Concours gagnez un voyage pour 4 au Club Med de votre choix dans le monde!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Evasion
Concours gagnez un voyage pour 4 au Club Med de votre choix dans le monde!

Valeur:

Valeur totale du concours:

10,000.00$

Grand Prix:

un voyage pour 4 au Club Med de votre choix

Catégories:

Détails du prix à Gagner

LE PRIX

Un voyage d’une semaine pour quatre (4) personnes dans le Club Med de votre choix*. Une valeur approximative de 10 000.00 $ CAD.

* Dans l’un des villages Club Med suivants : Cancu?n Yucata?n & Ixtapa Pacific, Mexique; Punta Cana, Re?publique dominicaine; Sandpiper Bay, Floride; Kamarina, Italie; Opio en Provence, France; Gregolimano, Gre?ce; Marrakech la Palmeraie, Maroc et Kani, Maldives. Selon les disponibilite?s en Village, Club Med se re?serve le droit d’imposer l’une des destinations sus-mentionne?es.

Ce prix comprend :

- 7 nuits d’he?bergement en chambre de cate?gorie minimum
- Le transport ae?rien en classe e?conomique et les transferts entre l’ae?roport et le Village Club Med offerts par E?vasion.
- 3 repas par jour compose?s de de?licieux buffets
- Le bar ouvert
- Collations en dehors des heures de repas
- Une multitude de sports terrestres et aquatiques - Spectacles et divertissements tous les soirs


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Mardi le 17 mars 2015
1378 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

1. DURE?E DU CONCOURS

Le concours « E?VASION FE?TE SES 15 ANS AVEC CLUB MED » (le « concours ») est tenu par Canal E?vasion Inc., (le « commanditaire ») et se de?roule au Que?bec, a? compter du 11 FE?VRIER 2015, a?  0 h 00 HE, jusqu’au 13 MARS 2015, a? 23 h 59 HE (la « dure?e du concours »).

2. ORGANISATEURS DU CONCOURS

Aux fins du concours, le « groupe » est compose? du commanditaire, ses filiales y compris notamment ses socie?te?s me?res, sœurs et filiales, de?taillants, franchise?s, agences de publicite? et de promotion, les fournisseurs de mate?riel et de services relie?s au pre?sent concours, du Groupe Serdy, partenariat, entreprise individuelle ou autre personne morale directement relie?(e) a? la tenue du concours ainsi que leurs employe?s, agents et repre?sentants respectifs (les « Membres du groupe »).

3. ADMISSIBILITE?

Ce concours s’adresse a? toute personne qui :

(i) re?side au Que?bec;
(ii) est a?ge?e de dix-huit (18) ans et plus au moment du concours.

Sont exclus les membres du groupe ainsi que les employe?s de toute socie?te?, organisme ou compagnie qui collabore a? ce concours, repre?sentants ou agents, des agents de publicite? et de promotion ainsi que leur famille imme?diate et les personnes avec lesquelles ils sont domicilie?s.

4. MODE DE PARTICIPATION

4.1 Pour participer, e?coutez E?vasion et identifiez le nom (destination) du Club Med vedette de la semaine, diffuse? dans les publicite?s du Club Med. Inscrivez-vous en comple?tant le bulletin de participation sur le site http://www.evasion15e.tv
Vous obtiendrez alors une inscription au concours (l’« inscription originale »). Chaque bonne re?ponse donne une chance supple?mentaire au tirage final.

4.2 Limite d’inscription : Une limite d'une (1) inscription par adresse de courrier e?lectronique ou par personne, par jour. Dans le cas ou? une personne s'inscrirait plus d'une fois, dans une me?me journe?e, sa participation sera annule?e pour la dure?e comple?te du concours.
?
4.3 Si l’identite? d’un participant est conteste?e, le titulaire du compte de l’adresse courriel utilise?e au moment de la participation sera de?termine? comme e?tant la personne participante. La personne a? laquelle une adresse courriel a e?te? assigne?e par un fournisseur d’acce?s Internet, fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation charge?e d’assigner des adresses courriel pour les domaines associe?s a? l’adresse courriel soumise est conside?re?e comme e?tant le titulaire du compte autorise?.

5. CHANCES DE GAGNER

Les chances de gagner de?pendent du nombre d'inscriptions valides rec?ues et du nombre de bonnes re?ponses donne?es.

6. TIRAGE

6.1 Le tirage du grand gagnant sera effectue? le 17 MARS 2015, a? 10h00, HE aux bureaux du Groupe Serdy (6 boul. Desaulniers, bureau 500, Saint-Lambert, Que?bec, J4P 1L3) parmi toutes les inscriptions valides enregistre?es entre 11 FE?VRIER 2015, a? 0 h 00 HE, jusqu’au 13 MARS 2015, a? 23 h 59 HE.

6.2 Le grand gagnant sera joint par te?le?phone et/ou par courrier e?lectronique dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date du tirage. Le gagnant be?ne?ficiera d'un de?lai de quatre (4) jours ouvrables suivant la date du tirage pour re?clamer son prix. Si le gagnant ne peut e?tre joint apre?s un nombre raisonnable d'essais, il sera de?clare? forfait, et un autre gagnant sera choisi par tirage au sort selon ces re?glements. Le nom du grand gagnant sera disponible sur le site evasion.tv.

7. LE PRIX

Un voyage d’une semaine pour quatre (4) personnes dans le Club Med de votre choix*. Une valeur approximative de 10 000.00 $ CAD.

* Dans l’un des villages Club Med suivants : Cancu?n Yucata?n & Ixtapa Pacific, Mexique; Punta Cana, Re?publique dominicaine; Sandpiper Bay, Floride; Kamarina, Italie; Opio en Provence, France; Gregolimano, Gre?ce; Marrakech la Palmeraie, Maroc et Kani, Maldives. Selon les disponibilite?s en Village, Club Med se re?serve le droit d’imposer l’une des destinations sus-mentionne?es.

7.1 Ce prix comprend :

- 7 nuits d’he?bergement en chambre de cate?gorie minimum
- Le transport ae?rien en classe e?conomique et les transferts entre l’ae?roport et le Village Club Med offerts par E?vasion.
- 3 repas par jour compose?s de de?licieux buffets
- Le bar ouvert
- Collations en dehors des heures de repas
- Une multitude de sports terrestres et aquatiques - Spectacles et divertissements tous les soirs

7.2 Ce prix ne comprend pas :

- Le transport en sol que?be?cois entre le domicile et l'ae?roport
- Les assurances voyages
- Taxes et frais de surcharge de carburant
- Taxes et frais en cas d’exce?dant de bagages
- Les de?penses personnelles et les pourboires
- Tout service ou activite? sportive avec supple?ments et excursions facultatives - Vins, champagnes et spiritueux a? la carte

Il est de la responsabilite? des gagnants, et ce, a? leurs frais, d'obtenir tout document exige? par les autorite?s gouvernementales compe?tentes des pays visite?s.

7.3 Conditions du prix

- Vous avez jusqu’au 30 mars 2016 pour consommer votre se?jour. Les semaines de Noe?l, Jour de l'An, les vacances scolaires de fe?vrier et mars, le conge? de Pa?ques et certaines semaines en juillet et en aou?t sont exclues. Club Med se re?serve le droit d’imposer une date et une destination en fonction de la disponibilite?.
- Les re?servations seront accepte?es en fonction d’une disponibilite? exclusivement de?die?e aux gagnants de concours (et non selon la disponibilite? des ventes re?gulie?res) et ne pourront e?tre confirme?es que 4 semaines ou moins avant le de?part. Elles ne pourront e?tre combine?es avec aucune autre promotion.
- Cette offre n'est ni monnayable, ni transfe?rable et ne peut e?tre prolonge?e. En cas d’annulation, pour toute raison invoque?e, le voyage ne pourra pas e?tre reporte?. Dans le cas ou le gagnant refuse le prix, ce dernier peut e?tre remis a? la Fondation Sainte Justine a? titre de don.
??
- Club Med se re?serve le droit de modifier de quelques jours les dates de voyage, apre?s en avoir discute? avec le be?ne?ficiaire.
- Les billets d'avion ne sont valables que pour l'itine?raire pre?vu ; ils ne peuvent donc e?tre ni modifie?s, ni e?change?s contre des billets comportant un parcours diffe?rent.
- Ces billets ne permettent pas une pre?se?lection de sie?ges et la revente de ceux-ci est strictement interdite.
- Aucun changement ne peut e?tre apporte? a? la re?servation apre?s l'e?mission des billets ou pour toute autre re?servation de produits relative a? ce de?placement.
- Club Med et E?vasion se de?gagent de toute responsabilite? en cas de non- embarquement pour cause de force majeure.
- Les frais lie?s au non-embarquement tels que les ho?tels, restaurants, taxis, te?le?phones et journe?es de travail perdues sont a? la charge des passagers et ne peuvent faire l'objet d'une re?clamation.
- L’he?bergement doit obligatoirement ce faire a? l’endroit pre?vu a? cet effet et convenu avec Club Med.
- Aucune compensation financie?re ne sera attribue?e si le gagnant de?cide d’utiliser les billets adultes pour faire voyager des enfants.

8. ATTRIBUTION DU PRIX

8.1 Afin d’e?tre de?clare? gagnant, le participant se?lectionne? devra premie?rement, en plus de satisfaire aux crite?res d’admissibilite? du concours et de se conformer au re?glement officiel du concours (le « gagnant »),:

a) re?pondre au message te?le?phonique ou envoye? par courriel laisse? par le commanditaire du concours ou ses repre?sentants dans les deux (2) jours ouvrables suivant la se?lection de son inscription;
b) la personne gagnante devra signer une formule standard de de?claration et d’exone?ration de responsabilite?s pre?alablement a? l’obtention du prix, de?gageant les organisateurs du concours et les commanditaires de toute responsabilite? quant a? tout dommage qui pourrait de?couler de l’utilisation du prix. Le gagnant devra fournir ce document dans les cinq (5) jours suivant son envoi.

8.2 Disqualification. A? de?faut de respecter chacune des conditions e?nonce?es au paragraphe 8.1 ci-dessus, le participant se?lectionne? sera disqualifie? et ne pourra recevoir aucun prix. Dans ce cas, le commanditaire se re?serve le droit, a? sa seule et entie?re discre?tion, de se?lectionner un autre participant comme gagnant e?ventuel du prix.

8.3 Prise de possession du prix.

8.3.1 A? la re?ception du formulaire de de?claration et d’exone?ration de responsabilite? signe? par le participant se?lectionne?, le commanditaire ou ses repre?sentants contacteront le gagnant afin de l’informer des modalite?s de prise de possession de son prix.

9. CONDITIONS GE?NE?RALES

9.1 Ve?rification des inscriptions. La validite? de toute inscription est sous re?serve de sa ve?rification par le commanditaire. Toute inscription qui est illisible, incomple?te, faite de manie?re frauduleuse sera disqualifie?e. Tout participant ou toute personne tentant de s’y inscrire par un moyen contraire a? ce re?glement officiel du concours ou qui perturbe autrement le fonctionnement de ce concours ou qui est de nature a? e?tre injuste envers les autres participants ou participants e?ventuels sera disqualifie?. Toute de?cision des juges du concours qui peuvent e?tre des employe?s ou des organisations inde?pendantes, y compris notamment toute question d’admissibilite? ou de disqualification de toute inscription et participation est sans appel. Les inscriptions deviennent la proprie?te? du commanditaire et aucune ne sera retourne?e.

9.2 Le re?glement du concours est disponible au bureau du Groupe Serdy a? Saint- Lambert et sur le site http://www.evasion15e.tv

9.3 Acceptation du prix. Le prix devra e?tre accepte? tel que de?crit au pre?sent re?glement et ne pourra e?tre retourne? ou substitue? a? un autre prix, ni e?change? en totalite? ou en partie contre de l'argent, sujet seulement a? ce qui est pre?vu au paragraphe 9.4 ci-dessous. Le prix n’est pas transfe?rable a? une autre personne.

9.4 Substitution de prix. Le commanditaire se re?serve le droit, a? sa seule et entie?re discre?tion, et pour quelque raison que ce soit, de remplacer un prix ou une partie de celui-ci par un prix de valeur e?quivalente ou supe?rieure, y compris la valeur du prix en argent.

9.5 Le gagnant s’engage a? respecter les crite?res d’admissibilite? au concours ainsi que ce re?glement. Le fait de participer au concours atteste qu’il a rec?u et compris le pre?sent re?glement.

9.6 Prix/Gagnants. En participant a? ce concours, chaque participant reconnait que les Membres du groupe ne seront pas tenus, en aucune circonstance, d’attribuer plus de prix que le nombre de prix disponibles, comme e?tabli dans le re?glement officiel du concours. Dans le cas ou?, pour quelque raison que ce soit (y compris notamment en raison d’une erreur, d’un mauvais fonctionnement ou d’une de?fectuosite? survenue dans la conception, la promotion, la gestion, la mise en place ou l’administration du concours, me?canique, e?lectronique, humaine ou autre), le nombre de gagnants de?clare?s ou le nombre de prix re?clame?s par les participants est supe?rieur au nombre de prix disponibles, le commanditaire se re?serve le droit, a? sa seule et entie?re discre?tion, de mettre fin au concours partiellement ou totalement, sans pre?avis, sous re?serve uniquement de l’approbation pre?alable de la Re?gie des alcools, des courses et des jeux du Que?bec, si requis, dans la province de Que?bec, et d’attribuer le nombre approprie? de prix parmi le nombre approprie? de gagnants, se?lectionne?s conforme?ment au re?glement du concours parmi les inscriptions admissibles valablement soumises avant la fin du concours.

9.7 Les Membres du groupe, Club Med et E?vasion n’assumeront aucune responsabilite? de quelque nature soit-elle dans tous les cas ou? leur incapacite? d’agir re?sulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contro?le ou d’une gre?ve, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leurs e?tablissements ou dans les e?tablissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilise?s pour la tenue de ce concours. Ils se re?servent le droit, a? leur seule et entie?re discre?tion, de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le concours dans son entier ou en partie, pour toute cause ou circonstance, y compris notamment dans le cas ou? un e?ve?nement e?chappant a? sa volonte? corrompt ou affecte l’administration, la se?curite?, l’impartialite? ou le de?roulement normal du concours tel qu’un virus, un bogue informatique ou une intervention humaine non autorise?e, sous re?serve de l’approbation de la Re?gie des alcools, des courses et des jeux du Que?bec dans la province de Que?bec.

9.8 En participant a? ce concours, le gagnant autorise les Membres du groupe a? diffuser, publier et autrement utiliser leur nom, photographie, image, de?claration relative au concours ou tout prix, lieu de re?sidence et (ou) voix a? des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de re?mune?ration.

9.9 Un diffe?rend quant a? l’organisation ou a? la conduite d’un concours publicitaire peut e?tre soumis a? la Re?gie des alcools, des courses et des jeux du Que?bec afin qu’il soit tranche?. Un diffe?rend quant a? la l’attribution d’un prix peut e?tre soumis a? la Re?gie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le re?gler.

9.10 En participant a? ce concours ou en tentant d’y participer, chaque participant et (ou) pre?tendu participant accepte d’exone?rer, de de?charger et de tenir indemnes, pour toujours, les Membres du groupe ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employe?s, actionnaires, agents ou autres repre?sentants (collectivement, les «indemnise?s») de tout(e) re?clamation, action, dommage, demande, moyen d’action, cause d’action, poursuite, dette, devoir, compte, cautionnement, convention, garantie, indemnite?, contrat ou responsabilite? de quelque nature que ce soit de?coulant ou lie?e a? la participation au concours ou a? la tentative de participation du participant, le respect ou non de ce re?glement de concours ou l’acceptation et l’utilisation du prix. Les indemnise?s ne seront pas tenus
responsables pour les inscriptions perdues, incomple?tes, tardives ou mal achemine?es ou pour tout manquement du site Web du concours pendant la pe?riode du concours, ou pour tout mauvais fonctionnement technique ou autres proble?mes avec des lignes ou re?seaux te?le?phoniques, des syste?mes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’acce?s, de l’e?quipement ou des logiciels informatiques ou pour tous autres proble?mes techniques ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ce qui pre?ce?de, et ne seront pas tenus responsables de toute blessure ou dommage a? toute personne ou bien re?sultant ou lie?(e) a? la participation ou a? la tentative de participation de cette personne ou de toute autre personne a? ce concours. Toute tentative pour endommager de?libe?re?ment tout site Web ou miner le fonctionnement le?gitime de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative survient, le commanditaire se re?serve le droit de re?clamer des reme?des ou des dommages dans toute l’e?tendue permise par la loi, incluant au moyen de poursuites criminelles.

9.11 Aucune communication ou correspondance relie?e au concours ne sera e?change?e avec les participants, sauf avec le participant se?lectionne? comme gagnant e?ventuel du prix.

Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants en lien avec ce concours sont utilise?s uniquement pour l’administration de ce concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non relie?e a? ce concours, ne sera envoye?e au participant par le groupe, sauf si le participant a autrement permis aux Membres du groupe ou a? ses socie?te?s affilie?es, le cas e?che?ant, de le faire.

Note : L'emploi du masculin a e?te? privile?gie? afin d'alle?ger ce texte.
 


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!