Concours Gagnez une carte prépayée VISA de 500$!


Concours organisé par: Windex Auto
Concours Gagnez une carte prépayée VISA de 500$!

Valeur:

Valeur totale du concours:

2,500.00$

Grand Prix:

L'une des 5 cartes prépayées VISA de 500$

Détails du prix à Gagner

Remplissez le formulaire d’inscription du concours, répondez à quatre courtes questions et vous êtes automatiquement inscrit pour courir la chance de gagner: UNE (1) DES CINQ (5) CARTES-CADEAUX VISA DE 500 $.

 

Participez au Concours

Concours valide jusqu'au mardi 28 février à 23:59

Temps Restant :

  • 37

    jours

  • 00

    heures

  • 34

    min.

  • 00

    sec.


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises :Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus :Non disponible
Concours accessible :Partout au Canada
Tirage du gagnant :Mercredi le 15 mars 2017
3245 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

RÈGLEMENTS COMPLETS DU CONCOURS

COMMENT PARTICIPER ET S’INSCRIRE.
Il y a une façon de s’inscrire. AUCUN ACHAT N’EST REQUIS pour participer au Concours. Pour s’inscrire en ligne, allez à www.recochem.com/windexwash (le « site Web du Concours »), remplissez le formulaire de participation, puis soumettez-le. Afin de valider et de contacter les gagnants, les participants doivent fournir leurs nom et prénom, numéro de téléphone, adresse courriel et province de résidence.

Il y a une limite d’un (1) bulletin de participation par personne. En cas de participations multiples, seul le premier bulletin sera pris en considération. Tous les bulletins deviennent la seule propriété du Commanditaire et aucun ne sera retourné pour quelque raison que ce soit. Tous les bulletins de participation doivent être reçus durant la période du Concours. Les bulletins de participation seront déclarés non valides s’ils sont reçus en retard ou s’ils sont illisibles, incomplets, endommagés, irréguliers, détériorés, falsifiés, embrouillés, reproduits mécaniquement ou électroniquement, ou altérés de quelque façon que ce soit.

Les bulletins de participation reçus en ligne seront réputés avoir être soumis par le titulaire de compte autorisé de l’adresse électronique liée au bulletin de participation. Aux fins du règlement du Concours, par « titulaire du compte autorisé » d’une adresse électronique, on entend une personne physique à qui une adresse électronique a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou une autre organisation responsable d’attribuer des adresses électroniques au domaine lié à l’adresse électronique soumise. Il peut être demandé à chaque gagnant potentiel de fournir au Commanditaire la preuve que le gagnant est le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique liée au bulletin de participation gagnant.

ADMISSIBILITÉ.
Pour s’inscrire au Concours et être admissible à une chance de gagner, le participant doit, au moment de sa participation, i) être un résident autorisé du Canada; ii) avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence; iii) ne pas être un employé de Recochem inc. (« Commanditaire ») ou de la Société Canadian Tire Limitée (« CTC »), de leurs sociétés mères, sociétés affiliées, filiales, agences de publicité et agences promotionnelles participantes respectives ou des parties associées à la préparation des matières pour l’administration et / ou l’exécution de ce Concours (collectivement, les « Parties promotionnelles »), ou ne peut pas être un membre de la famille immédiate ou avec qui il réside (parent ou non-parent), un employé de n’importe laquelle des Parties promotionnelles précédemment citées. Aux fins du présent Concours, « membre de la famille immédiate » comprend la mère, le père, les frères, les sœurs, les filles, les fils, le partenaire ou le conjoint d’une personne. Le Concours est nul là où la loi l’interdit ou impose des restrictions.

Le Commanditaire a le droit, en tout temps, de demander une preuve d’identité et / ou une preuve d’admissibilité pour participer au Concours. Tout participant qui omet de soumettre une telle preuve est susceptible d’être disqualifié. Tous les renseignements personnels et tout autre renseignement requis par le Commanditaire et fournis au Commanditaire aux fins du présent Concours doivent être véridiques, complets et exacts, et ne doivent, d’aucune façon, être trompeurs. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant du Concours dans l’éventualité où ce participant aurait fourni, à toute période, des renseignements personnels ou tout autre renseignement non véridiques, incomplets, inexacts ou trompeurs.

PÉRIODE DU CONCOURS.
Du 1er septembre 2016 à 12 h (midi) (HNE) au 28 février 2017 à 0 h (minuit)

PRIX.
Il y a au total cinq (5) prix à gagner. Le prix consiste en une (1) carte-cadeau VISA de 500 $. Il y limite d’un (1) prix par personne. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation valides reçus. Le prix doit être accepté tel qu’il est décerné et ne peut être transféré, cédé, vendu, substitué ou converti en argent, sauf qu’à l’entière discrétion du Commanditaire, le Commanditaire se réserve le droit de substituer un prix de valeur égale ou supérieure si un prix ne peut être remis comme décrit pour cause de non-disponibilité pour quelque raison que ce soit. Les cartes-cadeaux sont assujetties à toutes les conditions spécifiées par l’émetteur. Les cartes-cadeaux n’ont aucune valeur monétaire de rachat et aucune date d’expiration. Les prix seront remis suivant le moment où le gagnant aura été contacté et avisé avec succès de son prix et où les exigences décrites dans les présentes auront été remplies. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les prix, ou tout composant de tout prix, perdus, endommagés ou envoyés à la mauvaise adresse.

Tout gagnant potentiel est assujetti à une vérification par le Commanditaire, dont les décisions sont finales et exécutoires, sans limitation, y compris la demande au gagnant potentiel de fournir au Commanditaire une pièce d’identité valide émise par un gouvernement dans toute matière liée au Concours. Un gagnant potentiel n’est pas un gagnant d’un prix, même si le Concours l’indiquait, à moins et jusqu’à ce que l’identité et l’admissibilité du gagnant potentiel ont été vérifiées, incluant, mais sans s’y limiter, que le gagnant potentiel réponde correctement à une question d’habileté et que le gagnant potentiel a été informé que la vérification est complète.

TIRAGE AU SORT.
Un tirage au sort sera effectué le mardi 15 mars 2017 à 13 h (HNE) à Milton, Ontario. (5) participants valides seront sélectionnés parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus durant la période du Concours grâce à un tirage au sort. Tous les participants valides sélectionnés sont considérés comme égaux. Chaque participant valide sélectionné sera avisé par téléphone ou courriel dans un délai de cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage. Si un participant valide sélectionné (a) ne peut pas être joint par téléphone ou courriel dans un délai de cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage, (b) échoue de répondre correctement à la question d’habileté, ou (c) échoue de satisfaire aux exigences d’admissibilité, alors il sera disqualifié et un autre participant sera sélectionné au hasard jusqu’à ce qu’il soit joint par téléphone ou courriel, ou qu’il n’y a plus de participants admissibles, le premier des deux prévalant. Le Commanditaire n’est pas responsable s’il ne parvient pas à aviser un participant valide sélectionné pour quelque raison que ce soit.

QUESTION D’HABILETÉ.
Afin d’être admissible à gagner le Prix, le participant valide sélectionné devra répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, mécanique, électronique ou autre, à une question réglementaire d’arithmétique dans un délai précis. Le participant valide sélectionné pourra être demandé de signer un affidavit indiquant qu’il respecte cette exigence. La question d’habileté sera posée par téléphone.

CONDITIONS DE PARTICIPATION.
En participant au Concours, chaque participant accepte : a) d’être lié règlements du Concours, b) d’être lié par les décisions du Commanditaire, lesquelles seront définitives et exécutoires à tous les égards, et c) de signer et de retourner le document d’exonération de responsabilité et de consentement à des fins publicitaires (la « décharge du Concours ») qui confirme, entre autres choses, que le participant : (i) décharge Recochem inc. (« Commanditaire ») ou la Société Canadian Tire Limitée (« CTC »), leurs sociétés affiliées, leurs affiliés, leurs filiales, leurs agences de publicité et agences promotionnelles respectives, ou les parties concernées par la préparation du matériel pour l’administration et / ou l’exécution de ce Concours (collectivement, les « Parties promotionnelles ») de tout ce qui précède de toute responsabilité découlant ou reliée de quelque façon à sa participation au Concours, aux activités liées au Concours, à l’acceptation, l’utilisation ou le mauvais usage du Prix, à l’utilisation de renseignements personnels décrits aux présentes et à l’utilisation de marchandise achetée découlant du prix gagné, comprenant, mais sans s’y limiter, les coûts, les blessures, les pertes ou les dommages liés aux lésions corporelles, à la mort, aux dommages, à la perte ou à la destruction de la propriété, de droits relatifs à la publicité ou à la vie privée, la diffamation ou la présentation erronée ou provenant de toute réclamation de tiers; (ii) cède au Commanditaire et / ou à ses agents d’un droit sans restriction, à la discrétion individuelle du Commanditaire, de produire, de reproduire, de publier, de diffuser, de communiquer par télécommunication, d’exposer, de distribuer, d’adapter ou d’utiliser ou réutiliser autrement la ville et la province de résidence, les déclarations et les approbations, la biographie, le nom, la voix, la photographie, la représentation du gagnant, pour de la publicité et / ou à des fins publicitaires sans rétribution autre que la valeur du Prix offert, dans tout média connu actuellement ou conçu par la suite.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ ET DE CONSENTEMENT À DES FINS PUBLICITAIRES.
Le document de décharge pour le Concours signé doit être retourné au Commanditaire dans les cinq (5) jours ouvrables de l’avis à défaut de quoi le participant valide sélectionné sera disqualifié et le prix sera perdu.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ.
Le Commanditaire décline toute responsabilité ou obligation en ce qui concerne les bulletins de participation, les avis, les réponses ou tout document de confirmation et de décharge reliés au Concours perdus, soumis en retard, incomplets, incompréhensibles, illisibles, mal acheminés, volés, retardés, endommagés ou détruits; en ce qui concerne la perte, l’interruption, l’inaccessibilité ou la non-disponibilité de réseaux, de serveurs, de fournisseurs de services Internet, de sites Web ou de toute autre connexion informatique reliés au Concours et / ou au site Web du Concours; en ce qui concerne toute erreur, de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, de nature humaine, électronique, mécanique et / technique; en ce qui concerne toute panne ou défectuosité technique de toutes lignes ou tous réseaux téléphoniques, ordinateurs et systèmes informatiques en ligne, serveurs, matériel informatique, logiciels, courriels, lecteurs ou navigateurs, ou du fait de problèmes techniques ou des congestions sur Internet, sur le site Web du Concours, à tout site Web relié au Concours, ou du fait de n’importe quelle combinaison de ce qui précède; en ce qui concerne toute lésion corporelle ou tout dommage causé au participant, à l’ordinateur du participant, ou à tout ordinateur d’une autre personne à l’égard ou résultant de la participation ou du téléchargement de documents relatifs au Concours; en ce qui concerne toute information incorrecte ou inexacte, et / ou toutes conditions météorologiques, annulations, retards ou reports d’événements, ou autres facteurs hors du contrôle du Commanditaire.

DISQUALIFICATION.
Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier tout participant trouvé à contourner le processus de participation, ou le fonctionnement et l’administration du Concours; à agir de manière déloyale ou perturbatrice, ou avec l’intention de perturber ou de nuire au bon fonctionnement du Concours; ou à violer les règlements du Concours. Le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des mesures correctives et des dommages-intérêts de ce type de participant fautif avec toute la rigueur de la loi, y compris, mais sans s’y limiter, des poursuites criminelles.

UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS.
En participant au Concours, le participant accepte de donner au Commanditaire le droit de collecter, d’utiliser et de divulguer ses renseignements personnels afin d’administrer le Concours, de communiquer avec le gagnant du Prix et d’annoncer le gagnant, et toute publicité ou promotion subséquente reliée au Concours. Les renseignements personnels ramassés relativement au Concours seront utilisés par le Commanditaire conformément à la politique en matière de protection des renseignements personnels du Commanditaire.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.
En s’inscrivant au Concours, le participant reconnaît que le Commanditaire et ses sociétés affiliées sont propriétaires ou utilisateurs licenciés de tous les éléments de propriété intellectuelle du Commanditaire, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les dénominations commerciales, les logos, les conceptions graphiques, le matériel promotionnel, les pages Web, les codes de source, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations. Tous les droits sont réservés. La reproduction ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par un droit d’auteur ou de tout élément de propriété intellectuelle est strictement interdite sans l’autorisation expresse écrite de son auteur.

LOI APPLICABLE.
Le Concours est soumis à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux applicables, et il est nul et sans effet là où la loi l’interdit. Tous les différends et toutes les questions relatives à la structure, à la validité, à l’interprétation, à l’applicabilité du présent règlement du Concours, ou des droits et obligations entre le participant et le Commanditaire relativement au Concours, doivent être régis en vertu des lois, y compris les dispositions en matière de procédure, de la province de l’Ontario, et doivent être interprétés conformément à ces lois et à ces dispositions, sans égards aux règles relatives au choix de compétence ou aux conflits des lois et des dispositions qui entraîneraient l’application des lois d’un autre territoire, sauf si le prix est gagné par un participant résidant au Québec.

Le Commanditaire se réserve le droit, après avoir obtenu le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») de la province de Québec d’annuler, de suspendre ou de modifier ce Concours en tout temps et de quelque façon que ce soit, sans avis préalable. Sans limiter la portée de ce qui précède, si le Concours ne peut se dérouler comme prévu initialement, pour quelque raison que ce soit, comme une intervention humaine ou un virus informatique, le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler complètement le Concours ou d’effectuer le tirage parmi tous les bulletins de participation valides sélectionnés reçus précédemment à la date de clôture du Concours. Le Commanditaire et l’organisation indépendante du Concours ne peuvent être tenus responsables de tout problème, de toute erreur ou négligence pouvant survenir relativement au Concours à la suite de la participation du participant à ce Concours. Toute tentative visant à endommager délibérément tout site Web ou à nuire délibérément au bon fonctionnement de ce Concours constitue une violation du droit criminel et du droit civil. Advenant une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des mesures correctives et des dommages-intérêts avec toute la rigueur de la loi, comprenant, mais sans s’y limiter des poursuites criminelles.

DIVERGENCE.
En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités du présent règlement du et tout énoncé ou toute déclaration que pourrait contenir toute autre communication liée au Concours, y compris, sans s’y limiter, le bulletin d’inscription, ou toute publicité télévisée, imprimée, en ligne ou au point de vente, les modalités du règlement du Concours prévaudront, régiront et auront préséance. En cas de divergence ou d’incohérence entre la version anglaise et la version française du règlement du Concours, la version anglaise prévaudra, régira et aura préséance.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!