Concours Gagnez un iPad Mini!


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Drolet Pigeon Avocats inc.
Concours Gagnez un iPad Mini!

Valeur:

Valeur totale du concours:

320.00$

Grand Prix:

Un iPad mini 2 d’Apple de 32 Go avec Wi-fi argenté

Détails du prix à Gagner

DESCRIPTION DU PRIX

Le prix à gagner est un (1) iPadMD mini 2 d’Apple de 32 Go avec Wi-fi argenté d’une valeur de 317,89 plus taxes.


Type de participation :
  • Facebook
Participations permises :Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus :Non disponible
Concours accessible :Au Québec seulement
Tirage du gagnant :Vendredi le 13 janvier 2017
2178 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Début du concours le 5 décembre 2016
Tirage le 13 janvier 2017

« Divorcez-vous en ligne avec iPadMD »
Aimez et partagez la page de Drolet Pigeon Avocats inc. et courez la chance de gagner un (1) iPad mini d’une valeur de 317,89$ plus taxes.

Pour gagner son prix, le participant sélectionné doit : a) être résident du Québec et avoir atteint l’âge de 18 ans ; b) avoir aimé et partagé la page Facebook de Drolet Pigeon Avocats inc. entre le 5 décembre 2016 9h00 min 00 s HE et le 12 janvier 2017 23h59 min 59 s HE. Les chances de gagner sont en fonction du nombre de participations admissibles à ce concours. Aucun achat requis, voir les règlements du concours ci-joint.

RÈGLEMENT DU CONCOURS
(« Divorcez-vous en ligne avec iPadMD »)

Le concours « Divorcez-vous en ligne avec iPadMD » débute le 5 décembre 2016 à 9h00 min 00 s (HE) et se termine le 12 janvier 2017 à 23h59 min 59 s (HE). Le concours s’adresse seulement aux résidents du Québec qui ont atteint l’âge de 18 ans et plus.

ORGANISATEUR DU CONCOURS

1. Le concours est organisé par la société Drolet Pigeon Avocats inc., dont le siège est situé au 16 boulevard d’Anjou, Châteauguay, Québec, J6K 1B7, ci-après désigné comme « l’organisateur ».

ADMISSIBILITÉ AU CONCOURS

2. Seuls les individus qui remplissent les conditions suivantes sont admissibles au concours :
Être résident du Québec;
Avoir atteint l’âge de 18 ans;
Avoir aimé la page Facebook de Drolet Pigeon Avocats inc. : https://fr-ca.facebook.com/dpavocats/ ;
Avoir partagé sur Facebook la page Facebook de Drolet Pigeon Avocats inc. : : https://fr-ca.facebook.com/dpavocats/

Les chances de gagner sont en fonction du nombre de participations admissibles à ce concours.

Ne sont pas admissibles au concours les administrateurs, associés, employés, représentants et mandataires de l’organisateur, ainsi que toutes personnes avec qui ils sont domiciliés.

MODE DE PARTICIPATION

3. Afin de participer au concours, il vous suffit de remplir les conditions d’admissibilité au concours (voir point 2 du présent règlement).

Aucun achat requis.

Limite d’une seule participation par personne.

Ce concours n’est pas commandité, endossé, administré ni associé d’aucune façon que ce soit avec Facebook. Ainsi, Facebook est déchargé de toute responsabilité quant à la tenue du présent concours. Pour toutes questions ou commentaires, veuillez contacter l’organisateur du concours et non Facebook.

iPadMD est une marque de commerce de Apple inc. Apple inc. n’est pas associé à ce concours et ne l’a pas commandité d’aucune façon.

DESCRIPTION DU PRIX

4. Le prix à gagner est un (1) iPadMD mini 2 d’Apple de 32 Go avec Wi-fi argenté d’une valeur de 317,89 plus taxes.

ATTRIBUTION DU PRIX

5. Le gagnant sera déterminé par tirage au sort informatique parmi toutes les participations admissibles reçues en date du 12 janvier 2017 23h59 min 00 s HE.

Le tirage au sort informatique aura lieu le 13 janvier 2017 au siège de l’organisateur, soit au 16 boulevard d’Anjou, Châteauguay, Québec.

AUTRES CONDITIONS

6. Pour être déclaré gagnant d’un prix, tout participant sélectionné au hasard devra s’être
conformé à toutes les conditions du présent règlement de participation et devra :

i) être rejoint par téléphone, par courriel ou par la messagerie Messenger de Facebook par un représentant de l’organisateur dans les sept (7) jours suivant le tirage;
ii) confirmer qu’il remplit les conditions d’admissibilité et les autres exigences du présent règlement;
iii) fournir les coordonnées auxquelles l’organisateur peut expédier le prix dans les délais postaux applicables.

7. Dans le cas d’un manquement à l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou à toute autre condition mentionnée au présent règlement, un participant sélectionné sera disqualifié.

Dans un tel cas, l’organisateur pourra, à leur discrétion, annuler le prix ou effectuer un nouveau tirage jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

8. Si aucun participant n’est déclaré gagnant dans les soixante (60) jours suivants le tirage original, l’organisateur aura le droit d’annuler le prix.

9. En acceptant le prix, le participant sélectionné accepte de se conformer au présent règlement.

10. L’organisateur se dégage de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de lire le règlement de participation ou l’en empêcher.

L’organisateur se dégage aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre, et par la transmission de toute information visant la participation au concours.

11. L’organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifesterait un événement ou une intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

12. En participant à ce concours, le participant dégage de toute responsabilité l’organisateur, ses administrateurs, ses employés, ses agents et ses représentants, de toute responsabilité directe ou indirecte, corporelle ou matérielle découlant de leur participation au concours, ainsi que de l’acceptation et/ou de l’utilisation du prix et libèrent entièrement l’organisateur et tout autre intervenant de toutes réclamations, revendications ou poursuites pouvant être alléguées contre eux ou l’un d’eux, maintenant ou par la suite, par les participants, leurs héritiers, exécuteurs testamentaires ou administrateurs, relativement au concours ou au prix.

13. Dans tous les cas, l’organisateur ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

14. L’organisateur ne sera pas responsable des participations perdues, mal acheminées ou en retard, y compris en raison d’un problème lié au service postal ou de toute défaillance, pour quelque raison que ce soit, du site Web pendant la durée du présent concours, incluant tout dommage à l’ordinateur d’un participant.

15. En prenant part à ce concours, le gagnant autorise l’organisateur, à utiliser, s’il y a lieu, leur nom, lieu de résidence, photographie, image et déclaration relative au prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

16. Toute décision de l’organisateur du concours relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.

17. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

18. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à cette Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

N.B. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!