Concours Voyage pour 2 à Santa Clara à Cuba


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Journal de Montréal
Concours Voyage pour 2 à Santa Clara à Cuba

Valeur:

Valeur totale du concours:

17,600.00$

Grand Prix:

Voyage pour 2 à Santa Clara à Cuba

Détails du prix à Gagner

Un (1) gagnant méritera un séjour en formule tout inclus pour deux personnes incluant le transport aller-retour de Montréal à destination de Santa Clara à Cuba par avion en classe économique avec Air Canada Rouge, les transferts entre l’hôtel et l’aéroport à Cuba, l’hébergement pour sept (7) nuits à l’hôtel Valentin Perla Blanca de Cayo Santa Maria à Cuba en chambre de luxe (lit king ou deux lits doubles) d'une valeur approximative au détail de deux mille six cents dollars canadiens (2 600 $ CAN) (ci-après désigné le « Prix du Gagnant »).

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
  • Vote
Participations permises :Une (1) participation au concours par jour
Participation Bonus :Non disponible
Concours accessible :Au Québec seulement
Tirage du gagnant :Dimanche le 14 décembre 2014
381 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne

JOURNAL DE MONTRÉAL
CONCOURS
« PAUSE-CAFÉ LE JOURNAL DE MONTRÉAL »
RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

1.    PÉRIODE

Le concours « PAUSE-CAFÉ LE JOURNAL DE MONTRÉAL » est organisé par le service de la promotion du Journal de Montréal en collaboration avec McDonald’s, Vacances Air Canada et Valentin Perla Blanca.

Le concours débutera le lundi 6 octobre 2014 et se terminera le dimanche 14 décembre 2014.

2.    COMMENT PARTICIPER

Pour participer au Concours, il suffit de respecter les conditions d’éligibilité énoncées aux présentes, de compléter le formulaire de participation sur le site Internet du Journal à l’adresse électronique suivante : www.jdem.com/concours (ci-après le « Site ») et d’envoyer le tout au plus tard le mercredi 19 novembre 2014 à 23h59 en incluant aussi son adresse courriel (ci-après désigné le « Bulletin de participation »).  Une seule participation par jour, par personne et par adresse courriel.

3.    DATE LIMITE DE PARTICIPATION

Le mercredi 19 novembre 2014 à 23h59.

4.    DESCRIPTION DES PRIX

Prix des finalistes

Six (6) entreprises finalistes (minimum 10 employés et maximum 50 employés) mériteront respectivement une visite à leur milieu de travail de l’équipe du Journal de Montréal incluant :
•    une pause-café avec café McCafé, biscuits et muffins
•    des tasses souvenirs du Journal de Montréal
•    des abonnements de 3 mois à l’édition électronique du Journal de Montréal
•    un photoreportage sur la visite avec un court profil de l’entreprise
•    un chandail d’équipe autographié par Rodger Brulotte et les employés de l’entreprise visitée
le tout d'une valeur approximative au détail variant entre quatre cents soixante dollars canadiens (460 $ CAN) (valeur pour 10 employés) et deux mille cent dollars canadiens (2 100 $ CAN) (valeur pour 50 employés) (ci-après le « Prix des Finalistes »).

*Les entreprises sélectionnées devront être situées dans un rayon de 50 km de Montréal.

Prix des gagnants

1ER PRIX
Un (1) gagnant méritera un séjour en formule tout inclus pour deux personnes incluant le transport aller-retour de Montréal à destination de Santa Clara à Cuba par avion en classe économique avec Air Canada Rouge, les transferts entre l’hôtel et l’aéroport à Cuba, l’hébergement pour sept (7) nuits à l’hôtel Valentin Perla Blanca de Cayo Santa Maria à Cuba en chambre de luxe (lit king ou deux lits doubles) d'une valeur approximative au détail de deux mille six cents dollars canadiens (2 600 $ CAN) (ci-après désigné le « Prix du Gagnant »).

Les conditions suivantes s’appliquent au prix :

a.)    le gagnant et son accompagnateur devront avoir tous les documents de voyage nécessaires, incluant les passeports avant la date de départ. Le gagnant devra entreprendre lui-même les démarches pour obtenir son passeport;
b.)    le gagnant devra obligatoirement se prévaloir de son voyage en entier entre le 15 janvier 2015 et le 1er décembre 2015 et réserver son voyage au moins 45 jours à l’avance. Des dates de restrictions peuvent s’appliquer durant la semaine de Pâques, la relâche du mois de mars et les vacances de la construction.
c.)    l’attribution du prix est sujette aux disponibilités du transporteur aérien et de l’hôtelier. Vols sous réserve de disponibilité. Les réservations sont sous réserve d’attribution gratuite et peuvent ne pas être disponibles même si le vol est disponible sur le site Web de la marque en question ou d’un autre partenaire de voyages. Les vols peuvent faire l’objet de changements sans préavis ni compensation.
d.)    le gagnant et son accompagnateur de voyage doivent voyager ensemble et suivre le même itinéraire. Aucune extension ne peut être accordée. Les demandes de remboursement ne seront pas acceptées.
e.)    une fois la date de voyage confirmée, aucun changement ne sera autorisé pour les réservations;
f.)    le gagnant et son accompagnateur assument l’intégralité des coûts non expressément décrits dans le présent document, y compris, sans toutefois s’y limiter, toute taxe sur le transport aérien et tous frais applicables, repas et boissons pendant le vol, frais liés au divertissement en vol et à la location d’écouteurs, frais liés à la présélection de sièges optionnelle, frais liés aux bagages enregistrés supplémentaires, frais pour le transport terrestre, pourboires, excursions optionnelles, marchandises, appels téléphoniques, frais liés aux assurances et à toute documentation de voyage requise, frais de 25 CUC (pesos cubains convertibles) par personne à payer à destination, toute dépense personnelle de quelque sorte ou nature que ce soit, repas et boissons additionnels et toute nuitée liée à un jour d’attente
g.)    advenant le cas où le gagnant ne pouvait accepter son prix, pour quelque raison que ce soit – comme par exemple si le gagnant ne possédait pas de passeport valide – il ne recevrait pas de compensation en échange et il ne pourrait pas transférer son prix à une autre personne.
h.)    le prix ne peut être utilisé pour accumuler des milles AéroplanMD ou avec tout autre programme de fidélisation de passagers.

Le Journal de Montréal ni aucun partenaire de ce concours ne peut être tenu responsable dans le cas où un ou des passagers se verraient interdire l’accès au transport aérien par le transporteur pour quelque raison que ce soit.  Il en est de même pour le passage aux États-Unis ou pour le retour au Canada par l’un ou l’autre des services de Douanes.  Tous les passagers assument leurs responsabilités afin de respecter les règlements des aéroports, compagnie aérienne et des douaniers.

Le Journal de Montréal ni aucun partenaire de ce concours ne peut être tenu responsable en cas d’empêchement de dernière minute que ce soit pour maladie, accident ou tout autre imprévu que ce soit et ne pourra permettre le transfert de ce prix à une autre personne.

Le Journal de Montréal ni aucun partenaire de ce concours n’assumera aucune responsabilité advenant tout problème d’ordre personnel, de maladie, de responsabilité civile à ou de tout autre nature que ce soit et ce pendant toute la durée du voyage.  Le Journal de Montréal ni aucun partenaire de ce concours ne pourra être tenu responsable de tout frais relatif à un tel inconvénient.

2E PRIX

Un (1) gagnant méritera douze billets pour assister à un événement culturel ou sportif à Montréal entre le 1er janvier 2015 et le 30 juin 2015 parmi les choix offerts et selon les disponibilités d'une valeur approximative au détail de deux mille quatre cents dollars canadiens (2 400 $ CAN) (ci-après désigné le « Prix du Gagnant »).
?
5.    DÉSIGNATION DES FINALISTES ET DES GAGNANTS

DÉSIGNATION DES FINALISTES
Parmi les bulletins de participation reçus par le serveur qui héberge le Site, un (1) tirage au sort aura lieu à chaque jeudi du 16 octobre 2014 au 20 novembre 2014 à 10h00 (total 6 tirages). Chaque gagnant sera contacté par téléphone la journée même pour une visite en entreprise le jeudi suivant. La visite ne peut être déplacée à une date ultérieure.

DÉSIGNATION DES GAGNANTS
Lors de la visite de l’équipe du Journal dans les six (6) entreprises finalistes, des photos seront prises et un tournage vidéo sera effectué. Ceux-ci seront publiés sur le site internet du concours afin que le public soit en mesure de voter pour l’entreprise de son choix et ce, du samedi 6 décembre 2014 au dimanche 14 décembre 2014. L’entreprise qui terminera en première position recevra le 1er prix et l’entreprise qui terminera en deuxième position recevra le 2e prix.

Tout participant sélectionné conformément aux présentes sera contacté par le Journal et, préalablement à l’obtention de son prix, devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique (ci-après désignée la « Question mathématique »).  Suite à une réponse exacte à la Question mathématique, le participant sera déclaré gagnant (ci-après désigné le « Gagnant »), sous réserve de remplir toutes les conditions décrites aux présentes.


6.    CONDITIONS GÉNÉRALES

Ce Concours est organisé par le Journal de Montréal, McDonald’s, Vacances Air Canada et Valentin Perla Blanca.  Sous réserve des conditions prévues aux présentes, le concours est ouvert à toute personne âgée de 18 ans et plus, résidant au Québec et à l'extérieur du Québec où Le Journal de Montréal est distribué, à l'exception des employés, agents et/ou représentants du Journal de Montréal, McDonald’s, Vacances Air Canada et Valentin Perla Blanca, d’entreprises de distribution ou sociétés qui lui sont affiliées, agences de publicité ou de tout intervenant relié au Concours, ainsi que, respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate.  Pour les fins des règlements de participation, « famille immédiate » s’entend des père, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant.  Tout participant qui serait sélectionné au hasard dans le cadre de ce Concours et qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité sera automatiquement disqualifié et un autre tirage au sort aura lieu pour sélectionner un gagnant.  Tout participant qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité devra en informer Le Journal de Montréal dès qu’il sera contacté.

Les véritables prénoms, noms et adresses civiques devront être inscrits sur le coupon de participation.  Les noms d'emprunt, les noms porte-bonheur, les noms de personnes âgées de moins de 18 ans et toute autre substitution de noms ne pourront bénéficier du ou des prix offerts dans ce concours.

Le Gagnant du Prix sera informé par téléphone des détails relatifs au Prix.  Le Gagnant devra réclamer son Prix dans les 24 heures suivant l’appel faute de quoi son attribution deviendra nulle et le cas échéant le Prix fera l’objet d’un nouveau tirage.

En participant à ce Concours, le Gagnant autorise les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, son nom, photographie, image et/ou voix afin d’informer par le biais de tous médias, qu'il est le Gagnant du Concours et ce, sans aucune forme de rémunération.

Le Prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra à la demande du Gagnant être substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie pour de l'argent et/ou être transféré à une autre personne.

Le Journal de Montréal, McDonald’s, Vacances Air Canada et Valentin Perla Blanca, leurs sociétés et divisions respectives et toute autre personne morale de leur groupe corporatif respectif, agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, ainsi que tout autre intervenant relié à ce Concours (ci-après désignés « Bénéficiaires d’exonération ») se dégagent de toute responsabilité se rattachant au Prix et au Concours et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci.

Le Journal de Montréal et tous les autres Bénéficiaires d’exonération n’encourront aucune responsabilité pour tout problème incluant, mais sans se limiter à : une défaillance technique des réseaux ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en-ligne, des serveurs ou fournisseurs, équipement informatique, logiciels, ou tout autre problème résultant directement ou indirectement d’un virus, bogues ou d’un échec lors de l’envoi de courriels au Journal de Montréal pour toute raison, incluant, mais sans se limiter à, un engorgement sur le réseau Internet ou dans un site Internet ou une combinaison des deux.  Le Journal de Montréal et les autres Bénéficiaires d’exonération ne sauraient être tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des personnes participantes suite à leur inscription au Concours.  Le Journal de Montréal et les autres Bénéficiaires d’exonération n’encourront aucune responsabilité quant à tout autre problème qui pourrait nuire à la bonne marche de ce Concours conformément aux règles établies aux présentes, incluant mais sans restreindre la généralité de ce qui précède, l’annulation ou le report des promotions en ondes dudit Concours.

Les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu n'assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d'agir résulterait d'un fait ou d'une situation indépendante de leur volonté ou d'une grève, d'un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans leurs établissements, des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

Le Journal de Montréal et tous les autres Bénéficiaires d’exonération n’encourront aucune responsabilité pour des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles de la part de participants.  Le Journal de Montréal se réserve le droit de rejeter tout Bulletin de participation illisible, mutilé ou comportant une erreur humaine ou mécanique.  Les bulletins de participation sont assujettis à une vérification et seront considérés annulés s’ils sont illisibles, détériorés, falsifiés ou altérés.

Le Journal de Montréal se réserve le droit de modifier ou d’annuler, sans préavis le Concours, sous réserve d’avoir obtenu toute approbation qui serait nécessaire de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

Un participant ne pourra pas gagner plus d’une fois à l’intérieur d’un même concours publicitaire.

Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions ou d’enveloppes reçues et dûment complétées.

Le Journal de Montréal n'accepte aucune responsabilité en cas de perte et de vol de coupons de participation.

Les règlements du Concours sont disponibles aux bureaux du Journal situés au 4545 rue Frontenac à Montréal de 9h00 à 16h30 du lundi au vendredi.

Les droits exigibles de ce concours en vertu de la loi sur les loteries, courses et concours publicitaires ont été payés.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.  Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Les décisions des organisateurs du Concours sont finales et sans appel.

Ce Concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables.



Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!