Concours Assistez au Gala Les OLIVIER!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Journal de Montréal
Concours Assistez au Gala Les OLIVIER!

Valeur:

Valeur totale du concours:

1,000.00$

Grand Prix:

L'une des 5 paires de billets pour assister au Gala Les OLIVIER, incluant l’hébergement et les laissez-passer pour la soirée après-gala

Détails du prix à Gagner

PRIX
Cinq (5) paires de billets pour assister au Gala Les OLIVIER, incluant l’hébergement et les laissez-passer pour la soirée après-gala. (3 gagnants Journal de Montréal, 1 gagnant Journal de Québec, 1 gagnant 24 Heures.) Chaque prix est d’une valeur de 200$.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Lundi le 02 mai 2016
510 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

RÈGLEMENTS – GALA LES OLIVIER 2016

1.    ORGANISATION DU CONCOURS

1.1.    Le concours « Gala Les OLIVIER » est organisé par l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour.
« Ci-après appelée APIH »
Le concours est fait en collaboration avec, le Journal de Montréal, le Journal de Québec, 24 heures 
    « Ci-après appelés les Partenaires »

2.    DATE DU CONCOURS

2.1.    Le concours débute dans le 24 Heures le 27 avril 2016 et prend fin le 29 avril 2016. 

2.2.    Le concours débute dans le Journal de Montréal et le Journal de Québec le 25 avril 2016 et prend fin le 1er mai 2016. 

2.3        Le concours débute sur le Web le lundi 25 avril 2016 et prend fin le dimanche 1er mai 2016.

3.    PRIX

3.1.    Grand Prix
Cinq (5) paires de billets pour assister au Gala Les OLIVIER, incluant l’hébergement et les laissez-passer pour la soirée après-gala. (3 gagnants Journal de Montréal, 1 gagnant Journal de Québec, 1 gagnant 24 Heures.) Chaque prix est d’une valeur de 200$.

4.    COMMENT PARTICIPER
Les participants devront remplir le coupon de participation dans la section concours du site web du Journal de Montréal (www.journaldemontreal.com/concours), du Journal de Québec (www.journaldequebec.com/concours) et du 24 heures (http://24hmontreal.canoe.ca/concours) pour s’inscrire.  Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les inscriptions reçues.

5.    DATE LIMITE DE PARTICIPATION

5.1.    Le dimanche 1er mai 2016 à 23 h 59 pour le Journal de Montréal et le Journal de Québec.

5.2.    Le vendredi 29 avril 2016 à 23h pour le 24 Heures.

6.    LIVRAISON DU PRIX

6.1.    Les gagnants recevront une (1) paire de billets pour assister au Gala Les OLIVIER le 15 mai 2016 qui sera diffusé en direct du studio 42 de Radio-Canada.

6.2.    Les gagnants seront remboursés pour leur transport aller retour à raison de 0,35$ le kilomètre et seront hébergés une nuitée en occupation double. 

7.    SÉLECTION DU GAGNANT

7.1.    Le tirage au sort des cinq (5) prix aura lieu le lundi 2 mai 2016 dans les bureaux du Journal de Montréal, du Journal de Québec et du 24 Heures parmi les inscriptions reçues depuis le début du concours.  Les gagnants seront avisés par téléphone.  
Afin d’être déclarée gagnante d’un prix, la personne sélectionnée devra :
a)     Avoir répondu correctement à l’indice du jour.

À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus, la personne sélectionnée sera disqualifiée. 
Le concours est ouvert à toute personne ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence et étant résidant au Canada, à l'exception des employés, de leurs sociétés affiliées, de leurs filiales, de leurs agences de publicité et de promotion, de leurs fournisseurs de prix, de matériel ou de services utilisés dans le cadre de ce concours publicitaire et de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliées.

7.2.    Les véritables prénoms, noms et adresses civiques devront être donnés lors de l’inscription en ligne.  Les noms d’emprunt, les noms porte-bonheur, et toute autre substitution de noms ne pourront bénéficier du prix offert dans ce concours.  

7.3.    Toute personne gagnante consent, par sa participation au concours, à ce que son nom et sa photo, son image, sa voix et (ou) ses déclarations relatives au concours à des fins publicitaires soient utilisées à des fins promotionnelles ou publicitaires et ce, sans aucune forme de rémunération. 

7.4.    Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions reçues et dûment complétées. 

7.5.    L’APIH et ses partenaires n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendante de leur volonté ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.  L’APIH, se réserve le droit d’annuler ou de réviser, en tout ou en partie, ladite promotion, et ce, à tout moment, sous réserve d’avoir obtenu au préalable toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

7.6.    Les prix ne sont pas transférables et devront ¸être acceptés tel qu’il a été décerné et ne pourront-être transféré à une autre personne, substitués à un autre prix ou échangés, en tout ou en partie.

7.7.    En participant à ce concours, les personnes gagnantes dégagent de toute responsabilité l’APIH et ses partenaires et leurs agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents, de tous dommages, de nature physique ou autre, qu’ils pourraient subir ou qui pourraient découler de l’acceptation et/ou de l‘utilisation de leur prix.  Ils s’engagent à signer, si requis, un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet préalablement à l’obtention de leur prix.

7.8.    Toute personne qui participe au concours s’engage à se conformer aux règlements officiels du concours et aux décisions des organisateurs du concours (APIH et ses partenaires), lesquelles sont finales et sans appel et ont force exécutoire à tous les égards.

7.9.    Les employés de l’APIH, du Gala Les OLIVIER, les partenaires ainsi que les personnes habitant sous leur toit ne sont pas admissibles à ce concours.

7.10.    L’APIH et ses partenaires ne pourront en aucun temps être tenus responsables et n’acceptent aucune responsabilité en cas de perte ou de vol de bulletins de participation.

7.11.    Pour les personnes domiciliées au Canada, un litige quant à la conduite et l’attribution d’un prix de ce concours publicitaire peut être transmise à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.  Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut-être soumit à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.  Un différend quant à l’attribution d’un prix peut-être soumit à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

7.12.    Ce concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

7.13.    Les droits exigibles de ce concours en vertu de la loi sur les loteries, courses et concours publicitaires ont été payés et le texte des règlements est disponible au www.apih.ca ou en en faisant la demande à l’APIH.
 



Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!