Concours Gagnez un souper au restaurant n'importe ou dans le monde!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Excel
Concours Gagnez un souper au restaurant n'importe ou dans le monde!

Valeur:

Valeur totale du concours:

40,000.00$

Grand Prix:

3 gagnants 1 voyage d'un maximum de 12 000$ et plusieurs prix quotidiens 100$ Visa

Détails du prix à Gagner

Pour participer à ce concours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire.

Pour accéder au formulaire directement, cliquez sur le bouton rouge "CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER" que vous trouverez au bas de la fiche-concours.

DÉTAILS DU PRIX: 

(3 gagnants) 1 voyage d'un maximum de 12 000$ et plusieurs prix quotidiens 100$ Visa

Type de participation :
Participations permises : Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Lundi le 22 avril 2019

Règlements Politiques du concours

**LA VALEUR DU SOUPER NE PEUT PAS EXCÉDER 1 000,00 $CAN ET LE PRIX TOTAL DU FORFAIT VOYAGE, INCLUANT LE SOUPER, NE PEUT PAS EXCÉDER 12 000,00 $CAN. CHAQUE GAGNANT D’UN GRAND PRIX SERA RESPONSABLE DE TOUS LES COÛTS EXCÉDANT LES LIMITES MONÉTAIRES ÉTABLIES POUR LE SOUPER ET LE VOYAGE. LE CHOIX DU RESTAURANT/DE LA RÉSERVATION EST ASSUJETTI AUX DISPONIBILITÉS. LE COMMANDITAIRE NE GARANTIT PAS QU’UN RESTAURANT EN PARTICULIER AURA UNE TABLE DE LIBRE. CONSULTEZ L’ARTICLE 6 CI-DESSOUS POUR LES DÉTAILS EXACTS DES PRIX ET LES RESTRICTIONS. Le concours Savourez sans crainte – Souper dans un restaurant n’importe où dans le monde de Mars Canada Inc. (le « concours») est destiné exclusivement aux résidants du Canada et doit être interprété et évalué conformément aux lois applicables du Canada. Participez seulement si vous êtes une personne physique qui (au moment de la participation) : i) réside et habite au Canada; et ii) a atteint l’âge légal de la majorité dans votre province ou territoire de résidence. Un accès à Internet et une adresse électronique valide sont requis pour participer au concours. Un grand nombre de bibliothèques publiques, de commerces de détail et d’autres organisations offrent l’accès gratuit à un ordinateur et à Internet, et de nombreux fournisseurs de services Internet et d’autres entreprises offrent gratuitement des adresses électroniques. DES FRAIS STANDARD DE DONNÉES S’APPLIQUENT AUX PARTICIPANTS QUI CHOISISSENT DE PARTICIPER AU CONCOURS PAR LE BIAIS D’UN APPAREIL MOBILE. VEUILLEZ CONTACTER VOTRE FOURNISSEUR DE SERVICES POUR LES TARIFS ET DES RENSEIGNEMENTS SUR VOTRE PLAN DE SERVICE AVANT DE PARTICIPER AVEC VOTRE APPAREIL MOBILE.

PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours débute à 00 h 00 min 01 s (HE), le 1er janvier 2019, et se termine à 16 h 59 min 59 s (HE), le 19 avril 2019 (la « période du concours »). Aux fins du présent règlement, un jour est défini comme débutant à 00 h 00 min 01 s (HE) et se terminant à 00 h 00 min 00 s (HE) le jour suivant (individuellement, un « jour de concours » et, collectivement, les « jours de concours »), à l’exception du 19 avril 2019 (la « date de clôture du concours ») qui débute à 00 h 00 min 01 s (HE) et se termine à 16 h 59 min 59 s (HE), tel qu’il est indiqué ci-dessus. Le système informatique du concours (l’« ordinateur du concours ») est utilisé pour régir tous les aspects informatiques et liés au temps du concours et, entre autres choses, est l'appareil de chronométrage officiel du concours.

ADMISSIBILITÉ

Afin d'être admissible à participer au concours, un individu défini comme « participant » aux présentes doit, au moment de sa participation : i) être un résidant du Canada et habiter au Canada; ii) avoir atteint l’âge légal de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence; et iii) avoir et utiliser une (1) seule adresse électronique valide pour participer au concours. Les employés, représentants, agents, dirigeants et administrateurs (et les membres de leur famille immédiate et toute personne domiciliée à la même adresse qu'eux, y compris les conjoints de fait et toute personne vivant sous le même toit) de Mars Canada Inc. (le « commanditaire »), ainsi que de ses filiales, sociétés affiliées, sociétés associées, fournisseurs des prix, agences de publicité et d’administration du concours, et de toute autre personne ou entité participant à l’élaboration, à la production, au déroulement, à l’administration, aux décisions ou à la remise des prix du concours (collectivement, les « parties au concours »), ne sont pas admissibles à participer au concours et à gagner un prix.

MODE DE PARTICIPATION

a.

Aucun achat nécessaire.. Pour vous inscrire, rendez-vous à www.savourezsanscrainteexcel.ca (le « site Web »).

b.

Première visite: Cliquez sur « S’inscrire » et remplissez le formulaire d’inscription officiel (le « formulaire d’inscription ») avec vos prénom, nom et adresse électronique; créez et confirmez un mot de passe (le « mot de passe »); fournissez votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone de jour et votre âge; répondez correctement à la question d’aptitude en arithmétique (figurant sur la page Web) sans aucune aide mécanique; lisez et acceptez le règlement et choisissez « S’inscrire » pour envoyer votre formulaire d’inscription rempli (l’« inscription »). Une fois l’inscription terminée, vous recevrez un message de bienvenue et de remerciement confirmant votre inscription et une (1) participation (une « participation »).

c.

Visites subséquentes: Choisissez « Se connecter »; tapez votre adresse électronique et votre mot de passe, puis cliquez sur « Se connecter » pour envoyer une participation. Chaque participant a droit à une (1) participation par jour de concours au cours de la période du concours.

d.

Envoyer une participation: Les participants recevront un message de remerciement pour toute participation subséquente acceptée après l’inscription. Si un participant ne reçoit pas un message de remerciement, ce dernier doit s’attendre à recevoir un message lui expliquant pourquoi sa tentative de participation n’a pas été acceptée.

LIMITES ET NOMBRE MAXIMUM DE PARTICIPATIONS

a.

Limite de une (1) inscription par personne. Toutes les inscriptions doivent être envoyées par la personne/le participant en question et non par toute autre personne en son nom. Pour plus de certitude, une personne ne peut utiliser qu'une (1) seule adresse électronique pour participer au concours et, en aucun cas, une adresse électronique ne peut être partagée avec une autre personne. Votre inscription et vos participations pourraient être rejetées si (à l'entière et absolue discrétion du commanditaire) le formulaire d'inscription n'est pas rempli en entier avec tous les renseignements requis, et envoyé et reçu conformément au présent règlement durant la période du concours. Les parties au concours et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, agents, représentants, successeurs et cessionnaires respectifs (collectivement, les « renonciataires ») ne sont pas responsables des inscriptions et des participations parvenues en retard, perdues, mal dirigées, retardées, incomplètes ou incompatibles (lesquelles seront nulles).

b.

Le nombre maximum de participations qu’un participant admissible peut obtenir dans le cadre du présent concours est cent neuf (109) participations. Cela est possible uniquement si le participant admissible : i) termine son inscription le premier jour de concours de la période du concours (1 participation); ii) visite le site Web et se connecte à l'aide de son adresse électronique et mot de passe pendant chacun des cent huit (108) jours de concours restants de la période du concours pour un total de cent neuf (109) participations. En aucun cas une personne ou des personnes n'auront le droit d'obtenir plus de participations que le nombre maximum indiqué dans le cadre du présent concours.

c.

Si le commanditaire ou Bespoke Perspective Inc. (l’« administrateur du concours ») découvre qu'une personne : i) a tenté d'obtenir plus de une (1) inscription; ii) a tenté d'utiliser plusieurs noms, identités, adresses électroniques; iii) a tenté d'obtenir plus de participations que le nombre maximum indiqué par le biais de toute méthode de participation spécifiée dans le présent règlement dans le cadre du présent concours; ou iv) a tenté d'utiliser tout programme automatisé, macro, script, robotique, ou tout autre système ou programme pour s'inscrire ou autrement participer au présent concours, ou troubler le déroulement du concours; ladite personne pourrait alors être disqualifiée du concours, et toutes les participations admissibles reçues jusqu’à présent ou à l’avenir pourraient être réputées nulles, à l'entière et absolue discrétion du commanditaire.

VÉRIFICATION

a.

Toutes les inscriptions sont assujetties à une vérification en tout temps et pour quelque raison que ce soit. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, d'exiger une preuve d'identification et/ou d'admissibilité (dans une forme qu'il juge acceptable, y compris, sans toutefois s'y limiter, une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement) : i) pour vérifier l'admissibilité d'une personne à participer au présent concours; ii) pour vérifier l'admissibilité et/ou la légitimité de toute inscription, participation et/ou de tout renseignement envoyés (ou prétendument envoyés) aux fins du présent concours; et/ou iii) pour toute autre raison que le commanditaire juge nécessaire, à son entière et absolue discrétion, aux fins de l'administration de ce concours conformément à la lettre et/ou à l’esprit du présent règlement.

b.

Toute personne qui ne fournit pas une telle preuve à l’entière satisfaction du commanditaire, dans le délai spécifié par le commanditaire, pourrait être disqualifiée à l’entière et absolue discrétion du commanditaire. Seulement l’ordinateur du concours sera utilisé pour déterminer l'heure aux fins du présent concours.

PRIX

a.

Prix quotidiens: Chaque prix quotidien consiste en une (1) carte-cadeau prépayée VISA de 100,00 $CAN (« prix quotidien »). Au total, cent neuf (109) prix quotidiens pourront être gagnés. Un (1) prix quotidien sera décerné chaque jour de concours durant la période du concours. Lors de chaque tirage, les participants seront sélectionnés au hasard parmi toutes les participations admissibles reçues à compter de la date de début du concours jusqu’à la fin du jour de concours applicable, à l’exception des participations qui ont déjà été sélectionnées les jours de concours précédents pour le tirage d’un prix quotidien. Voir l’article 7.a Tirages des prix quotidiens pour obtenir plus de détails. La valeur totale de tous les prix quotidiens durant la période du concours s’élève à 10 900,00 $CAN (excluant les taxes).

b.

Grand prix: Chaque grand prix consiste en un SOUPER SAVOUREZ SANS CRAINTE DANS UN RESTAURANT N’IMPORTE OÙ DANS LE MONDE pour un (1) gagnant et un (1) invité, au restaurant choisi par le gagnant, dont la valeur totale ne peut excéder 12 000,00 $CAN (excluant les taxes) (le « grand prix »). LA VALEUR DU SOUPER NE PEUT PAS EXCÉDER 1 000,00 $CAN ET LE PRIX TOTAL DU FORFAIT VOYAGE, INCLUANT LE SOUPER, NE PEUT PAS EXCÉDER 12 000,00 $CAN. CHAQUE GAGNANT D’UN GRAND PRIX SERA RESPONSABLE DE TOUS LES COÛTS EXCÉDANT LES LIMITES MONÉTAIRES ÉTABLIES POUR LE SOUPER ET LE FORFAIT VOYAGE. LE CHOIX DU RESTAURANT/DE LA RÉSERVATION EST ASSUJETTI AUX DISPONIBILITÉS. LE COMMANDITAIRE NE GARANTIT PAS QU’UN RESTAURANT EN PARTICULIER AURA UNE TABLE DE LIBRE. Trois (3) grands prix pourront être gagnés parmi toutes les participations admissibles reçues durant la période du concours. La valeur totale des trois (3) grands prix est limitée à un maximum de 36 000,00 $CAN (excluant les taxes).

c.

La réclamation d’un grand prix se fait en deux (2) étapes:

PREMIÈRE ÉTAPE :

Chaque gagnant d’un grand prix doit choisir un RESTAURANT pour souper pour lui-même et son invité. LE COMMANDITAIRE NE PEUT PAS GARANTIR QU’UN RESTAURANT EN PARTICULIER CHOISI PAR LE GAGNANT D’UN GRAND PRIX AURA UNE TABLE DE LIBRE. La date de réservation du souper est à la discrétion du gagnant, mais doit être dans un délai de sept (7) mois de la date de clôture du concours, qui est le 19 octobre 2019. LE GAGNANT EST RESPONSABLE DE COMMUNIQUER AVEC LE RESTAURANT POUR FAIRE LA RÉSERVATION. Le commanditaire et l’administrateur du concours n’assument aucune responsabilité en ce qui a trait à la réservation du souper et aux disponibilités au restaurant choisi par le gagnant d’ici le 19 octobre. Une fois la réservation faite, le gagnant doit fournir les renseignements de réservation à l’administrateur du concours aux fins de vérification. Si le gagnant a communiqué avec le restaurant de son choix, mais qu’il est impossible d’obtenir une réservation confirmée, il doit en aviser l’administrateur du concours aux fins de confirmation.

DEUXIÈME ÉTAPE :

Une fois que la réservation au restaurant a été confirmée, avec l’aide du conseiller en voyages désigné (le « conseiller en voyages ») et en consultation avec l’administrateur du concours, le gagnant et son invité choisiront : i) les arrangements de voyage à l’emplacement du restaurant choisi (transport aérien et autres options), y compris les autres réservations de transport, notamment la location d’une voiture ou le transport aller-retour à l’aéroport, le cas échéant; et ii) les réservations d’hôtel ou autre hébergement. (tous les arrangements de voyage et les réservations d’hôtel ensemble appelés le « forfait voyage ») jusqu’au maximum de 10 000,00 $CAN (excluant les taxes). Le gagnant est entièrement responsable de tous les frais du forfait voyage excédant 10 000,00 $CAN. Une fois que le forfait voyage est finalisé, il doit être approuvé par l’administrateur du concours. Le gagnant et son invité sont entièrement responsables de tous les coûts associés à leurs documents de voyage personnels, comme un passeport valide, et de s’assurer de satisfaire à toutes les exigences relatives à un visa ou à l’entrée pour le pays/l’emplacement choisi par le gagnant pour le forfait voyage. Une fois le forfait voyage approuvé, le conseiller en voyages émettra une facture à l’administrateur du concours pour un maximum de 10 000,00 $CAN, comprenant tous les frais supplémentaires liés à des services ou à des taxes à l’étranger et les frais d’administration du voyage, le cas échéant. LES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES EN EXCÉDENT DE 10 000,00 $CAN SERONT FACTURÉS AU GAGNANT ET À SON INVITÉ, QUI EN SERONT ENTIÈREMENT RESPONSABLES. Lorsque le gagnant et son invité auront payé le montant en excédent des 10 000,00 $CAN du forfait voyage, le cas échéant, l’administrateur du concours traitera le paiement de 10 000,00 $CAN au conseiller en voyages. Si le montant du forfait voyage est inférieur à 10 000,00 $CAN, la différence n’a aucune valeur au comptant et ce montant est perdu.

d.

Avant la date de départ prévue dans le forfait voyage, le gagnant recevra 1 000,00 $CAN pour payer le souper et 1 000,00 $CAN en argent de poche (total de 2 000,00$CAN) sous forme de mandat libellé à l’ordre du gagnant. Le gagnant du prix est l’unique responsable de confirmer les exigences acceptables du restaurant choisi et du pays/de l’emplacement choisi en ce qui concerne la devise et le paiement. Le paiement maximum de 10 000,00 $ (excluant les taxes) pour le forfait voyage au conseiller en voyages plus le mandat de 2 000,00 $CAN fourni au gagnant complète la valeur maximale de 12 000,00 $CAN (excluant les taxes) du grand prix.

e.

Les prix doivent être acceptés tels quels et ne seront ni transférables, ni cessibles, ni monnayables (sauf si le commanditaire le permet expressément, à son entière et absolue discrétion). Les modalités et les détails ne pourront faire l’objet d’aucune modification ou substitution, sauf à la discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de remplacer tout prix par un prix d’une valeur au détail égale ou supérieure. Le gagnant ou son invité ne peuvent pas échanger ou utiliser des points de grand voyageur ou des points de fidélisation pour les réservations liées au forfait voyage.

f.

Limite de un (1) prix quotidien par personne et de un (1) grand prix par personne et adresse résidentielle. Les gagnants d’un prix quotidien demeurent admissibles à gagner un grand prix.

SÉLECTION DES GAGNANTS ADMISSIBLES ET CHANCES DE GAGNER

a.

Tirages de prix quotidiens : Au total, cent neuf (109) tirages au sort seront effectués par l’administrateur du concours. Un (1) participant sera sélectionné au hasard chaque jour de concours. Le tirage pour chaque jour de concours aura lieu le jour de concours suivant, sauf tel qu’il est indiqué ci-dessous. Tous les tirages quotidiens auront lieu vers 11 h (HE) à Oakville, en Ontario. Le premier tirage au sort aura lieu le 2 janvier 2019, parmi toutes les participations reçues entre 00 h 00 min 01 s (HE), le 1er janvier 2019 et 00 h 00 min 00 s (HE), le 2 janvier 2019. Par la suite, les tirages au sort auront lieu chaque jour de concours durant la période du concours parmi toutes les participations qui auront été reçues à la fin du jour de concours en question. Les tirages pour les concours qui tombent un vendredi, un samedi ou un dimanche auront lieu le lundi suivant. Si la date d’un tirage tombe un jour férié, le tirage aura lieu le jour ouvrable suivant. Par conséquent, le dernier tirage au sort pour le jour de concours du 19 avril 2019 aura lieu le 22 avril 2019. Les chances de gagner un prix quotidien dépendront du nombre total de participations admissibles reçues à compter de la date de début du concours jusqu’à la fin du jour de concours applicable (à l’exception des participations qui ont déjà été sélectionnées les jours du concours précédents pour le tirage d’un prix quotidien). Si, pour une raison ou une autre, le nombre de participations reçues pour un jour de concours en particulier est insuffisant, le prix quotidien sera décerné le prochain jour de concours. Ce processus continuera jusqu’à la date de clôture du concours pour l’attribution de tous les prix quotidiens, et si des prix quotidiens n’ont pas été décernés, ils seront annulés.

b.

Tirage des grands prix :Un tirage au sort pour sélectionner trois (3) participants admissibles sera effectué parmi toutes les participations admissibles reçues jusqu’à la clôture du concours, à 11 h 00 min 00 s (HE), le 22 avril 2019, ou aux alentours de cette date, à Oakville, en Ontario. Les chances de gagner un grand prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues à la clôture du concours.

c.

Chaque participant sélectionné, qui doit avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence, sera contacté par courriel dans les dix (10) jours ouvrables de la date du tirage. Si un participant sélectionné ne répond pas au courriel dans le délai de dix (10) jours indiqué dans le courriel, sa participation sera disqualifiée, sans engager la responsabilité du commanditaire, et un autre participant sera sélectionné au hasard parmi les participations admissibles restantes pour ce jour de concours ou le tirage des grands prix, selon le cas, et ce processus sera répété jusqu’à ce que le contact soit établi avec un participant sélectionné pour ce jour de concours ou un grand prix, selon le cas, jusqu’à ce qu’il ne reste plus de participants admissibles pour ce jour de concours ou un grand prix.

PROCESSUS DE CONFIRMATION DES GAGNANTS ADMISSIBLES

a.

Avant qu’un participant soit déclaré gagnant officiel d’un prix, la réponse à la question d’aptitude en arithmétique dudit participant sélectionné doit d’abord être vérifiée pour s’assurer que celui-ci a donné la bonne réponse sur le formulaire d’inscription. Si un participant sélectionné (chacun, un « gagnant admissible ») n’a pas répondu correctement à la question d’aptitude en arithmétique, il sera disqualifié, sans engager la responsabilité du commanditaire, et un autre participant sera sélectionné au hasard parmi les participations restantes pour ce jour de concours ou le tirage du grand prix, selon le cas, et ce processus sera répété jusqu’à ce qu’il y ait un (1) gagnant d’un prix quotidien par jour de concours et trois (3) gagnants d’un grand prix, ou qu’il ne reste plus de participations admissibles pour le jour de concours et le tirage d’un grand prix.

b.

Formulaire de décharge : Avant d’être déclaré gagnant et de recevoir un prix quotidien ou un des trois (3) grands prix (collectivement, désignés un « prix »), chaque participant sélectionné et tous les invités des gagnants d’un grand prix devront remplir et retourner le formulaire de déclaration de conformité et de décharge de responsabilité du commanditaire (le « formulaire de décharge »). En remplissant et en retournant le formulaire de décharge, ainsi qu’en acceptant un prix, chaque gagnant admissible et invité : i) confirme le respect du présent règlement; ii) reconnaît l'acceptation du prix applicable (tel qu'il est décerné); iii) dégage les renonciataires de toute responsabilité à l'égard du présent concours, de la participation et/ou de l'attribution et de l'utilisation/de la mauvaise utilisation du prix applicable ou de toute partie dudit prix; et iv) confirme le consentement à toute publication, reproduction et/ou tout autre usage de ses nom, adresse (ville et province), voix, vidéo, déclarations sur le concours et/ou photographie ou autre portrait, sans autre préavis ni autre rémunération, dans toute publicité ou annonce exécutée par le commanditaire ou en son nom, par quelque procédé que ce soit et dans n'importe quel média, y compris dans toute publicité imprimée, diffusée ou sur Internet, partout au monde et à perpétuité. Si un gagnant admissible : a) n’a pas répondu correctement à la question d’aptitude figurant sur le formulaire d’inscription; b) ne peut pas accepter (ou refuse d'accepter) le prix applicable (tel qu'il est décerné) pour une raison ou une autre (y compris l’impossibilité de faire une réservation au restaurant choisi par le gagnant ou d’assister au souper dans le délai de sept (7) mois); c) ne retourne pas le formulaire de décharge dans le délai de dix (10) jours ouvrables spécifié sur le formulaire de décharge; et/ou d) est en violation du présent règlement (tel que déterminé par le commanditaire à son entière et absolue discrétion); ledit gagnant pourra, à l'entière et absolue discrétion du commanditaire, être disqualifié (et, s'il est disqualifié, perdra tous les droits relatifs au prix applicable) et le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion et si le temps le permet, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi toutes les participations admissibles restantes envoyées et reçues conformément au présent règlement durant la période de participation applicable (auquel cas les dispositions précédentes s'appliqueront à ce nouveau participant admissible sélectionné).

ENVOI DE PRIX

Les prix quotidiens seront envoyés par messagerie dans les soixante (60) jours de chaque date de tirage à l’adresse du gagnant d’un prix quotidien, tel qu’il est indiqué sur le formulaire d’inscription, et le réceptionnaire devra signer un reçu pour confirmer la réception. Si tout prix est retourné en tant qu’envoi non distribuable, le gagnant du prix perdra son prix et le prix ne sera pas décerné. Les détails du grand prix seront communiqués par courriel à chacun des gagnants d’un grand prix. Les détails du transport aérien ou routier aller-retour à l’hôtel, de l’hébergement à l’hôtel, de l’expérience « Savourez sans crainte » n’importe où dans le monde et des prix additionnels seront déterminés par l’administrateur du concours et communiqués à chaque gagnant d’un grand prix. Les derniers documents de voyage et les réservations du souper et les autres renseignements seront livrés par courrier recommandé à chaque gagnant d’un grand prix lorsqu’ils seront prêts.

CONDITIONS GÉNÉRALES

a.

Toutes les inscriptions et les participations deviennent la propriété du commanditaire. Le présent concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales, et à tous les règlements municipaux. Les décisions du commanditaire en ce qui concerne tous les aspects du présent concours, y compris, sans toutefois s’y limiter, toute décision concernant l’admissibilité ou la disqualification d’une inscription, d’une participation ou d’un participant, sont définitives et exécutoires à l’égard de tous les participants, et sans droit d’appel. En participant au présent concours, vous acceptez d'être légalement lié par les modalités du présent règlement. TOUTE PERSONNE CONSIDÉRÉE EN VIOLATION DE LA LETTRE ET DE L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT PAR LE COMMANDITAIRE, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, POURRA ÊTRE DISQUALIFIÉE EN TOUT TEMPS, À L’ENTIÈRE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE.

b.

À moins d’indication contraire par le commanditaire, aucune correspondance ne sera échangée, sauf avec les gagnants admissibles. Les renonciataires se dégagent de toute responsabilité à l’égard de toute erreur typographique ou d’autres erreurs dans l'offre ou l'administration du concours, y compris, sans toutefois s'y limiter, les erreurs dans les formulaires d’inscription des participants, le matériel publicitaire, le présent règlement, la sélection et l’annonce des gagnants admissibles des prix et/ou des prix et/ou la distribution des prix.

c.

En outre, les renonciataires se dégagent de toute responsabilité en ce qui concerne : i) toute défaillance du site Web durant la période du concours; ii) toute défectuosité technique ou autre problème, de quelque nature que ce soit, y compris, sans toutefois s’y limiter, ceux affectant le réseau ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs d'accès, le matériel ou les logiciels informatiques; iii) toute participation, inscription et/ou autre information qui n’est pas reçue, saisie ou enregistrée, pour quelque raison que ce soit, y compris, sans toutefois s'y limiter, à cause de problèmes techniques ou de l'encombrement du réseau Internet ou de tout site Web; iv) tout préjudice ou dommage subi par l'ordinateur ou tout autre appareil d'un participant ou de quiconque et découlant ou résultant de la participation au présent concours; et/ou v) une combinaison de ce qui précède. Les prix peuvent différer de l'illustration. LES PRIX SONT DÉCERNÉS « TELS QUELS » SANS AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, QUELLE QU'ELLE SOIT, PAR LE COMMANDITAIRE OU LE FOURNISSEUR DU PRIX, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S'Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU DE CONVENANCE À L'USAGE AUQUEL ILS SONT DESTINÉS.

d.

En cas de litige concernant la personne ayant envoyé une inscription/participation, le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de considérer que l’inscription ou la participation a été envoyée par le titulaire autorisé de l’adresse électronique utilisée au moment de l’inscription. Le « titulaire autorisé du compte » est défini comme étant la personne à qui une adresse électronique a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation (p. ex. entreprise, établissement d’enseignement, etc.) responsable de l’attribution des adresses électroniques du domaine associé à l’adresse électronique en question. On peut demander à un participant de fournir une preuve (dans une forme que le commanditaire juge acceptable, y compris, sans toutefois s’y limiter, une carte d’identité avec photo émise par le gouvernement) qu’il est le titulaire autorisé de l'adresse électronique associée à l’inscription ou la participation en question.

e.

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l'approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, de retirer, de modifier ou de suspendre le présent concours (ou de modifier le présent règlement), de quelque façon que ce soit, si une cause indépendante de la volonté du commanditaire venait compromettre le bon déroulement du présent concours, tel qu’il est prévu dans le présent règlement, y compris, sans toutefois s’y limiter, une erreur, un problème, un virus ou un bogue informatiques, une altération, une intervention non autorisée, une fraude ou une défaillance, de quelque nature que ce soit. Toute tentative d’endommager tout site Web ou de porter atteinte au fonctionnement légitime du présent concours de quelque façon que ce soit (à l’entière et absolue discrétion du commanditaire) peut constituer une infraction aux codes criminel et civil. Advenant une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts dans les pleines mesures permises par la loi. Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie, d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent concours, ou de modifier le présent règlement, de quelque façon que ce soit, sans préavis ni obligation, advenant un accident, une erreur d’impression, une erreur administrative ou toute erreur quelle qu’elle soit, ou pour toute autre raison. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de demander au participant de répondre à une autre question d’aptitude en arithmétique, s’il le juge approprié selon les circonstances, ou afin de respecter la loi applicable.

f.

Résidants du Québec: Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation du présent concours publicitaire peut être soumis à la Régie dans le but d’obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie dans le seul but d’aider les parties à conclure une entente.

g.

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l'approbation de la Régie au Québec, de changer les dates, les délais et/ou les autres mécanismes du concours stipulés dans le présent règlement, selon les besoins, afin de vérifier qu’un participant ou une participation est conforme au présent règlement, ou en raison de problèmes techniques ou de tout autre problème, ou de toute circonstance qui, de l’avis du commanditaire, à son entière et absolue discrétion, compromet l’administration appropriée du concours, tel qu’il est prévu au présent règlement, ou pour toute autre raison.

h.

Dans le cas d’incohérence ou de divergence entre les modalités de la version anglaise du présent règlement et les déclarations ou autres affirmations contenues dans tout document relatif au concours, y compris, mais sans toutefois s'y limiter, le formulaire d’inscription, le site Web, la version française du présent règlement ou les publicités au point de vente, à la télévision, en format imprimé ou en ligne, les modalités de la version anglaise du présent règlement prévaudront, régiront et domineront dans toute la mesure permise par la loi.

i.

Le présent concours est gouverné et interprété exclusivement en conformité avec les lois de la province de l'Ontario au Canada, et les lois fédérales canadiennes qui s'y appliquent. À l’exception de qui est indiqué à l’article 10f, tout litige soulevé en vertu des présentes sera jugé uniquement dans la cour applicable de la ville de Toronto (Ontario) Canada.

j.

En participant au présent concours, chaque participant consent explicitement à ce que le commanditaire, ses agents et/ou représentants consignent, partagent et utilisent les renseignements personnels fournis avec son inscription/sa participation uniquement dans le but d'administrer le concours et conformément à la politique de confidentialité du commanditaire (accessible au https://www.mars.com/global/policies/privacy/pp-french). Cette section ne limite aucunement toute autre autorisation que pourrait fournir une personne au commanditaire ou à d'autres personnes en relation avec la collecte, l'utilisation et/ou la divulgation de ses renseignements personnels. Aucune communication commerciale ni autre communication non reliée au concours ne sera envoyée aux participants, à moins qu’ils n’aient autrement accepté de recevoir de telles communications.

Excel et tous les dessins qui lui sont associés sont des marques de commerce de Mars ou de ses sociétés affiliées. © Mars ou ses sociétés affiliées


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!