Concours Je vis au Max de Biscuits Leclerc


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Biscuits Leclerc
Concours Je vis au Max de Biscuits Leclerc

Valeur:

Valeur totale du concours:

80,000.00$

Grand Prix:

Voyage pour 4 personnes à Whistler ou iPad ou iPhone

Détails du prix à Gagner

TIRAGE D’UN GRAND PRIX
10. Chaque participation au concours avec un code alphanumérique unique différent donne automatiquement une chance de participer au tirage d’un (1) grand prix, soit un voyage pour quatre (4) personnes à Whistler. Chaque nouveau code unique différent entré, donne une chance de plus de gagner lors du tirage de ce grand prix.

Le concours à prix instantanés comprend cent (100) prix possibles à gagner parmi les deux suivants au choix:
Une tablette électronique haut de gamme comme l’iPad Air 2 d’Apple– 16 Go Wi-Fi (valeur approximative de 549 $) ou le Samsung Galaxy Tab S 10.5 po, 16 Go Wi-Fi (valeur approximative de 530$).
et Un téléphone intelligent dernier cri comme l’iPhone 6 d’Apple- écran de 4.7 po, 16 Go (valeur approximative de 749 $) ou le Galaxy S5 Android écran de 5.1 po, 16 Go (valeur approximative de 700$).


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises :
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Non disponible
6145 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

RÈGLEMENT DU CONCOURS CONSOMMATEUR « Je vis au Max » du Groupe Biscuits Leclerc
(« Règlement officiel »)
Le concours Je vis au Max (ci-après nommé le « concours ») est tenu par le Groupe Biscuits Leclerc (ci-après nommé le « promoteur »). Le concours se déroule dans tout le Canada à compter du 5 janvier 2015 à 6h00 [HNE] jusqu’au 30 avril 2015 à 23h59 [HNE]. Toute mention au Règlement officiel relative à l’heure fait référence à l’heure normale de l’Est [HNE].
ADMISSIBILITÉ
1. Ce concours s’adresse à tous les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité, soit dix-huit (18) ans et plus en date du 5 janvier 2015. Sont exclus la personne morale au bénéfice de laquelle le concours est tenu, soit le Groupe Biscuits Leclerc, ses filiales et divisions, ainsi que ses employés, représentants, agents, représentants d’agence de publicité ou promotion et de toutes autres compagnies liées à ce concours, ou membres du jury et, respectivement, les personnes avec qui ils sont domiciliés.
2. Les participants s’engagent à signer une déclaration à l’effet qu’ils ne sont pas employés, représentants ou agents du Groupe Biscuits Leclerc ni domiciliés avec une personne employée, représentants ou agents du Groupe Biscuits Leclerc. Cette déclaration sera incluse dans le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité. Les participants devront également déclarer dans le formulaire leur adresse, leur occupation et le nom de leur employeur afin de confirmer qu’elles ne font pas partie des personnes exclues de la participation au concours. Sur demande, les gagnants potentiels devront présenter une pièce d’identité avec photo afin de valider leur nom et leur adresse.
CONCOURS CONSOMMATEUR À DEUX VOLETS
VOLET 1. PRIX INSTANTANÉS
Comment participer
3. La participation au concours se fait avec ou sans achat.
AVEC ACHAT.
La participation avec achat ce fait avec un produit participant ChocoMax (disponible au Canada), MuffinMax (disponible au Canada) ou BrownieMax (disponible seulement au Québec), tel que décrit ci-après. Les emballages participants des trois gammes ci-haut mentionnés, auront un code alphanumérique unique imprimé à l’intérieur de l’emballage. Ce code déterminera si la participation au concours est gagnante ou non.
Pour vous inscrire au concours, visitez le site www.leclerc.ca (ci-après nommé le « site Web ») et suivez les instructions à l’écran. Les inscriptions ne peuvent être faites autrement que par le biais du site Web.
- 2 -
Il est à noter qu’il n’est permis d’utiliser qu’un seul compte leclerc.ca ou Facebook par participant, par adresse courriel et par adresse civique. Le terme « participant » au sens du Règlement officiel signifie un individu ayant une seule adresse courriel et une seule adresse civique. Il est donc interdit à un participant de s’inscrire via plusieurs adresses courriel ou adresses civiques. Par ailleurs, le promoteur se réserve le droit, en tout temps, de demander aux participants et aux gagnants une preuve d’identité officielle avec photo et adresse. Advenant le refus de présenter une preuve d’identité officielle, le promoteur se réserve le droit de disqualifier le participant.
4. S’il ne possède pas de compte leclerc.ca, le participant se doit d’ouvrir un compte lors de la première visite. L’ouverture de compte peut se faire directement sur le site leclerc.ca ou via Facebook Connect.
Le participant possède déjà un compte leclerc.ca
5. Cliquez sur le bouton « Participez » à la page d’accueil du concours. Vous serez dirigé vers la page de connexion du site. Entrez votre courriel ainsi que votre mot de passe dans la section « Connexion au compte leclerc.ca » et cliquez sur le bouton « Connexion ». Vous serez dirigé vers la page de participation.
Ouverture de compte via le site leclerc.ca
6. Cliquez sur le bouton « Participez » à la page d’accueil du concours. Vous serez alors dirigé vers la page de connexion du site. Entrez votre adresse courriel dans la section « Création d’un compte leclerc.ca » et cliquez sur « Créer mon compte ». Vous serez dirigé vers la page de création de compte. Vous devrez entrer vos coordonnées (nom, prénom, adresse courriel, mot de passe, langue, adresse postale complète, âge, numéro de téléphone et sexe). Cliquez sur « Sauvegarder ». Suite à votre inscription, un courriel sera envoyé à l’adresse courriel fournie. Ce courriel permettra de valider votre adresse courriel comme étant active. Vous devrez par la suite cliquer sur le lien indiqué dans le courriel vous permettant ainsi de retourner sur le site concours de Leclerc. Suivez les instructions pour être dirigé vers la page de participation.
Ouverture de compte via Facebook Connect.
7. Cliquez sur le bouton «se connecter avec Facebook». Autorisez ensuite leclerc.ca à accéder à vos informations personnelles Facebook. Si vous ne possédez pas de compte leclerc.ca, vous serez dirigé vers la page de création de compte et le formulaire sera rempli automatiquement avec vos informations personnelles Facebook. Complétez les informations manquantes puis cliquez sur « Enregistrer». Suivez les instructions pour être dirigé vers la page de participation.
Lors de vos visites suivantes
8. Rendez-vous à l’adresse www.leclerc.ca sur la page d’Accueil, cliquez une première fois sur «Participer » et cliquez ensuite sur « Déjà inscrit ». Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur le bouton « accéder à mon compte ». Vous serez alors dirigé vers la page de participation. Vous pourrez alors entrer un nouveau code alphanumérique unique d’un produit participant de Leclerc.
- 3 -
À partir de votre deuxième visite dans le site concours, chaque code alphanumérique unique différent que vous entrez vous donnera la chance de gagner un prix instantané et une chance additionnelle de gagner le grand prix voyage. Un seul code alphanumérique unique différent par jour peut être enregistré par compte valide et les codes doivent être différents pour chaque enregistrement.
9. Participation SANS ACHAT REQUIS.
Par la poste : Vous pouvez participer au concours sans achat, en rédigeant à la main une lettre de cinquante (50) mots ou plus, expliquant pourquoi vous désirez participer. Prenez soin d’inclure vos nom, adresse complète et numéro de téléphone. Transmettez votre lettre par la poste, au 2023 Marc-Aurèle Fortin à Longueuil, Québec, Canada, J4N 1P6, en indiquant « Concours Je vis au Max ». Nous vous transmettrons un code alphanumérique unique, ce qui vous permettra de vous inscrire au concours.
Veuillez prévoir deux (2) semaines pour la réception de votre code unique. Pour chaque lettre additionnelle admissible transmise par la poste, nous vous enverrons un code unique qui vous permettra de participer et d’obtenir une chance supplémentaire de gagner l’un des prix offerts. Un participant qui envoie plus d’une lettre pendant la durée du concours doit soumettre une lettre différente des autres lettres déjà transmises (au moins cinquante (50) mots différents). Chaque participant doit respecter ces conditions, à défaut de quoi il sera automatiquement disqualifié pour toute la durée du concours. Après réception de votre code unique, suivez les directives énoncées aux articles 10, 11 et suivants du Règlement officiel.
En cliquant sur la publicité/bandeau Web annonçant le concours Je vis au Max de Leclerc. Vous pouvez participer au concours sans achat une seule fois en cliquant sur un bandeau promotionnel Web qui sera affiché sur différents sites Web qui feront partie d’une campagne média publicitaire de Leclerc. Vous devez cliquer sur le bandeau quand celui-ci est affiché à votre écran. Vous aurez alors la possibilité d’obtenir un code alphanumérique unique et de participer au concours en suivant les étapes décrites à l’article 10 suivant. La participation au concours de cette façon soit par l’entremise d’un code envoyé via les bandeaux publicitaires web, ne peut s’effectuer qu’une seule fois par personne, par adresse, par courriel électronique. Première participation gratuite et une seule participation gratuite est permise.
VOLET 2. TIRAGE D’UN GRAND PRIX
10. Chaque participation au concours avec un code alphanumérique unique différent donne automatiquement une chance de participer au tirage d’un (1) grand prix, soit un voyage pour quatre (4) personnes à Whistler. Chaque nouveau code unique différent entré, donne une chance de plus de gagner lors du tirage de ce grand prix.
Page de participation
11. Le processus de participation doit être complété en totalité et le Règlement officiel accepté avant de participer au concours. À défaut d'accepter de vous conformer au Règlement officiel, il vous sera impossible de participer en ligne.
- 4 -
12. Le processus de participation se fait en cinq (6) étapes.
Étape 1. Lisez et acceptez le Règlement officiel en cochant « J’ai lu et compris le règlement du concours ». Cliquez sur le bouton « Étape suivante »;
Étape 2. Choisissez le prix, parmi les deux prix disponibles, celui que vous souhaitez gagner. Cliquez sur le bouton « Étape suivante »;
Étape 3. Entrez le code alphanumérique unique que vous trouvez à l’intérieur de votre emballage du produit participant acheté. Cliquez sur le bouton « Étape suivante ».
Étape 4. Cliquez sur le bouton «Valider» qui démarre une animation;
Étape 5. Le résultat. Une fenêtre apparaitra et indiquera si le code unique entré est gagnant. En participant au volet du prix instantané, vous êtes automatiquement inscrit au Grand Prix du tirage d’un voyage pour quatre (4) personnes. Si le code unique entré n’est pas gagnant, vous êtes invités à « Partager » sur Facebook pour une chance de plus de gagner le Grand prix du voyage pour quatre (4), tel que décrit à l’article 27 du Règlement officiel;
13. Pour être admissibles, le processus de participation doit être complété en totalité au plus tard à 23 h 59 [HNE] le 30 avril 2015.
Prix
14. Volet 1.
Le concours à prix instantanés comprend cent (100) prix possibles à gagner parmi les deux suivants au choix:
Une tablette électronique haut de gamme comme l’iPad Air 2 d’Apple– 16 Go Wi-Fi (valeur approximative de 549 $) ou le Samsung Galaxy Tab S 10.5 po, 16 Go Wi-Fi (valeur approximative de 530$).
et
Un téléphone intelligent dernier cri comme l’iPhone 6 d’Apple- écran de 4.7 po, 16 Go (valeur approximative de 749 $) ou le Galaxy S5 Android écran de 5.1 po, 16 Go (valeur approximative de 700$).
L’activation, l’internet et les frais relatifs à ces prix sont exclus. Ainsi, seule la tablette ou le téléphone intelligent constitue le prix.
- 5 -
Volet 2.
15. Le grand prix consiste en un (1) voyage d’une semaine pour quatre (4) personnes à Whistler comprenant : le transport aérien, le séjour au Fairmont Château Whistler et quatre (4) billets de remonte-pente pour la montagne de ski Blackcomb-Whistler, pour une valeur approximative de 14 000 $. Le gagnant aura un an pour se prévaloir du prix à compter de la date du tirage du concours.
16. Le gagnant recevra son prix par la poste à l’intérieur d’une période de trente (30) jours suivant la réception de son formulaire signé de déclaration et d’exonération de responsabilité.
17. Certaines restrictions et conditions s’appliquent au grand prix du voyage pour quatre (4) personnes à Whistler. Les dates du voyage sont sujettes à la disponibilité de l’hôtel et à l’accessibilité aux billets d’avion.
Tirage
Volet 1.
18. Un million six cents quatre-vingt mille cinq cents (1 680 500) codes alphanumériques différents seront générés pour la durée du concours. Parmis ces codes et avant que le concours débute, cent (100) codes seront déterminés électroniquement comme étant gagnants. Les tirages des prix se feront au hasard parmi les codes alphanumériques uniques qui seront validés dans le site concours prévu à cet effet pendant la durée du concours. Le participant saura instantanément s’il est gagnant d’un des prix ci-haut mentionnés. Un message apparaîtra dans la page de participation. Si le code validé n’est pas gagnant, un message instantané apparaîtra dans la page du concours de participation.
19. Il se pourrait qu’à la fin du concours, certains prix ne soient pas attribués. Cela dépendra si les codes gagnants auront été validés. Les prix non attribués ne seront pas remis ultérieurement. Comme les prix sont tirés au hasard parmi les codes gagnants validés, nous ne pouvons prévoir à quel moment (jour) et à quelle heure les prix gagnants seront attribués.
20. Les chances de gagner un (1) prix diminueront au fur et à mesure de l’attribution des prix et dépendent du nombre de participations admissibles reçues pour la période mentionnée ci-dessus et du nombre de codes alphanumériques validés.
21. Chaque prix doit être accepté comme tel et ne peut être échangé contre une somme d’argent, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution n’est accordée.
- 6 -
Volet 2.
22. Le 8 mai 2015 à 11h00 (HNE), aura lieu le tirage au hasard du grand prix, au 2023 Marc-Aurèle Fortin, Longueuil, J4N 1P6, parmi toutes les participations admissibles reçues entre le 5 janvier 2015 et le 30 avril 2015. Ce tirage permettra de déterminer le gagnant d’une semaine pour quatre (4) personnes à Whistler.
23. Pour être admissible au tirage, chaque bulletin soumis par Internet devra avoir été reçu avant 23 h 59 (HE) le 30 avril 2015, dernier jour de la période de participation au concours.
24. Les chances de participer et de gagner le grand prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues et enregistrées pour la période mentionnée ci-dessus.
25. Les participations pour le grand prix sont cumulatives pour la durée du concours, chaque code unique différent que vous entrez vous donnera une chance additionnelle de gagner le grand prix. Un seul code alphanumérique unique par jour peut être enregistré par compte valide et les codes alphanumériques uniques doivent être différents pour chaque enregistrement. Une participation par personne par jour et ne peut participer plus d’une fois (1) avec le même code alphanumérique unique. Pour participer à nouveau, le participant devra entrer un nouveau code alphanumérique unique.
26. LES PARTICIPANTS DOIVENT CONSERVER CHAQUE CODE UNIQUE UTILISÉ AUX FINS DU PRÉSENT CONCOURS, POUR VALIDATION ULTÉRIEURE. EN TOUT TEMPS, LE PROMOTEUR SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER AU PARTICIPANT SÉLECTIONNÉ POUR UN PRIX DE FOURNIR L’EMBALLAGE D’OÙ PROVIENT LE CODE UNIQUE OU LE CODE UNIQUE REÇU PAR LA POSTE OU PAR LE WEB POUR CEUX QUI SE SERONT INSCRITS SANS AUCUN ACHAT REQUIS, À DÉFAUT DE QUOI LE PARTICIPANT SÉLECTIONNÉ POURRAIT ÊTRE DISQUALIFIÉ.
27. Tout participant ne peut gagner qu’une seule fois.
- 7 -
« Partagez » SUR FACEBOOK
28. À la fin d’une participation non gagnante au concours, vous pouvez cliquer sur le lien «partagez sur Facebook» le concours Je vis au Max, pour une chance de plus de gagner le grand prix d’un voyage pour quatre (4) personnes.
RÉCLAMATION DES PRIX
29. Afin d’être déclaré gagnant d’un prix, le participant éligible à un prix devra obligatoirement se conformer aux conditions suivantes :
i) Il devra être admissible en vertu du Règlement officiel et avoir respecté toutes les conditions contenues au Règlement officiel;
ii) Il devra être joint par courriel ou par téléphone à l’adresse ou au numéro indiqués sur le bulletin de participation par le promoteur du concours dans les quinze (15) jours après que sa participation a été validé comme gagnante dans le cas du concours à prix instantané.;
iii) Il devra remplir et retourner (par télécopieur ou courrier recommandé, ou tel qu’indiqué) le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité mentionné ci-dessous, dans les quinze (15) jours suivant sa réception ou dans le délai stipulé par le promoteur;
iv) Il devra répondre correctement, sans aide et dans un délai limité, à la question d’ordre mathématique qui lui sera posée sur le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité mentionné.
30. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus, le participant éligible sera automatiquement disqualifié, perdra tout droit au prix.
CONDITIONS GÉNÉRALES
31. Les prix remis aux participants gagnants dans un délai de trente (30) jours, en autant que les promoteurs du concours ont bien en mains le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité dûment rempli.
32. Les inscriptions sont sujettes à vérification par le promoteur. Toute inscription incomplète, frauduleuse, illisible, non conforme aux dispositions du Règlement officiel ou transmise hors de la durée du concours, sera automatiquement rejetée. La décision du promoteur à cet effet est finale et sans appel. Toutes les inscriptions sont la propriété du promoteur et ne seront pas retournées.
33. Le ou les prix devront être acceptés tels que décrits dans le Règlement officiel. Le promoteur se réserve le droit de remplacer un prix par un prix de valeur équivalente ou supérieure, si le prix ne peut être attribué de la manière décrite.
- 8 -
RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
34. En participant à ce concours, les participants consentent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de leurs renseignements personnels par le promoteur et(ou) ses agents autorisés, dans le but d’administrer ce concours et pour la remise de prix. En acceptant un prix, le gagnant consent à l’utilisation de son nom, adresse (ville, province), voix, déclarations, photos ou autres représentations à des fins publicitaires en lien avec le concours à l’aide de tout média ou format, y compris, mais sans s’y limiter Internet, sans avis, permission ou rémunération. Sauf dans les cas stipulés dans le présent Règlement officiel, aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours, ne sera adressée aux participants par le promoteur, sauf si le participant a autrement permis au promoteur, ou à ses sociétés affiliées, le cas échéant, de le faire. Les renseignements personnels ne seront pas autrement utilisés ou divulgués sans le consentement.
EXONÉRATIONS
35. Le ou les participant(s) sélectionné(s) dégage de toute responsabilité le promoteur, ses filiales, ses agences de publicité et de promotion, leurs partenaires, leurs employés, agents et représentants, pour tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l'utilisation (ou de la non-acceptation ou non-utilisation) d’un prix. Afin d’être déclaré gagnant et préalablement à l’obtention d’un prix, le participant sélectionné s'engage à signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet.
36. Le ou les participant(s) sélectionné(s) reconnaît qu’à compter de la réception d’un prix, l’exécution des services et la qualité des produits en lien avec le prix deviennent l’entière et exclusive responsabilité du fournisseur du prix (dans le cas présent Apple ou Samsung) et que les garanties afférentes seront la seule et exclusive responsabilité des fabricants, fournisseurs, distributeurs ou détaillants du prix. Le Groupe Biscuits Leclerc n’est pas responsable des bris électroniques et/ou mauvais fonctionnement de l’appareil gagné. Afin d’être déclaré gagnant et préalablement à l’obtention de son prix, le ou les participant(s) sélectionné(s) s’engage à signer une déclaration à cet effet qui sera incluse dans le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité.
37. Le promoteur se dégage de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau, ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur, tout télécopieur ou tout réseau, et qui peut limiter la possibilité, ou empêcher toute personne de participer au concours. Le promoteur n’est pas responsable de codes alphanumériques difficilement lisibles imprimés dans les boîtes.
38. Le promoteur de ce concours se dégage de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, en totalité ou en partie, par le téléchargement de tout logiciel et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
39. Le Groupe Biscuits Leclerc dégage tous les magasins et bannières de la responsabilité relative à ce concours.
- 9 -
DISPOSITIONS DIVERSES
40. Aux fins du présent Règlement officiel, le participant est la personne dont le nom est inscrit dans le site du concours lors du processus de participation. C’est à cette personne que sera posée la question mathématique et à qui le prix sera remis si elle est déclarée gagnante.
41. Aucune communication relative au concours ne sera échangée, sauf avec le gagnant potentiel. Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales applicables.
42. Le promoteur se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’exclure du présent concours et de tout autre concours futur ou promotion tenus par le promoteur toute personne coupable ou soupçonnée d’avoir trafiqué le traitement des bulletins ou le déroulement du concours ou le site du concours, enfreint le Règlement officiel ou agi de manière déloyale ou de façon à nuire ou dans l’intention d’importuner, de tourmenter, de menacer ou de harceler une autre personne.
43. AVERTISSEMENT : LE PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE QUI TENTE DÉLIBÉRÉMENT D’ENDOMMAGER UN SITE INTERNET OU DE PORTER ATTEINTE À L’EXPLOITATION LÉGITIME DU CONCOURS COMMET UNE INFRACTION CRIMINELLE ET UN DÉLIT, ET LE PROMOTEUR SE RÉSERVE, EN TEL CAS, LE DROIT D’EXIGER DE CETTE PERSONNE TOUS LES DOMMAGES-INTÉRÊTS AUXQUELS IL A DROIT. CETTE PERSONNE SERA DISQUALIFIÉE DU CONCOURS ET DE TOUT CONCOURS ULTÉRIEUR.
DROIT D’ANNULATION
44. Le promoteur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, d’interrompre, de prolonger ou de suspendre le présent concours, en totalité ou en partie, dans l’éventualité où il se manifesterait un virus, un bogue informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle du promoteur pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (« Régie »).
45. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!