Concours Gagnez un Séjour pour le South Beach Wine & Food Festival


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Transitions
Concours Gagnez un Séjour pour le South Beach Wine & Food Festival

Valeur:

Valeur totale du concours:

6,600.00$

Grand Prix:

Un Séjour pour Deux pour le South Beach Wine & Food Festival

Détails du prix à Gagner

Le gagnant du concours recevra un séjour de quatre (4) jours/trois (3) nuits pour deux (2) personnes, soit le gagnant du concours et un (1) « invité » de son choix, pour assister au South Beach Wine & Food Festival de 2015 (« prix du concours »).

Prix instantanés (100): Chaque gagnant instantané, sous réserve des autres exigences de ces règlements officiels, recevra une carte-cadeau prépayée de 20 CAD 


Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
  • Instantané (chance de gagner un prix à chaque participation)
Participations permises :Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus :Non disponible
Concours accessible :Partout au Canada
Tirage du gagnant :Lundi le 05 janvier 2015
528 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER, GAGNER OU RÉCLAMER DES PRIX. UN ACHAT OU UN PAIEMENT N’AUGMENTERA PAS LES POSSIBILITÉS DE GAGNER D’UN PARTICIPANT

S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS LÉGAUX DU CANADA ÂGÉS DE 21 ANS ET PLUS AU MOMENT DE LEUR PARTICIPATION.

NUL AILLEURS ET LÀ OÙ LA LOI LE PRESCRIT OU LE RESTREINT.


Le concours Savourez la vue et le jeu instantané de Transitions Optical (« promotion ») sont commandités par Transitions Optical inc. (« commanditaire »), 9251, Belcher Rd N, Pinellas Park, FL USA 33782, et est géré par Prize Logic, LLC (« administrateur »), 25200 Telegraph Road, Suite 405, Southfield, MI USA 48033.

  1. DURÉE DE LA PROMOTION: La promotion commence le 8 octobre 2014 à 12 h (midi), heure de l’Est (« HE »), et prend fin le 31 décembre 2014 à 23 h 59:59 (HE) (« durée de la promotion »). La promotion comprend un « jeu instantané » et un « concours ». L’ordinateur du commanditaire sert d’horloge officielle pour la durée de la promotion.
  2. ADMISSIBILITÉ : Cette promotion s’adresse uniquement aux résidents légaux du Canada âgés de 21 ans et plus au moment de leur participation. Les employés, ainsi que les membres de leur famille immédiate (parents, enfants, frères et sœurs ou conjoint, sans égard à l’endroit où ils résident, ou toute personne domiciliée à la même adresse, apparentée ou non) d’un (a) commanditaire ou un de leurs affiliés, et de chacun de leurs franchisés, affiliés, sous-traitants, consultants, conseillers juridiques, agences de relations publiques, distributeurs, représentants commerciaux et détaillants respectifs; (b) administrateur; ou (c) les fournisseurs de services Web, webmestres, agences publicitaires ou promotionnelles, d’exécution de la Promotion ou de marketing, ou toute autre partie liée à la conception, à la production, à la réalisation ou à la distribution de la promotion (chacune appelée une « Entité de la promotion »), ne peuvent pas participer au concours. Nul là où la loi le prescrit. Toutes les lois provinciales, territoriales et locales s’appliquent. 
  3. Pour participer, le participant doit accepter de manière inconditionnelle tous ces règlements officiels ainsi que les décisions du commanditaire et de l’administrateur, lesquelles sont finales et exécutoires en ce qui a trait à tous les enjeux liés à la promotion. Pour gagner un prix, toutes les exigences décrites aux présentes doivent être satisfaites. Les participants ou les gagnants potentiels pourraient avoir à présenter une pièce d’identité et d’admissibilité à la demande du commanditaire ou de l’administrateur. Aux fins de la promotion, l’adresse résidentielle et l’adresse électronique du participant représenteront l’adresse physique et l’adresse électronique soumises au moment de la participation. Les participants ne pourront pas changer leur adresse physique ou leur adresse électronique. S’il est confirmé ou s’il appert qu’un participant a participé ou tenté de participer à la promotion à l’aide de plusieurs adresses électroniques ou d’identités multiples, toutes les tentatives de participation du participant seront déclarées nulles et le prix auquel il avait droit ne sera pas remis et peut être retiré. L’utilisation d’un système automatisé ou de toute autre méthode semblable pour participer à la promotion est interdite et entraînera la disqualification du participant qui utilise une telle méthode.
  4. COMMENT JOUER AU JEU INSTANTANÉ: Pendant la durée de la promotion, un participant admissible doit visiter le (« site Web ») et suivre les instructions à l’écran au sujet de la promotion, où il doit entrer son adresse électronique valide. Au moment de la première visite du site Web, le participant doit remplir et soumettre le formulaire d’inscription en fournissant les renseignements que le commanditaire exige, incluant, mais sans s’y limiter : prénom et nom complets, adresse municipale (les cases postales sont interdites), ville, province ou territoire et code postal, acceptation de ces règlements officiels et affirmation que le participant est âgé d’au moins 21 ans. De plus, les participants devront répondre à une question réglementaire d’arithmétique sans l’aide d’une personne ou d’un dispositif. Si un participant ne répond pas correctement à la question, il sera disqualifié et ne pourra pas gagner un prix. Après avoir fourni les renseignements nécessaires à l’inscription et répondu correctement à la question réglementaire d’arithmétique, le participant obtiendra un (1) droit de participation pour le jeu instantané (« droit de participation »). Après avoir joué, le participant sera informé à l’écran du site Web s’il est un « gagnant instantané » potentiel (« avis de gagnant instantané »). Chaque participant qui reçoit un avis de gagnant instantané sera considéré comme un gagnant instantané potentiel jusqu’à la confirmation et à la vérification de l’admissibilité du participant et de la conformité de ces règlements officiels, à l’entière discrétion du commanditaire.

    Limite de droits de participation : Un participant peut obtenir uniquement un (1) droit de participation par journée civile pendant la durée de la promotion. Une « journée » commence à 12 h (minuit) (HE) et prend fin à 23 h 59:59 (HE) chaque jour civil pendant la durée de la promotion, à l’exception du 8 octobre 2014, où le jour commencera à 12 h (midi) et prendra fin à 23 h 59:59 (HE).
  5. COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS: Après avoir fourni les renseignements nécessaires à l’inscription et répondu correctement à la question réglementaire d’arithmétique, le participant obtiendra un (1) droit de participation pour le concours. Chaque journée suivante, le participant peut retourner sur le site Web et entrer son adresse électronique valide pour obtenir un (1) droit de participation additionnel pour le concours par jour. Limite de un (1) droit de participation au concours par participant par jour.
  6. TIRAGE AU HASARD: À 12 h (midi) (HE) le 5 janvier 2015, l’administrateur sélectionnera un (1) « gagnant du concours » potentiel parmi les droits de participation admissibles reçus pendant la durée de la promotion à son adresse citée ci-dessus. Le gagnant du concours sera considéré comme un gagnant du concours potentiel jusqu’à la confirmation et à la vérification de l’admissibilité du participant et de la conformité de ces règlements officiels, à l’entière discrétion du commanditaire.
  7. PRIX, POSSIBILITÉS DE GAGNER ET VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE:
    1. Prix instantanés (100): Chaque gagnant instantané, sous réserve des autres exigences de ces règlements officiels, recevra une carte-cadeau prépayée de 20 CAD (« prix instantané »). La valeur au détail approximative (VDA) de chaque prix instantané est de 20 CAD. La VDA totale de tous les prix instantanés est de 2 000 CAD. Le nombre total de prix instantanés de cette promotion n’excédera pas cent (100).

      Chaque carte-cadeau prépayée est assujettie aux modalités invoquées aux présentes, lesquelles régiront son utilisation. L’utilisation d’une carte-cadeau prépayée constitue l’acceptation des modalités de la part de l’usager, et pour cette raison, les gagnants instantanés devraient lire attentivement les modalités de la carte-cadeau. Les gagnants instantanés doivent protéger la carte-cadeau prépayée et la considérer comme tout autre document de valeur. Chaque carte-cadeau prépayée ne pourra pas être échangée pour de l’argent, sauf si la loi l’exige. Chaque carte-cadeau prépayée ne sera pas remplacée ou réapprovisionnée si elle est perdue, volée, endommagée, détruite ou utilisée dans la permission d’un gagnant instantané et sera annulée si elle est modifiée ou endommagée.
    2. Prix du concours (1): Le gagnant du concours recevra un séjour de quatre (4) jours/trois (3) nuits pour deux (2) personnes, soit le gagnant du concours et un (1) « invité » de son choix, pour assister au South Beach Wine & Food FestivalMD de 2015 (« prix du concours »). Le prix du concours comprend le tarif aérien aller-retour en classe touriste pour le gagnant du concours et un (1) invité entre le plus important aéroport commercial situé le plus près de la résidence du gagnant du concours et Miami, en Floride, aux États-Unis (départ et arrivée aux aéroports déterminés à l’entière discrétion du commanditaire), trois (3) nuitées dans un hôtel standard (une chambre pour deux) de la région de Miami (au choix du commanditaire selon la disponibilité), deux (2) billets d’une journée pour le Grand Village Tasting du South Beach Wine & Food FestivalMD à la date que le commanditaire aura choisie avant le 22 février 2015, deux (2) billets d’une journée pour assister à des événements spéciaux du South Beach Wine & Food FestivalMD choisis à l’entière discrétion du commanditaire et une carte-cadeau de cinq cents dollars américains (500 USD) à utiliser comme argent de poche pendant le séjour. La VDA du prix du concours est de 4 600 CAD. La VDA peut varier selon la ville de départ et les fluctuations des tarifs aériens et du prix des nuitées. Toute différence entre la valeur actuelle du prix du concours et la VDA énoncée (si elle est inférieure à la valeur actuelle) ne sera pas versée au gagnant du concours.

      Le départ doit être effectué avant le 22 février 2015, et le voyage doit prendre fin avant le 25 février 2015 ou le prix du concours sera annulé. Chaque invité doit être âgé d’au moins vingt et un (21) ans. Chaque invité devra dûment signer et retourner une exonération de responsabilité et de publicité avant que le voyage octroyé dans le cadre du concours soit réservé.

      Tous les préparatifs de voyage liés au prix du concours seront gérés par le délégué autorisé du commanditaire. Le voyage est assujetti aux contrôles de la capacité, à la disponibilité, à la température, aux facteurs saisonniers et à certaines autres restrictions qui peuvent tous être modifiés. Le tarif aérien et les nuitées doivent être réservés simultanément et non séparément. Aucun changement ne sera apporté aux préparatifs de voyage une fois qu’ils seront réservés, sauf à l’entière discrétion du commanditaire. Tous les billets d’avion émis dans le cadre du prix du concours ne peuvent pas être surclassés et ne sont pas admissibles à des milles de voyage ou à tout autre avantage promotionnel. Le commanditaire ne remplacera pas les billets perdus ou volés, les bons de transport ou les certificats de voyage ou les articles similaires une fois qu’ils sont en possession du gagnant du concours ou des invités. Le voyage doit être un aller-retour. Le commanditaire établira l’itinéraire de vol à son entière discrétion. Une fois les nuitées et les vols confirmés, aucun changement ne pourra être apporté, sauf à l’entière discrétion du commanditaire. Aucun remboursement ou dédommagement ne sera effectué ou versé si un vol est annulé ou retardé. Le voyage est assujetti aux modalités invoquées dans ces règlements officiels et celles du fournisseur de voyages aériens du commanditaire, tel que détaillé dans le contrat du billet de passage qu’un tel fournisseur émet.

      Tous les frais et les dépenses qui ne sont pas particulièrement inclus aux présentes sont l’entière responsabilité du gagnant du concours. Le gagnant du concours et ses invités sont tous entièrement responsables d’obtenir les documents désirés ou les documents de voyage nécessaires pour voyager à l’étranger (incluant les passeports délivrés par le gouvernement). Le gagnant du concours et ses invités doivent pouvoir voyager aux États-Unis et retourner au Canada librement. Par les présentes, le gagnant du concours reconnaît que le commanditaire n’a pas souscrit ou ne souscrira pas à une assurance de voyage ou toute autre sorte d’assurance pour aucun des aspects du prix du concours. Le gagnant du concours et ses invités ont l’entière responsabilité d’arriver à temps à l’aéroport désigné pour chacun des vols du prix du concours. Si le gagnant du concours décide de partir sans invité, aucune compensation additionnelle ne sera versée au gagnant du concours.

      La carte-cadeau est sujette aux modalités évoquées à ce sujet et qui régissent l’utilisation de la carte-cadeau prépayée. En utilisant la carte-cadeau, l’utilisateur confirme qu’il en accepte les modalités, alors le gagnant du concours devrait lire attentivement les modalités qui figurent sur la carte-cadeau. Le gagnant du concours doit protéger la carte-cadeau et la traiter comme n’importe quel autre document de valeur. La carte-cadeau ne sera pas remboursée ni échangée pour de l’argent, sauf là où la loi le permet. La carte-cadeau ne sera pas remplacée ni remplie si elle est perdue, volée, endommagée, détruite ou utilisée sans la permission du gagnant du concours et sera annulée si elle est modifiée ou endommagée.

      Le commanditaire ne sera pas tenu responsable si un événement, un aspect ou un détail du prix du concours est annulé, reporté ou devient inaccessible pour quelle que raison que ce soit. Si un événement, un aspect ou un élément du prix du concours devenait inaccessible, la seule obligation du commanditaire consiste à continuer d’offrir les événements, les aspects et les détails restants du concours, à l’exception d’un événement, d’un aspect ou d’un détail inaccessible.
    3. VDA totale: La VDA totale de tous les prix offerts dans le cadre de la promotion est de 6 600 CAD.
    4. Possibilités de gagner: Les probabilités de gagner un prix instantané dépendent du moment où le participant utilise un droit de jeu. Les prix instantanés seront offerts au hasard pendant la durée de la promotion. Pour devenir un gagnant instantané potentiel, un participant doit avoir utilisé son droit de jeu exactement au moment de gagner prédéterminé au hasard par le commanditaire ou l’administrateur. Si un droit de jeu n’est pas utilisé exactement au moment de gagner prédéterminé au hasard, alors le prochain participant qui utilisera son droit de jeu après ce moment sera considéré comme un gagnant instantané. Le nombre de prix instantanés à gagner diminuera pendant la promotion au fur et à mesure que les prix instantanés seront remis et réclamés. Les probabilités de gagner le prix du concours dépendent du nombre total de droits de participation reçus pendant la durée de la promotion.
    5. Conditions générales: Les prix non réclamés ou retournés comme non livrables ne seront pas remis.
  8. COMMENT RÉCLAMER UN PRIX ET QUESTION RÉGLEMENTAIRE:
    1. Gagnants instantanés: Chaque gagnant instantané potentiel recevra un avis de gagnant instantané après avoir utilisé un droit de participation. Si un gagnant instantané potentiel est reconnu comme étant inadmissible, s’il ne se conforme pas à ces règlements officiels, s’il refuse d’accepter le prix instantané, s’il ne se conforme pas aux instructions du commanditaire ou si le prix instantané est retourné comme non livrable, le prix instantané peut être annulé, à l’entière discrétion du commanditaire. Si un gagnant instantané potentiel renonce à un prix instantané, le prix instantané peut ne pas être attribué. Les prix instantanés seront postés aux gagnants instantanés dont l’admissibilité aura été vérifiée à l’adresse municipale fournie au moment de l’inscription, de six à huit semaines suivant la fin de la promotion.
    2. Gagnant du concours: Le 6 janvier 2015 ou autour de cette date, l’administrateur avisera le gagnant du concours potentiel par courriel à l’adresse électronique fournie au moment de l’inscription. Avant d’être déclaré gagnant du concours, le gagnant du concours potentiel devra dûment signer une déclaration de responsabilité/exonération de responsabilité et de publicité (« déclaration »). Le gagnant du concours potentiel doit retourner une déclaration dûment signée et notariée au commanditaire ou à ses désignés autorisés sept (7) jours civils à partir de la date, le cachet de la poste faisant foi, à laquelle la déclaration a été envoyée au gagnant du concours potentiel, ou le prix du concours peut (à l’entière discrétion du commanditaire) être annulé. Si le gagnant du concours potentiel est disqualifié, s’il est reconnu comme étant inadmissible ou s’il ne se conforme pas à ces règlements officiels, s’il refuse d’accepter le prix du concours ou si un gagnant potentiel ne retourne pas une déclaration sous serment dûment signée et notariée en moins de sept (7) jours ouvrables, le prix du concours peut être annulé et, à l’entière discrétion du commanditaire, le prix du concours annulé peut être attribué à un autre gagnant du concours sélectionné au hasard parmi tous les droits de participation admissibles. Une fois l’admissibilité vérifiée, le commanditaire, ou son désigné, communiquera avec le gagnant du concours afin de réserver le voyage.
    3. Conditions générales: Le commanditaire tentera d’aviser chaque gagnant potentiel comme indiqué ci-dessus, mais le commanditaire n’est pas responsable des courriels non remis, incluant, mais sans s’y limiter, les courriels non reçus en raison des paramètres de confidentialité ou de filtrage des pourriels d’un gagnant qui peuvent faire dévier tout courriel de la promotion, incluant tout courriel d’avis pour le gagnant, vers un dossier de pourriels ou la corbeille. Le droit de recevoir un prix n’est pas assignable ou transférable, le prix ne peut pas être substitué, échangé ou remplacé par de l’argent, sauf par le commanditaire qui, à son entière et absolue discrétion, se réserve le droit de substituer un prix de valeur égale ou supérieure si un prix n’est pas disponible ou dans un cas de force majeure. Tous les autres coûts et toutes les autres dépenses qui ne sont pas indiqués expressément aux présentes sont l’entière responsabilité du gagnant. Si un prix est remis en retard, les entités de la promotion n’en seront pas tenues responsables, peu importe la raison. Chaque prix sera uniquement remis à un gagnant dont l’admissibilité aura été vérifiée. Les taxes fédérales, provinciales, territoriales et locales, le cas échéant, sont l’entière responsabilité des gagnants.
  9. LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ: En participant à cette promotion, les participants acceptent que les entités de la promotion et leurs franchisés, affiliés, représentants, consultants, sous-traitants, conseillers juridiques, agences de publicité, de relations publiques, de promotion, d’exécution et de marketing, fournisseurs de services Web, webmestres et leurs cadres, directeurs, employés, représentants, désignés et agents (« parties libérées ») ne soient pas tenus responsable de la perte, du retard, de l’inachèvement, du vol, de l’induction en erreur, de l’envoi insuffisamment affranchi ou des avis de courriels non distribuables ou de la poste non livrable, ou pour toute défectuosité, défaillance, connexion ou disponibilité liée à un ordinateur, au téléphone, au satellite, au câble, au réseau ou à l’équipement ou au logiciel électronique ou Web, ou des transmissions brouillées, altérées ou confuses, de l’accessibilité, de la disponibilité ou de la congestion du fournisseur de services, d’Internet, du site Web et de l’usage, ou de toute erreur technique, mécanique, d’impression ou typographique ou autre erreur, ou de toute intervention humaine non autorisée, ou de la saisie incorrecte ou imprécise des renseignements nécessaires à l’inscription ou de l’incapacité de saisir ou la perte de tels renseignements. Les parties libérées ne sont pas responsables de tout renseignement incorrect ou imprécis, que ce soit en raison des utilisateurs du site Web, de l’altération, du sabotage ou de tout équipement ou programme lié à la promotion ou utilisé pour celle-ci. Elles ne sont pas responsables des erreurs, des omissions, des interruptions, des suppressions, des défaillances, des retards en matière d’opération ou de transmission, de la défaillance des lignes de communication, des erreurs techniques, du vol ou de la destruction ou de l’accès non autorisé au site Web ou aux sites Web liés à la promotion. Les parties libérées ne sont pas responsables des blessures ou des dommages, qu’ils soient personnels ou matériels, que les participants ou les ordinateurs des personnes pourraient subir en participant à la promotion ou en acceptant ou en utilisant un prix. Les parties libérées ne sont pas responsables des droits de participation provenant d’un ordinateur, d’un programme, d’un mécanisme ou d’un dispositif automatisé, des droits de participation qui excèdent la limite stipulée ou des droits de participation en retard, falsifiés, perdus, égarés, corrompus, altérés, incomplets, supprimés, endommagés, brouillés ou non conformes aux règlements officiels et de tels droits de participation peuvent, à l’entière discrétion du commanditaire, être disqualifiés.

    Le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre la promotion ou n’importe lequel de ses aspects, sujet à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (incluant, mais sans s’y limiter, ces règlements officiels), sans avis quelconque ou pour quelle que raison que ce soit (incluant, mais sans s’y limiter, dans un cas non anticipé qui n’est pas entièrement abordé dans ces règlements officiels). Dans le cas d’une annulation, d’une modification ou d’une suspension, le commanditaire se réserve le droit de sélectionner les gagnants en effectuant un tirage au hasard parmi les droits de participation admissibles non suspects reçus avant l’événement garantissant une telle annulation, modification ou suspension. En aucun cas, plus de prix que le nombre indiqué dans ces règlements officiels ne seront remis. Dans le cas où, en raison d’une erreur technique, typographique, mécanique ou autre, il y aurait plus de gagnants que le nombre de prix indiqué dans ces règlements officiels, un tirage au hasard sera effectué parmi les requérants afin de déterminer les gagnants. Si, pour quelle que raison que ce soit, incluant, mais sans s’y limiter, une raison administrative, d’impression, de production, information ou autre, ou en raison de difficultés techniques ou d’annonces incorrectes quelconques, plus de messages gagnants sont envoyés ou plus de prix sont réclamés que le nombre indiqué dans ces règlements officiels, les prix prévus seront remis par le biais d’un tirage au hasard parmi les réclamations de prix reçues dont l’admissibilité aura été vérifiée.

    En participant à la promotion, chaque participant accepte de (i) être lié par ces règlements officiels et par toutes les lois applicables et par toutes les décisions du commanditaire ou de l’administrateur, lesquelles sont exécutoires et finales, (ii) renoncer à tous ses droits de revendiquer l’ambiguïté à l’égard de ces règlements officiels, (iii) renoncer à tous ses droits d’exercer une réclamation, une instance ou une procédure contre les parties libérées en ce qui a trait à la promotion et (iv) accepter pour toujours et irrévocablement de libérer et d’exonérer chacune des parties libérées quant aux réclamations, aux poursuites, aux jugements, aux causes d’action, aux procédures, aux demandes, aux amendes, aux pénalités, à la responsabilité, aux coûts et aux dépenses (incluant, mais sans s’y limiter, les honoraires d’avocat externes raisonnables) qui peut survenir en lien avec : (a) la promotion, incluant, mais sans s’y limiter, une activité ou un aspect propre à ladite promotion et les droits de participation du participant, la participation ou l’incapacité du participant à participer à la promotion, (b) la violation des droits de la protection des renseignements personnels et des droits personnels, de publicité ou de propriété d’un tiers, (c) les erreurs typographiques ou d’impression dans ces règlements officiels ou dans le matériel de la promotion, (d) l’acceptation, la présence, la réception, les déplacements, la participation, la prestation, la possession, les défectuosités, l’utilisation, la non utilisation, la mauvaise utilisation, l’incapacité d’utiliser, la perte, le dommage, la destruction, la négligence ou la mauvaise conduite volontaire qui concernent l’utilisation d’un prix (ou d’un desdits aspects), (e) les changements de prix (ou de l’un desdits aspects) en raison de l’indisponibilité ou pour des raisons hors du contrôle du commanditaire, incluant, mais sans s’y limiter, en raison de catastrophe naturelle, des actions, des règlements, des commandes ou des demandes de toute entité gouvernementale ou quasi-gouvernementale (que ces actions, règlements, commandes ou demandes se révèlent invalides ou non), de la défaillance de l’équipement, de menaces d’actes terroristes ou d’actes terroristes en soi, d’un tremblement de terre, d’une guerre, d’un incendie, d’une explosion, de conditions météorologiques exceptionnellement défavorables, d’un ouragan, d’un embargo, d’un conflit de travail ou d’une grève (qu’elle soit légale ou non), d’une pénurie de main-d’œuvre ou de matériel, d’une interruption du transport de toute sorte, d’un ralentissement de travail, de troubles publics, d’une insurrection, d’une émeute ou de toute autre cause hors du contrôle des parties libérées ou comme le permettent ces règlements officiels, (f) de l’interruption ou de l’ajournement, de l’annulation ou de la modification de la promotion, (g) d’une erreur humaine, (h) de la transcription, de la réception ou de la transmission incorrecte ou imprécise d’un aspect du droit de participation (incluant, mais sans s’y limiter, les renseignements nécessaires à l’inscription ou un de leurs aspects), (i) d’une défaillance technique ou de l’indisponibilité du site Web ou du réseau téléphonique, du système informatique, du système en direct, d’un appareil sans fil, du temps d’ordinateur ou du dateur, de l’équipement informatique, du logiciel ou du fournisseur de services Internet ou du service postal que les parties libérées ou les participants utilisent, (j) de l’interruption ou de l’incapacité à accéder à la promotion, au site Web ou aux sites Web liés à la promotion ou à un service en ligne avec Internet en raison de problèmes d’incompatibilité avec l’équipement ou le logiciel, (k) des dommages causés à l’équipement du participant (ou d’un tiers) utilisé pour accéder à la promotion ou à son contenu ou résultant d’un de ses aspects, (l) de la transmission perdue ou retardée des données, de l’omission, de l’interruption, de la défaillance ou de toute autre erreur ou défaillance, (m) des droits de participation en retard, perdus, volés, mutilés, corrompus, retardés, brouillés, détruits, incomplets, non livrables ou endommagés, (n) d’un acte ou d’une omission injustifié(e), de négligence ou non autorisé(e) de la part d’une partie libérée, (o) d’un prix perdu, en retard, volé, corrompu, endommagé ou détruit (ou de l’un de ses aspects), ou (p) de la négligence ou de la mauvaise conduite volontaire d’un participant.

    Sans limiter les dispositions précédentes, tous les aspects propres à cette promotion, incluant le site Web et les prix, sont « tels quels » et sans quelconque garantie, qu’elle soit expresse ou tacite, incluant, mais sans s’y limiter, les garanties tacites de qualité marchande, de convenance précise ou de contrefaçon. Certaines compétences peuvent refuser les limitations ou les exclusions de responsabilité pour les dommages indirects ou les exclusions des garanties tacites. Pour cette raison, certaines des limitations ou des exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer. Vérifiez les lois locales pour connaître les restrictions ou les limitations concernant ces limitations ou ces exclusions.
  10. DIFFÉRENDS: DIFFÉRENDS : CETTE PROMOTION EST RÉGIE PAR LES LOIS DE LA PROVINCE DE L’ONTARIO ET CONFORMÉMENT À CELLES-CI. SI UN DIFFÉREND SURVIENT (EXCLUANT TOUT DIFFÉREND LIÉ À LA POSSESSION, À LA MAUVAISE UTILISATION OU À L’UTILISATION DU PRIX DU CONCOURS), IL SERA RÉGLÉ À TORONTO, ONTARIO. SI UN DIFFÉREND SURVIENT QUANT À LA POSSESSION, À LA MAUVAISE UTILISATION OU À L’UTILISATION DU PRIX DU CONCOURS, IL SERA RÉGLÉ À ORANGE COUNTY, FLORIDE. LES PARTICIPANTS ACCEPTENT QUE LES DROITS ET LES OBLIGATIONS DES PARTICIPANTS OU DES ENTITÉS DE LA PROMOTION OU DES TIERS SOIENT DÉTERMINÉS INDIVIDUELLEMENT, SANS AUCUN TYPE DE RECOURS COLLECTIF. LE RECOURS POUR TOUTE DEMANDE SE LIMITE AUX DOMMAGES DE FAIT ET EN AUCUN CAS UN TIERS NE POURRA RECOUVRER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS PUNITIFS OU INDIRECTS, INCLUANT LES HONORAIRES D’AVOCAT OU D’AUTRES COÛTS CONNEXES POUR RÉCLAMER OU POUR ANNULER CETTE ENTENTE OU POUR TENTER D’OBTENIR UNE INJONCTION OU TOUTE AUTRE INJONCTION ÉQUITABLE. TOUTE DEMANDE DOIT ÊTRE DÉPOSÉE MOINS D’UN (1) AN APRÈS QUE LA CAUSE D’ACTION A LIEU OU LA CAUSE D’ACTION SERA INTERDITE À JAMAIS. POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT : TOUT DIFFÉREND CONCERNANT LA CONDUITE OU L’ORGANISATION D’UN CONCOURS PUBLIC DOIT ÊTRE SOUMIS À LA RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX DU QUÉBEC AFIN QU’UNE DÉCISION SOIT PRISE. TOUT LITIGE CONCERNANT L’ATTRIBUTION D’UN PRIX PEUT ÊTRE SOUMIS À LA RÉGIE UNIQUEMENT POUR AIDER LES PARTIES À S’ENTENDRE.
  11. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ: Tout renseignement personnel d’un participant recueilli pendant sa participation à la promotion sera transmis au commanditaire ou à un désigné et utilisé par le commanditaire, ses affiliés, ses désignés, ses agents et ses spécialistes du marketing afin de bien gérer et exécuter la promotion tel que décrit dans ces règlements officiels et selon la politique de confidentialité du commanditaire tel qu’énoncé àwww.transitions.com/fr-ca/politique-de-confidentialite et les engagements que le participant a accepté de prendre pendant le processus d’inscription.
  12. DROITS DE PUBLICITÉ: En participant à la promotion ou en acceptant un prix, chaque participant accepte d’accorder au commanditaire ou à son désigné le droit perpétuel d’utiliser son nom, ses renseignements biographiques, ses photos ou portraits, et ses énoncés à des fins promotionnelles, commerciales, marketing et publicitaires, en tout temps, dans tous les médias connus maintenant ou plus tard, incluant la télévision en direct, à l’échelle internationale, incluant, mais sans s’y limiter, le Web et Internet, sans avis, révision ou approbation et sans compensation additionnelle, sauf là où la loi l’interdit.
  13. GÉNÉRAL: Un participant n’est pas un gagnant, même si le jeu l’indiquait, à moins et jusqu’à ce que l’admissibilité du participant et le jeu gagnant potentiel aient été vérifiés et que le participant ait été avisé que la vérification a été effectuée. Le commanditaire n’acceptera les captures d’écran ou toute autre preuve que le participant a gagné à la place du processus de validation. Tout jeu qui a eu lieu après une défaillance du système pour quelque raison que ce soit est considéré comme un jeu défectueux, est annulé et ne sera pas honoré. Toute tentative de participation à cette promotion autre que les pratiques décrites aux présentes est nulle. S’il est confirmé ou s’il appert, à l’entière discrétion du commanditaire, qu’un participant s’est inscrit ou a tenté de s’inscrire à plusieurs reprises à l’aide de plusieurs adresses électroniques, comptes, identités, serveurs mandataires ou méthodes semblables, tous les droits de participation seront déclarés nuls et ce participant ne sera pas admissible à gagner un prix. De plus, s’il est confirmé qu’un participant tente de recevoir d’autres droits de participation qui excèdent la limite stipulée, ce participant peut, à l’entière discrétion du commanditaire, être disqualifié de la promotion. Si un différend survient quant à l’identité d’un gagnant, le droit de participation gagnant sera déclaré comme ayant été effectué par le titulaire de compte autorisé de l’adresse électronique soumise sur le formulaire d’inscription lié à un tel droit de participation. Un « titulaire de compte autorisé » fait référence à la personne physique assignée à une adresse électronique par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services Internet ou un autre organisme (p. ex., entreprise, établissement d’enseignement) qui est responsable d’assigner des adresses électroniques pour le domaine lié à l’adresse électronique soumise. Le commanditaire ou l’administrateur se réserve le droit de disqualifier un individu qui, selon lui, est reconnu coupable d’avoir modifié le déroulement de la promotion, d’avoir violé ces règlements officiels ou d’avoir agi de manière antisportive ou dans l’intention de nuire au déroulement normal d’une promotion. Toute utilisation de méthodes robotiques, automatiques, macro, programmées, tierces ou semblables pour participer à la promotion annulera toute tentative de participation à l’aide de telles méthodes et la disqualification de l’individu utilisant les mêmes méthodes. ATTENTION ET AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT LE SITE WEB OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DE CETTE PROMOTION REPRÉSENTE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES. SI UNE TELLE TENTATIVE ÉTAIT FAITE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU D’AUTRES RECOURS DE TELLES PERSONNES RESPONSABLES DE LA TENTATIVE SELON LA LOI. Si une disposition de ces règlements officiels ou un mot, une expression, une clause, une phrase ou une autre section des présentes était tenu(e) inexécutable ou invalide pour quelle que raison que ce soit, alors cette disposition ou cette section des présentes sera modifiée ou supprimée de manière à rendre les dispositions restantes de ces règlements officiels valides et exécutables. L’invalidité ou l’inapplicabilité d’une disposition de ces règlements officiels ou des documents propres aux prix ne nuira pas à la validité ou à l’application de toute autre disposition. L’interprétation du commanditaire ou de l’administrateur de ces règlements officiels est finale et exécutoire quant à tous les aspects de la promotion. Toute incapacité du commanditaire à exécuter les modalités de ces règlements officiels constitue une renonciation de cette disposition et une telle provision demeure en vigueur. Tous les droits de participation et le matériel soumis deviennent la propriété du commanditaire et ne seront pas retournés. Si un conflit survient quant à un détail de la promotion contenu dans ces règlements officiels et dans le matériel promotionnel (incluant, mais sans s’y limiter, les points de vente, les publicités à la télévision et sur papier, les trousses promotionnelles et d’autres médias promotionnels), les détails de la promotion invoqués dans ces règlements officiels prévalent.
  14. LISTE DES GAGNANTS: Pour obtenir la liste des gagnants, faites parvenir par la poste une enveloppe commerciale affranchie et adressée à : Concours Savourez la vue et jeu instantané de Transitions Optical – demande d’une liste des gagnants, P.O. Box 251328, West Bloomfield, MI USA 48325. Les demandes de listes de gagnants seront uniquement acceptées après le 31 décembre 2014 et doivent être reçues avant le 14 février 2015. 

    Commanditaire: Transitions Optical inc., 9251, Belcher Rd N, Pinellas Park, FL USA 33782. 

    Food Network, SOBEWFF et Food Network & Cooking Channel South Beach Wine & Food Festival sont des marques de commerce déposées de Scripps Networks, LLC. Tous droits réservés. 

    Cette promotion n’est nullement commanditée, approuvée ou gérée par, ou liée à, Scripps Networks, LLC. © Transitions Optical inc. Tous droits réservés.

Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!