Concours CONCOURS GAGNEZ Un Maverick Trail!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Coin des Fans LCH - Bombardier Produits Récréatifs inc
Concours CONCOURS GAGNEZ Un Maverick Trail!

Valeur:

Valeur totale du concours:

16,509.00$

Grand Prix:

Un Maverick Trail DPS 800 de Can-Am

Catégories:

Détails du prix à Gagner

Grand prix : Un (1) Maverick Trail DPS 800 de Can-Am (valeur de 16 509 $ CAN)

Prix instantané no 1 : Un (1) Crédit *de 15 000 $ à utiliser pour l’achat d’un véhicule BRP *(valeur de 15 000 $ CAN)

Prix instantanés chaque semaine : Neuf (9) chandails d’équipes de la LCH (valeur approx. de 125 $ CAN chacun)


Type de participation :
Participations permises : Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus : Non disponible
Concours accessible : Partout au Canada
Tirage du gagnant : Lundi le 19 mars 2018
3923 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

RÈGLES DU CONCOURS
Date du TIRAGE : **Le 19 mars 2018**
  1. EN PRENANT PART À CE CONCOURS, LE PARTICIPANT RECONNAÎT ET ACCEPTE CES RÈGLES OFFICIELLES DE FAÇON INCONDITIONNELLE. Le concours « Gagnez un Maverick (ci-après appelé le « concours ») est d'une durée limitée, soit du 15 janvier 2018, 9 h 00 HE, au 15 mars 2018, 23 h 59 HE (la « période du concours »). Ce concours est commandité par Bombardier Produits Récréatifs inc. (ci-après appelée « BRP » ou le « commanditaire »), dont l’adresse est le 565, rue de la Montagne, Valcourt, Québec, J0E 2L0. L’agent du concours est CCMC (ci-après appelé l’« agent » ou « CCMC »). Il gérera le concours au nom du commanditaire.

  2. En prenant part à ce concours, vous reconnaissez et acceptez que le commanditaire puisse compiler les renseignements personnels que vous lui fournirez et utiliser ceux-ci en vertu de sa politique de confidentialité que vous pouvez consulter sur son site Web au www.brp.com.


  1. *AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU POUR GAGNER *ET VOUS N’AUGMENTEREZ PAS VOS CHANCES DE GAGNER EN ACHETANT.

  2. *ADMISSIBILITÉ : *Ce concours est ouvert à tous les résidents autorisés du Canada qui ont 18 ans ou plus au moment où ils participent au concours et qui possèdent une adresse courriel valide. Les employés, agents et représentants de BRP, de ses filiales, des concessionnaires de BRP et de leurs agences de publicité et de marketing et les membres de la famille immédiate (conjoint, parents, enfants, frères et sœurs et leurs conjoints) et les personnes résidant sous le même toit que les personnes susmentionnées ne seront pas admissibles. Ce concours est régi par les lois du Canada et soumis à toutes les lois et tous les règlements fédéraux et provinciaux en vigueur. NUL LORSQU’INTERDIT PAR LA LOI.

  3. PRIX :

Grand prix : Un (1) Maverick Trail DPS 800 de Can-Am (valeur de 16 509 $ CAN)

Prix instantané no 1 : Un (1) Crédit *de 15 000 $ à utiliser pour l’achat d’un véhicule BRP *(valeur de 15 000 $ CAN)

Prix instantanés chaque semaine : Neuf (9) chandails d’équipes de la LCH (valeur approx. de 125 $ CAN chacun)

  1. *COMMENT PARTICIPER ET S’INSCRIRE AU CONCOURS : *

GRAND PRIX Pendant la période du concours, un participant admissible (« participant ») peut participer en visitant www.gagnezunmaverick.ca et en remplissant le formulaire d’inscription. Le participant doit fournir les renseignements demandés, soit une adresse courriel valide, un numéro de téléphone, son prénom et nom de famille et son adresse complète avec code postal. Une seule participation par participant.

PRIX INSTANTANÉ NO 1 ET PRIX INSTANTANÉS CHAQUE SEMAINE Pendant la période du concours, un participant admissible (« participant ») peut participer au concours en visitant un concessionnaire BRP participant et en montrant au personnel du concessionnaire le code NIP qui lui a été assigné. L’employé entrera ensuite le code NIP dans le site d’administration du concours et indiquera au participant s’il a remporté un prix instantané.

  1. **GAGNANTS ET RÉCLAMATION DU PRIX :

GRAND PRIX Le tirage aura lieu le **19 mars 2018 aux bureaux de l’agent (CCMC), situés au 5397, avenue Eglinton Ouest, bureau 101, Toronto (ON) M9C 5K6, Canada. Le gagnant est pigé de façon aléatoire. La probabilité de gain dépend du nombre de participants.

PRIX INSTANTANÉ NO 1 ET PRIX INSTANTANÉS CHAQUE SEMAINE

Les prix instantanés seront attribués de façon aléatoire chez les concessionnaires participants. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participants admissibles s’inscrivant au concours pendant la période déterminée pour le crédit de 15 000 $ ou chaque semaine pour les chandails d’équipes de la LCH.

  1. Les décisions du commanditaire dans la sélection et la détermination des gagnants et de toute affaire en lien avec ce concours sont définitives et obligatoires. Avant d’être déclaré gagnant et pour être admissible à remporter un prix, le gagnant potentiel doit d’abord répondre correctement et sans assistance ni aide mécanique à une question réglementaire d’arithmétique et remplir un affidavit d’admissibilité et une décharge de responsabilité/publicité. Le commanditaire tentera de joindre les gagnants potentiels entre 9 h 00 HE et 17 h 00 HE, du lundi au vendredi, pour une période de cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage. Si le commanditaire ne parvient pas à joindre directement un gagnant potentiel dans le délai imparti au moyen de l’adresse courriel et du numéro de téléphone fournis par ce dernier, il relèvera de l’entière responsabilité et de la discrétion absolue du commanditaire de disqualifier le participant, et son admissibilité à recevoir le prix peut être annulée. Le commanditaire se réserve ensuite le droit de choisir de façon aléatoire un autre gagnant potentiel qui sera également sujet à la disqualification s’il ne peut être joint.

  2. Pour devenir un gagnant officiel, tous les documents pertinents doivent être signés et retournés au commanditaire dans les deux (2) jours suivant la date à laquelle le document d’affidavit d’admissibilité et de décharge de responsabilité/publicité lui fut envoyé afin de réclamer son prix, sinon on retirera le prix et un nouveau gagnant sera pigé. Tous les prix sont sujets à vérification. Le gagnant potentiel doit d’abord répondre correctement sans aucune aide que ce soit et en un certain temps à une question réglementaire d’arithmétique (p. ex. : 2 X 10 ÷ 4 + 30 – 2) avant d’être déclaré gagnant et de recevoir son prix.

  3. Ces règlements se retrouvent sur le site www.gagnezunmaverick.ca. Pour obtenir le nom des gagnants, veuillez faire parvenir une enveloppe affranchie et pré-adressée d’ici le 30 juin 2018 à l’adresse suivante : Bombardier Produits Récréatifs inc., concours de la LCH, 565, de la Montagne, Valcourt (QC)   J0E 2L0.

  4. En acceptant son prix, le participant nous permet d’utiliser à des fins publicitaires son nom, sa photo, son image, sa voix et toute déclaration qu’il aura faite en rapport avec le concours sans exiger de rémunération additionnelle. Aucun transfert, substitution ou remboursement d’un prix n’est autorisé, pas plus qu’on ne peut offrir à la place un montant en argent, sauf si le commanditaire en décide autrement, alors il pourrait offrir un prix de valeur égale ou supérieure au prix annoncé si celui-ci n’était plus disponible.

*CONDITIONS GÉNÉRALES : *

  1. Le commanditaire se réserve le droit de résilier ce concours, en tout ou en partie, en tout temps et sans encourir de responsabilité. Le commanditaire n’assumera aucune responsabilité si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut se dérouler de la façon prévue ou advenant toute infection par un virus informatique, une panne, une opération de trafiquage, une intervention interdite, une fraude, des bris techniques, ou pour toute autre raison indépendante de la volonté du commanditaire qui aurait eu pour effet de corrompre ou de toucher l’administration, la sécurité, l’intégrité ou le bon déroulement de cette promotion ou le matériel ou le logiciel informatique de toute personne. Si on devait résilier le concours avant la date d’expiration prévue, un avis sera affiché sur le site http://www.brp.ca.

  2. Les documents du concours deviendront automatiquement nuls s’ils sont reproduits, mutilés, contrefaits, altérés ou trafiqués de quelque façon que ce soit, si on les obtient par des moyens interdits et illégitimes, ou s’ils renferment des erreurs d’impression, de production, de nature typographique, mécanique ou autres. La responsabilité des documents du concours comprenant des erreurs d’impression ou autres se limite au remplacement des documents, tant qu’il y en aura. On n’accordera que le nombre de prix indiqué dans les règlements officiels. Ce concours est régi par toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux, et il ne s’applique pas lorsque la loi l’interdit.

  3. Ce concours n’est d’aucune façon commandité, sanctionné ou administré par Facebook et n’y est en aucun cas associé. Toute information que vous soumettrez dans le cadre du concours est soumise au commanditaire, et non à Facebook et sera uniquement utilisée aux fins stipulées dans le règlement. Tous les participants (si le participant n’a pas atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence, son parent ou tuteur légal) dégagent entièrement Facebook de toute responsabilité en lien avec ce concours. Toute question, suggestion ou plainte au sujet du concours doit être adressée au commanditaire.

  4. Le commanditaire n’est pas responsable de tout courrier perdu, en retard, endommagé, envoyé à la mauvaise adresse, défiguré, mutilé, illisible, incomplet, insuffisamment affranchi ou modifié ou de toute réclamation de prix ou autre participation ou autre question en rapport avec ce concours. Les gagnants sont pigés de façon aléatoire. Le commanditaire n’est pas responsable des erreurs d’impression, de distribution ou de production ni des erreurs commises par des dispositifs de lecture, ni de la perte, du retard, de l’envoi à la mauvaise adresse ou de l’affranchissement insuffisant du courrier ou des participations. Si des erreurs de production, de présélection, d’impression ou autres devaient donner lieu à la réclamation d’un nombre supérieur à ce qu’on prévoit dans une catégorie, le commanditaire se réserve le droit de suspendre la remise des prix, sans préavis, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux de la province de Québec.

  5. En s’inscrivant à ce concours, le gagnant reconnaît et accepte que Bombardier Produits Récréatifs inc., BRP US Inc., leurs sociétés affiliées et leurs administrateurs, dirigeants, employés, concessionnaires, agents et assureurs respectifs (ci-après désignés collectivement par l’expression « parties libérées ») (i) n’assumeront aucune responsabilité que ce soit en rapport avec ce concours et/ou la remise ou l’utilisation des prix; (ii) n’offriront aucune garantie ou représentation quelle qu’elle soit en rapport avec les prix; (iii) dénieront toute garantie implicite de qualité marchande et de convenance à quelque fin que ce soit; et (iv) ne pourront être tenus responsables de blessures, d’accident, pertes ou autres dommages ou inconvénient quels qu’ils soient attribuables à l’acceptation ou à l’utilisation des prix ou à la participation au concours. Les parties libérées ne sont responsables d’aucune erreur typographique ou autre au niveau de l’offre ou de l’administration de ce concours, y compris, entre autres, toute erreur dans la publicité, les règles officielles, l’annonce des gagnants ou la distribution des prix.

  6. En ce qui concerne les résidents du Québec, tout litige touchant la conduite ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux dans le but uniquement d’aider les parties à parvenir à une entente.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!