Concours Gagnez un voyage au Universal Orlando Resort!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Expedia
Concours Gagnez un voyage au Universal Orlando Resort!

Valeur:

Valeur totale du concours:

5,200.00$

Grand Prix:

Un voyage de 4 jours et 3 nuits pour le gagnant et 3 de ses amis au parc d’attractions Universal Orlando Resort à Orlando, en Floride

Détails du prix à Gagner

LE PRIX ET LA VALEUR APPROXIMATIVE AU DÉTAIL :  Un (1) prix (« Prix ») sera remis dans le cadre de ce Concours, à savoir un voyage de quatre (4) jours et trois (3) nuits pour le gagnant confirmé (« Gagnant ») et jusqu’à trois (3) invités (« Invités ») au parc d’attractions Universal Orlando® Resort à Orlando, en Floride. Le voyage comprend le billet d’avion aller-retour en classe économique pour le Gagnant et jusqu’à trois (3) Invités au départ de l’aéroport international le plus près de la résidence du Gagnant au Canada (déterminé par Universal à son entière discrétion) à destination d’Orlando, en Floride, trois (3) nuits (une chambre, occupation quadruple, prix de la chambre et taxes compris seulement) au Loews Sapphire Falls Resort (ou dans un autre hôtel choisi par Universal à son entière discrétion), le transport terrestre aller-retour non privé entre l’aéroport et l’hôtel à Orlando, l’admission illimitée à trois (3) parcs, soit le Universal Studios Florida, le Universal’s Islands of Adventure et le Wet ‘n Wild Orlando pour le Gagnant et jusqu’à trois (3) Invités et des billets pour un (1) spectacle du Blue Man Group pour le Gagnant et jusqu’à trois (3) Invités (l’heure et la date exactes seront déterminées par Universal à son entière discrétion).

La valeur au détail approximative du prix est de 5 200 $CA (calculée au départ de Toronto), mais celle-ci peut varier selon le point de départ. Toute différence de prix entre celui susmentionné et la valeur réelle du Prix ne sera pas remise au gagnant. Le séjour est assujetti à la disponibilité, aux dates d'interdiction et à d’autres restrictions. Le prix est assujetti à certaines modalités, comme précisées par Universal.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Mardi le 14 juin 2016
1854 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

GAGNEZ UN VOYAGE POUR 4 PERSONNES AU PARC D’ATTRACTIONS Universal ORLANDO® GRÂCE À EXPEDIA

Aucun achat requis. Les achats n’augmentent pas vos chances de gagner. CE CONCOURS S’ADRESSE AUX RÉSIDENTS CANADIENS SEULEMENT ET EST assujetti aux LOIS CANADIENNES.

Le présent concours n’est nullement commandité, soutenu ou administré par Facebook, qui n’y est aucunement associé. Vous reconnaissez que vous fournissez vos renseignements au commanditaire et non à Facebook. Les renseignements que vous fournissez ne seront utilisés qu’à des fins de gestion et conformément à la politique de confidentialité du commanditaire (voir ci-dessous). En participant à ce concours, chaque participant dégage Facebook de toute responsabilité. Les questions, commentaires ou plaintes concernant ce concours devront être adressés au commanditaire et non à Facebook.

1. PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours GAGNEZ UN VOYAGE POUR 4 PERSONNES AU PARC D'ATTRACTIONS UNIVERSAL ORLANDO® GRÂCE À EXPEDIA (le « Concours ») commence le 9 mai 2016 à 12 h 00 min 01 s  heure de l’Est (« HE ») et se termine le 6 juin 2016 à 14 h 59 min 59 s. HE (la « Période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ : Ce Concours est ouvert à tous les résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de l’inscription. Les employés, les représentants et les mandataires d’Expedia Inc. (le « Commanditaire »), de Universal City Development Partners, Ltd. faisant affaire sous le nom de Universal Orlando® Resort (« Universal ») et chacune de leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées et agences de publicité ou de promotion (collectivement, les « Parties au concours ») ainsi que les membres de leur famille immédiate (les époux, parents, enfants et frères et sœurs ainsi que leurs époux respectifs, quel que soit le lieu de résidence) ou de leur ménage, apparentés ou non, ne sont pas admissibles à l’inscription ni aux prix.

3. COMMENT PARTICIPER : Pour participer, rendez-vous au www.facebook.com/expediaca (le « Site Web ») et suivez les instructions à l’écran pour : (i) accéder au formulaire du Concours (l’« Inscription ») et (ii) remplir le formulaire officiel du Concours (le « Formulaire de participation »). Remplissez entièrement le Formulaire de participation : (i) entrez votre nom complet, votre adresse postale complète (y compris votre code postal), une adresse courriel valide, votre numéro de téléphone et votre âge et (ii) acceptez les modalités des présents règlements officiels (les « Règlements »). Lorsque vous aurez entièrement rempli le Formulaire de participation, cliquez sur le bouton « ENTER NOW » (participer maintenant) afin de recevoir une (1) participation (la « Participation »). Pour être admissible, votre demande de Participation doit être reçue pendant la Période du concours. Toutes les Participations admissibles reçues pendant la Période du concours seront inscrites au tirage au sort du prix (voir la règle 5).
 

La limite est d’une (1) Participation par personne, par adresse courriel et par compte Facebook pendant la Période du concours. Pour éviter toute ambiguïté, il est entendu que vous pouvez seulement utiliser une (1) adresse courriel et un (1) compte Facebook pour participer au Concours. Si nous découvrons qu’une personne a tenté : (i) d’obtenir plus d’une (1) Participation par personne, par adresse courriel ou par compte Facebook pendant la Période du concours et (ii) utilisé (ou tenté d’utiliser) plusieurs noms, plusieurs identités ou plus d’une adresse courriel ou plus d’un (1) compte Facebook pour s’inscrire, alors cette personne pourrait, à la seule et entière discrétion du Commanditaire, être disqualifiée du Concours. Votre Participation sera refusée si, à la seule et entière discrétion du Commanditaire, le Formulaire de participation est incomplet et n’est pas envoyé au cours de la Période du concours. L’utilisation (ou la tentative d’utilisation) de plusieurs noms, identités, adresses courriel et le recours à tout système automatisé, macro ou script ou autre système ou programme qui vise à saboter ou à perturber le présent Concours est interdite et constitue un motif de disqualification par le Commanditaire. Les Renonciataires (définis ci-après) ne sont pas responsables des Participations tardives, perdues, mal acheminées, retardées, incomplètes, volées, illisibles ou non compatibles.

Toutes les Participations peuvent être soumises à des vérifications par le Commanditaire, et ce, en tout temps. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme acceptable à son sens, y compris, sans toutefois s’y limiter, une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement) pour participer à ce Concours. Le participant qui ne présente pas cette preuve en temps opportun à la satisfaction du Commanditaire peut être disqualifié. Le serveur utilisé pour ce Concours est le dispositif de suivi du temps officiel du présent Concours aux fins de détermination de la validité des participations.

4. LE PRIX ET LA VALEUR APPROXIMATIVE AU DÉTAIL :  Un (1) prix (« Prix ») sera remis dans le cadre de ce Concours, à savoir un voyage de quatre (4) jours et trois (3) nuits pour le gagnant confirmé (« Gagnant ») et jusqu’à trois (3) invités (« Invités ») au parc d’attractions Universal Orlando® Resort à Orlando, en Floride. Le voyage comprend le billet d’avion aller-retour en classe économique pour le Gagnant et jusqu’à trois (3) Invités au départ de l’aéroport international le plus près de la résidence du Gagnant au Canada (déterminé par Universal à son entière discrétion) à destination d’Orlando, en Floride, trois (3) nuits (une chambre, occupation quadruple, prix de la chambre et taxes compris seulement) au Loews Sapphire Falls Resort (ou dans un autre hôtel choisi par Universal à son entière discrétion), le transport terrestre aller-retour non privé entre l’aéroport et l’hôtel à Orlando, l’admission illimitée à trois (3) parcs, soit le Universal Studios Florida, le Universal’s Islands of Adventure et le Wet ‘n Wild Orlando pour le Gagnant et jusqu’à trois (3) Invités et des billets pour un (1) spectacle du Blue Man Group pour le Gagnant et jusqu’à trois (3) Invités (l’heure et la date exactes seront déterminées par Universal à son entière discrétion).

La valeur au détail approximative du prix est de 5 200 $CA (calculée au départ de Toronto), mais celle-ci peut varier selon le point de départ. Toute différence de prix entre celui susmentionné et la valeur réelle du Prix ne sera pas remise au gagnant. Le séjour est assujetti à la disponibilité, aux dates d'interdiction et à d’autres restrictions. Le prix est assujetti à certaines modalités, comme précisées par Universal.

Le Gagnant et les Invités doivent voyager ensemble en empruntant le même itinéraire et sont responsables d’obtenir toute documentation nécessaire (c.-à-d. les visas et les passeports valides, etc.) avant le voyage. Si le Gagnant choisit de participer au Concours ou d’utiliser une partie ou l’ensemble de son prix avec moins de trois (3) Invités ou sans Invité, le Prix sera remis au Gagnant et à chacun de ses Invités participants, et tout reste du Prix sera annulé et ne pourra pas être remis sous toute autre forme. Le Prix doit être accepté tel quel, et toutes les dispositions pour le Prix doivent être prises par le commanditaire ou ses représentants désignés, et aucun changement ne sera autorisé après la confirmation de ces dispositions par le Commanditaire. Si le Gagnant est âgé de dix-huit (18) ans à vingt-et-un (21) ans, il doit être accompagné d’un adulte âgé d’au moins vingt-et-un (21) ans afin de procéder à l’enregistrement à l’hôtel sur place. Les Invités doivent avoir atteint l’âge de la majorité dans leur territoire de résidence (et être âgés d’au moins 18 ans), sauf s’il s’agit d’un enfant ou du tuteur légal du Gagnant, et doivent signer le formulaire de renonciation de responsabilité ou de publicité du Commanditaire avant de se voir remettre les documents de voyage. Si l’invité est l’enfant ou l’enfant en tutelle du Gagnant, le Gagnant doit signer et retourner le formulaire au nom de cet enfant ou de cet enfant en tutelle. Le Prix n’est pas transférable et ne peut être échangé contre de l’argent. Les billets ne peuvent être réémis une fois le voyage commencé. Les billets ouverts ne peuvent être émis, et les escales ne sont pas autorisées. Les réservations de voyage doivent être faites par l’intermédiaire d’Universal. Tous les éléments du Prix doivent être échangés en même temps.

Des restrictions concernant les voyages peuvent s'appliquer. Le voyage doit être effectué avant le 1er juin 2017, ou le prix sera annulé. Les réservations sont assujetties à la disponibilité. Le voyage doit être réservé au moins soixante (60) jours avant la date prévue du départ. Les dates de voyage sont assujetties à l’approbation d’Universal et du Commanditaire. Le Gagnant est responsable du paiement de toutes les retenues d’impôts sur le revenu et à la source locales, provinciales, fédérales et étatiques applicables, le cas échéant, et d’une partie ou de l’ensemble des autres coûts et dépenses qui ne sont pas expressément énoncés aux présentes comme étant fournis dans le cadre du Prix, y compris, sans toutefois s’y limiter, une partie ou l’ensemble du transport terrestre non indiqué ci-dessus, les frais pour les bagages, les repas, les frais accessoires à l’hôtel, les souvenirs et les pourboires. Les détails du Prix non expressément indiqués ci-dessus seront déterminés par le Commanditaire, à son entière discrétion. Le Gagnant ne peut transférer, assigner ou remplacer le Prix ni l’échanger contre de l’argent, sauf à la seule discrétion du Commanditaire, qui se réserve le droit de remplacer le Prix (ou une partie de celui-ci) par un autre d’une valeur comparable ou supérieure. Le Prix sont remis « tels quels », sans aucune garantie explicite ou implicite par le Commanditaire.

5. TIRAGE AU SORT DU PRIX ET SÉLECTION DU GAGNANT :  Le 14 juin 2016 (la « Date du tirage ») à Toronto, en Ontario, à 14 h HNE, un (1) gagnant potentiel sera sélectionné par un tirage au sort parmi toutes les Participations admissibles reçues pendant la Période du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre de Participations admissibles reçues pendant la Période du concours.

Le Commanditaire ou son représentant désigné tentera à trois (3) reprises, au plus, de communiquer par téléphone ou par courriel avec le participant sélectionné (à l’aide des renseignements fournis au moment de l’inscription) dans un (1) jour ouvrable suivant la Date du tirage. Si le gagnant potentiel ne peut être joint lors des trois (3) tentatives dans un (1) jour ouvrable suivant la Date du tirage (la date la plus tardive prévalant), ou si un avis est renvoyé comme étant non livrable, la gagnant potentiel sera disqualifié (et tous ses droits au Prix seront annulés), et le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de sélectionner au hasard un autre gagnant potentiel parmi les Participations admissibles restantes (dans ce cas, les dispositions précédentes de cet article s’appliquent à ce nouveau gagnant potentiel). AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ LE GAGNANT CONFIRMÉ DU PRIX, le gagnant potentiel devra : (a) répondre correctement à une question d’arithmétique sans aide mécanique ou autre et (b) signer et retourner, dans les trois (3) jours ouvrables suivant l’avis, le formulaire de déclaration et de renonciation du Commanditaire, dans lequel il (entre autres) : (i) confirme la conformité aux présents Règlements, (ii) reconnaît l’acceptation du Prix tel quel, (iii) dégage les parties au Concours et leurs cadres, directeurs, agents, représentants, ayants droit et cessionnaires respectifs (collectivement, les « Renonciataires ») de toute responsabilité, y compris, sans toutefois s’y limiter, la mort ou les blessures relatives à ce Concours, à sa participation à celui-ci ainsi qu’à la remise, à l’utilisation et à la mauvaise utilisation du Prix ou de toute partie de celui-ci (y compris tout voyage ou toute activité connexe), et (iv) accepte la publication, la reproduction ou l’utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations au sujet du concours ou de sa photographie ou de toute autre image dans toute publicité présentée par le Commanditaire ou en son nom de quelque façon que ce soit, y compris la publicité imprimée ou diffusée partout dans le monde ou sur Internet, à perpétuité, sans autre avis ni rémunération ou permission du Gagnant ou d’un tiers. Si le gagnant potentiel : (a) ne parvient pas à répondre correctement à la question d’arithmétique, (b) omet de retourner le formulaire de déclaration et de renonciation du Commanditaire dûment signé dans le délai requis ou (c) ne peut accepter le Prix pour quelque raison que ce soit, il sera disqualifié (et tous ses droits au prix seront annulés), et le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de sélectionner au hasard un autre gagnant potentiel parmi les Participations admissibles restantes (dans ce cas, les dispositions précédentes de cet article s'appliquent à ce nouveau gagnant potentiel).

6. CONDITIONS GÉNÉRALES :  Toutes les Participations deviennent la propriété du Commanditaire. Ce Concours est assujetti à toutes les lois locales, municipales, provinciales et fédérales applicables. Les décisions du Commanditaire concernant tous les aspects de ce Concours sont finales, exécutoires et sans appel pour tous les participants, y compris, sans toutefois s’y limiter, toutes les décisions concernant l’admissibilité ou la disqualification des Participations ou des participants.

Les Renonciataires ne seront pas tenus responsables de : (i) toute défaillance du site Web ou de l’Inscription pendant le Concours, (ii) toute défectuosité technique ou tout autre problème relatif au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès, au matériel informatique ou aux logiciels, (iii) toute Participation non reçue par les parties du Concours pour toute raison, y compris, sans toutefois s’y limiter, des problèmes techniques ou de l’engorgement sur Internet ou sur tout site Web, (iv) tout dommage à l’ordinateur d’un participant ou d’une autre personne ou à tout autre appareil lié à la participation au Concours ou qui en résulte, ou le téléchargement de tout document relatif au Concours ou (v) toute combinaison des éléments précédents.

En cas de différend quant à l’identité de la personne ayant soumis une Participation, le Commanditaire se réserve le droit de considérer que la Participation a été soumise par le titulaire autorisé du compte ou de l’adresse courriel au moment de la participation. Le « titulaire autorisé du compte » est défini comme la personne à qui un fournisseur d’accès Internet ou toute autre organisation (par exemple, une entreprise ou un établissement d’enseignement) responsable de l’attribution d’adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise a attribué une adresse courriel. Un participant pourrait être tenu de fournir une preuve (sous une forme acceptable pour le Commanditaire, y compris, sans toutefois s'y limiter, une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement) qu’il est le titulaire autorisé de l’adresse courriel associée à la Participation sélectionnée.

Le Commanditaire se réserve le droit, assujetti seulement à l’approbation de la Régie, de retirer, de modifier ou de suspendre ce Concours (ou de modifier ces Règlements) de quelque façon que ce soit en cas d’erreur, de problème technique, de virus, de bogue, d’interférence, d’intervention non autorisée, de fraude, de défaillance technique ou de toute autre cause qui interfère avec la bonne conduite de ce Concours, comme le prévoient les présents Règlements. Toute tentative visant à endommager délibérément un site Web ou à nuire au déroulement légitime de ce Concours de quelque façon que ce soit (comme déterminé par le Commanditaire, à sa seule et entière discrétion) est une violation des lois civiles et pénales et, advenant une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit d’utiliser tous les recours disponibles dans toute la mesure permise par la loi. Le Commanditaire se réserve le droit, assujetti seulement à l’approbation de la Régie, d’annuler, de modifier ou de suspendre ce Concours ou de modifier ces Règlements, sans préavis ni obligation, en cas d’accident, d’erreur d’impression, d’erreur administrative ou de tout autre type d’erreur, ou pour toute autre raison. En cas d’annulation, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de sélectionner le gagnant potentiel lors d’un tirage au sort parmi toutes les Participations admissibles non suspectes reçues avant l’annulation.

En participant à ce Concours, chaque participant consent explicitement à ce que le Commanditaire, ses agents ou ses représentants stockent, partagent et utilisent les renseignements personnels soumis avec leur participation seulement à des fins de gestion du Concours et conformément à la politique relative à la protection des renseignements personnels (disponible sur le site https://www.expedia.ca/p/support/privacy), à moins d’avis contraire du participant.

Le Commanditaire se réserve le droit de modifier, assujetti seulement à l’approbation de la Régie et sans autre préavis, toute date ou tout échéancier indiqués dans les présents Règlements, dans la mesure nécessaire, afin de s’assurer de la conformité d’un participant ou d’une Participation à ces Règlements, ou à la suite de problèmes techniques ou de toutes autres circonstances pouvant, selon le Commanditaire, à sa seule et entière discrétion, nuire à la gestion appropriée du Concours prévue par les présents Règlements.

Résidents du Québec : Tout litige concernant la tenue ou l’organisation d’un Concours public peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») aux fins d’arbitrage. Tout litige relatif à la remise du Prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à conclure un accord.

En cas de divergence ou de contradiction entre les modalités de ces Règlements et des déclarations contenues dans tout autre document relatif au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, le Formulaire de participation, le site Web, l’Inscription, un point de vente et les publicités télé, imprimées ou en ligne, les modalités de ces Règlements prévaudront, l’emporteront et auront préséance, et, advenant une divergence ou une contradiction entre la version anglaise et la version française de ces Règlements ou de tout matériel publié relativement au Concours, la version anglaise aura préséance.

7. CHOIX DE LA LOI :  Sauf disposition expresse contraire stipulée précédemment au règlement 6 concernant les résidents du Québec et plus loin concernant Universal City Development Partners, Ltd. s/n Universal Orlando Resort, toute préoccupation ou question concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et l’applicabilité des présents Règlements officiels, ainsi que les droits et les obligations des participants et du Commanditaire relativement au Concours, seront régies et interprétées conformément au droit substantiel de l’Ontario.

8. DEMANDE DU NOM DU GAGNANT :  Pour connaître le nom du gagnant (disponible après le 19 août 2016), envoyer une enveloppe-réponse affranchie d’ici le 7 juin 2016 à l’adresse :
410 Adelaide Street West
Suite 610
Toronto, Ontario
M5V 1S8.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!