Concours Mangez local avec IGA!


Concours Mangez local avec IGA!
Organisé par: TOU GO

Valeur:

Valeur totale du concours:

1,000.00$

Grand Prix:

1 000 $ d’épicerie chez IGA

Concours valide jusqu'au mardi 04 juin

Temps Restant :

  • 16

    jours

  • 15

    heures

  • 48

    min.

  • 02

    sec.

 


Participez au Concours



Règlements Politiques du concours

RÈGLEMENT

Concours Mangez local avec IGA  

1. Organisation du concours
L’organisation du concours Mangez local avec IGA (ci-après le «concours») est assurée par Capsana inc., une entreprise légalement constituée ayant son siège au 6833, avenue de l’Épée, bureau 201, Montréal, Québec, H3N 2C7 (ci-après «Capsana»).

2. Admissibilité

Ce concours est ouvert uniquement aux personnes âgées de 18 ans et plus et résidant au Québec au moment de la participation.

Aucun achat n’est exigé pour participer au concours.

La participation est gratuite et résiliable en tout temps.

La participation à ce concours est interdite aux personnes qui sont employées par Capsana, qui la dirigent ou qui l’administrent ainsi qu’à celles qui dirigent ou administrent ses partenaires. Elle est également interdite à ceux et celles qui lui fournissent des produits et services, à ses représentants et représentantes, à ses mandataires et au personnel des agences de publicité et de promotion qui font affaire avec elle, ainsi qu’aux membres de la famille immédiate de ces personnes et à quiconque réside avec elles.

La personne participante doit posséder une adresse courriel valide.

Capsana peut à tout moment exiger à toute personne participant au concours (la «personne participante») de lui fournir une preuve d’identité, d’âge ou d’admissibilité. La personne participante qui ne fournit pas de preuve dans les cinq (5) jours suivant une telle demande de Capsana peut être disqualifiée, à la seule discrétion de Capsana. Tous les renseignements fournis à Capsana par la personne participante doivent être véridiques et complets. Capsana se réserve le droit de disqualifier toute personne participante dont la participation est reçue en dehors de la période du concours (définie ci-dessous) ou qui contient des renseignements erronés ou incomplets.

3. Inscription

Le concours  Mangez local avec IGA se déroule au Québec du 15 mai au 4 juin 2024 inclusivement (ci-après la «période du concours»).

Toute personne voulant participer au concours doit remplir et faire parvenir au plus tard le 4 juin à 23 h 59 UN SEUL FORMULAIRE de participation, en version électronique sur le site Internet montougo.ca, dans la section Concours. Il est de la responsabilité de la personne participante de s’assurer que son formulaire est soumis à temps.

Les participants seront invités à s’abonner à l’infolettre TOUGO via une case distincte, ils pourront se désabonner en tout temps. L’abonnement à l’infolettre n’est pas un critère requis pour pouvoir participer au concours.

En prenant part au concours, la personne participante accepte le présent règlement et convient d’y être inconditionnellement liée.

4. Description du prix

Prix
1 000 $ d’épicerie chez IGA sera remis à un participant qui aura rempli le formulaire du concours entre le 15 mai et le 4 juin 2024. 

5. Attribution des prix et tirage

Capsana est l’initiatrice de TOUGO et elle est la seule responsable de l’organisation des tirages, lesquels sont effectués selon un processus des plus rigoureux et supervisés par un comité constitué de membres de son personnel qui voient à la réalisation de TOUGO. Ce comité est nommé comité d’admissibilité.

Les prix devront être acceptés comme ils sont décernés et décrits au présent règlement de TOUGO. Ils ne sont ni transférables, ni substituables par un autre prix, ni échangeables, en tout ou en partie, contre une somme d’argent comptant ou un autre bien. Capsana se réserve le droit de substituer un prix de valeur équivalente à un prix qui ne peut être attribué comme il est prévu au présent règlement.

Tous les frais non spécifiquement décrits dans le règlement officiel du concours sont à la charge des personnes gagnantes.

Les chances de gagner dépendent du nombre total de formulaires de participation reçus pendant la période du concours.

Les prix seront attribués de la manière suivante:

Le prix sera attribué par un tirage au sort parmi toutes les personnes participantes résidant au Québec et dûment inscrites.

La personne sélectionnée par tirage au sort sera contactée par courriel à compter du 5 juin 2024. Elle devra répondre au courriel selon les indications qu’il contient et dans les délais précisés ci-dessous pour réclamer son prix.

Si une personne sélectionnée par tirage au sort n’a pu être jointe après 2 tentatives, à raison de 1 courriel par jour, et qu’aucune réponse à un courriel envoyé n’a été reçue 48 heures après la première tentative, elle n’aura pas droit au prix. Le cas échéant, une autre personne sera sélectionnée par tirage au sort et recevra un courriel du comité d’admissibilité. Quel que soit le motif, il sera impossible pour une personne sélectionnée de réclamer son prix après 48 heures suivant le premier contact.

6. Engagement de la personne gagnante

Le nom de la personne gagnante ayant validement réclamé le prix sera affiché à montougo.ca.

Une personne gagnante se doit de consentir, si requis, et ce, sans rémunération, à ce que TOUGO et ses partenaires utilisent son nom, sa ville de résidence et/ou toute déclaration liée à l’obtention du prix aux fins de communication et de publicité relatives à TOUGO.

En prenant part au concours, la personne participante consent donc à l’utilisation des renseignements personnels indiqués au point 6 ci-dessus de la manière décrite au point 6 ci-dessus et conformément à la politique de Capsana en matière de confidentialité.

7. Autorité et responsabilités

Capsana détient l’AUTORITÉ FINALE en matière de jugement et de décision quant à l’inscription des personnes participantes, à l’évaluation de l’admissibilité des personnes gagnantes de même qu’à l’attribution des prix.

Sauf s’il s’agit d’une conséquence du fait de Capsana ou de ses représentants et représentantes, la responsabilité en cas d’accident, de perte, de vol ou en cas de tout autre problème ou frais, liés directement ou indirectement à l’acquisition ou à l’usage d’un prix, ne pourra être imputée à Capsana, aux personnes qu’elle emploie, à ses consultants et consultantes de même qu’aux entreprises organisatrices, partenaires et commanditaires du concours.

Le refus d’accepter un prix ou le défaut de le réclamer dans les délais prévus au présent règlement libère Capsana de toute obligation liée audit prix, y compris sa livraison.

Sauf s’il s’agit d’une conséquence du fait de Capsana ou de ses représentants ou représentantes, Capsana et ses représentants et représentantes ne sont pas responsables des erreurs techniques, mécaniques, informatiques, téléphoniques, de télécommunication, de distribution ou de production et peuvent annuler ou retirer le concours advenant de telles erreurs, sans obligation et sans préavis, à leur seule discrétion, et ce, sous réserve d’une autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Capsana n’est pas responsable des dommages causés au système informatique d’une personne à la suite de sa participation au concours ou du téléchargement de l’information nécessaire à la participation au concours.

En prenant part au concours, la personne participante: i) convient d’exonérer de toute responsabilité Capsana, ses sociétés affiliées, de même que ceux et celles qui leur fournissent ou leur distribuent des biens et services, leurs agences de publicité ou de promotion respectives ainsi que leurs cadres, administrateurs et administratrices, personnes salariées et mandataires (collectivement, les «parties exonérées») en ce qui concerne toute réclamation ou toute cause d’action, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages à la propriété ou sa destruction qui découlent directement ou indirectement de la participation au concours, ou de la réception, ou de l’utilisation, ou de la mauvaise utilisation du prix, sauf s’il s’agit d’une conséquence du fait de Capsana ou de ses représentants ou représentantes; et ii) s’engage à compenser entièrement les Parties exonérées pour toute réclamation faite par des tiers en raison de la participation d’une personne au présent concours, y compris, mais sans s’y limiter, celles qui découlent d’une faute de la personne participante.

À moins qu’il ne s’agisse d’une conséquence du fait de Capsana ou de ses représentants ou représentantes, les parties exonérées ne seront pas responsables de ces éventualités: i) tout renseignement erroné qu’il soit attribuable à la personne participante, à des erreurs d’impression, à l’équipement ou à la programmation de logiciels associés au concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci; ii) les problèmes techniques, de quelque nature qu’ils soient, y compris, sans s’y limiter, le mauvais fonctionnement, les interruptions ou les déconnexions des lignes téléphoniques, du matériel électronique ou des logiciels; iii) l’intervention humaine non autorisée dans toute partie du processus de participation ou du concours; iv) les erreurs techniques ou humaines pouvant se produire pendant l’administration du concours ou le traitement des participations; v) tous dommages aux biens pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation d’une personne au concours ou au moment de la réception ou de l’utilisation du prix.

Inscrivez-vous et recevez les concours et alertes par courriel
Bien sûr! Je m'inscris tout de suite!
Il vous Aime! Et vous, Aimez-vous SuperChanceux?
Allez Aimer sa page Facebook!