladie, de négligence, d’un cas de force majeure; et de tels risques pourraient être ou ne pas être connus et être ou ne pas être prévisibles avant, pendant et après le Concours. Le Gagnant et la personne qui l’accompagne acceptent de prendre de tels risques, y compris des risques de dommages matériels, de blessures et de décès.

Le Gagnant accepte que le Commanditaire n’est pas responsable de dommages matériels, de blessures, de décès, ou de toute autre perte pouvant survenir : (i) d’un acte ou d’une omission entière ou partielle de la part du Commanditaire, ou (ii) en raison d’un évènement sur lequel il n’a aucun contrôle. Dans tous les autres cas, la responsabilité du Commanditaire envers le Participant est égale ou limitée à la valeur maximum du Grand prix divisée par le nombre total des Participations reçues.

Utilisation des renseignements personnels

En participant au Concours, le Participant consent :

    • à la cueillette, à l’utilisation et à la divulgation par le Commanditaire des renseignements personnels du Participant pour l’administration du Concours et, si nécessaire, l’attribution du Grand prix, y compris, mais sans s’y limiter, à la divulgation du nom du Gagnant à ceux qui demandent de telles informations conformément à la section intitulée « Nom du Gagnant du Concours » ci-après;
    • à l’utilisation par le Commanditaire de ses nom, image et ses déclarations, sans compensation, pour toute activité déterminée par le Commanditaire.

Toute cueillette, utilisation ou divulgation par le Commanditaire de ces renseignements personnels du Participant se fait conformément à l’Énoncé sur la protection de la vie privée des clients du Commanditaire, qui se trouve sur le site www.Costco.ca. De plus, le Participant reconnaît que des renseignements personnels le concernant peuvent être stockés sur des serveurs aux États-Unis d’Amérique et qu’ils peuvent ainsi être assujettis aux lois américaines et/ou être divulgués aux autorités américaines qui pourraient y avoir accès, conformément aux lois américaines et aux décisions des tribunaux américains, et selon ce que ces lois et ces tribunaux peuvent exiger.

Nom du Gagnant du Concours

Le nom du Gagnant du Concours peut être obtenu sur la page Facebook du Commanditaire, en cliquant ici : www.facebook.com/CostcoCanada.

Pour les résidants du Québec seulement

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

MasterCard n’est pas le Commanditaire du Concours et n’est pas responsable de l’administration du Concours, y compris le processus de sélection du Gagnant ainsi que le stockage des renseignements personnels (à l’exception des renseignements personnels des Participants qui ont consenti à la transmission de leurs renseignements personnels conformément aux modalités d’utilisation établies dans le Règlement).

Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!