Concours Gagnez un Voyage pour deux à San Francisco


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Canal D
Concours Gagnez un Voyage pour deux à San Francisco

Valeur:

Valeur totale du concours:

8,500.00$

Grand Prix:

Un Voyage pour deux à San Francisco

Détails du prix à Gagner

Un (1) gagnant se méritera un forfait vacances d’une semaine pour (2) personnes adultes à San Francisco (7 jours et 6 nuits) pour une valeur maximale de huit mille cinq cents dollars canadiens (8 500 $ CAN). Le prix comprend le vol aller-retour en classe économique à partir de l’aéroport Montréal-Trudeau (YUL) à destination de l’aéroport international  de San Francisco (SFO), six (6) nuits en occupation double dans un hôtel (catégorie 3 étoiles) du centre ville de San Francisco, une voiture de location de type intermédiaire pour une durée de 7 jours avec prise en charge à l’aéroport le jour de l’arrivée et retour à l’aéroport le jour du départ, 2 billets pour la visite de la prison d’Alcatraz (de jour ou de nuit, au choix du gagnant), le tout pour un montant maximal de six mille cinq cents dollars canadiens (6 500 $ CAN) plus un montant de deux mille dollars canadiens (2 000 $ CAN) pour les dépenses courantes pour la durée du séjour, le tout d’une valeur totale maximale de huit mille cinq cent dollars canadiens (8 500 $ CAN).

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises : Une (1) participation au concours par semaine
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Au Québec seulement
Tirage du gagnant : Mardi le 16 décembre 2014
248 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne

Canal D
CONCOURS – « Body language »
RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

Le concours « Body language » (ci-après le « Concours ») est organisé par Bell Média inc. Il débute le 1er novembre 2014 à 9 h 30 et se termine le 14 décembre 2014 à 23 h 59 HAE (ci-après la « durée du Concours »). Toute mention au présent règlement relative à l’heure fait référence à l’heure avancée de l’Est.

ADMISSIBILITÉ

1.    Le Concours s’adresse à toute personne âgée dix huit (18) ans et plus et résidant au Québec à l’exception des employés, agents et/ou représentants de Bell Media et de Club Voyages  ou de leurs sociétés affiliées, agences de publicité ou de tout intervenant relié au Concours. ainsi que respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate.  Pour les fins du règlement de participation, « famille immédiate » s’entend des père, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant.

COMMENT PARTICIPER

2.    Inscription

2.1    Aucun achat requis. Pour courir la chance de gagner, regardez l’émission Body language, diffusée sur les ondes de Canal D les vendredis à 21h du 7 novembre au 12 décembre 2014 inclusivement, repérez et notez l’indice-concours (ci après « l’indice-concours ») qui sera diffusé au cours de l’émission avant les pauses publicitaires.

2.2    Un indice-concours additionnel sera dissimulé dans la page web du jeu Body language. Entre le 1er et le 6 novembre 2014, visitez le bodylanguage.canald.com pour y repérer l’indice-concours qui s’y cache.

2.3    Au total, 7 indices seront à trouver afin d’obtenir un maximum de 7 participations au concours Body language.
ET

2.4    Après avoir repéré l’indice-concours de la semaine, rendez-vous au canald.com. Complétez le formulaire de participation électronique qui s’y trouve, remplissez tous les champs obligatoires, inscrivez correctement l’Indice-Concours de la semaine et répondez à la question mathématique. Cliquez ensuite sur « Participer » (ci-après la « participation électronique»). Toute participation électronique complétée pour chacune des apparitions de l’Indice-concours durant la période du Concours, soit du 1er novembre au 14 décembre 2014, donnera une chance de remporter le Prix. Votre participation devra être enregistrée sur le site Internet de Canal D et ce, avant 23h59 le dimanche suivant la diffusion de l’émission du vendredi soir afin d’être admissible pour le tirage. Périodes de participations électroniques en Annexe I.  

OU

2.5    Inscrivez sur une feuille de papier vos nom, prénom, âge, adresse complète et numéro(s) de téléphone ainsi que le ou les Indices-concours repérés. Postez le tout à : Concours Canal D « Body language »  a/s Service des communications de Canal D, 1717 boul. René-Lévesque Est, 2ième étage, Montréal, Québec, H2J 4T9, afin que l’envoi soit reçu au plus tard le lundi 15 décembre 2014 à 17h afin d’être admissible pour le tirage (ci-après la « Participation postale »). Toute participation postale complétée pour chacune des apparitions de l’Indice-concours durant la période du Concours, soit du 1er novembre au 14 décembre 2014, donnera une chance de remporter le Prix.


2.6    La Participation électronique et la Participation postale sont collectivement appelées le « Bulletin de participation ».


2.7    Il y a une limite d’une participation par voie postale OU par voie électronique, par semaine et par personne, pour un total de 7 participations par personne pour toute la durée du concours (6 indices-concours en ondes et 1 indice-concours sur le web). Le participant ne peut participer par voie électronique ET par voie postale. Un seul mode de participation est permis pour le même indice-concours.

2.8    Un participant ne peut utiliser qu’une seule adresse de courriel (celle-ci devant être valide) pour s’inscrire via les participations électroniques. Une même adresse courriel ne peut être utilisée par plus d’un participant.

2.9    Aucun achat n’est requis pour participer au Concours.

PRIX

3.    Un (1) gagnant se méritera un forfait vacances d’une semaine pour (2) personnes adultes à San Francisco (7 jours et 6 nuits) pour une valeur maximale de huit mille cinq cents dollars canadiens (8 500 $ CAN). Le prix comprend le vol aller-retour en classe économique à partir de l’aéroport Montréal-Trudeau (YUL) à destination de l’aéroport international  de San Francisco (SFO), six (6) nuits en occupation double dans un hôtel (catégorie 3 étoiles) du centre ville de San Francisco, une voiture de location de type intermédiaire pour une durée de 7 jours avec prise en charge à l’aéroport le jour de l’arrivée et retour à l’aéroport le jour du départ, 2 billets pour la visite de la prison d’Alcatraz (de jour ou de nuit, au choix du gagnant), le tout pour un montant maximal de six mille cinq cents dollars canadiens (6 500 $ CAN) plus un montant de deux mille dollars canadiens (2 000 $ CAN) pour les dépenses courantes pour la durée du séjour, le tout d’une valeur totale maximale de huit mille cinq cent dollars canadiens (8 500 $ CAN).


3.1    Le prix se limite exclusivement à la description qui en est faite ci-dessus.

3.2    Les conditions s’appliquant au forfait vacances sont décrites en annexe I.

3.3    Bell Media se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer les Prix par d’autres de valeur comparable s’ils ne pouvaient pas être attribués au Gagnant tels que décrits aux présentes, pour toute raison que ce soit.

TIRAGES

4.    Le 16 décembre 2014 à 10h, un pré-tirage sera effectué aux bureaux de Bell Média (1717 boul. René-Lévesque Est, 2ième étage, Montréal, Québec, H2J 4T9) parmi les Participations électroniques reçues. Le nombre de Participations électroniques tirées lors de ce pré-tirage sera déterminé au prorata du nombre total de Participations électroniques et de Participation postales reçues en date du pré-tirage.   

5.    Le 16 décembre 2014 à 10h15, un pré-tirage sera effectué aux bureaux de Bell Média (1717 boul. René-Lévesque Est, 2ième étage, Montréal, Québec, H2J 4T9) parmi les Participations postales reçues. Le nombre de Participations postales tirées lors de ce pré-tirage sera déterminé au prorata du nombre total de Participations électroniques et de Participation postales en date du pré-tirage

6.    Parmi les Bulletins de participation sélectionnés lors des pré-tirages mentionnés aux paragraphes 4 et 5 ci-dessus, un (1) tirage au sort final aura lieu le 16 décembre 2014 à 11h aux bureaux de Bell Média (1717 boul. René-Lévesque Est, 2ième étage, Montréal, Québec, H2J 4T9) et ce afin d’attribuer le Prix.

7.    Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation reçus.

CONDITIONS GÉNÉRALES

8.    La programmation de Canal D peut être changée sans préavis. Pour confirmer l’horaire de diffusion, visitez le canald.com.

9.    Pour être déclaré Gagnant, le participant dont le Bulletin de participation aura été sélectionné au hasard pour remporter le Prix devra respecter les conditions de participation et d’admissibilité prévues au présent règlement. À défaut de respecter l’une ou plusieurs de ces conditions, il sera disqualifié et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant.

10.    Advenant le cas où il est porté à la connaissance de Bell Media que l’un ou l’autre des Gagnants aurait agi à l’encontre des règles ou de l’esprit général du présent Concours, Bell Média se réserve le droit de disqualifier ce Gagnant et de désigner un autre Gagnant afin d’attribuer le Prix.

11.    Bell Média avisera le Gagnant par téléphone et/ou par courriel. Dans l’éventualité où Bell Média n’arriverait pas à contacter la personne sélectionnée lors de l’un ou de plusieurs des tirages pour quelque raison que ce soit dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage, Bell Média procédera à autant de nouveaux tirages nécessaires parmi les Bulletins de participation afin d’attribuer le Prix.  

12.    Afin de réclamer son Prix, le Gagnant devra remplir et signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (le « Formulaire ») qui lui sera transmis par télécopieur et/ou par courriel par Bell Média et le retourner dûment rempli et signé dans les quarante-huit (48) heures suivant sa réception, à défaut de quoi Bell Média se réserve le droit à son entière discrétion, d’effectuer un nouveau tirage afin d’attribuer le Prix. Dans l’éventualité Bell Média déciderait de ne pas procéder à un nouveau tirage, le prix ne sera tout simplement pas décerné.

13.    Bell Média informera le Gagnant par courriel ou par téléphone sur réception du Formulaire, des détails relatifs à la transmission du Prix.

14.    Dans l’éventualité où il serait impossible de livrer le Prix chez le Gagnant, pour quelque raison que ce soit, ledit Prix devra être réclamé aux bureaux de Bell Média (1717 boulevard René-Lévesque Est, Montréal (Québec) H2L 4T9) au plus tard quinze (15) jours suivant la période de transmission décrite aux présentes, faute de quoi son attribution deviendra nulle. Le cas échéant, le Prix ne fera pas l’objet d’un nouveau tirage et ne sera tout simplement pas décerné.

15.    Bell Média, ses sociétés et divisions respectives et toute autre personne morale de son groupe corporatif, leurs agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, ainsi que les télédistributeurs affiliés à Bell Média, ainsi que tout autre intervenant relié à ce Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires de décharge ») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.

16.    Tout prix devra être accepté tel que décerné et ne pourra être transféré sans l’accord préalable écrit de Bell Média, substitué à un autre prix ou échangé. Dans l’éventualité où, pour des raisons hors de son contrôle et non reliées aux gagnants, Bell Média ne pouvait attribuer le Prix tel que décrit au présent règlement, Bell Média se réserve le droit d’attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion.

17.    Bell Média n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés dans le cadre de ce Concours.

18.    En participant à ce Concours, le Gagnant autorise les organisateurs du Concours à utiliser, si requis, son nom, photographie, lieu de résidence, voix, image et (ou) déclaration relative à son prix à des fins publicitaires et ce, sans aucune forme de rémunération.  De plus, le Gagnant autorise que son prénom, nom et ville de résidence soient diffusés sur les ondes de Canal D et/ou sur la page Internet de ce Concours et ce, sans aucune forme de rémunération.

19.    Bell Média se réserve le droit de rejeter tout Bulletin de participation incomplet, illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique et de procéder au tirage d’un autre Bulletin de participation.

20.    Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part des participants.  

21.    Toute Participation ou tentative d’inscription utilisant un moyen électronique, informatique ou autre contraire à l’esprit de ce Concours (ex : piratage informatique, envoi massif de courriels, etc.) sera automatiquement rejetée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes. Toute Participation automatisée sera repérée et rejetée.

22.    Les Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, bogues ou d’un échec lors de l’envoi de courriels à Bell Média, pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux. Bell Média et les autres Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours. Les Bénéficiaires de décharge ne sauraient être tenus responsables de tout dommage ou problème qui pourrait être causé par une interruption du signal ou par une défaillance technique quant à la diffusion  et /ou la réception du signal de la chaîne.  Bell Média et les autres Bénéficiaires de décharge n’encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche de ce Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ondes dudit Concours.

23.    Toute personne sélectionnée pour le prix et qui choisit l’option voyage,  reconnaît qu’à compter de  la réception d’une lettre confirmant son prix, l’exécution des services reliés à la réservation du voyage, le cas échéant, devient l’entière et exclusive responsabilité de Club Voyages dont les coordonnées sont disponibles dans l’annexe I.

24.    Bell Média se réserve le droit de modifier ou d’annuler sans préavis, le Concours, sous réserve d’avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

25.    Les décisions de Bell Média sont finales et sans appel.

26.    Pour les résidants du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.  Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

27.    Le nom des Gagnants du Concours seront disponibles aux bureaux de Bell Média, situés au 1717 boulevard René-Lévesque Est, Montréal (Québec) H2L 4T9, entre 9 h et 17 h, du lundi au vendredi entre le 5 et le 31 janvier 2015, ainsi que sur le site Internet de Canal D au canald.com.  

28.    Les règlements du Concours sont disponibles aux bureaux de Bell Média, situés au 1717 boulevard René-Lévesque Est, Montréal (Québec) H2L 4T9 ainsi que sur le site Internet de Canal D au canald.com  et ce, pour toute la durée du Concours.
 
ANNEXE I

Dates de diffusion des indices et périodes de participation électronique :
Du 1er novembre 9 h 30 au 6 novembre 23 h 59 sur la page web bodylanguage.canald.com – participation électronique entre le 1er et le 9 novembre 23h59.

Vendredi 7 novembre, dès 21h – participation électronique entre le 7 novembre 21h et le 9 novembre 23h59.
Vendredi 14 novembre, dès 21h – participation électronique entre le 14 novembre 21h  et le 16 novembre 23h59.
Vendredi 21 novembre, dès 21h – participation électronique entre le 21 novembre 21h et le 23 novembre 23h59.
Vendredi 28 novembre, dès 21h – participation électronique entre le 28 novembre 21h et le 30 novembre 23h59.
Vendredi 5 décembre, dès 21h – participation électronique entre le 5 décembre 21h et le 7 décembre 23h59.
Vendredi 12 décembre, dès 21h – participation électronique entre le 12 décembre 21h et le 14 décembre 23h59.

Participations postales :
Les participations postales devront toutes être reçues au plus tard le lundi 15 décembre 17h afin d’être admissible pour le tirage.

Descriptions du prix remis au gagnant du concours :
•    Le prix peut être substitué pour une valeur monétaire (8 500 $ CAN);

•    Dans le cas où le gagnant choisirais de recevoir son prix en argent, celui-ci lui sera envoyé sous forme de chèque dans les soixante (60) jours suivant la réception de son formulaire d’exonération dûment rempli, par la poste, à l’adresse indiquée sur son formulaire d’exonération;

•    Le voyage comprend exclusivement ce qui est décrit aux présentes.  

•    Le montant maximal du voyage est de six mille cinq cents dollars canadiens (6 500 $ CAN) plus deux mille dollars canadiens (2 000 $ CAN) d’argent de poche pour les dépenses courantes. Les  deux milles dollars (2 000 $ CAN) peuvent être utilisés à la discrétion du gagnant. Si les dépenses personnelles venaient à dépasser ce montant, celles-ci seraient aux frais du gagnant. Les deux mille dollars (2 000 $ CAN) seront remis au gagnant sous forme de chèque dans les soixante jours (60) après qu’il ait été déclaré gagnant, et envoyé à l’adresse postale que celui aura fourni aux organisateurs du concours sur son formulaire d’exonération.

•    Le gagnant doit être de nationalité canadienne, résidant au Québec et être âgé d’au moins 18 ans au moment de son voyage;

•    Le prix doit être utilisé au plus tard le 15 décembre 2015;

•    Le voyage ne peut être réservé pour la période du 15 décembre 2014 au 15 janvier 2015 (période d’exclusion).

•    La demande de réservation doit être faite au plus tard le 31 avril 2015 en communiquant avec la personne contact à l’agence de voyage :
Robert Beaulieu
Club voyages Tourbec Henri-Bourassa

309, boul. Henri Bourassa est
Montréal, QC
H3L 1C2
514-858-6465
Robert.Beaulieu@ClubVoyages.com

•    Le voyage sera offert selon la disponibilité et l’horaire en vigueur;

•    Dans le cas où le gagnant nécessite des transferts vers la ville de départ prévue (Montréal), les frais de ces transferts sont à la charge du gagnant;

•    Il est à noter que des conditions générales s’appliquent à cette réservation (veuillez consulter l’agence de voyage mandatée – coordonnées ci-dessus);

•    En cas d’imprévu, Bell Media se réserve le droit de modifier de quelques jours les dates du voyage après en avoir informé le gagnant;

•    Aucune prolongation de la date de validité n’est permise.

•    Il est de la responsabilité du gagnant (et des passagers de son choix, le cas échéant) de souscrire une assurance voyage adéquate avant le départ. Les assurances sont aux frais du gagnant;

•    Les arrangements reliés au voyage devront obligatoirement être effectués par la personne gagnante auprès de l’agence de  voyage  dont les coordonnées sont ci-dessus et ce, dans les délais prescrits par les organisateurs du concours. Toute personne gagnante devra fournir aux Organisateurs du concours le nom sur son passeport de même que le nom et les coordonnées de la personne invitée.

•    La personne gagnante et/ou la personne invitée devra détenir un permis de conduire valide et une carte de crédit valide à son nom pour les fins de la location de la voiture, à défaut de quoi cette portion du prix sera annulée sans compensation aucune.

•    L’Agence de voyage se réserve le droit de proposer un produit comparable advenant le cas d’une annulation du programme, d’une force majeure ou de toute autre situation hors du contrôle de l’agence de voyage;

•    Tout document de voyage nécessaire (passeport, visa, etc.) est de la responsabilité du gagnant (et des passagers de son choix, le cas échéant); celui-ci doit les obtenir avant le départ et/ou vérifier leur durée de validité.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!