Concours Gagnez une Expérience VIP NASCAR


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Mobile Delvac
Concours Gagnez une Expérience VIP NASCAR

Valeur:

Valeur totale du concours:

43,615.00$

Grand Prix:

Un voyage de trois jours pour deux personnes à la course NASCAR

Détails du prix à Gagner

En tout, il y a mille cinq cents (1 500) cartes-cadeaux instantanées pouvant être gagnées pendant la Durée du Concours, totalisant un montant de 23 640 $ pour toute la Durée du Concours et consistant en : six (6) cartes-cadeaux Esso d’une valeur de 150 $ chacune, dix (10) cartes-cadeaux Esso d’une valeur de 125 $ chacune, quatre cent quatre-vingt-cinq (485) cartes-cadeaux Esso d’une valeur de 10 $ chacune, onze (11) cartes-cadeaux Visa d’une valeur de 125 $ chacune, trois cent quarante-deux (342) cartes-cadeaux Visa d’une valeur de 25 $ chacune, six cent vingt-neuf (629) cartes-cadeaux Tim Hortons d’une valeur de 10 $ chacune, dix-sept (17) cartes-cadeaux Tim Hortons d’une valeur de 25 $ chacune.

Grand prix : il y a un (1) grand prix consommateur à gagner d’une valeur approximative au détail de 7600 $ (basé sur un départ à partir d’Ottawa) consistant en :

Un voyage de trois jours pour deux personnes à la course NASCARMD Sprint All-Star RaceMC, le 17 mai 2015

• Billets d’avion aller-retour (billets d’avion aller-retour en classe économique à partir d’un aéroport commercial situé près du domicile du gagnant)

• Une carte-cadeau VISA de 500 $ pour chaque gagnant et invité

• 3 nuits d’hébergement à l’hôtel (prix basé sur une occupation double)

• Visite de l’écurie NASCARMD

• Billets pour le NASCAR Hall of FameMD et visite VIP

• Billets pour la course NASCAR Truck Series Race et pour la section accueil/restauration

• Billets pour la course NASCAR Sprint All-Star RaceMC 2015

Visite VIP du garage

• Rencontre avec les pilotes

Tour de circuit en voiture de sécurité (par course selon l’horaire des épreuves)


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises :Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus :Limite de vingt et une (21) participations à la partie tirage du grand prix
Concours accessible :Partout au Canada
Tirage du gagnant :Lundi le 08 décembre 2014
207 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne

RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS PÉTROLIÈRE IMPÉRIALE MOBIL DELVACMC

« Travailler fort, tripper fort - Consommateur » (les « RÈGLEMENTS DU CONCOURS »)

1. Le concours « Travailler fort, tripper fort – Consommateur » de Compagnie Pétrolière Impériale Ltée (le « Concours ») commence le 1eroctobre 2014 à 9 h, heure normale des Rocheuses (HNR) et se termine le 30 novembre 2014 à 23 h 59 (HNR) (la « Durée du Concours »). Le Commanditaire du Concours est Compagnie Pétrolière Impériale Ltée (ci-après le « Commanditaire du Concours »). Le Concours est géré par Trigger Communications qui effectuera les divers tirages au sort en tant qu’organisation indépendante d’arbitrage (ci-après « Trigger »). Les bureaux de Trigger sont situés au 200, 1725, 10 avenue SW, Calgary, AB.

2. Admissibilité :
Pour participer et être admissible à gagner, une personne doit être résidente du Canada et avoir atteint l’âge de majorité dans sa province ou son territoire de résidence. Les employés, les agents et les représentants de Compagnie Pétrolière Impériale Ltée, de ses sociétés et entreprises affiliées (y compris tout détaillant vendant des produits Mobil 1MC et Mobil Delvac 1MC et participant en ce moment au Concours « Travailler fort, tripper fort – Installateur »), de ses agences publicitaires ou promotionnelles ainsi que les membres de leur famille immédiate ou les personnes avec qui elles sont domiciliées (qu’elles leur soient apparentées ou non), ne peuvent participer au Concours et ne sont pas admissibles à gagner un prix. Par « membres de la famille immédiate », nous entendons parents, sœurs, frères, enfants, mari et femme. Également tout employé ou fonctionnaire de tout gouvernement, ou de toute entité propriété de l’État ou sous contrôle de l’État, possédant une autorité règlementaire sur la société Exxon Mobil ou sur l’une ou l’autre de ses sociétés affiliées ne peut participer et n’est pas admissible à gagner un prix.

Un « Participant au Concours » désigne une personne admissible qui s’est inscrite au Concours de la façon décrite aux articles 4(a) et 4(b) ci-après.

Les termes « Établissement d’Installateur » ou « Établissement » se rapportent à une entreprise qui offre des services de vidange d’huile et qui vend les huiles pour moteur Mobil DelvacMC à ses clients et qui s’est inscrite comme Établissement ou Établissement d’Installateur pendant la Durée du Concours et pas plus tard que le 1er novembre 2014 à 23 h 59 (HNR) par son propriétaire, son gérant du service des pièces ou son superviseur.

Le terme « Employé » désigne toute personne qui travaille à plein temps ou à temps partiel dans un Établissement d’Installateur et qui s’est inscrite comme Employé pendant la Durée du Concours. Cette personne peut être, entre autres, un propriétaire, un gérant ou un exploitant d’un Établissement d’Installateur.

3. Vue d’ensemble du Concours : le Concours se compose de deux (2) parties : (a) un (1) tirage d’un grand prix et (b) deux mille quarante-quatre (2 044) prix instantanés.

4. Comment participer au Concours :

a) Partie prix instantanés :

(i) Pour participer au Concours en vue de gagner un des deux mille quarante-quatre (2 044) prix instantanés, le Participant au Concours doit se rendre dans un Établissement d’Installateur pendant la Durée du Concours et recevoir un bon de participation pour prix instantané. Le participant doit tirer sur la languette du bon de participation afin de découvrir si le bon de participation est potentiellement gagnant ou non. En participant à la partie prix instantanés du Concours, le Participant au Concours accepte de se conformer aux Règlements du Concours qui peuvent être consultés en ligne sur gagnezavecmobil.ca/reglements [A1] . Limite d’une (1) inscription par participant pour la partie prix instantanés du Concours.

(ii) S’il est indiqué à l’intérieur de la languette que le Participant au Concours est admissible à gagner un prix instantané, le Participant au Concours détient un bon de participation potentiellement gagnant et avant d’être admissible à réclamer son prix, il doit remplir un formulaire de participation au Concours en se rendant sur le site Web du Concours à l’adresse gagnezavecmobil.ca et en remplissant entièrement et en soumettant le formulaire de participation au Concours. Remplir entièrement et soumettre un formulaire en ligne de participation au Concours donne également droit au Participant au Concours à dix (10) participations supplémentaires au tirage du grand prix.

Si, après avoir tiré sur la languette du bon de participation pour prix instantanés, aucun prix n’est indiqué, le Participant au Concours ne détient pas un bon de participation potentiellement gagnant. Toutefois, le Participant au Concours peut malgré tout entrer son code de bon de participation pour prix instantanés afin d’obtenir dix (10) participations supplémentaires au tirage du grand prix en suivant les instructions décrites à l’article 4(b) ci-dessous.

b) La partie grand prix :

Pour participer au Concours et au tirage du grand prix, le Participant au Concours doit s’inscrire de la façon suivante :

(1) En remplissant entièrement et en soumettant le formulaire de participation en ligne pendant la Durée du Concours surgagnezavecmobil.ca, le Participant au Concours recevra automatiquement une (1) participation au tirage du grand prix.

(2) Avant de s’inscrire en ligne, le Participant au Concours peut se rendre dans un Établissement d’Installateur participant et recevoir un bon de participation pour prix instantanés avec code unique qu’il/elle peut échanger en ligne sur gagnezavecmobil.ca pendant la Durée du Concours comme décrit à l’article 4(b)(1) contre dix (10) participations supplémentaires au tirage du grand prix. Les Établissements et les Employés d’Établissement participants au Concours « Travailler fort, tripper fort—Installateur » recevront respectivement deux (2) participations supplémentaires au grand prix pour Établissement d’Installateur et aux Tirages Hebdomadaires pour les Employés du Concours « Travailler fort, tripper fort—Installateur » pour chaque Participant au Concours qui échangera le code unique de bon de participation de leur Établissement.

Lorsqu’il s’inscrit en ligne, le Participant au Concours peut obtenir cinq (5) participations supplémentaires au tirage du grand prix s’il coche, pour le Concours, l’option de partage sur Facebook. Une fois l’option de partage Facebook activée, ce participant recevra cinq (5) participations supplémentaires au tirage du grand prix. Ce Concours n’est en aucun cas commandité, approuvé ou géré par, ou associé à Facebook. Vous êtes conscient que vous fournissez vos informations au Commanditaire du Concours et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées qu’aux fins d’opération de ce Concours et en accord avec la politique de confidentialité du Commanditaire du Concours. Chaque Participant à ce Concours libère entièrement Facebook de toute responsabilité. Toute question, tout commentaire et toute plainte concernant ce Concours doivent être adressés au Commanditaire du Concours et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées qu’aux fins d’opération de ce Concours et en accord avec la politique de confidentialité du Commanditaire du Concours que l’on peut consulter sur gagnezavecmobil.ca

Lorsqu’il s’enregistre en ligne, le Participant au Concours peut obtenir cinq (5) participations supplémentaires au tirage du grand prix en sélectionnant l’option dans le navigateur lui proposant de répondre à un court sondage de cinq questions. Pour sélectionner cette option, le Participant au Concours doit remplir et soumettre le sondage en ligne. Limite d’une (1) soumission au sondage par Participant au Concours pendant la Durée du Concours.

Limite de vingt et une (21) participations à la partie tirage du grand prix par Participant au Concours pendant la Durée du Concours, incluant la participation supplémentaire obtenue en activant la fonction partage sur Facebook et les participations supplémentaires obtenues en répondant au sondage.

Pour obtenir les coordonnées des Établissements d’Installateurs participants (un « Établissement d’Installateur participant » est un emplacement ou un établissement qui s’est inscrit au Concours « Travailler fort, tripper fort– Installateur »), le Participant au Concours peut se rendre sur www.gagnezavecmobil.ca pour consulter une liste complète des Établissements d’Installateur. Aucun achat requis pour participer ou gagner. Tout Participant au Concours convient qu’il devra assumer le paiement du forfait de données de son fournisseur de service sans fil s’il participe au Concours à partir de son appareil mobile et tous les frais d’accès à Internet s’il s’inscrit à partir d’un ordinateur portatif ou de bureau ou d’une tablette numérique.

5. Attribution des prix :

Tous les montants en dollars dans ces Règlements sont libellés en dollars canadiens

a) Cartes-cadeaux instantanées : En tout, il y a mille cinq cents (1 500) cartes-cadeaux instantanées pouvant être gagnées pendant la Durée du Concours, totalisant un montant de 23 640 $ pour toute la Durée du Concours et consistant en : six (6) cartes-cadeaux Esso d’une valeur de 150 $ chacune, dix (10) cartes-cadeaux Esso d’une valeur de 125 $ chacune, quatre cent quatre-vingt-cinq (485) cartes-cadeaux Esso d’une valeur de 10 $ chacune, onze (11) cartes-cadeaux Visa d’une valeur de 125 $ chacune, trois cent quarante-deux (342) cartes-cadeaux Visa d’une valeur de 25 $ chacune, six cent vingt-neuf (629) cartes-cadeaux Tim Hortons d’une valeur de 10 $ chacune, dix-sept (17) cartes-cadeaux Tim Hortons d’une valeur de 25 $ chacune. Certaines conditions peuvent s’appliquer aux cartes-cadeaux. Pour plus de détails, veuillez consulter :

b) Prix instantanés: En tout, il y a cinq cent quarante-quatre (544) prix instantanés pouvant être gagnés pendant la Durée du Concours, d’une valeur totale approximative de 12 375 $ pour toute la Durée du Concours et consistant en cinq cents (500) casquettes de marque Mobil Delvac 1MC , vingt (20) étuis de iPhone 5S pour une valeur totale de 1200 $, et vingt-quatre (24) outils multifonctions Leatherman.

Au total, il y a 2 044 prix (1 500 cartes-cadeaux instantanées) et (544 prix instantanés); la valeur totale pour les cartes-cadeaux instantanées et les prix instantanés est de 36 015 $. .

Si, pour quelle que raison que ce soit, un (1) ou plus de prix instantanés ne sont pas réclamés à la fin de la Durée du Concours, ces prix instantanés expireront et ne seront plus admissibles à une réclamation. Si pour quelque raison que ce soit un prix instantané est attribué à un Participant non admissible au Concours, le Commanditaire du Concours peut choisir de ne pas attribuer le prix applicable à cette partie du Concours.

c) Grand prix : il y a un (1) grand prix consommateur à gagner d’une valeur approximative au détail de 7600 $ (basé sur un départ à partir d’Ottawa) consistant en :

Un voyage de trois jours pour deux personnes à la course NASCARMD Sprint All-Star RaceMC, le 17 mai 2015

• Billets d’avion aller-retour (billets d’avion aller-retour en classe économique à partir d’un aéroport commercial situé près du domicile du gagnant)

• Une carte-cadeau VISA de 500 $ pour chaque gagnant et invité

• 3 nuits d’hébergement à l’hôtel (prix basé sur une occupation double)

• Visite de l’écurie NASCARMD

• Billets pour le NASCAR Hall of FameMD et visite VIP

• Billets pour la course NASCAR Truck Series Race et pour la section accueil/restauration

• Billets pour la course NASCAR Sprint All-Star RaceMC 2015

• Visite VIP du garage

• Rencontre avec les pilotes

• Tour de circuit en voiture de sécurité (par course selon l’horaire des épreuves)

Le gagnant du grand prix et son invité sont seuls responsables de tous frais liés aux dispositions de voyage, aux assurances, aux mises à jour et aux dépenses personnelles associés à la réclamation de leur prix, incluant, mais sans y être limité, tous frais liés à des mises à jour, à des assurances et/ou taxes, tous frais accessoires et tous autres frais non précisés ici. Le Commanditaire du Concours ne peut être tenu responsable de tout retard, détournement ou substitution, ou de tout acte quel qu’il soit ou de toute omission quelle qu’elle soit. Le Commanditaire du Concours ne peut être tenu responsable de toute perte ou de tout dommage à la propriété personnelle, de tout préjudice important, de toute blessure ou du décès du gagnant ou de ses invités.

Le gagnant du grand prix consommateur ne peut choisir la valeur en espèces du grand prix consommateur au lieu de son prix. Aucune substitution ni cession du grand prix consommateur ou de toute portion de celui-ci n’est autorisée, sauf à la seule et unique discrétion du Commanditaire du Concours. Le gagnant doit également signer le Formulaire de Déclaration du Commanditaire du Concours et l’envoyer au Commanditaire du Concours dans les délais requis par le Commanditaire du Concours comme condition d’admissibilité à gagner le grand prix. Le voyage doit être effectué aux dates et aux heures précisées par le Commanditaire du Concours ou son représentant ou le prix sera perdu. Le Gagnant du grand prix et son invité, qui doit également avoir atteint l’âge de majorité, doivent avoir les pièces d’identité et les documents valides nécessaires pour effectuer le voyage.


Le gagnant déclaré doit réclamer le grand prix consommateur dans les cinq (5) jours suivant l’avis par téléphone (au numéro de téléphone fourni au moment de l’inscription). Le gagnant déclaré doit fournir une pièce d’identité dans une forme acceptable pour le Commanditaire du Concours. Le grand prix consommateur ne pourra être attribué avant que le gagnant déclaré n’ait fourni une preuve valide d’identité. Le Commanditaire du Concours se réserve le droit de donner le prix en personne au gagnant du grand prix lors d’une cérémonie officielle, si désiré, pourvu que cela soit à la convenance du gagnant déclaré.

Le tirage du grand prix consommateur sera effectué aux environs de 13h30 (HNR) le 8 décembre 2014 aux bureaux de Trigger à l’adresse indiquée plus haut, à partir de toutes les inscriptions valides reçues pour le tirage du grand prix consommateur.

Avant d’être déclaré gagnant d’un prix , le gagnant d’un prix instantané ou du grand prix doit (a) d’abord répondre, en un temps alloué et sans aide mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique; (b) signer et envoyer dans les dix (10) jours suivant sa réception, un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité standard (le « Formulaire de Déclaration ») dans lequel (entre autres choses) (i) il reconnaît et accepte que son nom, son adresse, sa voix, ses déclarations concernant le Concours et/ou sa photographie et tout autre portrait peuvent être publiés, reproduits et/ou utilisés de toute autre manière, sans aucun avis ni autre forme de compensation, dans toute publicité ou promotion effectuée par le Commanditaire du Concours ou en son nom, sous quelque forme que ce soit, y compris sous forme d’imprimé, d’éléments radiodiffusés ou affichés sur l’Internet; (ii) il confirme qu’il comprend, accepte et se conforme aux Règlements de ce Concours; (iii) il confirme qu’il accepte son prix tel qu’attribué, et (iv) il dégage le Commanditaire du Concours et toutes ses sociétés et entreprises affiliées, ses établissements, ses agences publicitaires ou promotionnelles, ses fournisseurs de prix, ses administrateurs, ses employés, ses agents et représentants et ses fournisseurs de service en huile participants de même que Trigger (ci-après collectivement nommés les « Renonciataires ») de toute responsabilité en lien avec ce Concours, avec sa participation à celui-ci et/ou à l’attribution et à l’usage ou le mauvais usage d’un prix ou de toute partie d’un prix. Les invités du gagnant sélectionné devront également dûment remplir, signer et envoyer le Formulaire de Déclaration.


Des tentatives seront faites pour contacter les participants gagnants comme précisés ci-dessus dans les cinq (5) jours suivant les dates de tirage respectifs afin de donner des instructions relatives à la réclamation de leur prix, incluant des détails concernant la gestion de la question d’habileté mathématique et du Formulaire de Déclaration, et les participants gagnants doivent pouvoir être joints dans les cinq (5) jours suivant la première tentative de contact avec eux. Dans l’éventualité où il serait impossible de contacter un participant gagnant dans la période de temps indiquée ci-dessus, ou que le participant gagnant ne serait pas admissible ou qu’il ne pourrait répondre correctement à la question d’habileté mathématique dans le temps alloué ou qu’il ne signerait et n’enverrait pas le Formulaire de Déclaration dans les temps ou que, de toute autre façon, il ne se conformerait pas aux règlements de ce concours, le Commanditaire du Concours aurait le droit de disqualifier un tel participant gagnant, en quel cas celui-ci ne recevrait aucun prix et les Renonciataires seraient pleinement et entièrement libérés de toute responsabilité et de toute obligation en cette matière. Advenant une telle éventualité, en ce qui concerne un gagnant de prix instantané et en ce qui concerne le gagnant du grand prix, le Commanditaire du Concours pourrait, à sa seule et unique discrétion, choisir au hasard une autre participation à partir de toutes les participations valides reçues et poursuivre le processus de notification et de qualification avec le nouveau gagnant tel que décrit ci-dessus (en quel cas les clauses déjà citées dans cet article s’appliqueraient à un tel nouveau gagnant), ou le Commanditaire du Concours pourrait, à sa seule et unique discrétion, décider de ne pas attribuer de prix pour cette partie du concours.

6. Chances de gagner : 

a) Prix instantanés: Les chances de gagner sont de l’ordre de deux mille quarante-quatre pour soixante-huit mille (2 044 pour 68 000).

b) Grand prix : les chances d’être sélectionné comme gagnant du grand prix au tirage du grand prix varient selon le nombre total de participations valides reçues pour le tirage pendant la Durée du Concours.

7. Tous les prix (prix instantanés et grand prix) doivent être acceptés tel quel, sont non cessibles et non convertibles en espèces. Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools et des jeux (la « Régie ») au Québec, le Commanditaire du Concours se réserve le droit, à sa seule et unique discrétion, de substituer un prix, en tout ou en partie, par un prix d’égale ou de plus grande valeur, pour quelle que raison que ce soit, incluant le fait que tout élément du prix ne soit plus disponible ou pour toute autre raison hors de son contrôle. Le refus par un Participant au Concours d’accepter tout prix ou toute partie de prix libère pour toujours le Commanditaire du Concours et ses représentants de toute obligation liée au prix, y compris la livraison.

8. Le Commanditaire du Concours n’assume aucune responsabilité en cas de saisie incorrecte ou fautive des informations de participation, de pannes techniques, d’erreurs techniques ou humaines, d’erreurs de source ou d’impression, de données perdues, retardées ou confuses, ou de toute combinaison de ces éléments, incluant tout dommage à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne et à tout téléphone cellulaire ou autre bien relié à ou résultant de la participation à ou du téléchargement de tout élément lié à ce Concours. Pour plus de certitudes, le Commanditaire du Concours ne peut être tenu responsable de tout numéro de téléphone incorrect, débranché ou hors service donné par un participant. Les éléments/données de participation ayant été modifiés ou retouchés seront annulés. Si, pour quelle que raison que ce soit, selon l’avis du Commanditaire du Concours, la gestion, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou la bonne exploitation de ce Concours sont corrompues ou touchées de manière défavorable par toute falsification, toute intervention non autorisée, toute fraude, toute panne technique ou toute autre cause hors de son contrôle, le Commanditaire du Concours, à sa seule discrétion, sous réserve d’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec, se réserve le droit d’annuler, d’arrêter, de modifier ou d’interrompre le Concours (ou de modifier les Règlements de ce Concours) sans préavis. Le Commanditaire du Concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout individu qui tenterait de trafiquer le processus de participation ou la bonne exploitation de ce Concours ou qui enfreindrait les règlements du Concours ou qui agirait de toute autre manière perturbatrice, tel qu’établie par le Commanditaire du Concours à sa seule discrétion. Les Règlements du Concours peuvent être modifiés à la seule discrétion du Commanditaire du Concours, sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, sans préavis individuel aux participants.

9. Toutes les participations sont sujettes à vérification en tout temps. Aux fins de ce Concours, le seul déterminant horaire permettant de valider une participation à ce Concours sera l’horloge du/des serveur(s) du Concours.

10. Les participations en ligne doivent être saisies au clavier manuel original du Participant au Concours. L’utilisation d’une assistance mécanique, d’un logiciel de saisie automatique de formulaire ou d’un système de robotique est interdite. Les participations générées par script, macros, dispositif automatique, système de robotique, programme ou tout autre système automatisé sont interdites et seront disqualifiées. Le Commanditaire du Concours n’assume aucune responsabilité en cas d’envoi postal perdu, arrivé en retard, détruit ou mal acheminé. Aucune correspondance ne sera tenue sauf avec le(s) gagnant(s) sélectionné(s) ou tel qu’établi dans les Règlements du Concours, ou avec les Participants au Concours ayant fait une demande pour obtenir une copie des Règlements du Concours. Pour obtenir une copie des Règlements du Concours, envoyez une demande accompagnée d’une enveloppe de retour affranchie suffisamment à : Concours « Travaillez fort, tripper fort – Consommateur – Règlements du Concours », 200 1725 10th Avenue SW, Calgary, AB, T3C 0K1.

11. En participant au Concours, tous les participants consentent à la collecte, l’utilisation et la divulgation de leurs renseignements personnels par le Commanditaire du Concours, l’installateur participant, Trigger et les commanditaires des prix, uniquement aux fins d’opération de ce Concours et d’attribution des prix, et à ce que de tels renseignements personnels ne soient ni vendus à ni partagés avec des tiers. Chaque gagnant déclaré et sélectionné accepte que son nom, sa ville de résidence, sa photographie, sa voix, ses déclarations, son image ou son portrait soient utilisés aux fins de publicité ou de promotion dans tout média, sans autre préavis ou autre compensation et accepte de confirmer un tel consentement à une telle utilisation en signant le Formulaire de Déclaration. Tout renseignement personnele recueilli sera stocké en toute sécurité sur un serveur aux États-Unis d’Amérique. En participant au Concours, les participants acceptent automatiquement d’être liés aux Règlements de ce Concours. Toutes les décisions du Commanditaire du Concours, concernant tout aspect de ce Concours, incluant sans y être limité, l’admissibilité des participations, sont finales et engagent tous les participants en toute matière liée à ce Concours. Pour toute question, veuillez communiquer avec info@gagnezavecmobil.ca. Les participants, incluant les gagnants du Concours et les invités des gagnants (s’il y a lieu), acceptent de libérer pour toujours et de dédommager les Renonciataires de tout préjudice, de toute responsabilité et de tout dommage, qu’il résulte de leur participation à ce Concours ou de leur acceptation ou de la bonne ou mauvaise utilisation d’un prix. Veuillez consulter la politique de confidentialité du Concours à cette adresse : gagnezavecmobil.ca

12. Noms des gagnants : Pour obtenir les noms des gagnants d’un prix, envoyez une demande accompagnée d’une enveloppe de retour affranchie suffisamment à : Concours « Travailler fort, tripper fort – Consommateur », Demande de liste des gagnants, 200 1725 10thAvenue SW, Calgary, AB, T3C 0K1. Les noms des gagnants d’un prix seront disponibles jusqu’au 31 janvier 2015.

13. Pour les résidents du Québec uniquement : Un différend quant à l’organisation ou la conduite d’un concours publicataire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

14. Ce concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables et est nul là où il est interdit. Sauf exception là où la loi l’interdit, tous les litiges et questions concernant l’établissement, la validité, l’interprétation et l’applicabilité des Règlements de ce Concours, ou concernant les droits et obligations des Participants au Concours et du Commanditaire du Concours en tout ce qui a trait au Concours, seront régis et interprétés conformément aux lois de la province d’Alberta sans tenir compte des principes de conflit de lois. Sauf exception là où la loi l’interdit, tous les participants consentent irrévocablement à la juridiction et à la compétence de la province de l’Alberta.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!