Concours Mon voyage de rêve avec Aéroplan!


Concours Mon voyage de rêve avec Aéroplan!
Organisé par: Milesopedia

Valeur:

Valeur totale du concours:

2,000.00$

Grand Prix:

Jusqu'à 200 000 points Aéroplan à gagner

Détails du prix à Gagner

Trois grands (3) Prix sont à gagner, lesquels consistent en :

Un tirage de 25 000 points Aéroplan ouvert à tous les Participants admissibles ;
Un Prix de 75 000 points Aéroplan sera attribué au Participant admissible ayant proposé le Voyage le plus original en Amérique du Nord pour utiliser des points Aéroplan ; et,
Un Prix de 100 000 points Aéroplan sera attribué au Participant admissible ayant proposé le Voyage le plus original en dehors de l’Amérique du Nord pour utiliser des points Aéroplan.

Concours valide jusqu'au mardi 30 avril

Temps Restant :

  • 10

    jours

  • 11

    heures

  • 04

    min.

  • 02

    sec.

 


Participez au Concours



Règlements Politiques du concours

 RÈGLEMENT OFFICIEL MON VOYAGE DE REVE AVEC AEROPLAN
 
Le Concours « Mon voyage de rêve avec Aéroplan » présenté par Milesopedia (l’ « Organisateur »), en partenariat avec Aéroplan (le « Partenaire »).

OBJECTIF DU CONCOURSL’objectif principal du Concours est de susciter l’engagement et la participation des membres du programme Aéroplan en les encourageant à explorer et à utiliser leurs points pour des voyages. En invitant les Participants à soumettre des idées de voyages utilisant des points Aéroplan, le Concours vise à mettre en lumière la flexibilité et la valeur du programme Aéroplan, tout en incitant les membres à envisager de nouvelles façons d’utiliser leurs points.
PRIXTrois grands (3) Prix sont à gagner, lesquels consistent en :Un tirage de 25 000 points Aéroplan ouvert à tous les Participants admissibles ;
Un Prix de 75 000 points Aéroplan sera attribué au Participant admissible ayant proposé le Voyage le plus original en Amérique du Nord pour utiliser des points Aéroplan ; et,
Un Prix de 100 000 points Aéroplan sera attribué au Participant admissible ayant proposé le Voyage le plus original en dehors de l’Amérique du Nord pour utiliser des points Aéroplan.
PÉRIODE DU CONCOURSLe Concours débute le 1er avril 2024 à 8h00 HE et se termine le 30 avril 2024 à 23h59 HE (ci-après la « Période »). L’annonce du ou des Gagnants se fera le 31 mai 2024 sur les réseaux sociaux, sur le site Internet de milesopedia.com et dans l’infolettre de l’Organisateur du 2 juin 2024.
ADMISSIBILITÉLe Concours s’adresse à tous les résidents du Canada ayant atteint l’âge légal de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence avant la période du Concours et qui sont membres actifs du programme de fidélisation Aéroplan (le « Participant admissible »).Si le Participant n’est pas membre Aéroplan, celui-ci peut visiter le site Internet d’Aéroplan (aircanada.com/aeroplan) pour créer un compte Aéroplan gratuitement avant le 30 avril 2024.
Les employés, représentants ou mandataires de Milesopedia, d’Air Canada, d’Aéroplan, de ses filiales et entités affiliées, de ses partenaires médias et agences de publicité et de promotion, ainsi que les membres de la famille immédiate (parents, enfants, frères et sœurs, et conjoint, quel que soit leur lieu de résidence) de ces employés, représentants ou mandataires et des personnes avec lesquelles ceux-ci sont domiciliés ne sont pas admissibles au Concours (les « Participants non admissibles »).
En participant au Concours, chaque participant admissible reconnait et convient que le Concours n’est aucunement commandité, endossé, administré ou associé à Aéroplan, Air Canada ou l’une ou l’autre de ses sociétés affiliées, et que le partenaire commanditaire est entièrement responsable du déroulement et de l’administration du concours, notamment de la sélection du ou des Gagnants et de la distribution des prix.
Ce Concours n’est en aucun cas associé, approuvé ou géré par Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp), TikTok ou LinkedIn (chacun étant une « Plateforme sociale »). En participant à ce Concours, le Participant :Dégage entièrement de toute responsabilité chacune des Plateformes sociales.
Reconnaît fournir des informations à l’Organisateur et au Partenaire, et non aux Plateformes sociales.
Adressera toute question, commentaire ou réclamation concernant le Concours à l’Organisateur du Concours et à la Plateforme sociale concernée.
OUTIL DE GESTION DES PARTICIPATIONSGuichet unique : Bien que plusieurs outils communicationnels soient utilisés dans le cadre du Concours, les Participants sont redirigés vers un seul endroit pour s’y inscrire.
Aucun achat requis : Pour participer, les personnes doivent suivre les instructions publiées sur les réseaux sociaux et/ou le site Internet de l’Organisateur qui les redirigeront vers le formulaire de participation (le « Formulaire »).
Inscription : Pour être admissibles, les Participants doivent intégralement remplir le Formulaire, tel que détaillé à l’Article 6. Celui-ci sera accessible pendant toute la Période à l’adresse https://milesopedia.com/actualites/gagnez-points-concours-aeroplan/. Les informations fournies doivent être correctes et vérifiables.
COMMENT PARTICIPERLa participation au Concours se fait en deux (2) temps.Pour remporter 25 000 points Aéroplan : Toute personne remplissant adéquatement le Formulaire se verra attribuer la chance de remporter le (1) Prix de 25 000 points Aéroplan.Pour participer à ce volet du Concours, les Participants admissibles doivent renseigner leurs nom, prénom et adresse courriel pendant la Période du Concours.
Maximum d’une (1) seule participation par personne à ce volet du Concours (« Participation admissible ») pendant la Période. À noter que les inscriptions en doublons seront retirées de la liste des Participants admissibles.
Seront aussi incluses les Participations admissibles pour le volet décrit à l’Article 6.2.
Pour remporter jusqu’à 175 000 points Aéroplan : Tout Participant peut soumettre plusieurs Participations admissibles pendant la Période du Concours.Pour participer à ce volet du Concours, en plus de renseigner leurs nom, prénom et adresse courriel dans le Formulaire pendant la Période, les Participants admissibles doivent décrire leur voyage de rêve (le « Voyage ») rendu possible grâce à l’utilisation de points Aéroplan.
Tout Participant peut soumettre plusieurs fois ses Projets de Voyages (« Projet de voyage ») en remplissant le Formulaire accessible à l’URL mentionnée à l’Article 5.2 et 5.3.
En s’inscrivant au Concours, chaque Participant admissible accepte de se conformer aux Restrictions de contenu, telles que définies ci-après.
Un Participant admissible ayant soumis des itinéraires sur les deux segments (Amérique du Nord et hors Amérique du Nord) est éligible à recevoir le Prix de 75 000 et/ou 100 000 points Aéroplan.
RESTRICTIONS DE CONTENUL’Organisateur du Concours peut, à sa seule discrétion, disqualifier un Participant du Concours s’il estime que la Participation ne respecte pas l’une ou l’ensemble des restrictions suivantes (collectivement, les « Restrictions de contenu ») concernant le Projet de voyage :Il doit être une création originale du Participant admissible et ne doit pas contenir d’éléments illégaux, copiés, diffamatoires, haineux ou dénigrer l’Organisateur, le Partenaire ou toute autre personne ou partie.
Il doit être conforme à l’image et aux valeurs de l’Organisateur du Concours et du Partenaire, et être conforme et satisfaire à l’objectif du Concours.
Le Participant admissible doit proposer un Voyage incluant Prime(s) aérienne(s) et/ou Hôtel(s) et/ou Location de Voiture(s) et/ou Forfait(s) Vacances, dans lequel il détaille l’utilisation de ses points Aéroplan (couvrant le coût du Voyage en partie ou en totalité).
Tout voyage déjà réservé, réalisé ou en projet peut être soumis à l’Organisateur par le Participant admissible.
Aucune preuve de réservation n’est à fournir sur le Voyage soumis à l’Organisateur.
RESPECT DU RÈGLEMENTPour être considérée comme une Participation admissible, toute candidature doit :Être soumise conformément au présent Règlement pendant la Période du Concours applicable ;
Inclure tous les éléments requis susmentionnés correspondant au volet auquel la personne désire participer ; et,
Respecter le présent Règlement du Concours et les conditions générales énumérées ci-dessous pour chaque Prix.
En participant au Concours, le Participant confirme qu’il a lu le présent Règlement du Concours et qu’il accepte de se conformer et d’y être légalement lié.
SÉLECTION DU OU DES GAGNANTSLa Sélection du ou des Gagnants au Concours se fait en deux (2) volets.Un (1) Prix de 25 000 points Aéroplan :Un tirage au sort sera fait parmi toutes les Participations admissibles.
Un (1) Prix de 75 000 et un (1) Prix de 100 000 points Aéroplan :Entre le 1er et le 10 mai 2024, un comité d’experts de l’Organisateur procèdera à l’analyse de tous les Projets de voyage soumis par les Participants admissibles, et établira une présélection de douze (12) Voyages qu’il recommandera au Partenaire : soit six (6) en Amérique du Nord et six (6) en dehors de l’Amérique du Nord.
Entre le 13 et le 17 mai 2024, un comité d’experts du Partenaire analysera les recommandations de l’Organisateur et sélectionnera trois (3) Projets de voyage pour chacun des segments, c’est-à-dire, pour les destinations en Amérique du Nord et en dehors de l’Amérique du Nord.
Entre le 20 mai 2024 à 9h00 HE et le 26 mai 2024 à 23h59 HE, les six (6) Projets de voyage sélectionnés par les comités d’experts seront soumis au vote populaire de l’ensemble des Participants et des lecteurs, par l’entremise du site Internet et des Plateformes sociales de l’Organisateur pour déterminer les deux autres Projets Gagnants.
CONTACT DU OU DES GAGNANTSLe ou les Gagnants seront contactés par courriel.
Afin de respecter l’échéancier d’annonce des résultats du Concours, pour être déclaré gagnant, le Participant contacté devra répondre aux communications de l’Organisateur dans un délai de 48 heures.
Le ou les Gagnants sont sujets à vérification, y compris la vérification de son âge et de sa résidence.
L’annonce du ou des Gagnants se fera le 31 mai 2024.
DISQUALIFICATIONÀ défaut de respecter chacune des conditions énoncées aux Articles 9 et 10, le Participant sélectionné sera disqualifié et ne pourra recevoir de Prix.
Dans ce cas, l’Organisateur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de procéder ainsi pour sélectionner un gagnant de remplacement :Prix de 25 000 points Aéroplan : effectuer un autre tirage au sort parmi l’ensemble des Participations admissibles.
Prix de 75 000 ou 100 000 points Aéroplan : le Prix sera attribué au Projet de voyage suivant ayant remporté le plus de votes dans le segment correspondant.
RÉCLAMATION DU PRIXInéligibilitéSi le gagnant est inéligible, ne répond pas dans les 48 heures après la notification ou refuse le Prix, l’Organisateur sélectionnera un autre gagnant en respect des dispositifs présentés à l’Article 11.2.
Acceptation des PrixTous les Prix devront être acceptés tels que décrits au présent règlement et ne pourront être retournés, transférés à une autre personne ou substitués à un autre Prix, ni échangés en totalité ou en partie contre de l’argent.
Les Prix AE doivent être acceptés tels quel. Les points Aéroplan n’ont aucune valeur monétaire, mais sont remboursables en vertu du programme Aéroplan contre des vols et d’autres récompenses. La valeur au détail des primes obtenues en utilisant les points Aéroplan variera selon les horaires primes Aéroplan et d’autres facteurs, dont les détails se retrouvent au https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/aeroplan.html. Les points Aéroplan ne peuvent être échangés que conformément aux conditions générales du programme Aéroplan. Les conditions générales complètes du programme Aéroplan sont disponibles en ligne à https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/aeroplan/legal/terms-and-conditions.html.
Le Partenaire et l’Organisateur ne sont pas responsables des éventuels frais, taxes, ou autres dépenses liées à l’utilisation du Prix, qui sont à la charge du Gagnant.
Substitution de PrixL’Organisateur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, et pour quelque raison que ce soit, de remplacer un Prix ou une partie de celui-ci par un Prix de valeur équivalente ou supérieure, y compris notamment la valeur du Prix en argent.
PRISE DE POSSESSION DU PRIXÀ la réception des coordonnées du Participant sélectionné, l’Organisateur fera parvenir à la personne gagnante un courriel afin de l’informer des modalités de prise de possession de son Prix.
Le Partenaire s’engage à créditer le Prix sur le compte Aéroplan du ou des Gagnants dans les 10 jours suivant l’annonce du ou des Gagnants.
La réservation du Prix sera confirmée dans les 10 jours une fois que le ou les gagnants auront remplis les exigences décrites par les présentes.
PUBLICITÉEn participant à ce Concours, le Participant admissible accepte de recevoir des courriels concernant le Concours de la part de l’Organisateur.
Le ou les Gagnants autorisent alors l’Organisateur, le Partenaire, leurs agences publicitaires et promotionnelles respectifs à diffuser, publier et autrement utiliser ses nom, photographie, image, déclaration relative au Concours ou tout Prix, ville et (ou) voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLEAeroplan (MD) est une marque déposée de Aéroplan Inc. et Air Canada (MD) et le logo à la feuille d’érable Air Canada sont des marques déposées d’Air Canada, ces marques sont utilisées par le partenaire commanditaire sous autorisation.
LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉMilesopedia n’est pas responsable des participations perdues, tardives, incomplètes ou mal acheminées, ou des défaillances techniques.
En participant au Concours, chaque participant admissible s’engage à tenir indemne et de dégager Aéroplan, Air Canada, ses filiales et sociétés affiliées, ainsi que chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents, représentants, sous-contractants, et sociétés affiliées de toute responsabilité à l’égard de toute réclamation ou action, perte, amende ou frais juridiques découlant, directement ou indirectement, du concours et de son administration, des prix du concours et des activités connexes
DROITSL’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de suspendre ou de modifier le Concours, ou toute partie de celui-ci, dans l’éventualité où une activité frauduleuse, une défaillance technique, une erreur humaine ou tout autre facteur compromettrait l’intégrité ou le bon déroulement du Concours, comme déterminé par l’Organisateur à son unique discrétion.Dans une telle éventualité, l’Organisateur peut choisir, à son unique discrétion, de procéder à un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues jusqu’à la date d’interruption pour l’un ou pour l’ensemble des Prix offerts au présent Concours.
L’Organisateur se réserve le droit, à son unique discrétion, de disqualifier toute personne qui tente d’influencer indûment le processus de participation ou le déroulement du Concours ou qui ne respecte pas le Règlement officiel de cette dernière ou de toute autre activité, ou qui agit de façon déloyale ou perturbante.Toute tentative d’influencer indûment le bon déroulement du Concours par toute personne constitue une infraction au Code criminel et civil.
L’Organisateur se réserve le droit de poursuivre toute personne qui tente d’influencer indûment le bon déroulement du Concours dans la mesure permise par la loi afin d’obtenir un dédommagement.
La non-application de toute disposition du présent Règlement officiel par l’Organisateur ne constitue pas le renoncement à ladite disposition par l’Organisateur.
LOI ET JURIDICTIONLes Participants conviennent que le présent Règlement est régi par les lois de la province de Québec et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent. Le cas échéant, les Participants s’en remettent irrévocablement à la compétence des tribunaux de la province de Québec siégeant dans le district de Montréal pour tout différend découlant du présent Contrat, ou de son interprétation.
CONFIDENTIALITÉEn participant à ce Concours, chaque Participant admissible consent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de ses renseignements personnels par l’Organisateur aux fins du déroulement du Concours ou pour toute autre fin à laquelle il consent. Une fois soumises, les Participations deviennent la propriété exclusive de l’Organisateur et ne seront pas retournées. Les renseignements personnels serviront à vérifier l’admissibilité des Participants au Concours et à remettre les Prix.
Il se peut que les renseignements personnels soient utilisés et communiqués à des tiers dont l’Organisateur retient les services à des fins d’entreposage, d’étude de marché, de gestion de Concours, ou d’autres services similaires, sous réserve des lois applicables relatives à la protection des renseignements personnels et de la politique interne de l’Organisateur à cet effet. Ces informations pourraient être utilisées par les deux entreprises (i) pour la bonne administration et la réalisation du Concours ; (ii) pour envoyer des infolettres aux Participants relatives aux événements, produits et services des deux entreprises. Pour vous désabonner des listes de diffusion commerciale, utilisez le lien de désabonnement présent dans tout message électronique commercial que vous recevez.
NOM DU OU DES GAGNANTSPar mesure de transparence de notre démarche, la liste du ou des Gagnants sera publiée sur la page Événements et concours du site Internet de l’Organisateur : https://milesopedia.com/evenements-concours/.
Toute personne désirant connaître le nom du ou des Gagnants peut aussi acheminer un courriel à l’adresse : [email protected] dans les 30 jours suivant le tirage

Inscrivez-vous et recevez les concours et alertes par courriel
Bien sûr! Je m'inscris tout de suite!
Il vous Aime! Et vous, Aimez-vous SuperChanceux?
Allez Aimer sa page Facebook!