Concours Gagnez des vacances de rêve 2016!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Expedia CentredeCroisières
Concours Gagnez des vacances de rêve 2016!

Valeur:

Valeur totale du concours:

5,000.00$

Grand Prix:

Une croisière de 7 nuits dans les Caraïbes pour deux personnes

Catégories:

Détails du prix à Gagner

Le prix consiste en une croisière de sept (7) nuits dans les Caraïbes pour deux (2) personnes voyageant avant le 31 décembre 2017. Certaines restrictions et périodes d’interdiction peuvent s’appliquer. Le prix comporte une croisière de sept (7) nuits dans les Caraïbes, un hébergement pour deux (2) personnes dans une (1) cabine standard extérieure, les frais portuaires et un vol aller-retour en classe économique pour deux (2) personnes, en partance de l'une des principales villes américaines, mexicaines ou canadiennes la plus près du domicile de la personne sélectionnée à titre de gagnant. D'une valeur approximative au détail de 5 000 $ US.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Samedi le 12 novembre 2016
6298 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Règles du concours

Concours Gagnez des vacances de rêve 2016 – Règles officielles

1. Le prix

Le prix consiste en une croisière de sept (7) nuits dans les Caraïbes pour deux (2) personnes voyageant avant le 31 décembre 2017. Certaines restrictions et périodes d’interdiction peuvent s’appliquer. Le prix comporte une croisière de sept (7) nuits dans les Caraïbes, un hébergement pour deux (2) personnes dans une (1) cabine standard extérieure, les frais portuaires et un vol aller-retour en classe économique pour deux (2) personnes, en partance de l'une des principales villes américaines, mexicaines ou canadiennes la plus près du domicile de la personne sélectionnée à titre de gagnant. D'une valeur approximative au détail de 5 000 $ US.

Les pourboires, les transferts, les taxes, les frais du gouvernement, le supplément pour le carburant, les hébergements à l'hôtel, les excursions terrestres facultatives, les taxes d'aéroport et de transport, l'assurance voyage, les consommations, le supplément pour le carburant applicable, les repas supplémentaires et les effets personnels sont à la charge de la personne sélectionnée et de son invité. La responsabilité d’obtenir tous les passeports et les documents nécessaires pour voyager incombe à la personne sélectionnée à titre de gagnant et à son invité.

Le prix est non transférable et doit être accepté tel quel, puisqu'il est non échangeable et non monnayable et ne peut être utilisé en tant que versement pour une autre croisière. Le transport est sous réserve des disponibilités au moment de la réservation et certaines périodes d’interdiction s’appliquent. Tous les prix doivent être réclamés d'ici le 5 décembre 2016 et le voyage doit être effectué d'ici le 31 décembre 2017. Toutes les décisions des juges à l’égard de tous les aspects de ce concours sont définitives.

CruiseShipCenters International Inc. (« CII ») se réserve le droit d’annuler cette promotion en tout temps et de remplacer le prix par un autre de valeur équivalente si le prix décrit aux présentes n’est plus disponible. CII se réserve le droit, à sa seule discrétion, de suspendre ou d’annuler le concours en tout temps si un virus informatique ou autre problème technique nuit à l’administration, à la sécurité ou au déroulement approprié du concours. Si cette promotion est annulée ou modifiée, CII en avisera chaque palier de gouvernement et obtiendra d'eux les autorisations requises, le cas échéant.

En réclamant le prix, la personne sélectionnée à titre de gagnant renonce à ses droits de réclamer tout coût découlant du prix gagné, y compris, mais sans s’y limiter, tous frais de vérification et de réclamation ou de déplacement pour réclamer le prix; en outre, elle assume entièrement toute responsabilité pouvant résulter de la réclamation ou de la tentative de réclamation du prix. Advenant le cas où le participant sélectionné ne peut voyager au cours de la période désignée, ce participant perdra son prix et tout droit s'y rattachant. Il n'y aura aucune correspondance avec quiconque à l'exception des personnes sélectionnées à titre de gagnant.

Pour connaître le nom de la personne gagnante (divulgué dans les 21 jours suivant le tirage), envoyez une enveloppe-réponse timbrée à l’adresse :

Expedia CentredeCroisières – Qui est le gagnant du concours Vacances de rêve?
Suite 900 – 1066, rue Hastings Ouest
Vancouver, C.-B.
Canada, V6E 3X1

2. Comment participer

Aucun achat requis.

Inscrivez-vous dans l’un des emplacements Expedia CentredeCroisières ou remplissez le formulaire de participation officiel en ligne disponible à l’adresse www.cruiseshipcenters.ca, www.cruiseshipcenters.com ou www.expediacruiseshipcenters.ca. Vous devrez fournir vos prénom et nom de famille, adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel. Pour vous inscrire par la poste, envoyez une carte poste de 7,6 cm par 12,7 cm sur laquelle vous aurez écrit à la main vos prénom et nom de famille, adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel à :

Concours Gagnez des vacances de rêve
Suite 900 – 1066, rue Hastings Ouest
Vancouver, C.-B.
Canada, V6E 3X1

Vous pouvez vous procurer les règles du concours en consultant le site Web www.cruiseshipcenters.ca, www.cruiseshipcenters.com ou www.expediacruiseshipcenters.ca.

CII ne peut être tenue responsable des défaillances de la poste, du service téléphonique, du réseau, de pannes électroniques ou informatiques de quelque sorte que ce soit, ou des inscriptions incomplètes, illisibles, retardées en raison de problème de transmission électronique, d’une mauvaise adresse, de perte, de vol ou autrement illisible. Les participations transmises par courriel seront déclarées comme étant remplies par le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription. Le « titulaire autorisé du compte » est défini en tant que la personne physique à qui une adresse de courriel a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation (c.-à-d., entreprise, établissement d’enseignement, etc.) responsable de l’attribution d’adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse de courriel soumise. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de CII et ne seront pas retournées aux participants.

Seules une inscription en ligne et une inscription par la poste par personne ou par adresse de courriel seront autorisées pour la durée de la promotion.

3. Sélection de la personne gagnante - Admissibilité

Un tirage au sort se tiendra le 12 novembre 2016 parmi toutes les participations valides reçues et la personne sélectionnée sera avisée par téléphone dans les 72 heures suivant le tirage. Les formulaires de participation envoyés, par courriel ou par la poste, doivent être datés, au plus tard, du 5 novembre 2016, à minuit (heure normale du Pacifique), date de fin du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues.

Avant d’être déclarée gagnante, la personne sélectionnée et son invité devront signer une déclaration d’exonération attestant leur conformité aux règles du concours et leur acceptation du prix tel quel et dégageant les commanditaires participants, CII, le croisiériste participant et leurs employés et agents respectifs, de toute responsabilité en cas de blessure, d’accident, de perte, de dommages, d’incidents mineurs ou de dépenses découlant de l’utilisation ou de la jouissance du prix.

Si la personne sélectionnée refuse ou est incapable de se conformer aux règles du concours au cours des deux semaines suivant le tirage, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et un autre tirage sera effectué parmi les autres inscriptions admissibles reçues.

Afin d’être déclarée gagnante, la personne sélectionnée doit répondre correctement, dans le délai prescrit et sans aide, à une question réglementaire d’arithmétique présentée à un moment convenu mutuellement entre les parties.

Ce concours s'adresse à tous les résidents des États-Unis, du Mexique et du Canada (à l'exception des endroits où la loi l'interdit) ayant atteint l'âge de 21 ans ou plus à la date d'embarquement.
Les employés de CII, ainsi que les membres de leur famille immédiate, les franchisés, les sociétés affiliées et filiales et leurs employés, entrepreneurs indépendants, employés touchant une commission ne sont pas admissibles.

En s’inscrivant au concours, les participants consentent à ce que les commanditaires et CII utilisent leurs noms ou leurs photos à des fins publicitaires dans le cadre du concours sans autre compensation que le prix offert.

4. Exonération de responsabilité :

La personne gagnante consent à ce que CII utilise son nom, sa photo, son portrait, sa ressemblance et sa voix à des fins publicitaires et promotionnelles sans autre compensation, sauf là où la loi l’interdit.

En s’inscrivant, le participant consent à ce que CII, ainsi que ses sociétés affiliées, ses partenaires, ses agences de publicité et de promotion, ses fournisseurs et tous leurs dirigeants, directeurs, employés, représentants et agents respectifs ne soient pas tenus responsables, et à ce qu’ils soient dégagés de toute responsabilité quant aux dommages, à la perte ou aux blessures pouvant découler en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation du prix (et de tout déplacement qui en découle) ou de la participation audit concours. La société ne fournit aucune garantie, représentation expresse ou implicite, en fait ou en droit, relativement à l’utilisation du prix ou du voyage décerné.

En ce qui concerne les résidents du Québec, tout litige à l’égard de la tenue ou de l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’une décision soit prise. Tout litige relatif à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement afin d’aider les parties à en venir à une entente.

Ce concours est assujetti à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, étatiques, provinciaux et municipaux. Nul là où la loi l’interdit.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!