Concours Escapade Royale


CE CONCOURS EST TERMINÉ

Concours organisé par: Hertel
Concours Escapade Royale

Valeur:

Valeur totale du concours:

10,000.00$

Grand Prix:

Voyage pour deux en France

Catégories:

Détails du prix à Gagner

Le prix suivant est offert : un (1) voyage de sept (7) jours pour deux (2) personnes en France pour visiter des châteaux dans la région de la Loire, d’une valeur approximative de dix mille dollars (10 000 $ CAN), incluant : Le transport aérien aller-retour en classe économique jusqu’à la destination, le choix du transporteur aérien étant à la seule discrétion des organisateurs du concours. Le départ se fera à partir de l’aéroport international le plus près de la résidence de la personne Location d’une voiture (assurance incluse) sera réservée au nom du gagnant pour pourvoir au transport aller-retour de l’aéroport à destination et pour les déplacements durant la semaine. L’hébergement pour six (6) nuits en occupation double dans une chambre de catégorie standard, le choix de l’hôtel étant à l’entière discrétion des organisateurs du concours. Des passes pour visiter des châteaux La somme approximative de mille dollars (1 000 $ CAN) en argent de poche pour les dépenses personnelles. Option : Au lieudu voyage décrit ci-dessus, le gagnant pourra choisir de recevoir plutôt un montant de cinq mille dollars (5 000 $ CAN) remis sous la forme d’un chèque libellé à son nom, sans autre contrepartie de quelque nature que ce soit. Ce choix devra être indiqué à l’endroit approprié sur le formulaire de déclaration mentionné ci-après. Il ne pourra être exercé ultérieurement.

Type de participation :
  • Standard (simple formulaire à remplir)
Participations permises :Une (1) seule participation sur la durée du concours
Participation Bonus :Non disponible
Concours accessible :Partout au Canada
Tirage du gagnant :Mercredi le 03 décembre 2014
502 concouristes ont consulté cette page.

Règlements Politiques du concours

Afficher les règlements en ligne

1. DURÉE DU CONCOURS ESCAPADE ROYALE

Le « concours Escapade Royale » est tenu par Lavo inc.(ci-après : les « organisateurs du concours »). Il se déroule au Canada, du 3 septembre au 28 novembre 2014 à 23 h 59 HAE (ci-après : la « durée du concours »).

2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible au concours Escapade Royale, le participant doit :

a) être un résidant du Canada, et
b) y avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence

Sont exclus les employés, agents et représentants des organisateurs du concours, de leurs filiales, sociétés affiliées, divisions, sociétés mères, de leurs agences de publicité et de promotion, des fournisseurs de prix, de matériel ou de services liés au présent concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

3. MODES DE PARTICIPATION

AUCUN ACHAT REQUIS 

3.1 Le participant doit visiter le www.hertel.ca pour accéder à la page promotionnelle. Il doit suivre les instructions pour remplir et envoyer son bulletin de participation officiel en ligne. Il doit s’inscrire en indiquant son titre, prénom, nom, son adresse de courriel, numéro de téléphone avec l’indicatif régional, adresse avec le code postal et province, ainsi que son âge. Le participant ainsi admissible devra déclarer qu’il a lu et accepté toutes les conditions du règlement de participation en cochant la case à cet effet. Une fois ces étapes terminées, il sera automatiquement inscrit pour le tirage du prix.

3.2 Suite à l’inscription initiale au concours Escapade Royale, le participant pourra augmenter ses chances de gagner le prix :

3.2.1 Le participant pourra augmenter ses chances de gagner le prix en invitant un maximum de cinq (5) amis à participer au concours au moyen du courriel prévu à cet effet. Au total, le participant peut donc obtenir un maximum de cinq (5) participations additionnelles au tirage en invitant ses amis par courriel. Les invitations aux amis ne pourront être faites qu’au moment de l’inscription initiale au concours. Aucune adresse de courriel ne peut être inscrite deux fois dans l’invitation et les adresses courriels doivent être valides. Tout courriel retourné en raison du fait que l’adresse n’est pas bonne ne donnera pas le droit à une participation additionnelle.

3.2.2 Le participant pourra accroitre ses probabilités de gagner le prix en se rendant chez un détaillant où les produits Hertel sont disponibles (http://www.hertel.ca/fr/points-de-vente/) et en se procurant un produit Hertel portant une collerette du concours, la personne obtient un code de participation unique. Un code alphanumérique est imprimé au verso de chaque collerette.

Le participant doit ensuite se rendre à www.hertel.ca (« le site Web du concours ») pour accéder à la page promotionnelle. Il doit inscrire le code alphanumérique unique inscrit au verso de la collerette et ensuite remplir les champs identifiés obligatoires. Le code entré sera alors validé pour déterminer s’il est authentique et valide aux fins de la participation supplémentaire au concours. Le participant ainsi admissible devra déclarer qu’il a lu et accepté toutes les conditions du règlement de participation en cochant la case à cet effet. Une fois ces étapes terminées, il aura automatiquement une chance supplémentaire pour gagner le tirage du prix.

Le participant doit conserver la collerette avec le code alphanumérique unique pour vérification.

3.4 Le participant doit respecter les limites suivantes, à défaut de quoi il sera automatiquement disqualifié, et ce, sans préavis :

a) Une seule et même adresse de courriel par participant lorsqu’un participant possède plus d’une adresse de courriel

b)  Une participation par code unique

c)  Un maximum d’onze (11) participations au concours Escapade Royale au moyen de dix (10) codes uniques. Chaque code unique procure une participation pour le tirage du grand prix.

3.5 Le participant peut aussi obtenir un code unique en écrivant une lettre de 100 mots expliquant pourquoi il veut gagner un prix en y inscrivant son prénom, nom, date de naissance, adresse postale complète, numéro de téléphone de jour, adresse de courriel et en envoyant le tout à l’adresse suivante dans une enveloppe suffisamment affranchie : « Concours Escapade Royale », à l’attention de CART1ER, 4446, boul. Saint-Laurent, 8e étage, Montréal (Québec)  H2W 1Z5.

Un code unique sera envoyé au participant par courrier électronique pour toute demande reçue par la poste à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 28 novembre 2014.Le participant doit prévoir un délai de cinq (5) jours ouvrables pour la réception de son code promotionnel.  Le participant doit conserver ce courriel avec le code alphanumérique unique pour vérification. Chaque demande doit comporter un texte différent, entièrement écrit à la main pour un maximum de dix (10) textes différents. Le participant doit respecter la limite suivante, en plus de celles prévues aux articles 3.2 à 3.3 ci-dessus, à défaut de quoi il pourra être disqualifié : soit une (1) demande de participation sans achat par personne, par jour et par enveloppe suffisamment affranchie, pour un maximum de dix (10) demandes de participation au total.

4. DESCRIPTION DU PRIX

Le prix suivant est offert : un (1) voyage de sept (7) jours pour deux (2) personnes en France pour visiter des châteaux dans la région de la Loire, d’une valeur approximative de dix mille dollars (10 000 $ CAN), incluant :

  • Le transport aérien aller-retour en classe économique jusqu’à la destination, le choix du transporteur aérien étant à la seule discrétion des organisateurs du concours. Le départ se fera à partir de l’aéroport international le plus près de la résidence de la personne
  • Location d’une voiture (assurance incluse) sera réservée au nom du gagnant pour pourvoir au transport aller-retour de l’aéroport à destination et pour les déplacements durant la semaine.
  • L’hébergement pour six (6) nuits en occupation double dans une chambre de catégorie standard, le choix de l’hôtel étant à l’entière discrétion des organisateurs du concours.
  • Des passes pour visiter des châteaux
  • La somme approximative de mille dollars (1 000 $ CAN) en argent de poche pour les dépenses personnelles.

Option : Au lieudu voyage décrit ci-dessus, le gagnant pourra choisir de recevoir plutôt un montant de cinq mille dollars (5 000 $ CAN) remis sous la forme d’un chèque libellé à son nom, sans autre contrepartie de quelque nature que ce soit. Ce choix devra être indiqué à l’endroit approprié sur le formulaire de déclaration mentionné ci-après. Il ne pourra être exercé ultérieurement.

Les conditions suivantes s’appliquent au prix.

Tout frais ou toute dépense autres que ceux mentionnés au paragraphe ci-dessus seront à la charge de la personne gagnante et (ou) de son invité, notamment le transport aller-retour du domicile à l’aéroport de départ, les assurances personnelles (incluant l’assurance annulation et l’assurance maladie), le service aux chambres, les taxes non incluses, les boissons non incluses (avec ou sans alcool), les repas, les pourboires, l’essence et les péages et toutes contraventions liées à l’utilisation de la voiture de location, les dépenses de nature personnelle, les frais d’obtention de documents de voyage requis incluant un passeport valide et un permis de conduire (obligatoire).

La date de départ est flexible, la personne gagnante doit donc réserver le plus rapidement possible auprès de l’agence afin de bénéficier des meilleures disponibilités possibles. Le voyage devra, sous peine de nullité, être effectué avant la fin de l’année 2015.

Les réservations et les arrangements liés au voyage devront obligatoirement être effectués par la personne gagnante auprès de l’agence de voyages déterminé par les organisateurs du concours, dans les délais prescrits par les organisateurs du concours et seront sujets à la disponibilité du moment. La personne gagnante devra fournir aux organisateurs du concours le nom figurant sur son passeport, de même que le nom et les coordonnées de la personne l’accompagnant. Aucune modification ne sera acceptée une fois les arrangements complétés.

La personne gagnante et la personne qui l’accompagne devront voyager ensemble.

Si une portion du voyage n’est pas utilisée, aucune compensation ne sera accordée à la personne gagnante ou à la personne qui l’accompagne.

La valeur approximative du prix est basée sur une valeur moyenne en ce qui a trait à la portion correspondant au transport aérien et à l’hébergement, laquelle peut varier selon la date de départ et l’hébergement disponible. Aucune compensation ne sera attribuée ou ne pourra être réclamée à cet effet.

5. MODE D’ATTRIBUTION DU PRIX

Le tirage du prix aura lieux le 3 décembre 2014,14h HAE, à Montréal, dans les bureaux de CART1ER, parmi toutes les participations valides reçues pour l’attribution du grand prix.

Les chances de gagner le prix dépendent du nombre de participations reçues conformément au paragraphe 3 ci-dessus.

6. CONDITIONS GÉNÉRALES

6. REMISE DU PRIX  ET CLAUSES GÉNÉRALES

6.1 Le prix sera attribué aléatoirement à la fin du concours Escapade Royale au moyen d’un système automatisé. Après s’être inscrit sur la page du concours et/ou avoir entré leur code, le gagnant potentiel du prix recevra un message l’informant qu’il est bien inscrit au concours. Il doit garder la collerette pour validation ultérieure. Il devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique.

6.2 Un membre de l’équipe CART1ER communiquera par téléphone ou par courrier électronique avec le gagnant potentiel dans les sept (7) jours ouvrables suivant la sélection aléatoire.

6.3 Pour être déclarée gagnante, toute personne dont l’inscription sera tirée devra être admissible au concours, tel que spécifié à l’article 2 du présent règlement. Elle devra remplir et signer le Formulaire de déclaration de conformité indiquant qu’elle a respecté toutes les conditions prévues au présent règlement, lequel lui sera transmis par courrier, télécopieur ou courrier électronique et le retourner afin qu’il soit reçu dans les sept (7) jours suivant sa réception. Sur demande et en temps opportun, la personne devra fournir une pièce d’identité avec photographie.

6.4 À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées au présent règlement ou d’accepter son prix, le participant sélectionné sera disqualifié. Dans un tel cas, l’organisateur du concours  effectuera un nouveau tirage.

7. EXONÉRATION

7.1 Avant d’être déclaré gagnant, le participant choisi sera tenu de signer le Formulaire de déclaration de conformité au règlement du concours dégageant l’organisateur du concours, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité ou de promotion ainsi que l’ensemble de leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants cause respectifs de toute responsabilité et de tout dommage, de quelque nature que ce soit, qu’ils pourraient subir ou qui pourraient découler de l’acceptation et/ou de l’utilisation de son prix.

7.2 En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité l’organisateur du concours, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

7.3 En participant à ce concours, la personne gagnante autorise le fait que son nom, voix, déclarations relatives au prix, lieu de résidence, photos et images ou autres représentations puissent être utilisés à des fins publicitaires sans autre rémunération.

8. ERREURS

Lavo inc. est l’organisateur de ce concours. Les détaillants qui vendent les produits participants ne pourront en aucun cas être tenus responsables du déroulement ou de tout autre aspect du concours.

Les codes qui ont été trafiqués, modifiés, falsifiés, reproduits ou obtenus illégalement ou autrement que dans le cours normal du déroulement du concours ne seront pas admissibles. Les codes comportant ou présentant des erreurs d’impression, de production ou autres seront annulés. Le cas échéant, les participants pourront contacter l’organisme de supervision du concours au 514 788-6111, poste 240, pour les modalités d’obtention d’un code de remplacement.

Sans restreindre la portée de l’exonération prévue au paragraphe 7 des présentes, il est entendu que les bénéficiaires de l’exonération ne seront pas tenus responsables :

a) de toute information insuffisante ou inexacte dont la cause est reliée aux utilisateurs du site Web du concours, à l’équipement ou à un programme utilisé dans le cadre du concours, ou reliée à une erreur technique ou humaine qui pourrait se produire au cours du traitement des participations au concours;

b) du vol, de la destruction ou de l’accès non autorisé aux codes ou aux bulletins de participation au concours ou de l’altération de ceux-ci;

c) des difficultés ou des problèmes techniques éprouvés avec les réseaux ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs ou fournisseurs, le matériel informatique ou les logiciels, y compris notamment les virus ou les bogues;

d) de l’impossibilité, pour un motif quelconque, notamment l’achalandage sur Internet ou sur un site Web, ou les deux, de recevoir ou d’envoyer un courriel;

e) des dommages causés au système informatique du participant ou d’une autre personne en raison de la participation ou du téléchargement de matériel dans le cadre du présent concours.

9. RÉGIE DES ALCOOLS, DES COURSES ET DES JEUX DU QUÉBEC ET EXCLUSIONS

9.1 Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, l’organisateur du concours se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où se manifesteraient un virus, un bogue informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle de l’organisateur pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours.

Dans tous les cas, l’organisateur du concours Escapade Royale, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion ainsi que leurs employés, agents et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que celui indiqué dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.

9.2 L’organisateur du concours, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation échappant à leur volonté ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou des entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.

9.3 Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’intervention pour tenter de le régler.

9.4 Toute décision de l’organisateur du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec concernant toute question relevant de sa compétence.

9.5 Le participant qui ne se conforme pas au présent règlement est susceptible d’être exclu du présent concours et de tout autre concours ou promotion futurs tenus par Lavo inc. Le présent règlement est disponible sur le site Web : www.hertel.ca. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales et à tous les règlements municipaux applicables. Le grand prix est non transférable et doit être accepté tel qu’il est offert sans substitution, sauf au seul gré de l’organisateur du concours. Le grand prix ne peut être attribué que de la manière décrite.

9.6 L’organisateur du concours et les autres bénéficiaires de l’exonération ne seront pas responsables des lettres et des formulaires de déclaration de conformité illisibles, incomplets, perdus ou acheminés à la mauvaise adresse ou en retard, lesquels seront nuls.

9.7 L’utilisation de systèmes automatisés pour la participation au concours Escapade Royale est interdite.

9.8 Dans l’éventualité d’un différend portant sur l’identité du participant, le participant sera le détenteur du compte autorisé de l’adresse de courriel indiquée au moment de la validation du bulletin de participation. Par « détenteur du compte autorisé », on entend la personne physique à qui une adresse de courriel a été assignée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme chargé d’assigner des adresses de courriel pour le domaine lié à l’adresse de courriel soumise. Le participant sélectionné pourrait être tenu de fournir à l’organisateur du concours la preuve qu’il est le détenteur du compte autorisé de l’adresse de courriel indiquée au bulletin de participation.

9.9 L’organisateur du concours Escapade Royale se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’exclure du présent concours et de tout autre concours ou promotion futurs tenus par lui toute personne coupable ou soupçonnée d’avoir trafiqué le traitement des codes ou le déroulement du concours ou le site Web du concours, d’avoir enfreint le règlement officiel ou d’avoir agi de manière déloyale ou de manière à nuire ou dans l’intention d’importuner, de tourmenter, de menacer ou de harceler une autre personne. Toute tentative d’endommager délibérément le site Web du concours ou tout site Web relié à celui-ci ou d’entraver la gestion légitime de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles. En de telles circonstances, l’organisateur du concours a le droit d’entreprendre des procédures judiciaires en dommages selon l’étendue des responsabilités dans la mesure prévue par la loi.

La participation à ce concours comprend l’acceptation du présent règlement; l’organisateur du concours se charge de l’application du règlement.

10. LANGUE

En cas de divergence entre la version française et la version anglaise des présentes le cas échéant, la version française prévaudra.

11. DIVISIBILITÉ DES PARAGRAPHES

Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.


Vos Commentaires Discutez de ce Concours, partagez vos indices et impressions!