CONCOURS Été des chefs BALNEA 2015

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Le concours PRIX DU PUBLIC Été des chefs est organisé par BALNEA spa + réserve thermale. Le concours débute le 5 juillet 2015 à midi, HAE et se termine le 12 septembre 2015 à 23 h 59, HAE.

Du 5 juillet au 12 septembre 2015, les chefs de 10 restaurants cuisineront pour BALNEA dans le cadre de l’Été des chefs, 6e édition. Les 10 plats Saveur BALNEA seront servis dans les 10 restaurants participants : Soubois, Bottega Pizzeria, Monsieur & Miss Prêt à Manger, Meson, Jatoba, L’impérial, H4C, Thursday’s, O’Chevreuil, Orange rouge.

Également, ces plats seront disponibles au restaurant de BALNEA le dimanche consacré au chef invité. À l’achat d’un plat dans un restaurant participant ou au restaurant de BALNEA, les gens sont invités à se rendre sur le site web https://www.balnea.ca/concours-ete-chefs-balnea/ , à y inscrire le nom de leur serveur et à voter pour le restaurant visité pour ainsi courir la chance de gagner le Prix du Public d’une valeur totale de 5 600 $. Il n’est possible de voter qu’une seule fois pour un même concurrent, condition qui est validée par l’adresse courriel utilisée et l’adresse IP lors de la complétion du formulaire.

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse à tous les résidents du Canada qui ont accès à Internet et qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de s’inscrire. Sont exclus : les employés, les représentants et/ou les mandataires de BALNEA réserve thermale ainsi que les personnes avec qui ces derniers sont domiciliés. Le concours est nul là où la loi l’interdit. Les chances de gagner le prix dépendront du nombre total de bulletins admissibles reçus à la date de clôture du concours. Aucun achat n’est requis. Les personnes qui participent au concours reconnaissent avoir pris connaissance du présent règlement et acceptent de s’y conformer.

INSCRIPTION

Le concours se déroulera du 5 juillet 2015 jusqu’au 12 septembre 2015 à 23 h 59 (HAE). Le tirage au sort du grand prix aura lieu à Bromont, au Québec, le 1er octobre 2015 vers 10 h (HAE) au BALNEA, situé au 319 chemin du Lac Gale, Bromont, J2L 2S5, et sera effectué parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus à la date de clôture du concours. Les chances de gagner dépendront du nombre de bulletins de participation admissibles reçus. Le participant sélectionné sera avisé par courriel dans les 24 heures suivant le tirage et son nom sera publié sur le site https://www.balnea.ca/concours-ete-chefs-balnea/.

PARTICIPATION AU CONCOURS

Il y a deux (2) façons de participer au concours Été des chefs BALNEA 2015. Le participant peut s’inscrire en visitant un restaurant participant OU sans aucun achat.

1) Avec achat
Par Internet, en visitant le site https://www.balnea.ca/concours-ete-chefs-balnea/. Les bulletins de participation doivent être reçus entre midi (HAE) le 5 juin 2015 et 23 h 59 (HAE) le 12 septembre 2015. Chaque concurrent peut soumettre une participation par « Nom de serveur » à un restaurant unique dans les dix semaines du concours, jusqu’à concurrence de 10 participations par concurrent (identifié par son adresse courriel). Une seule participation par internaute par nom de serveur pour chaque restaurant sera acceptée. Les participants peuvent voter une seule fois pour leur(s) serveurs favori(s). Dans l’éventualité où BALNEA recevrait plus d’une participation par internaute pour un même serveur d’un même restaurant, seule la première participation sera considérée.

2) Aucun achat requis
Les concurrents peuvent participer en votant pour encourager le chef de leur choix sans déguster le plat sur https://www.balnea.ca/concours-ete-chefs-balnea/. Chaque Participation valide équivaut à une chance de gagner. Une seule participation par internaute pour chaque restaurant sera acceptée. Les participants peuvent voter une seule fois pour leur(s) chef(s) favori(s), jusqu’à concurrence de 10 participations par concurrent (identifié par son adresse courriel). Dans l’éventualité où BALNEA recevrait plus d’une participation par internaute par restaurant, seule la première participation sera considérée.

Le participant peut également s’inscrire au concours une fois avant la date de clôture du concours en faisant parvenir certains documents dans une enveloppe distincte pour chaque participation. Il devra soumettre un texte manuscrit de 50 mots expliquant pourquoi tel plat ou tel chef devrait remporter cette compétition amicale et joindre ses coordonnées complètes à l’adresse suivante, avant le 12 septembre 2015 (l’oblitération postale en faisant foi sous peine de nullité) : « Concours ÉTÉ DES CHEFS BALNEA 2015» 319, chemin du Lac Gale, Bromont-sur-le-lac (QC) J2L 2S5, a/s Karine Ricard. L’enveloppe de participation doit être reçue par BALNEA au plus tard le 20 septembre 2015.

PRIX

Un seul prix sera attribué. D’une valeur totale de 5 600 $. Le prix comprend un voyage BALNEA de 7 nuitées dans une villa de luxe à Tulum au Mexique en formule presque tout inclus (quelques repas et transport non inclus), un abonnement annuel BALNEA pour couple, la tournée gastronomique des 10 restaurants pour 2 personnes (la valeur des certificats cadeaux varie selon les restaurants participants). Le gagnant aura jusqu’au 1 octobre 2016 pour utiliser ses crédits-cadeaux en restaurant. Aucune balance en argent ne sera remise.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’intervention pour tenter de le régler. – (L.R.Q., c. L-6, a. 20)